Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 29   Lun 24 Mai 2010 - 18:41

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
ouais t'es claire djami, mais c'est là le problème qui se repercute ds les deux sens......qui te dit qu'une nana pleure pas des médocs pour aller les revendre.Le risque est partout, tout est basé sur une question de confiance.......

c'est pas parce que nous nous sommes des anges et a fond ds la solidarité, le bénévolat, que tout le monde est pareil. En fait ce forum est exceptionnels je trouve yac? des petits anges sauf qd il est question de douches:03:
pluie tu as très bien fait de nous informer, je continue à chercher une assoss et te tiens au courant

dis t'as vu le post de pluie pour l'orgalutran???? ds le lien posts des médocs?????????

je trouve aussi que nous sommes un forum d'exception ( mes chevilles gonflent et toi fanfan )
par contre pourquoi tu parles de douches c'est l'heure?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Jeu 27 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 19:58

Pitit pieds, La COURAGEUSE...... Ca n'a pas dû être très drôle aujourd'hui.
Fanfan, bonnes vacances !!!
Djami, Fanfan, Fleur de Lys, Avey, MNG, Papy, Sandra, nous ne savons que trop bien que nous avons une décision qui aura une influence sur le reste de notre vie.
C'est bien pour cela que JE NE PEUX PAS LA PRENDRE et que mon esprit est torturé 24H/24.
Eléonore et Nicea, pour vos questions, le risque est apparemment un peu plus élevé encore avec une FIV, pas de bol !!!!
Quant à l'adoption, pour moi, j'avais déjà fait ce chemin dans ma tête depuis au moins 1 an et je sais que je suis prête. Par contre, mon mari n'est pas prêt, je pense. Comme il n'a jamais eu d'enfant, c'est très important pour lui d'avoir son petit bout. Et je comprends et respecte son avis, comment pourrait-il en être autrement? Il élève mon fils avec moi depuis bientôt 10 ans.....
J'aurais tant voulu pouvoir écrire une nouvelle page à notre vie ......
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 20:14

Coucou les filles et papy,

Pitit pied, décidement ! Tu vas t'en sortir de tout ces c..s !!!! Bisous et bon moral !!!

Dirgni, ben oui c'est terrible ! Mon zhom était pret, moi pas tout à fait quand on s'est lancé dans la demande d'agrément... On nous parle du deuil de l'enfant biologique.... oh, c'est facile devant eux de dire que c'est fait, mais dans la réalité, jamais je ne ferai ce deuil.... La preuve, tous les mois je suis déçue lors de mon J1 !!!

Et puis je suis revenu sur la FIV DO, et me voilà relancée dans une nouvelle aventure, mais celle là sera courte, il n'y aura plusieurs essais, si ca ne marche pas, zhom ne veut plus repartir... On en a déjà parlé et on a convenu de voir venir .... mais bon !

Pense aussi à ta santé et je suis certaine que ton mari y pense plus que toi (à ta santé) et que son choix sera facile à prendre pour lui....

gros bisous à tout le monde
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 20:44

Coucou Nicea,

A ce fameux J1 !!!!! Je le connais bien aussi celui-là !!!!! C'est hallucinant ce qui se passse ce jour-là dans nos petites têtes !!!!!
Et comment il peut continuer à nous pourrir la vie même quand on t'a prouvé par A +B que tu ne peux plus concevoir toute seule !!!!!
On attend quand même un miracle tous les mois. Je me dis qu'il faut vraiment être C.... !!!!! Excuse-moi pour le langage !!!!
Si tu en as l'envie et le temps, pourrais-tu même en MP si tu préfères m'expliquer un peu toutes les démarches pour l'adoption et où il faut s'adresser en premier, peut-être que petit mari changera d'avis.
Et une autre question, est-ce qu'à mon âge, il y a une chance que l'enfant adopté puisse être un bébé ? J'ai 43 ans bien sonnés et mon mari 39.
Et petit mari a grand besoin de pouponner et moi aussi !!!!
BISESSS
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 20:59

coucou les filles !!

j'ai un message de la part de djami !!!

elle vous fais de gros bisous et vous dis a demain !!

voili, voilou message transmi
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 21:05

Merci Nat !!!

Gros bisous à Djami qui passe sa nuit avec Pat !!!

Drigni, je t'ai fait un MP

Bisous les filles, bonne nuit !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 21:39

pitit-pieds a écrit:
Fanfan courage pour ta connection moi c'est le Môsieur uro qui sait tout qui me crispe!!!! hier il m'a assuré que je rentrai aujourd'hui et là on me dit non encore un dodo à l'hosto moi j'ai dit à l'uro du service d'aller me chercher ce trou du c** pour que je lui explique ma façon de penser!!! et là il m'a dit qu'il pouvait me laisser sortir mais attention si t° il y ou autre retour aux urgences j'ai dit ok!!!!!
donc ce soir souper de gym mmmmmmmmm

Menu :

jambon - melon
filets de perches
tarte tatin

pour le nom de Mr Uro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 22:23

à toutes, Mike
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mar 8 Juin 2010 - 22:48

Bonsoir toit le monde..
Bon moi en ce moment je surfe entre nouvelles cliniques PMA en Belgique car là où j'étais ils ne font plus d'IAD momentanément...Et j'essaye de relativiser tout ce parcours..(C'est à cause de cela qu'en ce moment je vais plus sur le défouloir d'ailleurs... )
Dites, depuis que l'on m'a découvert à une dernière echo une vascularisatioin de l'uterus pas au top (j'ai RV dans quelques jours pour un echo de controle afin de vérifier si le problème est vraiment permanent), j'ai pris sur conseil d'un gynéco (qui n'e pas celui celui qui me suit traditionellement) de l'aspergic nourrsisson presque en traitement de fond pendant plusieurs jours..Là j'ai arrêté momentanément car il y a quelques jours j'ai eu des problèmes gastro comme jamais je n'en n'avais eus et selon un médecin appelé en urgence c'était de vrais problèmes gastro même si à priori banals et passagers...Je vous passe les détails, mais des douleurs inhabituelles et des symptomes jamais connus.. ...Mais je me pose des questions : l'aspirine peut elle provoquer ce type de souci ? Ou aussi les suites de stim que je n'ai plus pris depuis 2-3 mois ou des répercussions de soucis gynécos et ovariens suite aux stims (assez légères ceci étant) sur mon abdomen en général ? Ou à près de 40 ans devrais je vérifer de façon plus sérieuse mon sytème digestif ??
Voila où j'en suis....Si maintenant je suis amenée à faire une colioscopie avant de continuer en PMA...
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 0:10

Kikou,

J'ai du punch ce soir car j'ai, grâce aux efforts de Djami, Fanfan, Maria et les autres, été contactée par une tite fée qui va m'envoyer 2 boites d'orgal... Elle a promis d'aller à la poste le samedi. C'est cool non ?
Par contre je crois que je dois m'entrainer plus en Yoga car autrement on pète un plomb avec ces gygy et docs de cliniques. Djami peux-tu t'imaginer que ce gygy a décidé sans me consulter de charcuter mon ordonnance de Procreatec et l'adapter à sa façon ? Je comprend que le Lux est un petit pays mais il ne faut tout de même pas réduire les doses des médocs parallèlement à la superficie du pays. Tu peux t'imaginer qu'il m'a fait une ordonnance avec 7 ampoules de déca o,1 mg au lieu de 7 boites, Provames: il ne connait pas mais il me mets Estrafem, je n'ai jamais entendu parler de ce nom, vous connaissez vous ? Puregon: mon ordonnance disait: cartouche de 900 UI, de 600 et de 300 mais le gars écrit 2 cartouche d 900 (est-ce la même chose les amis), Utrogestan: 1 boite au lieu de 4 prescrites; Orgalutran: 1 boite de 5 seringues qu'il écrit mais mon ordonnance parle de 5 boites.

Bref Djami je ne me retrouve plus et j'ai cherché à le voir aujourd'hui mais pas moyen pourtant je lui avais laissé mon protocole et les ordonnances. En plus en passant à la pharmacie pour me renseigner on me dit que j'aurai que des remboursements partiels. Càd que j'ai droit que je payerai le tiers du prix plein; bon c'est déjà ça s'ils acceptent de me donner tout ce qui était sur ma liste. Demain soir après boulot je m'installe dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'il me reçoive et pas question de me rappeler que si je veux voir le Dr l'attente est de 6 mois comme cette secrétaire a osé me rappeler aujourd'hui. Bon calme calme Joyce.

Voilà je me suis déchargée sur vous. Désolée.
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 0:21

joyce ne stresse pas ma belle tu finiras par avoir tt ton traitement d'une façon ou d'une autre regarde le bn coté des choses c'est clair que ton gygy Dr DUCON n'a rien compris mais il ne refuse pas de te prescrir les medocs vasy molo avec peut être qu il finira par comprendre !!! explique lui gentiment que tu na pas besoin de ses lumiére juste qu il recopie les medocs qui figurent dans ton protocole dans une ordonnance !!! si non djami,fanfan font tout ce qui est en leurs pouvoir afin de t'aider à trouver tt ce qu il te faudra avant de partir!!!

courage petite clochette
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 1:29

criestyn j'ai exactement le même problème que toi, j'ai jamais osé en parler à mon gygy me disant que je me faisais des films, qu'il n'y a aucun rapport..........ben je pense que suite à ton temoignage je vais revoir ma copie et lui en parler

joyce cooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll "super djami "est de retour, il y a forcement une solution, t'inquiète pas de trop!!! Maria a oublié de se citer ds son message elle est rop modeste, mais elle est tout aussi active que moi si ce n'est plus donc tu es entre de bonnes mains, je te retrouve in shalla avec tout ce qu'il te faut d'ici peu

nadou mon traitement reste inchangé merci de te soucier pour moi.......... le prix de ce médoc est qd même bien en dessous du méno donc en mangeant des pates on devrait y arriver passe de bonnes vacances tu en as bien besoin

à nos couveuses, elpi, tita, mng, j'espère que la douleur et la peine s'estompe un peu, je pense fort à vous

voili voilà je vais pas toutes vous citer je vous embrasse toutes, gardez confiance, moral, la roue tourne on va y arriver
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 8:29

Aujourd'hui je fais encore plus bref qu'avant car j'ai pas eu le temps de tout lire mais je peux répondre aux questions de Joce : puregon 600 et 300 fait un puregon 900 donc c'est bon
orgaluteron 5 boites ça te fait orgaluteron 1 boite de 5 donc c'est bon
Reverfie ton ordo et tu verras qu'ils veulent 5 doses d'orgalutarn et pas 5 x 5
et pour le puregon la dose totale qui compte
Pour le deca là il a été radin faut bien 7 boites de 7 ampoules
Estrofem = provames = estradiol mais fais attention aux dosages 1mg et 2mg

Pour le remboursement t'es pas à 100% t'as pas une complementaire??
j'aurais pas le temps probablement de consulter le forum la journée mais t'as mon portable n'hesite pas d'appelre plus ds l'aprés midi que la matinée car je cons-ulte ca matin je fais les hopitaux de jours
bon courage et bises
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 8:36

Fanfan ne mange pas bcp des pates et n'achetes pas les medocs dis nous combien il te faut encore des boites de menopur peut être que tu l'as déjà dit mais moi pas capté

les filles excusez moi mais j'ai lu que cette page
courage pititpied dans ton combat de soustraction division de ce calcul ainsi que Mr Uro
Elpi MNG
Tita de tout coeur avce toi , t'as bcp de courage ne baisse pas les mains passe le bonjour à Hossein
Mumu
Isalie
Djami bon retour à pat et bonnes convalescenes et j'espère que t'arrive un peu à te reposer et ton dossier est il arrivé au dentiste???
Laetiflo Sharana Esperance
Elebasi
Octille
Papy et toutes les autres

Dernière édition par nadouchee le Mer 9 Juin 2010 - 8:42, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 8:41

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 6 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 7 btes + 1 Puregon 900 UI + 1 de 600 UI + 1 de 300 UI + 5 Orgalu 0,25 mg+ Polygynax.
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :50 amp ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin Ménopur 75 50amp (10boites) + Cétrotide 0.25 6amp + Décapeptyl 0.1 1boite : AOUT/SEPTEMBRE
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Eléonore - fivdo Eugin mai
Sharana -TEV gynefiv le 1 er juin : 1 brybry pds le 14 juin
Espérance - pds TEC mi juin

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg juin
abricot -demarrage stim IAC paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 29 mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 9:13

à toutes, Mike

Nadouchee
esperance

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 10:12

résultat tec RT : --

espérance
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 10:25

sharana a écrit:
Coucou les filles

Tom est là.......encore un bebe presse de faire sa maman courir dans tous les sens........felicitaions aux nouveaux parents.

Sandra

Je crois toujours, on ne sait jamais....je ne pense pas que la SUPER CLINIQUE existe , je continue a croire qu'il faut avoir de la chance...comme toi tu l'as eu ..........je pense qu'il a eu des problemes, mais il y en a qui sont arrives la-bas et la vie continue un enygme, on ne peut pas prevoir les choses a l'avance malheuresement.

En plus il en a des filles que sont pretes a partir et j'ai envie de les aider a croire, Nicea par exemple.

Et toi comme ça va avec la chaleur???
Bisous

sandra a écrit:
Bon dimanche à tout l'monde,

Elpida

Sharana, après tous les échecs à répétition chez ginefiv, j'espère que tu gardes un mini espoir... car on sait jamais mais il est vrai que c'est louche tout ça quand même

Félicitations Arsenette pour la venue du petit Tom

Djamie, tu as combien de temps pour aller à l'hôpital ?

Octille, nous aussi on a les chambres sous le toit et c'est une vraie fournaise on dort très mal et je recommence mes insomnies car j'angoisse beaucoup en ce moment... et cette fournaise m'inquiète surtout pour la venue de mister perrier cet été. Pour la 1ère fois de ma vie je nous souhaite un été pourri..désolée, je fais mon égoiste là mais je suppose fortement qu'une suissesse pense la même chose
sinon vi les cours ont commencé et j'ai trouvé cela très intéressant

garder espoir c'est ce qui est le mieux à faire si on veut y arriver et c'est valable pour tous! par contre en ce qui concerne d'aider les autres alors là y a plusieurs façons mais je crois que fermer les yeux face à l'exploitation et la boucler alors que certains profitent sur nos dos et nos malheurs ça ne doit pas être la meilleure solution...

je ne suis pas la première ni la dernière (hélas ) qui a été exclue de la fameuse "association" (on m'a dit dans un autre forum qu'à l'initiative il a été même fondé par des femmes exclues de la fameuse "association" toujours...)parce que tout simplement j'ai dis nettement ce que je croyais sur la clinique et les soins que j'ai reçus là-bas (et je l'ai dit à la clinique directement et dans des forums indépendants comme ici). Normalement une association de PMA qui prétend vouloir aider les patientes devrait avant tout interroger ses adhérentes qui ont payé pour devenir membre, dans des cas où elle voit qu'il y a des critiques à l'encontre des cliniques avec lesquelles elle est en partenariat, sur ce qui s'est passé et leur demander leur avis; ce n'est pas le cas j'ai été expulsé sans aucune explication !! si une "association" prend dès le départ la partie de clinique qui tout le monde sait, que c'est une sté commerciale avant tout ben ça laisse à désirer... Je comprends de plus en plus pq en France la situation stagne tellement dans tout ce qui concerne le don car la commission d'éthique craint surtout les dérives... Et dans tout cela nous sommes avant tout les victimes...

je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre soutien, je vais bp mieux je récupère de la FC progressivement et avec mon mari on essaie de rassembler nos morceaux surtout de digérer notre dégoût face à toute cette exploitation qui se fait sur nos dos...
bonne continuation et bonne chance à toutes et tous et j'espère avec la moindre exploitation possible pour chacun de vous car c'ets vraiment important dans nos parcours de ne pas subir ET ça aussi...!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 10:27

Esperance je suis de tout coeur avec toi et désolée pour ce résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 10:30

Elpida je viens de lire ce que vous avez ecrit sur le poste ginefivettes et j'étais à la fois déçue chagrinée triste ennervée de ec qui est entraine de se passer avec l'asso et le scliniques
et je te souhaite bonne continuation et bon courage dans ta décision[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 10:47

bonjour les amis!

Esperance, je suis désolée ma belle, de tout coeur avec toi

Djami: bon rétablissement à Pat

Elpi:

Nadou: merci de nous aider, je crois que c'est bientôt les vacances pour toi

Papy, Aline et les ptits:

Mumu: où en es-tu????

Ele et mes neveux

Fanfan, qui fait tourner la boutique:13:

Isalie, qui est toujours là pour assurer la relève:13:

les couveuse, les mamans , les filles en galère et les filles en attente, je pense fort à vous!!!
garder espoir , la roue tourne et le temps avance, n'ayez pas de regret, car personne n'est capable de faire chacun de vos parcours, toujours long et semé d'embuches mais qui , au final,vous a rendu plus fortes et courageuses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 11:16

Espérance

Comment vas tu Avectita, qu'elle est la suite après tes résultats ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 11:19

à djami qui doit être sur la route du retour avec Pat
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 11:23

Bonjour les filles
Je viens me joindre à vous
Nous sommes sans enfant mon homme et moi et notre parcours PMA n'a rien donné
Nous nous organisons pour partir le plus tôt possible en Espagne....
Je suis désolée pour toi Espérance, tout cela est si dur et pesant ! Courage
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 11:35

Bonjour à toutes

Elpida, tu as eu le courage de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Ne regrette rien. Bon courage pour la suite.
Espérance[b], que dire ? On aimerait tant avoir de bonnes nouvelles plus souvent !!!!!!
Agnès
, bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 11:46

Bonjour les filles

Elpida

Tout d'abord je continue a penser que les cliniques font 90% du commerce et 10% nous aident.

Parfois on a a un peu du mal a faire la difference de choses.......je pense que là, comme je t'ai deja dit nous avons 3 problemes differents:

1 - Les associations existent pour nos aider , à nous et pas aux cliniques!

2 - Les problemes que nous avons eu avec la clinique......nous sommes ici à 100% d'echecs, le dernier positif la-vas c'etais DOM et puis rien....je suis d'accord q'ils ne peuvent pas savoir d'avance que ça va etre bon ou pas, mais nous avons vecus de choses vraiment bizarres et j'aurais juste aime avoir une explication.

3- je n'accepte pas qu'ils viennent nous dire que nous ne pouvons pas dire dans d'autres foruns notre opinion, notre vecu, ce n'est pas une secte et nous restons quand meme libres de penser.

Dr Doudou m'a dit que certaines femmes on plus de chances que d'autres , meme si c'st infime, j'ai envie de croire, pour moi et Nicea, meme si les prognostiques ne sont pas bons......pour le moment je dois attandre ma PDS le 14 ...apres on vera.

En tout cas, nous pouvons dire ce que nous voulions , les gens sont libres de croire et faire ce qu'ils veulent. Moi par exemple, j'ai été averti de tout ses negatifs et je n'ai pas voulu croire..........

Des gens comme toi font bouger les choses.

Bisous

elpida92 a écrit:
sharana a écrit:
Coucou les filles

Tom est là.......encore un bebe presse de faire sa maman courir dans tous les sens........felicitaions aux nouveaux parents.

Sandra

Je crois toujours, on ne sait jamais....je ne pense pas que la SUPER CLINIQUE existe , je continue a croire qu'il faut avoir de la chance...comme toi tu l'as eu ..........je pense qu'il a eu des problemes, mais il y en a qui sont arrives la-bas et la vie continue un enygme, on ne peut pas prevoir les choses a l'avance malheuresement.

En plus il en a des filles que sont pretes a partir et j'ai envie de les aider a croire, Nicea par exemple.

Et toi comme ça va avec la chaleur???
Bisous

sandra a écrit:
Bon dimanche à tout l'monde,

Elpida

Sharana, après tous les échecs à répétition chez ginefiv, j'espère que tu gardes un mini espoir... car on sait jamais mais il est vrai que c'est louche tout ça quand même

Félicitations Arsenette pour la venue du petit Tom

Djamie, tu as combien de temps pour aller à l'hôpital ?

Octille, nous aussi on a les chambres sous le toit et c'est une vraie fournaise on dort très mal et je recommence mes insomnies car j'angoisse beaucoup en ce moment... et cette fournaise m'inquiète surtout pour la venue de mister perrier cet été. Pour la 1ère fois de ma vie je nous souhaite un été pourri..désolée, je fais mon égoiste là mais je suppose fortement qu'une suissesse pense la même chose
sinon vi les cours ont commencé et j'ai trouvé cela très intéressant

garder espoir c'est ce qui est le mieux à faire si on veut y arriver et c'est valable pour tous! par contre en ce qui concerne d'aider les autres alors là y a plusieurs façons mais je crois que fermer les yeux face à l'exploitation et la boucler alors que certains profitent sur nos dos et nos malheurs ça ne doit pas être la meilleure solution...

je ne suis pas la première ni la dernière (hélas ) qui a été exclue de la fameuse "association" (on m'a dit dans un autre forum qu'à l'initiative il a été même fondé par des femmes exclues de la fameuse "association" toujours...)parce que tout simplement j'ai dis nettement ce que je croyais sur la clinique et les soins que j'ai reçus là-bas (et je l'ai dit à la clinique directement et dans des forums indépendants comme ici). Normalement une association de PMA qui prétend vouloir aider les patientes devrait avant tout interroger ses adhérentes qui ont payé pour devenir membre, dans des cas où elle voit qu'il y a des critiques à l'encontre des cliniques avec lesquelles elle est en partenariat, sur ce qui s'est passé et leur demander leur avis; ce n'est pas le cas j'ai été expulsé sans aucune explication !! si une "association" prend dès le départ la partie de clinique qui tout le monde sait, que c'est une sté commerciale avant tout ben ça laisse à désirer... Je comprends de plus en plus pq en France la situation stagne tellement dans tout ce qui concerne le don car la commission d'éthique craint surtout les dérives... Et dans tout cela nous sommes avant tout les victimes...

je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre soutien, je vais bp mieux je récupère de la FC progressivement et avec mon mari on essaie de rassembler nos morceaux surtout de digérer notre dégoût face à toute cette exploitation qui se fait sur nos dos...
bonne continuation et bonne chance à toutes et tous et j'espère avec la moindre exploitation possible pour chacun de vous car c'ets vraiment important dans nos parcours de ne pas subir ET ça aussi...!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 11:51

Tita

Je pense a toi......meme si je ne viens pas ici souvent......trop de messages et je n'ai jamais le temps de tout lire............

tita a écrit:
bonjour les amis!

Esperance, je suis désolée ma belle, de tout coeur avec toi

Djami: bon rétablissement à Pat

Elpi:

Nadou: merci de nous aider, je crois que c'est bientôt les vacances pour toi

Papy, Aline et les ptits:

Mumu: où en es-tu????

Ele et mes neveux

Fanfan, qui fait tourner la boutique:13:

Isalie, qui est toujours là pour assurer la relève:13:

les couveuse, les mamans , les filles en galère et les filles en attente, je pense fort à vous!!!
garder espoir , la roue tourne et le temps avance, n'ayez pas de regret, car personne n'est capable de faire chacun de vos parcours, toujours long et semé d'embuches mais qui , au final,vous a rendu plus fortes et courageuses

luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 12:04

Coucou les super nanas!!!
J'espère que vous allez bien!!!

Ce matin j'ai eu ma première écho et ma première pds pour voir si mes ovules grossissent bien et aussi pour
voir combien y en a.
Bon, j'en ai que 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elles sont de bonne taille (12 à 15 mm), c'est déjà çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?...
La gygy est heureuse c'est la principal!
L'endomètre, lui, est de 8,3 mm, normal donc.

La gygy m'appelle vers midi pour me dire si on change le dosage de Puregon ou si on maintient à 225 ui.

Je vais la revoir vendredi pour une nouvelle écho + pds (en Allemagne c'est pas aussi souvent qu'en France). Il faut qu'au prochain rdv mes ovules aient atteint 20 mm.
Le jour J sera donc la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ce matin j'ai aussi eu un entretien avec l'anesthésiste. Le tout en allemand biensûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quand je pense qu'il y a deux ans je parlais pas un mot de cette langue. J'hallucine un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais bon, ce matin j'avais pas le choix. Mon zhom est partit pour 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'étais seule, il fallait bien que je me débrouille.
Mais quand même, j'ai un peu la rage qu'il soit partit juste à ce moment là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! J'aurais voulu qu'il annule son colloque!!!!!!!!!!!!!!!

Bref.
C'est comme çà...

Donc, après tous les calculs de dates et tout et tout, j'en conclus que j'aurai le transfert 2 jours ou 3 avant mon anniversaire... moi qui voulais faire la fête... je ne sais pas encore si ce sera possible.
On doit observer un repos complet 72 heures après, non?

Bises les filles pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(et puis çà se peut que les hormones me mettent les nerfs... j'en sais rien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 12:08

Un petit coucou à tout le monde pour vous souhaiter une bonne journée...

Pitit'Pieds, quel courage ma belle !!!

Esperance, je suis de tout coeur avec toi.

dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 12:09

Sharana, j'espère que bientôt , tu nous apportera une bonne nouvelle !!!!!

Luuly, j'espère que tout se passera bien pour toi aussi.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 13:00

dirgni a écrit:
Bonjour à toutes

Elpida, tu as eu le courage de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Ne regrette rien. Bon courage pour la suite.
Espérance[b], que dire ? On aimerait tant avoir de bonnes nouvelles plus souvent !!!!!!
Agnès
, bienvenue parmi nous.
oui drigni perso je crois que la seule façon de faire bouger les choses c'est en ne la bouclant pas , ne pas avoir peur, en se rassemblant solidaires vraiment autour de nous pour agir pour nos intérêts et pas pour ceux des autres et en faisant connaître les enjeux là où il faut : surtout commission d'éthique, car sinon on va rester dans l'exploitation à vie et cela perso je ne l'accepterais pas!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 13:08

Esperance, je suis tellement désolée...
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 13:13

esperance a écrit:
résultat tec RT : --

espérance

désolée espérance... je t'embrasse très fort! Ne perds pas courage!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:12

Bonjour les filles et Papy

Tita comment vas tu ma belle???

Sharana j'espère de tout coeur que le 14 tu nous annonceras une bonne nouvelle

Espérance je suis vraiment désolée pour toi je sais que c'est dur mais ne baisse pas les bras car au bout d'un moment ça va payer et tu seras la plus heureuse!!!!

Djami alors tu as été chercher ton Cro??? comment il va??? et toi???

Drigni j'espère que tu trouveras une solution pour que ton homme puisse être papa!!!!

Fleur de Lys au bout d'un moment il faut appeler un chat un chat même pour Mr uro
comment vas tu???

Nadouchee alors bientôt les vacances???

Nicéa comment vas tu???

Fanfan mmmm les pâtes c'est bon mais il ne faut pas trop en abuser quand même

Agnès bienvenue parmi nous!!!

à toutes celles que j'oublie de citer je pense quand même à vous

bon moi alors hier soir je suis sortie après mes 2bts d'albumine et départ direct au resto!!!! mmmm c'était bon mais j'ai pas peu tout manger.....
par contre je sais que j'ai senti toutes les bosses de la route sur l'aller et j'avais de la peine à marcher.... après passé plus de 3h30 au resto (la chaise pas forcément top) je suis rentrée avec la dernière voiture et là je marchais normalement et les bosses je ne les ai casi plus sentie!!!!!
par contre gros stress à la maison car je ne savais plus ou j'avais mis mes clés
honnêtement quand je suis sortie de l'hosto j'ai espèré que mon drain ne se bouche pas car ça saignait pas mal... je me suis dit que si ça se bouchait cette nuit on allait m'appeler Arnold mais non tout c'est bien passé!!!
en tout cas j'ai mieux dormi cette nuit que la nuit passée malgré que j'avais plus rien dans le dos c'est quand même dingue mais je pense que c'était par ce que j'étais chez moi
maintenant il va falloir que je prie pour que Messieurs les anesthésistes acceptent la proposition des uros, des nutritionistes et gynécos!!!! mais d'un côté cette fois-ci on a enfin écouté mon opinion et pris mon cas au sérieux donc c'est déjà une grande victoire pour moi!!!! maintenant il n'y a plus qu'a attendre je peux vous dire que c'est tout aussi stressant que l'attente du résultat de la pds!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:21

Luuly c'est de bonnes nouvelles!!! dommage que ton homme ne soit pas là mais tu te débrouilles très bien à voir donc courage!!!
pour le côté des 72h00 je peux pas vraiment t'aider car moi après le transfert j'ai pris l'avion pour rentrer à la maison et j'ai fais encore des malaises avec mon syndrome de Ménière (vertiges monstrueux) et le ledemain j'ai fini aux urgences avec suspicion d'hémorragie cérébrale avec en prime un scanner et tu vois mon loustic squatte mon bidou depuis 6 mois déjà!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:22

aieeeeeeeeeeeee esperance , je suis desole pour ton resultat "-", ansi comme ptit pieds j'ai envie de te souhaiter du courage pour continuer!!

Luuly

Tu aimes Paulo Coelho????? C'est drole puisu'il vient de chez moi!

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:23

6 moisssssssssssssssssssssssss??????? qu'est ce que le temps passe vite!!!
pitit-pieds a écrit:
Luuly c'est de bonnes nouvelles!!! dommage que ton homme ne soit pas là mais tu te débrouilles très bien à voir donc courage!!!
pour le côté des 72h00 je peux pas vraiment t'aider car moi après le transfert j'ai pris l'avion pour rentrer à la maison et j'ai fais encore des malaises avec mon syndrome de Ménière (vertiges monstrueux) et le ledemain j'ai fini aux urgences avec suspicion d'hémorragie cérébrale avec en prime un scanner et tu vois mon loustic squatte mon bidou depuis 6 mois déjà!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:50

Sharana héééé oui ça passe vite quand même!!!! trop vite d'un côté!!! car je peux le dire j'ai quand même une grossesse idéale si j'avais pas ce foutu calcul!!!!
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:51

pitit-pieds a écrit:

Ouah... quand je te lis, je me dis "chapeau bas ptits pieds", tout était réuni pour compliquer ta grossesse mais toi, tu t'en es sortie très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
J'ai entendu dire que pour favoriser la fixation de l'embryon il fallait rester 72 heures à rien faire, donc je m'interroge... enfin je VOUS interroge les filles ;)
Rooooôôôô je suis crevée moi avec ce traitement Puregon (225 ui par jour).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... dodo moi.
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 14:58

Merci pour votre accueil les filles
Pour l'embryon ce sont surtout les 7 premiers jours qui sont importants
Les 72 H....?
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas porter des choses lourdes....
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 17:00

salut les filles
bienvenue agnes,
[/b]espérance désolée pour ce résultat , courage
sharanavivement le 14 pour un beau + que je te le souhaite.
elpida[b] contente que tu te reprend doucement, j'espère qu'un jour tu vas réalisé ton rêve.
fanfan , djami, maria, ptitpied, nicea et toutes les filles je vous embrasse

pour moi rdv pma aujourd'hui, le gygy m'a dis qu'il nous faut une imsi pas maintenant vers la fin de l'année, j'ai des analyses a faire et comme l'a dis elpida je dois refaire ma TSH T3 T4, je suis un peu triste parce que sa va me couter cher mais bon j'espère pouvoir trouver quelques médicaments donc peut etre les filles je vais garder quelques boite si je reçois surtout si la date de péremption est de 2011 j'espère que vous ne serais pas en colère après moi, enfin, on verra quand je reçois pour le moment il y a rien , je continue les recherches, mais j'espère que cette fois sera la bonne , j'ai envie d'un petit bout de chou a moi, je vous laisse , je suis déçu et heureuse en même temps de faire le premier pas, bonne chance a toutes
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 17:21

Agnes a écrit:
Merci pour votre accueil les filles
Pour l'embryon ce sont surtout les 7 premiers jours qui sont importants
Les 72 H....?
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas porter des choses lourdes....

Bienvenue à toi Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etant donné que ce sera ma 1ère fiv, je veux pas tout faire flancher à cause d'une idiotie de ma part!!!
Donc je suis preneuse d'infos en ce qui concerne la période post transfert...
Par exemple, à partir de quand pourrai-je voyager en voiture? Ce genre de choses...

Mmmmmmhhhh j'ai bien dormi!!! C'était super! Plus long que prévu mais super quand même!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 17:42

Pas de rapports sexuels....
Les contractions de l'utérus ne seraient pas recommandées pour la nidation.
Pas d'efforts physiques intenses et brusques

Voilà ce que je sais ....
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 17:53

Agnes a écrit:
Pas de rapports sexuels....
Les contractions de l'utérus ne seraient pas recommandées pour la nidation.
Pas d'efforts physiques intenses et brusques

Voilà ce que je sais ....

Merci ma belle!
Pour les rapports je ne savais pas. Donc merci pour ton message!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 19:18

un petit coucou d'afrique. Je n'ai pas encore le temps de vous lire. Je vais essayer de rattraper mon retard si j'arrive à garder ma connexion pendant un temps long.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 19:26

bonjour les filles !!

bievenue a agnes !!!

esperance je suis vraiment desolé du resultat de ta prise de sang !! garde espoir !!

maria, petit pied, fanfan, et toutes les copinettes comment allez vous ??

sharanna le 14 c'est bientot et tu nous annocera j'espere un beau +++++
pense a toi en ce moment !! repose toi a max !!

djami ma poule !! alors le retour de ton cro a la maison ??? il sera peut etre un peu moi zombi a la casa !!! souhaite lui un bon retablissement de ma part !!

luuly dis moi c'est pas mal le resulat de ton controle !! alors tu dois augmenter la dose ou pas de puregon ??

bisous les filles a plus tard
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 19:27

petit pied j'ai oublié de te demander comment tu allais aujourd'hui ??
quand est ce que tu serasle verdict des doc pour l'operation ??

bisous
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 19:28

Hello Pluie sur le visage, contente de te savoir un peu parmi nous ......
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 19:42

bonjour les bavardes!!!

esperance je suis desolée pour toi

tipieds , luuly,nadou,elpi,nat,lilia,pluie,sharana

djami alors comment va pat ??? et ta nuit etait comment
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 19:56

luuly a écrit:
Coucou les super nanas!!!
J'espère que vous allez bien!!!

Ce matin j'ai eu ma première écho et ma première pds pour voir si mes ovules grossissent bien et aussi pour
voir combien y en a.
Bon, j'en ai que 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elles sont de bonne taille (12 à 15 mm), c'est déjà çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?...
La gygy est heureuse c'est la principal!
L'endomètre, lui, est de 8,3 mm, normal donc.

La gygy m'appelle vers midi pour me dire si on change le dosage de Puregon ou si on maintient à 225 ui.

Je vais la revoir vendredi pour une nouvelle écho + pds (en Allemagne c'est pas aussi souvent qu'en France). Il faut qu'au prochain rdv mes ovules aient atteint 20 mm.
Le jour J sera donc la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ce matin j'ai aussi eu un entretien avec l'anesthésiste. Le tout en allemand biensûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quand je pense qu'il y a deux ans je parlais pas un mot de cette langue. J'hallucine un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais bon, ce matin j'avais pas le choix. Mon zhom est partit pour 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'étais seule, il fallait bien que je me débrouille.
Mais quand même, j'ai un peu la rage qu'il soit partit juste à ce moment là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! J'aurais voulu qu'il annule son colloque!!!!!!!!!!!!!!!

Bref.
C'est comme çà...

Donc, après tous les calculs de dates et tout et tout, j'en conclus que j'aurai le transfert 2 jours ou 3 avant mon anniversaire... moi qui voulais faire la fête... je ne sais pas encore si ce sera possible.
On doit observer un repos complet 72 heures après, non?

Bises les filles pour vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(et puis çà se peut que les hormones me mettent les nerfs... j'en sais rien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance à toi luuly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Aujourd'hui à 8:49

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant