Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Infos : clinique PROCREATEC à MADRID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vero056

MessageSujet: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 16 Mai 2010 - 17:19

Rappel du premier message :

Tout d'abord, pour bénéficier du tarif préférentiel, il faut adhérer à l'association "les enfants de l'espoir".

les coordonnées de la clinique :

PROCREATEC
calle Manuel de Falla 6-8
28036 Madrid

00.34. 914.58.58.04

site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gynéco parlant parfaitement le français : JENNIFER RAYWARD (ancienne gyné de ginéfiv, installée depuis qq années).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'ai appelé Jennifer Rayward, et je lui ai expliqué mon parcours.
Par mail, je lui ai expédié l'ensemble des examens médicaux demandés, et ai repris contact avec elle pour formaliser une date approximative.
En fonction de cela, elle m'a expédié le protocole par mail (Jasmine, puis provamès).
Dès le début du protocole, nous nous sommes tenus au courant soit par téléphone, soit par mail.

Le départ est prévu à 48h près, tout est bien calé, pas de stress.
Le jour du transfert, Jennifer nous donne un compte rendu opératoire et une description de la donneuse (age taille poids couleur de cheveux et j'en passe).

Cette clinique est remarquable par sa disponibilité : JENNIFER est toujours là pour répondre à nos questions d'ordre physique ou psychologique.
Personnellement, j'avais très peur de recommencer une tentative, à chaque moment de doute, j'appelai Jennifer : elle est vraiment très psychologue et humaine.
Après ma prise de sang, après ma 1ère écho, la 2nde, à chaque coup de stress, elle était là (après le transfert et encaissement, nous avons vraiment apprécié).
Le prix :

cycle de fiv d'une donneuse/1 receveuse : 4000 €
Médicaments de la donneuse (on peut les apporter ) : 1050 €
Culture à Blastocyte : 300 €*
Congélation: 400 €

*Jennifer peut conseiller un transfert à J3 (elle dit que les biologistes sont capables de repérer les bons embryons à J3).

Bon les filles, j'espère avoir été claire, sinon n'hésitez pas à me MP, je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 21 Oct 2010 - 8:35

Bonjour,

Bon apparemment tu n’as pas eu une très bonne expérience en Espagne…. Mais je pense que c’est normal, à mon premier don d’ovules, je peux te dire qu’après avoir vu le résultat négatif je haïssais l’Espagne et j’en voulais à tout le monde !! Mais, ne baisse pas les bras parcequ’à force de persévérer, ça a marché pour moi. Je t’explique vite fait mon parcours : J’avais fait 4 FIV en France et avec aucun résultat…. Et mon gynéco m’a dit que la seule solution pour que je sois enceinte était le don d’ovocytes. J’ai donc fait deux tentatives dans une clinique à Barcelone mais ça n’a pas marché…. Et je me suis renseigné à procreatec et j’y suis allée pour le don. Et ça s’est très bien passé, les coordinatrices très dispos, les docteurs aussi, et je n’ai pas à me plaindre. J’ai fait le transfert avec un blastocystes et j’appréhendais beaucoup car le dernier c’était assez mal passé, mais là je n’ai quasiment rien senti. C’est l’autre doc qui me l’a fait et Jennyfer Rayward dirigeait par echographie. Et résultat 15 jours après….. +++ !!!
Voilà, donc c’est pour te dire qu’il ne faut pas perdre espoir et c’est normal d’être déçue pq on passe par des moments difficile mais faut être forte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 16 Nov 2010 - 22:16

moi je sens bien qu'à mon age j'ai un pb d'uterus mais les gynécos ne veulent pas me prescrire torental parcequ'en france ils s'en foutent de nous les quarantenaires(on est des poids pour la secu c tout!!!)
j'en ai marre!!
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mer 17 Nov 2010 - 12:23

bon courage cocci
et ton medecin traitant peut pas te le prescrire?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 18 Nov 2010 - 11:16

c 1 medic de cardiologue et il ont peur qu'on fasse 1 infractus.....
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 18 Nov 2010 - 11:50

cocci
le torental est un medicament qui ameliore la circulation sanguine mais peut etre prescrit par tout medecin meme generaliste !!!!
je ne connais pas en tant qu'infirmiere de risque d'infarctus avec ce type de medoc
a bientot

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 18 Nov 2010 - 20:54

djami
est-il possible de me conseiller une bonne mutuelle pour les salariés qui rembourse les fivdo car je ne suis remboursée que de 1500euros(=plafond sécu) sur les 4400 deboursés?ma mutuelle ne veut pas me rembourser pour la prochaine fois!
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 19 Nov 2010 - 11:44

cocci , claud t'a repondu sur l'autre post : AG2R!!!!
perso je n'ai aucun remboursement : cause de mon age !!!
mais envoie un mp a nadouchka je sais qu'ell a des infos la dessus
tu lui ecris de ma part et tu lui pose la question ok?
a bientot

manumanuelle

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 25 Nov 2010 - 11:49

Bonjour à toutes!

J'ai suivi vos conseils et j'ai pris mon premier rendez-vous à procreatec pour janvier!! J'ai pu parlé avec le Dr. Rayward et elle m'a donné bonne impression et c'est agréable de pouvoir parler directement avec les médecins et en français!!
Pour l'instant je dois attendre car je veux bénéficier du don en Février (travail oblige) mais déjà je vais avoir une première impression de la clinique pour le 1er rdv.
J'ai déjà fait 2 FIV DO en grèce et ça n'a pas marché.... On verra bien celle-là!!!!
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 25 Nov 2010 - 12:15

bonjour et bienvenue manumanuelle
super pour procreatec en fevrier , je te souhaite de reussir dans cette nouvelle fivdo
viens discuter avec nous en suivant ce lien :

poupette3110

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Sam 8 Jan 2011 - 17:03

Coucou les filles,

Wahou, que d'informations très interressantes !!! merci encore à toutes !!!
Je viens d'envoyer un message sur leur site pour une demande de renseignements.
Connaissez vous les délais de réponse de la clinique? Devrons nous nous y rendre pour un 1er rdv avec un médecin de là bas ou tout ce fait à distance?
manumanuelle

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 11 Jan 2011 - 11:47

Salut poupette!

Pour les délais, j'ai envoyer mon dossieren Novembre et je pars pour Février (j'avais demandé pour les vacances de Février). Donc c'est assez rapide.
Et sinon tout se passe à distance. Moi je suis suivie par ma gynéco de france et elle va contrôler ma préparation. Mais pour toutes les questions j'appelle ProcreaTec et la coordinatrice Sophie me répnd toujours.
J'ai hÂte !!!!! Je ne peux plus attendre!!

Bonne chance!

Et bonne année!!!!!
Lamia120

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 11 Jan 2011 - 12:10

Bonjour,

Pouvez-vous me donner une adresse de contact pour avoir des informations sur le don d'ovocytes?
J'ai 45 ans et en insuffisance ovarienne, j'ai effectué 4 FIV ICSI sans succès..... alors c'est ma dernière chance.....

MErci!
manumanuelle

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 11 Jan 2011 - 12:14

Bonjour Lamia!

Oui, tu peux écrire à Sophie, la coordinatrice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors tu l'appelles: 0034914585804
Elle est vraiment très gentille et te répondra tout de suite!

Bonne chance à toi!
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 11 Jan 2011 - 19:02

lezs filles
lamia bienvenue sur ce forum , je vois que manumanuelle t'a repondu c'est cool , bonne chance ds tes demarches
mamanuelle , on croise pour toi fevrier chez procreatec , tiens nous au courant

poupette3110

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 11 Jan 2011 - 23:49

manumanuelle a écrit:
Salut poupette!

Pour les délais, j'ai envoyer mon dossieren Novembre et je pars pour Février (j'avais demandé pour les vacances de Février). Donc c'est assez rapide.
Et sinon tout se passe à distance. Moi je suis suivie par ma gynéco de france et elle va contrôler ma préparation. Mais pour toutes les questions j'appelle ProcreaTec et la coordinatrice Sophie me répnd toujours.
J'ai hÂte !!!!! Je ne peux plus attendre!!

Bonne chance!

Et bonne année!!!!!

Merci pour ta réponse. Je leur ai envoyé un mail pour demander des infos en fin de semaine dernière et ils m'ont répondu hier !!
En effet, le 1er contact est déjà bien agréable. Elle m'a tout détaillé, les procédures, les exams à fournir.... dans la semaine, je vous mettrais les infos qu'elle m'a donné ;)

Février va vite arriver !! tiens nous au courant.

Lamia120 a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me donner une adresse de contact pour avoir des informations sur le don d'ovocytes?
J'ai 45 ans et en insuffisance ovarienne, j'ai effectué 4 FIV ICSI sans succès..... alors c'est ma dernière chance.....

MErci!

Tu peux aussi aller sur leur cite et leur envoyer un mail pour une demande d'info ;)
Lamia120

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 18 Jan 2011 - 13:03

C'est bon j'ai reçu les infos!!!!! Je fais les analyses et j'envoie le dossier!!!
Sophie.procreatec

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 25 Jan 2011 - 13:26

Bonjour!

Je suis Sophie, la coordinatrice des patientes françaises à Procreatec. Je suis disponible sur mon adresse pro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous avez des questions sur la clinique.

Vous pouvez m'écrire et je vous enverrai toute les informations sur le don d'ovocytes dnas notre clinique: devis, protocole et fiche médicale.

A bientôt et bonne chance!
fanfan

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 25 Jan 2011 - 17:06

Sophie.procreatec a écrit:
Bonjour!

Je suis Sophie, la coordinatrice des patientes françaises à Procreatec. Je suis disponible sur mon adresse pro: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous avez des questions sur la clinique.

Vous pouvez m'écrire et je vous enverrai toute les informations sur le don d'ovocytes dnas notre clinique: devis, protocole et fiche médicale.

merci de t'être déplacée jusqu'ici, bienvenue
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 25 Jan 2011 - 21:13

Bonjour!

bonjour sophie et merci de ton passage par chez nous

Sophie.procreatec

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 7 Fév 2011 - 11:57

Voici un récapitulaitf du traitement de don d'ovocytes à ProcreaTec:

Première Phase: CONSTITUTION Du DOSSIER

Vous devrez nous envoyé la lsite des analyses demandées ainsi que la fiche médicale de Procreatec. Si vous avez déjà effectué des traitements de PMA, les dosages et le rapport nous seront aussi utiles. Une fois le dossier constitué, le Dr.Rayward en prendra connaissances et nous vous ferons part de son diagnostic dans les plus brefs délais.

Deuxième Phase: RECHERCHE DE LA DONNEUSE

Dès que votre dossier est diagnostiqué, nous nous mettons à la recherche de votre donneuse. Notre centre a beaucoup de donneuse et le délai d'attente est très cours. Nous vous proposerons une donneuse et attendons votre avis. Si elle ne vous convient pas, nous vous en proposerons une autre, dans le cas contraire, nous commençons alors le traitement.

Troisième phase: SYNCHRONISATION DES CYCLES

Il s'agit maintenant de synchroniser votre cycle avec celui de la donneuse popur qeu vous ayez vos règles en même temps. Pour cela, vous prendrez la pillule dès le premier jour de votre menstruation jsuqu'à ce que nous vous disions d'arrêter. Vous pouvez la prendre de 7 à 35 jours. Avant de prendre la dernière pillule, vous ferez la piqûre de Decapeptyl pour bloquer les hormones.

Quatrième Phase: PREPARATION DE L'ENDOMETRE

Une fois que vous avez arreté la pillule, vous aurez vos règles dans les 5 prochains jours. Au deuxième jour des règles vous commencerez le traitement de PROVAMES, pour préparer l'endomètre. Au bout du 6ème jour de traitement, vous ferez une échographie pour vérifier l'épaisseur de l'endomètre (nous jugeons qu'il est prêt à partir de de 7 mm). Vous prendrez le PROVAMES pendant environ 15 jours. De son côté, votre donneuse suivra un traitement de stimulation ovarienne.

Cinquième Phase: PONCTION + TRANSFERT

Après environ 12 jours de stimulation, nous effectuerns la ponction ovarienne de la donneuse. Notre objectif est d'obtenir entre 5 et 10 ovocytes. Ce même jour, votre conjoint devra se rendre à la clinique pour nous laisser l'échantillon de sperme qui servira à la Fécondation In Vitro. Le jour de la ponction, vous commencerez le traitement d'UTROGESTAN. Nous vous préviendrons ensuite du nombre d'ovocytes fécondés et de l'évolution des embryons jusqu'au jour du transfert (jour 3 ou 5). Pour le transfert, nous vous demanderons de vous rendre à la clinique en ayant bu 2 verres d'eau avant de venir.

Après le transfert, vous devrez faire le test de grossesse 15 jours après et nous prévenir du résultat!
JOYCE

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 13 Mar 2011 - 23:26

Waouh j'avais pas vu que Sophie était déjà chez nous. C'est plus facile comme ça pour les filles qui ont choisi Procréatec. J'espère seulement qu'elle pourra se connecter régulièrement.
Très bonne idée Sophie.
maevabb

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 14 Mar 2011 - 3:09

coucou les filles et sophie,
moi je souhaiterais avoir la liste des médicaments que l'on peut apporter à Procreatec pour la donneuse,
et également le site de l'association les enfants de l'espoir, car le lien que j'ai trouvé ne fonctionnent plus.
Si certaines peuvent me répondre, merci beaucoup !!
Sophie.procreatec

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 15 Mar 2011 - 11:43

Bonjour Maeva!

Alors, voici la liste des médicaments pour la donneuse:

Gonal 1050……………………………………………………….…………… Deux boîtes
Orgalutran 5 x 0,25 mg ……………………………………………… Une boîte
Polygynax……………………………………………………………………… Une boîte
Decapeptyl 0,1mg x 7…………………………………………………. Une boîte

Et pour les enfants de l'espoir, essaye sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt!
fanfan

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 15 Mar 2011 - 12:56

Bonjour Maeva!

Alors, voici la liste des médicaments pour la donneuse:

Gonal 1050……………………………………………………….…………… Deux boîtes
Orgalutran 5 x 0,25 mg ……………………………………………… Une boîte
Polygynax……………………………………………………………………… Une boîte
Decapeptyl 0,1mg x 7…………………………………………………. Une boîte

Et pour les enfants de l'espoir, essaye sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt!
BONJOUR SOPHIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'y a t-il pas une autre liste car le gonal 1050 est quasiment introuvable, tu sais que les filles cherchent a trouver leurs medocs via les forums pour baisser le coup de leur fivdo......une copinaute a ete informée d'un autre coté qu'il fallait fournir une facture de la pharmacie est ce vraiment obligatoire? est ce nouveau à procreatec cette mesure?

Dernière édition par fanfan le Mar 22 Mar 2011 - 11:15, édité 1 fois
maevabb

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 18 Mar 2011 - 11:34

sophie, merci de ta réponse rapide !!
effectivement ce lien fonctionne pour l'association, vous avez toujours des tarifs avec eux ?
merci de vos réponses.
Bonne journée !!
Agnes

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 4 Mar 2012 - 10:55

Pour info, Sophie ne travaille plus à Procreatect
Voici les coordonnées de la personne qui la remplace
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Dim 4 Mar 2012 - 18:43

Agnes a écrit:
Pour info, Sophie ne travaille plus à Procreatect
Voici les coordonnées de la personne qui la remplace

agnes

mag&gui

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Ven 4 Jan 2013 - 10:56

Ce post date un peu, les tarifs récents pour procreatec c'est 6200€ et 700€ pour la vitrification, 475 si on veut des blasto
Devis de janvier 2013!
Première consultation (remboursée si réalisation du traitement)………………………..120€
Fécondation in Vitro avec don d’ovocytes………… 6200€
Ce tarif inclut: Préparation de la donneuse (analyses, sérologies, caryotype, frottis, tests psychologiques), médicaments de la donneuse, stimulation et contrôles de la donneuse, ponction avec anesthésie de la donneuse, laboratoire d´embryologie (micro-injection comprise), compensation à la donneuse, contrôles de la receveuse pendant la stimulation de la donneuse, transfert embryonnaire à la receveuse.
Coûts supplémentaires éventuels (non inclus dans le coût du traitement ci-dessus):
Spermogramme ………………………………75€
Test de Survie Spermatique ………………………75€
Congélation du sperme …………………………………200€
Maintien du sperme congelé (chaque année, après un an) 200€
TESE avec sédation ……………………………………1310€
MACS ……………150€
Sperme d´un donneur ……………525€
Vitrification d´embryons ………...…………………………700€
Hatching ou éclosion assistée ……………………315€
Dévitrification et transfert d´embryons vitrifiés …………1120€
Stade blastocyste …...………………………475€
Maintien des embryons (chaque année, après les deux 1ères années) ……………….….500€
moustiquette

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 11 Mar 2013 - 18:52

Bonjour
On envisage d'aller chez Procretac. Est il possible d'y aller en deux fois. Une première avec tous les examens médicaux (et pour mon chéri : 1 congélation), et une deuxième fois, pour le transfert, mais ne rester qu'une journée sur Madrid. Peux t'on choisir nos dates ? Merci
djami

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 12 Mar 2013 - 11:05

moustiquette a écrit:
Bonjour
On envisage d'aller chez Procretac. Est il possible d'y aller en deux fois. Une première avec tous les examens médicaux (et pour mon chéri : 1 congélation), et une deuxième fois, pour le transfert, mais ne rester qu'une journée sur Madrid. Peux t'on choisir nos dates ? Merci
envoie un mp a judith elle y est allée recemment

moustiquette

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 12 Mar 2013 - 20:18

Merci Djami. Je vais tenter de lui envoyer un mp.
gette

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 30 Mai 2013 - 15:32

bonjour à toutes, ancienne adherente de ce site, je veus avoir les infos fraiche de procratec a madrid,si changement, merçi de me repondre et à +++
judith

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 29 Juil 2013 - 20:50

Cc du soir
Gette j ai vu ton mp,dsl je tu repondrais + tard car j ai un gros souci d ordi! imp.de repondre sur mon phone!
judith

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Sam 3 Aoû 2013 - 10:04

Slts Gette,j ai eu tes mp mais je te repondrai ds que jpeux car jsuis tjrs sur mon phone, car avec je ne peux ps repondre mais j arrive a lire! pour l instant j attends mon ordi jsuis vraiment dsl! bis a +
gette

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:29

ptite info: silvie Enev la coordinatrice qui parlait français n'est plus a procreatec (demissionner)
gette

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Jeu 8 Aoû 2013 - 16:45

slut les filles, priere de me donner si vous savez les cliniques qualifiées et competentes qui ont les donneuses black et au coût raisonnable( vu la crise) merçi je vs embasse toutes...
Sophie.procreatec

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Lun 13 Jan 2014 - 11:54

Bonjour à toutes!

Je suis Sophie et je reprends du service à Procreatec après une pause études. Je suis disponible pour vous toutes et ravie de pouvoir reprendre le travail avec Procreatec et mes patientes!

J'espère que vous allez bien et que les grossesses se passent bien, la maternité et les essais aussi!

A bientôt,

Sophie
bea75

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mer 29 Jan 2014 - 15:25

Merci Sophie d'être ici!!!   
fleurlotus

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 18 Mar 2014 - 14:54

Bonjour les filles
J'ai pris contacte avec plusieurs cliniques et eu les devis du coups j'hésite entre IVI ,Procreatec et Ginefiv , mais comme je l'ai constaté parmis le lot des cliniques qui ont une bonne réputation on ne peut avoir aucune assurance d'un + à la fin du coups j'opte pour celle qui offre la possibilité de bénéficier de tout les ovocytes de la donneuse et surtout le prix d'une eventuelle 2em fiv avec ces derniers mais elle le font toutes pffffffff je continue mes recherches et lire les avis sur ces 3cliniques toute en étant convaincue que c'est vraiment un coups de chance (+)
Vos expériences avec ces 3 cliniques seront les bienvenus
Merci et courage à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 18 Mar 2014 - 15:00

FLEURLOTUS : je connais juste Ginefiv donc pour moi c'est une bonne clinique. Ils sont à la pointe niveau technique. Après le seul hic c'est qu'il ne pratique pas dès la première tentative des blastos. Apparemment, ils commenceraient à faire des recherches pour les nanas qui ont des problèmes d'anticorps. Le conseil que je te donnerai c'est de démarrer directement par des blastos car plus de chance de réussite. Mais je sais également que pour les nanas qui n'ont pas de soucis particulier, un transfert à J3 fonctionne très bien. Petite précision, j'ai fait plusieurs tentatives à J3 et aucune accroche. A partir du moment où la clinique a décidé d'essayer à J5, mon corps a enfin réagi. Mon courage pour ton choix
fleurlotus

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 18 Mar 2014 - 20:14

Merci pour l'info fanfan ,je viens de voir qu'une PDS est prévue pour le 20 je prie pour toi
Fanfan2006

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 18 Mar 2014 - 20:23

Merci Fleur   
lili02870

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   Mar 18 Mar 2014 - 21:06

Fanfan2006 a écrit:
Merci Fleur   

coucou Fanfan je t'envoie       
j'espère que tu nous réchaufferas le cœur en nous annonçant une bonne nouvelle

très bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos : clinique PROCREATEC à MADRID   

Infos : clinique PROCREATEC à MADRID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2