Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
avey 12

avey 12

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:12

Rappel du premier message :

bonjour les copines,
j'ai eu la clinique au telephone etc'est un petit ++, donc je dois refaire une pds demain matin et ensuite on verra.
Il faut croiser les doigts et espérer un grand taux pour être sûre.

djami, comment va -ton mari?

bonne journée a vous toute.

Dernière édition par djami1805 le Mar 27 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : changement de tome)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:17

Me revoilou... avec un lien vers une série de photos d'un anar-compagnon sur 4 pattes des protestaires en Grèce... Il est depuis deux ans dans les manifs et le voici en images, il s'appelle Kanellos, ce chien solidaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:27

Eleonore111 a écrit:
Me revoilou... avec un lien vers une série de photos d'un anar-compagnon sur 4 pattes des protestaires en Grèce... Il est depuis deux ans dans les manifs et le voici en images, il s'appelle Kanellos, ce chien solidaire :

vive la solidarite de tous poils C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 344348
merci pour le lien miss éléo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 333131

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:53

Iny bon courage avec ton régime contre le diabète!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

Eléo profites bien de ton samedi!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:04

Djami bonne attente!!! c'est vrai que c'est pénible surtout quand c'est pour quelque chose de très important!!!!

bon je vais refaire mon message ou en tout cas essayer à nouveau vu que le premier à bugué!!!

Dirgni c'est de bonnes nouvelles si tu peux commencer plus tôt que prévu!!! et côté moral comme dit les filles il y a des hauts et des bas!!!!

Fanfan fait attention à tes cuisses car j'ai vu que Djaminette voulais des cuisses de grenouilles!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490

bon hier donc je disais j'ai vu la psy de la mat et ça c'est bien passé!!! elle a plusieurs sujets qu'elle aimerait qu'on aborde et je trouve pas mal car au moins je sais sur quoi on oriente la séance!!!
j'ai également passé en vitesse voir un urologue car l'infirimière à domicile à trouvé que le point de ponction était rouge et voulait être sûr que ça soit pas trop grave.... donc l'uro confirme rien d'inquiètant mais bon je serai plus rassurée quand j'aurai plus ce tuyau....
j'ai profité de lui reposer ma question : on peut pas ouvrir pour enlever ce pu**** de calcul??? et lui me dit que ça pourrait peut être être possible mais que ça fait une grosse cicartrice..... je lui ai dit une de plus ou de moins je m'en fou royalement vu mon ventre.....
en plus il me dit que je vais souffrir avec les côtes car ils devront les soulever ou écarter (j'ai un ti doute) et je lui ai dit mais pour 3 semaines??? il me dit oui plus ou moins et je lui sors du tac au tac que je préfère souffrir 3 semaines de mes côtes que de garder ce drain jusqu'au 7 septembre!!!!!!
et il me demande pourquoi septembre et je lui dis que c'est la date d'accouchement donc là changement de discourt il m'a dit qu'il allait se renseigner et revoir ou est exactement le calcul et que si c'est possible il serait d'accord d'ouvrir!!!!!!!!!
c'est quand même du foutage de gueule car ça fait 1 mois que je pose toujours cette question!!!!!!!!!!!
bon je vois ma gynéco de la mat qui est ma référente et je vais lui en parler et voir ce qu'elle en pense!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:23

merci pour ton message Eléonore !!!!!!!!!!!!!
Je me sauve
BISESSSSSSS

Moi 43, lui 39. Essai BB depuis 6 ans. Plusieurs essais clomid….Tous négatifs. Puis 6 IAC toutes négatives. Refusée en FIV en France. FIV DO en Belgique : 1er RDV le 21 avril, début traitement 16 mai ….FIC DO isci prévue début juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:50

Merci pour vos message les filles.

Djamie je sais que ce n'est pas dramatique, mais étant donné que j'ai un frère diabétique, ce qui m'inquiète le plus c'est que le régime ne soit pas suffisant et surtout que je garde ce diabète après la naissance de baby....

Petit'Pieds, j'espère que ton urologue va arriver à te soulager. Courage

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 4240606996
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mon ptit père Corentin. Toujours en néonat mais bon pied bon oeil, je suis resté 3 heures avec lui ce matin, l'ai changé et donné le bib, ensuite dans un bon fauteuil et Corentin sur les genoux, nous avons piqué un petit roupillon d'une heure!!! Aline partage sa chambre avec la ptite mère Clara qui cette nuit, voulait discuter de la réforme de la sécurité sociale, donc de 1h00 à 4h00 du mat, elles ont fait valoir leur point de vue et à 4h00 Clara a admis qu'il valait mieux dormir.....des filles quoi!

Je vous embrasse bien fort!

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:29

Papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576
par ici des larmes de joie en lisant ton petit mot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:36

Papy il est beau comme tout ton petit père!!!!! ahhhh les nanas c'est des vrai piplettes!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:08

Djami, je me demande ce que peut penser Dirgni quand elle ouvre le forum et qu'elle tombe sur tes photos, je sais que c'est pour Fanfan bien évidemment car qui voit la grenouille...voit sa cuisse!!!
Petit pied, je vois que tu te bas toujours avec ton prof de math pour tes calculs, ce ne dois pas être simple pour toi....bon courage et bisous à pitipitipied!
Iny C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:12

Cooucou ma Sandrine,
Je ne croyais pas que cela me ferait autant d'effet d'être papa again, je crois que je vais devenir gateux! (oui Djami je sais ce que tu vas dire....que je l'étais déjà un peu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 )
Et comment vont nos petits musico et le ti Yvan?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

vero056

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:13

bonsoir,

Nous avons passé l'après midi à Vannes chez ma fille pour changer un peu.
Le temps est maussade en bretagne comme partout j'imagine.

Joyce, désolée pour toi. Je vois que tu as contacté Jennifer... ça s'est bien passé j'imagine ?

Elpi : je vais mettre un petit laius sur la clinique Procréatec.

Papy, comme il est mignon le p'tit père corentin. Grosse bise à aline et la petite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

J'ai été ravie de voir tous les bébés, ils sont tous plus mimis les uns que les autres. Vous avez bien travaillé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

Ce soir nous sommes invités à diner chez des amis, mais je suis fatiguée déjà à 18 h, ça promet.

Je vous embrasse, à bientot.
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:31

Eleonore111 a écrit:
Papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576
par ici des larmes de joie en lisant ton petit mot !

Merci ma Lolo, c'est vrai que moi aussi je sens les larmes en regardant ces deux petits bouts d'amour! J'espère de tout mon coeur qu'un jour viendra ou toutes les amies de ce forum partageront elles aussi ce moment extraordinaire de bonheur.

Joyce et toutes les amies pour qui ce n'était pas encore le moment, ne désespérez pas, le temps viendra pour vous aussi, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:35

coucou les amis!!

je vais essayer de ratrapper mon retard.

Djami , toujours dans les lasures!!!!!courage et prend soin de Pat.

Papy , merci pour les photos , ils sont splendides , et adorables ma nièce et mon neveu!! gros bisous à tous

Bienvenue aux nouvelles, courage et garder espoir!

Fanfan, c'est quoi ces images, et pendant que Papy est occupé , on se défoule!!!

bon je vais quand même pendre ma lessive, à toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:45

Papy pourtant j'adore ma prof de math... la preuve vu que j'ai le calcul dans la peau!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2862096530

Véro j'espère que tu passeras une bonne soirée malgré ta fatigue!!!

Fleur de Lys comment vas tu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:47

Tita tu vois depuis que Djami est la patronne il y a du relâchement!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhoooooooooooooooooooo papy il est trop beau ton p'tit mec, encore félicitations pour tes deux bijoux, et profitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aline va bien?? gros bisous

Eléo j'espère bien que tu me feras signe si tu viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied j'espère que ça va bien, j'ai pas encore lu toutes les nouvelles,

j'ai aperçu Tita alors gros becs, repose toi bien, prends soin de toi.

gros bisous à Aurore que l'on a pas vu depuis un bail, mais peut etre nous lis-tu?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée, prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:57

Inyaimy a écrit:
Merci pour vos message les filles.

Djamie je sais que ce n'est pas dramatique, mais étant donné que j'ai un frère diabétique, ce qui m'inquiète le plus c'est que le régime ne soit pas suffisant et surtout que je garde ce diabète après la naissance de baby....

Petit'Pieds, j'espère que ton urologue va arriver à te soulager. Courage

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 4240606996

coucou iny
saches que le diabete gestationnel en grande majorite disparait apres la naissance ( nadou toi qui est toubib????)
en sachant que tu as un frere diabetique et peut etre un parent ou grand parent ( si hereditaire oui il faut etre tres vigilente)
moi mes 2 parents ( l'un etait et ma mere l'est aussi) diabetiques donc je fais hypergaffe au sucre et une bonne hygiene de vie ( marche ou sport et equilibre alimentaire) sert a retarder l'entree dans la pathologie et le plus tard etant le mieux
mais parfois le diabete saute une generation aussi !!!!
fais bien ton regime et un peu de marche quotidienne et tout se passera bien j'en suis sure C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:00

Admin a écrit:

C'est mon ptit père Corentin. Toujours en néonat mais bon pied bon oeil, je suis resté 3 heures avec lui ce matin, l'ai changé et donné le bib, ensuite dans un bon fauteuil et Corentin sur les genoux, nous avons piqué un petit roupillon d'une heure!!! Aline partage sa chambre avec la ptite mère Clara qui cette nuit, voulait discuter de la réforme de la sécurité sociale, donc de 1h00 à 4h00 du mat, elles ont fait valoir leur point de vue et à 4h00 Clara a admis qu'il valait mieux dormir.....des filles quoi!

Je vous embrasse bien fort!

ah les hommes , toujours de connivence ensemble !!!!!( papy et corentin) et les filles solidaires entre elles ( aline et miss clara)
vivement lundi que vous soyez tous reunis à la maison
en tout cas il est trop trognon C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 620509
bisous aux enfants et aux heureux parents C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 513950

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:04

Admin a écrit:
Djami, je me demande ce que peut penser Dirgni quand elle ouvre le forum et qu'elle tombe sur tes photos, je sais que c'est pour Fanfan bien évidemment car qui voit la grenouille...voit sa cuisse!!!
Petit pied, je vois que tu te bas toujours avec ton prof de math pour tes calculs, ce ne dois pas être simple pour toi....bon courage et bisous à pitipitipied!
Iny C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

dirgni va vite prendre l'habitude de nos delires inoffensifs ,ça nous permet de remettre le sourire lorsque l'ambiance est lourde

fanfan C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2802820420 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2802820420 au secours le chat est revenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:06

pitit-pieds a écrit:
Papy pourtant j'adore ma prof de math... la preuve vu que j'ai le calcul dans la peau!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2862096530

Véro j'espère que tu passeras une bonne soirée malgré ta fatigue!!!

Fleur de Lys comment vas tu???

c'est qu'elle a un sacré humour la tout pitit pied C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490
bon courage ma grande C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

Dernière édition par djami1805 le Sam 8 Mai 2010 - 20:12, édité 1 fois
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:07

Admin a écrit:
Cooucou ma Sandrine,
Je ne croyais pas que cela me ferait autant d'effet d'être papa again, je crois que je vais devenir gateux! (oui Djami je sais ce que tu vas dire....que je l'étais déjà un peu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 )
Et comment vont nos petits musico et le ti Yvan?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

je ne me permettrai pas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 631772 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 631772

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:08

vero056 a écrit:
bonsoir,

Nous avons passé l'après midi à Vannes chez ma fille pour changer un peu.
Le temps est maussade en bretagne comme partout j'imagine.

Joyce, désolée pour toi. Je vois que tu as contacté Jennifer... ça s'est bien passé j'imagine ?

Elpi : je vais mettre un petit laius sur la clinique Procréatec.

Papy, comme il est mignon le p'tit père corentin. Grosse bise à aline et la petite C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

J'ai été ravie de voir tous les bébés, ils sont tous plus mimis les uns que les autres. Vous avez bien travaillé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

Ce soir nous sommes invités à diner chez des amis, mais je suis fatiguée déjà à 18 h, ça promet.

Je vous embrasse, à bientot.

bonne soiree vero , tu viendra nous dire demain que cela t'aura fait le plus grand bien ma belle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:11

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhoooooooooooooooooooo papy il est trop beau ton p'tit mec, encore félicitations pour tes deux bijoux, et profitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aline va bien?? gros bisous

Eléo j'espère bien que tu me feras signe si tu viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied j'espère que ça va bien, j'ai pas encore lu toutes les nouvelles,

j'ai aperçu Tita alors gros becs, repose toi bien, prends soin de toi.

gros bisous à Aurore que l'on a pas vu depuis un bail, mais peut etre nous lis-tu?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée, prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 731253 je te fais juste des gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 car on nous surveille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 109819

tita ma belle , tu vas manger chez maman ce week end un bon couscous et des baklawas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 611212 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 611212 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 611212 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 611212 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 611212 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 620509

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:19

Fleur de Lys je ne pouvais pas louper ce jeux de mots que Papy m'a insipiré... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 109819

Djami oui oui j'ai un humour assez spéciale mais bon c'est bon signe c'est que le moral est au mieux..... car quand le moral est en dessous c'est plutôt des coups de gueules que j'ai!!!!

bon aujourd'hui j'ai déjà pris 1 gr de paracétamol car j'avais mal et ce soir je sais que je vais en reprendre un pour dormir!!!
c'était dur dur pour faire les courses mais pas le choix il faut bien que je nourrisse l'artiste qui s'éclate dans mon bidou!!!!
j'ai profité en même temps d'être dans le centre commercial pour aller chez Aub**t pour voir les sièges auto mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais... ceux qui étaient dans la catégorie que je veux c'est à dire le groupe 0 et 1 je les trouvais trop large pour mettre loustic tout de suite donc la semaine prochaine il faut que j'aie voir ailleurs!!!
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:15

pitit-pieds a écrit:
Papy il est beau comme tout ton petit père!!!!! ahhhh les nanas c'est des vrai piplettes!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

salut les filles,

il est super beau Corentin, mais j'ai du rater la photo de la jumelle Clara, elle est où ??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 340623

bonne soirée !
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:13

Admin a écrit:
Coucou les amies

Moi c'est Clara, je roupille, quand j'ai faim tout le monde accoure, une fille quoi!

Admin a écrit:

Et celui-ci c'est mon frère, il est plus petit que moi mais je l'ai mis quelques jours au chaud, comme ça nous pourrons sortir lundi avec maman et papa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

coco154 a écrit:
Comme promis je tente de vous mettre des photos de mes deux trésors Clémence et Anthony ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

speedy0411 a écrit:

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 731253 les filles et papy

pour fleur066 qui se demande ou est passé clara
voici les derniers nés : clara et corentin ( papy et aline) , clemence et anthony (coco154) et matthias ( speedy)
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:08

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 731253 les filles et papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:53

bonne nuit a demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:10

les filles

sur le forum les maternelles une fée donne une boite de gonal 900 dlc 2011
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:13

Ont besoin d'un coup de main C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 656520

miss swann fivdo eugin : 2 1 deca + 1 menopur
llm85 fivdo eugin en juin : 10 4 menopur et 7 1 deca
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 3,500 i.u. pen + 2 ovitrelle + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg

Mode couveuse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 801828

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12
Sharana - fivdo gynefiv transfert jeudi 29 avril de 2 brybrys, pds le 14 mai
Nathly44- TEV ginefiv le 30 avril , pds le 14 mai
Elpida - debut protocole 20/03, transfert le 4 mai de 2 brybrys pds le 18 mai?
Briséis - fivdo ginefiv transfert le 5 mai 1 brybry pds le 19 mai

Sont dans les starting blocks; C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2176152401

laetiflofivds bb2 chania vers le 27 avril
MNG - Tec eugin prévu le 20/05 pic deca le 23 avril
emmaquentin fivdo eugin transfert la semaine du 20 mai
fleur066 fiv espagne stimulation demarrée le 6 mai
tessanne - fivdo gynefiv 1er RDV le 27 avril demarrage provames le 2 mai
abricot IAC avec traitement fiv paris démarré le 6 mai

Sont en attente du feu vert: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 514261

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv rabat se ressource en attendant de ...peut etre apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Eléonore - fivdo Eugin mai l?
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin printemps
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
llm85 fivdo eugin en juin
haube - deca en mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
emma fivdo eugin mai
drite fivdo eugin juin
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec?

Les futures mamans par ordre de DPA C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 587199

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti Tom
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 816518

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:20

nat77 a écrit:
les filles

c'est du puregon ou du gonal 900 car j'ai bien trouvé mais puregon C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes et papy

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:47

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054 isalie
bon dimanche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:28

kikou du jour!!!!!! bon dimanche, je vous ai mis un lien pour du puregon, oromone et progestérone allez y si vous êtes interréssée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais lire mon retard, bisous à toutes et papy and familly'S!!!!
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:32

djami1805 a écrit:

fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au secours le chat est revenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:53

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 Myemoticone_gif-image-bonne-semaine_bonne_semaine

bonjour les filles excusez moi d'etre peu présente sur le forum en ce moment!! mais croyez moi je pense tt le temps à vous ;
papy merci de partager ton bonheur avec nous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 667596 à Aline et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 442114 à tes deux petits anges

fafan;djami;sandra,isalie;papy,elé,tessane,thylane,haube,esperanza,nadou,pitipeids, nat, elpi..... à tt celles que j ai oublier C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 442114
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le chat n'est pas là?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 les filles , isalie,maria , fanfan DURANT MA PAUSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:53

djami1805 a écrit:
nat77 a écrit:
les filles

c'est du puregon ou du gonal 900 car j'ai bien trouvé mais puregon C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

coucou djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054
je viens d'aller voir c'est effectivement du puregon !! il faut que je retourne chez l'ophtalmo moi !!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:08

Coucou,

Je vous souhaite un bon dimanche.

Papy il est magnifique Corentin, comme sa petite soeur d'ailleurs. Il doit vous tarder de vous retrouver à la maison demain.

Djami merci pour tes conseils. Bien sûr que je suis le régime à la lettre, d'autant que c'est pour le bien de baby. Alors s'il faut faire le régime pendant deux mois, pas de souci. On verra bien après l'accouchement !!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:21

iny c'est pour le bien de la maman et inybaby, mais tu verras tout devrais bien se passer si tu suis les conseils dietetiques et d'hygiene de vie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054
bon dimanche a toi aussi

nat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054 ne t'inquietes pas j'avais compris C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 51190 par contre pour les lunettes faut voir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 2619555490

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:49

bonjour, coucou rapide,
et non Djami pas de repas chez maman , mais j'ai mijoté un bon plat de chez nous!! faut bien que je reprenne des forces...

bon dimanche à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:49

Bonjour les filles et Papy

Je souhaite une bonne fête des mères aux mamans suisses (qui ne sont pas beaucoup) et aussi aux mamans bèlges!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576
criestyn

criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:25

Dis donc pitit pied pas le top ce qui t'arrive avec ces douleurs...Gardes courage malgré tout..
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:50

Ils ont fait connaissance, devant un biberon de lait au bar de la maternité!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:52

Ils sont superbes Papy, gros bisoux a vous 4 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 731253

bonne fin de dimanche a toutes les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:15

Papy il était bon ce petit bib à la mat????

Criestyn merci C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:50

Admin a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 Clara_10

sympa le bar de la maternité C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 51190

ils sont à croquer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 40886
toute la petite famille rentre demain at home ?
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:13

sandra a écrit:
Admin a écrit:

sympa le bar de la maternité C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 51190

ils sont à croquer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 40886
toute la petite famille rentre demain at home ?

Non pas encore, apparemment aux dernières nouvelles, on pencherait pour mardi, mais ça peut changer!
Bisous Sandra C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:34

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 731253 papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 907750 aux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 691225 et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 237522 à ALINE
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 908576 les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27 - Page 16 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant