Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 27   Lun 26 Avr 2010 - 10:12

Rappel du premier message :

bonjour les copines,
j'ai eu la clinique au telephone etc'est un petit ++, donc je dois refaire une pds demain matin et ensuite on verra.
Il faut croiser les doigts et espérer un grand taux pour être sûre.

djami, comment va -ton mari?

bonne journée a vous toute.

Dernière édition par djami1805 le Mar 27 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : changement de tome)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 14:55

nat77 a écrit:
katy a écrit:
nat et djami merci pour vos messages!

j'ai fais court pour mon histoire, car ici le but n'est pas de parler de mon ange mais pour les essais,les fivs,

l'espoir quoi !!!!!

tu sais j'ai une devise tant que les docs ne m'ont pas dis madame on ne peut plus rien pour vous et bien je garde espoir un jour de serrer un ti loulou ou tite louloutte dans mes bras !!!

et ca l'espoir c'est une chose qu'il ne faut jamais perdre !! j'ai un mari qui est formidable et qui vie le combat comme moi a 100%
sur le forum j'ai trouvé une solidarité enorme et pas seulement pour trouver les medocs main un gros coté humain qui est genial !!

et meme si on te le dit, comme ces chers docs français me l'ont dit, ne les crois pas !!!!!!!j'ai des preuves!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 15:06

elebasi a écrit:
nat77 a écrit:
katy a écrit:
nat et djami merci pour vos messages!

j'ai fais court pour mon histoire, car ici le but n'est pas de parler de mon ange mais pour les essais,les fivs,

l'espoir quoi !!!!!

tu sais j'ai une devise tant que les docs ne m'ont pas dis madame on ne peut plus rien pour vous et bien je garde espoir un jour de serrer un ti loulou ou tite louloutte dans mes bras !!!

et ca l'espoir c'est une chose qu'il ne faut jamais perdre !! j'ai un mari qui est formidable et qui vie le combat comme moi a 100%
sur le forum j'ai trouvé une solidarité enorme et pas seulement pour trouver les medocs main un gros coté humain qui est genial !!

et meme si on te le dit, comme ces chers docs français me l'ont dit, ne les crois pas !!!!!!!j'ai des preuves!!!!

deux jolies preuves qui se prenomment alexandre et vincent et vont bientôt fêter leurs 1 an respectifs et le même jour en plus

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et mike
avey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite une grossesse a terme
tessane ton rdv c'est bien passé je e souhait bonne chance pour le reste
laetifo
sharana plein d'onde++++ pour ton transfert
elpi bon voyage et revient nous avec un ou deux colondestin et dans 9mois tu viendras nous annoncer ton accouchement
petitpied bon retour a la maison je compatie vraiment les douleur ne t'ont pas laché vivement l'accouchement que tous ça ne sera qu'un mauvais souvenir
fanfan
fleur de lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy and aline contente qu'aline est de retour a la maison alors dans 15jour mes neveux seront la j'ai hate de voir leur fremous
djami décidément la vie ne t'épargne pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ele et les jujus
nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 15:46

katy contente de voir que tu reprend les essayes
ton ange sera toujours la a vielle sur toi et tu es maman et sera maman pour la 2eme fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu le doute est la mais l'espoir fait vivre garde espoir courage tiens bon tu va y arrive
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 15:53

salsa
qui je vois entre deux pauses lasures? comment vas tu?
est ce que tu sais ou dois partir le colis pour le maroc : toi ou fati?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle
pitits pieds alors le bercail c'est tout de même mieux que l'hosto non ?,
et puis tu commences à connaitre les positions qui te soulagent de ton fameux drain, car je me doute que ce ne doit pas être evident

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 16:13

djami1805 a écrit:
salsa
qui je vois entre deux pauses lasures? comment vas tu?
est ce que tu sais ou dois partir le colis pour le maroc : toi ou fati?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle
pitits pieds alors le bercail c'est tout de même mieux que l'hosto non ?,
et puis tu commences à connaitre les positions qui te soulagent de ton fameux drain, car je me doute que ce ne doit pas être evident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mme entre 2 lassures , ça avance ?
colis part pour Salsa cette fois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 16:16

salsa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les miss et mike
avey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite une grossesse a terme
tessane ton rdv c'est bien passé je e souhait bonne chance pour le reste
laetifo
sharana plein d'onde++++ pour ton transfert
elpi bon voyage et revient nous avec un ou deux colondestin et dans 9mois tu viendras nous annoncer ton accouchement
petitpied bon retour a la maison je compatie vraiment les douleur ne t'ont pas laché vivement l'accouchement que tous ça ne sera qu'un mauvais souvenir
fanfan
fleur de lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy and aline contente qu'aline est de retour a la maison alors dans 15jour mes neveux seront la j'ai hate de voir leur fremous
djami décidément la vie ne t'épargne pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ele et les jujus
nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salsa
comme j'ai dit un peu plus haut colis partira fin mai début juin au plus tard

à l'occasion je remercie Elpida , j'ai reçu les patchs ce matin, et je remercie Octille car je crois que c'est en colis qui doit se représenter demain chez moi entre 8h et 10h
et Merci à toutes et Papy qui m'ont aidé à cette collecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'habitude mes messages disparaissent et là il est 2 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franchement mieux 2 fois que sa disparition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 16:20

Katy re bienvenue parmi nous et j'espère que la prochaine sera la bonne , as tu fait qunad même test pipi ( 45 jours) qui sait??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 16:41

nadouchee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'habitude mes messages disparaissent et là il est 2 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franchement mieux 2 fois que sa disparition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miss entre 2 lasures te dit oui ça avance mais doucement sous le soleil je cuis !!!!!et puis je ponce avant mais j'ai mal aux doigts

j'ai supprimer ton deuxieme message et d'ailleurs tu peux le faire en cliquant sur la croix en haut à droite de ton message

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 16:47

Djami ohhh que oui je suis mieux à la maison!!!! bon le seul petit truc c'est qu'à l'hosto je n'avais pas à me casser la tête pour me faire à manger et en plus j'ai économisé des sous!!!!

fais attention à tes ti doigts.... et attention à l'insolation!!!!

Nadouchee comment vas tu?????

Salsa il fait aussi chaud chez toi???
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 17:40

Coucou les copines,

Nadou, colis parti ce jour : 8N 0252 030273 2

Bisous et bonne réception

mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 17:42

coucou elebasi,

oui oui, c'est la même, dans l'aude
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 17:52

Admin a écrit:
Coucou les copines,

Nadou, colis parti ce jour : 8N 0252 030273 2

Bisous et bonne réception

Merci Papy
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 17:55

pitit-pieds a écrit:
Djami ohhh que oui je suis mieux à la maison!!!! bon le seul petit truc c'est qu'à l'hosto je n'avais pas à me casser la tête pour me faire à manger et en plus j'ai économisé des sous!!!!

aujourd'hui 38°c on a des température d'été et on est que printemps depuis dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 18:32

Salsabi

katy

djami

Bonne soirée à toutes, Mike
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 18:39

pitit-pieds a écrit:

ne crois tu pas que tu exageres un peu ma grande aux pitits pieds il te manque le service des repas à domicile

j'ai mal aux doigts de poncer ( car je ponce si bien que je ponce mes doigts en même temps ) , quant à l'insolation niet niet je fais comme toi je met une casquette rouge ( souvenir de la martinique : voyage de noces il y a deja bien longtemps )
porte toi bien ma belle

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 18:41

coco154 a écrit:
bonjour,

je viens de donner le bib à Clémence et j'attends qu'Anthony se reveille ... hier une puericultrice est passée et ils ont ete pesés : Clemence fait 3 kg 140 et Anthony 3 kg 130 ! Ils se portent à merveille et tout va bien !

bonne journée !

Coco hier j'ai pensé très fort à toi et tite Laine : à la CAF il y avait une maman avec des jujus, un gars une fille! J'ai craqué et j'ai parlé avec la maman qui me disait "oh oui ça va je me débrouille bien". J'avais super envie de l'aider à porter ses titis mais bien sûr qu'elle n'avait pas besoin de moi mais elle était très charmante! Voilà, me suis dit c'est une Coco!

Avec milles excuses pour toutes celles que je nomme pas!

Bonjour Octille et Otipictus!

Tom se porte à merveille, il gigote c'est un vrai bonheur! Quand à moi je bats les records de la flemmardise et du planage : déjà que je suis étourdie de nature et depuis toujours! Mais là, c'est à un niveau que je n'avais jamais atteint (quoique! on oublie vite quelquefois) je suis une vrai flemmarde, je mets trois heures à tout faire c'est horrible car je culpabilise à mort et j'ai peur de ne plus être à la hauteur! C'est peut-être parce que je me lâche! Moi qui est l'habitude d'être hyper active... J'espère que cela va revenir! Quelle cruche je fais! Bisous tout plein à vous toutes!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 18:46

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salsabi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] katy

djami

Bonne soirée à toutes, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] isalie

papy merci pour le colis

salsa, nadou,ele,
cocowin and juliette

je vais aller prendre une bonne douche les ami(e)s

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 18:48

arsenette a écrit:
coco154 a écrit:
bonjour,

je viens de donner le bib à Clémence et j'attends qu'Anthony se reveille ... hier une puericultrice est passée et ils ont ete pesés : Clemence fait 3 kg 140 et Anthony 3 kg 130 ! Ils se portent à merveille et tout va bien !

bonne journée !

Coco hier j'ai pensé très fort à toi et tite Laine : à la CAF il y avait une maman avec des jujus, un gars une fille! J'ai craqué et j'ai parlé avec la maman qui me disait "oh oui ça va je me débrouille bien". J'avais super envie de l'aider à porter ses titis mais bien sûr qu'elle n'avait pas besoin de moi mais elle était très charmante! Voilà, me suis dit c'est une Coco!

Avec milles excuses pour toutes celles que je nomme pas!

Bonjour Octille et Otipictus!

Tom se porte à merveille, il gigote c'est un vrai bonheur! Quand à moi je bats les records de la flemmardise et du planage : déjà que je suis étourdie de nature et depuis toujours! Mais là, c'est à un niveau que je n'avais jamais atteint (quoique! on oublie vite quelquefois) je suis une vrai flemmarde, je mets trois heures à tout faire c'est horrible car je culpabilise à mort et j'ai peur de ne plus être à la hauteur! C'est peut-être parce que je me lâche! Moi qui est l'habitude d'être hyper active... J'espère que cela va revenir! Quelle cruche je fais! Bisous tout plein à vous toutes!

arsenette et tit tom

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 19:00

mamange je t'ai envoye un mp avec une adresse mail pour contacter une fee qui donne du gonal sur au feminin , trouvée par llm85 ,
merci a toi llm85 , moi je lui ai envoye un mp pour qu'elle te le reserve

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 19:03

la compagnie,

Que de bavardage en 1 jour mais c'est super car cela veut bien dire que ce forum "vit" à fond.

Elpida, bon voyage à vous, comme je suis contente qu'en fin tu aies le feu vert..deouis le temps que tu l'attendais et après tous ces débuts de ttt qui se sont arrêtés. Tu tiens le bon bout, et vivement que j'ai des news de ta part de Madrid

Sharana pour ton transfert

Katy, ton témoignage m'émeut beaucoup. Gardes espoir, lis certaines parcours d'ici et tu verras qu'il n'y a pas de raisons, 1 jour toi aussi tu tiendras ton ti bout ds tes bras.

Djamie, je vois que tu t'occupes à fond pour ne pas trop cogiter. Je pense bien à toi

Papy, J-13 avant la grande rencontre

Mumu, bon courage pour tes examens et j'espère qu'ils trouveront le pb et aussi la solution pour repartir de + belle

De mon coté, j'ai passé ce soir le 4ème essaie de mon echo n°2 et quelque part, heureusement qu'on l'a eu car l'echographe a vu que mon col était semi ouvert, bb a déjà la tète en bas, prêt à sortir, je suis qu'à 29 sa donc beaucoup trop tôt. Elle a appelé de suite mon gygy, (juste avant je l'ai briffé en expliquant qu'il ne m'écoutait pas quand je disais que j'étais ko + contraction et qu'il n'envisageait même pas de me donner un congé patho) donc elle lui a bien parlé de mon cas et demandé à ce qu'il me voit en urgence. je le vois vendredi matin et en attendant elle ne veut pas que je reprenne le taf. Elle m'a dit qu'en tant qu'echographe ils étaient là aussi pour donner l'alerte quand certains gygy ne voyaient pas les pb.

tessanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 19:28

Bonsoir de Madrid

Alors moi je suis tombée sur les f...... il y a 30 minutes je recois un coup de fil sur mon portable en appel masqué et comme on est toujours en Espagne et que les coups de fil sur les portables me sont facturés un parti (merci bouygues ) j'ai hesité à repondre mais bon j'me suis dit c'est surement important
Et c'etait GINEFIV qui me disait d'arreter la pillule (je suis en pillule continu à cause de mon endometriose) et d'attendre mes regles et de démarrer provasmes des le 2eme jour du cycle
C'est plutot rapide tout çà nan????
Ou alors j'ai le type espagnol celui qui passe partout
Bon sinon y'a t-il quelqu'un parmi vous qui a du provasmes et qui n'en a plus besoin lol
Parce que çà va encore etre la course à notre retour d'aller chez le docteur pour qu'il me fasse une ordonnance
Rholalalal
Bon sinon on rentre demain dans l'apres midi on verra si je suis pas trop naze mais j'avoue que je suis sur les rotules on a beaucoup marché et surtout je connais le metro par coeur !!!!!

Biz a tout le monde
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 19:33

djami1805 a écrit:
mamange je t'ai envoye un mp avec une adresse mail pour contacter une fee qui donne du gonal sur au feminin , trouvée par llm85 ,
merci a toi llm85 , moi je lui ai envoye un mp pour qu'elle te le reserve

notre fée vanille te reserve le gonal et de l'ovitrelle donc fonce stp sur l'adresse mail que je t'ai envoyee en mp

mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 20:10

Merci Djami et llm85, j'ai écrit à vanille

Tessane, super ! bonne chance !!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 20:10

sandra a écrit:
la compagnie,

Que de bavardage en 1 jour mais c'est super car cela veut bien dire que ce forum "vit" à fond.

Elpida, bon voyage à vous, comme je suis contente qu'en fin tu aies le feu vert..deouis le temps que tu l'attendais et après tous ces débuts de ttt qui se sont arrêtés. Tu tiens le bon bout, et vivement que j'ai des news de ta part de Madrid

Sharana pour ton transfert

Katy, ton témoignage m'émeut beaucoup. Gardes espoir, lis certaines parcours d'ici et tu verras qu'il n'y a pas de raisons, 1 jour toi aussi tu tiendras ton ti bout ds tes bras.

Djamie, je vois que tu t'occupes à fond pour ne pas trop cogiter. Je pense bien à toi

Papy, J-13 avant la grande rencontre

Mumu, bon courage pour tes examens et j'espère qu'ils trouveront le pb et aussi la solution pour repartir de + belle

De mon coté, j'ai passé ce soir le 4ème essaie de mon echo n°2 et quelque part, heureusement qu'on l'a eu car l'echographe a vu que mon col était semi ouvert, bb a déjà la tète en bas, prêt à sortir, je suis qu'à 29 sa donc beaucoup trop tôt. Elle a appelé de suite mon gygy, (juste avant je l'ai briffé en expliquant qu'il ne m'écoutait pas quand je disais que j'étais ko + contraction et qu'il n'envisageait même pas de me donner un congé patho) donc elle lui a bien parlé de mon cas et demandé à ce qu'il me voit en urgence. je le vois vendredi matin et en attendant elle ne veut pas que je reprenne le taf. Elle m'a dit qu'en tant qu'echographe ils étaient là aussi pour donner l'alerte quand certains gygy ne voyaient pas les pb.

voila quelqu'un de competente et serieux , l'arret de travail est obligatoire dans ton cas pour ne pas accoucher prematuremment
repose toi enfin ma belle et farniente au quotidien pour toi et bout de chou

oui tu as bien compris , lasures à fond pour oublier ( voir fuir la realite) mais necessaire tout de même

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 20:12

tessanne a écrit:
Bonsoir de Madrid

Alors moi je suis tombée sur les f...... il y a 30 minutes je recois un coup de fil sur mon portable en appel masqué et comme on est toujours en Espagne et que les coups de fil sur les portables me sont facturés un parti (merci bouygues ) j'ai hesité à repondre mais bon j'me suis dit c'est surement important
Et c'etait GINEFIV qui me disait d'arreter la pillule (je suis en pillule continu à cause de mon endometriose) et d'attendre mes regles et de démarrer provasmes des le 2eme jour du cycle
C'est plutot rapide tout çà nan????
Ou alors j'ai le type espagnol celui qui passe partout
Bon sinon y'a t-il quelqu'un parmi vous qui a du provasmes et qui n'en a plus besoin lol
Parce que çà va encore etre la course à notre retour d'aller chez le docteur pour qu'il me fasse une ordonnance
Rholalalal
Bon sinon on rentre demain dans l'apres midi on verra si je suis pas trop naze mais j'avoue que je suis sur les rotules on a beaucoup marché et surtout je connais le metro par coeur !!!!!

Biz a tout le monde

et ben voila le pied a l'etrier ma belle , c'est super genial
pour le provames les filles te diront mais je pense que tu peux aller l'acheter en pharmacie c'est pas tres cher
ma belle
bon retour pour demain et profite bien de ta soiree a madrid

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 20:13

mamange a écrit:
Merci Djami et llm85, j'ai écrit à vanille

Tessane, super ! bonne chance !!

c'est surtout llm85 que tu dois remercier car avec son oeil de lynx elle degotte des tresors moi je n'ai fait que poster en mp pour te le reserver

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 20:29

impardonnable cette djami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à coco154
ton cadeau tu l'as deja eu en double exemplaire ma belle: clemence et anthony

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 21:33

Kikou les amies, Isalie
Sympa ce mois de juillet n'est ce pas?
Salsa content d'avoir de tes nouvelles!
Clémence Antony et Coco un très gros bisous à vous!
Djami, Patou je vous embrasse bien fort, l'azur.....quand tu nous tiens!!! (Bisous à Marie, Mab et les petits quand tu les auras)
Juliette et sa petite mère
Sandra
Amé, Eléo, Sharana, Elpi
Mme Poulpe et M. Poulpe & Young Poulpy, je pense bien fort à vous!!!!
Arsennette & Tom (pouce pour le moment!)
Muriel, donne moi des news de ton prochain exam please
Elé, Eric, Vincent & Alexandre bientôt un an les mecs!
Mamange, ton village c'est vers Carcassonne? j'adore le pays Cathare! (et la philosophie des bonshommes)
Joyce
Patou, plein de chose à toi et ta famille
Fanfan, alors la grenouille se serait-elle desséchée dans son bocal????
Tita ma chérie, bisous à toi et Hocine
Idé
Véro, Marco Milou
Nadou, nous passerons te voir en septembre en allant voir la famille (à Marly)
Fati, comment vas-tu???
Didine j'ai un peu de news par Sandrine
A vous toutes anciennes et nouvelles amies, plein de bonnes choses et beaucoup d'amour

Laeti et Flo profitez de la mer du soleil et des bonnes choses de Chania!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 21:45

bonne nuit les filles a demain faite de beaux reves
mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 21:48

Coucou Papy !

Oui, à 10 min de Carcassonne
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 21:54

Bonne nuit Nat
Mamange, ma grande fille avait une maison d'hôte dans un mignon petit village à 15 km de Carcassonne, j'y ai séjourné il y a 4 ans, je crois avoir fait tous les châteaux cathares de la région....on ne revient jamais indifférent de ces lieux tellement chargés d'histoire et de tragédies...j'espère qu'enfin Dieu à reconnu les siens!
Bisous

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 22:05

Pardonne-moi Coco, j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire, et comme dit Djami, ton plus beau cadeau, tu l'a déjà eu!!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 22:17

les filles et papy
je suis explosée ce soir et je vous souhaite d'ores et deja[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arsenette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 28 Avr 2010 - 22:53

djami1805 a écrit:
impardonnable cette djami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à coco154
ton cadeau tu l'as deja eu en double exemplaire ma belle: clemence et anthony

Très bon anniversaire COCO 154! [center]

Je t'ai laissé un petit mot un peu plus haut!

et ainsi qu'à notre petite Laine!

Bisous Papynou et les pays Cathares

Bisous à vous toutes!

Tip top en ce moment!

Et pour toutes celles qui attendent de bonnes nouvelles!
coco154

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 3:25

Merci bq d'avoir pensé à mon anniversaire ! et oui le plus beau des cadeaux je l'ai eu il y a deux semaines et demi !!!!!

hier apres midi on a fait le premier tour de poussette dans le quartier !!!!

allez c'est l'heure des bibs ! je vous ai lu tres vite en diagonale... je ferais mieux plus tard ...
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 8:43

bonjour, bonjour, les filles
bonjour papy

bon aller aujourd'hui c'est jardinage plantation de fleur , ce midi petit resto entre ami sympa !!!!

djami au fait si tu veux j'ai mes volets a poncer et a repeindre ca te dis ?? ca je me le reserve pour les vacances !!!

passez une bonne journée les filles !! a plus tard

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 8:44

nadouchee a écrit:

merci toi aussi passes une bonne journée !!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 8:52

Joyce j'espère que tu vas bien et tu te reposes un pe
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que je trouve un peu de temps pour
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ele et les 2 champions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami j'espère que tu as passé une trés bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo ta thése avance?
Papy avec plaisir pour le mois de septembre , vous êtes de passage vers quelle date , suis absente du 8 au 17 septembre à peu prés bisous à vous 4

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 8:54

nat77 a écrit:
nadouchee a écrit:

merci toi aussi passes une bonne journée !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nat et bonne journée pour toi
ici on a du soleil mais apparement ça va pas durer, mais ce matin fait trés beau et trés chaud
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et mike

pour le transfert de sharana
nat super le programme de tes vacances
nadou , non pas bien dormi et mal au crane ce matin
vite la recap et on file chez le gastro a 20km
a toutes
message pour fleur066 : dis moi en mp des besoins medocs ma belle si on peut t'aider

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 9:07

Ont besoin d'un coup de main

miss swann fivdo eugin : 2 1 deca + 1 menopur
llm85 fivdo eugin en juin : 10 5 menopur et 7 3 deca
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 3,500 i.u. pen + 2 Pregnyll 5,000 i.u.(ovitrelle)+ suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg

Mode couveuse

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Thylane - fivdo eugin, 2 brybrys le 29/03 pds le 12/04 c'est +++++ taux 596 et 2e pds :1667
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12
loulette - fiv eugin ,transfert le 22 avril de 3 locataires pds le 6 mai
Joyce - debut proto le 03/04, transfert Douala le 24 avril pds le ?

Sont dans les starting blocks;

Sharana - depart pour un transfert jeudi 29 avril
laetiflofivds bb2 chania vers le 27 avril
Elpida - debut protocole 20/03, transfert le 3 ou 4 mai
Briséis - fivdo ginefiv avril
MNG - Tec eugin prévu le 20/05 pic deca le 23 avril
emmaquentin fivdo eugin transfert la semaine du 20 mai

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Eléonore - fivdo avril? Eugin
tessanne - fivdo gynefiv 1er RDV le 27 avril
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin printemps
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv aout
miss swann fivdo eugin septembre
llm85 fivdo eugin en juin
Nathly44- se prepare pour un TEV ginefiv
haube - deca en mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti Tom
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo il y a 10 jours 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octille, colis reçu
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 9:28

Octille : Un grand bonjour de la part de Courgette et Baoudour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens de les voir
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 9:41

nadouchee a écrit:
Octille : Un grand bonjour de la part de Courgette et Baoudour

Crôa ! Crôôoooa !

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 9:48

bonjour,les filles
alors je vois que la papotte va bien.

tessane je te souhaite bonne chance pour ton traitement et tout le reste, l'endométriose ne géne pas la nidation car moi j'ai eu une pds ++++, avec de l'endométriose,donc il faut y croire.

je vous dit un bon jeudi a vous toutes.
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon jeudi les amies et ami
sandra repose toi je te souhaite une grossesse a terme
coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je e le souhait en retard ....
djami moi aussi mal au crane cause manque de sommeil en plus demain je recois 6 personne pour le week end
nadou
mike and aline moins de 2semaine et les ti bout de choux seront la
ele e les jujus
arsenette tu sera la plus magnifique maman au monde rassure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fleur de lys
a toutes et mike[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Jeu 29 Avr 2010 - 11:33

Coucou tout le monde,

Bon j'ai un peu de mal à venir papoter en ce moment, mon chef n'arrete pas de rester au bureau.... Galère !!!

Dans j'ai pas tout lu mais Tessane, c'est du rapide ça !!!!!

Bisous et à plus tard !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Aujourd'hui à 8:53

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant