Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Mar 18 Mai 2010 - 23:21

Bonjour à toutes...

je suis très triste car je viens d'apprendre que mon mari et moi allons devoir financer nous-même les achats de Gonal f et de Pugeron pour notre 1ère FIV, le mois prochain...

En fait, le problème c'est que nous avons déménagé en Allemagne depuis le 1er janvier 2010 et qu'ici ce traitement n'est pas du tout bien remboursé (50% ou pas du tout).

Avant j'étais en France, donc pas de soucis... seulement c'était trop tôt pour tenter une fiv (selon le médecin).
Maintenant que c'est possible et qu'on est enfin prêts, on est confrontés à ce nouveau problème, qui est de taille.
10 à 15 jours de traitement vont nous coûter très cher... je crois que je nous ne pourront pas payer.
Donc bye bye nos chances de devenir parents... j'en reviens pas...

Je suis allée sur aufeminin et c'est là que j'ai trouvé l'adresse de ce site.
Je recherche du Gonal f et du Pugeron...

Je ne rêve pas... je sais que c'est très difficile à trouver, mais je ne perds pas espoir.
Je compte sur la chance... "si jamais" l'une d'entre vous pouvait m'aider, qui sait...

Je refuse de perdre espoir.
Merci de m'avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Jeu 22 Mar 2012 - 18:48

bonjour,
je suis nouvelle et ravie de faire partie de ce site afin de partager nos experiences, nos questions... j'ai 44 ans et nous envisageons prochainement avec mon mari de faire une FIV DO en Espagne ; bien sûr nous nous posons une foule de questions..... si vous avez tenté l'experience : faites nous part de vos sentiments ! Mille merci à très bientot ...
lili.78

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Jeu 22 Mar 2012 - 18:52

Bonjour à toi et bienvenue

Je sais que tu pars à Eugin. J'y ai été par deux fois.

Cette une super clinique, et c'est pour des raisons tout à fait personnelles que nous n'avons pas continué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Elgapanne

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Jeu 22 Mar 2012 - 19:13

COCODA a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle et ravie de faire partie de ce site afin de partager nos experiences, nos questions... j'ai 44 ans et nous envisageons prochainement avec mon mari de faire une FIV DO en Espagne ; bien sûr nous nous posons une foule de questions..... si vous avez tenté l'experience : faites nous part de vos sentiments ! Mille merci à très bientot ...

Cocoda bienvenue parmi nous !
Je ne pourrai pas trop te renseigner sur les cliniques et le parcours DO personnellement mais plein de filles le feront très bien pour moi.
Titounette

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Ven 23 Mar 2012 - 10:04

cocoda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titefleur974

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Lun 26 Mar 2012 - 13:19

cocoda soit la bienvenue sur le forum.

tu trouveras ici je pense pas mal de réponses a tes questions car je pense que pleins de filles ici sont allées a EUGIN
matortue

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Lun 26 Mar 2012 - 13:28

Bonjour Cocoda,

et Bienvenue! si on connaît tes questions on pourra mieux t'aider

A très vite
catoushia

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Lun 26 Mar 2012 - 15:11

Cocoda, Bonjour et bienvenue sur le forum

Comme Elga, désolée je ne peux pas te renseigner
et comme Matortue c'est encore mieux de passer aux questions . ce sera plus rapide car tu auras de toutes les réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance
Titounette

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Lun 26 Mar 2012 - 18:06

coucou du jour !!!

cocoda bienvenue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Mar 27 Mar 2012 - 9:00

Merci à toutes pour vos messages !
Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenus dans ces moments délicats de la vie où espoirs et doutes se mêlent ...
bises à vous toutes ! et courage ...

Nina Folly's

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Mar 27 Mar 2012 - 13:27

coucou Cocoda,

Bienvenue à toi ici.

Moi, j'entreprends une FIVDO en Espagne pour la 1ère fois.
Mon 1er rdv est en avril.

Je ne connais pas EUGIN mais plein de filles connaissent la clinique sur le forum.

Tu obtiendras des réponses à tes questions.

Nous sommes toutes là pour faire partager nos expériences vers cette aventure !
Titounette

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Mar 27 Mar 2012 - 14:55

coucou du jour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Mar 27 Mar 2012 - 15:12

bonjour Nina, merci pour ton message... je te souhaite plein de belles choses... le 13 avril , ça approche ...
je suis maman de 2 enfants (mon fils 23 ans, ma fifille 21 ans) ; l'horloge biologique avançant j'envisage de me tourner vers une FIV DO;
Un bebé serait si merveilleux !
bises,
Titounette

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Mar 27 Mar 2012 - 15:15

cocoda ma belle
dalina

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Sam 21 Avr 2012 - 13:32

:35bonjour à toutes je cherche procrelea homme pour mon mari pour tenter une fiv et merci
judith

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Sam 21 Avr 2012 - 15:09

salut
dalina tout d abord bienvenue dans notre belle famille bon courage pour ta recherche bisous
dalina

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Sam 21 Avr 2012 - 23:51

merci c'est gentil de votre part
acropole03

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Jeu 3 Mai 2012 - 18:50

Bonsoir à toutes,je me présente,j'ai 40 ans et suite à ma 4eme fiv négatif j'ai obtenu un rv à eugin le mois prochain,je n'arrive pas à trouver de gonal F 1050 et 450 parmi les fivettes,un groupe m'a envoyé sur ce forum en me disant qu'il s'y passait des "miracles"
J'ai besoin d'aide,peut-on les trouver?
Le tt coûte trés cher....
Si quelques témoignages pouvaient m'arriver concernant cette clinique, je suis preneuse,ainsi que des conseils etc
Merci par avance les filles,bonne soirée
Nina Folly's

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Jeu 3 Mai 2012 - 20:00

coucou,

Bienvenue à Acropole et Dalina!

Il faut venir se présenter sur le post principal "présentation, et nouvelles parmi nous bienvenue et charte du forum à consulter"

Bon courage pour vos recherches .
judith

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Ven 4 Mai 2012 - 14:51

salut acropole
tout d abord bienvenue dans ce forum bon courage dans tes recherches bis.
acropole03

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Ven 4 Mai 2012 - 16:30

Merci,à vrai dire suis un peu perdue sur ce forum,lol!!!Qui peu m'aider à retrouver mes messages????
Bises
judith

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Sam 5 Mai 2012 - 13:20

coucou acropole03
tu cherches messages que tu as fait ou les messages que tu as recu?bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide   Aujourd'hui à 2:21

Je suis nouvelle... et je cherche de l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1