Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 27   Lun 26 Avr 2010 - 10:12

Rappel du premier message :

bonjour les copines,
j'ai eu la clinique au telephone etc'est un petit ++, donc je dois refaire une pds demain matin et ensuite on verra.
Il faut croiser les doigts et espérer un grand taux pour être sûre.

djami, comment va -ton mari?

bonne journée a vous toute.

Dernière édition par djami1805 le Mar 27 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : changement de tome)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:22

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. Contente de voir que l'ambiance est bien détendue et surtout de voir qu'il ya de nouvelles copinautes si sympa. Franchement vous méritez toutes ces +++, correction: nous méritons toutes (eh oui maintenant que notre papy est déjà bien servi, on peut se permettre un féminin par moment).

Je passe express pour une question. Avant hier en discutant avec Mr T. G. de l'Enfant de l'Espoir, il m'a conseillé de me renseigner aussi sur le traitement à Iakentro car c'est plus accessible financièrement si adhérant d'asso par rapport à Procreatec vu ma difficulté. Qu'en pensez vous les amis.
J'ai besoin de tous vos points de vue, même en MP svp. Je suis encore au stade de recherche d'infos avant de confirmer mon prochain traitement et donc tous les avis sont les bienvenus.

Peut-être qu'Etoile d'argent m'en dira plus. En même temps une question pour toi Etoiled'argent: J'ai cru comprendre que pour Iakentro les médocs étaient compris dans les frais et vu que tu cherches donc c'est pas vrai ? Aussi pour ton cas je croyais que pour Juillet tu allais pour tes findus, faut-il encore fournir des médocs pour cela ? Désolée pour toutes ces questions c'est pas pour interférer dans ton privé mais c'est juste pour moi pour savoir à quoi m'attendre. T'es pas obligée de me répondre mais si t'as des infos qui peuvent m'aider tu peux me les envoyer en MP stp.

Une pensée spéciale à Nadou : tu ne manques mais je comprends que ton absence est motivée par une bonne cause. Bon courage.

J'ai même l'impression que Djami aussi s'ennuie de ton absence car elle va dormir à 20h30, trop fort. A moins que ce ne soit pour "Faire comme bon lui semble" et pas pour la boisson.

Quelqu'un a-t-il les nouvelles de Talya ? Ca commence à devenir inquiétant. Elle avait promis de passer vers notre région avec le mobilhome mais aucune nouvelle depuis.

PetitPied tiens bon ma belle et surtout garde cet esprit d'humour car ça aide bcp à relativiser. Bibises.

Elpi, tu ne dis rien, les signes à une semaine disent quoi ???

Sur ce bonne nuit les copinautes.
bonjour joyce, j'ai lu attentivement ton message et je vais me permettre à répondre en tant que Grecque car tu poses des qst sur Iakentro; il y a déjà longtemps je me posais la qst aussi si j'irai à Iakentro ou pas, d'autant plus je suis Grecque... Or en tant qu'athénienne (donc issue de la capitale) la première qst que je me suis posé c'était pourquoi cette clinique était si connue en France alors qu'Athènes avait d'autres qui me paraissait bien meilleures et réputées (surtout en Angleterre et en Australie...); qqs temps après je savais que cette "canalisation" vers tel pays telle clinique se fait dans chaque pays, par exemple si tu lis les forums anglophones tu vas voir que par exemple en UK Procreatec de Madrid est bien plus connue que Ginefiv alors qu'ici en France c'est l'inverse... Bon bref pour te dire la vérité l'organisation d'Iakentro et le centre lui-même je ne sais pas ça ne m'inspirait pas la confiance... Et puis mon gygy ancien et aussi l'actuel ici en France sont tous les deux contre; pourquoi? le premier car il dit que le registre de donneuses et la façon de sélection est moins "clean" qu'en Espagne; le deuxième car il a certes un nbre élevé de patientes qui tombe enceintes à Iakentro mais avec souvent des grossesses multiples voire triplés et donc obligation de faire des réductions embryonnaires et lui il est complètement furax avec ça, car il dit la clinique pour faire élever ses stat fait des tsf de plusieurs brybrys et les gygy là-bas s'en foutent des répercussions que cela peut avoir après, car une réduction ce n'est pas anodin... Bien évidemment heureusement il y a des cas où ça se passe parfaitement bien, mais lui il croit que le taux de réussite en FIV Do est assez élevé et qu'on devrait éviter ce genre de risques inutiles...

Pour ma part donc finalement j'ai choisi l'Espagne même si au départ j'ai failli aller dans une clinique athénienne, là où j'avais fait ma dernière FIV avec mes ovos et qui avait donné une grossesse biochimique... Et mêle si ça ne marce pas cette fois-ci (je ne le sais pas encore mais je dis si...) je retournerai à la même clinique pour faire un autre essai; je ne suis pas 100% satisfaite, et il y a des choses qui ne m'ont pas plu mais je crois que la façon de faire en général en Espagne est un peu plus contrôlée apr l'état sur le registre des donneuses etc par rapport à mon pays et pour te dire cela me soulage qqpart. C'est comme pour l'adoption, hélas la Grèce n'est même pas dans la convention de la Haye et cela je le trouve honteux et qqpart ça me gêne de le dire car je suis qd même Grecque et les mauvaises choses ça nous gêne de les voir et ça nous blaisse avant tout...
Je te souhaite bone réflexion et bon choix!

tu me demandes pour les symptômes que je ressens... C'est gentil de penser à moi, merci! alors c'est l'ascenseur! un jour j'y crois et un jour non! c'est lié aussi à ce que je ressens comme symptômes car un jour j'en ai et un jour non! donc je crois que tout le monde connait cet état ...dingo et l'évoquer ne fait que répéter le.. délire habituel!! et puis ça m'a attristé le --- de sharana...
J'espère que parmi les autre couveuses du moment il y aura de beaux +++! on en a besoin pour remonter le moral!!!
bonne journée à toutes!
je dois me dépêcher car j'ai rop papoté et j'ai la pds pour mesurer les plaquettes (car sous héparine depuis le tsf) puis un rdv avec mon généraliste pour prendre la fameuse prescription de test de grossesse et puis poster l'enveloppe pour le remboursement à la sécu...
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:36

Bonjour tout l' monde

Inutile de vous dire que je suis completement larguée ds le forum!!!
J'ai mon ordi qui déconne plein pot en plus, je viens je commence à lire, et il se bloque pendant 1/2 h !! Sympa, non??!!

La famille Gremlins se rentre à la maison au comlpet?? Super!!!!
C'est parti pour de grandes nuits!!!

J'ai vu qu'Iny n'était pas à fond...? Fais attention a toi jolie future Maman

Valette, echo aujourd'hui ou demain non?

Octille et Amé, sont où ???

Aux couveuses, plein de zondes positives

Tipied, vivement qu'Arthur soit ds tes bras et que tu sois tranquille!!

Sandra, Véro, alors ces ventres, ça grossit???

Joyce, désolée pour cette triste nouvelle, je vois que tu rebondis vite, super!

Djami, tu montes une entreprise de peinture?? Bon courage et bisoux a vous 2

Nadou, ça fait du bien de lacher l'ordi un peu de temps en temps!!
ce n'est que reculer pour mieux sauter! ;-))

Isalie Bises a toute la famillle

A toutes cellse que je nomme pas parce que j'ai pas retrouvé tous mes neurones, je fais de gros bisouxx

Ici, les gars se portent bien, comme d'hab!!
Visite hier du 10° mois, Vincent profite bcp 8 kg et Alexandre fait encore des siennes avec les repas à la baisse, et affiche 6.5kg!!toujours des problemes de reflux caché, c'est pénible le pauvre.En plus il a fait le "neuneu" chez la pédiatre, raide comme un baton, ne voulait pas s'assoir ni rien faire, elle etait perplexe!! Mais apres, au moment des ordonnances sur son bureau, il lui a montré qu'il etait bien actif et savait ranger !!!!!

Bon, m'en vais préparer ma cuisine et ranger un peu la maison!!!

Bon courage a toutes, bienvenue aux nouvelles
Etoiled'argent, on s'estcroisé sur Docti!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 11:56

elebasi a écrit:
Bonjour tout l' monde

Inutile de vous dire que je suis completement larguée ds le forum!!!
J'ai mon ordi qui déconne plein pot en plus, je viens je commence à lire, et il se bloque pendant 1/2 h !! Sympa, non??!!

La famille Gremlins se rentre à la maison au comlpet?? Super!!!!
C'est parti pour de grandes nuits!!!

J'ai vu qu'Iny n'était pas à fond...? Fais attention a toi jolie future Maman

Valette, echo aujourd'hui ou demain non?

Aux couveuses, plein de zondes positives

Tipied, vivement qu'Arthur soit ds tes bras et que tu sois tranquille!!

Sandra, Véro, alors ces ventres, ça grossit???

Joyce, désolée pour cette triste nouvelle, je vois que tu rebondis vite, super!

Djami, tu montes une entreprise de peinture?? Bon courage et bisoux a vous 2

Nadou, ça fait du bien de lacher l'ordi un peu de temps en temps!!
ce n'est que reculer pour mieux sauter! ;-))

Isalie Bises a toute la famillle

A toutes cellse que je nomme pas parce que j'ai pas retrouvé tous mes neurones, je fais de gros bisouxx

Ici, les gars se portent bien, comme d'hab!!
Visite hier du 10° mois, Vincent profite bcp 8 kg et Alexandre fait encore des siennes avec les repas à la baisse, et affiche 6.5kg!!toujours des problemes de reflux caché, c'est pénible le pauvre.En plus il a fait le "neuneu" chez la pédiatre, raide comme un baton, ne voulait pas s'assoir ni rien faire, elle etait perplexe!! Mais apres, au moment des ordonnances sur son bureau, il lui a montré qu'il etait bien actif et savait ranger !!!!!

Bon, m'en vais préparer ma cuisine et ranger un peu la maison!!!

Bon courage a toutes, bienvenue aux nouvelles
Etoiled'argent, on s'estcroisé sur Docti!
Coucou élé,
Ah là là, quels petits comédiens !!! Fais leur de gros bisous de ma part. et puis à toi aussi

Les reflux, c'est les régurgitations c'est ça ou pas ?

Quant à moi, un petit bide, mais j'ai maigri. L'attente des 12 semaines est interminable, et je suis toujours en train de me poser 10 000 questions.

Ben oui Octille, ou est elle, en vacances ???
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 12:23

Et Mumu, on a des nouvelles ??
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 12:25

Hello,

Un petit coucou ensoleillé. Il fait très beau aujourd'hui et je me suis donc décidée à laver les petits vêtements que nous avons acheté pour baby. Ca fait tout drôle !!!!

J'espère que tout le monde va bien.

J'ai vu que Petit'Pieds a encore des soucis... courage ma belle

Ele comment vont tes petits loups ?

Papy c'est super pour le petit Corentin, j'espère qu'il va pouvoir rentrer à la maison.

Je vous souhaite une bonne journée

etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 12:52

kikou

les filles je répond a joyce pour la GRECE moi il met arrivée un souci a l'aeroport au controle des baguages ils m'ont egaré les medocs et j'ai du demander a une personne de me depané pour faire mon transfert j'ai deja un pharmacien je vais devoir changer de pharmacie il ma stressé pendant ma grossesse il a dit a mon mari pour la suite de l'ordonnance je ne delivrerai pas la suite il s'occupe de chose qui ne le regarde en rien et je pense que c'est en partie a cause de lui que bebe a pris la poudre d'escampette il ma mise hors de moi et j'ai paniqué plus d'une semaine en ruminant a ce qu'il avait dit a mon zom si je me retrouve sans médocs je fait comment

voila si tu veux d'autre renseignements demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 13:35

Bonjour à tous et à toutes,

C'est la première fois que je poste et j'espère être au bon endroit. Je suis en parcours IAD depuis 2 ans en belgique sans succès. Ma gynecologue me demande maintenand de passer sous Puregon 600 ui. Malheureusement elle ne veut pas m'en prescrire ou alors seulement en NR (car je suis célibataire). Alors me voilà sur internet à la recherche de tuyau et d'astuce et c'est comme ça que j'ai atteri sur ce forum.

D'avance merci pour vos conseils.

Fraise
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 13:40

Bonjour par là,

elebasi a écrit:

Ici, pas loin ! Moi aussi, je range ... j'essaie de faire du vide, pas facile ! Comment expliquer à mon chéri que sa collection de magazines "Rock and Folk" (10 ans de magazine, quand même !!!!) prend la place d'un potentiel berceau ? Hein, comment ? En même temps, à qui vais-je donner/vendre mon vélo ? ... Bref, c'est cornélien.

Bon courage et bises à tes miniatures.

vero056 a écrit:

Quant à moi, un petit bide, mais j'ai maigri. L'attente des 12 semaines est interminable, et je suis toujours en train de me poser 10 000 questions.
Ben oui Octille, ou est elle, en vacances ???

Où en es-tu dans ces 12 semaines, qu'on puisse compter avec toi ? C'est quoi les questions n°1, n°2 et n°3 ? C'est'y que tu nous aurais pas promis un petit topo sur ta clinique? (;

Pour le petit bide, pareil ! Je mets des pulls amples pour masquer ce premier bouton de jean plus jamais fermé ... Vivement qu'il fasse chaud, histoire de pouvoir passer aux jupes et robes. Et puis vivement que ça se voie franchement. Dans ma famille à qui je n'ai pas tout dit, 3 personnes ont déjà tenté de me parler de sport et de régime ...
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fafan,djami,nat,sandra,espé,thylane,,adou,elé,papy,octille,inyamy,etoile; à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 15:13

la compagnie,

Bienvenue aux nouvelles, etoiled'argent et fraisedesbois !!

Elpida, j'essaie de te cette am. Bienvenue miss dans la grande période de psychotage, très dure comme période je trouve !!! par contre, tu parles du résultat de sharana, j'ai du louper un épisode ou peut être n'est elle pas venue ici car j'ai rien lu à son sujet quelle merde !! je suis triste pour elle, c'est pas juste

papy, bon retour à la maison à toute la famille et bon courage pour les nuits, les couches ..

Mumu, plein de gros bisous,

octille, tu as fait ton echo des 12 sa ? et toi véro, elle est prévue pour quand ?

Joyce, désolée mais je ne pourrai pas te répondre..

djaminou, la lasure réussit à t'assommer le soir. Tu en vois le bon bout quand même ? et la recherche de logement pour ta mère, ça donne quoi ?

Nadou, bon courage pour ta semaine d'astreinte !!

Iny, bonne lessive !! tu utilises bien une lessive hypo-allergénique ?

Ele, 10 mois déjà que tes petits sont nés..rholalala que le temps passe vite !!! bizz à vous 3

Bon am à tout l' monde
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 15:39

GGGRRRR j'ai posté un message mais disparu !!!

J'en suis à 9 SA !! c'est long, mais la gyné a mesuré le petit vendredi qui mesure 2.33cm, elle m'a dit que c'était plutot bon signe dès lors qu'il mesure + de 2 cm.

Je posterai un topo sur procréatec ce soir (cet am, je me consacre au mémoire que je presente en septembre pour ma licence que je prépare depuis plus d'un an).

Je pense faire du tri aussi, dès que je serai rassurée sur l'évolution de ma grossesse (c'est à dire vers décembre, la date d'accouchement quoi !!! )

La bise à toute
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:34

Elpida, je viens de lire avec beaucoup d'intérêt ton si riche exposé, merci beaucoup. C'est très constructif. C'est vrai qu'à force de trop miser sur les finances, on ne fait plus attention à d'autres aspects tels que moraux, admin, médicaux, sociaux etc. Et cela est vraiment malheureux car on y peut rien et on essaye toujours de chercher le plus accessible.
Au fait c'est moi qui essaye de regarder encore ailleurs mais pour zhom c'est procreatec ou rien, car il a été très impressionné par la spontaneité avec laquelle Dr Jennifer répond à nos messages et les précisions et détails d'information qu'elle nous donne. Il sera très content de lire cet avis.
Merci d'avoir pris le temps de me donner tous ces détails.

Etoiled'argent, je suis désolée, je ne savais pas que tu avais eu un coup pareil à l'aéroport et ensuite la perte de ta grossesse. J'espère que grâce à la générosité des fées de différents forums tu parviendras à réunir ce qu'il te faut. Tous mes voeux de réussite pour ce prochain voyage.

Les amis, pas le temps de citer tout le monde, merci pour tous vos petits mots. Je suis au boulot. Sinon moral Ok, mes vilaines ont débarqué hier matin et je le prend au positif car ça signifie que j'aurai pas à les supplier comme il a été le cas quelques mois avant.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:47

nat77 a écrit:
pitit-pieds a écrit:
nat77 a écrit:
etoiledargent a écrit:
ben dit donc les hormones ça fait travaillé les filles un ti coup chez le psy

la !! le psy la je ne sais pas si il va pouvoir nous aider sur ce coup la !!
en plus je l'ai vu la semaine dernière pour mon dossier d'adoption !! il a rien décelé de bizarre !!! lol

moi j'ai vu la psy vendredi et la pédopsy aujourd'hui et elles n'ont plus n'ont rien décelé!!!!

et oui petits pieds !! on est PARFAITE quoi !!!!! saine de corps et d'esprit ( bon de corps il me manque un peu d'intestin et une trompe mais bon ca compte pas ca hein ?? )

Nath il te manque un bout d'intestin???? bienvenue au club moi j'ai encore l'appendice et la visicule billiaire en moins donc il y a de la place pour la java de mon loustic!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:50

re-coucou à tous!!
joyce c'est sûrement dur dur de voir ses REDS débarquées après une tentative... j'espère que la prochaine tentative seras la réussie pour vous!!! et concernant Procreatec j'espère que vero pourrait te renseigner dessus, puisqu'elle est déjà allée là!

etoiled'argent je ne comprends pas très bien! tu veux dire qu'à l'aéroport les médocs ont été égarés? mais comment? ils n'étaient pas dans vos valises? sinon il n'y a pas de contrôle bagages à l'arrivée dans EU; ça me semble bizarre quand même! je voyage très souvent en Grèce et je n'ai jamais eu un pb avec les bagages et même avec des médocs dedans... Je ne comprends pas comment ça s'est arrivé!!! Donc du coup tu dis que tu as trouvé les médocs sur place mais que là tu dois les rendre à celle qui t'a dépanné? c'est ça? car effectivement pour un TEC on en a pas besoin...
Concernant la 2e FC ben c'est sûrement frustrant d'avoir des personnes qui nous énervent autour mais sincèrement mon sentiment c'est qu'on ne perd pas un bébé pour ça! et fort heureusement, sinon le monde serait plus restreint...

sandra, octille contente de vous revoir un peu par ici!! bisous à vous et vos babies!

bon après midi à tous!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 17:52

etoiledargent a écrit:
kikou

les filles je répond a joyce pour la GRECE moi il met arrivée un souci a l'aeroport au controle des baguages ils m'ont egaré les medocs et j'ai du demander a une personne de me depané pour faire mon transfert j'ai deja un pharmacien je vais devoir changer de pharmacie il ma stressé pendant ma grossesse il a dit a mon mari pour la suite de l'ordonnance je ne delivrerai pas la suite il s'occupe de chose qui ne le regarde en rien et je pense que c'est en partie a cause de lui que bebe a pris la poudre d'escampette il ma mise hors de moi et j'ai paniqué plus d'une semaine en ruminant a ce qu'il avait dit a mon zom si je me retrouve sans médocs je fait comment

voila si tu veux d'autre renseignements demande

je suis désolée pour tes médocs, ils ont perdu ta valise ? Je crois qu'il y a une assurance par la compagnie aérienne, mais c'est par kg de valise, alors j'ai l'impression que qd on transporte des médocs (chers), il faut mieux lester la valise pour qu'elle pèse le plus lourd possible..
Si tu as encore le code barre de ton bagage, il y a marqué le nombre de kg enregistrés et avec la charte des voyageurs tu demandes le remboursement. C'est valable sur toutes les compagnies, même les low cost...
C'est vrai qu'avec tous les contrôles en cabine on est obligé de mettre tout en soute, mais ça fait flipper... Je ne sais pas si l'une d'entre nous à réussi à sécuriser la non perte des bagages avec une idée brillante, je suis preneuse aussi de l'idée !

En tout cas, courage, il faut se battre tous les jours et c'est pas facile !

grosses bises à toutes aussi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 18:22

Bonjour les filles et Papy

Papy génial que ton petit bonhomme n'aie plus sa sonde!!! bon à voir côté bib tu n'es pas complètement au point heureusement qu'Aline arrive à le stimuler!!! bonne rentrée à 4 à la maison!!!

Elé déjà 10 mois tes 2 petits pirates!!!! à voir Alexandre aime bien faire son coquin!!!!

Fraisedesbois bienvenue parmi nous!!! tu es suivie ou en Belgique???

bon moi il faut quand même que je vous dise que j'ai pas fini avec mes catas!!! donc depuis dimanche la poche du drain n'a donné que 100 ml la nuit, 100 ml lundi et ensuite plus rien du tout!!!! aie aie aie aie j'ai commencé à avoir mal donc j'ai pris 3gr de paracétamol (pas tout en même temps je vous rassure) à 3h30 du mat je ne tenais plus du tout avec la douleur et je ne voulais pas prendre cette foutue morphine que j'ai en réserve!!! donc je tel à la mat aux urgences et j'explique le problème.... le sage-femme (car il parait que sage-homme ne se dit pas) me dit de descendre au moins pour voir si bb va bien donc ni une ni deux je m'habille avec un ti coup de lavage au lavabo car ce matin je devais voir la gynéco et je me suis dit au moins si je dois ensuite aller en uro en urgence je serai propre pour le rdv gynéco... donc j'arrive à la mat et on écoute mon loustic pas de soucis son coeur bat très très bien et il rebouge donc le ventre aussi..... le gynéco de garde arrive et me dit on va rincer le drain car il pense comme moi c'est qu'il est bouché!!! héééééééééé le nirvana car c'était ça donc pas besoin d'aller aux urgences normal pour le drain!!!! je peux vous dire mieux que la morphine...... donc je rentre chez moi il est 6h00.....
vous pensez que tout est ok?????? hé ben NON!!!!!!!!!!!!!
à 9h00 rebelotte douleur +++++++++++++++++++++ donc branle bas de combat je me lève pour aller voir la gynéco, je tel à la consult uro et j'explique le bleme.... ils me disent de venir juste après la consult à la mat.... mais je tel aussi à la cheffe de clinique en nutrition pour annuler mon rdv!!!
j'arrive à la mat avec des douleurs plus que insupportable mais je fais avec comme d'hab et pour couronner le tout au sercrétariat ils ont mis 3 patientes à la même heure pour la même gynéco!!!!! j'hallucine!!! donc j'attends 1h00 et enfin c'est à moi.... on me pèse toute habillée (même avec les baskettes) et on parle de mon dossier ensuite pds..... après ce moment de blabla je repars direction uro..... je mets un temps fou pour prendre la voiture et me parquer dans le parking des urgences ou on me dit 30 min et pas plus!!! j'arrive à peine en uro et on me fait reattendre (bon je sais on me prends en urgence entre 2 patients donc c'est normal)....
on me prend environ 30 min (je sais pas trop car j'ai tellement mal!!!) et là on me dit on transcat (on change le drain)!!!! yessssssssss!!!!
quand ils enlèvent le drain pas de soucis par contre quand ils mettent le nouveau aie aie aie aie l'infirimière à eu la main droite broillée car ça me faisait une pression terrible dans la vessie!!!! bon tout est en place et là j'entends dire que l'autre drain avait de la cacification!!!! je demande la traduction car il me semble avoir compris mais pas sur et résultat des courses mon drain se rebouchait car je fabrique les calculs tout le temps!!!!
et là les uros qui me disent : vous aurez du faire tout les exas pour éviter le drain!!!!!! moi je leur ai dit que j'avais jamais eu de calcul donc comment savoir ça???? bon pour BB2 je le serai!!!!!!

bon si non plus de douleur (pour le moment) et j'ai été me pesé chez les nutritionistes et verdict...........54kg600 (bon à jeun car j'avais bien trop mal pour avaler quelque chose) et il y a 2 semaines je faisais 54kg800 donc serai-je sur la bonne route????

voilà désolé pour le roman!!!

Djami, Nadouchee, Elpida, Fleur de Lys, Fanfan, Iny, Véro, Sandra et toutes les autres
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 18:42

sandra a écrit:
la compagnie,
octille, tu as fait ton echo des 12 sa ? et toi véro, elle est prévue pour quand ?

Voui, c'est gentil de t'inquiéter, tout est OK ! J'attends mes "petites bulles"

Si je lis bien, tu attaques ton 7ème mois avec préparation à l'accouchement à la clé ?
Encore 1 mois avant les prochaines photos (:
Et pour cette garde de BB, as-tu trouvé une solution de confiance ?
Portes toi bien,
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 18:46

elpida92 a écrit:

sandra, octille contente de vous revoir un peu par ici!! bisous à vous et vos babies!
bon après midi à tous!

Rejoiiiins nous ! Approche !

Bon courage pour ces épouvantables derniers jours qui tricotent les nerfs ! De tout coeur, je te souhaite de passer de l'autre côté (celui des +) bien vite !

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 19:31

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy
bon moi il faut quand même que je vous dise que j'ai pas fini avec mes catas!!! donc depuis dimanche la poche du drain n'a donné que 100 ml la nuit, 100 ml lundi et ensuite plus rien du tout!!!! aie aie aie aie j'ai commencé à avoir mal donc j'ai pris 3gr de paracétamol (pas tout en même temps je vous rassure) à 3h30 du mat je ne tenais plus du tout avec la douleur et je ne voulais pas prendre cette foutue morphine que j'ai en réserve!!! donc je tel à la mat aux urgences et j'explique le problème.... le sage-femme (car il parait que sage-homme ne se dit pas) me dit de descendre au moins pour voir si bb va bien donc ni une ni deux je m'habille avec un ti coup de lavage au lavabo car ce matin je devais voir la gynéco et je me suis dit au moins si je dois ensuite aller en uro en urgence je serai propre pour le rdv gynéco... donc j'arrive à la mat et on écoute mon loustic pas de soucis son coeur bat très très bien et il rebouge donc le ventre aussi..... le gynéco de garde arrive et me dit on va rincer le drain car il pense comme moi c'est qu'il est bouché!!! héééééééééé le nirvana car c'était ça donc pas besoin d'aller aux urgences normal pour le drain!!!! je peux vous dire mieux que la morphine...... donc je rentre chez moi il est 6h00.....
vous pensez que tout est ok?????? hé ben NON!!!!!!!!!!!!!
à 9h00 rebelotte douleur +++++++++++++++++++++ donc branle bas de combat je me lève pour aller voir la gynéco, je tel à la consult uro et j'explique le bleme.... ils me disent de venir juste après la consult à la mat.... mais je tel aussi à la cheffe de clinique en nutrition pour annuler mon rdv!!!
j'arrive à la mat avec des douleurs plus que insupportable mais je fais avec comme d'hab et pour couronner le tout au sercrétariat ils ont mis 3 patientes à la même heure pour la même gynéco!!!!! j'hallucine!!! donc j'attends 1h00 et enfin c'est à moi.... on me pèse toute habillée (même avec les baskettes) et on parle de mon dossier ensuite pds..... après ce moment de blabla je repars direction uro..... je mets un temps fou pour prendre la voiture et me parquer dans le parking des urgences ou on me dit 30 min et pas plus!!! j'arrive à peine en uro et on me fait reattendre (bon je sais on me prends en urgence entre 2 patients donc c'est normal)....
on me prend environ 30 min (je sais pas trop car j'ai tellement mal!!!) et là on me dit on transcat (on change le drain)!!!! yessssssssss!!!!
quand ils enlèvent le drain pas de soucis par contre quand ils mettent le nouveau aie aie aie aie l'infirimière à eu la main droite broillée car ça me faisait une pression terrible dans la vessie!!!! bon tout est en place et là j'entends dire que l'autre drain avait de la cacification!!!! je demande la traduction car il me semble avoir compris mais pas sur et résultat des courses mon drain se rebouchait car je fabrique les calculs tout le temps!!!!
et là les uros qui me disent : vous aurez du faire tout les exas pour éviter le drain!!!!!! moi je leur ai dit que j'avais jamais eu de calcul donc comment savoir ça???? bon pour BB2 je le serai!!!!!!

bon si non plus de douleur (pour le moment) et j'ai été me pesé chez les nutritionistes et verdict...........54kg600 (bon à jeun car j'avais bien trop mal pour avaler quelque chose) et il y a 2 semaines je faisais 54kg800 donc serai-je sur la bonne route????

Quelle histoire ma pauvr' mais alors si j'ai bien compris, tu fabriques toi même des calculs donc tu en auras tout le temps (?) cela veut dire que le drain va encore se boucher ?? désolée pour toutes ces questions mais j'essaie de comprendre un chouya

Octille a écrit:

Voui, c'est gentil de t'inquiéter, tout est OK ! J'attends mes "petites bulles"

Si je lis bien, tu attaques ton 7ème mois avec préparation à l'accouchement à la clé ?
Encore 1 mois avant les prochaines photos (:
Et pour cette garde de BB, as-tu trouvé une solution de confiance ?
Portes toi bien,

super que ta 1ère echo soit passé !! octillus junior se porte bien donc ! Tu te sens un peu stressée du coup ? bientôt les bubulles vont se pointer ... héhéhhéhé
moi vi je suis ds mon 7ème mois et je commencerai mes cours de prépa à l'accouchement d'ici 1 mois. par contre pour la garde du bb perrier, c'est galère...on ne trouve pas..sauf 1 qui est dispo mais en fait y a ptètre des raisons qu'elle soit dispo..moi elle ne m'inspire pas confiance, j'ai vraiment pas envie de mettre mon enfant avec elle et apparemment après chaque rdv parents, personne ne lui donne suite favorable
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 19:40

kikou elpida 92 oui on est arrivés a l'aéroport de geneve et au controle de securité mon mari etait en premier la securité nous a sorti de la malette les medocs et ils les on posés je ne sais ou que pour le final mon mari etait sur qu'ils les avais remis et bien non c'est quand on est arrivés en GRECE que l'on c'est aperçu que tout avais disparu la panique bien sur donc j'ai une amie qui devais faire son transfert mais plus tard que moi et elle ma dépaner donc il faut que je lui rend pour son tranfert a elle

on a fait une reclamation en AR mais toujours pas de réponse de l'aéroport
voilà en gros nos aventures mouvementés

le pour moi c'est la piqure de décapeptyl et le reste a rendre j'ai une vue sur une boite d'ovitrelle j'attend son accord je vous tiendrais au courant bien enttendu
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 19:52

et bien quel vie mouvementé petits pieds bon courage ma belle gros bisou et je suis contente que bb ce porte bien mais c'est encor mieux quand maman n'as plus mal gros calins
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 19:55

FraiseDesBois44600 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

C'est la première fois que je poste et j'espère être au bon endroit. Je suis en parcours IAD depuis 2 ans en belgique sans succès. Ma gynecologue me demande maintenand de passer sous Puregon 600 ui. Malheureusement elle ne veut pas m'en prescrire ou alors seulement en NR (car je suis célibataire). Alors me voilà sur internet à la recherche de tuyau et d'astuce et c'est comme ça que j'ai atteri sur ce forum.

D'avance merci pour vos conseils.

Fraise

bienvenue fraisedesbois tu verras c'est sympas ici !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 20:00

Sandra ne t'excuse pas pour tes questions.... je suis comme toi j'aimerai bien comprendre aussi

pour les calculs :

j'ai eu 2 infos qui quand on les met ensemble sont cohérentes....
les gynécos m'avaient dit lors de mes 3 semaines d'hosp que les hormones de grossesse peuvent provoquer des calculs!!!!
les uros m'ont dit que moi vu ma pathologie j'étais plus sujettes aux calculs du à ma déshydratation habituelle....!!!!
j'ai aussi entendu dire que les calculs peuvent venir de trop de calcium ce qui n'est pas mon cas...

pour le bouchage de drain :

oui j'ai des risques que mon drain se rebouche à nouveau donc il faut que je sois vigilente à fond quand je vois que la nuit ma poche ne se remplit pas correctement....
il faut donc que je boive mes 3l quotidient pour éviter tous risque.... ce qui n'est pas forcément possible!!!
donc à mon humble avis je risque de ne pas changer de drain tous les 6 semaines mais tous les 3 semaines!!!!!

par contre il y a 5 ans et demi j'avais déjà bouché 2 sondes urinaires car le calibre du tuyau était trop petit (même si il était normal pour les personnes normales!!!!)

en tout cas j'espère que ce nouveau drain fonctionnera bien mieux que l'autre.... à voir!!!! mais maintenant si je vois que malgré mes 3l de boissons mon drain ne ramène casi rien je n'attendrai plus du tout le jour même je vais chez les uros!!!!
ma mutuelle va à nouveau m'aimer énormément!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi fraisedesbois
les filles et papy
je suis completement eplosée ce soir, mal au dos++++ et il me reste encore 3 fenetres a lasurer demain matin puis stand by
je sais c'est pas tres passionnant mais cela vous explique un peu pourquoi je ne suis pas tres presente , je me rattraperai ensuite
et pour repondre a sandra , oui ma mere a trouve un appart signature fin juin mais probleme genre dallas a repetition le notaire du nord s'est endormi sur ses lauriers et la signature qui devait se faire le 21 mai pour la vente de sa maison est reportee sans date
du coup son vol vers marseille le 22 mai est perdu , merci le notaire " DUCON"
et annulation en derniere minute du demenagement des meubles et la location d'appart pour un mois etc......
les filles je vous ai lu mais pardonnez moi ce soir j'ai les idees tres confuses peut etre aussi a cause des produits de lasures
je vous a toutes et papy de gros
quant à pat , j'ai decide de lui faire arreter le tardyferon puisqu'aucun medecin ne prends la decision, moi je la prends et on verra si il a moins mal ( le tardyferon constipe et donnedes douleurs abdominales) suite au prochain episode

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 20:13

pitit-pieds a écrit:
Sandra ne t'excuse pas pour tes questions.... je suis comme toi j'aimerai bien comprendre aussi

pour les calculs :

j'ai eu 2 infos qui quand on les met ensemble sont cohérentes....
les gynécos m'avaient dit lors de mes 3 semaines d'hosp que les hormones de grossesse peuvent provoquer des calculs!!!!
les uros m'ont dit que moi vu ma pathologie j'étais plus sujettes aux calculs du à ma déshydratation habituelle....!!!!
j'ai aussi entendu dire que les calculs peuvent venir de trop de calcium ce qui n'est pas mon cas...

pour le bouchage de drain :

oui j'ai des risques que mon drain se rebouche à nouveau donc il faut que je sois vigilente à fond quand je vois que la nuit ma poche ne se remplit pas correctement....
il faut donc que je boive mes 3l quotidient pour éviter tous risque.... ce qui n'est pas forcément possible!!!
donc à mon humble avis je risque de ne pas changer de drain tous les 6 semaines mais tous les 3 semaines!!!!!

par contre il y a 5 ans et demi j'avais déjà bouché 2 sondes urinaires car le calibre du tuyau était trop petit (même si il était normal pour les personnes normales!!!!)

en tout cas j'espère que ce nouveau drain fonctionnera bien mieux que l'autre.... à voir!!!! mais maintenant si je vois que malgré mes 3l de boissons mon drain ne ramène casi rien je n'attendrai plus du tout le jour même je vais chez les uros!!!!
ma mutuelle va à nouveau m'aimer énormément!!!!

et bien petits pieds quelle histoire !!! ma pauvre !!
mais di moi une fois que bb sera la tout va rentrer dans l'ordre ?? moi il m'on juste retirer un bout du grele car a une precedente operation ils m'on laisser une compresse !! les cons tu va me dire !! du coup ca m'avait pourri une parti du grele !!

drite

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 20:41

Salut à tous !

D'abord Fraisedesbois, je te souhaite la bienvenue

Ben dit donc P'tit pieds il t'en arrive de ces trucs ! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite... Je ne connais pas cette situation mais je vois bien que c'est pas drôle du tout. Plein de bonnes choses à toutes les filles en mode couveuse...

Etoiledargent, vu ce que tu dis, ce serait pas quelqu'un d'intéressé qui te les aurait piqués tes médocs ? C'est super louche comme histoire. C'est une chance que tu aies eu une amie pour te dépanner...

Djami tu tiens le bon bout avec tes lasures. Bon courage pour la dernière ligne droite ! Si tu fais ça dehors, tu dois pas avoir très chaud. En ce moment, c'est plutôt mode hiver ! Par contre je pense comme toi que les vapeurs de lasure, c''est pas tip top...

Moi ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes (il en faut des chaussettes par ce temps !) : j'attends la venue des vilaines pour prévoir ma piqure de décap mais elles n'arrivent pas... cycle de 37 jours aujourd'hui ! (habituellement, c'est 24-27 jours). En plus j'ai toujours ces bouffées de chaleur qui me pourrissent mes nuits, je suis vannée !!! D'après mon médecin, c'est le stress. D'après ma sophrologue, c'est le stress... et la peur. Et ben avec les deux combinés (je fais confiance à ma sophrologue), c'est pas gagné mon affaire. Je vais pas être jojo quand je vais me présenter à Eugin !
Bon, le positif, je pars dans ma "deuxième" maison demain après-midi, celle des vacances et des week-ends (pas d'Internet malheureusement). Ca va me changer les idées, je vais bien trouver un truc à peindre...

Je vous embrasse tous, je serai obligée d'attendre quelques jours avant de vous lire, à moins que je ne trouve quelque part un bon filon pour me connecter... (comme je l'ai déjà dit, je travaille dans un collège où l'accès au forum est "INTERDIT". Donc seul accès possible : à la maison, où Monsieur squatte le PC). En tout cas, dès que je peux je me reconnecte pour papoter un peu...

Bon week-end à ceux qui font le pont (et aux autres aussi !)

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 20:43

les filles et papy
aujourd'hui je vous quitte encore plus tôt mais là je suis au bout de mes forces , je vous souhaite une bonne soiree et vous toutes et papy tres fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 20:47

djami1805 a écrit:
les filles et papy
aujourd'hui je vous quitte encore plus tôt mais là je suis au bout de mes forces , je vous souhaite une bonne soiree et vous toutes et papy tres fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit djami !!!

va vite au lit pour nous revenir en super forme !!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:03

elebasi a écrit:
Bonsoir Ele,

Merci de prendre de mes nouvelles, j'ai vu que d'autres Nadou, Doucka, Arsenette, Pitits Pieds,Idefix, Vero, Elpi, Djami, Daddynou, Eleonore, Fanfan, Sandra, Octille, Salsa, Joyce, Patou et bien d'autres.... l'ont fait aussi
Mais, je lis le forum, mais n'ai pas le coeur encore à venir vous rejoindre, non parce ce que vous ne m' êtes pas sympatiques, bien au contraire, mais parce que je n'ai pas encore refait "surface" de ces 2 évènements encore trop frais dans mon coeur et dans ma tête.

Je fais donc une hysteroscopie le 25/05 avec mon ancienne gygy que j'ai retrouvée, car elle est revenue de son congé parental.

Je pense que je vais tenter une "adoption" d'embryon surnuméraire avant une FIV DO en RT.

Je vous embrasse bien fort

Ele, embrasse Vincent et Alexandre

Sharana, Elpi, Brybries pour vos résultats de PDS plus ou moins proches
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:36

coucou t tle monde, je pense a vous
mercredi prochain direction barcelone*
bisous
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:43

Coucou les filles et papy

J'étais en formation toute la journée...pffff !

Je vais lire mon retard et je reviens !

Bisous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu,nicea,nat,drite,pitipieds,djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:51

nicea a écrit:
Coucou les filles et papy

J'étais en formation toute la journée...pffff !

Je vais lire mon retard et je reviens !

Bisous
Nicea,

Je pensais à toi avec ce volcan qui remet ca. J'espère que tout sera bon pour ton départ le 18

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:53

emmaquentin a écrit:
coucou t tle monde, je pense a vous
mercredi prochain direction barcelone*
bisous
Emmaquentin
Je t'envoie plein de qui j'espère te porteront chance pour ton transfert et surtout la suite

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 21:56

^merci ele et merci de cette generosite
merci de m'avoir pecher sur lombre du fguier
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 22:07

Djami c'est vraiment pas bon les produits que tu snifes!!!!!! en tout cas j'espère que tu arriveras bien à dormir pour Pat c'est bien possible que ça soit ça qui lui fasse des douleurs terribles!!! bon courage à tout les 2

Nath c'est des cons!!! heureusement que tu as qu'un tout petit bout d'intestin en moins car un gros bout c'est terrible surtout pour l'absorption!!! en tout cas ils ont fait une sacré erreur médicale!!!
pour moi normalement tout devrait revenir dans l'ordre après biensûr qu'on m'aie enlevé mon calcul (pas celui de math biensûr )... en tout cas si je devais en ravoir on pourra toujours me le dissoudre mais là impossible car si ils me le dissolve ça décolle le placentas!!!!

Drite ce qui est super pénible c'est que je fais toujours depuis 5 ans et demi des trucs super rare!!!! la preuve avec le drain on devrait normalement me le changer toutes les 6 semaines mais moi c'est 3 semaines (j'espère que maintenant ça sera 6 semaines) mais je m'y attendais!!!! en calculant maintenant quand on m'a mis le premier j'aurai du le changer 3 fois et encore....
je pense que ta sophro n'a pas tord car le stress influe sur le cycle en tout cas pour moi donc essaye de rester le plus zen possible!!! bon c'est pas simple je le sais bien.... comme on dit c'est l'hopital qui se fou de la charité car chez les uros moi être super stressée on aurait dit que j'accouchais
en tout cas j'espère qu'elles vont très vite débarquer!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 22:15

Mumu tu as bien raison de prendre le temps de refaire surface après ces 2 épisodes malheureux qui étaient vraiment trop rapproché!!!! je suis toujours de tout coeur avec toi!!!

Emma c'est une bonne nouvelle!!!! bonne chance à Barcelone!!!

Nicea c'est pour tout bientôt toi aussi!!!!!! allez cette fois-ci tout roulera en tout cas je l'espère!!!!

Maria comment vas tu????

au fait quelqu'un aurai des news de Talya?????
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 22:54

supmp85 a écrit:
elebasi a écrit:
Bonsoir Ele,

Merci de prendre de mes nouvelles, j'ai vu que d'autres Nadou, Doucka, Arsenette, Pitits Pieds,Idefix, Vero, Elpi, Djami, Daddynou, Eleonore, Fanfan, Sandra, Octille, Salsa, Joyce, Patou et bien d'autres.... l'ont fait aussi
Mais, je lis le forum, mais n'ai pas le coeur encore à venir vous rejoindre, non parce ce que vous ne m' êtes pas sympatiques, bien au contraire, mais parce que je n'ai pas encore refait "surface" de ces 2 évènements encore trop frais dans mon coeur et dans ma tête.

Je fais donc une hysteroscopie le 25/05 avec mon ancienne gygy que j'ai retrouvée, car elle est revenue de son congé parental.

Je pense que je vais tenter une "adoption" d'embryon surnuméraire avant une FIV DO en RT.

Je vous embrasse bien fort

Ele, embrasse Vincent et Alexandre

Sharana, Elpi, Brybries pour vos résultats de PDS plus ou moins proches
coucou supmp! contente d'avoir eu tes nouvelles!! c'est normal de vouloir t'éloigner de tout ça un peu, c'est ce qu'il faut de toute façon, changer un peu les images pour ne pas réfléchir sans cesse à la PMA; ça use c'est clair...! Je vois que tu as fait une nouvelle hystero j'espère que tout va bien et si tu as déjà décidé pour une adoption de brybry que tu trouveras rapidement et surtout que ça va marcher!!! bon courage! à bientôt!!

drite j'espère que tes REDS vont débarquer rapidement pour commencer ton ttt!!! bonne chance!!

petit pied que des complications hélas pour toi... j'espère que tu iras un peu mieux pour profiter un peu de ta grossesse!! courage!!

djami j'espère que l'affaire de maison de ta maman va être réglée rapidement!! Pour le tardyferon je ne savais pas que ça constipe! je l'avais qd j'étais enceinte et moi je croyais que je constipais à cause de la grossesse! oups!! j'espère que pat ira mieux sans le cp de fer!!

bisous à tous et bonne soirée
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mar 11 Mai 2010 - 23:29

C'est donc Tardyferon qui m'a creé tous ces ennuis ? Je le prenais depuis un mois avant mon traitement et c'était terrible, constip, gaz (sorry) au point que je suis passée en consult pensant que c'était une autre problème grave. Le doc m'a fait changé mes habitudes alimentaires et voilà que depuis une semaine que j'ai arrêté tardyferon tout est revenu en ordre. Merci Djami, merci Elpida. Et tu sais je commencais même à rêver aussi en pensant que c'était un signe de +++

Bonne nuit les amis. Alors est-ce que le clan Papylaine a regagné le village aujourd'hui ?
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 12 Mai 2010 - 7:38

Bonjour les amies,
Ce n'est pas encore certain que la famille gremlins rentre au complet aujourd'hui. Si pas trop d'urgence Aline et Clara pourraient rester quelques jours de plus de façon à ce que le petit père Corentin prennent encore quelques grammes. Je me demande s'il n'a pas du sang de marmotte dans les veines! Je l'ai gardé près de deux heures dans les bras hier, il n'a pas bronché, Aline l'a changé, il a cligné les yeux et dit"plus moyen de dormir la dedans!"puis bib avec autant d'entthousiasme! le strict minimum pépère! Clara quant à elle, cool la ptite mère, dodo le jour, la nuit ce sont les grandes déclarations, son créneau favori le 2h00/4h00, histoire de réveiller sa mère!
Mumu, j'ai bu un verre de saumur à Olivier en pensant à toi hier soir après ma lessive. (Bisous à Maman)
Fraisedesbois welcome on board!
A vous toutes les amies un énorme poutou

loulette66

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Mer 12 Mai 2010 - 8:30

kikou les filles et papy

j'ai mis presque 1 heure a vous lire

papy et aline ...super que corentin aille mieux meme si il ne boit pas tout le principal c'est qu'il prenne du poids.
petit pied...quel rebondissement.essaye la tisane d'aubier pour les calculs.ca les dissous ou les evite je ne sais plus.
djami...fais gaffe de ne pas t'intoxiquer avec les vapeurs de ton produit.ca m'est arrivé avec de l'huile de lin.

bisous a vous toutes
bienvenue aux nouvelles

bonne journée

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27   Aujourd'hui à 20:08

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20