Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 24 Mai 2010 - 12:26

Rappel du premier message :

kikou ,

Comme promis nous ouvrons ce post afin de pouvoir venir relacher un peu la pression quand le coeur nous en dit, et permettre au post principal de garder son utilité première, les échanges d'infos, les petits mots de soutien, bref le papotage quotidien.

Pour l'image de ce forum, je vous demanderais de garder quand même la ligne de conduite que nous avions jusqu'à présent c'est à dire l'édition d'images softs, humouristiques, et j'ai envie de dire artistiques.................. très très important l'art, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en valeur des petits objets quotidiens comme un bouquet de fleur, une horloge, une douche

Si lors de vos navigations sur le net vous voyez des vidéos, des sketchs qui vous plaisent et que vous voulez les partager avec nous et bien allez y !!!!!!

Bon maintenant j'ai envie de vous dire : LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie à ce post!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 9:42

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

_ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!

- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison !
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:14

titounette38800 a écrit:
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.

_ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!

- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison !

ça craint pauvre homme

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:18

ca lui apprendras a boire le verre des autres !!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:35

titounette38800 a écrit:

trop bon Titounette
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:39

Une petite pour la route
------------------------------------------------------------------------------------

J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.

Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !

Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...

Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.

Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.

Cela était évidemment délibéré.

Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

Elle était seule quand je suis arrivé.

Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !

Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.

Je me suis tenu la pendant un moment, puis j'ai tourné le dos en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors.

Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :

- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:42

Une femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit. La penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage...

Sans se démonter, elle dit à son amant :
- Reste calme, debout, absolument immobile, et ne dis rien.

Le mari :
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.

Mais quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?

- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibromasseur mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?

- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de te prendre comme une bête.

Elle, qui vient d'être servie :
- Non merci mon chéri, finalement, j'ai la migraine !

- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.

- Ok!

Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :

- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :

- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.

- Putain de robot de merde !!!

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur :

- Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer... Veuillez réessayer !!!!!!!!!!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:46

fanfan a écrit:
La maitresse demande aux élèves, quel membre du corps monte au ciel en
premier ???
FRANCINE répond: "Les mains, car elles pointent vers le ciel"...

Mais non! Mais non ! répond RICHARD ce sont les pieds..Hier quand je suis
entré dans la chambre de mes parents, ma mère avait les jambes qui
pointaient vers le ciel et criait: "Oh mon Dieu!!! Je viens, je viens"...
Une chance que mon père était couché dessus...Sinon on la perdait ..:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là là trop top
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:47

coucou perle , tu reviens en force dit donc !!!!

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 30 Juin 2011 - 10:51

djami a écrit:
: Théorie de la relativité

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
A l'intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d'Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
- « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !
- « OK, mettez-le dans un coin je m'en occupe tout-à-l 'heure»
Quand les narcotrafiquants s'en vont, le type implore : - « S'il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m'enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l'amour de Dieu »
- « Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille»
Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.
- « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu'à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l'argent de la drogue »
- « Laisse-le là, je m'en occupe dans un instant »
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
- « Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier»
-« C'est bon, foutez-le dans le coin avec les autres»
Finalement, ils en amènent un quatrième.
- « Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !
A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse : - « Monsieur le Noir, s'il vous plaît, n'allez surtout pas confondre! celui que vous devez enculer, c'est moi. !!! D'accord ?»
MORALITE : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n'est pas si grave.
IL FAUT APPRENDRE A RELATIVISER !!!!

Tout à fait d´accord avec toi djami faut tout relativiser dans la vie.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juil 2011 - 14:21

Une fée dit à un couple marié :

«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.

La femme dit alors :
« Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juil 2011 - 16:41

Elgapanne a écrit:
Une fée dit à un couple marié :

«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.

La femme dit alors :
« Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

tres joli denouement comme nous les aimons hein elga?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juil 2011 - 17:51

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre age et de penser "Je ne peux pas paraitre aussi vieux !" Alors, vous allez adorer celle-ci .

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai

remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand

brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela

pouvait être le mémé garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet

homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret

Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.>

- "Oui", m'a-t-il répondu.>

- "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.>

- "1972. Pourquoi cette question ?">

- "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.>

Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :>

-'Vous étiez prof de quoi ?'>

Et pan dans les gencives (c'est normal chez le dentiste) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juil 2011 - 17:54

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juil 2011 - 17:57

excellent
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 20 Juil 2011 - 9:30

coucou par ici

Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage. Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari.
Le juge :
- Qu'avez-vous volé madame ?

- Une boîte de conserve de sardines, monsieur !

Le juge lui demande la raison de ce vol.

- Parce que j'avais faim !

Le juge lui demande alors combien il y avait de sardines dans la boîte.

- 6... Monsieur !

Alors le juge prononce sa sentence :

- Vous ferez donc 6 jours de prison.

A ce moment, le mari lève la main demandant au juge s'il peut dire quelque chose.

- Que voulez-vous dire, monsieur ?

- Elle a aussi volé une boîte de conserve de petits pois, votre Honneur !

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 20 Juil 2011 - 9:31

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :

"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???"

Et sa femme de répondre :

- "Les pompes funèbres , !censuré! !!!".
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 20 Juil 2011 - 9:37

et la petite dernière car il fait un temps de mer.d et il faut un peu se détendre

Un automobiliste se trouve sur une autoroute. Il y a un embouteillage et près de lui se trouve une jolie blonde dans sa voiture qui lui sourit en baissant sa fenêtre...

Le monsieur la regarde et baisse à son tour sa vitre en pensant que la blonde lui donnerait son numéro de téléphone...
EAu lieu de quoi elle lui demande en riant :

-Toi aussi tu as pété ?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 22 Juil 2011 - 17:46

alors les filles là je suis
a toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 22 Juil 2011 - 19:18

merci pour le quart d'heure detente

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 23 Juil 2011 - 18:18

Un fils à son père ,un père à son fils :
> > > Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale...

>
> >

Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant:

« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais

couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.

Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène

dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole.

« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux. »

Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...

>

>

Samson avait les cheveux longs...

Moïse avait les cheveux longs...

Noé avait les cheveux longs...

et Jésus avait les cheveux longs ».

> > Et du tac au tac, le père réplique :

"Et ils se déplaçaient tous à pied ! "

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:10

djami a écrit:
Un fils à son père ,un père à son fils :
> > > Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale...

>
> >

Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant:

« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais

couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.

Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène

dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole.

« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux. »

Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...

>

>

Samson avait les cheveux longs...

Moïse avait les cheveux longs...

Noé avait les cheveux longs...

et Jésus avait les cheveux longs ».

> > Et du tac au tac, le père réplique :

"Et ils se déplaçaient tous à pied ! "

voila un papa comme étant adulte on les aime mais étant enfant on les déteste.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:12

Dans une ville, lorsque tu trompes ton partenaire, le code pour se confesser chez le prêtre est :

« J’ai glissé et je suis tombé ».

Un prêtre arrive nouvellement dans cette ville et reçoit le maire de cette ville en confession.

Le nouveau prêtre ignore le code.

Il recoit le maire en confession et ce dernier se confesse : « mon père, j’ai glissé et je suis tombé ».

Le prêtre répond : « il faudrait peut-être goudronner les ruelles de cette ville car j’ai reçu votre épouse qui à glissé 3 fois dans la semaine ».

Le maire s’est évanoui.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:16

Une jeune fille n´est pas retournée dans son village natal depuis 5 ans.

Un jour, elle se décide enfin à rentrer à la maison. Elle n´a pas encore franchi le seuil que déjà son papa l´apostrophe vertement:

- Où étais tu depuis tout ce temps? tu ne nous as même pas fais signe de vie, ni coup de fil, ni courrier, ni carte postale ????

Sa fille se met à pleurer et lui répond avec la voie entrecoupée de hoquets:

- Papa, je suis devenue prostituée

-Quoi?? sors d´ici fille de petite vertue, nous faire ca à nous, ta mère et moi???? où avons raté ton éducation? nous t´avons pourtant élevée dans une foi catholique. Je te renie, tu ne fas plus partie de notre famille, tu es une honte pour nous.

- Comme tu veux papa, je venais vous expliquer ce que je suis devenue et je vous ai apporté, ce manteau en vison pour maman, ce titre de propriété d´une maison à trois niveaux de 8 chambres, 9 salles de bains, une piscine. Sans oublier les clés de cette voiture garée dehors.

Le papa lui redemande incertain :

-Que dis tu être devenue?

La fille se remet à pleurer et lui repond:
- Une prostituée, papa

-Ah Seigneur tu m´as fais peur, j´ai cru comprendre PROTESTANTE.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:17

C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari.

Alors un jour elle lui dit :

Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible.

Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 EUROS s'il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'il font l'amour.

Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats et le noir agite l'éventail.

Malheureusement aucun résultat. La femme n'atteint toujours pas l'orgasme..

Alors elle propose à son mari qu'il échange sa place avec celle du noir.

Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler.

Après peu de temps la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.

Lorsque les deux ont terminé, le mari tape sur l'épaule du noir et lui dit :

- Alors, couillon... T'as vu comment il faut ventiler ?

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:20

Un homme braque banque et prend des otages.

Il demande au premier otage : "M'avez-vous vu voler la banque?"

L'otage répond "Oui."

Le voleur, aussitôt, lui tire dans la tête.

Puis, il demande au deuxième otage s'il l'a vu voler la banque.

L'otage répond: "Moi Non, mais ma femme, Oui"

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:21

Allez bon week end à vous et prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 17:34

Bravo Perlebrue, je suis Merci !
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Juil 2011 - 20:43

Elgapanne a écrit:
Bravo Perlebrue, je suis Merci !

Je t´en prie Ma ELGA

A ton service . Si ca a pu ne serait ce qu´un seul instant te détendre et te faire oublier comment la vie est difficile alors j´aurai réussi ma journée. Merci à toi.

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Aoû 2011 - 10:58

La grenouille nationale fanfan ceci c´est rien que pour toi en espérant que cela te trouvera en meilleure santé qu´hier.

-----------------------------------------------------------------------------------

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.

Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.

Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !

La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.

Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle ... "FEU!!

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Aoû 2011 - 10:59

Au cours d'un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.
Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à nouveau pour aller se laver les mains.
La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore... et puis ils y vont ! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains. Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit :
- Je parie que tu es chirurgien !
La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça.
Alors le gars répond :
- Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.
Alors la femme dit :
- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !
Le gars répond :
- C'est vrai ! Comment tu as deviné ?
- Parce que je n'ai rien senti !
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Aoû 2011 - 10:59

A toutes celles qui passeront par là
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 2 Aoû 2011 - 19:13

coucou perle
super tes blagounettes
merci a toi , j'ai bien

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Aoû 2011 - 8:13

Un jeune homme faisant un jour son marché remarqua une vielle dame qui le suivait pas à pas toujours en le surveillant.

Finalement elle l'aborda près de la caisse et lui dit : « j'espère que je ne vous ai pas mis mal à l'aise, c'est que vous ressemblez tellement au plus âgé de mes fils. »

Il répondit que ça ne le dérangeait pas.

La vieille dame rétorqua : « je sais que ça va paraître un peu fou, mais si vous pouviez me dire 'Au revoir maman' lorsque je sortirai du magasin ça me rendrait tellement heureuse ».

Alors elle passa à la caisse et elle s'apprêtait à quitter l'épicerie lorsque le jeune homme lui dit « Au revoir Maman ».

Elle se retourna et lui esquissa un sourire.

Content de lui d'avoir pu mettre un peu de soleil dans le coeur de quelqu'un il passa à la caisse pour payer son épicerie.

Le caissier lui dit « ça fait 127,50 euros »

«- comment 127,50 euros je n'ai que 5 articles.»

Et le caissier lui dit : « oui mais votre mère m'a dit que c'est vous qui paieriez ses achats

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Aoû 2011 - 8:16

Le journal intime d'une jeune femme, consulté après ses vacances ""

----------------------- Vendredi :

Une folie m'a prise, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !

---------------------- Samedi :

Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.

---------------------- Dimanche :

Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invitée à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.

---------------------- Lundi :

Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine.

---------------------- Mardi :

Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !

---------------------- Mercredi

Cet homme est obsédé ! Il m'a menacée de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.

---------------------- Jeudi :

J'ai sauvé la vie de 300 personnes.....
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Aoû 2011 - 8:17

Une femme nue se regarde debout devant la glace.

Elle dit à son époux :

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un
compliment !

Le mari répond :

- Tu as une bonne vue
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Aoû 2011 - 8:20

Bonne journée à vous par ici.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 5 Aoû 2011 - 10:29

perlebrue a écrit:
Une femme nue se regarde debout devant la glace.

Elle dit à son époux :

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un
compliment !

Le mari répond :

- Tu as une bonne vue
EXCELLENT MA BELLE
tous les mêmes

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:49

BONNE ET CHAUDE SOIRéE
1 . Les hommes sont comme les vacances.
> > > > ça ne dure pas longtemps
> > > >
> > > > 2 . Les hommes sont comme les bananes
> > > > Plus ça vieillit et moins c'est dur.
> > > >
> > > > 3 . Les hommes sont comme le temps
> > > > Tu ne peux rien faire pour le changer.
> > > > 4 . Les hommes sont comme les nuages
> > > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une bonne journée.
> > > >
> > > >
> > > > 5. Les hommes sont comme le café.
> > > > Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.
> > > > Les autres te tapent sur les nerfs.
> > > >
> > > > 6. Les hommes sont comme les ordinateurs.
> > > > Durs à comprendre et constamment sans mémoire.
> > > > >
> > > > 7. Les hommes sont comme la publicité.
> > > > N e jamais croire un mot de ce qui est dit.
> > > >
> > > > 8. Les hommes sont comme les comptes en banque .
> > > > Sans argent, ils ne gênèrent aucun intérêt.
> > > >
> > > > 9. Les hommes sont comme les brosses à dents
> > > > Sans le manche, ils ne servent à rien.
> > > >
> > > > 10. Les hommes sont comme les tempêtes de neige .
> > > > On ne sait jamais quand ça arrive,
> > > > combien de centimètres ils donneront
> > > > et combien de temps ça durera.
> > > >
> > > > 11. Les hommes sont comme les photocopieurs .
> > > > Ils ne servent que pour la reproduction.
> > > >
> > > > 12. Les hommes sont comme les places de stationnement.
> > > > Toutes les bonnes places sont déjà prises,
> > > > Les seules disponibles sont celles des handicapés.
> > > >
> > > > 13. Les hommes sont comme les élastiques.
> > > > Ils s'étirent et ils pètent.
> > > >
> > > > 14. Les hommes sont comme le mascara.
> > > > Ils se barrent à la moindre émotion.
> > > >
> > > > 15. Les hommes sont comme l' horoscope.
> > > > Ils vous disent toujours quoi faire,
> > > > et habituellement ils se trompent.
> > > >
> > > > 16. Les hommes sont comme le téléphone.
> > > > Ils sont toujours occupés.
> > > >
> > > > 17. Les hommes sont comme un caramel.
> > > > C' est bon mais collant.
> > > >
> > > > 18. Les hommes sont comme de l' essence.
> > > > Des pieds à la ceinture, c' est du super ;
> > > > de la ceinture aux épaules, c' est de l' ordinaire ;
> > > > et des épaules à la tête, c' est du sans plomb.
> > > >
> > > > 19 Les hommes sont comme la tondeuse à gazon
> > > > Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes
> > > > et sont en panne la moitié du temps.
> > > >
> > > > 20. Les hommes sont comme le magnétoscope.
> > > > Avance, recule, avance, recule, stop, éject.
> > > >
> > > > 21. Les hommes sont comme le ciment
> > > > Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.
> > > >
> > > > 22. Les hommes sont comme les allumettes.
> > > > Dès que tu les chauffes, ils perdent la tête.
> > > >
> > > > 23. Les hommes sont comme les avions.
> > > > C' est la queue qui les dirige.
> > > >
> > > > 24. Les hommes sont comme les chats.
> > > > Tous les deux ont peur de l'aspirateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le reconnaissez vous le votre?

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 16:09

djami a écrit:
BONNE ET CHAUDE SOIRéE
> > > >
> > > >

> > > >
> > > >
> > > > Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.
> > > >
> > > >
> > > >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le reconnaissez vous le votre?

Mon homme je le reconnais en N° 3 et en N° 14

Merci djami

Dernière édition par perlebrue le Ven 12 Aoû 2011 - 19:10, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 16:13

En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto.

Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.

Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:

-Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???

-Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha.

-Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?

-Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il bai.. ma femme et moi je bai.. ses prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier...

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 16:14

La scène se passe dans un bar.

Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson.

Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison.

L'anti-alcoolique lui dit alors :

- Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?

Et l'autre lui répond :

- M'en fous, chui Belge !
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 16:17

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :

- Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années...

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas.

Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi.

Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse.

Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme.

Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant.

Il place le Pepsi entre eux.

L'homme commence à manger sa partie de hamburger. Autour d'eux on murmure :

- Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux.

Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas.

Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.

La vieille dame n'a encore rien mangé...

Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi.

Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas.

Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.

Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture.

Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :

- Madame pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... Qu'attendez-vous ?

Elle répond :

- J'attends le dentier......!!!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 16:17

Bon week end par ici.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 18:25

djami a écrit:
BONNE ET CHAUDE SOIRéE
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le reconnaissez vous le votre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi mon Momo c'est le n°24 !
En tout cas excellentes vos histoires les filles, merci !
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 6 Sep 2011 - 0:22

rhoooooooo ça faisait un moment que j'etais pas passé merci perle et djami vous m'avez fait un bien fou elles sont excellentes ces blagues

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Sep 2011 - 21:15

Coucou par ici

Comme je suis désolée de t´avoir délaissé aussi longtemps. Je vais me rattraper petit post promis.

----------------------------------------------------------------------------------

Une petite fille sur le trajet du retour, n'arrête pas de bassiner sa grand-mère :

- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)…

Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère.

La grand-mère répond:

- Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes.

Mais la petite fille insiste:

- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin…

Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille.

Alors la jeunette dit:

- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin!

Et la grand-mère répond:

- On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Sep 2011 - 21:15

Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:

- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme…, dit-il.

- Moi aussi ça m'est arrivé… lui répond Dieu.

- Et qu'est-ce que vous avez fait?

- Un nouveau testament…
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Sep 2011 - 21:17

Quelle est la diférence entre une femme et une barriere?

une barriere tu ne lui dis pas je t´aime avant de la sauter
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Sep 2011 - 21:18

Ce sont deux types sous la douche après un match de tennis… Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :

- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !

- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.

- Et alors ?

- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie… tu m'as libéré… je t'accorde un voeu."

- Et alors ?

- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Sep 2011 - 21:19

le string est le symbole de la démocratie :

- il divise la gauche et la droite.

- il soutient la masse et attire le peuple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant