Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 29   Lun 24 Mai 2010 - 18:41

Rappel du premier message :

fanfan a écrit:
ouais t'es claire djami, mais c'est là le problème qui se repercute ds les deux sens......qui te dit qu'une nana pleure pas des médocs pour aller les revendre.Le risque est partout, tout est basé sur une question de confiance.......

c'est pas parce que nous nous sommes des anges et a fond ds la solidarité, le bénévolat, que tout le monde est pareil. En fait ce forum est exceptionnels je trouve yac? des petits anges sauf qd il est question de douches:03:
pluie tu as très bien fait de nous informer, je continue à chercher une assoss et te tiens au courant

dis t'as vu le post de pluie pour l'orgalutran???? ds le lien posts des médocs?????????

je trouve aussi que nous sommes un forum d'exception ( mes chevilles gonflent et toi fanfan )
par contre pourquoi tu parles de douches c'est l'heure?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Jeu 27 Mai 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
esperance

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 13:13

Je sors de mon trou pour vous faire un petit coucou et toutes et à super papy

Je reprends du poil de la bête, nous avons décidé de ne pas resté encore sur un échec ( j'espère que ce n'est pas de l'acharnement....et nous avons la grande d'être parents d'une magnifique petite fille qui nous comble de bonheur)

Ceci dit et en général je ne me plains pas mais je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi Reprofit n'a pas utilisé les 3 brybrys restant sanchant que le 3ème est de moindre qualité et que du coup il nous faudra refaire un tec, avec certainement un nouvel échec...bref

Sachant que nous sommes plusieurs à vivre des choses douloureuses, je suis en pensée avec chacune d'entre vous

espréance
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 13:24

Admin a écrit:
Coucou les amies,
Pas mal de boulot côté Aline, les gremlins se portent bien.
Elpi Eleo, sincèrement navré pour vous deux les amies, si vous avez un jour de dispo le midi, nous pourrions nous faire un petit resto.....à l'occasion et quand vous le sentirez.
Je suis désolé d'avoir manqué de saluer nos nouvelles amies, je vous salue maintenant et souhaite que vous trouviez auprès des membres de la famille tout le réconfort voulu.
Nadou, je pense que les valises sont prêtes!
Djami peux-tu me donner des nouvelles de Pat en MP?
Tipied, bientôt ton tour de pouponner!
Mumu bises
Arsennette et Tom bisous géants!
Elé et les boys, Cocoju, Tita et à toutes les amies marocaines et d'Algérie

Coco breizth et les juju

Véro et V--------

A toutes
merci pour cette proposition papy! je serai en France jusqu'en début juillet après je ne serai plus là jusqu'à peu près mi août donc je te contacterai par MP pour un rdv si possible la semaine prochaine ou d'après et d'autant plus que j'ai qqs médocs à donner sauf si je dois les donner directe à nadou, vous me direz... je n'en sait rien!!

bon fin de semaine à tous!
sharana je pense fort à toi et je croise!

nadou bonnes vacances !!

sandra je te contacterai par mail ou tél, je penserai fort à toi durant cette dernière ligne droite!

djami j'espère que tout ira mieux pour vous maintenant!

bisous à tous!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 13:36

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 13:48

Bonjour les filles et papy,

Bon après midi (vivement le week-end).
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 15:57

DSL pas d'ordi en ce moment grosse panne de free, je suis sur l'iphone

bisous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 18:43

eleo, je suis vraiment navrée pour toi ma belle
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 18:51

Eleo et esperanza, je suis désolée pour vos résultats
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 18:58

elpida92 a écrit:

merci pour cette proposition papy! je serai en France jusqu'en début juillet après je ne serai plus là jusqu'à peu près mi août donc je te contacterai par MP pour un rdv si possible la semaine prochaine ou d'après et d'autant plus que j'ai qqs médocs à donner sauf si je dois les donner directe à nadou, vous me direz... je n'en sait rien!!

bon fin de semaine à tous!
sharana je pense fort à toi et je croise!

nadou bonnes vacances !!

sandra je te contacterai par mail ou tél, je penserai fort à toi durant cette dernière ligne droite!

djami j'espère que tout ira mieux pour vous maintenant!

bisous à tous!

Je suis fière de toi, ma tite elpida. C'est grâce à des personnes comme toi que les choses bougent et en effet il ne faut jamais faire la politique de l'autruche face des injustices car y en a tant !!!
Si tu ne m'avais pas coaché sur les cliniques et leur coté business je n'aurai jamais osé dire ce que j'ai dit à eugin avant ma 2ème fiv do. Il faut leur montrer qu'on n'est pas dupe non plus et qu'on a aussi notre mot à dire

sinon donc bientôt les vacances pour vous , tu m'diras ta destination finalement choisie.

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 18:59

fanfan a écrit:
kikou du jour

de gros bisous à espe, eleo, je pense fort à vous,

bisous tout le monde

T'as pu trouver une connexion finalement
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 19:07

nadou, bonnes vacances à toi, profites en bien !!!

Djamie, ayé, the cro is de retour mais toujours bien ko..et toi aussi du coup. rho, que de misères pour vous 2 mais j'espère bien que là, vous tenez le bon bout et que vous allez passer qqs mois tranquilles pour profiter de votre maison, du soleil et de votre belle région.

ptipieds, y a intéret à ce que tu aies l'appart, tu rales sinon ! car, sans te faire peur là tu es à 6 mois de grossesse mais + tu vas avancer dans le temps + tu vas être ko donc vite que tu aménages ds un nid douillet pour toi et arthur sinon ce sera peut être pour après la naissance, non ?

Au fait, bienvenue aux nouvelles, désolée j'ai oublié vos pseudos mais en tout cas, venez discuter avec nous, ce sera avec plaisir qu'on fera + ample connaissance.

octille, maria, emmaquentin, ele, sharana ,esperance, véro, fleurdelys, nicea, papy & family, et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous fais de gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 20:06

Sandra ce week end je rentre dans mon 7ème mois et je sais que là c'est le dernier moment pour trouver un appart car après ça va être impossible vu je ne sais pas si je me fais opérer ou pas mais toujours avec une possibilité de me faire hosp à nouveau soit pour mon très cher copain drain ou alors pour une provocation!!!
en tout cas j'aimerai bien ne pas rester dans ma cage à lapin pour la naissance d'Arthur car ça va juste être invivable!!!

je saurai la semaine prochaine si c'est ok pour l'appart donc vivement que je sois fixée!!!

comment vas tu???
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 20:25

pitit-pieds a écrit:
Sandra ce week end je rentre dans mon 7ème mois et je sais que là c'est le dernier moment pour trouver un appart car après ça va être impossible vu je ne sais pas si je me fais opérer ou pas mais toujours avec une possibilité de me faire hosp à nouveau soit pour mon très cher copain drain ou alors pour une provocation!!!
en tout cas j'aimerai bien ne pas rester dans ma cage à lapin pour la naissance d'Arthur car ça va juste être invivable!!!

je saurai la semaine prochaine si c'est ok pour l'appart donc vivement que je sois fixée!!!

comment vas tu???

on croisera les doigts pour ton appart !!
moi ça va très bien, je profite bien de ces dernieres semaines de grossesse, ça pèse bien, mais étant au repos, j'ai la patate donc je peux faire + de choses qu'il y a 1 mois par ex. Il m'aura fallu 1 mois pour me remettre de la fatigue et du big stress du boulot. C'est un tel bonheur que je ne croyais pas pouvoir vivre 1 jour alors on savoure ces instants à fond.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 21:02

c'est cool si tu peux prendre du temps pour faire pleins de truc mais prends aussi le temps de te reposer avant l'arrivée de ton bout de chou!!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 22:03

bonsoir les filles !!!

djami comment va ton cro ?? un peu moins dans le cirage ??

petit pied comment vas tu ??

maria et toi ca va ??

caro, drite, luuly, et toute la petite compagnie

moi ca va !! encore une journée de boulot et c'est le week endddddddddddddddd !!!

bisous les filles
mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Jeu 10 Juin 2010 - 23:18

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 0:38

Bonsoir les filles,
Je n'écrit pas souvent sur votre postes car pas mal de boulot sur celui des recherches de médocs mais vient régulièrement vous lire. Je suis consternés par ce qui c'est passé pour Elpida et bravo pour t'as réaction vis à vis de la clinique. Ils nous prennent en otages entre les tarifs les médocs le fait qu'ils faillent les relancer en permanence. Encore que moi je n'ai pas trop à me plaindre car à Girexx la liste est raisonnable, mais quand je vois celle de certaine comme Eugin c'est un vrai scandale. Tout n'est qu'hypocrisie, ma gynéco qui m'encourage dans mon projet mais refuse de me prescrire les médocs, les assos qui soit disant sont la pour nous aider mais qui vous engueules ou vous jettent au moindre faut pas sans parler de la sécu !! C'est une honte pour la France de nous laisser tomber ainsi. Nous voulons juste connaître un jour le bonheur d'être maman. Ils nous parlent de l'Europe à longueur de journée alors pourquoi la législation est si différente ? Ça a posé moins de problème pour nous mettre tous à l'Euro !! Je suis au début du parcours car mon 1er transfert est prévu pour le 9 juillet, je ne sais pas ce qu'il se passera si cela ne fonctionne pas ni jusqu'où nous irons, je sais juste que quoi qu'il arrive je sortirais grandit de cette expérience. J'aurais connu djami,fanfan, elpida, petits pied, et vous toutes qui vous battez pour avoir le bonheur de serrer un jour dans vos bras un petit bout'chou et l'accompagner tout au long de la vie. Comme qui dirait quelqu'un que vous connaissez bien "Des femmes comme vous mes amies méritent le plus profond des respects." Voilà ce que j'ai envie de dire quand je lis vos témoignages et vos différents parcours. J'aurais bien d'autre choses à dire mais et d'une il est tard et j'avais écrit un message qui part une mauvaise manip c'est effacer et de 2 comme je vous l'ai dit je suis au début du parcours donc je vais rester politiquement correcte histoire de ne pas me faire jeter tout de suite !! Je sais pas pourquoi mais ce soir j'avais besoin que ca sorte. Je souhaite à toutes celle qui sont dans la douleurs aujoud'hui (Elpi, Eleo, Esperansa) de retrouver rapidement la paix.
Amitiés
Caro
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 0:43

J'ai oublier de citer une autre femme exceptionnelle MARIA bien sur tu étais dans mon premier message qui s'est effacé !!!
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 1:51

Je suis d'accord avec toi Caro....J'ai l'impression que vouloir un enfant hors schéma hyper classique (sans que notre demande soit extravagante non plus) est difficile (et parfois mal perçue par les personnes que l'on croyait aussi concernées..Je n'ai pas encore rencontré ces problèmes avec les associations, mais je veux bien croire Epelda..Je n'ai pas encore lu le post sur GINEFIV..Dans la vie en général de toute manière j'ai en horreur l'hypocrisie..)...Pas envie de dire "vive la France" et "vive l'Europe" en ce moment, moi non plus....Pour dire que je partage toutes vos déceptions présentes pour la plupart d'entre vous, en espérant que ce n'est reculer que pour mieux avancer..
C'était mon "petit coup de gueule " du soir..
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 7:10

Pepette [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pour le 12

Mumu [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pour le 14

Toutoune [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] pour le 16

et bien sûre joyeux anniversaire à toutes et tous qui le fêtent pendant mes vacances
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 7:35

Djami je souhaite de tout coeur un bon retablissement à Pat et que tu puisses te reposer un peu
Tita bon retablissemnet ma belle
Eleonore Esperance Elpida et MNG bon courage et ne baissez pas les mains
luuly abricot et toutes qui entament un traitement
Sharana j'attend ton SMS le 14
Octille et Octipoussin
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salsa quand tu reçois le colis tiens moi au courant stp en MP
Joyce j'espère que tu arrives à avoir tout ton traitement même s'il faut le chercher par morceau hebdomadaire
Elebasi et le s2 Champions
Pititpieds courage pour tes prob de Maths et pour l'appart
Papy Aline et les gremlins
Haja Fati Salsa Sina
Maria lolafox Sandra cocowin lavieestbelle Nicea coco vero Iny Arsenette Egyptoflo Speedy avey valette Esperanza Laetiflo arthurline Floced Safa Valex mamounette emmaquentin emma sylvie Doucka briseis pluie sur le visage etoiledargent Caro Fleur Dirgni Tessane Nat Nathly Drite loulette Thylane Katy Haube Patou Talya et toutes les autres que j'ai oublié involontairement bon fon moi de Juin

Dernière édition par nadouchee le Ven 11 Juin 2010 - 7:42, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 7:37

nadouchee a écrit:

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous arrivez à lire ce qui ecrit sans agrandir l'image ça veut dire vous avez une bonne vue
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 7:41

Moi sur ça je vous souhaite bonne journée
je vais courir ( comme d'hab) pour voir un ORL car là j'ai une angine carabinée avec otite ( pour l'avion ça donne quoi???) je vous dirais à mon retour et de plus j'ai des courbatures partout comme si on me tapait dessus et un torticolis
je crois que la fatigue de ces derniers mois est tombé maintenant sur moi

dirgni

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 7:59

Nadouchee[b]

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 8:08

Nadouchee, soigne toi bien

à toutes, Mike
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 9:04

Bonne vacances nadouche!
Bon vendredi a toutes.
Bises
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 9:27

Isalie coment j'ai pu le faire j'ai oublié de te passer le bonjour cematin excuse moi ma belle et bon week end etmerci
Caro merci
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 9:37

caro1369 a écrit:
Bonsoir les filles,
Je n'écrit pas souvent sur votre postes car pas mal de boulot sur celui des recherches de médocs mais vient régulièrement vous lire. Je suis consternés par ce qui c'est passé pour Elpida et bravo pour t'as réaction vis à vis de la clinique. Ils nous prennent en otages entre les tarifs les médocs le fait qu'ils faillent les relancer en permanence. Encore que moi je n'ai pas trop à me plaindre car à Girexx la liste est raisonnable, mais quand je vois celle de certaine comme Eugin c'est un vrai scandale. Tout n'est qu'hypocrisie, ma gynéco qui m'encourage dans mon projet mais refuse de me prescrire les médocs, les assos qui soit disant sont la pour nous aider mais qui vous engueules ou vous jettent au moindre faut pas sans parler de la sécu !! C'est une honte pour la France de nous laisser tomber ainsi. Nous voulons juste connaître un jour le bonheur d'être maman. Ils nous parlent de l'Europe à longueur de journée alors pourquoi la législation est si différente ? Ça a posé moins de problème pour nous mettre tous à l'Euro !! Je suis au début du parcours car mon 1er transfert est prévu pour le 9 juillet, je ne sais pas ce qu'il se passera si cela ne fonctionne pas ni jusqu'où nous irons, je sais juste que quoi qu'il arrive je sortirais grandit de cette expérience. J'aurais connu djami,fanfan, elpida, petits pied, et vous toutes qui vous battez pour avoir le bonheur de serrer un jour dans vos bras un petit bout'chou et l'accompagner tout au long de la vie. Comme qui dirait quelqu'un que vous connaissez bien "Des femmes comme vous mes amies méritent le plus profond des respects." Voilà ce que j'ai envie de dire quand je lis vos témoignages et vos différents parcours. J'aurais bien d'autre choses à dire mais et d'une il est tard et j'avais écrit un message qui part une mauvaise manip c'est effacer et de 2 comme je vous l'ai dit je suis au début du parcours donc je vais rester politiquement correcte histoire de ne pas me faire jeter tout de suite !! Je sais pas pourquoi mais ce soir j'avais besoin que ca sorte. Je souhaite à toutes celle qui sont dans la douleurs aujoud'hui (Elpi, Eleo, Esperansa) de retrouver rapidement la paix.
Amitiés
Caro
tu sais Caro le pire de tout ça c'est qu'il y a des personnes qui auraient bien aimer écrire et dire la même chose que toi mais qu'elles n'osent pas car elles sont pris en otage avec des paiement déjà versés aux cliniques et du coup elles ont peur qu'en disant un mot et en faisant une critique il y aura des représailles sur leurs tentatives ou carrément qu'on va stopper la procédure pour elles ! c'est ça qui fait la honte, non pas la peur de ces personnes-là qui est tout à fait compréhensible mais le comportement de tous ceux qui exploitent ce profond besoin à ce point-là! c'est vraiment honteux! Mais permets-moi aussi de te dire que moi qui ne suis pas Française d'origine j'ai toujours respecté le comportement de la France face à la politique privée et ses dérives; la France, par rapport à d'autre pays européens a toujours essayé d'impliquer un contrôle sur le privé pour que la commercialisation justement n'arrive pas à établir au quotidien la corruption et ce genre de dérives ; et aujourd'hui elle est prise au piège; d'une part pour éviter "le commerce du corps humain" comme on prétend elle laisse exploiter encore plus ce réseau à l'étranger qui en profite au max (la preuve les cliniques ouvrent comme des champignons...) et avec l'aide des "associations" qui acheminent le monde vers ce réseau-là pour que les gens ne se perdent pas dans un monde étranger qui ne connaissent pas et dont souvent ne parlent même pas la langue ; les médias ont déjà parlé des "compensations" et des cliniques ont démenti; des médecins ont déjà évoqué voix basse que les cliniques leur proposent aussi des compensations pour promouvoir telle ou telle clinique. Notre monde est pourri à plusieurs niveau cela on le sait depuis longtemps mais qd ça ne nous touche pas et cela ne nous concerne pas c'est plus facile...
Moi ce qui me dérange le plus c'est ceux qui vivent dans un monde de bisounours qui acceptent sans aucune contestation tout ce qu'on les promeut sans jamais se poser aucune qst et surtout qd ils mettent en avance leurs objectifs et espèrent les avoir "à tout prix" et n'imorte sous quelles conditions...

bon je ne vous saoule pas plus avec mon ....discours matinal !

nadouchee j'espère que tu passeras de très belles vacances auprès de ta famille et tes neveux! et que tu vas bp te ressourcer pour revenir ici en pleine forme! et peut-être que ta chère môman a une vieille remède pour l'angine meilleure que les médocs occidentaux?

et je vais te suivre bientôt dans le programme!!

bonne journée à toutes et à tous bon vendredi et bon w-k!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 9:48

une tite remarque pour la recap les filles : esperence a-t-elle eu son TEC et avant celui-ci sa FIV au frais où ? il me semble que c'était à Reprofit, ou me trompe-je? car ça ne se voit pas dans la recap alors que dans la majorité des cas il me semble on met les noms à côté de la tentative, Eugin, Ginefiv etc ; n'est-ce pas meixu d'essayer toujours de les mettre? je sais que c'est un travail énorme et normalement peut-être le mieux ce('st que chacun essaie déjà de mettre une signature avec les éléments essentiels ça aidera tout le monde...

esperence j'ai vu que tu parlais d'un mecontentement en ce qui concerne les findus; peu-être ce serait mieux d'aller écrire plus en détails tout ça sur le post de reprofit que nadou a ouvert; ça peut aider d'autres.... Bon courage et à eleo aussi...

Dernière édition par elpida92 le Ven 11 Juin 2010 - 9:50, édité 1 fois
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 9:48

bonjour les filles;
et moi qui me croyais matinalllllllllllllllllllllllllll il est 7h30 chez moi!

nadou passe de bonne vaccances

djami comment vas tu ? j'espére que tu t'es reposer un peu

caro mais crois moi je n ai rien d'exceptionnelle on est toutes dans la même galére et on s'entraide comme on peux

isalie

elpida

eleo,esperance

mumu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à vous toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 10:20

Bonjour the girls and the mans,

Esperance et Eléo.
Bonnes vacances Nadou.
Bientôt du repos bien mérité Djami.
pour l'appart Pitit-pieds.
Sharanna.

Me concernant, vacances réservés, on part quinze jours en Turquie début Août. Rdv avec la commission pour notre extension d'agrément fait, on attend maintenant leur réponse qui devrait être rapide.
Le moral revient, mais ce n'est pas évident. Mes règles sont arrivées mercredi et elles m'ont littéralement laissé sur le carreau. J'ai bien dû vidé une boîte de doliprane 500. Dites-moi, petite question un peu salace, j'ai perdu comme une sorte de sac rempli de sang, de déchets... Est-ce normal avec une pds négatif ? Est-ce que cela signifie qu'il y'a eu un départ de quelque chose ?

Minnie.
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 11:31

Bonjour et bon vendredi à toutes et à papy !!!!

Djami ?? Tou va bien ?

Pitit pied, des nouvelles pour cette opération éventuelle ??

Bonnes vacances Nadou !!

Je vosu fais à toutes pleins de bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 12:00

un petit mot avant d'éteindre mon ordi
Djami n'a pas de connexion internet depuis l'orage hier , elle fait tout pour que ça revient aux normes
Elpida ma chère maman est decedée il y a 1 an et demi donc pour lesr emedes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicea mng Maria isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan je t'envoie mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 12:16

bonjour!!

Bonnes vacances Nada, profites et surtout soignes-toi bien
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 12:20

nadouchee a écrit:
un petit mot avant d'éteindre mon ordi
Djami n'a pas de connexion internet depuis l'orage hier , elle fait tout pour que ça revient aux normes
Elpida ma chère maman est decedée il y a 1 an et demi donc pour lesr emedes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicea mng Maria isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan je t'envoie mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis navrée ....
désolée nadou....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 13:21

Bonjour les filles et Papy

Minnie comment vas tu???

Nicéa pour le moment toujours aucunes news pour l'opération mais je téléphonerai cet après midi à la nutritioniste pour savoir si elle sait déjà quelque chose.... je ne cache pas que j'ai un peu peur qu'on me dise c'est négatif mais bon là je me dirai que c'est vraiment trop dangereux pour Arthur et qu'il faudra que je fasse avec même si je serai fâchée!!!!
comment vas tu???

Nadouchee bonnes vacances!!! reposes toi bien !!!!

Djami comment va Pat???? il reprend du poil de la bête??? courage à toi

Mumu je te souhaite un très bon anniversaire!!!! prends bien soin de toi!!!

bon moi cette nuit fut galère car j'ai toujours les effets dévastateurs des antibios sur mon pauvre intestin donc résultat des courses mes pauvres fesses sont, je le pense très rouge!!!!! ce qui provoque également un problème avec l'hydratation car vu que je dois courir très vite je bois moins pour éviter les springts donc mes reins travaillent au ralentit et là je sais pas mais mon drain ramène un peu de sang donc à voir!!!!!
cet après midi je garde un moment les stroumpfettes car ma maman de coeur part au chalet et vu que la marraine de mon loustic bosse elle m'a demandé si je pouvais faire le relais avec ses 2 puces jusqu'à son retour donc j'ai dit oui sans hésiter!!!!
c'est cool d'avoir une marraine sage-femme à la mat car ce matin elle m'a envoyé un sms pour me dire que le test O Sullivan qui est tout à fait normal donc pas de diabète!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 13:59

Désolée de ne pas avoir été très présente dernièrement.

Je me suis occupée des RDV pour ma mère car petits soucis de santé, je souhaite qu'elle fasse le point avec des spécialistes, car elle ne s'est pas tellement occupée d'elle ces dernières années.

RDV gastro (colo le 05 juillet, RDV gyneco, dentiste, enfin une petite révision de 80 chandelles ne feront pas de mal.

Bien sûr, j'ai vu l'heureuse nouvelle pour Arsenette, je suis hyper contente pour elle, qu'elle ait enfin rencontré le petit Tom !!!

Djami : j'espère que pour ta soeur, le résultat de l'anapath le 14 juin sera OK, je comprends que tu appréhendes
Alors PAt est rentré à la maison, enfin. Il va pouvoir manger de bons petits plats et reprendre quelques kilos !!

Nadou : bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas de nouvelles d'Anna, il faut dore que je n'ai pas relancé, car pas eu le temps.

Fanfan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida, Minnie : tout plein de rédonfort à vous 2

Patou, Joyce, Sheshat : pour votre nouveau départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitits Pieds : je pense fort à toi aussi et à BB. Tu as du courage ma belle avec tes soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour mon anniversaire, c'est effectivement bientôt et mais ca me fout les boules...

Tita : bien sûr, je pense à toi et à ce CA125, quels sont les nouvelles ? Je n'ai pas tout lu mes pages de retard.

Sandra : plus qu'un mois pour voir Mister LittlePerrier !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ISalie, Daddynou & Aline + les gremlins, Ele, Doucka, Vero056, Cocowin, Coco154, MAria, Emmaquentin, Eleonore, Nicea, Avey, Sharana, OCtille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense à vous toutes bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, j'ai reçu le résultat de mon hystero : hystero quasi normale avec fond utérin arqué avec ébauche de cloison... et il y avait 2 rétentions !!
je revois gygy le 16 juillet. J'ai regardé sur internet et le fond utérin arqué avec ébauche de cloison peut être une cause de FC précoce.

Je vous embrasse toutes, je lirai mes pages de retard
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 14:33

bisous a tt le monde
mng, peut etre que ta du perdre les ptits embryons
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 14:34

Bonnes vacances Nadou !! reposes toi bien et profites bien de ta famille car après ces semaines passés tu en as bien besoin

Sup', contente de te lire...bientôt ton anniv' , vi je comprends dur dur pour une femme de prendre un an de + mais dis toi que ds ta tète tu ne les as pas et tu ne les fais pas physiquement non plus Sinon coté exam' tu en sauras plus le 16 juillet concernant ton "fond utérin arqué".

Elpida

minnie, eleo, esperanza

Djamie, vivement le retour de ta connexion. ça doit te faire tout bizarre d'être coupée de nous .. snif ..

ptipieds, vivement que tu en saches + si opération ou pas.

Bonne après midi tout l'monde
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 14:39

Minnie c'est bien possible qu'il y a eu une accroche... ça me rappel ma fc précoce après ma 2ème IAD!!!!
en tout cas courage !!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 14:50

sandra a écrit:

Sup', contente de te lire...bientôt ton anniv' , vi je comprends dur dur pour une femme de prendre un an de + mais dis toi que ds ta tète tu ne les as pas et tu ne les fais pas physiquement non plus Sinon coté exam' tu en sauras plus le 16 juillet concernant ton "fond utérin arqué".

Merci Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le résultat de l'hystero, je n'aime pas le "quasi normale", ca veut dire que ce n'est pas totalement normal.
Enfin, comme tu dis, j'en saurai un peu plus le 16 juillet.

Pour l'instant je refais la muqueuse utérine avec la pilule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 16:26

supmp85 a écrit:
Désolée de ne pas avoir été très présente dernièrement.

Je me suis occupée des RDV pour ma mère car petits soucis de santé, je souhaite qu'elle fasse le point avec des spécialistes, car elle ne s'est pas tellement occupée d'elle ces dernières années.

RDV gastro (colo le 05 juillet, RDV gyneco, dentiste, enfin une petite révision de 80 chandelles ne feront pas de mal.

Bien sûr, j'ai vu l'heureuse nouvelle pour Arsenette, je suis hyper contente pour elle, qu'elle ait enfin rencontré le petit Tom !!!

Djami : j'espère que pour ta soeur, le résultat de l'anapath le 14 juin sera OK, je comprends que tu appréhendes
Alors PAt est rentré à la maison, enfin. Il va pouvoir manger de bons petits plats et reprendre quelques kilos !!

Nadou : bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas de nouvelles d'Anna, il faut dore que je n'ai pas relancé, car pas eu le temps.

Fanfan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida, Minnie : tout plein de rédonfort à vous 2

Patou, Joyce, Sheshat : pour votre nouveau départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitits Pieds : je pense fort à toi aussi et à BB. Tu as du courage ma belle avec tes soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour mon anniversaire, c'est effectivement bientôt et mais ca me fout les boules...

Tita : bien sûr, je pense à toi et à ce CA125, quels sont les nouvelles ? Je n'ai pas tout lu mes pages de retard.

Sandra : plus qu'un mois pour voir Mister LittlePerrier !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ISalie, Daddynou & Aline + les gremlins, Ele, Doucka, Vero056, Cocowin, Coco154, MAria, Emmaquentin, Eleonore, Nicea, Avey, Sharana, OCtille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense à vous toutes bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, j'ai reçu le résultat de mon hystero : hystero quasi normale avec fond utérin arqué avec ébauche de cloison... et il y avait 2 rétentions !!
je revois gygy le 16 juillet. J'ai regardé sur internet et le fond utérin arqué avec ébauche de cloison peut être une cause de FC précoce.

Je vous embrasse toutes, je lirai mes pages de retard
coucou sup, vivment le 16 pour avoir des epxlications du gygy car tu sais qu'Internet c'est bien mais parfois ça nous affole pour rien! en tout cas j'ai mené ma tite recherche et voici ce que j'ai trouvé :
alors utérus arqué = uterus arcuatus (= ça se présente comme la forme de coeur en 3D) et lis ici ce dialogue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apparemment ce pb peut causer principalement des pb de prématurité plutôt que de pb de nidation et dans ce cas une solution pourrait être de passer la grossesse neuf mois allongée comme celles qui ont une béance de col, vois-tu? mais c'est gygy qui te dira plus ça c'est clair... C'est vrai, je comprends tes inquiétudes après deux FC suite à des tentatives effectuées à deux cliniques différentes et après avoir découvert ça c'est légitime de penser que ça peut être la cause de ces FC... Mais j'espère qu'il y aura une solution pour toi !! et pour l'annif c'est dur je le sais moi aussi mais faut faire la fête quelle que soit l'âge! fin... perso je me dis ça! et j'essaierai de fêter les miens et même qd je serai mamie (si j'ai la capacité mdr mdr)!

sandra, tit pied bisous à vous et vos babies!!

il faut beau, le soleil nous fait qqs tits coucou et je vais sortir chercher un tit sac pour combiner avec ma tenue pour le mariage auquel on va assister demain avec chérinou; et comme Monsieur il parait ne peut pas se concentrer pour travailler il va se barrer vite et me joindra aussi! j'ai fixé aussi un rdv chez le coiffeur demain matin pour faire coupe, couleur brushing, bref la total! j'ai besoin de m'occuper un peu de moi....
bisous à tous!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 17:01

elpida92 a écrit:

il faut beau, le soleil nous fait qqs tits coucou et je vais sortir chercher un tit sac pour combiner avec ma tenue pour le mariage auquel on va assister demain avec chérinou; et comme Monsieur il parait ne peut pas se concentrer pour travailler il va se barrer vite et me joindra aussi! j'ai fixé aussi un rdv chez le coiffeur demain matin pour faire coupe, couleur brushing, bref la total! j'ai besoin de m'occuper un peu de moi....
bisous à tous!

Hé, dis, pourquoi pas une teinture blonde ou chatain clair ... pour moi
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 17:53

elpida92 a écrit:

bisous à tous!

T'as bien raison de t'occuper de toi ça te fera le plus grand bien, et tache de t'amuser ce week end.
Bon week end sous le soleil (j'espère parce que nous ici à Marseille peuchère c'est pas gagner con !!)
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 21:14

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 22:13

Bon bas y a pas grand monde ce soir vous regardez le foot ou quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 22:34

Bonsoir,

Je ne regarde pas le foot, j'entendrais si ils marquent

Je viens papoter pour la première fois, je peux me joindre à vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 22:56

c'est avec plaisir Nathalie 91

Bonne nuit à toutes, Mike
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 23:05

coucou nathalie avec toi on sera 4 non amtarice de foot isalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Ven 11 Juin 2010 - 23:14

Maria as tu des nouvelles de Ave68 ou Ame ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29   Aujourd'hui à 22:25

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant