Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 9:07

Ont besoin d'un coup de main

miss swann fivdo eugin : 2 1 deca + 1 menopur
llm85 fivdo eugin en juin : 10 4 menopur et 7 1 deca
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 3,500 i.u. pen + 2 ovitrelle + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg
etoiled'argent: TEC Iakentro :1 boite decapetyl pour juin,1 boite de 5 amp d'orgalutran 0,25mg,8 boites de 5 amp de puregon 100, 1 ovitrelle
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 7 btes de décapeptyl 0,1mg.

Mode couveuse

Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13
Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12
laetiflofivds bb2 chania le 27 avril ?
Sharana - fivdo gynefiv transfert jeudi 29 avril de 2 brybrys, pds le 14 mai
Nathly44- TEV ginefiv le 30 avril , pds le 14 mai
Elpida - debut protocole 20/03, transfert le 4 mai de 2 brybrys pds le 18 mai?
Briséis - fivdo ginefiv transfert le 5 mai 1 brybry pds le 19 mai

Sont dans les starting blocks;

MNG - Tec eugin prévu le 20/05 pic deca le 23 avril
emmaquentin fivdo eugin transfert la semaine du 20 mai
fleur066 fiv espagne stimulation demarrée le 6 mai
tessanne - fivdo gynefiv 1er RDV le 27 avril demarrage provames le 2 mai

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv rabat se ressource en attendant de ...peut etre apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Eléonore - fivdo Eugin mai l?
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin printemps
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
llm85 fivdo eugin en juin
haube - deca en mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
emma fivdo eugin mai
drite fivdo eugin juin
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec?
drite fivdo eugin juin/juillet
dirgni
fivdo belgique en juillet
etoiled'argent TEC Iakentro en juillet
galadrielle fivdo gynefiv juillet
abricot se ressource apres l'annulation de son IAC paris

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti Tom
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit bébé
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Jeu 13 Mai 2010 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
eh ben le temps de lire mon retard : une soirée , suis déjà en retard pour le boulot donc bonne journée à toutes et à papy
emmma bon voyage dans le pays des bébés
Mumu courage ma belle
Djami courage pour lasures et appart maman
pour le fer : tous les produits fer constipent et donnent douleurs abdo , noramlement mal supporté et noramlement c'est bien écrit sur la notice
Grosses bises à toute la famille
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 9:52

les filles et papy
loulette , tessanne,nat,nadou, joyce,elpida
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin , douche et soin de mr pat et ensuite la fin de mes lasures et promis je serais un peu plus presente

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 10:02

Djami pardon je suis HS...

je couve donc 3 bribris depuis vendredi 7 mai

Et je flippe deja de la pds qui pourra etre faite mercredi 19 mai....

Pourvu que ca soit bon

je vous embrasse tres fort
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 10:36

JOYCE a écrit:
C'est donc Tardyferon qui m'a creé tous ces ennuis ? Je le prenais depuis un mois avant mon traitement et c'était terrible, constip, gaz (sorry) au point que je suis passée en consult pensant que c'était une autre problème grave. Le doc m'a fait changé mes habitudes alimentaires et voilà que depuis une semaine que j'ai arrêté tardyferon tout est revenu en ordre. Merci Djami, merci Elpida. Et tu sais je commencais même à rêver aussi en pensant que c'était un signe de +++

Bonne nuit les amis. Alors est-ce que le clan Papylaine a regagné le village aujourd'hui ?
coucou à tous!!
Joyce si je comptais le nombre des fois où j'ai pris des effets de médocs pour des symptômes de grossesse la liste sera loooongue!!! à ma première grossesse de 2007 (qui a duré 6 mois...) et donc durant l'attente de pds j'ai eu des nausées, j'ai été vachement constipée, les seins tendus, envie de dormir sans cesse, des pertes blanches et de la fièvre; j'étais sûre que ça allait marcher car je me disais tous ces symptômes ça ne peut pas être rien! Et quand j'ai vu que c'était positif (en plus archi positif à j12 c'était 250Ui et un seul brybry qui avait pris des trois) ben je me suis félicité pour ma.... sois disant intuition!!! sauf qu'après j'ai appris que j'ai été vachement hypertsimulée et que j'ai risqué gros car j'avais déclenché l'ovu avec un taux d'E2 limite dangereux et en plus je me souviens un soir que j'avais même de difficulté pour respirer!! Ensuite, qd la grossesse était confirmé par écho j'ai eu le fameux Tardyferon et toujours la constip et moi je pensais que c'était la grossesse!! Ensuite après le décès de notre bébé il restait de cette même portée 3 findus; je suis donc retourné pour faire le tsf en mars 2008; et là les jours d'attente pour la pds j'ai eu des bouffées de chaleur pas terribles, un jour j'étais hyper chaude et je trempais, l'autre j'avais des frissons et j'étais froide comme le fer! alors j'avais dis à mon mari pas possible ça, ça ne peut pas être juste les REDS ça doit être une grossesse! et ça a été effectivement une mais hélas biochimique; et donc tout ce temps-là je pensais que ces bizarroïdes bouffées de chaleur et le froid c'était peut-être des symptômes de cette grossesse; or après j'ai appris par d'autres personnes que le médoc que j'ai eu à l'époque pour la stim, le Fostimon ça engendre bp de bouffées de chaleur! alors tu vois? et puis à ma toute dernière grossesse (encore biochimique celle-ci, en sept. dernier, issue d'un tsf de 4 blastos) là c'était aucun symptôme jusqu'au jour 8; j'étais desespérée... C'était ma dernière FIv avec mes ovos et je voyais que ça ne donnait rien... Alors le gygy grec m'avait demandé d'aller faire la pds à j9; je sais ça semble hyper bizarre mais lui il m'avait dit un, ils sont des blastos, deux une femme qui a eu des grossesse son corps reconnaît plus vite la grossesse et la BhcG monte donc plus rapidement; je ne sais pas 'sil avait raison ou tort, car ici en France blastos ou pas on dit d'aller la faire à partir de j11 minimum; quoi qu'il en soit moi à l'époque j'ai suivi ses consignes et je suis donc aller la faire à j9 et le taux était positif (27UI) mais hélas encore grossesse biochimique; et là je te jure j'ai senti "qqch", qqch que je ne peux pas expliquer un bon pressentiment qu'il est apparu juste la veille de cette pds donc à j8 post tsf et ce bon pressentiment, hélas, je ne l'ai pas cette fois-ci... Alors la conclusion de tout ça de toute façon pour moi ce qu'avec un tel nombre de médocs on ne peut pas traduire les symptômes d'un ou de l'autre côté... mais au pressentiment moi j'y crois! Et c'est ma pds de samedi qui me montrera si j'ai tort ou pas.... Sinon pour les frissons et l'état fiévreux je l'ai toujours surtout les soirs maintenant va savoir quel médoc de la looongue liste que j'ai m'engendre tout ça... Bon bref...
J'espère que tu trouveras la clinique à laquelle tu sens avoir plus de confiance car cela est important à mon avis! perso je ne suis pas prête à changer, même si ça ne marche pas je crois qu'ils sont tous presque pareils et que c'est un avantage de rester à la même car on connait déjà nos dossiers; et toi pq veux-tu changer ? tu étais à la RT n'est-ce pas? je comprends qu'un échec que ce soit échec net ou FC peut faire très mal et ébranler la confiance que l'on a pour une clinique mais dans ton cas quelles sont les raisons si ce n'est pas indiscret? Et donc tu te diriges vers Procreatec plutôt finalement?

papy super que les bébés aillent de mieux en mieux tous les deux! vivement le retour de la famille à la maison!!

laetiflo bonne chance pour ta pds du 19!! tu l'as même jour que briseis donc!! je croise pour vous ainsi que pour nathly et ... pour mes brybrys aussi !!!

tu as eu combien d'ovos au départ et quel nbre de brybrys ? le tsf est fait à j combien?

nadouchee bon travail! j'espère que tu vas bien!!

bisous à tous et bon mercredi!! pour ce qui font le pont ça commence dès ce soir!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 10:42

kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton futur transfert, laetiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend avec toi,

mumu heureuse de te lire, donne toi du temps pour digerer tout ça, je t'embrasse fort, ainsi que ta maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djaminette, ayé c'est fini cette peinture???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou tu m'envoies stp ton adresse et le montant ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

gros bisous à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à papy's familly
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 11:13

emmaquentin a écrit:
^merci ele et merci de cette generosite
merci de m'avoir pecher sur lombre du fguier

ce fut un plaisir!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 11:17

Admin a écrit:
Bonjour les amies,
Ce n'est pas encore certain que la famille gremlins rentre au complet aujourd'hui. Si pas trop d'urgence Aline et Clara pourraient rester quelques jours de plus de façon à ce que le petit père Corentin prennent encore quelques grammes. Je me demande s'il n'a pas du sang de marmotte dans les veines! Je l'ai gardé près de deux heures dans les bras hier, il n'a pas bronché, Aline l'a changé, il a cligné les yeux et dit"plus moyen de dormir la dedans!"puis bib avec autant d'entthousiasme! le strict minimum pépère! Clara quant à elle, cool la ptite mère, dodo le jour, la nuit ce sont les grandes déclarations, son créneau favori le 2h00/4h00, histoire de réveiller sa mère!
Mumu, j'ai bu un verre de saumur à Olivier en pensant à toi hier soir après ma lessive. (Bisous à Maman)
Fraisedesbois welcome on board!
A vous toutes les amies un énorme poutou

les touts petits ont besoin de sommeil pour rattrapper et récupérer de tous ces evenements survenus un peu plus tot que ce qu'ils avaient prévu, le sommeil est tres important à leur stade!!
C'est bien s'ils restent encore qques jours, qu'il fasse du gras encore avant de découvrir sa maison!!
et c'est tres bien de ne pas séparer la famiole, voire primordiale!!

bisoux a vous tous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 11:20

laetiflo a écrit:
Djami pardon je suis HS...

je couve donc 3 bribris depuis vendredi 7 mai

Et je flippe deja de la pds qui pourra etre faite mercredi 19 mai....

Pourvu que ca soit bon

je vous embrasse tres fort

alors, bon séjour à Chania??
tu nous a ramené des photos j'espere !!??

et un joli souvenir aussi !!??
L'hyper stim est crevante et douloureuse, mais tres positive aussi.......
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 11:23

Bonne journée a toutes lse filles
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 11:27

bonjour à toutes

papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux gremlins

laitiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amma bon voyage et bon transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tipieds comment ca va aujourd'hui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan, elé,octille,elpi,sandra,mumu,djami,nadou,nat,thylane.............à vous toutes

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:21

Bonjour,
J'arrive sur ce forum avec un peu de timidité en tant que nouvelle. Je fréquentais Doctissimo, et Fleurdelys ainsi que mercigrenouille ont eu la gentillesse de me faire connaitre ce site et de m'y inviter.

J'ai eu 40 ans cette année. Je n'ai pas encore d'enfant à ce jour : il faut dire que j'ai rencontré la personne avec qui j'ai eu envie de fonder une famille, tres tardivement, vers 37 ans. Tres rapidement, le projet d'enfant est intervenu... j'etais persuadée que tout irai bien et que je suivrai le chemin de ma grand mère maternelle qui avait eu des enfants jusqu'à 43 ans et de manière naturelle bien entendu. En plus, je suis tombée enceinte au bout de six mois d'essai mais j'ai fait une fausse couche à 8 sg. Trois mois plus tard, je retombais enceinte mais de nouveau une FC à 3/4 sg. D'ou examens approfondis .... Et c'est là que j'ai decouvert mon insuffisance ovarienne... Il y a de cela huit mois. Ce fut la claque totale totale... : je ne m'y attendais pas du tout.. j'ai reçu les examens par la poste et c'est moi qui ait deduit le diagonostic :(, qui a ete ensuite confirmé par la gynéco.. un vrai glaçon, qui annonce cela sans aucun gant... et qui parle immédiatement de don et d'adoption... Refus total d'essayer des fiv... j'ai trouvé un autre gyneco qui a accepté d'essayer une fiv mais tout a ete arreté au bout de 7 jours de stimulation pour cause de non reponse. Il a egalement refusé de retenter le coup... j'ai pris un troisieme avis qui fut identique aux deux autres... j'ai donc du me rendre à l'evidence.... je ne pourrai pas avoir un enfant avec mes propres ovocytes.
Heureusement que j'ai travaillé tout cela avec une psy.. mais j'ai encore des coups de blues...
Vu mon age, le travail psy et le soutien de mon homme, on a decidé de se diriger rapidement vers le don... meme si c'est à contrecoeur... mais c'est cela ou pas d'enfant... donc pas trop le choix..
On a eu notre premier rendez vous à Eugin, il y a de cela une semaine. Le processus est lancé. Et meme si je ne suis pas encore totalement à l'aise avec tout cela, j'espère que ca marchera pour nous.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:44

Maria, quelle heure est il s'il te plait???????
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:45

bienvenue pluie-sur-le-visage!! tu as un très joli pseudo!!! je suis désolée pour ton parcours!! c'est dur de se mettre devant une telle réalité et le moment n'est jamais propice pour personne... Ton histoire me rappelle un peu celle d'une amie : elle a rencontré son cher et tendre à 37 ans puis le temps qui se mettent ensemble qu'ils décident qu'ils veulent faire un enfant bon bref à 39 ans elle a découvert qu'elle avait de graves pb infertilité ; les gygy ne lui donnaient même pas d'infimes possibilités pour essayer avec ses ovos pour te dire!... Ca a été trop trop dur mais finalement elle a pris la décision pour le don, elle était allée à Eugin, à la première ça n'a pas réussi mais à la deuxième elle a eu un tit garçon qui a aujourd'hui quatre ans... J'espère que bientôt tu auras aussi le tien!! Et tu trouveras ici d'autres Euginettes pour les détails!
bonne chance!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:51

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour,
J'arrive sur ce forum avec un peu de timidité en tant que nouvelle. Je fréquentais Doctissimo, et Fleurdelys ainsi que mercigrenouille ont eu la gentillesse de me faire connaitre ce site et de m'y inviter.

J'ai eu 40 ans cette année. Je n'ai pas encore d'enfant à ce jour : il faut dire que j'ai rencontré la personne avec qui j'ai eu envie de fonder une famille, tres tardivement, vers 37 ans. Tres rapidement, le projet d'enfant est intervenu... j'etais persuadée que tout irai bien et que je suivrai le chemin de ma grand mère maternelle qui avait eu des enfants jusqu'à 43 ans et de manière naturelle bien entendu. En plus, je suis tombée enceinte au bout de six mois d'essai mais j'ai fait une fausse couche à 8 sg. Trois mois plus tard, je retombais enceinte mais de nouveau une FC à 3/4 sg. D'ou examens approfondis .... Et c'est là que j'ai decouvert mon insuffisance ovarienne... Il y a de cela huit mois. Ce fut la claque totale totale... : je ne m'y attendais pas du tout.. j'ai reçu les examens par la poste et c'est moi qui ait deduit le diagonostic :(, qui a ete ensuite confirmé par la gynéco.. un vrai glaçon, qui annonce cela sans aucun gant... et qui parle immédiatement de don et d'adoption... Refus total d'essayer des fiv... j'ai trouvé un autre gyneco qui a accepté d'essayer une fiv mais tout a ete arreté au bout de 7 jours de stimulation pour cause de non reponse. Il a egalement refusé de retenter le coup... j'ai pris un troisieme avis qui fut identique aux deux autres... j'ai donc du me rendre à l'evidence.... je ne pourrai pas avoir un enfant avec mes propres ovocytes.
Heureusement que j'ai travaillé tout cela avec une psy.. mais j'ai encore des coups de blues...
Vu mon age, le travail psy et le soutien de mon homme, on a decidé de se diriger rapidement vers le don... meme si c'est à contrecoeur... mais c'est cela ou pas d'enfant... donc pas trop le choix..
On a eu notre premier rendez vous à Eugin, il y a de cela une semaine. Le processus est lancé. Et meme si je ne suis pas encore totalement à l'aise avec tout cela, j'espère que ca marchera pour nous.

Bienvenue ici et merci aux copines de t'avoir montré la route!
j'ai pas trop le temps de m'étendre, mais une chose m'a choqué à la lecture de ton msg, ce que j'ai souligné en rouge!
tu veux un conseil ?
attends avant de te lancer d'etre parfaitement au clair avec l'idée du don, sinon, ça sert à rien!
tu peux voir aussi coté adoption c'est aussi une façon d'avoir des enfants meme si c'est de loi la plus compliqué, mais de jolis et heureuses familles se forment aussi !! D'ailleurs, ou est Egyptoflo???

as tu vu des gygys PMA ?
ton age te permet encore des tentatives, peut etre une derniere pour t'aider ds ta démarche? moi ça m'a été utile d'aller au bout de mes "reserves" avant de passer a autre chose, que je ne regrette rien apres!
et comme tu le vois ds ma signature, je suis bien heureuse du resultat et je referais tout pareil, meme plus s'il le fallait!

Le don d'o est un miracle pour bcp d'entre nous, car nous portons notre bébé et il passe du materiel génétique a travers le cordon ombilical ( des études sont en train de le prouver!).
par contre, le resultat n'est pas toujours immédiat hélas, et il faut s'armer pour un nouveau parcours du combattant, mais tant qu'il y a de l'espoir......

bon courage mais prends ton temps!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:53

kalimera Elpi
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:53

Coucou les filles,

Oh non, je viens de taper un long message qui vient de s'effacer....

Pas le courage de tout recommencer !!!!

Je faisais un gros bisous à pitit pied et m'interloquais de tout ce qui pouvais lui arriver !!

Je remerciais Elpi de son récit sur son expérience....

Je souhaitais la bienvenue à Pluie sur le viasage.....

Bref bref

Bisous à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:54

Bienvenue à etoiledargent et pluie sur le visage et bon courage dans votre combat, qui est le combat se toutes celles qui sont au Forum
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:56

maria a écrit:
bonjour à toutes

laitiflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne couvade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amma bon voyage et bon transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tipieds comment ca va aujourd'hui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan, elé,octille,elpi,sandra,mumu,djami,nadou,nat,thylane.............à vous toutes

Maria au secours la montre ne bouge pas tjs 9h15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mêm s'il est canon le Mr mais moi envie que le temps passe , envie de rentrer chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 12:59

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:13

Vous êtes bien matinales les filles
Ele, nadouche, elpida, nicea, maria, comment ça va ?

emma, bon voyage à toi !!

Laetiflo, bonne couvade !! raconte nous comment cela s'est passé pour toi ?

Djami, dis donc tu as fait découvrir des choses ici avec le tardyferon !!
Pour ta maman, du coup, son achat d'appart à Marseille est annulé à cause du notaire Ducon ?

Mumu, je comprends ton éloignement et c'est une décision tout à fait légitime. Parfois on a besoin de mettre des distances avec tout ça sinon il faut que tu te changes les idées au max, que tu puisses souffler un bon coup. En tout cas, ici on pense bien à toi

Sharana,

ptipieds, ça a été cette nuit ?

Et j'envoie plein d'ondes positives à nos couveuses dont la pds approche à grand pas à elpida, briseis et nathly (et désolée pour celles que j'aurai oublié)

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:18

elebasi a écrit:
Bonjour,

Bienvenue ici et merci aux copines de t'avoir montré la route!
j'ai pas trop le temps de m'étendre, mais une chose m'a choqué à la lecture de ton msg, ce que j'ai souligné en rouge!
tu veux un conseil ?
attends avant de te lancer d'etre parfaitement au clair avec l'idée du don, sinon, ça sert à rien!
tu peux voir aussi coté adoption c'est aussi une façon d'avoir des enfants meme si c'est de loi la plus compliqué, mais de jolis et heureuses familles se forment aussi !! D'ailleurs, ou est Egyptoflo???

as tu vu des gygys PMA ?
ton age te permet encore des tentatives, peut etre une derniere pour t'aider ds ta démarche? moi ça m'a été utile d'aller au bout de mes "reserves" avant de passer a autre chose, que je ne regrette rien apres!
et comme tu le vois ds ma signature, je suis bien heureuse du resultat et je referais tout pareil, meme plus s'il le fallait!

Le don d'o est un miracle pour bcp d'entre nous, car nous portons notre bébé et il passe du materiel génétique a travers le cordon ombilical ( des études sont en train de le prouver!).
par contre, le resultat n'est pas toujours immédiat hélas, et il faut s'armer pour un nouveau parcours du combattant, mais tant qu'il y a de l'espoir......

bon courage mais prends ton temps!

bonjour à toi.

En fait, quand je dis à contrecoeur, c'est plus pour dire que j'aurai préféré pouvoir etre fertile et pouvoir utiliser mes propres ovocytes, comme bq d'entre nous j'imagine. Mais je sais que je n'ai pas le choix... donc c'est pour cela que je dis cela.
les trois avis viennent de spécialistes de PMA dont une tres connue de Stvincent de Paul. C'est vrai que je ne suis pas allée au bout de ma reserve mais mon IO est tres severe... et si cela marchait, il y aurait de forts risques de fc et aussi de malformations. Je n'ai pas envie de revivre cela, n'y de perdre du temps encore... Et vu mon age, je n'ai pas envie d'attendre encore et encore... pour des chances tres tres faibles...
Pour l'acceptation, je travaille cela avec ma psy. et j'ai encore quelques semaines pour approfondir.. et je ne sais pas si on est vraiment prete un jour.. peut etre faut il commencer le processus pour etre prete.... C'est comme les essais enfant, j'y suis allée en ayant que 60% de certitude et ensuite, l'envie s'est confirmee pour arriver à 200% Je me dis que ca sera pareil pour le don... mais c'est clair que c'est un choix raisonné.. et qu'ensuite, si ca prend, ca deviendra de plus en plus fort...
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:20

Bienvenue à Pluie-surle visage
J'ai été à Eugin donc si tu as des questions, n'hésites pas !
Perso notre 1er rdv m'avait pas mal chamboulé car je n'étais pas tout à fait prête psychologiquement en fait. J'avais toujours du mal à accepter que les fiv avec mes propres ovo n'étaient pas la solution, mais ça s'est fait ensuite petit à petit notamment en discutant ici (enfin à l'époque c'était sur doc.i) et il m'a fallu plusieurs mois avant de me lancer mais aujourd'hui je ne regrette rien.
Bon courage à toi et n"hésites pas à discuter avec nous.

Dernière édition par sandra le Mer 12 Mai 2010 - 13:22, édité 1 fois
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:20

Merci à toutes pour l'accueil.
comme je disais, je rentre dans le processus. De manière tres raisonnée.. et parfois, j'ai l'impression d'etre bq moins enthousiastes que d'autres. J'espère que je ne vous saoulerais pas trop et que vous en aurez pas marre...
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:26

comme je disais, je rentre dans le processus. De manière tres raisonnée.. et parfois, j'ai l'impression d'etre bq moins enthousiastes que d'autres. J'espère que je ne vous saoulerais pas trop et que vous en aurez pas marre...

non tu ne nous souleras pas et c'est normal d'ètre au départ moins enthousiaste : c'est qu'il faut du temps pour te faire à l'idée, c'est normal de vouloir un bb avec nos gamètes à nous mais quand on a bien accepté que ce n'est pas possible tu te diras vite que c'est vraiment une chance qu'on a aujourd'hui de passer par le don pour avoir nos bb. Et crois moi, après tu ne te poses plus la question. le jour du transfert ces embryons sont les Tiens !!!
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:32

UN ti bonjour timide ce matin j'ai pris le temps de tout lire meme les messages les plus longs lol

bienvenue a pluie sur le visage et je te souhaite un tres beau ++++ tres vite

bisou a vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:56

au contraire n'hésite pas, tout ce que tu écriras permettra d'être plus sereine il est inutile de s'encombrer la tête avec des choses inutiles, tu auras des doutes, des baisses de morales, des incertitudes, mais aussi je te le souhaite des moments de bonheur, en témoigne ce forum

élébasi, 10 mois... bientôt 1 an alors que ton accouchement me paraît hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 13:58

etoiledargent a écrit:
UN ti bonjour timide ce matin j'ai pris le temps de tout lire meme les messages les plus longs lol

bienvenue a pluie sur le visage et je te souhaite un tres beau ++++ tres vite

bisou a vous toutes

tite timide, tu n'as peut être pas remarqué nous sommes des grandes timides ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 14:01

Citation :

_____

oui tres bon sejour ele, j'ai toujours pas fait mon compte rendu, vais le faire
j'ai des photos oui ca va vous donner envie d'y retourner surtout qu'a 5h du matin dimanche en partant il faisait 20 degre

je suis contente que tu me dises que l'hyperstim post ponction est positive, apparemment les embryons aiment le surplus d'hormones et j'espere que ca va aller, yen a bien un d'accrocher
cetait super et ma fleur en a pris plein les yeux et le perssonnel de la clinique a chouchouté ma princesse et elle leur a bien rendu avec des tonnes de bisous c'etait magique tout etait magique
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 14:59

petit moral aujourd'huit je voudrais tellement etre au mois de juillet
je n'ai jamais ete aussi impatiente
c'est long d'attendre les nouvelles reds pour ce dire ça y est c'est reparti pour un tour
ce matin beau temps cet aprem la pluie:12: y en a marre ça met le moral en bas
bisou les filles
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 15:04

oui fleur de lys j'ai vu que vous etiez tres timides je crois que je vais allez me faire faire une seance de
ca me mettra en pour eviter de trop y pensez ou allez voir le pour qu'il me fasse une de vitamines

MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 15:13

Bonjour les filles et the man,

Bienvenue aux petites nouvelles.
Moi aussi, je suis à Eugin, donc n'hésites pas.
Laetiflo, bonne couvade.
pour les pds de fin de semaine.
Emma, bon transfert et j'espère à Barcelone.
Me concernant, écho faite à midi. Tout va bien, mon endo n'est pas trop gros.

Minnie.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 15:53

les filles et papy
pour ma part une grande avancée dans mes lasures et enfin finies
comme dit ma chère isalie je pourrais bientôt me remettre au isalie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à pluiesurlevisage
apres notre quatuor: nathly,elpida,sharana,briseis voici sur la ligne de depart notre second lot espagnol pour les environ du 20 mai: Minnie,emmaquentin ,tessane, et fleur066 et emma:30:
et notre nicea et katy pour le RDV le 18 mai

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 16:09

laetiflo a écrit:
Citation :

_____

oui tres bon sejour ele, j'ai toujours pas fait mon compte rendu, vais le faire
j'ai des photos oui ca va vous donner envie d'y retourner surtout qu'a 5h du matin dimanche en partant il faisait 20 degre

je suis contente que tu me dises que l'hyperstim post ponction est positive, apparemment les embryons aiment le surplus d'hormones et j'espere que ca va aller, yen a bien un d'accrocher
cetait super et ma fleur en a pris plein les yeux et le perssonnel de la clinique a chouchouté ma princesse et elle leur a bien rendu avec des tonnes de bisous c'etait magique tout etait magique

ma laetiflo et a flora , on aura droit a des photos?
pour toi ma belle

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 16:15

sandra a écrit:

Vous êtes bien matinales les filles
Ele, nadouche, elpida, nicea, maria, comment ça va ?

emma, bon voyage à toi !!

Laetiflo, bonne couvade !! raconte nous comment cela s'est passé pour toi ?

Djami, dis donc tu as fait découvrir des choses ici avec le tardyferon !!
Pour ta maman, du coup, son achat d'appart à Marseille est annulé à cause du notaire Ducon ?

Mumu, je comprends ton éloignement et c'est une décision tout à fait légitime. Parfois on a besoin de mettre des distances avec tout ça sinon il faut que tu te changes les idées au max, que tu puisses souffler un bon coup. En tout cas, ici on pense bien à toi

Sharana,

ptipieds, ça a été cette nuit ?

Et j'envoie plein d'ondes positives à nos couveuses dont la pds approche à grand pas à elpida, briseis et nathly (et désolée pour celles que j'aurai oublié)

sandra et à mr perrier
pour le tardyferon , je dirai que c'est comme le port salut c'est marqué dessus ( notice)
et pour l"appart a ma mere non c'est la vente de sa maison qui est repoussée du 21 mai a premiere semaine de juin , du coup vol lille marseille pris pour rien perdu et quand on a une petite retraite ben dilapider ses sous par la fenetre a cause du notaire ducon et en plus annulation de son demenagement de meubles car elle peut pas decemment dormir à terre

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 16:43

sur le forum a l'ombre du figuier frida propose du menopur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 16:55

maria a écrit:
bonjour à toutes

bonjour maria comment vas tu et ta grand mere ?
merci pour le joli monsieur qui nous donne l'heure , il part prendre sa douche aussi ?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 17:24

les filles
excuses moi élé je ne t'ai pas salué , bientôt les un an de vincent et alexandre que je tres fort et comme dit isalie deja un an , ça ne nous rajeunit pas
nat77 et etoiledargent

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 18:16

Bonsoir les filles,
je suis désolée j'ai prit du recul par rapport au forum mais vous étiez dans mon coeur quand même.
Ce week end j'ai enterrée mon oncle ,la maladie a eu raison de lui,donc lundi les obséques lever tôt, debout toute la journée pas de repos et le soir au coucher surprise des traces marrons dans ma culotte, donc hiers repos ainsi qu'aujourd'hui.
J'ai fais une 3éme pds lundi dernier a j 18 est le taux avait super bien progressé il est passé de 318 a 7805ui/l, donc rassurer.
J'attends maintenant lundi avec grande impatience car je vais faire ma 1ére écho, je suis en stress.

Je n'ai pas pu lire tout donc j em'excuse pour les nouvelles, je ne suis pas au top, je promet de m'y remettre.
Je vous tiendrai au courant de mon rdv lundi.
bisous a vous toutes.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 18:28

avey 12 a écrit:
Bonsoir les filles,
je suis désolée j'ai prit du recul par rapport au forum mais vous étiez dans mon coeur quand même.
Ce week end j'ai enterrée mon oncle ,la maladie a eu raison de lui,donc lundi les obséques lever tôt, debout toute la journée pas de repos et le soir au coucher surprise des traces marrons dans ma culotte, donc hiers repos ainsi qu'aujourd'hui.
J'ai fais une 3éme pds lundi dernier a j 18 est le taux avait super bien progressé il est passé de 318 a 7805ui/l, donc rassurer.
J'attends maintenant lundi avec grande impatience car je vais faire ma 1ére écho, je suis en stress.

Je n'ai pas pu lire tout donc j em'excuse pour les nouvelles, je ne suis pas au top, je promet de m'y remettre.
bisous a vous toutes.

toutes mes condoleances ma belle , c'est pas simple et on te comprends
vivement la 1ere echo que tu sois rassuree
de reconfort

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 18:32

Merci beaucoup djami tu es toujours presente pour tout le monde je t'admire énormement.
Comment vas-tu et ton mari?
J'éspére que le mauvais sort ta laisser un peu tomber car tu le mérite vraiment,ta gentillesse est trés respectable.

Bisous et amitié
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les filles

nadou,elé avec un MR comme cela on a vraiment pas envie de voir le temps passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami,ma mamy va mieux merci elle est tjrs fatiguée mais elle se sent meiux, si non moi j'essey de trouver une solution à mon probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour l'instant rien en vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle.

avey ravie d'avoir de tes nwes du moment que ta pds est nikel ne t'inquiéte pas!!! mes condoléances pour ton oncle, repose toi au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 18:55

maria, contente que ta mamy aille mieux , pour le reste j'espere que tu trouvera une solution rapide au mieux*
et avey , on ne peut pas dire que ce soit le top pour nous mais ça suit son cours

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 19:02

Avey je suis désolée.. Toutes mes condoléances.

Pluie sur le visage, tu sais, on est beaucoup à être passée par là....

J'ai pris mon 1er rdv en février, après l'échec de ma derniere IAC... Je me suis dit je vais tout tenter.... Et cela faisait un an que nous nous étions lancé dans l'agrément pour adopter (agrément obtenu en janvier 2010).
Dans mon esprit, quitte à ne pas avoir un enfant de moi, autant adopter et puis j'en avais marre des ttt... et pour moi, vraiment il était hors de question de parler du don... Je ne me voyais pas du tout enceinte et me dire que ce bb ne me ressemblerait jamais (alors que j'étais prête à adopter...)

Et puis est arrivé ce jour que tu as connu, j'ai été +++ à ma 6ème IAC, mais cela c'est terminé par une FC à 6/7 SA. Et voilà, je connaissais le bonheur d'etre enceinte, même très peu de temps, même pas du tout sereinement (j'avais des saignements..), mais enceinte...
Et voilà, du coup j'ai tout remis en question, j'ai bien réfléchi à la FIV DO, j'en ai parlé à ma gygy, suis venue sur un autre site puis sur celui ci et j'ai eu pas mal de réponse à mes questions.... et petit à petit cette évidence d'au moins essayer, car le don n'est pas un gage de réussite, mais d'espoir ...

Et voilà, je suis là après 2 annulations de mon 1er rdv (1er après un mauvais frottis et 2ème à cause de ce nuage de M....) je ma languis mardi prochain pour être dans du concret.
je sais que cela va être galère, mon endo plafonne à 6 meme avec 6 mg de provames par jour ! Mais j'aurai tout tenté, et je n'aurai rien à regretter....
Et je pourrais me lancer dans l'adoption sans me dire.... "oui mais"... non, j'aurai tout fait...

Voilou, tout ca (!!) pour te dire que le cheminement a été super long pour arriver au don !! Il m'a fallu 2 ans de réflexion, mais necessaire, pour finalement faire le deuil de ce bb bio (même si comme je le disais il n'y a pas longtemps, je continue d'etre décue tous les mois à mon J1 !!!)

Mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas !! Donc on y croit !!!

Gros bisous à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 19:09

avey 12 a écrit:
Bonsoir les filles,

bisous a vous toutes.
toutes mes condoléances pour ton oncle!!
et bone écho pour lundi! j'espère que tu viendras raconter la heureuse rencontre avec ton bébé via l'écran !!

nicéa pour ton endo un peu flemmard pense à demander à ton gygy français s'il accepte de te faire le suivi avec Provames par voie vaginale; l'endo pousse bien plus vite et mieux ainsi en plus ça n'engendre pas de pb à l'estomac et au foie, dixit mon gygy ; dans mon cas c'était mon gygy fr. qui me l'a conseillé et puis Ginefiv au départ ne voulait pas trop car ils ne font pas ce protocole par voie vaginale eux mais finalement ils ont accepté puisque mon gygy a pris la responsabilité; et mon endo au bout d'une semaine sous seulement Provames 2mg était à 8,5mm et avec la triple ligne donc parfait, alors qu'avec les patchs par exemple il avait stagné...! Par contre gygy avait dit qu'il falait pas prendre une dose élevée par voie vaginale car ça pousse plus vite; voilà mon expi dessus.. Bon rdv encore pour le 18!!

bisous à tous!
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 19:42

avey toutes mes condoléances je suis désolée pour ton oncle
bizzzzz
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 20:12

Bonsoir,

Avey je te présente toutes mes condoléances...

Petit'Pieds, j'espère que ces maudits calculs vont arrêter de proliférer. Courage ma belle

Bienvenue à Pluie-sur-le-visage.

En ce qui me concerne petite frayeur sup aujourd'hui. Ma diabéto a voulu me voir d'urgence suite aux résultats de mes contrôles. Elle trouvait que le taux de sucre était bien trop élevé et elle voulait me mettre sous insuline. Après discussion, je lui ai fait remarquer que lorsque je mangeais du jambon blanc, mon taux était élevé, ce qui n'était plus le cas lorsque je n'en mangeais pas. Elle me laisse donc quelques jours de répit. Si mon taux ne s'élève pas trop en ne mangeant pas de jambon blanc je pourrais éviter l'insuline. A suivre...

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 20:14

djami1805 a écrit:

merci pour le joli monsieur qui nous donne l'heure , il part prendre sa douche aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent!!!!!!!!!! t'es sacrement fixée sur la douche djaminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayé Maria on t'a dévergondé toi aussi tu te laches!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça tombe bien élé etait ds les parages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci on en veut encore!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue dans la famille pluie sur le visage j'espère que bientot tu atteindras ton rêve et ton but, et qu'en attendant tu trouveras du soutien et réconfort parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 20:16

avey toutes mes condoléances pour ton oncle, iny, pitit pied et toutes nos mamans couveuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Mer 12 Mai 2010 - 20:17

et bien Inyaimy je ne savais pas que le jambon blanc pouvais fair ça j'espere que ton taux va baisser et que tu ne sera pas obliger de prendre de l'insuline

petits pieds j'espere que tu va bien ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28   Aujourd'hui à 8:51

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant