Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 29   Lun 24 Mai 2010 - 18:41

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
ouais t'es claire djami, mais c'est là le problème qui se repercute ds les deux sens......qui te dit qu'une nana pleure pas des médocs pour aller les revendre.Le risque est partout, tout est basé sur une question de confiance.......

c'est pas parce que nous nous sommes des anges et a fond ds la solidarité, le bénévolat, que tout le monde est pareil. En fait ce forum est exceptionnels je trouve yac? des petits anges sauf qd il est question de douches:03:
pluie tu as très bien fait de nous informer, je continue à chercher une assoss et te tiens au courant

dis t'as vu le post de pluie pour l'orgalutran???? ds le lien posts des médocs?????????

je trouve aussi que nous sommes un forum d'exception ( mes chevilles gonflent et toi fanfan )
par contre pourquoi tu parles de douches c'est l'heure?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Jeu 27 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 20:12

fanfan je t'ai répondu sur le post de Ginefivettes!!!

bon pas de news de la hystero de mumu???

pour ma aprt 3e pds taux à 14.359! donc là on attend avec impatience l'écho de jeudi prochain!

sandra bonne rencontre pour demain avec ton tit perrier!!!

iny désolée d'attendre qu'il y a ce pb de taux de sucre! les piqures pas simple du tout! j'en fait aussi mais des héparines et c'est assez chi.. t, mais c'est pour la bonne cause!! fais attention à toi et au baby!

bonne soirée à tous!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 20:23

Bonjour à tous....

Et un joyeux " bonanniversaire" à Nadoue
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 20:36

djami1805 a écrit:
éléo j'espere que ton anniversaire t'a apporté joie et bonheur,
dirgni ou en est tu de tes examens,?
loulette et toi ma belle j'espere que tu remonte la pente doucement mais surement
à toutes je vous laisse et vous dis à bientôt

Coucou Djami,
J'ai rendez-vous lundi 31 mai pour l'hysterosonographie.
La fivdo est annulée pour juillet et jusqu'à nouvel ordre. Tout dépendra de ce qui m'attend lundi....
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 20:53

rien que pour ma Nadou

JOYEUX ANNIVERSAIRE

ET PLEIN DE BONNES CHOSES MA BELLE, une belle récompense inchallah!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 21:01

tita j'espere que tu vas bien as tu eu tes resultats?

des nouvelles de djamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ???????

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 21:08

les filles , je vais bien , et bien moi je laisse courir.
j'ai eut une partie mais ils ne peuvent pas m'en dire plus , j'ai dut refaire des exams ce matin! et à cause du stress , j'ai refais une petite hemmoragie , du coup ,je suis restée allongée une grands partie de la journée!!

je veux plus me tracasser et me dit ce qui devra arriver , arrivera!!

je vous relis un peu..

des nouvelles de Mumu et Djami?????
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 21:46

bonsoir les filles,

Ma recherche de medocs me fait discuter avec des filles qui ont ete/sont sous fiv et certaines sont reticentes à donner les medocs : peur de trafic, peur qu'il n'y ait pas de suivi medical etc....
En discutant de manière plus approfondie avec l'une d'entre elles, elle accepterait de donner son gonal à une fille qui habiteraient dans son coin et que j'imagine, elle pourrait voir de visu. Son coin : Ardeche ou drome.
Comme je ne veux pas la braquer vu sa peur d'éventuel trafic, je n'ai pas insisté sur la quantité, ni sur la DLC. Mais si quelqu'un avait besoin de gonal et habitait le coin , il faudrait voir avec elle directement elle.
Il est possible de la contacter en MP, et vous pouvez dire que c'est de ma part : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, elle est tres frileuse. Donc ca ne peut etre qu'une fille de ce coin.
Eventuellemnt quelqu'un du coin pourrait stocker pour une autre fille qui en aurait besoin ailleurs.

je vais aussi faire comme fanfan me l'a conseillée : lui donner l'adresse d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 21:57

tita a écrit:
j'ai eut une partie mais ils ne peuvent pas m'en dire plus , j'ai dut refaire des exams ce matin! et à cause du stress , j'ai refais une petite hemmoragie , du coup ,je suis restée allongée une grands partie de la journée!!

je vous relis un peu..

Avectita
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 22:02

bonjour les filles !!

tout d'abord un tres, tres bon anniversaire a notre nadoucheeeeeeeee !!
je te souhaite que des choses positive a venir !!

maria, fanfan des nouvelles de djami ??

pluie toujours a fond dans la recherche !! je vois !!

petit pieds comment vas tu ?? et ton drain ??

et toutes les autres filles comment allez vous ??

bisous
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 22:19

tita a écrit:

je vous relis un peu..

Tu es très courageuse et tu réussis à prendre les choses avec philosophie
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 22:23

Inyaimy a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos petits mots de réconfort. Ce n'est pas que je m'inquiète outre mesure mais j'aimerais bien qu'ils arrivent à me régler pour le bien de baby. Or pour l'instant it's difficult. Aussi depuis aujourd'hui j'ai droit à double piqure d'insuline : midi et soir. En espérant que cela arrive à réguler ce taux de sucre.

Bonne fin de journée

Pas terrible ces picqures mais c'est pour la bonne cause et j'espère que ça diminuer ton taux de sucre !
ça va sinon, pas trop fatiguée ? ta dpa est prévue pour quand ?
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 22:26

elpida92 a écrit:
:

pour ma aprt 3e pds taux à 14.359! donc là on attend avec impatience l'écho de jeudi prochain!

sandra bonne rencontre pour demain avec ton tit perrier!!!

iny désolée d'attendre qu'il y a ce pb de taux de sucre! les piqures pas simple du tout! j'en fait aussi mais des héparines et c'est assez chi.. t, mais c'est pour la bonne cause!! fais attention à toi et au baby!

bonne soirée à tous!

super pour ce joli taux et vivement ton echo, ce sera une très belle rencontre
allé je parie pour un ti brybry
quant à nous, ce sera la dernière fois qu'on le verra à la TV demain
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 23:13

bonne soiree a vous toutes et bonne nuit a demain
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 25 Mai 2010 - 23:46

les filles et papy et gruvan
elpida pour ce joli taux , couve bien
sandra eh oui deja la derniere rencontre avec baby perrier , moi aussi je n'ai pas vu le temps passer depuis ton ++++
iny et patience ma belle , j'espere qu'ils arriveront à te reguler ce fichu diabete bientot
mumu pour ton hystero , j'espere que tout s'est bien passé , je pense que mumu n'etait pas sure de sortir cette ap midi
nat contente que ton examen soit nickel , plus d'operation du coup ça c'est hyper cool
tita repose toi ma belle , tu es bien affaiblie donc je te souhaite de tout coeur avoir de bons resultats de tes derniers bilans un jour a la fois ma belle
isalie
fanfan tombee dans la bassine? j'espere que ta gastro finira par se tasser , maria
les filles vous etes super geniales et je vois que tout roule , les post ....... belle organisation
je vous laisse donc les rennes , car vous les tenez de mains de maitres, en effet moi je ne suis pas trop presente car pat est à la clinique pour y subir ( c'est le cas) ses examens pré operatoires: scanner, pds,cardio, lavement et potion magique , regime , et tout et tout.....
demain coloscopie a 14h30 donc je pars dans la matinee le rejoindre ( 1h de route)
ce soir je suis rentree a 21h , fatiguée ( c'est long d'attendre!!!) et je n'ai rien mange depuis ce matin donc je vais grignoter un truc en vitesse
une douche sous les orages tonitruants et pas tarder a me coucher
emmaquentin , floced , nicea,dirgni, sharana, eleo,nadou , caro, luly,pluie,tessanne, llm85, etoile,mamange, octille, papy,ele,....... et vous toutes que je n'ai pas cite

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 0:04

M**DE !! j'avais écris un long message et tout s'est fait la malle !!!

NADOU : BON ANNIVERSAIRE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Floced : félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandra : j' avais fait une hystero après ma FC pour aspirer l'oeuf en novembre 2009

Iny : j'espère que ce diabète va te lâcher

Tita : pour tes résultats d'examens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : bonne semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais attention sur la route pour les trajets
Oui je suis sortie de l' hopital aujourd'hui mais vers 19h15.

Elpi : félicitations pour ce super taux qui augmente bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie, Ele, Daddynou et Aline, Eleonore, Fanfan, Seshat, Sharana, Maria, Thylane, Vero, Coco, Patou, Joyce, pluie-sur-le-visage, etoiled'argent, Emmaquentin, MNG, Loulette, Nat77 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsa, Sinassol, FAti : ou etes vous ?

COCOWIN : comment vas-tu et Juliette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doucka : je pense bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsenette et Tom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Egyptoflo : où en es-tu avec Romain et Clara ?

Aurore : je pense bien à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en oublie, je m'en excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai eu l'hystero aujourd'hui. Gygy a enlevé l'oeuf qui restait de la FC du 05/04. D'après elle, rien d'anormal.
J'attends les résultats de l'analyse de l' oeuf et des cellules de l'utérus.

Bisous à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par supmp85 le Mer 26 Mai 2010 - 0:17, édité 4 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 0:07

mumu , contente que tu sois rentree, on attends tes resultats

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 0:18

djami1805 a écrit:
mumu , contente que tu sois rentree, on attends tes resultats
Moi aussi je vais me pieuter, je suis nase. Pourtant j'ai dormi de 8h40 (heure de l'anesthesie) jusqu' à15h00..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 0:52

bsr

ravie de vous lire vous deux (djami,mumu)

mumu super la au moins tu peux passer à autre chose tt en etant tranquile pour ton prochain transfert

djaminou bon courage pour demain repose toi bien ma belle t as eu une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue journée et t'en auras certainement une aussi longue demain

fanfan ta connexion tas lachée ma belle

bonne nuit les filles
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 1:00

mumu j'espère que les résultats sur les cellules de l'utérus et l'oeuf seront rassurants ! tu les auras qd? on croise bien fort pour que tout aille bien!!

djami que des journées fatiguantes en ce moment j'espère que tout ça ça va finir vite et après repos repos et rétablissement de ton cro vers de meilleurs jours pour tous les deux !!! et que vous pourriez profiter pleinement de l'été!! bisous

tita j'espère que tu ira sviet mieux et en meilleure santé! prend soin de toi!!!

sandra pour ton écho de demain bonne rencontre avec tit perrier!... :105:

nat super pour tes examens! te vilà rassurée!!!!

bonne nuit à tous!
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 1:59

salut les amies et ami
de retour après une quinzaine de jour a la montagne e une grippe carabiné j'ai rentré plus fatigué que quand j'ai parti
j'ai lu rapidement et on diagonale j'ai pu voir la bonne nouvelle d'elpi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle du fond du coeur je suis contente pour toi
tita ma courageuse si forte devant la maladie
[color[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nadouche =darkred][/color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami et bon rétablissement a pat
mumu
a tous mes amies et amis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salsa

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faites de beaux rêve
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 2:37

bonne nuit quoique c'est un peu tard pour vous la souhaiter, vous devez être au pays des rêves

donc bonne matinée à toute à l'heure
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de vos souhaits , merci bcp à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 8:06

Djami j'espère que les résultats sont rassurants pour Pat et courage pour sa colo aujourd'hui
Mumu tu dois être fatiguée aprés l'anest courage ma belle et j'espère que les resultats seront bonnes
Tita repose toi bien et vire le stress ( sais trés bien facile à dire difficile à faire) je pense bien à toi ma belle et tout ira bien
Elpida super taux et bientot la rencontre avec le petit
Sandra bonne rencontre aujourd'hui avec le petit
Iny les piqures pas geniales mais pour le bien de vous 2 repose toi bien et bientôt t'oublieras tout ça en tenant Inybaby dans tes mains
Fanfan ça va mieux ta gastro?
Salsa bon retour des vacances
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 03/06
Ele grosses bises à toi et aux 2 champions
Egyptoflo des news?
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à Octipoussin
Toutoune Maria Joyce Pititpied Fati Sina cocowin lolafox ama mamange pluiesurlevisage etoiledargent briseis caro tessane coco vero Patou pepette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là j'arrive plus à me souvenir cause l'âge eh oui un an de plus et plus serieusement j'étais rveillé souvent cette nuit pour l'astreinte donc suis dans le coltard et je crois que mes vacances je vais les passer en dormant mais pas au lit mais au bord de la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien bonne journée à toutes et tous

eh ben oui j'ai oublié nos hommes: Papy et gruvan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 9:29

à toutes, Mike et Gruvan
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 9:35

bon mercredi à tous!!!
sandra bonne écho!!!!

nadou hi hi tu m'as fait trop rire avec ton histoire de siestes à la plage!!!

djami j'espère que tout ira bien pour ton Cro!!!

salsa aie la grippe!! j'espère que tu vas retrouver bientôt la forme!! pense peut-être à une cure de gelée royale ou vitamines!

bisous à tous!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journee a toutes et papy et gruvan
bien le bonjour aux matinales ( du soir et du matin!!!!)
pluie sur le visage , bon voyage au congo ma belle et pour les post no soucy la releve est là
isalie
nadou , tu vas etre un peu fatiguée aujourd'hui entre ta soiree d'anniversaire et l'astreinte
nadou la recap je la tiens a jour dans le post recap d'isalie ( il suffit de faire editer, copier et coller)sinon la recap que tu as mis c'est super bien mais pas a jour
elpida tu as l'air d'avoir la super pêche , je suis heureuse pour toi
merci a tessanne de se proposer de recuperer les medocs region parisienne
bravo aux filles du post des medocs , ça roule , ça cherche et super prise en charge par mes copines : fanfan,maria

bon aujour d'hui je decolle vers 10h car je dois lui faire sa douche avant la coloscopie de 14h30
ce matin il trinque encore a sa sante avec deux litres de potion magique avec juste un café dans le coco pour la journee , ce soir il va avoir les crocs
je vous dirais tout ce que je sais ce soir
le compte rendu operatoire fait dans le nord n'a toujours pas ete transmis au chir d'ici pour l'operation de vendredi et on parle de la charte du patient et de la transmission du dossier medical obligatoire ,
je vous tres fort et a ce soir

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 10:06

Récapitulatif actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE
etoiled'argent: TEC Iakentro : 1600 U de puregon, JUILLET
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 7 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
caro1369 -fivdo Gynexx :3 Orgalutran 1 bte Puregon 900, 2 BTE Decapeptyl 0,1. 9 JUILLET
lully fiv a freiburg allemagne, puregon 300 + 1 orgalutran JUIN

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Elpida - debut protocole 20/03, transfert le 4 mai de 2 brybrys pds le 15 mai c'est +++292 à J11 et 647 a j13 1 ere echo 3 juin
MNG - Tec eugin le 20/05 2 embryons ;pds le 03 juin

Sont dans les starting blocks;

emmaquentin fivdo eugin transfert la semaine du 20 mai , leger report !!!!
emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin
Sharana -TEV gynefiv debut juin

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...peut etre apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Eléonore - fivdo Eugin mai l?
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin printemps
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 29 mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec fin juin /juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
abricot -se ressource apres l'annulation de son IAC paris
Nathly44- se ressource ...
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
lully- fiv freiburg juin
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti Tom
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!!
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] compris sachant que j'ai pris la dernière mise à jour mais sur ce forum
donc j'y vais à la source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée et bon courage pour toi et Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 10:43

nadouchee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] compris sachant que j'ai pris la dernière mise à jour mais sur ce forum
donc j'y vais à la source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée et bon courage pour toi et Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou
je t'ai mis un petit mot sur le post defouloir

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 10:43

faut que j'y aille les filles et papy et gruvan , à ce soir

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 11:00

djami1805 a écrit:
faut que j'y aille les filles et papy et gruvan , à ce soir
A ce soir Djami, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 11:08

mumu à ce soir et toi repos

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 11:12

Coucou les filles !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpi : je n'ai pas de date exacte pour les résultats.

Gygy m' a prescrit 2 mois de pilule pour refaire la muqueuse utérine + antibiotiques pendant 1 semaine car début d'inflammation avec l' oeuf qui était resté.

Bon, maintenant j'attends une date pour la RT...

Maria : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...enfin, à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 11:37

bonjour les filles

je vous mets une copie du message de luuly

Sujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs Aujourd'hui à 7:46

--------------------------------------------------------------------------------

Sautez dessus les filles moi j'en n'ai plus besoin grâce à vous!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alerter Répondre
Il me reste une cartouche de purégon 900
et le puregon pen.
Je peux les donner à une personne qui continue la PMA sans la sécu.

Mais comme le puregon se conserve au frais, il faut que ce soit quelqu'un près de chez moi. J'habite le 81.

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 11:51

bonjour les filles

nadou ,djami,mumu ma connexion fait des siennes aujourd'hui
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 11:55

Coucou tout le monde,

Sandra, ma dpa est prévue le 25 juillet. Le problème c'est qu'une fois on me dit que ce sera en juin une autre fois en juillet, donc je sais plus. Je vois au jour le jour. Et toi ?

Pour les picpic c'est vrai c'est pas génial mais en fait il y avait plus d'appréhension à me piquer que de mal. Si seulement tout pouvait rentrer dans l'ordre avec ça, ce serait génial pour baby !!!

Cet aprem rendez-vous avec sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement au cas où...

Je vous souhaite une bonne journée.

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 12:24

maria a écrit:
bonjour les filles

ben au moins suis pas la seule

kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien, iny, mumu, tita, et vous toutes z'êtes trop nombreuses peut pas vous citer je vous bisouille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 12:42

fanfan a écrit:
maria a écrit:
bonjour les filles

nadou ,djami,mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma connexion fait des siennes aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben au moins suis pas la seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien, iny, mumu, tita, et vous toutes z'êtes trop nombreuses peut pas vous citer je vous bisouille

et chez moi ça rame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même je perds mes messages et mes Mp disparaissent avant de le senvoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 13:10

et bon mercredi !

Nadouche, attention à ne pas t'endormir sur la playa, ça sent les coups de soleil à gogo Tu pars vers ou (si c'est pas trop indiscret) ?

Mumu, une bonne chose de faite et maintenant remets toi bien de ton anesthésie et on espère que les résultats seront bons. Finalement à ce jour, ta gynéco a trouvé une raison/explication à ces 2 fc ? Vivement qu'anna te fasse une proposition de dates, c'est bien que tu aies prévu la "roue de secours". Bon courage à toi pour toutes ces épreuves

Djaminou, vivement que tout soit passé coté op' de Pat et que vous soyez tranquillou pour profiter un peu des beaux jours et des beaux paysages de votre région et pourquoi pas songer à un autre projet cher à ton coeur et mis de coté ces derniers mois.

Iny, on a notre date de dpa très proche (le 19 pour moi) et pareil à la dernière echo on m'a fait comprendre que ça pourrait ètre + avancée qu'on ne le croyait et finalement d'après gygy à qui il faut arracher les mots pour en savoir un peu +, m'a dit que si je continue le repos ainsi j'irai jusqu'au bout. donc à voir .. je commence mes cours de prépa à l'accouchement la semaine prochaine.

fanfan, maria
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 13:11

fanfan a écrit:
maria a écrit:
bonjour les filles

ben au moins suis pas la seule

nadouchee a écrit:
fanfan a écrit:
maria a écrit:
bonjour les filles

nadou ,djami,mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma connexion fait des siennes aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben au moins suis pas la seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et chez moi ça rame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même je perds mes messages et mes Mp disparaissent avant de le senvoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vi ça rame à fond ce matin
etoiledargent

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 13:18

MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 13:24

Bonjour à tous,

Nadou, excuses du retard.
Floced pour le petit gars.
Elpida pour le nouveau taux explosif.

Minnie.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 13:54

sandra a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon mercredi !

Nadouche, attention à ne pas t'endormir sur la playa, ça sent les coups de soleil à gogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu pars vers ou (si c'est pas trop indiscret) ?

Mumu, une bonne chose de faite et maintenant remets toi bien de ton anesthésie et on espère que les résultats seront bons. Finalement à ce jour, ta gynéco a trouvé une raison/explication à ces 2 fc ? Vivement qu'anna te fasse une proposition de dates, c'est bien que tu aies prévu la "roue de secours". Bon courage à toi pour toutes ces épreuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djaminou, vivement que tout soit passé coté op' de Pat et que vous soyez tranquillou pour profiter un peu des beaux jours et des beaux paysages de votre région et pourquoi pas songer à un autre projet cher à ton coeur et mis de coté ces derniers mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iny, on a notre date de dpa très proche (le 19 pour moi) et pareil à la dernière echo on m'a fait comprendre que ça pourrait ètre + avancée qu'on ne le croyait et finalement d'après gygy à qui il faut arracher les mots pour en savoir un peu +, m'a dit que si je continue le repos ainsi j'irai jusqu'au bout. donc à voir .. je commence mes cours de prépa à l'accouchement la semaine prochaine.

fanfan, maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au liban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pu trouver cette photo de la plage là bas bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 14:43

sandra a écrit:
et bon mercredi !

Mumu, une bonne chose de faite et maintenant remets toi bien de ton anesthésie et on espère que les résultats seront bons. Finalement à ce jour, ta gynéco a trouvé une raison/explication à ces 2 fc ? Vivement qu'anna te fasse une proposition de dates, c'est bien que tu aies prévu la "roue de secours". Bon courage à toi pour toutes ces épreuves

Coucou Sandra !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gygy m' a arrêtée jusqu' à lundi inclus, alors je vais me reposer c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas vraiment de cause à mes 2 FC, si ce n'est peut être mes IP des artères utérines un peu élevées, mais qu'elle traitera par vasodilatateur (torental) et héparine/ou lovenox (fluidifiant sanguins) et surtout le stress accumulé jusque là, surtout en dernier quand je sentais que j'allais perdre mon père...

Alors, tu en es rendue à quelle série TV à visionner sur le canapé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 16:31

kikou de l'aprem,

quelqu'un a des news de pitit-pied?? j'espère que ça va......
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 17:05

KIKOU
bisous a vous tous
je vs adore
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 18:56

fanfan a écrit:
kikou de l'aprem,

quelqu'un a des news de pitit-pied?? j'espère que ça va......

non et ça fait 2 jours...
mais elle devait pas aller en 'camps' ?
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 26 Mai 2010 - 19:00

supmp85 a écrit:
sandra a écrit:
et bon mercredi !

Coucou Sandra !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gygy m' a arrêtée jusqu' à lundi inclus, alors je vais me reposer c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas vraiment de cause à mes 2 FC, si ce n'est peut être mes IP des artères utérines un peu élevées, mais qu'elle traitera par vasodilatateur (torental) et héparine/ou lovenox (fluidifiant sanguins) et surtout le stress accumulé jusque là, surtout en dernier quand je sentais que j'allais perdre mon père...

Alors, tu en es rendue à quelle série TV à visionner sur le canapé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok, bon si je comprends bien, si résultats d'hystéroscopie ok, c'est bon pour repartir avec vasodilatateur et héparine. Y a plus qu'à attendre également une date proposée par Anna. ça avance, ça avance mumu. Repose toi bien pendant ces qqs jours
alors coté série, suis rendue à damages mais j'accroche sans plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Aujourd'hui à 4:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant