Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) Empty
MessageSujet: je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)   je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:33

Tout d'abord, merci à vous toutes pour votre bienvenue...

Ce n'est pas évident pour moi de me parachuter dans vos conversation car j'ai connu ce site qu'hier... :/
Mais je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de générosité qui s'en dégage!
Bravo!!!
Je n'hésiterai biensûr pas à vous renvoyer la balle si, moi aussi, je trouve des "donneuses" de médicaments.

Moi je vis dans le sud de l'Allemagne, pas loin des frontières avec la France te la Suisse, j'y vis depuis janvier seulement et franchement c'est génial, je me plaît énormément dans cette nouvelle région!
Le seul "hic" c'est qu'ici, à partir de 40 ans, vous n'êtes plus remboursée pour les soins PMA.
Je suis tombée de haut quand j'ai appris çà, même si je savais qu'en France on est les mieux loties de l'Europe.
Je vous jure que çà fait tout drôle, mais il en faut + me décourager!
Je suis une battante moi :;-):

Bref, je vais avoir 40 ans le 20 juin prochain et je pense qu'en cadeau d'anniversaire je devrai payer pas moins de 4000 euros pour ma FIV.
Hé oui... c'est très lourd!
D'autant que rien ne garantit que çà marchera du premier coup...

J'ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour trouver une partie des médicaments dont j'ai besoin.
C'est sûr, c'est une course contre la montre, mais je suis optimiste. Ce que j'aurai trouvé sera déà çà!!! J'y crois!!!

J'ai aussi décidé de prendre des "Fleurs de Bach" n°69 pour me relaxer dans cette période d'avant/après FIV (spécialement conçu pour les filles comme moi qui stressent de refaire une fausse-couche (ma fc date de décembre 2008) avant même de retomber enceinte : comme bloquage y a pas mieux!). Car je sens que je vais me mettre la pression! Ben oui, si je pense "oh mon dieu, çà a intérêt à marcher du premier coup car c'est 4000 euros le traitement"...
Tenez, voici le lien vers ces "Fleurs de Bach" disponibles à la commande qu'en ligne. Moi je les ai commandé hier :
http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach-et-la-grossesse-tomber-enceinte.htm

Si je dois tout payer par moi-même, je devrai prendre un crédit, pas le choix! Mais on le veut ce bébé : amour : : !!!

Maintenant, assez parlé de moi!
Moi aussi j'ai envie de mieux vous connaître :;-):
Où puis-je voir votre parcours? Y a-t-il une récap?

Plein de courage à toutes et beaucoup de bises!!!!

je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
djami

djami

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)   je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:00

je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) 76606 lully et sois la bienvenue
comme te l'a dit fleur de lys , la recap est en en tête il suffit de cliquer pour nous voir a bientôt en suivant le lien mis par fleur de lys que je
je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) 3472156054 au passage
fleur de bach , mon amie m'en a parlé et oui parait que ça aide alors pourquoi pas !!!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)   je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:45

Oui pourquoi pas! Moi j'ai décidé d'y croire ;)
Au sujet de la récap, comment puis-je en faire partie?
je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)   je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:15

je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) 731253 lully
dis moi en mp le lieu et la date approximative de ta fiv ou fivdo
et le detail de tes besoins : nom et dosage des medocs
je te mettrais sur la recap des que possible demain ap midi si je peux !!!
juste que je suis à la bourre aujourd'hui et demain matin donc un peu de patience ok?
je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) 908576 lully

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)   je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;) Empty

je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ;)
Page 1 sur 1