Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 24 Mai 2010 - 12:26

Rappel du premier message :

kikou ,

Comme promis nous ouvrons ce post afin de pouvoir venir relacher un peu la pression quand le coeur nous en dit, et permettre au post principal de garder son utilité première, les échanges d'infos, les petits mots de soutien, bref le papotage quotidien.

Pour l'image de ce forum, je vous demanderais de garder quand même la ligne de conduite que nous avions jusqu'à présent c'est à dire l'édition d'images softs, humouristiques, et j'ai envie de dire artistiques.................. très très important l'art, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en valeur des petits objets quotidiens comme un bouquet de fleur, une horloge, une douche

Si lors de vos navigations sur le net vous voyez des vidéos, des sketchs qui vous plaisent et que vous voulez les partager avec nous et bien allez y !!!!!!

Bon maintenant j'ai envie de vous dire : LACHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et longue vie à ce post!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 23 Sep 2011 - 22:48

perlebrue a écrit:
Ce sont deux types sous la douche après un match de tennis… Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :

- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !

- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.

- Et alors ?

- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie… tu m'as libéré… je t'accorde un voeu."

- Et alors ?

- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
trop bon bisouille cougar, j'espère que ta santé est meilleure
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Sep 2011 - 13:33

coucou ca fait un moment que je suis pas venu poster ici, mais je viens faire la lecture et franchement vous me faite bien rire les filles !!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Sep 2011 - 19:00

cest avec le sourire que je reprends gaiement le retour sur ce post
merci a toi perle , jai bcp aimé celle du vieux juif et dieu

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Sep 2011 - 20:33

Merci pour ce bon moment de rigolade ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue les lire ! Il y en a de très bonnes !

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Sep 2011 - 10:34

coucou par la

---------------------------------------------------------------------------------

Une maitresse fait un faux pas dans sa salle de classe et tombe devant ses élèves. Pendant cette action, sa jupe s´est malencontrement relevée.

Pour mesurer l'ampleur des dégats, toute rouge de honte, elle demande aux 3 éléves assis aux premiers rangs ce qu'il ont vu:

-papou qu'as-tu vu?
madame j'ai vu vos mollets : tu es renvoyé pour une semaine.

-Et toi roland?
excusez-moi madame j'ai vu vos cuisses : tu es renvoyé pour un mois.

Sans dire un seul mot le petit toto va ranger ses affaires et se dirige vers la porte.

La maitresse étonnée lui demande : ou vas-tu?

Et Toto de lui répondre : madame ce que moi j'ai vu me vaudra certainement une année blanche !

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Sep 2011 - 10:52

Un homme et une femme prononcent leurs voeux de mariage : ...........je te prends comme épouse (époux) jusqu´à ce que la mort nous sépare....

Ils ont longtemps vécu ensemble, mais un jour le mari décède et la femme toute triste n´aspire qu´à rejoindre son bien aimé.

Un jour malheureusement elle vient à mourrir et toute heureuse à la perspective de revoir son mari s´en va gaiement au ciel.

Connaissant son mari, elle sait pouvoir le retouver dans les salles de jeux. Elle s´y dirige fébrilement et l´apercevant elle s´écrie :

-Chéri, me voici.

Et lui tout ennuyé marmonne :

- oh non j´avais signé avec TOI uniquement JUSQU´A CE LA MORT NOUS SÉPARE:

Dernière édition par perlebrue le Mer 23 Nov 2011 - 14:51, édité 1 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Sep 2011 - 10:53

Passez une bonne journée les filles.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 8 Oct 2011 - 15:18

coucou par ici

---------------------------------------------------------------------------------

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :

"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "

Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...

Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :

"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"

Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:

- Mais qui êtes-vous?

La voix répond:

- Je suis votre ange gardien

Et le gars répond :

- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 8 Oct 2011 - 15:20

C'est un ouvrier qui appelle son patron...

- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !

Alors, son patron réplique :

- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....

Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....

- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....

Le patron tout fier de son conseil lui répond :

- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?

- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 8 Oct 2011 - 15:26

Excellent week end a vous
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Oct 2011 - 15:24

Cela se passe dans une mission en Afrique.

Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph.

Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.

- Ecoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.

- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...

- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.

- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.

- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Oct 2011 - 15:27

Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s'adresse à un monsieur et lui demande :

- Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. Est-Est-Est-ce-que-que-que c'est la ga-ga-gare de Bo-Bo-Bordeaux?

L'autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre.

Le bègue réitère sa demande :

- Pa-pa-pardon, c'est Bo-Bo-Bordeaux?

L'autre ne répond toujours pas. Finalement, le train s'arrête et on entend au haut-parleur : 'Bordeaux, ici Bordeaux. Trois minutes d'arrêt.'

Le voyageur attrape sa valise et descend en quatrième vitesse.

Un autre voyageur resté dans le train avait assisté à toute la scène.

Il s'adresse à celui qui n'avait pas répondu:

-Ce n'est pas très gentil. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à ce monsieur?

- J'a-j'a-j'avais pas-pas-pas aaaa-sssseeeez de temps et en-en-en plus, il m'au-m'au-m'aurait su-su-su-re-ment ça-ça-cassé la gueu-gueule.

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Oct 2011 - 15:33

C'est une femme et sa petite fille qui sont au rayon jouet d'un magasin.

La maman demande à sa fille de quel jouet elle a envie pour son anniversaire.

La petite fille répond:

- Je voudrais bien avoir GI Joe et Barbie.

La maman répond:

- Mais chérie, tu sais bien que Barbie n'est pas vendue avec GI Joe:
Barbie vient toujours avec Ken

Alors la petite fille regarde sa mère d'un air très sérieux et dit:

- Maman, Barbie vient TOUJOURS avec GI Joe; elle simule avec Ken.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 27 Oct 2011 - 16:34

perle !!! barbie, et COQUINE
heureusement que tu est là pour nous faire rire .
même si je poste plus ( manque de temps) j'aime lire vos délires à toutes
Sandy33700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 31 Oct 2011 - 1:34

Histoires de lessives ...

Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
- "Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"
Il me crie:
- "PSG"
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
- "Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé........."
En cours de matinée je me dis : " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... "
Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, comme je lui avais demandé ce matin.

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire : il est sec et sale !
Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que "la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement".

Non non, il n'est pas blond non plus.
Sandy33700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 31 Oct 2011 - 1:46

Et pour finir, une réelle...

Un collègue et ami avec qui je bossais aujourd'hui et à qui j'expliquais que je trouvais ça drôle d'avoir fait une French manucure en Espagne m' a répondu qu'il aurait été plutôt d'actualité de faire une b.... espagnole en France !!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Nov 2011 - 13:38

Sandy33700 a écrit:
Histoires de lessives ...

Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
- "Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"
Il me crie:
- "PSG"
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
- "Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé........."
En cours de matinée je me dis : " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... "
Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, comme je lui avais demandé ce matin.

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire : il est sec et sale !
Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que "la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement".

Non non, il n'est pas blond non plus.

Ah ces hommes que feraient ils sans nous?

Mais on les aime bien quand même.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Nov 2011 - 13:39

Coucou par ici

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur.

Il demande au prisonnier :

- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?

- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!

- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !

- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Nov 2011 - 13:44

Un jour, une petite fille demande à sa mère :

"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents?"

"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve.

Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite.

C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.

Celui-ci lui répond :

"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :

"Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué?"

La mère lui répond avec un sourire :

"C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Nov 2011 - 13:47

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.

Une hôtesse leur dit gentiment :

- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?

L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :

- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

- Je ne suis ni aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !

Et toc
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Nov 2011 - 13:50

Bon djami j´espère t´avoir fais ne serait ce qu´un peu sourire avant

ta grande sieste

Car j´espere bien que tu vas dormir???

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 14 Nov 2011 - 19:10

perlebrue a écrit:

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.

- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?

L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :

- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

- Je ne suis ni aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !

[b]Et toc

j'adore et toc]

c'est apres ma sieste devant les feux de l'amour : feuilleton tres soporifique chez moi , je vois toujours le debut et pas la fin mieux que des somniferes
dommage que le soir y a pas
perle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 13:41

a mediter

La folie et l'amour

> > > > La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
> > > >
> > > > Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :
> > > >
> > > > - On joue à cache-cache ?
> > > > - Cache-cache ? C'est quoi ça, demanda la Curiosité.
> > > > - Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous
> > > > cachez.
> > > > - Quand j'ai fini de compter je recherche et le premier que je
> > > > trouve sera le prochain à compter.
> > > >
> > > > Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
> > > >
> > > > - 1, 2, 3... La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha
> > > > le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se
> > > > cacha dans une touffe d'arbre. La joie courut au milieu du jardin.
> > > >
> > > > La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit
> > > > approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se
> > > > cacha près de lui derrière un rocher.
> > > >
> > > > La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le
> > > > Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.
> > > >
> > > > - CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher...
> > > >
> > > > La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu
> > > > s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier
> > > > découvert.
> > > >
> > > > En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une
> > > > clôture ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché.
> > > >
> > > > Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la
> > > > Timidité...
> > > >
> > > > Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda :
> > > >
> > > > - Où est l'Amour ?
> > > >
> > > > Personne ne l'avait vu.
> > > >
> > > > La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une
> > > > montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne
> > > > trouvait pas l'amour.
> > > >
> > > > Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de
> > > > bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain
> > > > elle entendit un cri.
> > > >
> > > > C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé
> > > > l'oeil.
> > > >
> > > > La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour
> > > > pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre
> > > > pour toujours.
> > > >
> > > > L'Amour accepta les excuses.
> > > >
> > > > Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 13:46

perlebrue a écrit:

Et toc

perletitou !!! trop bonne celle là
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 21:07

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:

Et toc

perletitou !!! trop bonne celle là

SI ca a pu vous détendre djami et toi alors mon contrat est un tout petit peu rempli..

Dernière édition par perlebrue le Mer 16 Nov 2011 - 21:52, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 21:12

perletitou
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 21:44

Un matin au petit déjeuner, un médecin et sa femme ont une discussion

orageuse.

En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme :

- En plus, tu es minable au lit !

Vers midi, le médecin commence à avoir des remords et décide de

à sa femme pour faire amende honorable.

Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond, à bout de souffle.

- Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin

et pourquoi es-tu aussi essoufflée ?

- J’étais au lit.

- Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille ?

- Je demandais l’avis d’un autre médecin.
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 21:51

Un couple joue au golf sur un terrain hyper huppé, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou N° 3, le mari dit à sa femme :

- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser un carreau, cela nous coûtera une fortune.

L'épouse fait son drive et, bien sûr, la balle va directement casser la fenêtre la plus grande de la maison la plus luxueuse.

Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :

- Entrez.

Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.

Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :

- C'est vous qui avez casse le carreau ?

- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.

- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'étais enfermé dans cette bouteille depuis plus de 1000 ans.

Aussi, en signe de gratitude, je vais exécuter 3 vœux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un vœu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi...

Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.

- Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.

- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? demande-t-il à son épouse.

- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde...

- C'est le moins que je puisse faire pour toi. À partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons.

- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.

- Voilà, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps, je n'ai pas fait l'amour. Aussi, mon vœu est de faire l'amour avec ta femme.

Les époux se regardent et finalement, le mari dit :

- Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?

- Moi, je suis d'accord.

Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour comme des bêtes pendant deux heures et à la fin, il demande à l'épouse :

- Au fait, quel âge a ton mari ?

- 40 ans, pourquoi ?

- Parce que ça paraît incroyable qu'à 40 ans, on puisse être encore assez con pour croire aux Génies…
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 21:52

roooooh perletitou, vos mieux prendre plusieurs avis
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 22:07

titounette38800 a écrit:

Ben oui que veux tu titouperle

c´est comme dans tout dans la vie, plusieurs avis valent mieux qu´un seul
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 22:28

perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:

ohhh ce soir je regarde incroyable talent sur la 6 !!! et bien djami a raté quelques choses comme .... deux beau mecs musclé en string !!!
je suis sur qu'elle aurait quitté sa botte de 7 lieux! !!

perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Nov 2011 - 22:36

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:

ohhh ce soir je regarde incroyable talent sur la 6 !!! et bien djami a raté quelques choses comme .... deux beau mecs musclé en string !!!
je suis sur qu'elle aurait quitté sa botte de 7 lieux
! !!

vilaine

Tu ne veux quand même pas qu´elle se fasse mal??

En voulant courrir pour aller regarder l´emission et voyant qu´elle n´avance pas vite, elle aurait dit à sa botte "allez hop toi dégage de mon pieds j´ai besoin de courrir"

Moi je n´ai pas la 6 donc impossible de regarder.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 10:59

perletitou, faut rien qui n'arrive à notre bergère , par contre pas de moutons sur le plateau, mais la semaines dernière des chèvres.... djami tu te trompe pas !! nous on veut des moutons !!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 11:34

titounette38800 a écrit:
perletitou, faut rien qui n'arrive à notre bergère , par contre pas de moutons sur le plateau, mais la semaines dernière des chèvres.... djami tu te trompe pas !! nous on veut des moutons !!

Oui, oui, Titoutperle on peut lui faire confiance à notre bergère, qu´il pleuve, qu´il vente ou qu´il neige elle est derriere son troupeau. C´est sur que nous voulons et nous aurons de beaux et gros moutons heinn?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 11:42

perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:

Oui, oui, Titoutperle on peut lui faire confiance à notre bergère, qu´il pleuve, qu´il vente ou qu´il neige elle est derriere son troupeau. C´est sur que nous voulons et nous aurons de beaux et gros moutons heinn?

djami ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 11:50

Titouperle

Belle photo.

Le loup derrière c´est la stérélité pour certaines et l´infertilité pour d´autres qui veut nous avaler, heureusement nous sommes bien surveillées et entourées.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 11:56

perlebrue a écrit:

Titouperle

Belle photo.

Le loup derrière c´est la stérélité pour certaines et l´infertilité pour d´autres qui veut nous avaler, heureusement nous sommes bien surveillées et entourées.

oh je suis mal réveiller j'avais pas vu le loup !! heureusement djami veille !!
perlebrue

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 11:59

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:

Titouperle

Belle photo.

oh je suis mal réveiller j'avais pas vu le loup !! heureusement djami veille !!

Là je suis pliée de rire. Merci.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 12:41

perletitou
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 13:25

C'est 2 fous, un francais et un Allemand qui s'echapent d'un asile par le toit mais l'un d'eux fait tomber une tuile. Le gardien regarde en direction du toit et il entent "miaou". Il reprent son poste s doutant de rien. Un peu apres, une autre tuile tombe et entent
- C'est moi, le chat!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Nov 2011 - 13:28

C'est un Belge, un Allemand et un Japonais qui sont au resto. On entend une sonnerie et l'Allemand place son petit doigt devant la bouche et le pouce devant l'oreille et parle... puis finit. le Japonais le voit et lui dit :
- C'est bien ça c'est quoi?
- Et bien c'est un émetteur dans le petit doigt et un récepteur dans le pouce, comme ça, si on me téléphone je réponds de suite
Deux minutes plus tard, autre sonnerie: le Japonais commence à parler tout seul puis arrête. L'Allemand lui demande :
- Et ça c'est quoi?
Le Japonais répond:
- Et bien j'ai un émetteur dans la bouche et un récepteur dans l'oreille et je n'ai même pas besoin de mes doigts pour téléphoner...
L'Allemand est super étonné quand tout à coup le Belge fait le pet de la mort: PRRRRRRROOOUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! le Japonais et l'Allemand le regardent et le Belge répond:
- Vous auriez du papier? je reçois un fax!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 15:18

C'est ici qu'on plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20