Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 24 Mai 2010 - 12:26

Rappel du premier message :

kikou ,

Comme promis nous ouvrons ce post afin de pouvoir venir relacher un peu la pression quand le coeur nous en dit, et permettre au post principal de garder son utilité première, les échanges d'infos, les petits mots de soutien, bref le papotage quotidien.

Pour l'image de ce forum, je vous demanderais de garder quand même la ligne de conduite que nous avions jusqu'à présent c'est à dire l'édition d'images softs, humouristiques, et j'ai envie de dire artistiques.................. très très important l'art, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en valeur des petits objets quotidiens comme un bouquet de fleur, une horloge, une douche

Si lors de vos navigations sur le net vous voyez des vidéos, des sketchs qui vous plaisent et que vous voulez les partager avec nous et bien allez y !!!!!!

Bon maintenant j'ai envie de vous dire : LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie à ce post!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 12 Avr 2011 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pour la CLIM DE FANFAN A LA POSTE

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 12 Avr 2011 - 19:41

djami a écrit:

c'est pour la CLIM DE FANFAN A LA POSTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils embauchent pas à la poste de bamako? vais postuler je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qd même il va s'enrhumer ce jeune facteur avec le ventilo juste a coté...... sont pas très prevenant ds le service public là-bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 13 Avr 2011 - 5:53

un petit cafe en attendant maria

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 13 Avr 2011 - 6:01

joli paysage non ? bonne journée

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 25 Avr 2011 - 18:51

du soir
maria on attends toujours THE KAWA !!!!!

good night apres la douche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria t'es partie où encore ???????????????????? c'est qu'on attend nous, nous sommes en manque grave de kawa avec djaminette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinkypushka

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 0:50

Namaste Djami et Fanfan et toutes les "câlinettes"

Bon alors, en attendant le café de maria, je vous invite à prendre un p'tit apéro. Comme mon papa est russe, je suis presque obligée de vous proposer :

Attention : y z'ont dit avec modération !!!

Pour la suite, faut être sérieux, pas de plat en sauce, quelques légumes .....et pourquoi pas des haricots verts

Oh flûte, j'espère que vous avais pas déjà servi ce menu : Marrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le café c'est urgent !!!!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 28 Avr 2011 - 20:24

les calinettes
pincky , le menu haricot on a deja eu mais vodka non ça va cogner dur dur !!!!
bon on attends toujours le Kawa de maria avec impatience ( t'as raison fanfan )
je sens que je vais aller la chercher par la peau du C** la maria qui nous manque grave

maria

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mai 2011 - 11:51

kikou la filles nonnnnnnnn je ne vous ai pas lachéééééééées c(est ma foutue connexion qui me joue encore des tours!! aller djami fanfan bonne degustation mes choupinettes

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mai 2011 - 13:03

ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà ça va mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Mai 2011 - 19:51

ouah !!!!!!! maria le retour
avec un kawa pareil rien de tel pour avoir la pêche

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Mai 2011 - 17:34

Coucou les filles en attendant de déguster nos repas et café fait "adulte" étirons nos zygomatiques.

-------------------------------------------------------------------------------------
Une jeune fille arrive toute essouflée dans un commissariat dit : « monsieur le commissaire, on m'a violé !! ».

« Mais, pourquoi vous n'avez pas crié ? » demande le commissaire.

La jeune fille répond : « si, j'ai crié ; j'ai dit : léchez moi, léchez moi mais ils n´ont pas voulu ».

Violé au lieu de volé
Léchez moi au lieu de laissez moi

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Mai 2011 - 17:37

Un prêtre catholique en visitant la jungle s'est perdu et s'est retrouvé nez à nez avec un lion.

Effrayé, car le lion se lechait les babines, il dit : « bon Dieu ! Faites que ce lion devienne chrétien». Et le miracle s'accomplit. ..

Le lion s'agenouille et dit : «Seigneur bénissez ce repas!»..

-------------------------------------------------------------------------------------

Le maître demande à son élève, le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :

« ils ne voulurent pas avoir d'enfant mais ils en eurent deux ».

L'élève répond : « c'est au préservatif imparfait ».
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Mai 2011 - 17:41

C'est l'histoire d'un évangéliste bègue dans un village bété (village de Côte d´ivoire).
Il dit : "JESUS n'aime pas la SORC-E-LE-RIE ".

En martelant le mot sorcellerie, le traducteur dit ceci en bété : Jésus n'aime pas la sauce et le riz.

Et la foule de répondre "hein ! C'est à cause de ça que dans ses films, c'est seulement le pain qu´il mange !"
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Mai 2011 - 19:04

perlebrue a écrit:
Coucou les filles en attendant de déguster nos repas et café fait "adulte" étirons nos zygomatiques.

Une jeune fille arrive toute essouflée dans un commissariat dit : « monsieur le commissaire, on m'a violé !! ».

« Mais, pourquoi vous n'avez pas crié ? » demande le commissaire.

La jeune fille répond : « si, j'ai crié ; j'ai dit : léchez moi, léchez moi mais ils n´ont pas voulu ».

Violé au lieu de volé
Léchez moi au lieu de laissez moi

j'adore en plus y'a l'explication en bas de la blagounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perlebrue a écrit:
Un prêtre catholique en visitant la jungle s'est perdu et s'est retrouvé nez à nez avec un lion.

Effrayé, car le lion se lechait les babines, il dit : « bon Dieu ! Faites que ce lion devienne chrétien». Et le miracle s'accomplit. ..

Le lion s'agenouille et dit : «Seigneur bénissez ce repas!»..

Le maître demande à son élève, le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :

« ils ne voulurent pas avoir d'enfant mais ils en eurent deux ».

L'élève répond : « c'est au préservatif imparfait ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perlebrue a écrit:
C'est l'histoire d'un évangéliste bègue dans un village bété (village de Côte d´ivoire).
Il dit : "JESUS n'aime pas la SORC-E-LE-RIE ".

En martelant le mot sorcellerie, le traducteur dit ceci en bété : Jésus n'aime pas la sauce et le riz.

Et la foule de répondre "hein ! C'est à cause de ça que dans ses films, c'est seulement le pain qu´il mange !"
excellent perlebrue le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 6 Mai 2011 - 19:19

merci perlebrue , j'ai bcp apprecié le repas du lion converti
ça fait un bien fout de rire

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 7 Mai 2011 - 10:54

coucou par ici. Un peu de funny pour nous.

Un haut gradé de l´armée s'en va en mission.

Avant son départ, il met dans la foufoune de sa femme, à son insu, un mini appareil qui coupe les pénis.

Le jour de son départ, il réunit sa garde rapprochée constituée de six officiers dont un jeune officier de 25 ans et un autre de 18 ans qui entre à peine dans l´armée.

Il les charge tous de veiller et de surveiller son épouse et de ne surtout pas la toucher.

Un mois après, il revient et demande à tous les six officiers de descendre leurs pantalon et culottes.

Sa surprise est grande lorsqu'il constate qu'à l'exception du jeune de 25 ans et de celui de 18 ans, tous les quatres autres ont le sexe coupé: preuve qu'ils ont eu des rapports sexuels avec sa femme.

Il félicite le jeune officier et le remercie pour sa confiance. Il lui dit qu'il savait depuis qu'il serait l´un de ceux sur qui il pouvait vraiment compter.

C'est alors qu'il demande au jeune de lui dire ce qu'il aimerait recevoir comme cadeau pour son abstinence.

Ayant répété plusieurs fois la question, le jeune officier ne répondit pas.
Le haut gradé demande aux autres officiers pourquoi le jeune ne répond pas et un des officiers lui répond:

- CHEF, c'est sa langue qui est coupée

Décu, il se tourne vers le plus jeune de son équipe et le félicite aussi en lui demandant ce qu´il aimerait comme cadeau pour sa fidélité?

le plus jeune lui répond:

-Des jours de vacances et une petite prime de vacance en sus.

Il se dit au plus profond de lui : "j´ai eu tellement de boulot avec le c.l de la patronne que j´en suis encore tout épuisé et de plus j´aurai besoin de m´acheter du gel lubrifiant pour mon retour au boulot."

Bon samedi à vous.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 7 Mai 2011 - 18:09

perlebrue a écrit:
coucou par ici. Un peu de funny pour nous.

Un haut gradé de l´armée s'en va en mission.

Avant son départ, il met dans la foufoune de sa femme, à son insu, un mini appareil qui coupe les pénis.

Le jour de son départ, il réunit sa garde rapprochée constituée de six officiers dont un jeune officier de 25 ans et un autre de 18 ans qui entre à peine dans l´armée.

Il les charge tous de veiller et de surveiller son épouse et de ne surtout pas la toucher.

Un mois après, il revient et demande à tous les six officiers de descendre leurs pantalon et culottes.

Sa surprise est grande lorsqu'il constate qu'à l'exception du jeune de 25 ans et de celui de 18 ans, tous les quatres autres ont le sexe coupé: preuve qu'ils ont eu des rapports sexuels avec sa femme.

Il félicite le jeune officier et le remercie pour sa confiance. Il lui dit qu'il savait depuis qu'il serait l´un de ceux sur qui il pouvait vraiment compter.

C'est alors qu'il demande au jeune de lui dire ce qu'il aimerait recevoir comme cadeau pour son abstinence.

Ayant répété plusieurs fois la question, le jeune officier ne répondit pas.
Le haut gradé demande aux autres officiers pourquoi le jeune ne répond pas et un des officiers lui répond:

- CHEF, c'est sa langue qui est coupée

Décu, il se tourne vers le plus jeune de son équipe et le félicite aussi en lui demandant ce qu´il aimerait comme cadeau pour sa fidélité?

le plus jeune lui répond:

-Des jours de vacances et une petite prime de vacance en sus.

Il se dit au plus profond de lui : "j´ai eu tellement de boulot avec le c.l de la patronne que j´en suis encore tout épuisé et de plus j´aurai besoin de m´acheter du gel lubrifiant pour mon retour au boulot."

Bon samedi à vous.

TU TE LACHES COUGAR

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 19:48

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 10 Mai 2011 - 22:32

Fanfan
trop top la photo, la température monte de plusieurs dégrés déjà qu´il fait chaud, elle n´aide pas trop là. ouuuuuhhhh.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Mai 2011 - 11:55

attention lillia vous surveille les filles

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Mai 2011 - 15:58

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention lillia vous surveille les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivi en fait a la base c'etait pour toi mais j'espère l'attirer par ici , en général elle a du flair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 11 Mai 2011 - 16:39

bonjour les filles

Bon d´accord lilia on va baisser la température d´un cran rien que pour toi.

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Un politicien local était invité pour un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.

"Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'i l avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.

Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution : "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !"

Et toute la salle de se regarder genée et étonée avec des airs entendus.

Morale - N'arrivez jamais en retard lors des rendez vous !!!

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.

Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Bonne fin d´après midi les filles.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 12 Mai 2011 - 15:04

Lorsque que la femme arrive à un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause.
Pour l'homme avant nous disions qu'il était rendu à son andropause.
Mais maintenant, chez l'homme nous appelons cela le "syndrome de l'oignon" !
Pourquoi ?
Parce que la bedaine lui pousse, il a la queue qui sèche et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer...

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 13 Mai 2011 - 23:19

les filles vous avez vu ZAHIA elle est tombée
si si c'est vrai !!!!

et elle c'est fait un BLEU !!!!!!!!

un avion est sur le point de se tomber , le pilote demande aux passagères de prendre leurs disposition
la première est française et elle se maquille

pourquoi fait tu ça lui demande les autres ? parce que les secouristes vont sauver la plus belle!

la deuxième est algérienne et elle met tout ses bijoux

pourquoi fait tu ça lui demande les autres ? parce que les secouristes vont sauver la plus riche!

la troisième est africaine elle baisse sont pantalon et met ses fesses sur le hublot

pourquoi fait tu ça demande les autres ?et bien parce qu'en premiers les secouriste il vont chercher la boite noir !!!!!

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 19:06

excellent les nenettes
l'oignon qui fait pleurer d'elga , la boite noire de titounette, toto et son ami intime à se pisser de rire
merci apres une journee hard de boulot ça fait du bien
lillia t'es ou ?
maria pas la non plus
fanfan j'attends les prochaines photos car ici pas chaud
les copinettes

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 15 Mai 2011 - 10:10

encore une sur les avions , en ce moment aux infos on parle de ça aussi et je tiens à souligner que j'ai une pensé pour eux, dieux et leurs âmes

c'est un avion qui va s'écraser à sont bord
Mr SARKOZY le pape et un jeune enfant
il y a que deux parachutes
Mr SARKOZY en prend un est dit : désolé mais je suis le président et les français compte sur moi pour sauver la France
puis il saute
le petit garçons donne le deuxième parachute au pape
le pape dit non vas y petit moi je suis vieux , comme ça je rejoindrais dieu , j'ai tellement envie de le rencontrer , et puis il n'y a plus qu'un parachute

le petit garçons répond non , non il reste deux parachutes car Monsieur SARKOZY et bien il à sauté avec
mon cartable !!

a toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 15 Mai 2011 - 18:03

Petite histoire vraie.

Ma fille : "Maman, c'était qui Marie en toilette ?"

J'ai bien ce jour là !
lilia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 15 Mai 2011 - 22:52

je suis la je vous laisse quelque temps et vous voila encore avec des obsédés mais moi je ne regarde pas , sa vous le savez bien je sais

L'emploi du Pronom indéfini...

"Tout le monde" - " Quelqu'un"- "Chacun" et "Personne".

Il était une fois quatre individus qu'on appelait :
"Tout le monde" - " Quelqu'un"- "Chacun" et "Personne". Il y avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le Monde! Tout le Monde pensa que Chacun pouvait le faire; Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait… En fin de compte, Tout le Monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

Moralité

Sans vouloir le reprocher à Tout le Monde,
Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fasse à sa place…

Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne!

Conclusion

Je vais le transférer à tout le Monde afin que Chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier Personne.

=======================

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 10:49

salut les filles ,
c'est deux vaches qui discutent dans un pré:

La première dit: -"Ça me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"

La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 10:51

3 enfants sauvent Sarkozy.
Content, il dit
-"je vous donnerais tout ce que vous voulez".

Le 1er répond je veux un autographe de zaz
Il l'eut.

Le 2eme veut la PS3.

Le 3ieme dit alors:

-Moi je veux des funérailles nationales.
-Mais tu n'est pas trop jeune.
-Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarkozy, mon père va me tuer
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 17:20

titounette38800 a écrit:
3 enfants sauvent Sarkozy.
Content, il dit
-"je vous donnerais tout ce que vous voulez".

Le 1er répond je veux un autographe de zaz
Il l'eut.

Le 2eme veut la PS3.

Le 3ieme dit alors:

-Moi je veux des funérailles nationales.
-Mais tu n'est pas trop jeune.
-Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarkozy, mon père va me tuer

Titounette
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 17:27

perlebrue ca fait du bien de se !!!!!!!!!
ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 17:29

Pourquoi les nains de jardin qui décorent les jardins ont toujours un grand sourire?

Réponse: Car l'herbe leur chatouille les dessous de bras.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 17:31

toto mange très salement , alors son père s'écrie:

-mon fils , tu mange comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?

-oui papa ! c'est le fils d'un cochon........
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 19:36

Si nager est bon pour la ligne, pourquoi les baleines sont-elles si grosses?
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 19:38

titounette38800 a écrit:
toto mange très salement , alors son père s'écrie:

-mon fils , tu mange comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?

-oui papa ! c'est le fils d'un cochon........

au papa de toto

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Mai 2011 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouvé le cuisinier de djami !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 26 Mai 2011 - 19:02

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?"
Le Français de mauvaise humeur "bien sûr"
L'américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
Le Français : "Bien sûr"
L'américain : (Claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nos récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France".
Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?"
L'américain : "On les jette, bien sûr".
Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum-qu'on envoie aux Américains".

MORALITÉ : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj !
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 15:40

titounette38800 a écrit:
Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?"
Le Français de mauvaise humeur "bien sûr"
L'américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
Le Français : "Bien sûr"
L'américain : (Claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nos récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France".
Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?"
L'américain : "On les jette, bien sûr".
Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum-qu'on envoie aux Américains".

MORALITÉ : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj !

Bien répondu le mec.

Merci titounette. Ca fait du bien de rire et de s´évader de temps en temps de ce monde.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 15:41

Juste pour étirer les zygomatiques.

Un homme marié depuis plusieurs années crie à sa femme :
- Apporte-moi une bière avant que ça commence !
La femme apporte gentiment une bière à son mari. Une demi-heure plus tard, il crie encore:
La femme apporte encore la bière. Encore une demi-heure plus tard, l'homme crie de nouveau:
La femme s'impatiente et dit:
- Avant que quoi commence au juste? Et tu pourrais aller te les chercher tes bières...
Sur ce, le mari ronchonne :
- Ca y est, ça commence !
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 15:42

Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:
- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 15:48

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.

Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.

Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide.

La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.

Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?

Réponse: La femme parfaite a survécu.
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

- Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer.

- Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.

- D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 16:38

perlebrue , trop bon
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 18:12

perlebrue a écrit:
Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:
- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!
tropppppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 30 Mai 2011 - 19:20

merci perlebrue
on a bien besoin de rire et faire fonctionner nos zygos

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Juin 2011 - 19:15

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York..
> Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :

> 1.. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

> 2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du
> building!
> Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

> Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

> Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
> Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
> 'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

> Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques. .
> 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
> Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

> Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

> Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
> impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
> Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée..

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Juin 2011 - 19:21

Ma prochaine vie... par Woody Allen :

SI JE REVIENS ,JE COMMENCE PAR LA FIN....

On devrait vivre la vie à l'envers.
Tu commences par mourir. Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.

Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.
Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par
toucher ta retraite.

Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or
et tu as un beau salaire.

Tu travailles quarante ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour
profiter de la fin de ta vie active.
Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour ! Tu n'as pas
de problèmes graves.

Tu te prépares à faire des études universitaires.
Puis, c'est le collège.
Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé.
Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central,
room service , etc...

Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme !

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Juin 2011 - 19:38

oui oui Djami trop rigolo tes histoires surtout la première, les femmes sont effectivement trop exigeantes et nous assumons pleinement.

Bonne soirée.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Juin 2011 - 19:41

perlebrue a écrit:
oui oui Djami trop rigolo tes histoires surtout la première, les femmes sont effectivement trop exigeantes et nous assumons pleinement.

Bonne soirée.

ma perlebrue
tu continue ton rattisage de jeunes zhommes sur le fofo ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant