Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 29   Lun 24 Mai 2010 - 18:41

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
ouais t'es claire djami, mais c'est là le problème qui se repercute ds les deux sens......qui te dit qu'une nana pleure pas des médocs pour aller les revendre.Le risque est partout, tout est basé sur une question de confiance.......

c'est pas parce que nous nous sommes des anges et a fond ds la solidarité, le bénévolat, que tout le monde est pareil. En fait ce forum est exceptionnels je trouve yac? des petits anges sauf qd il est question de douches:03:
pluie tu as très bien fait de nous informer, je continue à chercher une assoss et te tiens au courant

dis t'as vu le post de pluie pour l'orgalutran???? ds le lien posts des médocs?????????

je trouve aussi que nous sommes un forum d'exception ( mes chevilles gonflent et toi fanfan )
par contre pourquoi tu parles de douches c'est l'heure?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Jeu 27 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 20:12

Coucou les filles et papy !

Comment ça va bien ???? !!!

Bisous et bonne soirée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 20:56

Nath ça va doucement j'ai le point ou il y a le fil qui me dérange le plus si non pour le moment mon nouveau copain drain fonctionne bien.... mais jusqu'à quand ???? bon j'ai encore des douleurs quand je conduis et que je passe sur des bosses mais bon je vais pas trop faire ma chieuse car maintenant ça fait à peine 36h00 que j'ai mon nouveau percing
si non toujours pas de news du colloque des gynécos donc soient les anesth doivent étudier le cas soit ils ont pris une décision et je serai avertie par courrier!!!! à la fin de la semaine je téléphonerai pour avoir au moins un peu une idée!!!
et toi comment vas tu???

Pluie sur le visage comment vas tu???
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:00

Coucou Pitit pieds,le temps doit te sembler un peu long en attendant la réponse des gygys et autres ........
Mais si Loustic va bien, c'est déjà une bonne chose et on sait que tu es une super WOMAN !!!!!! Mais malgré tout on aimerait t'enlever un peu de ta douleur.
BISESSS et bonne soirée
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:03

pitit-pieds a écrit:
Nath ça va doucement j'ai le point ou il y a le fil qui me dérange le plus si non pour le moment mon nouveau copain drain fonctionne bien.... mais jusqu'à quand ???? bon j'ai encore des douleurs quand je conduis et que je passe sur des bosses mais bon je vais pas trop faire ma chieuse car maintenant ça fait à peine 36h00 que j'ai mon nouveau percing
si non toujours pas de news du colloque des gynécos donc soient les anesth doivent étudier le cas soit ils ont pris une décision et je serai avertie par courrier!!!! à la fin de la semaine je téléphonerai pour avoir au moins un peu une idée!!!
et toi comment vas tu???

Pluie sur le visage comment vas tu???

ho ben moi ca va !!! les week end sont chargé en ce moment samedi dernier enterrment de vie de jeune fille d'une amie , samedi prochain soirée entre amis le 19 juin mariage d'amis et le 26 juin re mariage d'ami je sens que le semaine de taf entre les 2 va etre dur!!!! et ma meilleure amis se mari aussi le 10 juillet !!! mais sinon ca va !!!
demain je fais mon echo pour ginefiv et samedi prise de sang toujours pour ginefiv !! comme ca j'aurai tout les exams pour notre premier rdv !!
tu voie je ne m'ennuie pas en ce moment !!
j'espere que tes douleurs vont vite disparetre pour enfin te foutre la paix !!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:05

Coucou les filles et Papy,
pour moi pas de miracle ou pas de chance, cette fois-ci (non plus)...

Je vais vous lire et reviendrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:19

Eleonore, j'y croyais au petit éléo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:24

je vous mets une copie du lien de Cali qui a posté sur docti :

Bonjour tout le monde,
Je poste ma question ici parce que j'ai du mal à avoir des infos sur le forum. Je fais une fiv avec don en Espagne.
Lundi je suis sortie de mon écho assez neutre. C'est la première fois que j'ai recours à la pma donc je n'y connais pas grand chose. Toujours est il que la gynéco m'a dit plusieurs fois pendant l'écho que l'endometre était encore fin. Sur le coup j'ai pas forcément percuté mais maintenant ça m'inquiète... est ce que ça va encore grossir? est ce que j'ai un problème?
Voila comment ça s'est déroulé

19 mai : prise de décapeptyl 3mg pour me mettre en ménopause
28 mai : règles
29 mai : écho à j2 endo à 4.8 mn
30 mai : provames 1 cachet par jour
07 juin : Echo l'endo est à 5.7 mn et la gynéco me dit qu'un cachet par jour par voie orale c'est pas suffisant, elle me passe à 3 cachets et me demande de les prendre par voie vaginale

07 juin la donneuse commence la stim

Est ce que vous pensez que c'est grave que j'en sois à ce stade? j'ai à peu près 15 jours pour que ça augmente non?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:44

Nat tu te reposes quand??? bon au moins après tu seras tranquil pour l'aventure bb...
tu as quand ton premier rdv à Ginefiv???

ben je pense que les douleurs qui sont tout à fait supportable vu que depuis hier matin j'ai pris que 2gr de paracétamole donc tu vois tranquil... seul truc c'est certains mouvements qui font encore un peu mal mais 3 min au max après c'est fini...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:46

Eléo je suis vraiment désolée pour toi!!!! courage ne baisse pas les bras je sais c'est simple à dire mais dur à faire!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:48

Fleur de Lys a écrit:

Bonjour tout le monde,
Je poste ma question ici parce que j'ai du mal à avoir des infos sur le forum. Je fais une fiv avec don en Espagne.
Lundi je suis sortie de mon écho assez neutre. C'est la première fois que j'ai recours à la pma donc je n'y connais pas grand chose. Toujours est il que la gynéco m'a dit plusieurs fois pendant l'écho que l'endometre était encore fin. Sur le coup j'ai pas forcément percuté mais maintenant ça m'inquiète... est ce que ça va encore grossir? est ce que j'ai un problème?

07 juin : Echo l'endo est à 5.7 mn et la gynéco me dit qu'un cachet par jour par voie orale c'est pas suffisant, elle me passe à 3 cachets et me demande de les prendre par voie vaginale

Est ce que vous pensez que c'est grave que j'en sois à ce stade? j'ai à peu près 15 jours pour que ça augmente non?

coucou les filles,

pour cali,

ne t'inquietes pas, la gygy a fait ce qu'il fallait, plus de provames et par voie vaginale, et puis tu es presque à 6, et ça peut grossir très vite, alors ça va le faire.. mais fais recontroler ds qq ours, il ne faut pas non plus qu'il soit trop épais.....

gros bisous à toutes, je vais manger

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 21:58

pitit-pieds a écrit:
Nat tu te reposes quand??? bon au moins après tu seras tranquil pour l'aventure bb...
tu as quand ton premier rdv à Ginefiv???

ben je pense que les douleurs qui sont tout à fait supportable vu que depuis hier matin j'ai pris que 2gr de paracétamole donc tu vois tranquil... seul truc c'est certains mouvements qui font encore un peu mal mais 3 min au max après c'est fini...

on a notre premier rdv le 9 aout !! je suis comme une gamine qui attend noel !! pressée, pressée la gonzesse !!
on a pas pris avant on voulait profiter de nos vacances pour aller la bas !! pour nous eviter de poser trop de jour pour le taf !! et puis j'en garde un max pour le transfert et pour ca vive les rtt !! ca sert au moins !!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:18

Eleo, je suis désolée.... Pleins de bisous

Djami, alors comment va Pat ???

Pitit pied, t'es trop au top !!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:23

je suis désolée pour vous eleo et esperanza!!!
bonne soirée à tous!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:27

Gros bisous Elpi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:31

Nat tu y vas le jour de mon anni je t'imagine tout à fait moi aussi j'étais plus que sur excitée de partir à Barça!!!!! par contre panique en entrant dans l'avion car je suis clostro!!! en tout cas bon courage pour cette attente!!! 2 mois ça passe vite mais aussi des fois leeentement!!!
moi je vois ou plutôt non j'ai pas vu les 6 mois passer dans 3 mois j'ai mon loustic qui sera dans mes bras j'arrive pas à imaginer!!! 3 mois de célibat encore, 3 mois de cohabitation avec mon copain drain (je l'espère pas mais bon voilà), 3 mois pour déménager, 3 mois pour lui faire SA chambre, 3 mois pour que mon bidou sorte et surtout 3 mois pour sentir l'homme de ma vie bouger dans mon bidou!!!!

Nicéa trop au top par rapport à quoi???
comment tu vas toi???
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:38

petit pieds !! je penserai a toi ca me portera bonheur , vu que toi ca a fonctionné

tu seras mon

3 mois pour voi ton loulou !! trop cool !! une nouvelle vie !! remplie de joie et de bonheur rien que pour vous 2 !! c'est trop top !! tu cherches un appart dans geneve ?? tu n'as toujours pas de reponse du proprio qui a ton dossier ??

j'espere vraiment avoir la chance de connaitre ca un jour la joie de porter un enfant !! mais bon avec la medecine et un grand coup de chance je devrais y arrivé !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:45

pour l'appart j'aurai la réponse la semaine prochaine donc encore un peu d'attente!!! donc patience encore une fois je cherche pas en ville de Genève mais dans les alentours campagne genevoise si on peut le dire vu que la ville s'agrandit de jour en jour....

mais oui garde courage tu vas y arriver!!!! par contre c'est vrai que ça peut prendre du temps mais reste positive!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 22:53

elpida92 a écrit:

elpida !!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Mer 9 Juin 2010 - 23:02

aller les filles !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit a demain
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 0:15

Eleonore111 a écrit:
Coucou les filles et Papy,
pour moi pas de miracle ou pas de chance, cette fois-ci (non plus)...

Je vais vous lire et reviendrai

Flute pour les miracles !
et désolée avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 0:31

Bonsoir à toutes,
Petite dernière sur le forum,je me présente,comme toutes je n'arrive pas ici sans un long parcours derrière moi:petite dernière mais 49 printemps,maman depuis 2 ans après fivdo etranger,11 ans de parcours (d'obstacles!)médical ici,et 23 de désir d'enfant conscient.Voyez,tous les espoirs sont permis!Et malgré toutes les réticences qui me sont perceptibles,j'ai tellement aimé ces trois dernières années de grossesse et maternité que nous avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à notre adorable bébé depuis déjà plus d'un an.Malheureusement,conjoncture économique oblige,nous ne cessons de devoir repousser cette 2° fivdo pendant que son cout ne cesse d'augmenter!Nous pensons pouvoir enfin y parvenir courant Aout si il est possible de trouver du ménopur et décapeptyl d'ici là,sinon il faudra encore retarder, au risque d'être rattrapée par le gong .Voilà,merci à toutes,avec ou sans médicaments;je souhaite simplement que ce bref résumé puisse donner à celles qui sont au creux de la vague la force de persévérer et atends de vos nouvelles.J'aimerais bien vous envoyer des Smileys mais je ne sais pas faire!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 0:34

Coucou les amies,
Pas mal de boulot côté Aline, les gremlins se portent bien.
Elpi Eleo, sincèrement navré pour vous deux les amies, si vous avez un jour de dispo le midi, nous pourrions nous faire un petit resto.....à l'occasion et quand vous le sentirez.
Je suis désolé d'avoir manqué de saluer nos nouvelles amies, je vous salue maintenant et souhaite que vous trouviez auprès des membres de la famille tout le réconfort voulu.
Nadou, je pense que les valises sont prêtes!
Djami peux-tu me donner des nouvelles de Pat en MP?
Tipied, bientôt ton tour de pouponner!
Mumu bises
Arsennette et Tom bisous géants!
Elé et les boys, Cocoju, Tita et à toutes les amies marocaines et d'Algérie

Coco breizth et les juju

Véro et V--------

A toutes

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 1:16

les filles et papy
je suis pour toi esperance et toi ma éléo , et zut de triple fllûte !!!!!je vous
je salue les nouvelles , papy pas de soucis je t'envoie un mp des que possible car là je suis a l'arrache entre le retour de pat pas au mieux de sa forme et sa soeur et son beauf chez nousjusque demain midi donc ensuite un peu plus de temps
merci a nadou, fanfan,maria et isalie pour le post recap et recherche medocs ;: que ferions nous sans vous
a nos courageuses qui recherchent sans relachent pour les copines et elle même
moi je suis vanee, j'ai pas dormi la nuit derniere , ni reposee un peu aujourd'hui donc m'en veuillez pas si je vais
demain ap midi apres la pharmacie et le depart de mes hotes ;ce devrait etre plus cool !!!
pat va tout juste moyen et sa plaie est bizarroide a surveiller , pds vendredi et uro vendredi si il va mieux car supporte mal les trajets en bagnole
pour l'instant il est tjrs tres fatigué et à l'ouest !!!!
et a demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 3:09

nadouchee a écrit:
Aujourd'hui je fais encore plus bref qu'avant car j'ai pas eu le temps de tout lire mais je peux répondre aux questions de Joce : puregon 600 et 300 fait un puregon 900 donc c'est bon
orgaluteron 5 boites ça te fait orgaluteron 1 boite de 5 donc c'est bon
Reverfie ton ordo et tu verras qu'ils veulent 5 doses d'orgalutarn et pas 5 x 5
et pour le puregon la dose totale qui compte
Pour le deca là il a été radin faut bien 7 boites de 7 ampoules
Estrofem = provames = estradiol mais fais attention aux dosages 1mg et 2mg

Pour le remboursement t'es pas à 100% t'as pas une complementaire??
j'aurais pas le temps probablement de consulter le forum la journée mais t'as mon portable n'hesite pas d'appelre plus ds l'aprés midi que la matinée car je cons-ulte ca matin je fais les hopitaux de jours
bon courage et bises

Mille merci my Nadou. Tu vois à quelle heure je lis ton message. Je n'en peux plus. Entre les hotels, les avions, les recherches andrologue pour zhom, les heures sup pour toucher un peu plus et couvrir ma facture Procréatec, mon jardin qui crie à l'abandon, mon fils qui veut une attention spéciale pendant les exams et encore heureusement qu'il a réussi son permis avant hier mais c'est galère. Et qui en souffre ? recherche médocs car connexion que la nuit.

Merci pour ces détails car c'est maintenant clair dans ma tête. Et merci de m'offrir de t'appeler je pense qu'il est indispensable que je te contacte avant d'aller à la pharmacie.
Pour le remboursement ma belle en Belgique à partir de 43 ans tu n'as plus droit à rien car les Médocs FIV sont fournis sur autorisation écrite du médecin de la mutuelle que chaque pharmacien exige. Là je suis entrain de bidouiller avec la sécu du Luxembourg et là ils m'ont prévenu que je n'aurai rien de remboursé à 100% et encore ce sera une boite de remboursée et les autres à prix plein. J'y comprends pas grand chose mais je dois vérifier car une copine m'a dit qu'elle s'était arrangée pour revenir une fois par semaine avec une autre ordonnance et elle était remboursée à chaque fois. Donc je verrai si Gygy pourra me faire +++ ordo de décap.

Bonne nuit my Nadou
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 3:24

pluie-sur-le-visage a écrit:
un petit coucou d'afrique. Je n'ai pas encore le temps de vous lire. Je vais essayer de rattraper mon retard si j'arrive à garder ma connexion pendant un temps long.

Pluie qu'est-ce que je viens de lire là ? Que tu es partie dans mon bled sans me prévenir. Très grave et ils t'ont laissé atterrir ?
Alors tu fais face à cette chaleur ? Encore chance que c'est la saison fraiche. Bonne suite de vacances
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 3:27

Je viens de lire pour Eleo et Esperanza mais c'est flippant. Franchement on ne mérite pas ces négatifs. En plus on n'a plus aperçu de moutons passer depuis bien longtemps. Les filles ont doit se battre doublement car rien ne va plus.

Bon courage à nous.
dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 7:47

BONNE JOURNEE
et
BON COURAGE
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 7:55

Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 7:57

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serais pas là le 14 mais je vais essayer de passer pour voir les résultats et j'espère de tout coeur que ça sera positive
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 8:02

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 6 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 7 btes + 1 Puregon 900 UI + 1 de 600 UI + 1 de 300 UI + 5 Orgalu 0,25 mg+ Polygynax.
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :50 amp ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin Ménopur 75 50amp (10boites) + Cétrotide 0.25 6amp + Décapeptyl 0.1 1boite : AOUT/SEPTEMBRE
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres....
Eléonore - fivdo Eugin mai c'est ----
Sharana -TEV gynefiv le 1 er juin : 1 brybry pds le 14 juin
Espérance - pds TEC mi juin c'est ----

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg juin
abricot -demarrage stim IAC paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 29 mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 9:01

Merci de vos mots de réconfort.
Espérance, dis-toi que tu n'es pas seule...
Joyce oui, c'est flippant... et très cher comme flip.
Je te souhaite, et à Sharana dans l'immédiat, une belle réussite. A vous toutes aussi. Mumu, une pensée particulière pour toi.
Papy, merci.
Nada merveilleuses vacances à toi !
Djami et Pat, patience, il en faut après de telles opérations, on reprend des forces tout doucement.
Prenez bien soin de vous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 9:26

Les filles et PApy je viesn de faire un post special reprofit pour discuter donc bien sûre vous êtes les bienvenus
Eleo
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 9:47

JOYCE a écrit:
pluie-sur-le-visage a écrit:
un petit coucou d'afrique. Je n'ai pas encore le temps de vous lire. Je vais essayer de rattraper mon retard si j'arrive à garder ma connexion pendant un temps long.

Pluie qu'est-ce que je viens de lire là ? Que tu es partie dans mon bled sans me prévenir. Très grave et ils t'ont laissé atterrir ?
Alors tu fais face à cette chaleur ? Encore chance que c'est la saison fraiche. Bonne suite de vacances

Joyce, je ne suis malheureusement pas en vacances... je fais une consultation... plein de boulot et peu d'envie..... plutot envie d'etre en france pour etre avec mon amour et poursuivre nos beaux projets, de la manière la plus calme possible. Mais bon, ca me fait plaisir de revoir le Congo. A kin, il fait chaud. Mais là ou j'etais en brousse pdt dix jours, il faisait assez frais. Une petite laine etait appreciable.
Allez, je vais me préparer... j'ai en tout et pour tout une demie-heure... Ca va ete court...
tu es de ou, Joyce ?
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 9:57

bonjour les amis!!!

Espe, Ele: désolé les filles, tenez bon , regardez dvant vous, plein de courage

après la tempête , faut ramasser les pots cassés...

sinon , je suis sous antidouleurs et ils attendent encore 10 jours pour voir l'évolution de mon taux- si stable , c'est qu'il soit probable qu'il soit faussé ou part les saignements ou part l'endometriose!
on verra!!

Nadou: bonnes vacances et gros bisous à Nadouche junior

à toutes , une bonne journée

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 10:04

tita a écrit:
bonjour les amis!!!

Espe, Ele: désolé les filles, tenez bon , regardez dvant vous, plein de courage

après la tempête , faut ramasser les pots cassés...

sinon , je suis sous antidouleurs et ils attendent encore 10 jours pour voir l'évolution de mon taux- si stable , c'est qu'il soit probable qu'il soit faussé ou part les saignements ou part l'endometriose!
on verra!!

Nadou: bonnes vacances et gros bisous à Nadouche junior

à toutes , une bonne journée

tita et merci bcp
prends soin de toi et
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 10:22

Bonjour les filles!!!
Tout d'abord plein de bises à vous toutes!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro, Maria et Nat, demain matin je retourne à la clinique refaire une écho de contrôle et une pds pour vérifier que mes fofos grossissent bien.
La ponction et le transfert devraient être la semaine prochaine de toutes façons.
Je devrais savoir demain la date précise.
Ou peut-être que me gygy préfèrera attendre une 3e écho lundi, je ne sais pas.
En tous les cas, ce qui est certain c'est que depuis que j'ai commencé les picpics d'Orgalutran (en + de continuer Puregon) j'ai envie de dodo tout le temps. J'ai hâte d'arrêter les picpics car çà fait trop de siestes!!!
Ah oui, j'ai une question!
Y a t-il beacoup de risques que les zozos de mon maris (bonne qualité à priori) ne fécondent pas mes fofos en in vitro?
Autrement dit, Y a-t-il beaucoup de risques que je n'aie pas de transfert?
C'est quelque chose que j'ignore...
Merci pour vos éclaircissements qui me sont d'une grande aide!
Bon jeudi les filles!!!
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 10:42

luuly a écrit:

Y a t-il beacoup de risques que les zozos de mon maris (bonne qualité à priori) ne fécondent pas mes fofos en in vitro?
Autrement dit, Y a-t-il beaucoup de risques que je n'aie pas de transfert?
C'est quelque chose que j'ignore...
Merci pour vos éclaircissements qui me sont d'une grande aide!
Bon jeudi les filles!!!

Bonjour Luuly,

Tout dépend de la technique que ta clinique va utiliser :
- fécondation simple : on laisse les zozos tournicher autour des ovos, ils vont viennent et choisissent d'entrer si ça les intéresse
- ICSI : on prélève un zozo et on le propulse à la pipette à l'intérieur de l'ovo
- IMSI : à très fort grossissement on choisi un zozo qu'on introduit dans l'ovo

Ces technique donnent des résultats croissants en terme de fécondation, notamment si les ovules sont fragmentés (avec l'âge, les ovocytes sont assortis de tout un tas de micro-satellites sphériques issus de la cellule mère qui gravitent autour) ou si les zozos ont leur tête intacte (c'est dans leur tête qu'il y a l'équipement pour digérer la paroi de l'ovo et rentrer).

Les cliniques dans lesquelles je suis passée ont commencé par essayer une fécondation simple, et comme ça n'avait pas marché, il a fallu restimuler pour passer à autre chose. J'espère qu'ils ne te feront pas perdre de temps et que tu passeras directement à l'ICSI. En DO, toutes les cliniques le pratiquent en routine.

Une fois le spermato entré, il faut qu'il y ait effectivement fécondation, c. à d. fusion des noyaux des spermato et ovo, brassage et re séparation des chromosome. Sur cette étape, la science n'a aucune prise, ça se fait, ou pas.

Je ne connais pas les stats pour toutes les techniques. On m'avait vendu : ICSI sur femme jeune, 3/4 voire plus de fécondation et plus on avance en âge, plus on converge vers un ratio de 50 % parfois moins. Mais les stats produisent de notables exceptions, même si nous avons les yeux vissés dessus.

Voilà, il va falloir que tu demande tout ça en allemand (:
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:01

Bonjour les filles et Papy

Papy oui encore un ti peu a attendre pour avoir mon loustic dans les bras quoique on ne sait jamais peut être qu'il décidera de venir plus vite car en fin de nuit j'ai eu des douleurs mais pas simple de savoir si c'était des contractions ou des colliques donc à voir!!!
ils ont du grandir tes 2 petits gremlins!!!
bisous à vous 4

Joyce c'est vrai que ça fait un sacré moment que les moutons sont à la bergerie!!!!! vivement qu'ils ressortent!!!!! en tout cas courage pour toutes tes démarches!!!!!

Mamita bienvenue parmi nous!!! tu a été ou pour faire ta FIV Do???

Nadouchee bientôt les vacances!!!!!!!!

Djami je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! c'est bien que ton Cro soit de retour à la maison car il remontera mieux la pente qu'à l'hosto!!!!! j'espère qu'il ira vite mieux et qu'il pourra reprendre la voiture sans trop souffrir!!! en tout cas j'espère de tout coeur que son uro de vendredi sera mieux que Môsieur le spécialiste en "boucherie-charcuterie" que j'ai eu moi
en tout cas prends bien soin de toi car sans toi plus rien n'avancera pour vous 2!!!

bon moi j'en ai marre car déjà l'intestin était super perturbé depuis la première néphrostomie (trou dans mon rein) mais là avec la 2 c'est encore pire!!!! comme on dit vive les antibios!!!! pour le moment toujours pas de news pour mon extraction de ma bosse des maths!!!!!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:01

Coucou les filles !!!

Djami, j'espère que Pat va vite se remettre...

Pitit pied t'es au top dans tout !!! Tes réactions, tout quoi, tu m'eclates

Bisous
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:10

Oh ouais tu m'étonnes... tout en allemand je suis malade rien que d'y penser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (désolée pour l'image héhé)...
Donc en ce qui me concerne, ce qui a été décidé c'est une FIV simple car il semblerait que nous ayions un bon taux de réussite.

Cela dit, il n'est pas trop tard donc je poserai la question (en allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) demain à ma gygy... Car tout le traitement est identique il n'y a que la manip en labo qui diffère donc je pense pas qu'elle me dise "non".

Merci pour tes explications qui sont super claires!!!
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:12

Djami, bon rétablissement à ton zhom!!!!
Je vous envoie plein d'ondes positives!!!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:55

Fleur de Lys a écrit:

Bonjour tout le monde,

Si le gygy est un habitué de la PMA, il faut suivre!
Sinon, passer de 1 à 3 cp et en plus en voie vaginale me semble énorme!!!
Peut etre deja en prendre 2, et apres une écho aviser ?
Quasiment 6 mm apres 1 semaine à 1 cp (1 ou 2 mg ?) c'est tout à fait ds la normale, on transfere a partir de 7 mm !!
Donc il reste encore 15 jours pour grossir un peu tranquilou, et il y aura l'utro les derniers jours, donc tout est absolument ok !!

Merci des navettes Isalie !!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:56

Bonne journée a tous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 11:57

Eléo, courage.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 12:01

Elé comment vas tu??? tes 2 amours vont bien??? ils ont du bien grandir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 12:11

...si c'est bon, je t'envoye un SMS......tu les reçois au liban?????

Merci pour tout...................

Gros bisous et bon voyage

nadouchee a écrit:
Sharana
Je serais pas là le 14 mais je vais essayer de passer pour voir les résultats et j'espère de tout coeur que ça sera positive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 12:13

Eleonore

Je n'ai pas souvent de la chance non plus.........on vera lundi ......merci de me soutenir.
On dirait qu'on s'habitue trop au malheur pour y croire.......comment tu vas???

Pat

Eleonore111 a écrit:
Merci de vos mots de réconfort.
Espérance, dis-toi que tu n'es pas seule...
Joyce oui, c'est flippant... et très cher comme flip.
Je te souhaite, et à Sharana dans l'immédiat, une belle réussite. A vous toutes aussi. Mumu, une pensée particulière pour toi.
Papy, merci.
Nada merveilleuses vacances à toi !
Djami et Pat, patience, il en faut après de telles opérations, on reprend des forces tout doucement.
Prenez bien soin de vous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 12:21

kikou du jour

de gros bisous à espe, eleo, je pense fort à vous,

bisous tout le monde
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 12:33

coucou à toi Fanfan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Aujourd'hui à 2:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant