Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:26

Rappel du premier message :

kikou C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253,

Comme promis nous ouvrons ce post afin de pouvoir venir relacher un peu la pression quand le coeur nous en dit, et permettre au post principal de garder son utilité première, les échanges d'infos, les petits mots de soutien, bref le papotage quotidien.

Pour l'image de ce forum, je vous demanderais de garder quand même la ligne de conduite que nous avions jusqu'à présent c'est à dire l'édition d'images softs, humouristiques, et j'ai envie de dire artistiques.................. C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870 très très important l'art, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en valeur des petits objets quotidiens comme un bouquet de fleur, une horloge, une douche C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648

Si lors de vos navigations sur le net vous voyez des vidéos, des sketchs qui vous plaisent et que vous voulez les partager avec nous et bien allez y !!!!!!

Bon maintenant j'ai envie de vous dire : LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie à ce post!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
criestyn

criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:19

Je ne sais pas copier des photos sur l'ordinateur, donc je me contente d'apprécier vos "oeuvres" , les filles... :; - ):

J'ai seulement des petites blagues à partager :

- Une blonde fait l'amour à un homme puis lui demande tout d'un coup : tu n'as pas le sida au moins ?
Non rétorque le monsieur..Elle continue, puis quelques minutes après, lui redemande : tu es vraiment sur de ne pas avoir le sida ? Mais non répond l'intéressé : mais pourquoi me demandes tu cela ? Et bien, répond la femme, cela m'embeterait de l'attraper une seconde fois !!..

- 2 canibales, un père et son fils partent à la chasse.
Soudain ils aperçoivent une somptueuse jeune femme blanche : papa, papa !! On l'attrape et on la mange ? Le père réfléchit une seconde : j'ai une meilleure idée dit il. On la ramène à la maison et on mange ta mère...

- Quelle différence entre un énarque et un train ? Réponse : le train, quand il déraille, il s'arrête !!

- Mieux vaut être cocu que ministre. Cà dure plus longtemps et au moins on n'est pas obligé d'assister aux séances.

- Souvenez vous de ce touareg arabe qui échangea son chameau contre une femme : il est mort de soif !!

- Une devinette pour finir : Arnold Schwarzenegger en a un long. Michael J. Fox en a un court. Madonna n'en n'a pas et le pape n'utilise pas le sien. Qu'est ce que c'est ???

Réponse :

Un nom de famille..

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:31

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 pas mal criestyn C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 546414
demarrer le matin avec le sourire , merci pour tes blagounettes C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 3472156054

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci chriestyn, pour tes blagues C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 on en veut encore!

maria t'es où??????????????????????????????????????????????????,,
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:24

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 les filles
ce soir apres coucher du soleil , les festivités????? C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
criestyn

criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:16

Bon si tu le demandes Fanfan....Mais assez sages alors..

- Dans un immeuble se cotoient deux couples. Le premier est entouré de plusieurs enfants. Le deuxième n'arrive toujours pas en à avoir. Monsieur A demande à monsieur B comment il fait pour avoir tant d'enfants à intervalle régulier. Monsieur B répond : c'est simple, vous prenez des sels de bain, du parfum, du lait pour la peau, un beau après bain et un manche à balai. Vous mettez alors votre femme dans le bain, vous l'enduisez de pommades, vous l'essuyer après le bain, amoureusement, vous la mettez sur le lit, et l'enduisez de lait pour la peau. D'accord, répond Monsieur A ; jusque là ça va, mais je ne comprends pas : qu'est ce que je fais du manche à balai ?
Et bien, répond M. B, vous le prenez, tapez sur le plafond ; et là,......j'arrive !!!

- Un représentant doit rencontrer une famille dans une ferme. La ferme est vide, sauf un petit garçon.
Dis moi dit le représentant, où est ton père ?
Mon père ? Dis le gamin. Il a emmené la vache au taureau.
Et ta mère ?
Elle a emmené la chèvre au bouc répond l'enfant.
Bon, mais tu as une grand mère ! Où est elle ?
Mes parents l'ont emmenée au "Mammouth" !!

- Un étudiant en cours d'argent écrit à son père, très avare.
Pourrais tu m'envoyer 100 euros ?
Il reçoit la réponse suivante : je constate que tes études n'avancent pas beaucoup, tu écris "dix" avec deux zéros !!!!

- Un garçon et une fille font des projets d'avenir.
Moi dit le garçon, je rêve de gagner un million d'euros par mois, comme mon père.
Quoi ? Ton père gagne un million par mois ?
Non, mais il en rêve !!

- Un homme ivre s'accroche à un réverbère. Passe un agent qui secoue l'ivrogne :
Savez vous que chaque année 2 millions de français meurent d'alcoolisme ?
Je m'en fiche, répond l'ivrogne, je suis suisse !!

- Pourquoi plantez vous des drapeaux dans votre jardin ? demande un homme à son voisin.
-C'est pour éloigner les girafes.
-Mais il n'y en n'a pas ici !!
-Vous voyez !! C'est efficace !!

- Monsieur et Madame "Dalors" ont un fils. Comment s'appelle t-il ?
Réponse : "Omer"....

Donc on attend le coucher du soleil pour les festivités !!!! ??
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:17

:00:cryestin de tes gentilles et sages blagounettes : encore et encore , on ne s'en lasse pas merci C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576
la suite ce soir C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664 ?

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:59

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 l'été sera tres hot !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:01

J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 BEN VOUS VOUS ETES PARTIES ON DIRAIT C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870

merci criestyn pour les blagues on est tjs preneuses ta première histoire m'en a rappelé une:

Un couple bien seul vit juste au dessous d'une famille nombreuse. Un jour le mr du 1er etage rencontre le mr du 2eme et voyant sa femme encore enceinte lui demande comment il fait. Le mr lui dit:- c'est pas compliqué t'as une armoire ds ta chambre?
- oui oui j'ai ça!!!!
- alors voilà ce que je fais, ma femme est nue sur le lit jambes écartées, j'incline l'armoire vers le lit, je monte en haut de celle-ci, et là je me laisse glisser ça fait slipppppppppp et hop l'affaire est faite!!!!!

le mr du 1er decide d'essayer, le soir même il fait comme il a été dit, mme est prête, mr est en haut de l'armoire et hoppppppppp .........d'un coup on entend aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ds tout l'immeuble. Le lendemain son pote du 2ème va le voir inquiet:
-ben qu'est ce que t'as foutu hier soir on aurait entendre slipppppppppppppppp mais non on a eu aieeeeeeeeeeeeeee
- ben ouais je sais mais j'ai oublié d'enlever la clé de l'armoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:24

fanfan a écrit:
J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 BEN VOUS VOUS ETES PARTIES ON DIRAIT C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870

merci criestyn pour les blagues on est tjs preneuses ta première histoire m'en a rappelé une:

Un couple bien seul vit juste au dessous d'une famille nombreuse. Un jour le mr du 1er etage rencontre le mr du 2eme et voyant sa femme encore enceinte lui demande comment il fait. Le mr lui dit:- c'est pas compliqué t'as une armoire ds ta chambre?
- oui oui j'ai ça!!!!
- alors voilà ce que je fais, ma femme est nue sur le lit jambes écartées, j'incline l'armoire vers le lit, je monte en haut de celle-ci, et là je me laisse glisser ça fait slipppppppppp et hop l'affaire est faite!!!!!

le mr du 1er decide d'essayer, le soir même il fait comme il a été dit, mme est prête, mr est en haut de l'armoire et hoppppppppp .........d'un coup on entend aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ds tout l'immeuble. Le lendemain son pote du 2ème va le voir inquiet:
-ben qu'est ce que t'as foutu hier soir on aurait entendre slipppppppppppppppp mais non on a eu aieeeeeeeeeeeeeee
- ben ouais je sais mais j'ai oublié d'enlever la clé de l'armoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819

criestyn

criestyn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:29

Effectivement, ça craint cette armoire C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819

Bon moi comme je suis en congé mais finis ma période de convalescence d'un très mauvais rhume / angine (3 semaines) (mais visiblement je ne suis pas la seule), j'ai du temps devant moi pour éditer des blagues...

Evolution du mariage :

- six semaines : je t'aime
-six mois : mais oui je t'aime
-6 ans : si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !

-6 semaines : bonsoir, mon amour
-6 mois : coucou, bonne journée ?
-6 ans ;: salut, il y a du courrier ?

-6semaines : chérie, ingrid au téléphone
-6 mois : c'est pour toi
-6 ans : téléphooooooone !!!!!!!

-6 semaines : tu n'as pas eu une enfance trèsd drôle
-6 mois : c'est vrai qu'ils sont chiants tes parents
-6 ans : tu as de qui tenir !!

-6semaines : je t'emmène au Népal
-6mois : tu veux vraiment aller au Népal ?
-6 ans : on n'est pas bien ici ??

-6 semaines : j'ai pensé qu'une bague te fairait plaisir
-6 mois : un vase c'est toujours utile
-6 ans : tiens, tu t'achètes ce que tu veux !

-6 semaines : qu'est ce que tu as envie de voir ?
-6 mois : si on allait voir "Evita" ?
- 6 ans : j'ai vu "Evita", tu devrais y aller !

-6 semaines : ce n'est pas grave, çà ne tache pas
-6 mois : fais attention, voyons !
-6 ans : putain c'que t'es maladroite !

-6 semaines : je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
-6 mois : là, tu as tord
-6 ans : mais t'es conne ou quoi ??

-6 semaines : et en plus tu fais bien la cuisine
-6 mois : qu'est ce qu'il y a pour dîner ?
-6 ans : pfffff, encore des pâtes ?

- 6 semaines : qu'est ce que tu veux boire ?
- 6 mois : je prendrais bien un Martini
-6 ans : t'as encore oublié les glaçons !

-6 semaines : çà te va bien cette robe
- 6 mois : encore une nouvelle robe ?
-6 ans : combien la robe ?

-6 semaines : on va chez tes parents
-6 mois : pas cette semaine j'ai du boulot
-6 ans : alors ils vont bien ?

- 6 semaines : oups ! tu as fait formater mon disque dur ma chérie !!
-6 mois : merde tu pourrais faire gaffe quand même !
-6 ans : tu ne touches plus jamais à mon ordinateur s'il te plait !

-6 semaines : j'ai tondu la pelouse ! c'est chouette non ?
-6 mois : j'ai plus d'essence !
-6 ans : ce week end c'est ton tour !

-6 semaines : t'as raison vaut mieux ajouter du sel !
- 6 mois : c'est un peu fade non ?
-6 ans : tu es aussi nulle que ta mère en cuisine !

-6 semaines : j'ai réservé dans un restau sympa
-6 mois : je t'assure ! Je n'ai pas faim ce soir.
-6 ans : mais non je ne rentre pas tard !

- 6 semaines : je t'ai loué ta cassette !
- 6 mois : t'es sûr que tu veux regarder çà ?
- 6 ans : alors là, il y a du foot, j'en ai rien à foutre !

- 6 semaines : ah non ce soir on sort en amoureux !
- 6 mois : çà ne te dérange pas si Robert reste diner
-6 ans : on est dix ? Et alors !?! Ce sont mes potes merde !

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:40

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 excellent on s'y retrouve un chouia qd même C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2802820420 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2802820420 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:59

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 29171 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 29171 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:10

une histoire vraie :
hier je bouge ma tele seule( vieux modele bien lourd qui fonctionnait bien
pat veut m'aider a la replacer correctement et tombe de 1m50
plus de tele C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490
j'ai oublié de dire que mon homme se croit pour hercule mais n'en a plus l'etoffe depuis ses operations
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819
bon j'ai les boules quand même car cette tele j'y tenais car appartenait a mon papounet
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 les filles

criestyn

criestyn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:38

J'ai une petite fable "afghane" (mais qui ne vaut pas pour ce forum bien entendu.... :; - ): )

C'est l'histoire d'un petit oiseau dans les terres arides d'Afghanistan, qui est seul, blessé à l'aile et qui ne peut plus voler.
"Au secours, au secours" crie t-il !!
Passe alors un petit garçon : "mais que t'arrive t'il ? Tu es blessé ?" demande t-il. Le petit garçon prend alors l'oiseau et comme on le fait dans ces pays, façonne un petit nid autour de l'oiseau, avec de la terre, pour soigner sa blessure. Merci, dit l'oiseau, et le petit garçon très pressé, s'en va poursuivre son chemin.
Or au fil des heures, la terre sous l'effet du soleil se sèche et le petit oiseau est devenu prisonnier de son nid ; il ne peut plus en sortir.
"Au secours, au secours !!" Crie t-il..
Passe alors un renard qui lui demande ce qui lui arrive.
L'oiseau répond : "je suis coincé dans la terre, je ne peux plus sortir !! Au secours !!"
"Mais je vais t'aider ! "Répond le renard. Ce dernier prend le petit oiseau, casse le nid et mange le petit oiseau.
Moralités : (il y en a trois...)
1. ce n'est pas parce que l'on t'as mis dans la "merde", que l'on te veut forcément du mal.
2. ce n'est pas parce que l'on te sort de la "merde", que l'on te veut forcément du bien.
3. quand tu es dans la "merde", fermes ta gueule !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:40

Très bien ce post les filles !!!! J'ai bien rigolé ça m'a bcp plu !!!!!!

Gros bisous à toutes !!!!!

Errika.
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:27

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 criestyn
j'ai adoré cette fable moraliste !!!!
criante de verité C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190

criestyn

criestyn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:00

Il y a un extrait de spectacle d'Anne Roumanov que je trouve bien aussi..Que j'ai revu hier à la TV..
A propos de la quarantaine elle dit entre autre : "quand à 20 ans on te dit quelque chose qui te déplait fortement tu gueules, à 30 ans tu fais la gueule, à 40 ans tu fermes ta gueule"..Voila la pensée (hautement philosophique) du jour... C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:02

criestyn a écrit:
Il y a un extrait de spectacle d'Anne Roumanov que je trouve bien aussi..Que j'ai revu hier à la TV..
A propos de la quarantaine elle dit entre autre : "quand à 20 ans on te dit quelque chose qui te déplait fortement tu gueules, à 30 ans tu fais la gueule, à 40 ans tu fermes ta gueule"..Voila la pensée (hautement philosophique) du jour... C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:06

criestyn a écrit:
J'ai une petite fable "afghane" (mais qui ne vaut pas pour ce forum bien entendu.... :; - ): )

C'est l'histoire d'un petit oiseau dans les terres arides d'Afghanistan, qui est seul, blessé à l'aile et qui ne peut plus voler.
"Au secours, au secours" crie t-il !!
Passe alors un petit garçon : "mais que t'arrive t'il ? Tu es blessé ?" demande t-il. Le petit garçon prend alors l'oiseau et comme on le fait dans ces pays, façonne un petit nid autour de l'oiseau, avec de la terre, pour soigner sa blessure. Merci, dit l'oiseau, et le petit garçon très pressé, s'en va poursuivre son chemin.
Or au fil des heures, la terre sous l'effet du soleil se sèche et le petit oiseau est devenu prisonnier de son nid ; il ne peut plus en sortir.
"Au secours, au secours !!" Crie t-il..
Passe alors un renard qui lui demande ce qui lui arrive.
L'oiseau répond : "je suis coincé dans la terre, je ne peux plus sortir !! Au secours !!"
"Mais je vais t'aider ! "Répond le renard. Ce dernier prend le petit oiseau, casse le nid et mange le petit oiseau.
Moralités : (il y en a trois...)
1. ce n'est pas parce que l'on t'as mis dans la "merde", que l'on te veut forcément du mal.
2. ce n'est pas parce que l'on te sort de la "merde", que l'on te veut forcément du bien.
3. quand tu es dans la "merde", fermes ta gueule !!

Super cette fable trop vraie !!
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:04

Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant. Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :
- "Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées... enfin, rien à voir avec les femmes d'ici !
Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- "On les élève bio... comme les sangliers : au gland et à la châtaigne..."

... euh ben oui, mais c'est pas ma faute si je bosse dans un univers très masculin!!!!

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 à toutes
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:44

Blague sur les femmes blondes

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux... Il ouvre la grille et entre. A ce moment-là, le perroquet, du haut de son perchoir, crie:
- Rex! Attaque!

Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu.
Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari.
- Chut ! J'écoute la musique...
- Quelle musique ?
Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme.
- Je n'entends rien, il n'y a pas de musique !
- Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
-"Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait."
-"A oui,qui fete son anniversaire?"
-"Ma ptite foeur!"
-"Ah,et il faut mettre un nom sur le gateau??"
-"Moui,pétale!"
-"Oh,c'est joli comme prénom,et qui a eu cette idée?"
-"Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!"
-"Ah,et toi c'est quoi ton nom?"
-"Poutrelle!"

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:26

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 trop chouette , la totale C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:06

kikou du jour!

ben c'est le calme plat par ici C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870

nat77 n'a pas encore repris son service ds le domaine de l'art, maria et moi sommes privées de jour de certaines gourmandises, djaminette est en reunion avec le balai et la brosse ,ben y'a plus d'espoir a moins qu'une ame charitable passe par ici C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648

petite blagounette il s'agit d'un croissant au beurre et d'une chocalatine:

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:23

kikou

blagounette du soir, je me rappelle pas vous l'avoir deja editée celle là C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870

Chez "Ginette" l'autre jour avec des potes, on a remarqué un truc bizarre : tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande j'ai demandé : "Pourquoi portez-vous une petite cuillère ?" Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui après des mois d'analyses ont conclu que la cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères / table / heure ! Depuis ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère.

Deux minutes plus tard je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen ! ... mais plus curieux c'est que les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette.

Quand il nous a amené le café j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. "Bien observé", me dit-il en baissant la voix " Andersen a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ... la ficelle est attaché autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 76.39 %".

"Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans ?" demandais-je. "Eh bien" me dit-il en chuchotant " je sais pas pour les autres... mais moi je me sers de la petite cuillère"
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:21

un chien, une chienne
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande a son père ce qu’ils font.
Le père embarrasse explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer a la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait a la poste.

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "
Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur."
L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle) "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Français : " Bien sur. "
L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France."
Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? "
L'Américain : " On les jette, bien sur. "
Le Français (avec un sourire suave) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".

Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej

déjeuner
Un couple à été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner la femme déclare:
"Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble."
"Je sais," dis le viel homme "nous étions probablement assis, complètement nus."
"Eh, bien," dis la vielle femme "revivons un peu du passé."
Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. Tu sais chéri," dis la petite vieille toute excitée "mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'était il y a 50 ans!"
"Ca ne m'étonne pas," répondis le grand-père "Il y en a un dans le grille-pain et l'autre trempe dans ton café.

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:02

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 FANFAN

moi j'ai deja pris ma dose de sourire et rires pour ce matin C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 trop bonnes tes blagues ( papy et mamy etc....)
bon je finis discretos le menage en principe avant le week end et apres je vous rejoints sans faute C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:35

ça va être......( bien loin).......... notre tour ?!?

...les personnes âgées ..........

n'y voyez aucune allusion personnelle ..!!!!

.

Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils pour entendre. Au bout d'un mois, il retourna voir son médecin qui lui dit :
" Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L'homme répondit :
" Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. Depuis ce temps, ça fait trois fois que je change mon testament..."

Dans un foyer, deux personnes âgées étaient assises sur un banc à l'ombre d'un arbre lorsque l'un d'entre eux se tourne vers l'autre et dit:
"Jos, j'ai 83 ans et j'ai mal partout et j'ai de la difficulté à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
- Je me sens comme un nouveau-né!
- Vraiment, comme un nouveau-né ?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et ... oups ! je viens de mouiller mon pantalon... !

Un couple de personnes âgées est allé souper chez un autre couple âgé et après le repas, les femmes sont allées dans la cuisine. Les deux hommes parlaient et l'un des deux dit :
"Hier soir, nous sommes allés à un nouveau restaurant et c'était vraiment délicieux. Un bon service. Je le recommande."
L'autre homme dit :
"Quel est le nom du restaurant ?"
Notre homme pense et pense encore et dit finalement :
"Quel est le nom de cette fleur que tu donnes à quelqu'un que tu aimes ? Tu sais , il y en a des rouges et elles ont des épines... ?"
- Tu veux dire une rose ?
- Oui, c'est le nom. Et il se tourna vers la cuisine et cria :
"Rose, quel est le nom du restaurant où nous sommes allés hier soir... ?"

Un couple de personnes âgées ont tous les deux des problèmes de mémoire.
Leur médecin leur a suggéré d'écrire ce qu'elles voulaient faire. Dans la soirée, en regardant la TV , le vieil homme se lève et dit :
"Tu veux quelque chose, je vais dans la cuisine ?"
- Apporte moi un bol de crème glacée, svp.
- Certainement !
- Tu devrais l'écrire pour pouvoir t'en souvenir !
- Non, je vais m'en souvenir.
- Bon ! J'aimerais aussi des fraises sur le dessus. Tu devrais l'écrire !
- Non, je vais m'en souvenir, un bol de crème glacée et des fraises.
- J'aimerais aussi de la crème fouettée par dessus. Écris-le pour t'en souvenir.
L'homme, irrité, dit :
"Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu veux de la crème glacée avec des fraises et de la crème fouettée !"
Au bout de 20 minutes, le vieil homme revient de la cuisine et apporte à sa femme un plat de bacon et des oeufs.
Elle repoussa le plat et dit
"T'AS encore oublié mes TOASTS... ?!"

NE RIS PAS TROP CAR UN JOUR CE SERA TON TOUR........... bonne journée !!!!

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:00

Bonjour et bon appétit!

LE DÉLICE ESPAGNOL...

Tout en sirotant sa sangria , son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.

Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...

Il s'informe donc au garçon :

- "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "

Le garçon de répondre :

- " Ah Senör, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "

L'américain un peu médusé, lui dit :

- "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

Mais le garçon de reprendre:

- "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :

- "Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..."

Le garçon hausse les épaules et dit...

- "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:16

une video marocaine hilarante:

LE HIJAB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:29

Blague à mourir de ...SOIF

Georges et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu’ils étaient sur le point de perdre complètement espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

Ils accourent vers la mosquée, quand Georges dit à Michel : Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Mohamed, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité.

L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenus à mes frères. Que puis-je pour vous ?
Georges : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu’on marche dans le désert.
Georges hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Mohamed, et il pince son ami Michel.
Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à Georges.

L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s’absente un moment et revient avec un plateau de dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

Voilà pour Michel, quant à toi Mohamed, apparemment la chaleur t’as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil ! !!!!!!!!!!!! !!!

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:08

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 et bon dimanche
A MEDITER SERIEUSEMENT

Bonjour ,
Depuis quelques jours le Campus de votre "Université du Succès" est à nouveau très animé. Vous avez certainement bien profité de cette période estivale. Il y a tellement de choses possibles à faire pendant les vacances qu'il y a finalement que l'embarras du choix.
Mais peut être étiez vous au bord de l'océan et que vous y avez rencontré un pêcheur de thon...
Au bord de l'eau d'un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port, ramenant plusieurs thons. Un américain qui se trouvait là
complimente alors le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer :

- "Pas très longtemps", répond le Mexicain.

- "Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en
mer plus longtemps pour en attraper plus?"
demande l'américain.

Le Mexicain répond que ces quelques poissons
suffisent amplement à subvenir aux besoins de sa
famille.

L'américain lui demande alors :

- "Mais que faites-vous le reste du temps?"

- "Je fais la grasse matinée, je pêche un peu,
je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec
ma femme. Le soir, je vais au village voir mes
amis. Nous buvons du vin et jouons de la
guitare. J'ai une vie bien remplie".

L'Américain l'interrompt : "J'ai un MBA de
l'université de Harvard et je peux vous aider.
Vous devriez commencer par pêcher plus
longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous
pourriez acheter un plus gros bateau. Avec
l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous
pourriez en acheter un deuxième et ainsi de
suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte
de chalutiers.

Au lieu de vendre vos poissons à un
intermédiaire, vous pourriez négocier
directement avec l'usine, et même ouvrir votre
propre usine. Vous pourriez alors quitter votre
petit village pour Mexico City, Los Angeles,
puis peut-être New York, d'où vous dirigeriez
toutes vos affaires."

Le Mexicain demande alors :

- "Combien de temps cela prendrait-il?"

- "15 à 20 ans", répond le banquier américain.

- "Et après?"

- "Après, c'est là que ça devient intéressant",
répond l'américain en riant.

- "Quand le moment sera venu, vous pourrez
introduire votre société en bourse et vous
gagnerez des millions".

- "Des millions? Mais après?".

- "Après, vous pourrez prendre votre retraite,
habiter dans un petit village côtier, faire la
grasse matinée, jouer avec vos petits-enfants,
pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme
et passer vos soirées à boire et à jouer de la
guitare avec vos amis".

----------------------------------------------

...............................................

Concordance :

"L'esclave est un homme libre s'il commande à
ses appétits. L'homme libre est un esclave s'il
court après ses plaisirs" [Abû Yûsuf Ibn Ishaq
al-Kindî]

"L'homme vraiment libre ne veut que ce qu'il
peut, et fait ce qui lui plaît" [Jean-Jacques
Rousseau]

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par
ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en
sait faire" [Jean de La Bruyère]

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:46

djami1805 a écrit:
Blague à mourir de ...SOIF

Georges et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu’ils étaient sur le point de perdre complètement espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

Ils accourent vers la mosquée, quand Georges dit à Michel : Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Mohamed, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité.

L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenus à mes frères. Que puis-je pour vous ?
Georges : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu’on marche dans le désert.
Georges hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Mohamed, et il pince son ami Michel.
Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à Georges.

L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s’absente un moment et revient avec un plateau de dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

Voilà pour Michel, quant à toi Mohamed, apparemment la chaleur t’as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil ! !!!!!!!!!!!! !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellente

djami1805 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche
A MEDITER SERIEUSEMENT

Bonjour ,
Depuis quelques jours le Campus de votre "Université du Succès" est à nouveau très animé. Vous avez certainement bien profité de cette période estivale. Il y a tellement de choses possibles à faire pendant les vacances qu'il y a finalement que l'embarras du choix.
Mais peut être étiez vous au bord de l'océan et que vous y avez rencontré un pêcheur de thon...
Au bord de l'eau d'un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port, ramenant plusieurs thons. Un américain qui se trouvait là
complimente alors le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer :

- "Pas très longtemps", répond le Mexicain.

- "Mais alors, pourquoi n'êtes-vous pas resté en
mer plus longtemps pour en attraper plus?"
demande l'américain.

Le Mexicain répond que ces quelques poissons
suffisent amplement à subvenir aux besoins de sa
famille.

L'américain lui demande alors :

- "Mais que faites-vous le reste du temps?"

- "Je fais la grasse matinée, je pêche un peu,
je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec
ma femme. Le soir, je vais au village voir mes
amis. Nous buvons du vin et jouons de la
guitare. J'ai une vie bien remplie".

L'Américain l'interrompt : "J'ai un MBA de
l'université de Harvard et je peux vous aider.
Vous devriez commencer par pêcher plus
longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous
pourriez acheter un plus gros bateau. Avec
l'argent que vous rapporterait ce bateau, vous
pourriez en acheter un deuxième et ainsi de
suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte
de chalutiers.

Au lieu de vendre vos poissons à un
intermédiaire, vous pourriez négocier
directement avec l'usine, et même ouvrir votre
propre usine. Vous pourriez alors quitter votre
petit village pour Mexico City, Los Angeles,
puis peut-être New York, d'où vous dirigeriez
toutes vos affaires."

Le Mexicain demande alors :

- "Combien de temps cela prendrait-il?"

- "15 à 20 ans", répond le banquier américain.

- "Et après?"

- "Après, c'est là que ça devient intéressant",
répond l'américain en riant.

- "Quand le moment sera venu, vous pourrez
introduire votre société en bourse et vous
gagnerez des millions".

- "Des millions? Mais après?".

- "Après, vous pourrez prendre votre retraite,
habiter dans un petit village côtier, faire la
grasse matinée, jouer avec vos petits-enfants,
pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme
et passer vos soirées à boire et à jouer de la
guitare avec vos amis".

----------------------------------------------

...............................................

Concordance :

"L'esclave est un homme libre s'il commande à
ses appétits. L'homme libre est un esclave s'il
court après ses plaisirs" [Abû Yûsuf Ibn Ishaq
al-Kindî]

"L'homme vraiment libre ne veut que ce qu'il
peut, et fait ce qui lui plaît" [Jean-Jacques
Rousseau]

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par
ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en
sait faire" [Jean de La Bruyère]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore merci djaminette c'est tellement réel tout ça. ton histoire de pêcheur me rappelle mes vacances ds le nord du Maroc, un petit village de pêcheur nous avions fait ce genre de rapprochement à voir la vie paisible de ces villageois loin du stress, et de tout ce qui nous pollue la tête et l'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:57

coucou les filles ca fait lontemps !!

aller une petite photo d'art comme on les aime !!! C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 3r55u610

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 59e78v10
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:24

nat77 a écrit:

aller une petite photo d'art comme on les aime !!! C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530

ça tombe bien je vais prendre ma douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 414588 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:40

djami a écrit:
nat77 a écrit:

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 3r55u610

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 59e78v10

ça tombe bien je vais prendre ma douche C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 68610 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 414588 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664

et moi j'en sors de la douche mais j'etais seuleeeeeeeeee !!!!! C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 542584 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 542584 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 542584 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 542584 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 542584 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:51

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 j'y vais ma louloutte
puis break je suis naze , merci nat de renouer avec l'art
fanfan et maria devrait pas tarder car bientôt l'aid C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 natou, a demain

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:48

djami a écrit:
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 j'y vais ma louloutte
puis break je suis naze , merci nat de renouer avec l'art
fanfan et maria devrait pas tarder car bientôt l'aid C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 natou, a demain

suis lààààààààààààààààààààààààà C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:26

fait C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 78990 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 78990 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 78990 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 78990 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 78990 heinnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:59

coucou les filles hééééééé oui djami nous sommes de retourrrrrr aller une tite toile pour fêter ça :

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 X4cfwvxq

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 731253
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:04

ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maria le retour!!!!!!!!!!!!!!

il a un regard qui tue ton mec mais on va cracher ds la soupe hein C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 611212 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 611212 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 611212 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 611212
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:49

dis donc Maria t'as pas l'impression d'avoir un peu de retard ds nos petites pauses café C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 154406 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 154406 ton expresso est en panne C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 571870
bisouilles ma belle contente de te relire, et que belle maman t'ai relachée C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576
Invité
Invité

MessageSujet: LAPE SUS   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:02

COUCOU A TOUTES ET TOUS!

Je viens de voir ce forum dedié aux blagues;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;en voici une qui me fait marrer! bien que je ne voudrais pas être à la place de Rachida!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait ci-dessous un copié/collé......

Ce dimanche 26 septembre, Rachida Dati était l'invitée de l'émisison Dimanche + présentée par Anne-Sophie Lapix.

Cette émission politique est bien connue pour aborder les sujets qui fâchent sans langue de bois.

Apprêtée comme à son habitude, Radicha Dati s'est lancée dans une tirade sur l'économie de la France et le problème de l'inflation.

Mais en pleine argumentation, l'ancienne Garde des Sceaux a introduit un nouveau concept, beaucoup moins triste.

En effet, en lieu et place d'inflation, Rachida Dati a prononcé le mot "fellation".

Sans remarquer que sa langue avait fourché, elle a continué gentiment son explication, ce qui nous donne la phrase : "De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs. Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle et en particulier en période de crise (...)".

Amusée, Anne-Sophie Lapix n'a pas osé lui retirer de la bouche et l'a laissé finir.

Pauvre Rachida Dati, voilà une gaffe qui risque de faire d'elle la risée du monde politique. Pourtant, on est certains qu'elle avait le mot "inflation" sur le bout de la langue.

Nom d'une pipe, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé en pensant à la situation économique du pays !"

Voilà j'espère que vous avez rigolé!

bisous à toutes tous!!!!!!

Je ne poste plus bcp mais je pense à vous et vous lis!

COCOJU

bon.....j'ai vu que NINE mon appellation d'origine contrôlée (AOC) ....de mon bébé d'amour est reprise. par NINE 58 snif snif snif....bon ça ira pour cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous Nine58

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:58

COCOWIN a écrit:
COUCOU A TOUTES ET TOUS!

Je viens de voir ce forum dedié aux blagues;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;en voici une qui me fait marrer! bien que je ne voudrais pas être à la place de Rachida!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce dimanche 26 septembre, Rachida Dati était l'invitée de l'émisison Dimanche + présentée par Anne-Sophie Lapix.

Cette émission politique est bien connue pour aborder les sujets qui fâchent sans langue de bois.

Apprêtée comme à son habitude, Radicha Dati s'est lancée dans une tirade sur l'économie de la France et le problème de l'inflation.

Mais en pleine argumentation, l'ancienne Garde des Sceaux a introduit un nouveau concept, beaucoup moins triste.

En effet, en lieu et place d'inflation, Rachida Dati a prononcé le mot "fellation".

Sans remarquer que sa langue avait fourché, elle a continué gentiment son explication, ce qui nous donne la phrase : "De plus en plus, ces fonds d'investissements étrangers n'ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs. Quand je vois certains qui réclament une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle et en particulier en période de crise (...)".

Amusée, Anne-Sophie Lapix n'a pas osé lui retirer de la bouche et l'a laissé finir.

Pauvre Rachida Dati, voilà une gaffe qui risque de faire d'elle la risée du monde politique. Pourtant, on est certains qu'elle avait le mot "inflation" sur le bout de la langue.

Nom d'une pipe, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé en pensant à la situation économique du pays !"

COCOJU

bon.....j'ai vu que NINE mon appellation d'origine contrôlée (AOC) ....de mon bébé d'amour est reprise. par NINE 58 snif snif snif....bon ça ira pour cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous Nine58

quel lapsuce C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 964664 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 29171 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2802820420 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2862096530 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 109819 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 51190
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 cocoju et tite nine ( juju d'amour)

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:00

C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 ça va donner les commentaires!!!!!!!!!!!

super méga contente de te lire cocowin de gigantesques bisous à ta toi et ta puce C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:49

COCOWIN a écrit:
COUCOU A TOUTES ET TOUS!

Amusée, Anne-Sophie Lapix n'a pas osé lui retirer de la bouche et l'a laissé finir. (Tu as bien raison ma Co)

Nom d'une pipe, ( comme tu dis) ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé en pensant à la situation économique du pays !"

COCOJU

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:57

Une dame d'un age certain arrive au Paradis, St Pierre le lui fait visiter quand soudain un hurlement se fait entendre! n'ais pas peur ma fille lui dit St Pierre, c'est un futur ange à qui on fait des trous pour lui poser ses ailes...ha bon........quelques minutes plus tard un autre hurlement plus horrible que le premier.....mais St Pierre, qu'est-ce?????.....rien dit St Pierre, un autre ange à qui l'on fixe son auréole......la vieille dame apeurée dit à St Pierre.....je préfère aller en enfer si c'est comme ça au Paradis!....vous n'y pensez pas mon enfant, en enfer vous serez sodomisée et violée!!!! Tant pis dit la vieille dame, au moins les trous sont déjà faits!!!

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:49

Admin a écrit:
Une dame d'un age certain arrive au Paradis, St Pierre le lui fait visiter quand soudain un hurlement se fait entendre! n'ais pas peur ma fille lui dit St Pierre, c'est un futur ange à qui on fait des trous pour lui poser ses ailes...ha bon........quelques minutes plus tard un autre hurlement plus horrible que le premier.....mais St Pierre, qu'est-ce?????.....rien dit St Pierre, un autre ange à qui l'on fixe son auréole......la vieille dame apeurée dit à St Pierre.....je préfère aller en enfer si c'est comme ça au Paradis!....vous n'y pensez pas mon enfant, en enfer vous serez sodomisée et violée!!!! Tant pis dit la vieille dame, au moins les trous sont déjà faits!!!
C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 2619555490 thanks papy !!!!!
ça fait du bien de se defouler hein? C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 908576 bises a vous 4

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:11

Admin a écrit:

excellent C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648 C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 57648
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:36

Voilà ce qui nous attend, peut-être ?

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement.

Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.

Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.

- Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant;

Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non.

- Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez !

Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est ici qu'on plaisante  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant