Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 27   Lun 26 Avr 2010 - 10:12

Rappel du premier message :

bonjour les copines,
j'ai eu la clinique au telephone etc'est un petit ++, donc je dois refaire une pds demain matin et ensuite on verra.
Il faut croiser les doigts et espérer un grand taux pour être sûre.

djami, comment va -ton mari?

bonne journée a vous toute.

Dernière édition par djami1805 le Mar 27 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : changement de tome)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:13

mes besoins en medocs sont
1 boite decapetyl pour courant juin
1 boite de 5 ampoules d'orgultran 0,25mg
8 boites de 5 ampoules de puregon 100
1 boite d'ovitrelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:15

etoiledargent a écrit:
merci beaucoup les filles

essai apres mon nouveau mariage depuis 2004

alors mon premier essai a ete en espagne a EUGIN pds +++++ a la 2eme PDS FC le 2eme essai en GRECE a IAKENTRO transfert de trois brybrys pds 202 UI la suivante 609 UI et a la troisieme 120 UI et a 1mois et demi de grossesse perdu le foetus dans la douche et la on a trois petits findus qui nous attendent pour le mois de juillet voila en gros mon parcour

BISOU LES FILLES et merci de m'avoir acceuillit dans votre petit club
donc tu as eu deux FC.. As-tu déjà effectué un bilan de FC? soit bilan de thrombophilie, hysteroscopie (avec éventuellement biopsie d'endomètre) etc? Il doit y avoir une cause qd même pour ces FC... Et sinon côté conjoint je ne sais pas à Iakentro leur politique, mais à Ginefiv où je suis suivie s'il y a plusieurs FC on demande au conjoint de faire une test de fragmentation d'ADN + test FISH, surtout si les spermos ne sont pas top...
Et le doppler utérin montre quoi?

Dernière édition par elpida92 le Lun 10 Mai 2010 - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:16

Nath j'espère que mon rein ne va pas faire des siennes si non ça va être super galère!!!!! et j'ai pas envie de finir à nouveau à l'hosto sauf pour m'enlever complètement ce calcul!!!!

Dirgni reste zen je sais c'est facile à dire et bien plus compliquer à faire!!!!
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:21

ppour la 2 eme FC je pense que le stress a beaucoup jouer car j'ai un pharmacien a cote de la plaque il ma fait a chaque fois des peurs entre vous prenez beaucoup de medoc ou a mon mari lui dire que pour la suite de l'ordonnance il ne donnerai pas la suite bref a peter un boulon tu imagine et je me suis tellement enervée contre lui que pour l'autre transfert je change de pharmacie

bisou
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:23

et bien dit donc petits pieds tu en as des petits soucis j'espere que tu va etre tranquille pour le reste de ta grossesse

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:29

elpida92 a écrit:
etoiledargent a écrit:
merci beaucoup les filles

essai apres mon nouveau mariage depuis 2004

alors mon premier essai a ete en espagne a EUGIN pds +++++ a la 2eme PDS FC le 2eme essai en GRECE a IAKENTRO transfert de trois brybrys pds 202 UI la suivante 609 UI et a la troisieme 120 UI et a 1mois et demi de grossesse perdu le foetus dans la douche et la on a trois petits findus qui nous attendent pour le mois de juillet voila en gros mon parcour

BISOU LES FILLES et merci de m'avoir acceuillit dans votre petit club
donc tu as eu deux FC.. As-tu déjà effectué un bilan de FC? soit bilan de thrombophilie, hysteroscopie (avec éventuellement biopsie d'endomètre) etc? Il doit y avoir une cause qd même pour ces FC... Et sinon côté conjoint je ne sais pas à Iakentro leur politique, mais à Ginefiv où je suis suivie s'il y a plusieurs FC on demande au conjoint de faire une test de fragmentation d'ADN + test FISH, surtout si les spermos ne sont pas top...
Et le doppler utérin montre quoi?

elpi a raison ! pour mes 2 fc et ma geu mon gygy m'a fait passer toute un bateries d'exam pour voir d'ou vener le soucis !! peut etre pourrais tu en parler a ton gygy pour mettre toutes les chances de ton coté ??
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 20:44

Salut à toutes et Papy !

Bienvenue à toi étoiledargent,

pitit-pieds, n'en fait pas trop quand même, prends soin de toi !

Djami je te souhaite bon courage ! Je vois que tu es une bricoleuse : moi je suis une accro du pinceau. Tout est prétexte à en avoir un dans les mains. Je peins tout ce qui me tombe sous la main : des portes, des objets... un tracteur... Si si c'est vrai ! Mon mari s'en était acheté un (nous avons un grand terrain à entretenir, avec un tracteur c'est plus pratique...), j'ai pas pu m'empêcher de prendre le pinceau pour lui redonner une seconde jeunesse !!! J'adore ça, et en plus pendant que je peins, on pense pas à autre chose !

Papy, tes photos sont toujours aussi belles. C'est vraiment très encourageant de voir ces photos de bébés, ça nous arrivera peut-être à nous aussi ?????
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 21:00

KIKOU DU SOIR, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue à étoiledargent, je te souhaite de vite trouver tout ce qu'il faut en médocs, et inutile de le préciser de nous revenir de grèce avec des clandestins biens costauds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
dis moi es tu inscrite sur d'autres forum pour la recherche de tes médocs?? si oui dis le nous nous pourrons ainsi remonter tes posts, car nous sommes quelques unes à être inscrites un peu partout.

Pitit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout pititpied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben djaminette j'ai pas trouvé le cuistot du soir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........sait pas où sont tes sources sur ce thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

Dirgni idem pour toi si t'es inscrite sur aufé, maternelle, mamanandco........, dis le nous qu'on booste tes posts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas retrouvé ceux de llm85 qui nous a annoncée une renaissance sur aufé, vous l'avez vu?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon bisouilles à vous toutes, je repars à ma quête de l'homme en cuisine.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 21:07

djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
kikou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djaminette si j'en crois le planning édité, on peu se lacher à cette heure-ci

Va falloir chercher quelque chose......... c'est quoi le thème de la semaine???? après les roses, le café, la douche, j'attends tes préférences................

Bon a part ça énormes bisous à Maria et Nadou qui nous manquent, prenez soin de vous les filles, sans oublier Haube, un cargo de bisous d'encouragement à iny, pitit-pied,

une pluie de à notre mumu qui je l'espère va bien..............

Merci à papy/daddy pour les photos, sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vos enfants bisous à Aline

t'as raison ma belle, trop tôt pour l'apero ? DONC ATTENDS QUE JE REFLECHISSE UN PEU
la preparation du repas pour mettre en appetit qu'en dis tu tu????

je ne sais pas ce qu'il y a au menu mais ça a l'air appetissant hummmmm !!!!!

hey !!!!!!! sais faire a mangé moi !!! veux bien etres son commis de cuisine moi
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 21:17

nat77 a écrit:
djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kikou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djaminette si j'en crois le planning édité, on peu se lacher à cette heure-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir chercher quelque chose......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi le thème de la semaine???? après les roses, le café, la douche, j'attends tes préférences................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon a part ça énormes bisous à Maria et Nadou qui nous manquent, prenez soin de vous les filles, sans oublier Haube, un cargo de bisous d'encouragement à iny, pitit-pied,

une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre mumu qui je l'espère va bien.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à papy/daddy pour les photos, sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vos enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous à Aline

t'as raison ma belle, trop tôt pour l'apero ? DONC ATTENDS QUE JE REFLECHISSE UN PEU
la preparation du repas pour mettre en appetit qu'en dis tu tu????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais pas ce qu'il y a au menu mais ça a l'air appetissant hummmmm !!!!!

hey !!!!!!! sais faire a mangé moi !!! veux bien etres son commis de cuisine moi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 21:21

fanfan a écrit:
KIKOU DU SOIR, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue à étoiledargent, je te souhaite de vite trouver tout ce qu'il faut en médocs, et inutile de le préciser de nous revenir de grèce avec des clandestins biens costauds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
dis moi es tu inscrite sur d'autres forum pour la recherche de tes médocs?? si oui dis le nous nous pourrons ainsi remonter tes posts, car nous sommes quelques unes à être inscrites un peu partout.

Pitit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout pititpied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben djaminette j'ai pas trouvé le cuistot du soir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........sait pas où sont tes sources sur ce thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

Dirgni idem pour toi si t'es inscrite sur aufé, maternelle, mamanandco........, dis le nous qu'on booste tes posts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas retrouvé ceux de llm85 qui nous a annoncée une renaissance sur aufé, vous l'avez vu?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour toi ma belle , ambiance boite night club[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à consommer avec moderation ( je parle de la boisson !!!! pour le reste faites comme bon vous semble

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 21:33

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:04

djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
KIKOU DU SOIR,

bienvenue à étoiledargent, je te souhaite de vite trouver tout ce qu'il faut en médocs, et inutile de le préciser de nous revenir de grèce avec des clandestins biens costauds .

Pitit pied et tout pititpied

Ben djaminette j'ai pas trouvé le cuistot du soir.. ..........sait pas où sont tes sources sur ce thème ....

Dirgni idem pour toi si t'es inscrite sur aufé, maternelle, mamanandco........, dis le nous qu'on booste tes posts.

J'ai pas retrouvé ceux de llm85 qui nous a annoncée une renaissance sur aufé, vous l'avez vu??

pour toi ma belle , ambiance boite night club à consommer avec moderation ( je parle de la boisson !!!! pour le reste faites comme bon vous semble

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! djami, djami tu as de superbes frequentation !!! quand est ce que tu nous les presente ces bon hommes ??!!
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:08

ben dit donc les hormones ça fait travaillé les filles un ti coup chez le psy
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:10

alors pour les forums je ne suis que sur doctissimo et las bas on a plus le droit de demander des medocs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:15

etoiledargent a écrit:
alors pour les forums je ne suis que sur doctissimo et las bas on a plus le droit de demander des medocs

tu peux t'inscrire sur les maternelles et magicmaman !! sur ces sites pour le moment ils ne disent rien !!!

bisous
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:18

MERCI MA GRANDE JE VAIS ALLEZ VOIR BISOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:19

etoiledargent a écrit:

la !! le psy la je ne sais pas si il va pouvoir nous aider sur ce coup la !!
en plus je l'ai vu la semaine dernière pour mon dossier d'adoption !! il a rien décelé de bizarre !!! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:29

Etoiledargent j'ai une grossesse à très haut risque car je ne suis plus d'origine depuis quelques années (j'ai plus que 73 cm d'intestin grêle au lieu des 7 m) !!!! et je suis abonnée aux trucs très très rare donc je sais que j'ai pas fini de faire des frasques!!!! il me reste encore quelques mois avant que mon loustic arrive!!!!!

Drite je te rassure je fais rien du tout..... vu que j'ai mal à ce foutu drain donc je suis repos repos repos et ça me rends muuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
comment vas tu???

Fanfan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:32

nat77 a écrit:
etoiledargent a écrit:

en plus je l'ai vu la semaine dernière pour mon dossier d'adoption !! il a rien décelé de bizarre !!! lol

moi j'ai vu la psy vendredi et la pédopsy aujourd'hui et elles n'ont plus n'ont rien décelé!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:33

Il me reste une boîte de décapeptyl il me semble ... il faut que je vérifie ce soir dans mon frigo . je vous tiens informée
si tjs intéressées merci de m'envoyer un MP

llm85 c'est une reponse que tu as eu sur magic maman je ne sais pas si tu l'a vu ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Lun 10 Mai 2010 - 22:42

pitit-pieds a écrit:
nat77 a écrit:
etoiledargent a écrit:

moi j'ai vu la psy vendredi et la pédopsy aujourd'hui et elles n'ont plus n'ont rien décelé!!!!

et oui petits pieds !! on est PARFAITE quoi !!!!! saine de corps et d'esprit ( bon de corps il me manque un peu d'intestin et une trompe mais bon ca compte pas ca hein ?? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 0:09

Coucou les amis. Contente de voir que l'ambiance est bien détendue et surtout de voir qu'il ya de nouvelles copinautes si sympa. Franchement vous méritez toutes ces +++, correction: nous méritons toutes (eh oui maintenant que notre papy est déjà bien servi, on peut se permettre un féminin par moment).

Je passe express pour une question. Avant hier en discutant avec Mr T. G. de l'Enfant de l'Espoir, il m'a conseillé de me renseigner aussi sur le traitement à Iakentro car c'est plus accessible financièrement si adhérant d'asso par rapport à Procreatec vu ma difficulté. Qu'en pensez vous les amis.
J'ai besoin de tous vos points de vue, même en MP svp. Je suis encore au stade de recherche d'infos avant de confirmer mon prochain traitement et donc tous les avis sont les bienvenus.

Peut-être qu'Etoile d'argent m'en dira plus. En même temps une question pour toi Etoiled'argent: J'ai cru comprendre que pour Iakentro les médocs étaient compris dans les frais et vu que tu cherches donc c'est pas vrai ? Aussi pour ton cas je croyais que pour Juillet tu allais pour tes findus, faut-il encore fournir des médocs pour cela ? Désolée pour toutes ces questions c'est pas pour interférer dans ton privé mais c'est juste pour moi pour savoir à quoi m'attendre. T'es pas obligée de me répondre mais si t'as des infos qui peuvent m'aider tu peux me les envoyer en MP stp.

Une pensée spéciale à Nadou : tu ne manques mais je comprends que ton absence est motivée par une bonne cause. Bon courage.

J'ai même l'impression que Djami aussi s'ennuie de ton absence car elle va dormir à 20h30, trop fort. A moins que ce ne soit pour "Faire comme bon lui semble" et pas pour la boisson.

Quelqu'un a-t-il les nouvelles de Talya ? Ca commence à devenir inquiétant. Elle avait promis de passer vers notre région avec le mobilhome mais aucune nouvelle depuis.

PetitPied tiens bon ma belle et surtout garde cet esprit d'humour car ça aide bcp à relativiser. Bibises.

Elpi, tu ne dis rien, les signes à une semaine disent quoi ???

Sur ce bonne nuit les copinautes.
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 0:20

Bonsoir les filles

Plus haut concernant les FC il est évoqué les echos doppler de l'uterus..Certaines d'entre vous ont été confrontées à cela ? Car avant ma dernière IAD en Belgique (4ème) on a décelé à échographie IP uterins résistifs (plus de 2,5) alors que l'endomère est assez correct....Certaines ont été enceintes malgré ce problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 8:34

la famille
Même si suis pas trop présente mais je vous lis régulierement et si le net sera réparé au boulot vous me verez plus souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 8:35

Isalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 8:56

Octille, Lolafox, pititpieds, Ame, Avey, Arsenette, Valette, Esperanza, Véro, Floced, Safa, Sandra, Iny, Dadou, Arthurline, Dom J'espère que vos grossesses se passent bien

Egyptoflo ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de tes petits loustics

Laetiflo, Briseis, Nathly, Elpida pour vos PDS

Sharana je croise toujours les doigts et on attend avec toi
Elebasi, Cocowin, Speedy, Boboflore, coco, Fanny, Aline et Papy je crois que le temps passe trés vite chez vous et que vous êtes bien débordée avec les biberons et les couches, Papy ne pique pas les biberons des gremelins

Djami encore quelques fenêtres et les lasures seront que de souvenirs ma belle , et j'espère que le moral de Pat va se remonter rapidement

Eleo

Joyce j'ai aucune réponse à tes questions mais suis sûre t'auras des réponses des autres copinautes ,
Emmaquentin, Patou, Toutoune, Fleur, Fati, Fanfan, Sina, Salsa, Drite, thylane, loulette

Tita

A toutes les autres que j'ai pas cité par manque de temps et des neurones je souhaite une trés bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 8:59

à Criestyn et etoiledargent
Criestyn je crois qu'elpida va te répondre, elle est specialiste dans le bilan FC , bon courage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 9:02

Coucou les amies,
Mon petit père n'a plus sa sonde alimentaire et prend son bib normalement. Mais avec moi il a tendance à s'endormir et ne pas boire la quantité requise. Avec sa mère pas de problème, elle le réveille lui fait faire son rot et rebolotte jusqu'à ce qu'il ait terminé!
Si il a bien pris son bib cette nuit toute la bande devrait sortir demain. XXXX
Gros bisous et bonjour aux nouvelles amies, Etoile d'Argent

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 9:11

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. Contente de voir que l'ambiance est bien détendue et surtout de voir qu'il ya de nouvelles copinautes si sympa. Franchement vous méritez toutes ces +++, correction: nous méritons toutes (eh oui maintenant que notre papy est déjà bien servi, on peut se permettre un féminin par moment).

Je passe express pour une question. Avant hier en discutant avec Mr T. G. de l'Enfant de l'Espoir, il m'a conseillé de me renseigner aussi sur le traitement à Iakentro car c'est plus accessible financièrement si adhérant d'asso par rapport à Procreatec vu ma difficulté. Qu'en pensez vous les amis.
J'ai besoin de tous vos points de vue, même en MP svp. Je suis encore au stade de recherche d'infos avant de confirmer mon prochain traitement et donc tous les avis sont les bienvenus.

Peut-être qu'Etoile d'argent m'en dira plus. En même temps une question pour toi Etoiled'argent: J'ai cru comprendre que pour Iakentro les médocs étaient compris dans les frais et vu que tu cherches donc c'est pas vrai ? Aussi pour ton cas je croyais que pour Juillet tu allais pour tes findus, faut-il encore fournir des médocs pour cela ? Désolée pour toutes ces questions c'est pas pour interférer dans ton privé mais c'est juste pour moi pour savoir à quoi m'attendre. T'es pas obligée de me répondre mais si t'as des infos qui peuvent m'aider tu peux me les envoyer en MP stp.

Une pensée spéciale à Nadou : tu ne manques mais je comprends que ton absence est motivée par une bonne cause. Bon courage.

J'ai même l'impression que Djami aussi s'ennuie de ton absence car elle va dormir à 20h30, trop fort. A moins que ce ne soit pour "Faire comme bon lui semble" et pas pour la boisson.

Quelqu'un a-t-il les nouvelles de Talya ? Ca commence à devenir inquiétant. Elle avait promis de passer vers notre région avec le mobilhome mais aucune nouvelle depuis.

PetitPied tiens bon ma belle et surtout garde cet esprit d'humour car ça aide bcp à relativiser. Bibises.

Joyce,
Si je peux me permettre, j'ai fait iakentro au mois de juillet : c'est vrai qu'ils ont de bons résultats. En revanche, quel stress pour communiquer avec eux !!! tu essaies de les appeler mille fois par jour, ils te disent qu'ils te rappellent (ils ne le font jamais).
Mais bon, ils sont moins chers, c'est sur.
Bises et bon courage.
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 9:12

Admin a écrit:
Coucou les amies,
Mon petit père n'a plus sa sonde alimentaire et prend son bib normalement. Mais avec moi il a tendance à s'endormir et ne pas boire la quantité requise. Avec sa mère pas de problème, elle le réveille lui fait faire son rot et rebolotte jusqu'à ce qu'il ait terminé!
Si il a bien pris son bib cette nuit toute la bande devrait sortir demain. XXXX
Gros bisous et bonjour aux nouvelles amies, Etoile d'Argent
Coucou Michel,
C'est génial !!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 9:13

nadouchee a écrit:
Octille, Lolafox, pititpieds, Ame, Avey, Arsenette, Valette, Esperanza, Véro, Floced, Safa, Sandra, Iny, Dadou, Arthurline, Dom J'espère que vos grossesses se passent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Egyptoflo ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de tes petits loustics

Laetiflo, Briseis, Nathly, Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos PDS

Sharana je croise toujours les doigts et on attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi, Cocowin, Speedy, Boboflore, coco, Fanny, Aline et Papy je crois que le temps passe trés vite chez vous et que vous êtes bien débordée avec les biberons et les couches, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy ne pique pas les biberons des gremelins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami encore quelques fenêtres et les lasures seront que de souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle , et j'espère que le moral de Pat va se remonter rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyce j'ai aucune réponse à tes questions mais suis sûre t'auras des réponses des autres copinautes , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmaquentin, Patou, Toutoune, Fleur, Fati, Fanfan, Sina, Salsa, Drite, thylane, loulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes les autres que j'ai pas cité par manque de temps et des neurones je souhaite une trés bonne journée

Merci Nadoue, pour ta petite pensée matinale !! et toi comment vas tu ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 9:17

les filles et mike

Ont besoin d'un coup de main

miss swann fivdo eugin : 2 1 deca + 1 menopur
llm85 fivdo eugin en juin : 10 4 menopur et 7 1 deca
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 3,500 i.u. pen + 2 ovitrelle + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg
etoiled'argent: TEC Iakentro :1 boite decapetyl pour juin,1 boite de 5 amp d'orgalutran 0,25mg,8 boites de 5 amp de puregon 100, 1 ovitrelle
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 7 btes de décapeptyl 0,1mg.

Mode couveuse

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12
laetiflofivds bb2 chania le 27 avril ?
Sharana - fivdo gynefiv transfert jeudi 29 avril de 2 brybrys, pds le 14 mai
Nathly44- TEV ginefiv le 30 avril , pds le 14 mai
Elpida - debut protocole 20/03, transfert le 4 mai de 2 brybrys pds le 18 mai?
Briséis - fivdo ginefiv transfert le 5 mai 1 brybry pds le 19 mai

Sont dans les starting blocks;

MNG - Tec eugin prévu le 20/05 pic deca le 23 avril
emmaquentin fivdo eugin transfert la semaine du 20 mai
fleur066 fiv espagne stimulation demarrée le 6 mai
tessanne - fivdo gynefiv 1er RDV le 27 avril demarrage provames le 2 mai
abricot IAC avec traitement fiv paris démarré le 6 mai

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv rabat se ressource en attendant de ...peut etre apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Eléonore - fivdo Eugin mai l?
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin printemps
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
llm85 fivdo eugin en juin
haube - deca en mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
emma fivdo eugin mai
drite fivdo eugin juin
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec?
drite fivdo eugin juin/juillet
dirgni
fivdo belgique en juillet
etoiled'argent TEC Iakentro en juillet
galadrielle fivdo gynefiv juillet

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti Tom
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes et papy
papy bon retour at home à vous quatre et je suis heureuse que corentin puisse prendre plaisir au bib avec maman
nadou , et éléo merci de vos coup de hier ça m'a fait plaisir mais mon dieu que vous m"avez l'air fatiguée les miss
esperanza merci de ta gentille carte postale j'ai adoré , prends soin de toi et de baby
les filles en couvade et qui attendent leurs pds : elpi,briseis,nathly,et sharana
les filles en partance prochaine : minnie et emmaquentin , tessanne , fleur066:30:
nat , je vois que tu apprecie mes escortes boys
etoiled'argent , non moi aussi le psy n'a rien detecte d'anormal , ces petits delires font du bien au moral et nous aide a retrouver parfois le sourire
joyce , non je ne me couche pas tot mais c'est vrai que nadou me manque mais pas seulement , j'ai l'impression que le soir je suis tres fatiguée et je me demande bien pourquoi?
j'ai hâte de finir ces lasures car j'en ai plein les bottes et avec le reste ça fait beaucoup donc le soir je me deconnecte plus vite pour me detendre devant la teloch !!!
dirgni je t'ai fait peur avec mes images ? on ne t'a plus vu?
isalie
vero ça va ma belle?
j'en oublie plein à citer mais pas que je ne pense pas a elles mais le temps me manque desolée

juste une petite note pour les medocs ,adressee a toutes ,
si vous stockez des medocs chez vous pour le besoin des copinautes du forum , prevenez moi en mp du nbre de boites et date DLC et celles qui cherchent en mp me transmettre la liste a jour !!!!
n'oubliez pas que les demandes en mp de medocs penalisent toujours quelqu'un et respectons nous même notre charte si nous voulons la faire respecter (( pas de mp sauf admins))
ensuite pour celles qui cherchent des medocs pour elle pensez a vos copines de galères ici aussi ,c'est ça la solidarité les filles
nous pouvons egalement vous aider a remonter les post de chacune mais donnez nous les liens merci
et enfin pour cloturer la leçon de morale , l'entr'aide est precieuse ici mais ne pensez pas non plus que tout va vous arriver dans l'assiette sans un minimum de courses de votre part
personne n'est visée directement mais c'est plus une mise en garde car la date des transferts arrivent vite donc bougeons nous!!!!!

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 10:08

Bonjour Djami,

Oui, ça va et toi ???
Je suis en vacances depuis vendredi soir. Dommage ce temps de crotte en Bretagne (mais je crois que c'est partout pareil).
Marc est à la maison : il repart dimanche et je reprends lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 10:27

criestyn a écrit:
Bonsoir les filles

Plus haut concernant les FC il est évoqué les echos doppler de l'uterus..Certaines d'entre vous ont été confrontées à cela ? Car avant ma dernière IAD en Belgique (4ème) on a décelé à échographie IP uterins résistifs (plus de 2,5) alors que l'endomère est assez correct....Certaines ont été enceintes malgré ce problème ?
bonsoir criestyn! une amie à moi en Grèce qui a bp d'échecs dans son parcours et aussi une FC a demandé à son gygy s'il serait utile de faire le doppler utérin pour voir si là il y a un souci, au niveau de son indice de puslatilité (IP); et elle lui a dit que c'était "une amie grecque de la France qui lui a filé l'info comme quoi en France on mesure aussi le IP car surtout après les 38 ans le IP monte et ce n'est pas bon"!! le gygy grec trop fier de lui il devient furax et répond à ma poupine "allez donc appeler telle dame Française qui est venue ici désespérée car en France on lui disait qu'elle n'allait pas faire un enfant car elle avait un pb de IP et là-voilà enceinte ici du premier coup"!!! Alors je ne sais passi cette histoire est vraie ou si c'est juste pour donner les impressions sans rien dire (ça peut être le cas à mon avis..) mais en tout cas ce que je crois ce que personne ne dit qu'avec un IP élevé il est impossible de tomber enceinte; or puisqu'il y a des recherches cliniques qui montrent nettement que si IP élevé ça ne favorise pas pq donc ne pas avoir un ttt par vassodilatateurs pour le faire baisser et être plus tranquille dans la tête? c'est mon avis! mais perso je n'ai pas ce pb donc je peux tout simplement dire ce que j'ai lu ou entendu; et le plus souvnt en France, qd on découvre ce pb on donne un ttt par vassodilatateurs style TOCO et je ne sais pas mais j'imagine que l'apségic nourrisson ne doit pas être mal non plus... Bonne chance!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:00

vero056 a écrit:
Bonjour Djami,

Oui, ça va et toi ???
Je suis en vacances depuis vendredi soir. Dommage ce temps de crotte en Bretagne (mais je crois que c'est partout pareil).
Marc est à la maison : il repart dimanche et je reprends lundi.

tant mieux ma grande , tu profites un peu avec ton cheri une semaine
pour ma part je profites du beau temps depuis hier sans pluie pour mettre le ^paquet et voir le bout de mes lasures
mais c'est pas gagné , j'aurais fini je pense mercredi si tout continue a ce rythme mais je suis un tantinet naze
ma belle et bien le bonjour a marco et mel et baby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:22

JOYCE a écrit:

bonjour joyce, j'ai lu attentivement ton message et je vais me permettre à répondre en tant que Grecque car tu poses des qst sur Iakentro; il y a déjà longtemps je me posais la qst aussi si j'irai à Iakentro ou pas, d'autant plus je suis Grecque... Or en tant qu'athénienne (donc issue de la capitale) la première qst que je me suis posé c'était pourquoi cette clinique était si connue en France alors qu'Athènes avait d'autres qui me paraissait bien meilleures et réputées (surtout en Angleterre et en Australie...); qqs temps après je savais que cette "canalisation" vers tel pays telle clinique se fait dans chaque pays, par exemple si tu lis les forums anglophones tu vas voir que par exemple en UK Procreatec de Madrid est bien plus connue que Ginefiv alors qu'ici en France c'est l'inverse... Bon bref pour te dire la vérité l'organisation d'Iakentro et le centre lui-même je ne sais pas ça ne m'inspirait pas la confiance... Et puis mon gygy ancien et aussi l'actuel ici en France sont tous les deux contre; pourquoi? le premier car il dit que le registre de donneuses et la façon de sélection est moins "clean" qu'en Espagne; le deuxième car il a certes un nbre élevé de patientes qui tombe enceintes à Iakentro mais avec souvent des grossesses multiples voire triplés et donc obligation de faire des réductions embryonnaires et lui il est complètement furax avec ça, car il dit la clinique pour faire élever ses stat fait des tsf de plusieurs brybrys et les gygy là-bas s'en foutent des répercussions que cela peut avoir après, car une réduction ce n'est pas anodin... Bien évidemment heureusement il y a des cas où ça se passe parfaitement bien, mais lui il croit que le taux de réussite en FIV Do est assez élevé et qu'on devrait éviter ce genre de risques inutiles...

Pour ma part donc finalement j'ai choisi l'Espagne même si au départ j'ai failli aller dans une clinique athénienne, là où j'avais fait ma dernière FIV avec mes ovos et qui avait donné une grossesse biochimique... Et mêle si ça ne marce pas cette fois-ci (je ne le sais pas encore mais je dis si...) je retournerai à la même clinique pour faire un autre essai; je ne suis pas 100% satisfaite, et il y a des choses qui ne m'ont pas plu mais je crois que la façon de faire en général en Espagne est un peu plus contrôlée apr l'état sur le registre des donneuses etc par rapport à mon pays et pour te dire cela me soulage qqpart. C'est comme pour l'adoption, hélas la Grèce n'est même pas dans la convention de la Haye et cela je le trouve honteux et qqpart ça me gêne de le dire car je suis qd même Grecque et les mauvaises choses ça nous gêne de les voir et ça nous blaisse avant tout...
Je te souhaite bone réflexion et bon choix!

tu me demandes pour les symptômes que je ressens... C'est gentil de penser à moi, merci! alors c'est l'ascenseur! un jour j'y crois et un jour non! c'est lié aussi à ce que je ressens comme symptômes car un jour j'en ai et un jour non! donc je crois que tout le monde connait cet état ...dingo et l'évoquer ne fait que répéter le.. délire habituel!! et puis ça m'a attristé le --- de sharana...
J'espère que parmi les autre couveuses du moment il y aura de beaux +++! on en a besoin pour remonter le moral!!!
bonne journée à toutes!
je dois me dépêcher car j'ai rop papoté et j'ai la pds pour mesurer les plaquettes (car sous héparine depuis le tsf) puis un rdv avec mon généraliste pour prendre la fameuse prescription de test de grossesse et puis poster l'enveloppe pour le remboursement à la sécu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:36

Bonjour tout l' monde

Inutile de vous dire que je suis completement larguée ds le forum!!!
J'ai mon ordi qui déconne plein pot en plus, je viens je commence à lire, et il se bloque pendant 1/2 h !! Sympa, non??!!

La famille Gremlins se rentre à la maison au comlpet?? Super!!!!
C'est parti pour de grandes nuits!!!

J'ai vu qu'Iny n'était pas à fond...? Fais attention a toi jolie future Maman

Valette, echo aujourd'hui ou demain non?

Octille et Amé, sont où ???

Aux couveuses, plein de zondes positives

Tipied, vivement qu'Arthur soit ds tes bras et que tu sois tranquille!!

Sandra, Véro, alors ces ventres, ça grossit???

Joyce, désolée pour cette triste nouvelle, je vois que tu rebondis vite, super!

Djami, tu montes une entreprise de peinture?? Bon courage et bisoux a vous 2

Nadou, ça fait du bien de lacher l'ordi un peu de temps en temps!!
ce n'est que reculer pour mieux sauter! ;-))

Isalie Bises a toute la famillle

A toutes cellse que je nomme pas parce que j'ai pas retrouvé tous mes neurones, je fais de gros bisouxx

Ici, les gars se portent bien, comme d'hab!!
Visite hier du 10° mois, Vincent profite bcp 8 kg et Alexandre fait encore des siennes avec les repas à la baisse, et affiche 6.5kg!!toujours des problemes de reflux caché, c'est pénible le pauvre.En plus il a fait le "neuneu" chez la pédiatre, raide comme un baton, ne voulait pas s'assoir ni rien faire, elle etait perplexe!! Mais apres, au moment des ordonnances sur son bureau, il lui a montré qu'il etait bien actif et savait ranger !!!!!

Bon, m'en vais préparer ma cuisine et ranger un peu la maison!!!

Bon courage a toutes, bienvenue aux nouvelles
Etoiled'argent, on s'estcroisé sur Docti!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:56

elebasi a écrit:
Bonjour tout l' monde

Inutile de vous dire que je suis completement larguée ds le forum!!!
J'ai mon ordi qui déconne plein pot en plus, je viens je commence à lire, et il se bloque pendant 1/2 h !! Sympa, non??!!

La famille Gremlins se rentre à la maison au comlpet?? Super!!!!
C'est parti pour de grandes nuits!!!

J'ai vu qu'Iny n'était pas à fond...? Fais attention a toi jolie future Maman

Valette, echo aujourd'hui ou demain non?

Aux couveuses, plein de zondes positives

Tipied, vivement qu'Arthur soit ds tes bras et que tu sois tranquille!!

Sandra, Véro, alors ces ventres, ça grossit???

Joyce, désolée pour cette triste nouvelle, je vois que tu rebondis vite, super!

Djami, tu montes une entreprise de peinture?? Bon courage et bisoux a vous 2

Nadou, ça fait du bien de lacher l'ordi un peu de temps en temps!!
ce n'est que reculer pour mieux sauter! ;-))

Isalie Bises a toute la famillle

A toutes cellse que je nomme pas parce que j'ai pas retrouvé tous mes neurones, je fais de gros bisouxx

Ici, les gars se portent bien, comme d'hab!!
Visite hier du 10° mois, Vincent profite bcp 8 kg et Alexandre fait encore des siennes avec les repas à la baisse, et affiche 6.5kg!!toujours des problemes de reflux caché, c'est pénible le pauvre.En plus il a fait le "neuneu" chez la pédiatre, raide comme un baton, ne voulait pas s'assoir ni rien faire, elle etait perplexe!! Mais apres, au moment des ordonnances sur son bureau, il lui a montré qu'il etait bien actif et savait ranger !!!!!

Bon, m'en vais préparer ma cuisine et ranger un peu la maison!!!

Bon courage a toutes, bienvenue aux nouvelles
Etoiled'argent, on s'estcroisé sur Docti!
Coucou élé,
Ah là là, quels petits comédiens !!! Fais leur de gros bisous de ma part. et puis à toi aussi

Les reflux, c'est les régurgitations c'est ça ou pas ?

Quant à moi, un petit bide, mais j'ai maigri. L'attente des 12 semaines est interminable, et je suis toujours en train de me poser 10 000 questions.

Ben oui Octille, ou est elle, en vacances ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 12:23

Et Mumu, on a des nouvelles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 12:25

Hello,

Un petit coucou ensoleillé. Il fait très beau aujourd'hui et je me suis donc décidée à laver les petits vêtements que nous avons acheté pour baby. Ca fait tout drôle !!!!

J'espère que tout le monde va bien.

J'ai vu que Petit'Pieds a encore des soucis... courage ma belle

Ele comment vont tes petits loups ?

Papy c'est super pour le petit Corentin, j'espère qu'il va pouvoir rentrer à la maison.

Je vous souhaite une bonne journée

etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 12:52

kikou

les filles je répond a joyce pour la GRECE moi il met arrivée un souci a l'aeroport au controle des baguages ils m'ont egaré les medocs et j'ai du demander a une personne de me depané pour faire mon transfert j'ai deja un pharmacien je vais devoir changer de pharmacie il ma stressé pendant ma grossesse il a dit a mon mari pour la suite de l'ordonnance je ne delivrerai pas la suite il s'occupe de chose qui ne le regarde en rien et je pense que c'est en partie a cause de lui que bebe a pris la poudre d'escampette il ma mise hors de moi et j'ai paniqué plus d'une semaine en ruminant a ce qu'il avait dit a mon zom si je me retrouve sans médocs je fait comment

voila si tu veux d'autre renseignements demande
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 13:40

Bonjour par là,

elebasi a écrit:

Ici, pas loin ! Moi aussi, je range ... j'essaie de faire du vide, pas facile ! Comment expliquer à mon chéri que sa collection de magazines "Rock and Folk" (10 ans de magazine, quand même !!!!) prend la place d'un potentiel berceau ? Hein, comment ? En même temps, à qui vais-je donner/vendre mon vélo ? ... Bref, c'est cornélien.

Bon courage et bises à tes miniatures.

vero056 a écrit:

Quant à moi, un petit bide, mais j'ai maigri. L'attente des 12 semaines est interminable, et je suis toujours en train de me poser 10 000 questions.
Ben oui Octille, ou est elle, en vacances ???

Où en es-tu dans ces 12 semaines, qu'on puisse compter avec toi ? C'est quoi les questions n°1, n°2 et n°3 ? C'est'y que tu nous aurais pas promis un petit topo sur ta clinique? (;

Pour le petit bide, pareil ! Je mets des pulls amples pour masquer ce premier bouton de jean plus jamais fermé ... Vivement qu'il fasse chaud, histoire de pouvoir passer aux jupes et robes. Et puis vivement que ça se voie franchement. Dans ma famille à qui je n'ai pas tout dit, 3 personnes ont déjà tenté de me parler de sport et de régime ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 14:09

les filles

je vous souhite une bonne journée

fafan,djami,nat,sandra,espé,thylane,,adou,elé,papy,octille,inyamy,etoile; à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 15:13

la compagnie,

Bienvenue aux nouvelles, etoiled'argent et fraisedesbois !!

Elpida, j'essaie de te cette am. Bienvenue miss dans la grande période de psychotage, très dure comme période je trouve !!! par contre, tu parles du résultat de sharana, j'ai du louper un épisode ou peut être n'est elle pas venue ici car j'ai rien lu à son sujet quelle merde !! je suis triste pour elle, c'est pas juste

papy, bon retour à la maison à toute la famille et bon courage pour les nuits, les couches ..

Mumu, plein de gros bisous,

octille, tu as fait ton echo des 12 sa ? et toi véro, elle est prévue pour quand ?

Joyce, désolée mais je ne pourrai pas te répondre..

djaminou, la lasure réussit à t'assommer le soir. Tu en vois le bon bout quand même ? et la recherche de logement pour ta mère, ça donne quoi ?

Nadou, bon courage pour ta semaine d'astreinte !!

Iny, bonne lessive !! tu utilises bien une lessive hypo-allergénique ?

Ele, 10 mois déjà que tes petits sont nés..rholalala que le temps passe vite !!! bizz à vous 3

Bon am à tout l' monde
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 15:39

GGGRRRR j'ai posté un message mais disparu !!!

J'en suis à 9 SA !! c'est long, mais la gyné a mesuré le petit vendredi qui mesure 2.33cm, elle m'a dit que c'était plutot bon signe dès lors qu'il mesure + de 2 cm.

Je posterai un topo sur procréatec ce soir (cet am, je me consacre au mémoire que je presente en septembre pour ma licence que je prépare depuis plus d'un an).

Je pense faire du tri aussi, dès que je serai rassurée sur l'évolution de ma grossesse (c'est à dire vers décembre, la date d'accouchement quoi !!! )

La bise à toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:34

Elpida, je viens de lire avec beaucoup d'intérêt ton si riche exposé, merci beaucoup. C'est très constructif. C'est vrai qu'à force de trop miser sur les finances, on ne fait plus attention à d'autres aspects tels que moraux, admin, médicaux, sociaux etc. Et cela est vraiment malheureux car on y peut rien et on essaye toujours de chercher le plus accessible.
Au fait c'est moi qui essaye de regarder encore ailleurs mais pour zhom c'est procreatec ou rien, car il a été très impressionné par la spontaneité avec laquelle Dr Jennifer répond à nos messages et les précisions et détails d'information qu'elle nous donne. Il sera très content de lire cet avis.
Merci d'avoir pris le temps de me donner tous ces détails.

Etoiled'argent, je suis désolée, je ne savais pas que tu avais eu un coup pareil à l'aéroport et ensuite la perte de ta grossesse. J'espère que grâce à la générosité des fées de différents forums tu parviendras à réunir ce qu'il te faut. Tous mes voeux de réussite pour ce prochain voyage.

Les amis, pas le temps de citer tout le monde, merci pour tous vos petits mots. Je suis au boulot. Sinon moral Ok, mes vilaines ont débarqué hier matin et je le prend au positif car ça signifie que j'aurai pas à les supplier comme il a été le cas quelques mois avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:47

nat77 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
nat77 a écrit:
etoiledargent a écrit:

et oui petits pieds !! on est PARFAITE quoi !!!!! saine de corps et d'esprit ( bon de corps il me manque un peu d'intestin et une trompe mais bon ca compte pas ca hein ?? )

Nath il te manque un bout d'intestin???? bienvenue au club moi j'ai encore l'appendice et la visicule billiaire en moins donc il y a de la place pour la java de mon loustic!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:50

re-coucou à tous!!
joyce c'est sûrement dur dur de voir ses REDS débarquées après une tentative... j'espère que la prochaine tentative seras la réussie pour vous!!! et concernant Procreatec j'espère que vero pourrait te renseigner dessus, puisqu'elle est déjà allée là!

etoiled'argent je ne comprends pas très bien! tu veux dire qu'à l'aéroport les médocs ont été égarés? mais comment? ils n'étaient pas dans vos valises? sinon il n'y a pas de contrôle bagages à l'arrivée dans EU; ça me semble bizarre quand même! je voyage très souvent en Grèce et je n'ai jamais eu un pb avec les bagages et même avec des médocs dedans... Je ne comprends pas comment ça s'est arrivé!!! Donc du coup tu dis que tu as trouvé les médocs sur place mais que là tu dois les rendre à celle qui t'a dépanné? c'est ça? car effectivement pour un TEC on en a pas besoin...
Concernant la 2e FC ben c'est sûrement frustrant d'avoir des personnes qui nous énervent autour mais sincèrement mon sentiment c'est qu'on ne perd pas un bébé pour ça! et fort heureusement, sinon le monde serait plus restreint...

sandra, octille contente de vous revoir un peu par ici!! bisous à vous et vos babies!

bon après midi à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant