Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Infos : clinique PROCREATEC à MADRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 16 Mai 2010 - 17:19

Tout d'abord, pour bénéficier du tarif préférentiel, il faut adhérer à l'association "les enfants de l'espoir".

les coordonnées de la clinique :

PROCREATEC
calle Manuel de Falla 6-8
28036 Madrid

00.34. 914.58.58.04

site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gynéco parlant parfaitement le français : JENNIFER RAYWARD (ancienne gyné de ginéfiv, installée depuis qq années).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'ai appelé Jennifer Rayward, et je lui ai expliqué mon parcours.
Par mail, je lui ai expédié l'ensemble des examens médicaux demandés, et ai repris contact avec elle pour formaliser une date approximative.
En fonction de cela, elle m'a expédié le protocole par mail (Jasmine, puis provamès).
Dès le début du protocole, nous nous sommes tenus au courant soit par téléphone, soit par mail.

Le départ est prévu à 48h près, tout est bien calé, pas de stress.
Le jour du transfert, Jennifer nous donne un compte rendu opératoire et une description de la donneuse (age taille poids couleur de cheveux et j'en passe).

Cette clinique est remarquable par sa disponibilité : JENNIFER est toujours là pour répondre à nos questions d'ordre physique ou psychologique.
Personnellement, j'avais très peur de recommencer une tentative, à chaque moment de doute, j'appelai Jennifer : elle est vraiment très psychologue et humaine.
Après ma prise de sang, après ma 1ère écho, la 2nde, à chaque coup de stress, elle était là (après le transfert et encaissement, nous avons vraiment apprécié).
Le prix :

cycle de fiv d'une donneuse/1 receveuse : 4000 €
Médicaments de la donneuse (on peut les apporter ) : 1050 €
Culture à Blastocyte : 300 €*
Congélation: 400 €

*Jennifer peut conseiller un transfert à J3 (elle dit que les biologistes sont capables de repérer les bons embryons à J3).

Bon les filles, j'espère avoir été claire, sinon n'hésitez pas à me MP, je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 16 Mai 2010 - 17:59

vero
merci a toi pour ce post

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 17 Mai 2010 - 10:24

Salut Véro,

Ben ça m'a l'air très bien, tout ça ! De la disponibilité, 1 donneuse pour 1 receveuse, stade blastocyste possible, ...
Une petite question que je me pose dans la foulée : est-ce que tu as une idée des délais d'attente pour obtenir un don ?

Merci pour ton topo, je suis sure qu'il va faire des heureuses.
vero056

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 17 Mai 2010 - 11:37

Octille a écrit:
Salut Véro,

Ben ça m'a l'air très bien, tout ça ! De la disponibilité, 1 donneuse pour 1 receveuse, stade blastocyste possible, ...
Une petite question que je me pose dans la foulée : est-ce que tu as une idée des délais d'attente pour obtenir un don ?

Merci pour ton topo, je suis sure qu'il va faire des heureuses.

J'espère car c'est vraiment une bonne clinique.
Il n'y a pas de délais pour l'instant.
JOYCE

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 21 Mai 2010 - 1:16

Véro un très grand merci pour ces informations. Moi c'est confirmé maintenant notre prochain traitement c'est Procréatec.

Pour le délai c'est vraiment parfait. J'ai discuté avec Jennifer et elle m'a demandé de proposer un délai, j'ai dit que pour moi le plus tôt serait le mieux, elle m'a dit qu'on pouvait me programmer une ponction de la donneuse pour fin Juin, c'est génial non ?
Autrechose qu'il faut préciser c'est que le tarif que Véro a donné c'est celui des adhérants de "Enfants de l'Espoir" car autrement il y a 900 euros en plus.
Merci et bisous à tous.
Eléo

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 4 Juin 2010 - 18:51

Coucou les filles,

j'ai contacté Procreatec et reçu en document pdf (si ça vous intéresse je le partage avec vous) la description de leur protocole et un devis.

Ils s'engagent en effet à ne pas partager les ovocytes entre plusieurs receveuses ; le nombre d'ovocytes obtenus oscille entre 6 et 8.

Avant la ristourne de 900 euros via les Enfants de l'Espoir, le coût d'un double don est de 5 900 euros, moins 1 050 de médocs, soit 4 850 euros si on les apporte.
A prévoir : 700 euros en sus pour la vitrification d'embryons.

Ils recommandent de rester 7 jours sur place, en revanche un seul voyage est nécessaire, les résultats d'analyses étant transmis par mail...

Eléo
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Sam 5 Juin 2010 - 1:25

éléo
merci pour ces infos ma belle
prends soin de toi

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 10 Juin 2010 - 20:07

Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
J'ai pris contact avec Procréatec
Il me manque des examens à faire.....ma gynéco en france a encaissé dare dare ses 65 euros de consult....mais n'a pas trouvé encore le temps en 13 j de "recopier" les ordonnances...
Bref, vous l'avez compris, j'en ai marre....bloquer comme ça à cause de la flemme d'un toubib ....grrrrrrrrrrrr

Sinon, Véro, pour l'hôtel là bas, vous avez fait comment ? La clinique est elle prôche ou loin de l'aéroport ?
En général, après le cycle de repos grâce à la pilule, il faut compter combien pour préparer l'endomètre ?

Je vous demande ça parce que mon homme avait posé ses congés avant que nous nous décidions....et à mon avis cela risque de ne pas coller avec les dates pour partir en espagne !!

Merci pour vos réponses...
vero056

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 10 Juin 2010 - 21:54

Pour l'aéroport, il me semble que ce soit à 1/2 heures du centre ville de madrid. La ville est très bien desservie par le métro. Essaie de te procurer le plan du métro sur internet (je l'avais fait avant de partir pour me situer).
La clinique est à coté du stade Santiago Bernabeu.
Pour l'hotel, nous étions dans le centre mais près d'une ligne directe pour aller à la clinique. Pour l'hotel, il y en a une quantité à Madrid.

Pour les dates, il faut que tu prennes contact avec Jennifer en lui disant quand tu souhaites y aller. A partir de cela, elle va faire un rétro planning pour te dire quoi prendre et quand.
Avec eux, tu sais à peu près (2/3 jours près) quand tu dois partir.
Bon courage.
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 11 Juin 2010 - 12:17

Coucou
Merci Véro pour ta réponse

Dernière édition par Agnes le Mar 15 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois
JOYCE

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mer 23 Juin 2010 - 2:01

Coucou les Procréateuses, pour celles qui n'ont pas lu mon message du poste principal voici une lien très utile pour un plus grand choix d'hotel à Madrid (plus de 350 hotels rien que pour Madrid). N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous avons choisi l'hotel Sercotel Apartamentos Togumar, 3*, 50€ par nuit avec Continental Breakfast inclu et surtout à 2,8 km de la Clinique et 10 min de voiture de l'aéroport, à 200 m de la station de métro et des bus.
Le reste je pourrai dire qu'on y aura séjourné.

Un autre élément que j'ai apprécié chez Procréatec c'est le consentement que tu dois signer et qui est tellement détaillé qu'il te fout l boule car ils ont pensé à tout. Même au cas où moi je décide par exemple de me faire transférer les brybrys congelés après la mort de zhom. Ce dernier devra signer d'office la reconnaissance de la paternité.

Aussi mon gygy d'ici a été très émerveillé avec la précision au jour le jour de leur protocole du début à la fin. Il m'a même demandé de garder la copie pour lui.

Au fait Agnès t'as déjà fixé la date pour finir ?

Ok bonne nuit les filles et à demain.
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mer 23 Juin 2010 - 10:04

Merci Joyce pour ces informations !!

Dernière édition par Agnes le Mar 15 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois
briseis

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Sam 3 Juil 2010 - 16:41

COucou à toutes !
Actuellement en cycle chez gynefiv, si échec (je croise les doigts ) je compte recommencer ailleurs, mais peu de sous en caisse...savez vous si procratec propose le don d'embryon ? et quel en est le coût ? (2000 euros environ chez Gynefiv, 1000 chez Reprofit en république tchèque)...
merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 4 Juil 2010 - 9:24

Merci vero pour ce post et pour ton +++ et le petit coeur!

J'ai eu mon 1er rdv avec ginefiv et même s'il s'est très bien passé, j'ai plus confiance avec tout e qui a pu se passer pour d'autres filles!

Alors comme briseis, si ça ne marche pas, nous irons voir ailleurs!

Invité
Invité

MessageSujet: Procreatec - Madrid   Lun 12 Juil 2010 - 13:10

Salut!
Jai aussi suivi un traitement chey Procreatec a Madrid et je suis vraiment enchantee. Jai fait la bas une FIV avec don d ovules, et qui a marche!!! Les docteurs sont vraiment competents et disponibles tout moment (je les ai un peu harceles avec toutes mes questions) et ils ont toujours ete a mon ecoute.
En tout cas je vous la conseille car deja ils parlent francais, et il n y a pas bcp de liste d attente. En plus c est tres bien situe (juste a cote du stade de football pour ceux qui connaissent un peu Madrid).

Bonne chance!!
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 12 Juil 2010 - 13:17

Fabiola95 a écrit:
Salut!
Jai aussi suivi un traitement chey Procreatec a Madrid et je suis vraiment enchantee. Jai fait la bas une FIV avec don d ovules, et qui a marche!!! Les docteurs sont vraiment competents et disponibles tout moment (je les ai un peu harceles avec toutes mes questions) et ils ont toujours ete a mon ecoute.
En tout cas je vous la conseille car deja ils parlent francais, et il n y a pas bcp de liste d attente. En plus c est tres bien situe (juste a cote du stade de football pour ceux qui connaissent un peu Madrid).

Bonne chance!!

merci de ton temoignage fabiola

donc tu es enceinte ?
peux tu nous en dire plus : date .....? et bienvenue parmis nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 12 Juil 2010 - 13:19

Oui! C est prevu pour debut Novembre!
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 12 Juil 2010 - 13:29

Fabiola95 a écrit:
Oui! C est prevu pour debut Novembre!

super tu nous donneras des news de temps a autre ? et si desires squatter le forum et les posts on sera ravie d'accueillir une future maman ( fivdo procreatec) qui fera partager son experience
ici sur ce post :
il y a vero enceinte
, joyce qui fait son transfert aujourd'hui a procreatec
et agnes pour le mois d'aout
et maintenant toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 12 Juil 2010 - 13:39

Pas de problemes! Et bonne chance a Joyce et Agnes!
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 12 Juil 2010 - 19:31

Merci pour les infos Fabiola !
Bonne chance à toi aussi !
Je croise les doigts pour JOYCE !!
mirabelle31

MessageSujet: Début du traitement avec Procreatec   Sam 31 Juil 2010 - 16:04

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis comme certaines parmi vous en contact avec la clinique Procreatec pour une fiv do vers la mi-août. J'angoisse un peu car j'ai déjà fait une fiv chez Eugin mais je n'ai pas aimé leur suivi ou plutôt leur manque de suivi erreur sur le protocole etc...Donc j'appréhende un peu vos témoignages me rassurent.
Si certaines d'entre vous peuvent répondre à mes questions se seraient génial!!!!!
Combien de jour avez-vous séjourné à Madrid?
Combien d'ovocytes étaient matures?
Le transfert c'est fait à quel stade et aviez-vous demandé un stade J5 après la fécondation ou non?
Quels étaient les renseignements sur la donneuse? Avez-vous fait de l'accupuncture avant la fiv?
Avez-vous eu toutes un résultat positif?
Merci de me répondre une grande angoissée
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 2 Aoû 2010 - 13:01

bonjour a toi mirabelle et bienvenue

je te met le lien ou toutes les filles viennent papoter et parler de leurs experiences :

a procreatec : nous avons vero enceinte , il y a joyce qui vient d'avoir son plus et qui couve et il y a agnes en partance
vient sur le post principal , les fuilles te renseigneront et repondront a tes questions
a bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 3 Aoû 2010 - 17:54

tu sais que c'est patricia ou sophie au lieu de Françoise canet comme assistante du gynéco?
comment tu fais pour parler au gynéco quel numéro?

iness

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 6 Aoû 2010 - 13:54

Bonjour ;
merci à toutes pour tous renseignements donnés.
J'aimerai bien savoir s'il y a ICSI avec don de sperme dans le centre procreatec.

et combien ca coute? merci bcp
Eléo

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 6 Aoû 2010 - 14:10

Bonjour Iness,
le coût du double don est de 4 500 euros, si tu apportes les médicaments et une fois décomptés les 900 euros de la ristourne pour les adhérents à l'asso Enfant de l'Espoir. C'est donc 4 000 pour un don simple, 4 500 pour un double don. Plus éventuellement le coût de la culture séquentielle (stade blastocyste). C'est cher tout ça, mais c'est une excellente clinique, de surcroît à taille humaine, qui pratique la transparence à chaque étape du processus... Et si tu en as l'âge tu peux te faire au moins en partie rembourser par la Sécu.
Bonne chance !!!
Eléo

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 6 Aoû 2010 - 14:26

Iness,
je me rends compte que j'ai mal lu ta question : tu ne parlais pas de double don. Donc oui, Procréatec pratique le don de sperme. Le coût d'une fiv icsi dans ces conditions doit être moindre que les prix déclinés dans cette rubrique. Je te conseille de leur écrire un mail et ils t'enverront très vite un devis...
Good luck once again!!!
Eléo
maria

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 6 Aoû 2010 - 15:09

bonjour les filles, ines à la clinique procreatec on te donnera tres vite le devis comme te la indiqué eleonore je vous mets leurs devis pour une fiv do je crois qu il faudra ajouter 500 euros pour un double don vu leurs devis:
Coûts
Le coût de base du don d’ovocytes est de 5900 €, comprenant le cycle de réception d’ovocytes, les
médicaments de la donneuse et sa compensation économique.
Ceci n'inclut pas les médicaments de la receveuse, ni les frais liés aux tests réalisés en France/à
l'étranger ou en Espagne avant le démarrage du traitement et les échographies ou prises de sang
réalisées en France/à l'étranger au long du cycle.
Les tarifs sont les suivants:
Première consultation …………………………………………………………………………………………………
(Qui vous sera remboursés si vous choisissez de réaliser votre traitement dans notre
établissement).
120 €
Fécondation in Vitro avec don d’ovocytes
………………………………………………………………… 5900 €
Ce tarif inclut
: Préparation de la donneuse (analyses, sérologies, caryotype, frottis, tests
psychologiques), médicaments de la donneuse, stimulation et contrôles de la donneuse,
ponction avec anesthésie de la donneuse, laboratoire d’embryologie (micro-injection
comprise), compensation économique de la donneuse, contrôles de la receveuse pendant la
stimulation de la donneuse et transfert embryonnaire à la receveuse.
Ce prix n´inclut pas les éventuelles techniques suivantes:
Spermogramme …………………………………………………………………….…………………………………………… 70 €
Test de Survie Spermatique ……………………………………………………………………………………………… 70 €
Congélation du sperme ……………………………………………………………………………………………………… 200 €
Maintien du sperme congelé (chaque année à partir de l’année suivante au 1er dépôt)……..……… 500 €
TESE avec sédation …………………………………………………………………………………………………………… 1250 €
Sperme de donneur …………………………………………………………………………………………………………… 500 €
Vitrification d´embryons …………………………………………………………………………………………………… 700 €
Dévitrification et transfert d´embryons vitrifiés ……………………………………………………………… 1050 €
Maintien des embryons vitrifiés (chaque année, après deux ans) ………………………………………… 500 €
Hatching ou éclosion assistée …………………………………………………………………………………………… 300 €
Culture séquentielle …………………………………………………………………………………………………………… 450 €
ProcreaTec S.L. Calle de Manuel de Falla 68 28036 Madrid. Téléphone: 91 458 58 04. Fax: 91 457 17 56
/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mirabelle31

MessageSujet: Procreatec   Ven 6 Aoû 2010 - 16:10

Bonjour les filles,
je dois faire une FIV double don à Madrid ce mois ci et nous avons demandé que les embryons soient réimplantés au stade Blastocyste (J5 ou J6) et cela nous coute 4675€ en tout! c'est moins chers que dans d'autres cliniques avec un suivi individualisé.
Nous sommes adhérents à l'association les enfants de l'espoir et ainsi nous avons pu avoir des tarifs préférentiels.
En espérant vous avoir un peu aidé, à très bientôt
j'espère que la sera avec nous et que nous aurons de la
iness

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 10 Aoû 2010 - 18:17

Eleonore111 a écrit:
Iness,
je me rends compte que j'ai mal lu ta question : tu ne parlais pas de double don. Donc oui, Procréatec pratique le don de sperme. Le coût d'une fiv icsi dans ces conditions doit être moindre que les prix déclinés dans cette rubrique. Je te conseille de leur écrire un mail et ils t'enverront très vite un devis...
Good luck once again!!!
Eléo

bonjour les filles;
Maria, Elionore: merci bcp pour tout les renseignements que vous m'avez envoyez ca va vraiment m'aider, je vais essayer de les contacter pour avoir plus de renseignements.
Au fait jai parlé avec schtranfett,et elle etait très gentille et très serviable, elle m'a parler du centre erema.
Je vous tiendrai au courant.
merci bcp
mirabelle31

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 14:15

Bonjour à vous les filles,
je dois partir jeudi pour madrid pour ma fiv avec don avec Procreatec ; je stresse et j'ai peur !!! Je sais que c'est nul mais bon les idées noires des précédents échecs reviennent et vous font douter.
normalement la ponction devait se dérouler lundi 16 août mais elle se fera mercredi 18 août si tout va bien!!!
Je pense qu'une fois là-bas cela ira mieux!!
je sais que sur ce site pour l'instant toutes les filles sont revenues positives et donc je dois garder espoir mais comme certaines d'entre vous je pense qu'on a peur d'y croire: réflexe de protection.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment cela c'est passé à la clinique ce serait super, normalemet mon implantation doit se faire samedi alors que j'avais demandé une implantation au stade blastocyste; est-ce que parmi vous certaines ont réalisé des implantations après 4 jours?
merci de me répondre

Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 15:02

on a fait un transfert à j5
Au début, cela n'était pas vraiment prévu,
En fait, on a dit à Jennifer que si c'était possible on voudrait transférer à j5. Elle nous a dit "ok, on verra avec les embryons que l'on obtiendra"
En effet, cela dépend de leur qualité et du nombre.
Ne t'inquiète pas, tout va aller.
Elle t'appellera chaque jour sur ton portable pour te tenir au courant

Le jour du transfert, tu te prépares dans une petite chambre
Elle vient te chercher avec Zhom
Elle t'explique et voilà...
Ensuite , tu restes allongée 10 à 15 minutes. Puis, tu peux rester dans la chambre si tu veux.
mirabelle31

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 15:15

Merci agnes de ta réponse,
C'est je sais un peu ridicule mais plein de questions de doutes arrivent jusqu'à moi et normalement c'est moi qui suis la plus forte, mais là je me confie à vous et vous me faites du bien avec vos témoignages!!!
Merci beaucoup
Agnes comment vas-tu?
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!!!
A très bientôt mirabelle :
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 15:27

Tu pars quand ? Aujourd'hui? Tu y es ?
mirabelle31

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 17:16

Coucou agnes,
je pars jeudi et .....
mais j'attends des nouvelles demain car c'est la ponction de ma petite fée!!!
A bientôt
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 17:31

ah oui, c'est vrai , tu fais un double don !!
J'ai eu peur que tu rates ton départ !!
Bon séjour
Avec le métro tu peux bouger dans Madrid comme un rien
Tu t'achètes 10 trajets pour 9 euros et à toi l'aventure !!
lavieestbelle

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 17:43

Bizarre, cette clinique m'envoie un mail sur mon adresse mail pour me faire de la pub : comment a t-elle eu mon adresse mail ? Je ne lui ai jamais écrit. Je ne suis pas adhérente des enfants de l'espoir. Les voies de l'Internet...
mirabelle31

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 18:03

Merci agnes pour tes conseils;

je suis allée à madtid il y a 4 ans avec mon conjoint mais juste pour visiter donc ça fait déjà longtemps et en plus le musée du Prado était fermé pour causes de travaux!!!!
donc cette fois ci on y va!!!! Enfin j'espère!!!
Tu connais une bonne adresse de restau, on a pris un appartement hotel car manger tous les jours au restau ...aïe..aïe le porte monaie et la ligne!!!! mais une fois dans le séjour ça va!
Quand tu es allé à la clinique, Jennifer t'a demandé de rester une journée tranquile après l'implantation ou non?

A bientôt
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 18:42

Dans les notes de recommandations il y a écrit "Repos 24h"

Nous, on est restés 2heures tranquilles dans la chambre après le transfert , après on est partis tranquillement à l'aéroport. Je m'étais plantée dans les dates de retour :) !!

Question restau, on n'a rien trouvé de pas cher

On a trouvé un truc sympa " 100 montaditos"

Tu te choisis des petis sandwich grillés . C'est assez amusant comme ambiance, on t'appelle pour venir chercher tes sandwichs...On est allés là parce qu'il y avait que des espagnols et qu'on fuyait les endroits à touristes. Y'en 1 près de la puerta del sol. A confirmer
Le mercredi tout est à 1 euros et c'est plein à craquer. C'est très sympa !!

Sinon, si vous avez pris un appart, vous pouvez vous faire à manger chez vous. Y'a des marchés couverts où tu peux t'acheter des trucs sympas (légumes, fruits, viandes...)

Il faut aller au musée de la reine Sophie : il ya tous les tableaux de Picasso qu'il a fait pour peindre Guernica et il ya Guernica!! Avoir absolument !! Idem avec les tableaux de Dali.
On y est allés parce qu'on avait eu une invitation gratuite au musée du parc "el retiro" qui lui est gratuit et l"expo en ce moment est très très sympa !!
Sinon, le dimanche je crois que le musée de la reine Sophie est gratuit. A confirmer.
mirabelle31

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 18:54

Super,
Si on trouve ce resto on ira car on avait trouvé déjà à barcelone que qualité/ prix les restos étaient chers par rapport à la france où tu peux trouver plein de petits restos avec des menus sympas!!!
pour le musée tu nous conseilles plutôt celui de la reine Sofia que le Prado, je pense que je ne vais pas pouvoir amener mon chéri aux 2 !!!!
On a pris un appart pour goûter aussi les spécialités des marchés car on nous a dit qu'ils y en avaient beaucoup sur Madrid, on se fera des assiettes de "jamon" et on va essayer d'en ramener!!!
le fait d'avoir pris l'avion n'a pas influé sur le résultat donc c'est super, nous on se disait que si l'implantation avait lieu le samedi, je m'allongerai dans la voiture et on commencerait à remonter en voiture vers Bilbao pour y dormir samedi soir et le lendemain on continuerait notre voyage!!!!
j'espère que ça ira et qu'on aura un résultat ++++

merci pour tes astuces

Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 19:08

On n'a pas fait le musée du PRADO
il était en travaux, certainement ouvert
je ne sais pas
Je fuis le monde....
Après il faut se balader comme bon nous semble
Donc, à toi de faire comme bon te semble
mirabelle31

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 17 Aoû 2010 - 19:21

Merci pour l'info; je vais essayer d'aller voir si le musée du prado a un site et s'il est ouvert ou non!!!
mais je vais aussi faire les boutiques!!! J'espère qu'il y a des magasins sympas un peu particulier à l'image des espagnols...olé!!!!
en plus il semble que ce sont encore les soldes enespagne; mon copain va être ravi
bref, c'est super grâce à toi je suis mon stressée
iness

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 2 Sep 2010 - 17:02

Bonjour Mirabelle comment vas tu ?
alors pour le transfert ca c 'est bien passé?j'espere que cette fois ci tu auras un petit bou de choux:02:
bon courage, et n'oublie pas de nous informer (je vais prier pour toi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mer 8 Sep 2010 - 15:11

qqun peut-il me dire pourquoi sophie est desormais ma coordonnnatrice
patricia est-elle encore là?
BIZARRRE!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 9 Sep 2010 - 19:28

je dois etre avoir le tranfert le 15sept et voila ce que je vois sur la messagerie du docteur

Le Dr. Jennifer Rayward sera absente jusqu'au 4 octobre prochain. Si vous avez besoin de joindre ProcreaTec, veuillez s'il vous plaît, nous contacter par mail à info@procreatec.com ou par téléphone au +34 914 58 58 04.

cela fait 3 fois que je change de coordonnatrice :francoise canet,patricia de brito et sophie ortell

et je viens de voir que la gyneco n'est pas là!!BIEN super sympa

et moi comme une oui je prend du provamès forte dose 6mg/jour

je viens d'appeler ce soir soit disant qu'il y a d'autres docteurs?je pensais que c'était une clinique privée familiale avec 1gynéco??

rassurez moi SVP!!!

Dernière édition par cocci le Sam 11 Sep 2010 - 1:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 9 Sep 2010 - 21:41

je viens de tel au enfant de l'espoir.Thierry m'a dit que françoise avait été viré il va me rappeler demain s'il arrive à joindre la gynéco ou sophie pour des renseignements!

Dernière édition par cocci le Sam 11 Sep 2010 - 1:48, édité 1 fois
iness

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 10 Sep 2010 - 16:46

Bonjour cocci,
comment vas tu?
je te comprends tès bien moi aussi je suis dans la même situation que toi; j'ai essayé de rejoindre Dr Jennifer awward, car toute les filles du site disent qu'lle est tres humaine et très serviable, et elle est là chaque fois qu'on a besoin d'elle. alors que ce n'est pas le cas pour moi, j'ai essayé de la joindre par mail. mais chaque fois comme toi je tombre sur son la messagrie electronique comme quoi elle est en congé, alors que notre Mirabelle (elle a fait une FIV do à procreatek le 23 Aout), je lui fais un gros bisous par la même occasion; m'a rassuré qu'elle est en contact avec elle.
j'ai envoyé un mail à info@procréatec.com. pour avoir des renseignement et j'atted la reponse.
je ne suis pas membre de l'enfant de l'espoir, et je ne sais pas à qui je dois m'adresser.
NB: tu sais que tu me fais vraiment peur de tes remarques concenant les caractéristiques du donneur ou la donneuse!!!!!!

tu veux bien me mettre au courant si t'as des nouvelle
merci macherie, et bonnechance à nous deux
(Attention Mesdames si vous avez un ptit d'1 autre couleur!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 10 Sep 2010 - 17:07

j'ai des nouvelles fraiches
thierry de l'assoc a appelé sophie pour la réduction
il m'a dit que sur 7 couples (dt 2 des iles)envoyés la haut 3seulement(pas des DOM TOM) sont enceinte donc 40% pas ce qu'on dit sur ce forum!! peut-etre que je serais renvoyé mais je vous aurai dit ce que je sais!!
sinon j'ai appelé sophie qui me semble intelligente et censée prouvant bien le sérieux de cette clinique(médecin de remplacement,coordinatrice francophone,....)

eugin revoqué J21 aout09
procreatec pds---- à J15 sept10

Dernière édition par cocci le Mar 5 Oct 2010 - 13:55, édité 3 fois
vero056

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 10 Sep 2010 - 18:46

cocci a écrit:
j'ai des nouvelles fraiches
thierry de l'assoc a appelé sophie qui a dit qu'elle ne connait meme pas mon dossier alors qu'elle me demande de regler la totalité de la somme
en outre procreatec dont le gerant est le meme que ginefiv (meme boutique) ne veut plus faire de reduction aux enfants de l'espoir et ce sera 6000euros au lieu de 4000euros
il m'a dit que sur 6 couples envoyés la haut 3seulement sont enceinte donc 50% pas ce qu'on dit sur ce forum!! peut-etre que je serais renvoyé mais je vous aurai dit ce que je sais!!

Bonjour,
Je suis enceinte grace à cette clinique. J'y suis allée en mars dernier, et je peux en dire que du bien.
Procréatec avait fait un partenariat avec l'enfant de l'espoir en décembre... En mars 2010, cette clinique était bien indépendante et n'était pas sous la direction de gynéfiv !!!! En revanche Jennifer était une ancienne gynéco de gynéfiv.

Le mieux pour toi je pense c'est d'attendre le retour de Jennifer... car ce que je lis est vraiment incroyable...
En tout cas je te souhaite bonne chance.
Véro
capesterre

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 13 Sep 2010 - 4:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci vero pour ce post cela me permet de reflechir serieusement quand à la décision que je prendrais super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 13 Sep 2010 - 12:04

Bonjour!
Bon tout ce que vous dites me surprend beaucoup... J'ai essayé de joindre Jennifer pour lui donner de mes nouvelles de ma grossesse mais Sophie (la nouvelle coordinatrice m'a dit qu'elle était en vacances). Bon, je la comprend un peu, elle a besoin de vacances!! Mais bon c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas la connaître.
Si ça peut te rassurer, pour mon transfert, il y avait une autre docteur présente (Lourdes) qui est vraiment très sympa.
Et ne t'inquiète pas Cocci, je suis sûre que ça va très bien se passer. Je comprends que tous ces changements peuvent te faire stresser mais crois en mon experience, je n'ai rien à reprocher à la clinique et surtout au niveau de leur gentillesse.

Je te souhaite bonne chance !! Tu nous racontes??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   

Infos : clinique PROCREATEC à MADRID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant