Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Dernière édition par fanfan le Sam 10 Mar 2012 - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 7 Nov 2010 - 13:05

juju et bienvenue sur ce forum
ici c'est presentation et lecture de la charte
des fumeuses il y en a chez nous et a commencer par moi pas bien !!!!
le tabac est nefaste evidemment pour les fiv et tout ce qui touche la pma( homme et femme )
si tu veux viens te presenter sur le post principal ou il y a des fivettes , IAC et fivdon d'ovo tous azimut et quelqu'un pourra t'eclairer mais dur d'arreter le tabac !!!
je te met le lien ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
trissue90

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 14 Nov 2010 - 23:04

Bonsoir à toutes !

Nous sommes nouveaux sur le site.

Nous sommes un couple de la région de Belfort. Depuis plusieurs années nous souhaitons fonder une famille. Mais malheureusement suite aux traitement d'un cancer je suis devenue ménopausée. Je ne produis plus d'ovules.

On est suivit au CHU de notre région dans notre démarche d'Aide Médicale à la Procréation. Les médecins ont l'honnêteté de nous dire que les dons d'ovocytes sont rares chez nous. Ils nous conseillent de regarder les cliniques étrangères.

On a fait le pas. On a pris rdv chez EUGIN en Décembre pour une première visite. Aller chez EUGIN représente un effort financier mais nous n'avons pas trop le choix. On a fait toutes les démarches d'entente préalable avec la CPAM.

On essaie de trouver les médoc pour la donneuse grâce à l'entre aide sur net.

fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 14 Nov 2010 - 23:16

coucou trissoue90,

merci pour ta présentation, il te reste plus qu'a rentrer ds le lien suivant pour venir à la rencontre des filles et de l'administrateur, si tu as des questions sur la clinique, les demarches, si tu as des doutes, n'hesite pas tu trouveras tjs une fille pour te répondre.

tu veux bien remettre une copie de ce message sur le lien ci-dessus? ça t'evitera de recommencer ta présentation
maybb

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 18 Nov 2010 - 2:01

Bonsoir à toutes,
tout d'abord mille excuses pour mon intrusion sur le post un peu brute, je n'avais pas vu qu'il y avait une charte
si j'ai bien compris le principe est de passer du temps sur le forum et si notre histoire ou vécu vous convient notre demande est prise en compte et un jour les médocs sont enfin rassemblés ? Ok cela me semble honnête mais je ne suis pas assez dispo pour vous lire.
je vous souhaite bonne chance à toutes dans notre quête commune : devenir maman !
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 18 Nov 2010 - 11:52

maybb
si tu change d'avis , sache que nous sommes là
il ne s'agit pas de passer des heures avec nous mais participer autant que possible selon les circonstances
bonne chance atoi et te souhaite tout le bonheur revé

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 23 Nov 2010 - 23:30

salut les filles et bienvenue à toutes les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 26 Nov 2010 - 23:46

kikou

ca y est je me lance ca fait un moment que je connait ce forum j'y ai poster de temps en temps pour faire un don de medoc

je me elodie 27 je suis en essai bb1 depuis 4 ans j'ai fait 4 iac dont arreter car j'ai fait un kiste les 3 autre on été ngative

un bbcouette s'est installer mais l'embryon a cesser de se developper j'ai mon prochain rdv pma pour faire des fiv le 17 décembbre voila mon parcours

en attendant je fais le deuil de mon bbcouette tout doucement et m'accroche

gros bisoux a vous
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 27 Nov 2010 - 9:57

lolie
contente de te relire par ci par là toi qui a deja le coeur de venir nous reconforter et faire des dons de medocs
sois la bienvenue parmis nous
par contre bien que tes IAC etaient ---- et bb couette trop vite parti , tu dis adieu aux bb couette ?
sache qu'ici nous avons des exemples de filles dont speedy belge qui a eu bb couette alors qu'elle partait pour une fiv et iny qui apres fivdo ---- est revenu nous annoncer sa grossesse de stefan ( bb couette )
garde espoir tout en continuant la route , le 17 decembre n'est plus si loin
pleins de
et si tu veux tu nous rejoins sur le post principal " et si nous causions c'est ici qu'on papotte et qu'on discute"
a tres vite lolie

Mellipollen2

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 27 Nov 2010 - 17:32

Bonjour,

Je repasse par ici car j'aimerai prendre contact avec Douchka ...

Je suis passée par ici en juin 2009 ... il me restait 3 boites de gonal F et c'est avec plaisir que j'en avais fais un don ...

Je suis actuellement de nouveau sous traitement, et il me reste cette fois un peu moins, mais c'est toujours ça je pense, j'ai 2 boites de gonal F 900 à donner ...

Merci donc de bien vouloir me contacter pour me dire à qui je dois les donner :)

PS : j'ai du me réinscrire car j'ai perdu mon mot de passe et aussi le pseudo sous lequel je m'étais enregistrée.
J'ai gardé (presque) le même pseudo de docti (Mellipollen) je ne sais plus sous lequel je m'étais enregistré la 1ère fois ...

J'attends des nouvelles donc, t dans l'attente, mes boites restant bien entendu au frais :)

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 27 Nov 2010 - 19:44

mellipollen
doucka ne vient plus poster par ici alors essaye en mp mais je crains qu'elle ne te reponde
par contre celle qui a repris les gestions de medocs est fanfan et je la previens en mp
tu peux aussi la joindre ici en mp
merci a toi de ce joli don

Mellipollen2

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 27 Nov 2010 - 20:29

Re Djami,

Merci, je viens de lui envoyer un MP.

J'avais également fait un MP à Douchka tout à l'heure sinon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 28 Nov 2010 - 22:41

BONSOIR

merci à toi mellipollen pour ce don j'espére que cette nouvelle tentative sera la bonne
Motivée

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 1 Déc 2010 - 15:21

Coucou tout le monde.
Je me présente. J'ai choisi le pseudo Motivée parce que c'est vraiment mon état d'esprit actuel!!! Je suis en ménopause précoce depuis tellement d'années que je ne compte plus ... Grâce au don dirigé en Belgique j'ai obtenu une grossesse au premier transfert, laquelle a abouti au plus cadeau du monde: mon fils. Mais ca remonte à près de 10 ans. Depuis tout ce temps, je suis allée au bout de mes transferts d'embryons congelés en Belgique, j'ai tout recommencé en Espagne, j'ai eu des tas d'espoirs, autant de déceptions et je ne connais plus de prières qui pourraient m'aider.
Mon mari et moi avons pris une grande décision: on recommence tout à zéro en 2011, on fait autant de transferts qu'on pourra, on met tout le reste entre parenthèses sur toute cette nouvelle année qui arrive et après, quelque soit le résultat, on arrête tout. Ca nous prend trop la tête, les nuits, la santé et le reste... On baisse les bras!!!! Mais comme on y croit à fond, ce ne sera pas vain!!!! JE LE SAIS!!!!!
Voilà en quelques mots rapides mon histoire. J'espère que je suis au bon endroit pour poster. Si c'est pas le cas, je m'en excuse...
Gros bisous et plein de courage à tout le monde.
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 1 Déc 2010 - 15:32

bonjour motivée, joli pseudo en effet qui marque ta volonté

tu as posté au bon endroit, soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu trouveras le reconfort et l'aide que tu y cherches.
Stp tu viens nous retrouver sur le post principal afin de faire connaissance avec les copinautes, je te mets le lien:

a bientot et encore bienvenue
Motivée

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 1 Déc 2010 - 15:35

Merci Fanfan, j'y vais de ce pas. ;)
poupette3110

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 10 Déc 2010 - 19:34

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais il me semble que c'est bien ici que l'on doit se présenter si l'on est nouvelle ;) sinon, il y aura bien une d'entre vous qui me redirigera

Alors, je me présente, moi 34 et zhom 32, en essai bb depuis 2006, si mes souvenirs sont bons (enfin 2003, arret pillule mais Azoo de zhom diagnostiquée en 2006)
Après 2 fiv suite biopsie de mon hom, 6 iad et 2fivd, aucun petit haricot n'a poussé....
Aujourd'hui, nous allons démarrer une procédure d'adoption mais nous voulons aussi tenter notre chance à l'étranger, d'ou m'a venue parmis vous. J'ai entendu parlé de votre site via Doctissimo ou je suis inscrite.

Si vous voulez bien de moi, je serai ravie de faire votre connaissance et de me joindre à vous.

Bonne soirée à toutes et à très vite j'espère.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 10 Déc 2010 - 20:23

poupette et bienvenue chez nous ma belle en esperant que cela devienne chez toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore ton pseudo
tu es venue te presenter ici cool !!!! c'est le bon endroit , je suppose que tu as lu notre charte et que tu l'adopte!!!
viens sur le post principal ou nous papotons tous et te presenter a nouveau en suivant ce lien :

a tout de suite
nous sommes nombreuses et tu y aura ta place !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 10 Déc 2010 - 20:37

poupette bien venue parmi nous notre djaminette tas tout dis au plaisir de te lire
poupette3110

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 10 Déc 2010 - 20:39

Merci les filles pour votre accueil, je vous rejoins de suite sur l'autre post ;)
onlyonly

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 18 Déc 2010 - 21:35

bonsoir,
Je suis nouvelle et j'ai pas su comment j'utilise le site .J'ai besoins de discuter...
help!!!!

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 19 Déc 2010 - 10:43

onlyonly a écrit:
bonsoir,
Je suis nouvelle et j'ai pas su comment j'utilise le site .J'ai besoins de discuter...
help!!!!

bonjour onlyonly
soit la bienvenue

je te recommande de lire la charte , et si tu l'acceptes , suis ce lien pour venir discuter sur le post principal ou nous sommes toutes là et venir te presenter , ton parcours etc ... et tes questions
nous t'apporterons l'aide au mieux

suis ce lien :

a tout de suite

fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 8 Jan 2011 - 13:27

coucou babs et bienvenue parmi nous

rhooooooo bien sûr que nous acceptons les Suisses au contraire voous êtes pas assez !! Nous avons pitit-pied qui est l'heureuse maman de Arthur, et Clianek qui est enceintemais perturbée par des problèmes d'ordi donc on la voit un peu moins ces temps-ci
Pour ce faire je te demanderai si t'es ok avec la charte de venir nous retrouver sur le post principal ou nous papotons toutes, c'est un forum un peu spécial malgré qu'il y ait pas mal de post, nous nous retrouvons sur celui-ci pour l'essentiel ça permet de creer une ambiance familliale.

En ce qui concerne le gonal c'est l'equivalent en quelque sorte du puregon ou fostimon, nous aurons l'occasion d'en reparler, dis nous pour qd vous prevoyez votre fiv mais s'il te plait on continue la discussion sur le lien que je t'ai donné ok que les filles puissent y participer ??
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 15 Jan 2011 - 1:03

bonsoir loulie34 et bienvenue parmi nous, j'espère qu'en effet ce forum remplira sa fonction de cocon familial pour toi comme il le fait pour nous toutes.

je vous souhaite un beau + mais surtout un beau bébé pour 2011, que la fivdo vous comble fin janvier debut février

si tu veux bien nous rejoindre sur le post principal dont le lien est ci-dessous tu pourras faire connaissance avec les filles, papy et gruvan les deux seuls hommes du forum.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, il y a tjs une fille qui pourra te guider, te déstresser et même te faire rire ou sourire!

voili voilà alors à bientôt je l'espère je me permets de faire une copie de ton message sur le post principal afin que tu n'aies pas a recommencer ta présentation qui est déjà très bien, tu pourras venir donc tranquillou papoter avec nous!

bonne nuit

zazoune

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Jan 2011 - 19:41

Bonjour à toutes !

je suis nouvelle sur ce site et je l'ai decouvert à travers des recherches sur le net pour trouver une ecoute et une aide à mon parcours PMA....

je suis une jeune femme de 33 ans en situation de handicap en fauteuil roulant depuis mon enfance (j'ai une maladie genetique transmissible une chance sur deux de maniere general mais apres des analyses genetiques il s'avere que dans mon cas c'est n'est pas transmissible de maniere dominante que ça serait une transmission recessive une chance sur quatre...)

Apres des spermogrammes et conseil pour fiv que des reponses negatives mon compagnon est infertile lui ne peux pas avoir d'enfant à cause de son accident de la route il est en fauteuil roulant aussi on a consulter le centre de PMA et CECOS et on a eu une reponse negative pour une IAD je pense que c'est a cause de notre handicap...

on s'est renseigner pour l'adoption mais cela allait etre aussi dur car on est deux personnes handicapées en fauteuil roulant...surtout qu'en France ya pas beaucoup d'enfants adoptables .ils sont tous "tassés dans des foyer" mais ne sont pas adoptables car ils ont tous une filiation.....et à l'etranger c'est encore plus compliquer quand on est parents handicapee en fauteuil roulant......

aprés un long parcours d'embuche et de batons ds les roue et d'echec cela à jouer sur mon couple....

je suis combattante prette à tout faire pour avoir mon enfant....je me dis qu'il faut que je vie mes reves et non vivre la vie que les autres decident....je n'ai qu'une seule vie donc je fais ma demarche en espagne où j'ai retouvé de l'espoir....

Aprés reflexion, pour ne pas prendre de risque de transmission de ma maladie genetique à mes enfants..
..
j'envisage d'avoir recours à une FIVDD (double don) en espagne avec la clinique IREMA (province ALICANTE) voilà ou j'en suis à ce jour....
donc je suis là pour trouver une aide et un soutien afin de realiser mon reve...
Comme vous toutes on a le meme reves et vous pouvez compter sur moi aussi....
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Jan 2011 - 19:52

bonjour zazoune et bienvenue parmi nous, j'espère que ce forum t'apportera tout le soutien que tu en attend, mais surtout que nous partagions ensemble ton départ, et parcours pour la realisation de ton rêve, je te souhaite une belle grossesse pour 2011
je te mets le lien du post principal tu pourras davantage recevoir des temoignages et des réponses aux eventuelles questions que tu te poses

je me permets d'y mettre ta présentation en copie de façon a ce que tu n'aies pas à recommencer, à tout à l'heure ou tout de suite!! et encore une brassée , que tu atteignes ton but
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Jan 2011 - 20:53

bonjour zazoune
ton histoire m'emeut bcp et je suis heureuse de voir que malgres votre handicap vous braviez le sort !!!
avec la volonté , on deplace des montagnes c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à ton mari pour tenir enfin ensemble votre rêve dans les bras

zazoune

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 21 Jan 2011 - 22:37

merci beaucoup pour vos messages,
vous aussi vous avez du courage pour braver le sort.....
Certes qu'il en faut plus quand on vit déjà avec un handicap.....il faut etre à 200 % pour tout dans la vie, que cela soit depasser le regard des autres, ne pas se bloquer sur les echecs, et difficultés, penser à notre reussite avant tout, toujours aller de l'avant.... CROIRE EN NOUS MEME TOUT SIMPLEMENT.....je sais que la vie n'est facile pour personne....on a tous notre chemin de "croix" ou il faut voir la chance que l'on a de ne manquer de rien....de pouvoir realiser notre reve....et que toutes n'ont pas notre chance....
RELATIVISER....FAIRE DU BIEN AUTOUR DE NOUS....la vie nous le rendra.....

Sur ces mots encore merci à vous toutes....
toimonange

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 23 Jan 2011 - 19:52

Bonjour,
Je n'avais pas vu la charte du forum... J'ai effectivement posté ma demande de médicaments en brut, désolée.
Je me présente : 42 dans un mois, mon homme 35 ans. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 4 ans. Après 5 FIV en France qui n'ont pas aboutis et 2 FC, la sécu m'a dit au revoir et mon gygy m'a dit mauvaise qualité ovocytaire. J'ai essayé une fivdo en Décembre chez Eugin qui n'a pas marché et j'ai décidé de réessayer en mars. Je vais lire tous vos messages pour me familiariser avec vous.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 23 Jan 2011 - 20:01

coucou toimonange !!!!
il n'y a pas a être desolée et nous comprenons le stress de la pma
si tu as lu la charte tu dois mieux comprendre le pourquoi de cet accueil
je te souhaite bonne lecture sur le forum et post principal ou je te conseille de venir pour papoter et faire connaissance en suivant ce lien :

bahiti

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Jan 2011 - 13:35

ok pour la charte
j'ai posté dans le poste des présentations
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Jan 2011 - 16:20

bahiti a écrit:
ok pour la charte
j'ai posté dans le poste des présentations
bienvenue bahiti parmi nous il te reste plus qu'a faire connaissance avec la famille et prendre tes marques

Dernière édition par fanfan le Sam 29 Jan 2011 - 1:36, édité 1 fois
eve76

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 28 Jan 2011 - 22:58

bonsoir a toutes , je suis nouvelle et je suis comme iness ,je ne sais pas trop comment utilisé votre site. est-ce que quele'un pourrait me dire si la clinique eugin est correct et si elle n'exagère pas sur leur prix?

merci d'avance de vos réponses.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 29 Jan 2011 - 8:07

bonjour et bienvenue a eve et bahiti
eve je te conseille de venir lire sur le post principal :
a bientot
les filles te repondront

Louve

MessageSujet: Bonjour!!   Jeu 3 Fév 2011 - 20:19

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je suis en couple avec ma Chérie depuis 4 ans. Nous sommes pacsées, et voudrions fonder notre famille.
Pour des raisons professionnelles, nous sommes installées à Barcelone depuis l'été dernier. C'est ici, à Eugin, que nous allons pratiquer une IAD.

Nous économisons sous à sous, d'autant qu'ici les examens sont chers et que la sécurité sociale française ne m'en a remboursés aucuns, au motif que je n'ai pas conserver les prescriptions originales!!!
Donc, nous essayons d'obtenir les médicaments nécessaires à une IAD grâce à la générosité d'autres couples en désir d'enfants...

Si nous réussissons, nous nous marierons!!! Nous serions alors comblées!!!

J'espère avoir des réponses à ce post, et que grâce à vous nous puissions réaliser notre vie.

Louve.
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Fév 2011 - 21:46

bonjour louve bienvenue parmi nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ayant posté sur le post de la charte je suppose que tu l'as lue et accepté, alors tu auras trouvé un petit point expliquant que l'inscription ds le seul but de reclamer des médocs n'est pas le point fort d'une inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'invite donc a faire connaissance avec les filles et lorsque nous verrons que tu y prends tes marques, fais connaissance, soutiens et participe aux conversations là nous te demanderons la liste de médocs qu'il te faut..

Je suis désolée si je te parais un peu seche mais nous sommes fatiguées d'être prises pour une pharmacie....mieux vaut prevenir que guerir...

ceci dit tu es la bienvenue, je vous souhaite à toi et ta moitié tout le bonheur du monde et surtout un bébé pour bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Fév 2011 - 10:57

Bonjour Fanfan!!

Ton message ne me choque pas du tout!! Et je trouve votre charte très bien. Simplement, dans un souci d'honnêteté, j'ai trouvé normal de vous dire où nous en étions de notre projet: on économise et on cherche les médocs!
Nous n'envisageons pas de faire une 1ère tentative avant quelques mois, ce qui je l'espère va nous laisser le temps de nous connaître!!

Je vois dans ta signature que cela fait 3 ans que ton homme et toi êtes en pma, où en êtes vous aujourd'hui? Est-ce que vous tenez bon, moralement??
J'ai un couple d'amis proches en pma depuis de très nombreuses années, et je suis souvent témoin de terrible crise de larmes ou de rage quand, encore un fois, ça n'a pas marché. Je vois les ravages que ça peut causer, aussi j'espère que vous vous portez bien.

A bientôt!!
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Fév 2011 - 11:34

Merci Louve, pour ta réponse, j'espère que tu te sentiras bien ici, je ne m'inquiète pas du tout je vois que tu as trouvé dejà le post principal, donc continue, merci pour tes souhaits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avez vous eu le premier rdv a Eugin ou pas? Dès que tu as une idée de la date préviens nous, nous demandons un peu de fidélité au forum mais il ne faut pas non plus trainer pour l'entraide des médocs, les demandes sur les forums sont de plus en plus nombreuses.

En ce qui concerne mon couple et la pma, nous n'y sommes que depuis 4 ans j'ai envie de dire.

Tu vas rencontrer sur ce forum des filles qui malheureusement vivent cette situation depuis bien plus longtemps.

Notre couple a beaucoup souffert au début surtout qu'on nous a comme beaucoup d'autres laisser trainer 3 ans en essais bébé couettes pour rien. Mais au fil du temps les choses se sont apaisées..il y a eu un refus d'accepter et puis ds notre cas les evenements ont fait que ça nous a soudé un peu plus....malheureusement pour d'autres c'est le contraire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que 2011 soit notre année à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Fév 2011 - 12:05

Oui, j'ai déjà trouvé le post principal, et ça n'arrête pas!! ça me plaît!!! ;o)

Nous avons eu le 1er rdv eugin, on a rencontré un médecin super sympa qui a répondu à toutes nos questions, et qui sortait tout droit d'une telenovela mexicaine!! Beau, bronzé, cheveux ondulés, on en rit encore!!

Financièrement on a été retardé 2 mois avec des soucis de boulot de ma Chérie: elle a été entre 2 labo et 2 villes dans 2 pays différents pendant 2 mois!!! D'un côté pour finaliser un article à paraître (elle est chercheur en biologie), et de l'autre pour mettre en place le nouveau projet.
ça a été dur, mais aujourd'hui ça va mieux, on réussit à économiser, malgré le fait que je n'ai pas encore d'emploi ici!
Côté médicaments, la gyneco que j'avais en France a arrêtée de pratiquer, et ici je n'ai aucune couverture sociale, car pas d'emploi! Et comme nous ne sommes "que" pacsées, ici c'est sans valeur: je ne peux pas être inscrite sur la sécurité sociale de ma Chérie.
Compliqué, hein??

C'est fabuleux que ton couple soit si soudé, je trouve ça beau!! Fiesta ce soir pour ton anniversaire???

Le couple d'amis dont je te parle, eux aussi les médecins leur ont fait perdre 3 ans en tentative de bébé couette: en vain!! Par la suite, les même médecins ont insisté pour de nombreuses IAC alors que Mme est en insuffisance ovarienne: ça n'a jamais marché, et 3 années de plus s'étaient écoulées....
Là ils en sont à la 3ème FIVDO, et çA Y EST, le miracle est là!! C'est merveilleux!! Même si le 1er trimestre n'est pas passé, c'est magique! Je parle avec elle presque tous les jours, je vis ça de près, et je suis aux anges quand elle me raconte sa dernière echo: 54mm de vie et un petit coeur qui bat la chamade!!! Bouleversant!!

C'est pas possible ce que je suis bavarde!!! PARDON!!!!
En plus j'ai un milliard de choses à faire! Je file!!!!!!! :o)

Très grosses bises à toi Fanfan, ainsi qu'à ton homme!!!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Fév 2011 - 21:02

louve et bienvenue par ici
je vois que tu as une sacrée babelle mais on aime bien
alors je supoose que l'on te croisera sur le post principal et comme dit fanfan ne tarde pas pour ta recherche medocs des que tu sais ce qu'il te faudra
pleins de bonheurs a toi et ta moitiée

ma

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 5 Fév 2011 - 1:18

Bonsoir,

J'ai découvert votre site il y a peu en cherchant à donner les médicaments qu'il me reste de notre parcours PMA.

J'ai 39 ans. Nous venons de terminer la 4ème FIV remboursée par la sécu.
Il en a fallu plusieurs avant de réaliser que le Puregon ne me convenait pas... no comment.
J'ai donc 2 boites de Puregon 900Ul avec stylo au frigo. Date de péremption: septembre 2012.

Je suis toute disposée à les offrir à l'une d'entre vous. Je n'ai qu'une seule exigence, c'est de ne pas les exposer à la chaleur. Ca me parait important. Je suis sur Paris.

Voilà, vous pouvez proposer ces médocs à une personne qui pourra facilement en assurer la conservation durant le transport. J'espère seulement qu'elles serviront à quelqu'un!

J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée à toutes.

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 5 Fév 2011 - 10:50

ma a écrit:
Bonsoir,

J'ai découvert votre site il y a peu en cherchant à donner les médicaments qu'il me reste de notre parcours PMA.

J'ai 39 ans. Nous venons de terminer la 4ème FIV remboursée par la sécu.
Il en a fallu plusieurs avant de réaliser que le Puregon ne me convenait pas... no comment.
J'ai donc 2 boites de Puregon 900Ul avec stylo au frigo. Date de péremption: septembre 2012.

Je suis toute disposée à les offrir à l'une d'entre vous. Je n'ai qu'une seule exigence, c'est de ne pas les exposer à la chaleur. Ca me parait important. Je suis sur Paris.

Voilà, vous pouvez proposer ces médocs à une personne qui pourra facilement en assurer la conservation durant le transport. J'espère seulement qu'elles serviront à quelqu'un!

J'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée à toutes.

bonjour et bienvenue par ici
je te remercie de ce don de medocs
j'ai poste sur le post des medocs et on attends quelqu'un qui pourra venir le prendre sur paris comme la DLC est longue !!!
on te dit quoi des que possible
merci a toi

ma

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 5 Fév 2011 - 18:04

de rien djami pour le don de médocs
et merci d'avoir transféré mon message sur le bon post, j'avoue que je suis un peu perdue sur le forum

A bientôt.
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 5 Fév 2011 - 18:17

COUCOU je re-nouvelle mes remerciements ici, MERCI BEAUCOUP MA pour ton aide, si cela t'ennuie pas de patienter un peu, mimi60 pourra peut etre venir recupérer ton don mais pas ds l'immédiat elle part pour sa fiv lundi à l'étranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Fév 2011 - 12:56

RE-DE RIEN! Il n'y a pas d'urgence de mon côté concernant les médicaments. Ils sont au frais et la date de péremption est encore lointaine.
Par contre, si vous avez des solutions pour le transport, je peux m'adapter.
En attendant, petite pensée pour mimi60 alors!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Fév 2011 - 13:32

encore merci MA
mimi part ça y est !!!!!

Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 6 Fév 2011 - 18:08

Merci MA pour ce beau geste de solidarité!!!

Et bonne chance à Mimi60!!

Bises @ toutes!
godard

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 14:12

bonjour , je suis nouvelle sur le fofo mais pas en pma ....je frequente un certain fofo a ce sujet et une copinaute viend de me faire connaitre celui ci , j'ai grâce a la pma mon miracle LUCAS qui a 20 mois et voulant remettre bb2 en route assez vite , ns avons repris les ttt et au bout de la 3eme fiv imsi , le miracle eu lieu , bbcouette avait fait son nid , chose inimaginable , ni même pr mon gygy vu l'état de mes trompes ..ns sommes le 3eme couple depuis qu'il exerce a avoir cette chance avec des trompes HS et un homme oats (modéré) ...tout ca pr dire que parfois le bonheur est là ou on le l'attend plus ....mais pour en arriver là , j'ai subi bien des échecs et des FC et la PMA laisse des traces indélébiles , mais quand le bonheur est là ...on se dit que ca en vallai la peine ...c'est je l'imagine un grand message d'espoir pr beaucoup ici et je suis heureuse de vs en faire part ....ma dpa est pr le 5 aout et j'ai donc passé l'echo des 12SA qui est ok , c'est pr celà que j'ai décider de me débarrasser des mes je serai heureuse de vous en faire part , car lorsque l'on n'a plus de prise en charge et que l'on doit payer une fortune pr accéder au bonheur alors que pr des millions de gens celà ce fait sans argent et avc du plaisir , je crois qu'il n'y a rien de plus normal ....j'aurai vraiment aimé si j'avais eté dans le besoin que l'on m'aide !!
et je me suis également promise vu ma réponse ovarienne faire un don d'ovo après cette grossesse , enfin c'est un autre sujet ca !!! lol
a très vite
je file poster là ou il se doit pr les medoc!!

fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 14:45

MERCI MERCI MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

ton don est magnifique et ton histoire pas moins.

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, tu ne peux qu'en plus de ton don, nous donner beaucoup d'espoir pour la suite de notre parcours et ça ça n'a pas de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue et si tu le désires viens papoter avec nous sur le post principal, ce sera un immense plaisir de faire plus ample connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 15:19

godard a écrit:
bonjour , je suis nouvelle sur le fofo mais pas en pma ....je frequente un certain fofo a ce sujet et une copinaute viend de me faire connaitre celui ci , j'ai grâce a la pma mon miracle LUCAS qui a 20 mois et voulant remettre bb2 en route assez vite , ns avons repris les ttt et au bout de la 3eme fiv imsi , le miracle eu lieu , bbcouette avait fait son nid , chose inimaginable , ni même pr mon gygy vu l'état de mes trompes ..ns sommes le 3eme couple depuis qu'il exerce a avoir cette chance avec des trompes HS et un homme oats (modéré) ...tout ca pr dire que parfois le bonheur est là ou on le l'attend plus ....mais pour en arriver là , j'ai subi bien des échecs et des FC et la PMA laisse des traces indélébiles , mais quand le bonheur est là ...on se dit que ca en vallai la peine ...c'est je l'imagine un grand message d'espoir pr beaucoup ici et je suis heureuse de vs en faire part ....ma dpa est pr le 5 aout et j'ai donc passé l'echo des 12SA qui est ok , c'est pr celà que j'ai décider de me débarrasser des mes je serai heureuse de vous en faire part , car lorsque l'on n'a plus de prise en charge et que l'on doit payer une fortune pr accéder au bonheur alors que pr des millions de gens celà ce fait sans argent et avc du plaisir , je crois qu'il n'y a rien de plus normal ....j'aurai vraiment aimé si j'avais eté dans le besoin que l'on m'aide !!
et je me suis également promise vu ma réponse ovarienne faire un don d'ovo après cette grossesse , enfin c'est un autre sujet ca !!! lol
a très vite
je file poster là ou il se doit pr les medoc!!

merci bcp pour ton don et le message d'espoir que tu nous portes
godard

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 17:30

merci a vs aussi !!!
je découvre ce fofo avc plaisir ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant