Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 24 Mai 2010 - 12:26

Rappel du premier message :

kikou ,

Comme promis nous ouvrons ce post afin de pouvoir venir relacher un peu la pression quand le coeur nous en dit, et permettre au post principal de garder son utilité première, les échanges d'infos, les petits mots de soutien, bref le papotage quotidien.

Pour l'image de ce forum, je vous demanderais de garder quand même la ligne de conduite que nous avions jusqu'à présent c'est à dire l'édition d'images softs, humouristiques, et j'ai envie de dire artistiques.................. très très important l'art, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en valeur des petits objets quotidiens comme un bouquet de fleur, une horloge, une douche

Si lors de vos navigations sur le net vous voyez des vidéos, des sketchs qui vous plaisent et que vous voulez les partager avec nous et bien allez y !!!!!!

Bon maintenant j'ai envie de vous dire : LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie à ce post!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 10:57

djami1805 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais ça roule
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 11:43

je vous aime les filles
vous me mettez de la gaite et de la bonne humeur dans ma vie compliquée et pour tout ça MERCI

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:02

djami1805 a écrit:
je vous aime les filles
vous me mettez de la gaite et de la bonne humeur dans ma vie compliquée et pour tout ça MERCI

rhoooooooooooooooooooooooo ben tu vas nous faire pleurer si tu parles comme ça nous aussi on t'aime

pour la peine le beau mec qui était prévu pour maria, ben il est pour toi:

Alors?????????????????????????????????????????? c'est y pas beau ça?????? heureuse ?????????????????????

maria je t'en cherche un autre pour toi, là y'avait urgence
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:18

fanfan a écrit:
djami1805 a écrit:
je vous aime les filles

rhoooooooooooooooooooooooo ben tu vas nous faire pleurer si tu parles comme ça nous aussi on t'aime

pour la peine le beau mec qui était prévu pour maria, ben il est pour toi:

Alors?????????????????????????????????????????? c'est y pas beau ça?????? heureuse ?????????????????????

maria je t'en cherche un autre pour toi, là y'avait urgence

mes poulettes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:21

bonjour les filles
vu tout ce qui a etait dis je crois que eleonore à bien raison il faut vraiment qu on se calme la je suis vraiment embeter!!!! tu vois je tombe sur un tiu gars qui a un gros soucis!!! ma gentillesse et le pricipe de ce forum ne me permettent pas de laisser ce pauvre gars livré à lui même le pauvre il à perdu sa ceinture

djami,fanfan viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une solution
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:25

mon message est un peu décalé par apport aux votre
fanfan,djamiiiiiiiiiiii

fanfan toujours ce fichu ballonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qui nous gache la vue
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:35

maria a écrit:
bonjour les filles
vu tout ce qui a etait dis je crois que eleonore à bien raison il faut vraiment qu on se calme la je suis vraiment embeter!!!! tu vois je tombe sur un tiu gars qui a un gros soucis!!! ma gentillesse et le pricipe de ce forum ne me permettent pas de laisser ce pauvre gars livré à lui même le pauvre il à perdu sa ceinture

djami,fanfan viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une solution

les bretelles a fanfan du string vert

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:37

maria a écrit:
fanfan,djamiiiiiiiiiiii

ça s'appelle de l'humour decallé
pourquoi faut il qu'ils aient toujours des accessoires qui nous derangent

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:39

bon je vous laisse delirer les filles faut que j'aille faire mon un chouia pour qu'on ne me mette pas une etiquette crados dans le dos

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:59

maria a écrit:
fanfan,djamiiiiiiiiiiii

c'est vrai hein ils ont de ces idées ces photographes
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 22:03

Alors maria ??????????
nat77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 nouveau copain pour fanfan

et 1 nouveau copain pour maria !!

alors les filles on dit merci qui ???
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 22:16

C'est vrai que moi aussi je suis sensible à toute forme d'art et là on est gatée je dois dire..
Même si j'aurais des choses à raconter au niveau de mon parcours actuellement en PMA, je ne peux m'empecher de m'attarder ici

Bon, moi qui suis , vais je oser une blague ? Allez...J'ose...

Qu'est ce qui mesure 7 cm et qui devient rouge dans les mains d'une femmme ?
Une idée ?
Je vous laisse cogiter... La réponse, un peu plus bas..

-----------

--------

---------------------

--------------------------------

Allez : réponse :

Une carte bleue pendant les soldes...

Autres blagues :

Pourquoi les françaises préfèrent elles être belles plutôt qu'intelligentes ? Car en France il y a plus d'imbéciles que d'aveugles..

Un homme interroge sa compagne : comment le bon dieu a pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle ci répond : laisse moi t'expliquer : Dieu m'a fait belle pour pouvoir t'attirer et m'a fait stupide pour que je te trouve attirant..

Et une dernière ...
Un couple de randonneurs :
La dame : Chéri, ce paysage me laisse sans voix !
Le mari : Parfait ! Campons ici !!
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 22:25

nat77 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 nouveau copain pour fanfan

et 1 nouveau copain pour maria !!

alors les filles on dit merci qui ???

MERCI NATHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

criestyn a écrit:
C'est vrai que moi aussi je suis sensible à toute forme d'art et là on est gatée je dois dire..
Même si j'aurais des choses à raconter au niveau de mon parcours actuellement en PMA, je ne peux m'empecher de m'attarder ici

Bon, moi qui suis , vais je oser une blague ? Allez...J'ose...

Qu'est ce qui mesure 7 cm et qui devient rouge dans les mains d'une femmme ?
Une idée ?
Je vous laisse cogiter... La réponse, un peu plus bas

Allez : réponse Une carte bleue pendant les soldes...

Autres blagues :

Pourquoi les françaises préfèrent elles être belles plutôt qu'intelligentes ? Car en France il y a plus d'imbéciles que d'aveugles..

Un homme interroge sa compagne : comment le bon dieu a pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle ci répond : laisse moi t'expliquer : Dieu m'a fait belle pour pouvoir t'attirer et m'a fait stupide pour que je te trouve attirant..

Et une dernière ...
Un couple de randonneurs :
La dame : Chéri, ce paysage me laisse sans voix !
Le mari : Parfait ! Campons ici !!

excellent, j'adore la dernière
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfan quel beau kado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as tres bien choisi nature sans accesoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me laisse sans voix MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NATOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 22:58

IL N Y A PAS MIEUX QU UN BOUQUET DE FLEUR POUR DIRE MERCI A CES AMIES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celui là, hein celui là les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 8 Juin 2010 - 23:02

maria a écrit:

IL N Y A PAS MIEUX QU UN BOUQUET DE FLEUR POUR DIRE MERCI A CES AMIES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surtout quand on est sans voix
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 0:07

fanfan je viens de trouver un cousin à ton mec regade ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 0:11

fanfan t es deja au lit?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 1:00

maria a écrit:
fanfan je viens de trouver un cousin à ton mec regade ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooo il a comme de la dentelle partout celui là j'aime moyen même nu il est habillé
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 1:06

maria a écrit:
fanfan t es deja au lit?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben non mail là franchement je voudrais bien y etre

pas moyen de finir en beauté, j'arrive plus à mettre une toile

bisous les filles, soyez sages mais pas trop qd même !!!!!!!!!!
nat77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 22:23

un ange est passé sous ma fenetre !!! je lui ai dis de rentrer a la maison car il aller prendre froid !!!

le pauvre !!!!! doudou !!!

maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 22:57

nat quelle âme cahritable que tu as !!!
nat77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Juin 2010 - 22:59

maria a écrit:
nat quelle âme cahritable que tu as !!!

et maria regardes j'ai meme le pere noel qui est arrivé ensuite !!!
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Juin 2010 - 18:35

nat franchemnt à vois ça je ne me pleindrais pas si je me retrouvais sur la paille!!!!!! et avec qui en prime le pére noel !!!! quel cadeau
nat77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Juin 2010 - 22:34

bonsoir les belles

c'est l'heure des blagounettes !!

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j avais les seins d une jeune fille de 18 ans!
Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute -Et qu est-ce qu il a dit à propos de ton gros trou du cul
- Oh chéri, nous n avons pas parlé de toi!!

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son
copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite
de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc
majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère.
Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête
!!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son
père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et
dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père
et regarde bien sa tête à ce moment là!!!
JOYCE

MessageSujet: Deux jours sans rire ? C'est nul   Sam 12 Juin 2010 - 20:27

Coucou les copinautes, même si je ne poste pas ici mais je viens tous les soirs m'y ressourcer (petite hypocrite) et lorsque je vois que le dernier message est de jeudi je suis déçue.

Pour rappeler que ce poste vaut le coup, je fais un UP en vous envoyant cette petite blague que j'adore.

-------------------------------
A cause de la stérilité du mari, les Dunnet ne pouvaient pas avoir d'enfants et ils décidèrent un jour de faire appel à un père de substitution pour agrandir la famille. Le jour ou le père de substitution devait arriver, M. Dunnet embrassa sa femme et dit :
- Je m'en vais. Le type sera bientôt là.
Une demi-heure plus tard, par hasard, un photographe spécialisé dans les photos de bébés faisant du porte-à-porte sonna chez les Dunnet en espérant pouvoir vendre ses services.
- Bonjour madame, je viens pour... ?
- Oh non, pas besoin d'explication. Je vous attendais. L'interrompit Mme Dunnet.
- Vraiment ? , Fit le photographe. Très bien. Vous savez, je suis un vrai spécialiste des bébés.
- C'est pour cela que je vous attendais. Entrez donc et prenez un siège.
Après un moment, rougissante, elle demanda :
- Eh bien où commençons-nous ?
- Remettez-vous en à moi. Habituellement, j'essaye deux fois dans la baignoire, une fois sur le canapé et éventuellement deux fois sur le lit.
Parfois, le sol du salon c'est sympa aussi. On peut vraiment faire ça n'importe où !!
- Baignoire, sol du salon ? Pas étonnant que Jean, mon mari, n'y soit pas arrivé.
- Madame, aucun de nous ne peut garantir un bon résultat à chaque fois. Mais si nous essayons plusieurs positions et que je prenne suivant six ou sept angles, je suis certain que vous serez satisfaite des résultats.
- Mais ça fait beaucoup, quand même... s'étrangla Mme Dunnet.
- Madame, suivant ma méthode, un homme doit prendre son temps. J'aimerais entrer et sortir en moins 5 minutes mais vous seriez déçue, j'en suis sûr.
- Je ne savais pas, fit timidement Mme Dunnet.
Le photographe ouvrit sa sacoche et sortit un album de photos de bébés.
- Celui-ci a été fait sur le toit d'un bus à Londres.
- Oh, mon Dieu !?, S'exclama Mme Dunnet, triturant son mouchoir.
- Et pour ces jumeaux, le résultat est exceptionnellement bon quand vous considérez combien ça a pu être difficile pour la mère.
- Elle a eu des difficultés ??, demanda Mme Dunnet.
- Ho que oui ! J'ai du l'emmener au Zoo de Vincennes pour faire correctement le boulot. Les gens se sont agglutinés sur 4 ou 5 rangs, se poussant pour avoir la meilleure vue. Une vraie représentation théâtrale !
- 4 ou 5 rangs ??, demanda Mme Dunnet, les yeux écarquillent d'étonnement.
- Oui, répondit le photographe, Et ça a duré plus de 3 heures ! La mère criait et hurlait sans arrêt. J'avais du mal à me concentrer. Quand le soir est tombé, j'ai pu enfin commencer. Et puis, quand les écureuils se sont mis à mordiller mon équipement, j'ai juste eu le temps de tout remballer.
Mme Dunnet se pencha :
- Vous voulez dire que les écureuils ont mâché votre... hum... équipement??
- Exact. Bon, madame, si vous êtes prête, je vais installer mon trépied et nous pourrons commencer.
- Votre... TRÉPIED ???
- Oh oui, j'ai besoin d'utiliser un trépied pour maintenir mon Canon. Il est vraiment trop gros pour que je puisse le tenir longtemps....Madame ???
MADAME ???? .... Oh mon Dieu, elle s'est évanouie !

maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Juin 2010 - 20:46

joyce ben oui il y a une baisse du regime, fanfan n'etant pas la, djami occupée avec pat il ne reste plus que nat et moi on se sent un peu seule
JOYCE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Juin 2010 - 23:07

Ma chère rien à faire Nat et toi pouvez tout faire mais ces deux championnes Fanfan et Djami resteront toujours au Top de la créativité. Allez trouvez bien quelques belles pics pour cette nuit non ? Moi toujours égoïste je ne fais que déguster
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Juin 2010 - 23:30

fanfan , maria , nat et les voyeuses en tout genre
cet homme a besoin d'un coup de main
: il a dechiré le bas de sa serviette qui le boudine un peu mais n'arrive pas à aller jusqu' en haut
vite à l'aide les filles
je sens qu'une miss bien devouée va pas tarder à rappliquer

maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Juin 2010 - 11:16

djami, je ne sais pas pour quoi mais je me sens visée je n'ai pas pour habitude de laisser tomber mes copines j aurais bien aimer t'aider djami mais la tu vois je rencontre un peu le même probleme sauf que moi c'est plus compliqué je crois :07 : regarde ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa serviette est trop petiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Juin 2010 - 11:42

joyce !! j 'airai aimer te mettre une belle toile mais la c'est vraiment pas faute d'esseyer ça ne marche pas :116:
nat77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Juin 2010 - 20:36

et les filles !!

je prends votre place je vais prendre ma douche bien accompagné !!! hummmmmmm

et ensuite il s'est gentillement proposé pour faire le menage

maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Juin 2010 - 20:59

nat ton homme de menage je l'engage tt de suite
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 13 Juin 2010 - 22:56

nat77 a écrit:
et les filles !!

je prends votre place je vais prendre ma douche bien accompagné !!! hummmmmmm

et ensuite il s'est gentillement proposé pour faire le menage

nat , ton mec a eu tellement chaud à la douche avec toi qu'il a decidé de se raser le crâne et aspirer l'objet du delit : les poils et cheveux en tout genre
nat , ça a ete ton week end ? encore la fiesta au programme

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Juin 2010 - 23:30

caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 0:05

Les filles vous êtes de vrais petites co..........nes
vous me faites bien rire
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 0:06

C'est con sur mon ancien ordi j'en avait pleins mais maintenant plus rien
JOYCE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 1:37

maria a écrit:
joyce !! j 'airai aimer te mettre une belle toile mais la c'est vraiment pas faute d'esseyer ça ne marche pas :116:

MARIA Garde cette toile pour mon anniv, j'en ai franchement besoin pour me consoler de cette prochaine prise d'âge. Un superbe rien que pour moi et qui vaut le coup (attention je viens d'un continent dont tu connais la t°) Zhom j'en profite PSST SHSHSHTT
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 11:16

voici quelques blagounettes en esperant vous faire sourire :

Nouvelle recrue à la gendarmerie.
> > > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
> > > > > > - Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
> > > > > > - Yves, et vous ?
> > > > > > Le capitaine, furieux, s'écrie :
> > > > > > - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
> > > > > > - Oui, mon capitaine. »
> > > > > > - Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
> > > > > > - Montcherry.
> > > > > > - Très bien, Yves, au travail.
> > > > > >

> > > > >
> > > > > >
>

> > > > Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
> > > > > > Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
> > > > > > Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart
> > > > > > Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :
> > > > > > - Chérie, juste une question, le chat est-il là?
> > > > > > - Oui il vient d'arriver pourquoi ?
> > > > > > - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
> > > > > >
> > > > > > L'instituteur :
> > > > > > - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
> > > > > > Thomas :
> > > > > > - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
> > > > > > - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
> > > > > > Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
> > > > > > Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
> > > > > > - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
> > > > > >
> > > > > > Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
> > > > > > - Tu vas où ?
> > > > > > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille.
> > > > > > - C'est cool !
> > > > > > - Et toi ?
> > > > > > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
> > > > > > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> > > > > > - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
> > > > > > - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....
> > > > > >
> > > > > > Encore une histoire de belle-mère...
> > > > > > Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
> > > > > > - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
> > > > > > - 20 ans pour secourisme.
> > > > > > - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
> > > > > > - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
>

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 11:28

une petite lecon de morale les filles qui donne du baume au coeur

Un porteur d'eau avait deux grandes jarres, suspendues
aux 2 extrémités d'une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules.
L'une des jarres avait un éclat, et, alors que l'autre jarre
conservait parfaitement toute son eau de source jusqu'à la maison
du maître, l'autre jarre perdait presque la moitié de sa précieuse
> cargaison en cours de route.
>
> Cela dura 2 ans, pendant lesquels, chaque jour, le porteur d'eau
> ne livrait qu'une jarre et demi d'eau à chacun de ses voyages.
>
> Bien sûr, la jarre parfaite était fière d'elle, puisqu'elle
> parvenait à remplir sa fonction du début à la fin sans faille.
>
> Mais la jarre abîmée avait honte de son imperfection et se
> sentait déprimée parce qu'elle ne parvenait à accomplir que la
> moitié de ce dont elle était censée être capable.
>
> Au bout de 2 ans de ce qu'elle considérait comme un échec
> permanent, la jarre endommagée s'adressa au porteur d'eau,
> au moment où celui-ci la remplissait à la source.
>
> "Je me sens coupable, et je te prie de m'excuser."
>
> "Pourquoi ?" demanda le porteur d'eau. "De quoi as-tu honte ?"
>
> "Je n'ai réussi qu'à porter la moitié de ma cargaison d'eau
> à notre maître, pendant ces 2 ans, à cause de cet éclat qui
> fait fuire l'eau. Par ma faute, tu fais tous ces efforts, et,
> à la fin, tu ne livres à notre maître que la moitié de l'eau.
> Tu n'obtiens pas la reconnaissance complète de tes efforts",
> lui dit la jarre abîmée.
>
> Le porteur d'eau fut touché par cette confession, et, plein
> de compassion, répondit: "Pendant que nous retournons à
> la maison du maître, je veux que tu regardes les fleurs
> magnifiques qu'il y a au bord du chemin".
>
> Au fur et à mesure de leur montée sur le chemin, au long
> de la colline, la vieille jarre vit de magnifiques fleurs
> baignées de soleil sur les bords du chemin, et cela lui mit
> du baume au coeur. Mais à la fin du parcours, elle se sentait
> toujours aussi mal parce qu'elle avait encore perdu la moitié
> de son eau.
>
> Le porteur d'eau dit à la jarre "T'es-tu rendu compte qu'il
> n'y avait de belles fleurs que de TON côté, et presque aucune
> du côté de la jarre parfaite? C'est parce que j'ai toujours su
> que tu perdais de l'eau, et j'en ai tiré parti.
>
> J'ai planté des semences de fleurs de ton coté du chemin, et,
> chaque jour, tu les as arrosées tout au long du chemin.
>
> Pendant 2 ans, j'ai pu grâce à toi cueillir de magnifiques
> fleurs qui ont décoré la table du maître. Sans toi, jamais
je n'aurais pu trouver des fleurs aussi fraîches et gracieuses."

Morale de l'histoire: Nous avons tous des éclats, des blessures,
des défauts. Nous sommes tous des jarres abîmées.
Certains d'entre nous sont diminués par la vieillesse, d'autres
ne brillent pas par leur intelligence, d'autres trop grands, trop
gros ou trop maigres, certains sont chauves, d'autres sont diminués
physiquement, mais ce sont les éclats, les défauts en nous
qui rendent nos vies intéressantes et exaltantes.

Il vaut mieux prendre les autres tels qu'ils sont, et voir ce qu'il
y a de bien et de bon en eux. Il y a beaucoup de positif partout.
Il y a beaucoup de bon en vous!

Ceux qui sont flexibles ont la chance de ne pas pouvoir être
déformés. Souvenez-vous d'apprécier tous les gens si différents
qui peuplent votre vie ! Sans eux, la vie serait bien triste.

Merci d'apprécier amicalement mes imperfections - et, plus
important pour vous - d'apprendre à aimer les vôtres,

maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 11:41

fanfan apparition rapide mais éfficace

djami,caro,joyce
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 20:10

Voyez ce que j'ai trouvé (si le lien ci dessous fonctionne)....Alors plutôt foot ou rugby ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'avoue je préfère le rugby, mais pour le jeu et l'ambiance, si si....

Dites, les expertes en "Dieux du stade", il paraît que ces derniers vont publier dans les prochains jours un livre où ils sont photographiés nus de face et vraiment sans rien , même pas un ballon pour cacher quoi que ce soit..Vous y croyez vous ?? (Si véridique, qu'est ce qui leur prend ?? )

Djami, trop droles tes blagues (j'ai bien aimé l'histoire de l'élève qui n'entendait rien depuis sa place dans la classe..).
Pour la petite histoire du vase, c'est tellement vrai..C'est drole, ces jours ci c'est un peu la réflexion que je me faisais sur la vie..
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Juin 2010 - 20:29

joli lot miss criestyn
je vois que madame est connaisseuse
pour ma part je suis plutôt rugby , je deteste le foot , j'aime les sports de brutes ça fait plus virils
j'attends donc le nouveau catalogue avec impatience
l'histoire du vase est si criante de verité je trouve aussi !!!
criestyn

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Juin 2010 - 20:05

voici une petite blague de ch'ti:

1 Marseillais, 1 Breton et 1 Nordiste découvrent 1 génie.

Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
> > > Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
> > > > >
> > > > > Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
> > > > >
> > > > > Le breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
> > > > >
> > > > > Le Nordiste (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
> > > > >
> > > > > Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
> > > > >
> > > > > Le Nordiste lui répond ...
> > > > > Hé Biloute, un Efferalgan !!!

lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Juin 2010 - 0:15

Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :

- « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention

à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. »

- « Oui monsieur, toi pas faire de soucis.. ici kome ché moi, el dar ala demti ».

Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :

- « Ciao, Saïd, comment ça va?"

- « Tout très mal ! »

- « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? »

- « Manche de la pelle cassé »

- « Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus Tu me dis que

ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !? »

Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :

- « Comment c´est arrivé ? »

- « Oh rien, j´enterrais le chien »

- « Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment s´est arrivé ? »

- « Tombé dans piscine ! »

- « Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"

- « Pas d´eau fel la piscine, et lui tombé, mort…met »

- « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! »

- « Oui bessah l´eau prise par poumpiers pour éteindre le feux »

- « Incendie, mais quel incendie Saïd?"

- « El dar .. heu … la mizon a pris feu ! »

- « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? »

- « Chapelle ardente de yemak.. madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. »

- « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"

- « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée

demander aide à votre femme, mais l´a vue avec votre meilleur

ami, et elle morte d´infarctus ».

- « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de positif ? »

- « Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ? »

- « Oui. »

- « Voilà... Bonne nouvelle, ça positif ! »
caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Juin 2010 - 0:50

lilia

les filles
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Juin 2010 - 8:49

les filles
excellent lillia

nat77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Juin 2010 - 22:15

lilia j'adore ton histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant