Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs   Mer 26 Mai 2010 - 19:38

je suis gette,nouvelle parmi vs,c'est hier que je demandais les infos ds ce site pr la suivie de mon dossier à iakentro en gréce, beh voilà qu'aujourdh'ui à ma grande surprise , je reçois l'appel de mme triada ,coordinatrice de la clinique iakentro en grece qui de suite me dit qu'il me faut une injection de decapeptyl le 30 mai à 7heure du soir(19heures) l'utrogestan 200mg,et du progeprova 2mg (escusez l'orthographe,)alors que pr l'instant j'ai encore rien,puisque ça faisait longtemps que j'attendais des nvelles de cette clinique en vain.
je me tourne vers vous les filles,au secour pour ces medicaments dont j'ai urgemment besoin ,je compte absolument sur votre bonne comprehension,volontariat,et generosité, si possible queques infos à l'appui pr celle qui en saventle plus ou qui sont passer par là ,j'attends impatienmment votre geste merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs   Mer 26 Mai 2010 - 19:54

gette a écrit:
je suis gette,nouvelle parmi vs,c'est hier que je demandais les infos ds ce site pr la suivie de mon dossier à iakentro en gréce, beh voilà qu'aujourdh'ui à ma grande surprise , je reçois l'appel de mme triada ,coordinatrice de la clinique iakentro en grece qui de suite me dit qu'il me faut une injection de decapeptyl le 30 mai à 7heure du soir(19heures) l'utrogestan 200mg,et du progeprova 2mg (escusez l'orthographe,)alors que pr l'instant j'ai encore rien,puisque ça faisait longtemps que j'attendais des nvelles de cette clinique en vain.
je me tourne vers vous les filles,au secour pour ces medicaments dont j'ai urgemment besoin ,je compte absolument sur votre bonne comprehension,volontariat,et generosité, si possible queques infos à l'appui pr celle qui en saventle plus ou qui sont passer par là ,j'attends impatienmment votre geste merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou gette,

re-bienvenue parmi nous!!!

tu as eu le coup de téléphone magique super!!!!!! pour les infos je te demanderais d'aller qd même sur le lien que je t'ai passée tout à l'heure tu auras plus de chance d'avoir des réponses. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les médocs, il y a une charte morale je vais te mettre le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es d'accord avec celle -ci, nous demandons aussi que les filles créent des posts pour la recherche de leur medocs sur les forums type aufé, enceinte.com, bébévallée, bref la où tu veux, ensuite nous passerons ds la journée pour les faire remonter et te donner plus de chance de trouver une généreuse fée.

C'est djami qui s'occupe de l'attribution des médocs, vue le court délai, elle te tiendra au courant vite ne t'inquiète pas nous allons essayer de te filer un coup de main.

En attendant je te laisse faire connaissance avec les autres copinautes tu verras elles sont toutes extras
gette

MessageSujet: Re: bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs   Mer 26 Mai 2010 - 20:48

je suis gette,nouvelle parmi vs,c'est hier que je demandais les infos ds ce site pr la suivie de mon dossier à iakentro en gréce, beh voilà qu'aujourdh'ui à ma grande surprise , je reçois l'appel de mme triada ,coordinatrice de la clinique iakentro en grece qui de suite me dit qu'il me faut une injection de decapeptyl le 30 mai à 7heure du soir(19heures) l'utrogestan 200mg 4btes,et du progeprova 2mg 4btes(escusez l'orthographe,)alors que pr l'instant j'ai encore rien,puisque ça faisait longtemps que j'attendais des nvelles de cette clinique en vain.
fanfan

MessageSujet: Re: bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs   Mer 26 Mai 2010 - 21:09

coucou gette s'il te plait tu cliques sur le lien suivant, puis pour intervenir tu cliques sur répondre et pas nouveau, je crois que ton erreur vient de là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs   Jeu 27 Mai 2010 - 0:06

bonjour et bienvenue gette
fanfan ma fidele collaboratrice t'a dirigé sur le post principal ou nous discutons toutes
il y a le post special pour les recherches de medocs
lit la charte en lien ci dessus sur le message de fanfan
et vient nous conter ton histoire
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs   Aujourd'hui à 2:23

bjrs les filles,au secours,urgent pr medocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1