Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Dernière édition par fanfan le Sam 10 Mar 2012 - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 14:45

MERCI MERCI MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

ton don est magnifique et ton histoire pas moins.

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, tu ne peux qu'en plus de ton don, nous donner beaucoup d'espoir pour la suite de notre parcours et ça ça n'a pas de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue et si tu le désires viens papoter avec nous sur le post principal, ce sera un immense plaisir de faire plus ample connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 15:19

godard a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour , je suis nouvelle sur le fofo mais pas en pma ....je frequente un certain fofo a ce sujet et une copinaute viend de me faire connaitre celui ci , j'ai grâce a la pma mon miracle LUCAS qui a 20 mois et voulant remettre bb2 en route assez vite , ns avons repris les ttt et au bout de la 3eme fiv imsi , le miracle eu lieu , bbcouette avait fait son nid , chose inimaginable , ni même pr mon gygy vu l'état de mes trompes ..ns sommes le 3eme couple depuis qu'il exerce a avoir cette chance avec des trompes HS et un homme oats (modéré) ...tout ca pr dire que parfois le bonheur est là ou on le l'attend plus ....mais pour en arriver là , j'ai subi bien des échecs et des FC et la PMA laisse des traces indélébiles , mais quand le bonheur est là ...on se dit que ca en vallai la peine ...c'est je l'imagine un grand message d'espoir pr beaucoup ici et je suis heureuse de vs en faire part ....ma dpa est pr le 5 aout et j'ai donc passé l'echo des 12SA qui est ok , c'est pr celà que j'ai décider de me débarrasser des mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je serai heureuse de vous en faire part , car lorsque l'on n'a plus de prise en charge et que l'on doit payer une fortune pr accéder au bonheur alors que pr des millions de gens celà ce fait sans argent et avc du plaisir , je crois qu'il n'y a rien de plus normal ....j'aurai vraiment aimé si j'avais eté dans le besoin que l'on m'aide !!
et je me suis également promise vu ma réponse ovarienne faire un don d'ovo après cette grossesse , enfin c'est un autre sujet ca !!! lol
a très vite
je file poster là ou il se doit pr les medoc!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci bcp pour ton don et le message d'espoir que tu nous portes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
godard

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 17:30

merci a vs aussi !!!
je découvre ce fofo avc plaisir ♥
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 18:20

godard
que d'espoir tu apporte par ton temoignage et ce don d'ovocyte que tu projettes de faire en plus de ce don de medocs
ici aussi nous avons eu qqes bb couettes : speedy , iny et recemment contre toute attente nine
et a bientot sur le post principal ma belle

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
clara45

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 19:25

bonjour a tousse , je suis nouvelle sur se site , si je suis la c'est pour trouver du soutien et des réponse a mes questions , car j'ai 28 ans et il y a 7 ans j'ai perdu ma fille est suite a sa on ma découvert une endométriose avec mon mari on n'a fait 5 fiv toutes négative , aujourd'hui je suis divorcer est je souhaite fait un bébé seule en Espagne comment sa se passe ? merci
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 20:19

clara
bienvenue par chez nous
je suis desolée que tu ai perdu ta fille il y a 7 ans , c'est dur et peu de couple s'en releve
apparemment c'est ton cas puisque tu as divorcé
des mamans solos il y en a par chez nous qui sont allées a eugin ou en rep tcheque
je te met le lien du post principal ou tu pourra discuter avec toutes
on est nombreuses mais bonne ambiance un chouia familial
a toi d'y creuser ta place et en esperant que tu t'y sente a l'aise :

suis ce lien svp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
titebebette52

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 20:51

bonjour

je me prenome kelly , j ai 27 ans
mon mari et moi essayons d avoir un bebe depuis 5ans passer
actuelement je suis en FIV 1bis
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 9 Fév 2011 - 20:56

titebelette52 bienvenue parmis nous , comme je viens de le specifier à clara
viens nous rejoindre :
je te met le lien du post principal ou tu pourra discuter avec toutes
on est nombreuses mais bonne ambiance un chouia familial
a toi d'y creuser ta place et en esperant que tu t'y sente a l'aise :

suis ce lien svp :

zezelle

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 13 Fév 2011 - 13:09

Bienvenue
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 14 Fév 2011 - 16:55

GODARD, merci pour ce geste d'une immense générosité!!

TITEBELETTE52 et CLARA45, Bienvenue!!
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 14 Fév 2011 - 17:00

@ Clara45:

Une de mes amies fait aussi un bébé toute seule, en IAD avec Eugin. Elle est assez contente de leur accueil et de leur professionnalisme, et moi-même qui ai fait un premier rdv chez eux j'en suis ressortie satisfaite.

Il y a aussi les cliniques IVI dont j'ai eu de bons retours, mais que je ne connais pas personnellement!

Enfin, à Barcelone, il y a le CIRH, réputé mais plus cher que les autres.

Chacune de ces cliniques a un site sur lequel tu peux poser tes questions, obtenir un devis, et te faire ainsi une première opinion.
Et je te conseille le forum principal ici, qui est très actif et très réactif!!

Bon courage!!

BISES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 14 Fév 2011 - 21:35

Bonsoir,
J'ai 44 ans mon mari 42, nous n'avons pas d'enfant. J'ai fait une 1ère FIV sans succès. Le gynéco m'a dit que je n'avais aucune chance d'être enceinte avec une endométriose de stade 4 et une insuffisance ovarienne. Aussi, nous nous dirigeons vers l'espagne pour une FIVDO fin février. Une copinaute m'a conseillé ce site. C'est donc ma 1ère FIVDO et j'ai l'impression d'être ignorante par rapport à la puplart d'entre vous et je me pose pleins de questions sur le parcours, les traitements de la FIVDO. Il y aussi des abréviations dont je ne connais pas la signification. Je suis un peu perdue mais CONTENTE d'échanger mon expérience avec d'autres on se sent moins seule et internet c'est magique, on se fait pleins de copines et en plus, dans toute la planète.
Amitiés à toutes et tous
Et à bientôt
nadouchka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 15 Fév 2011 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ambrine et pour tes questions et pour papotter viens nous joindre sur le post principal c'est ici qu'on présente et qu'on discute , je te mets le lien
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 15 Fév 2011 - 10:45

Bienvenue Ambrine!!!
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 15 Fév 2011 - 11:39

Ambrine a écrit:
Bonsoir,
J'ai 44 ans mon mari 42, nous n'avons pas d'enfant. J'ai fait une 1ère FIV sans succès. Le gynéco m'a dit que je n'avais aucune chance d'être enceinte avec une endométriose de stade 4 et une insuffisance ovarienne. Aussi, nous nous dirigeons vers l'espagne pour une FIVDO fin février. Une copinaute m'a conseillé ce site. C'est donc ma 1ère FIVDO et j'ai l'impression d'être ignorante par rapport à la puplart d'entre vous et je me pose pleins de questions sur le parcours, les traitements de la FIVDO. Il y aussi des abréviations dont je ne connais pas la signification. Je suis un peu perdue mais CONTENTE d'échanger mon expérience avec d'autres on se sent moins seule et internet c'est magique, on se fait pleins de copines et en plus, dans toute la planète.
Amitiés à toutes et tous
Et à bientôt

merci d'etre revenue te présenter Ambrine, je t'ai mis un mot sur le post médocs, t'ai mp je vais pas me repéter, simplement je te re-souhaite la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 16 Fév 2011 - 22:18

Bonsoir les petites fées,

merci Nadouchka et à Louve pour votre accueil.
Merci aussi Fanfan, c'est vraiment gentil et je suis désolée de ne pas avoir commencé par me présenter ce qu'on fait dans tous lieux au lieu de me préciter sur ma demande de médocs.
Mea culpa...
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 17 Fév 2011 - 18:26

ambrine , je vois que tu es voisine de caro notre marseillaise
arrete de te frapper la coulpe , tu vas avoir des bleus
ambrine

Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 17 Fév 2011 - 20:22

Coucou Ambrine!!

Moi aussi je suis de Marseille, même si actuellement je vis à Barcelone!
On forme un club??? Hihihi!

Bises!
valange

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 17 Fév 2011 - 23:25

bonsoir,

je me présente, je m'appelle valérie, comme vous le verrez dans ma signature je suis une habituée des FIV depuis début 2009. j'ai entendu parler de votre fofo sur un autre site et souhaite me joindre à vous pour partage d'experience et autres..... comme vous le verrez également je suis en attente pds pour TEC nomber one à eugin..

merci de m'accueillir parmi vous
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 18 Fév 2011 - 10:45

Bonjour et bienvenue Valange!!

Bonne chance pour ton TEC à Eugin!!!

Bises
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 18 Fév 2011 - 10:58

valange a écrit:
bonsoir,

je me présente, je m'appelle valérie, comme vous le verrez dans ma signature je suis une habituée des FIV depuis début 2009. j'ai entendu parler de votre fofo sur un autre site et souhaite me joindre à vous pour partage d'experience et autres..... comme vous le verrez également je suis en attente pds pour TEC nomber one à eugin..

merci de m'accueillir parmi vous

Bonjour Valange et bienvenue parmi nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà une brassée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le tec à venir, et ensuite je te propose de venir nous rejoindre sur le post principal afin de faire connaissance avec notre grande famille, je te mets le lien :

a bientôt!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eve76

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 27 Fév 2011 - 16:21

bonjour a toutes
je me suis mise sur votre forum ,grace a nath .
Depuis décembre 2010 , on m'a annoncé que j'avais une insuffissance ovarienne ,mon seul espoir don d'ovocyte;Et depuis que je suis sur votre forum , je découvre beaucoup de chose,que je ne savais pas . Merci a vous toutes de tout ces renseignement. :

a bientot
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 27 Fév 2011 - 19:29

eve

Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 28 Fév 2011 - 9:52

Bonjour Eve!! Bienvenue parmi nous!!
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 28 Fév 2011 - 16:30

eve76 a écrit:
bonjour a toutes
je me suis mise sur votre forum ,grace a nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Depuis décembre 2010 , on m'a annoncé que j'avais une insuffissance ovarienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mon seul espoir don d'ovocyte;Et depuis que je suis sur votre forum , je découvre beaucoup de chose,que je ne savais pas . Merci a vous toutes de tout ces renseignement. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientot
coucou et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'hesite pas a venir poser tes questions sur le post principal, et a venir papoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 1 Mar 2011 - 9:07

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Virginie, j'ai 43 ans
j'ai 2 grands enfants, mais mon nouveau compagnon n'a pas d'enfant et nous souhaitons avoir un enfant ensemble....
Mon âge et une varicocelle pour lui ne nous permette pas de réussi sans FIV.
Nous en avons fait une 1 ére en Février chez Eugin
là nous attendons notre 2 ems mais cette fois avec don d'ovocyte....

merci à toutes
ilbb

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 1 Mar 2011 - 10:47

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. j'ai 36 ans et nous essayons depuis 3ans d'avoir un enfants, sans succés. Le verdict est tombé il y a maintenant plus d'un an et demi : j'ai un tel deficit ovarien qu'il nous sera pratiquement impossible d'avoir un enfant avec mes ovocytes. Ma gygy a neanmoins essayé de nous faire des IAC car compte tenu de mon dossier les FIV mon ete refusées. Malheureusement nous avons du nous rendre à l'évidence, seule la FIV DO n'est possible pour nous. Nous voilà donc partis pour l'Espagne, et malheureusement déjà 2 echecs pour nous

Nous repartons bientôt pour une 3 eme FIV DO !!!!!

buddy

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 1 Mar 2011 - 11:09

Bonjour les filles
Je connais Instituto Marques, mon amie qui est célibataire va fait un traitement la bas et maintenant au but de qq mois elle a un ptit adorable. Elle était très contente avec le traitement de l´institut, si personnel et humain....elle m´a raconté qu´ils ont de médecins de tt le monde et qu´ils sont très avances en traitement comme IMSI et analyses génétiques.. et en plus qqch de superb...... ils ont un bureau en France ou ils s´occupent de tous tes doutes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouvé ce ptit reportage sur la radio ils explique un peu de IM... courage les filles!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 1 Mar 2011 - 12:31

didi a écrit:
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Virginie, j'ai 43 ans
j'ai 2 grands enfants, mais mon nouveau compagnon n'a pas d'enfant et nous souhaitons avoir un enfant ensemble....
Mon âge et une varicocelle pour lui ne nous permette pas de réussi sans FIV.
Nous en avons fait une 1 ére en Février chez Eugin
là nous attendons notre 2 ems mais cette fois avec don d'ovocyte....

merci à toutes
bonjour virginie /didi nous t'attendons sur le post principal je te mets le lien, viens nous dire qd tu pars si tu as une date approximative, et surtout si tu as pu changer ta liste je crois que c'etait du gonal 1050 qu'on te demandait il est introuvable, ne tarde pas qu'on puisse t'aider au plus vite pour ouvrir les differents posts sur les forums..

ilbb a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. j'ai 36 ans et nous essayons depuis 3ans d'avoir un enfants, sans succés. Le verdict est tombé il y a maintenant plus d'un an et demi : j'ai un tel deficit ovarien qu'il nous sera pratiquement impossible d'avoir un enfant avec mes ovocytes. Ma gygy a neanmoins essayé de nous faire des IAC car compte tenu de mon dossier les FIV mon ete refusées. Malheureusement nous avons du nous rendre à l'évidence, seule la FIV DO n'est possible pour nous. Nous voilà donc partis pour l'Espagne, et malheureusement déjà 2 echecs pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous repartons bientôt pour une 3 eme FIV DO !!!!!

coucou re-bienvenue, je t'ai repondu sur le post que tu as ouvert mais toi aussi nous t'attendons sur le post principal pour faire plus ample connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

buddy a écrit:
Bonjour les filles
Je connais Instituto Marques, mon amie qui est célibataire va fait un traitement la bas et maintenant au but de qq mois elle a un ptit adorable. Elle était très contente avec le traitement de l´institut, si personnel et humain....elle m´a raconté qu´ils ont de médecins de tt le monde et qu´ils sont très avances en traitement comme IMSI et analyses génétiques.. et en plus qqch de superb...... ils ont un bureau en France ou ils s´occupent de tous tes doutes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouvé ce ptit reportage sur la radio ils explique un peu de IM... courage les filles!!!!!

buddy merci beaucoup de ton intervention je me permets de mettre ton message sur le post principal afin que toutes les filles en profitent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
buddy

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Mar 2011 - 9:59

merci fanfan je serai ravi si ca peux aider a qqun
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 2 Mar 2011 - 10:35

buddy a écrit:
merci fanfan je serai ravi si ca peux aider a qqun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viens nous voir si tu veux sur le post principal pour papoter, tu es la bienvenue :
Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Mar 2011 - 13:43

Bonjour et bienvenue @ Didi, Ilbb et Buddy!!
galinette256

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Mar 2011 - 18:25

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je m'incris à un forum.
Je vais commencer une FIV-ICSI après 4 ans d'interruption de traitement (4IAC neg, 3 fiv Neg ...) mais séparation +++, beaucoup de douleur et ... finalement un peu de bonheur retrouvé et plein d'espoir à venir !
J'ai découvert ce site parce que je recherchais des donneuses de traitement decaptyl et menopur pour cette nouvelle tentative. J'espère aussi y trouver du réconfort !
à très bientôt
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 3 Mar 2011 - 18:35

galinette256 a écrit:
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je m'incris à un forum.
Je vais commencer une FIV-ICSI après 4 ans d'interruption de traitement (4IAC neg, 3 fiv Neg ...) mais séparation +++, beaucoup de douleur et ... finalement un peu de bonheur retrouvé et plein d'espoir à venir !
J'ai découvert ce site parce que je recherchais des donneuses de traitement decaptyl et menopur pour cette nouvelle tentative. J'espère aussi y trouver du réconfort !
à très bientôt

bonjour Galinette256 et bienvenue sur ce forum, dis moi t'as un pseudo qui sent bon l'air du sud non? ça me rappelle Pagnol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon nous t'attendons sur le post principal pour faire plus ample connaissance je te mets le lien, dis nous ou tu fais ta fiv, quand........

Il y a un lien sur le post médoc pour un don de ménopur et de décap jette y un oeil, je vais essayer de te le bloquer en attendant que tu t'inscrives sur au-feminin ok?

rama

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Mar 2011 - 11:12

Slt les filles je suis nouvelle sur ce forum.j'ai 27ans et ça fait 5ans qu'on cherche mon mari et moi un bb,OPK j'ai fait plusieur tentative avc clomid ça n'a pas marché et je suis à ma 2eme tentative avc menopur prevu pour le fin Mars et je prie Dieu pour que cette fois -ci ça marche,je prie ALLAH pour que ça marche pour nous tous.Merci du fond du coeur pour nous donner l'opportinuté de partager notre experience,tristesse et joue entre fille sur ce forum.

Merci fanfan
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Mar 2011 - 12:47

rama a écrit:
Slt les filles je suis nouvelle sur ce forum.j'ai 27ans et ça fait 5ans qu'on cherche mon mari et moi un bb,OPK j'ai fait plusieur tentative avc clomid ça n'a pas marché et je suis à ma 2eme tentative avc menopur prevu pour le fin Mars et je prie Dieu pour que cette fois -ci ça marche,je prie ALLAH pour que ça marche pour nous tous.Merci du fond du coeur pour nous donner l'opportinuté de partager notre experience,tristesse et joue entre fille sur ce forum.

Merci fanfan

bonjour Rama et bienvenue parmi nous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te reponds plus amplement sur le post principal ou j'ai vu que tu as posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Mar 2011 - 13:57

coucou! fanfan tu as eu le message sur post principal.

Mrccciiiiiiiiii
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Mar 2011 - 14:12

rama a écrit:
coucou! fanfan tu as eu le message sur post principal.

Mrccciiiiiiiiii

vivi viens au post medoc je t'ai mis un petit mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louve

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Mar 2011 - 16:35

Bonjour et bienvenue à Galinette et Rama!!

@Galinette: je viens de Marseille, et ton pseudo fleure bon la Provence, j'aime beaucoup!!
Allez gari, zou,

Bisous!!!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 4 Mar 2011 - 21:29

bienvenue a toi rama et toi aussi galinette
fanfan et louve

valanais

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 18 Mar 2011 - 7:43

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle inscrite et je suis un peu perdue quant à l'utilisation du forum. Je souhaiterais me presenter à vous en détails mais je n'ai pas trouvé le lien...
j'attends de vos nouvelles
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 18 Mar 2011 - 11:41

valanais a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle inscrite et je suis un peu perdue quant à l'utilisation du forum. Je souhaiterais me presenter à vous en détails mais je n'ai pas trouvé le lien...
j'attends de vos nouvelles
coucou et bienvenue parmi nous valanais,
rentre stp ds le lien suivant c'est le post principal ou nous papotons, tu pourras tout nous dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 18 Mar 2011 - 20:08

valanais
bienvenue sur ce forum et on t'attends

chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 4 Avr 2011 - 15:52

bonjour
Fanfan m'a conseillé de venir sur ce forum car je vais avoir besoin de médicaments pour la donneuse d'ovocytes. Suis-je au bon endroit et est-ce le bon moment?
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 4 Avr 2011 - 20:32

coucou je te mets le lien du post médocs, on t'y attend

luuly

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 17:45

Bonjour à toutes!!

Je reviens après quelques mois d'absence...
De longs... très longs mois pendant lesquels j'ai dû faire un deuil et me reconstruire.

Il y a quelques mois (c'était en mai-juin dernier), presque un an, j'étais venue ici me présenter et vous dire combien il était important pour moi et mon mari de tenter de trouver de l'aide pour nous fournir du Puregon. Etant en Allemagne, tout est plus compliqué qu'en France et nous devons payer ces médicaments de notre poche. Comme beaucoup d'entre vous. Nous avions placé tous nos espoirs dans cette FIV planifiée le jour de mes 40 ans. Je me disais que cette FIV le jour de mon anniversaire était un signe révélateur.

Des Fées de ce forum, avec un coeur gros comme çà, ont tout fait pour nous aider. Nous avons reçu tous nos médicaments pour la stim.
La FIV avait réussi, j'étais la plus heureuse des femmes! Du coup, à mon tour j'ai donné mes médocs en trop à des femmes qui en avaient besoin.
Le stress des trois premiers mois et le risque de fausses-couches écartés je me sentais enfin pleinement enceinte et épanouie. Puis est venue l'écho des 12 semaines. Un doute s'est lu sur le visage de l'échographe, son long silence devenait insupportable.
Le couperet est tombé. Risque de triploidie. Cette maladie est létale chez le nouveau-né. L'échographe nous a cependant demandé de garder espoir. Que seule une amnio pourrait confirmer ou non ce diagnostic. Nous avons dû patienter 4 semaines pour les résultats car c'était en période d'été.
C'est à la 17ème sg que j'ai dû accoucher de ma petite Eva... suite à l'IMG. Çà c'était le 12 octobre dernier.

C'est sûr, au début je ne me sentais l'envie de rien...
Les mois ont passé...
Peu à peu j'ai pu à nouveau bercer quelques bébés dans mes bras. Peu. Car c'est toujours très douloureux en moi. Je pense que çà le sera toujours. Le temps est passé et la douleur s'est atténuée.
Elle a laissé place à l'espoir.
L'espoir de peut-être devenir maman un jour.

Je reprends le taureau par les cornes. J'ai voulu attendre d'être sûre de moi pour revenir ici vous en parler. Je ne voulais pas venir poster un message alors que j'étais dans l'incertitude.
Donc voilà, je me sens pleine d'espoir pour demain. Mon mari et moi avons pris un rendez-vous pour une insémination. La liste d'attente était très longue mais on nous a trouvé un créneau le 23 mai.
Mon docteur m'a dit qu'on repartirait sur du Puregon 300ui comme l'an dernier.
C'est fou. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment. Pourtant c'était il y a un an...

Maintenant je vais passer du temps à vous lire toutes...
Je vous embrasse toutes très fort!!!
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 17:58

super luuly vous voilà reparti!! que cette nouvelles fiv te rende maman que tu puisses prendre ds tes bras ton enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les medocs vient nous voir sur le post medoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 19:34

Bonjour, toute nouvelle sur votre forum. J'ai 37 ans et je suis une future maman solo (en tout cas, je l'espère :"être maman" ). J'ai commencé le processus IAD en février, mon test d'ovulation avait été difficile à voir mais j'avais vu une légère ligne en plus. l'IAD n'a pas fonctionné, j'ai voulu réessayer en mars, mais je n'ai pas vu l'ovulation et pareil pour avril. J'ai des problèmes de thyroide, donc je ne sais pas si ça peut être une raison..Je dois commencer le traitement hormonal (Menopur 75) ce mois-ci, La semaine prochaine en fait ...J'aurai essayer en naturel...Mais je ne veux pas repasser encore 1 autre mois sans même avoir la possibilité de tenter une IAD . Voilà, je n'ai jamais été très forte en présentation mais par contre très forte pour répondre aux questions

Merci de m'avoir accepté sur votre forum.

Whoops, je pense que je me suis trompé de topic pour me présenter. Je copie dans l'autre
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 19:54

Hap a écrit:
Bonjour, toute nouvelle sur votre forum. J'ai 37 ans et je suis une future maman solo (en tout cas, je l'espère :"être maman" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai commencé le processus IAD en février, mon test d'ovulation avait été difficile à voir mais j'avais vu une légère ligne en plus. l'IAD n'a pas fonctionné, j'ai voulu réessayer en mars, mais je n'ai pas vu l'ovulation et pareil pour avril. J'ai des problèmes de thyroide, donc je ne sais pas si ça peut être une raison..Je dois commencer le traitement hormonal (Menopur 75) ce mois-ci, La semaine prochaine en fait ...J'aurai essayer en naturel...Mais je ne veux pas repasser encore 1 autre mois sans même avoir la possibilité de tenter une IAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, je n'ai jamais été très forte en présentation mais par contre très forte pour répondre aux questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de m'avoir accepté sur votre forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Whoops, je pense que je me suis trompé de topic pour me présenter. Je copie dans l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou hap bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

combien tu cherches de meno? c'est plus qu'une urgence ta demande.....as tu lu la charte? pourrons nous compter sur toi pour aider les copinautes par la suite à ton tour, et nous donner des nouvelles quant a ta tentative, tout en venant papoter sur le forum principal??
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 20:00

fanfan et hap
fanfan , hap m'a contacte en tant qu'invité et c'est moi qui lui ai donne le lien du forum de la presentation
desolee mais je viens de lire mon ratard du fofo et viens de repondre aux mp d'abord
hap bienvenue parmis nous tu es sur le bon post ensuite fanfan te dirigera lorsque tu aura lu la charte
ne sois pas choquer par les propos de cette charte mais c'est juste pour cadrer notre politique et non distribuer des medocs a des filles qui ne reviennent plus apres les avoir aide
fanfan
luuly contente de voir que tu repars en mai apres avoir tente de panser tes blessures je t'ai mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 22:25

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant