Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Dernière édition par fanfan le Sam 10 Mar 2012 - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 20:02

Merci Fanfan et Djami,
2 boites de Menopur. et une de pregnyl mais c'est le Menopur qui est super cher :o
Oui, je l'ai lue et je trouve normal de l'avoir faite. je l'accepte...Et tout à fait, chaque fois que je verrai un don quelque part ou même moi s'il me reste qq chose, je viendrai la dire direct .

Et bien sûr, je vous donnerai des nouvelles. C'est normal
Merci en tout cas :)
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 20:17

ok viens me rejoindre sur le post medoc stp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on va te trouver ça, par contre le pregnyl y'a pas mais je peux te filer le lien d'une fée qui propose de l'ovitrelle.

je t'attends là-bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 20:18

Merci, le Pregnyl, c'est environ 10 € ici, je peux encore utiliser 10 € que je prévoyais pour autre chose...Merci beaucoup...
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 14 Avr 2011 - 21:01

fanfan et hap

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 9:35

Courage Luuly et hap. Il faut garder l'espoir. Je crois aux miracles!
bisous
Sophie
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 17:34

Coucou, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je viens de trouver un lien d'aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici, il en reste peut-être aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais dois-je prendre contact avec la personne pour les réserver ou juste vous transmettre les liens ?
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 18:12

Hap a écrit:
Coucou, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je viens de trouver un lien d'aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici, il en reste peut-être aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais dois-je prendre contact avec la personne pour les réserver ou juste vous transmettre les liens ?

coucou ma grande pardon je t'ai pas répondu oui c'est bon tu fais comme cela mais tu postes les liens sur les posts médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on essaie de bloquer qd une fille est en recherche du médicament proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 18:14

Ok, donc je poste juste les liens sur le poste médocs, mais sans prendre contact avec la personne..Ok, je pense que j'ai compris, j'essaierai de regarder un peu tous les jours, j'ai mis ces deux forums en favoris ds ma barre pour y arriver direct
chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 19:01

ça y est j'ai eu la réponse de la clinique. Youpi! ils acceptent le Gonal en stylo. Je vais donc recontacter les fées avec qui j'ai eu des contacts sur les autres sites. Je vous tiens au courant.
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 19:05

chantfigue a écrit:
ça y est j'ai eu la réponse de la clinique. Youpi! ils acceptent le Gonal en stylo. Je vais donc recontacter les fées avec qui j'ai eu des contacts sur les autres sites. Je vous tiens au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop cool tu nous diras sur post médoc combien il te manquerait à peu près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 15 Avr 2011 - 19:13

les filles
chantfigue pour le gonal
hap
les nanas

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tessanne

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Avr 2011 - 11:41

Coucou tout le monde

Hé oui ca fait un bail (un sacré meme) que je suis partie (pas tout a fait meme bon) j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre echec à Ginefiv je suis entrée en depression fin octobre ...un grand raz le bol de tout...J'ai quand meme suivi le parcours de chacune j'ai ri de vos joies ,pleuré de vo desespoir ...nous ne sommes pas aller chercher nos findus à Madrid et je pense meme que nous n'irons pas ...trop décu de la-bas!!!!
Nous allons probablement revoir en france à clamart et si pas top ben ca sera l'adoption ....je vous embrasse toutes et tous
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Avr 2011 - 12:11

coucou Tessanne contente de te lire, je te souhaite de vite parvenir a être a nouveau maman quelle que soit la direction que vous prendrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 18 Avr 2011 - 18:46

tessanne
contente de te relire ma belle, en esperant que tu surmontes au plus vite ta depression et comme dit fanfan devenir maman a nouveau quelque soit le trajet que tu empruntes
a toi et tes jumelles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2011 - 17:00

salut à toutes

pas très facile de comprendre comment fonctionne ce site!
me suis inscrite hier

me présente rapidement, j ai 27 ans et RAS chéri a 38 ans et un probleme de mobilité, nous avons commencé notre première fiv icsi le 20 janvier, avec transfert le 21 février et nous avons entendu battre un petit coeur le 26 mars dernier et vu une toute petite tete bouger le 9 avril...
Bref on est pas redescendu de notre petit nuage mais on a encore du mal à y croire...vivement la 1ere "vraie" écho du 6 mai parce que j ai du mal à me détendre...
Sinon, comme mon pharmacien est pas très doué je me retrouve avec deux boites de gonal 900 dans le frigo qui ne sont pas entamées
une est ouverte (juste le carton) mais nous n'avons pas touché au stylo
la péremption approche, c'est pour juillet mais j ai eu un mal fou à trouver avant un endroit pour donner ces médicaments
si ca interesse qqun, contactez moi
parce que vraiment, je comprends pas bien le principe!
à bientot
elodie
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2011 - 17:09

didoon80 a écrit:
salut à toutes

pas très facile de comprendre comment fonctionne ce site!
me suis inscrite hier

me présente rapidement, j ai 27 ans et RAS chéri a 38 ans et un probleme de mobilité, nous avons commencé notre première fiv icsi le 20 janvier, avec transfert le 21 février et nous avons entendu battre un petit coeur le 26 mars dernier et vu une toute petite tete bouger le 9 avril...
Bref on est pas redescendu de notre petit nuage mais on a encore du mal à y croire...vivement la 1ere "vraie" écho du 6 mai parce que j ai du mal à me détendre...
Sinon, comme mon pharmacien est pas très doué je me retrouve avec deux boites de gonal 900 dans le frigo qui ne sont pas entamées
une est ouverte (juste le carton) mais nous n'avons pas touché au stylo
la péremption approche, c'est pour juillet mais j ai eu un mal fou à trouver avant un endroit pour donner ces médicaments
si ca interesse qqun, contactez moi
parce que vraiment, je comprends pas bien le principe!
à bientot
elodie

didoon et tout d'abord felicitation pour cette grossesse
en tout cas tu fera une heureuse par ici et je te met le lien ou tu peux venir deposer ton annonce de don merci infiniment :
suis ce lien svp

fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 20 Avr 2011 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou petite fée, felicitation et grand merci pour ce don qui tombe pil poil nous avons chantfigue qui cherche du gonal je te l'envoi, elle va te contacter par mp por te donner son adresse, je te remets ce message en copie mp egalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2011 - 17:56

Coucou les filles :)

ça y est J1, 1ère injection de faite....je dois téléphoner à ma nouvelle gynéco mardi matin pour décider si on fait l'écho jeudi 28 ou samedi 30...On verra..Par contre, je me demandais, on doit toujours faire les piqûres du même côté ou changer de côté tous les jours ?
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2011 - 18:24

Hap a écrit:
Coucou les filles :)

ça y est J1, 1ère injection de faite....je dois téléphoner à ma nouvelle gynéco mardi matin pour décider si on fait l'écho jeudi 28 ou samedi 30...On verra..Par contre, je me demandais, on doit toujours faire les piqûres du même côté ou changer de côté tous les jours ?
vaut mieux changer de coté et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est parti!! viens papoter sur le post principal à present que les filles puissent t'encourager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2011 - 18:36

Ok, je pense avoir posté dans le bon ..purée, je suis pas encore au point
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2011 - 19:16

bon demarrage hap , toi aussi un petit souci d'orientation
a toi et courage mais oui on change de coté sinon la fesse sature

Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 21 Avr 2011 - 19:19

djami a écrit:
bon demarrage hap , toi aussi un petit souci d'orientation
a toi et courage mais oui on change de coté sinon la fesse sature

LOL oui mais c'est normal chez moi les soucis d'orientation

euh la fesse ? la sage-femme m'a montré dans le gras du ventre..à 5 cm du nombril
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Avr 2011 - 20:03

hap
en sous cutane on peut faire ou on veut : bras , cuisse , ventre et fesses
c'est la longueur de l'aiguille qui determine la voie d'administration en l'occurence là en sous cutané

Hap

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Avr 2011 - 20:05

Ok je ne savais pas, comme elle m'avait montré dans le ventre, j'avais déduit que c'était LA place où il fallait piquer ;) Merci
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Avr 2011 - 20:07

Hap a écrit:
Ok je ne savais pas, comme elle m'avait montré dans le ventre, j'avais déduit que c'était LA place où il fallait piquer ;) Merci
hap

Agnes

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Avr 2011 - 20:07

Moi je faisais dans les cuisses
Comme l'a dit Djami, je changeais tous les jours de gambette
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 22 Avr 2011 - 20:14

Agnes a écrit:
Moi je faisais dans les cuisses
Comme l'a dit Djami, je changeais tous les jours de gambette

bonne technique pour un taux de ouffff !!!!
hap prends en de la graine
les filles

veroseille56

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 30 Avr 2011 - 18:42

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
Mon parcours : une grossesse naturelle il y a 3 ans mais fausse couche à 8 semaines. Classique à 40 ans.
Depuis toujours en essai, 2 fiv à l'AMP de Lorient, sans succès.
Tout est normal sauf que j'ai 43 ans depuis peu et que mes ovaires ont aussi 43 ans !!
Je n'ai plus le droit à aucun remboursement. Le médecin nous a conseillé un don d'ovocyte.
Donc j'entame cette nouvelle aventure, le coeur battant et pleine d'espoir.
D'autres filles sont-elles à l'AMP de Lorient ?

Bizz

Véro
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 30 Avr 2011 - 19:53

veroseille56 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
Mon parcours : une grossesse naturelle il y a 3 ans mais fausse couche à 8 semaines. Classique à 40 ans.
Depuis toujours en essai, 2 fiv à l'AMP de Lorient, sans succès.
Tout est normal sauf que j'ai 43 ans depuis peu et que mes ovaires ont aussi 43 ans !!
Je n'ai plus le droit à aucun remboursement. Le médecin nous a conseillé un don d'ovocyte.
Donc j'entame cette nouvelle aventure, le coeur battant et pleine d'espoir.
D'autres filles sont-elles à l'AMP de Lorient ?

Bizz

Véro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu que tu avais posté hier sur le post principal mais désolée j'ai pas pu t'accueillir comme il faut ma connection etant plus que mauvaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'invite après lecture de la charte à revenir sur ce même post principal, afin de faire plus ample connaissance avec les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valanais

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 30 Avr 2011 - 21:37

veroseille56 bienvenue parmi nous et
:mer004:
chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 1 Mai 2011 - 10:54

bonne chance veroseille56!
celdav

MessageSujet: coucou, je suis nouvelle sur ce forum !   Lun 2 Mai 2011 - 12:50

Bonjour à toutes (et tous),

Je suis déjà adhérente d'une assoc de couples infertiles (Maia, pour ne pas la citer !) et je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je vais me présenter et vous raconter mon parcours :

Essai bébé depuis déc 2004, + de 6 ans déjà...

actuellement :

Lui : 35 ans; asthéno + térato + nécrospermie + fort taux (55 %) de fragmentation ADN

Moi : 33 ans; endométriose (opérée sept 2006 et février 2010 par coelioscopie) ayant pour conséquence une insuffisance ovarienne avec AMH basse, oestradiol haut ;

1ère ICSI mai 2007 : pas d'embryon donc pas de transfert;

2ème ICSI nov 2007 : transfert 2 embryons (échec);

3ème IMSI août 2008 : transfert 2 embryons (échec) + 2 embryons congelés;

Tentative transfert 2 embryons congelés mai 2009 (embryons pas tenus à la décongélation donc pas de transfert);

Découverte récidive endométriose stade 4 (grosse intervention chirurgicale février 2010 avec 13,5 mois de ménopause artificielle pré et post-opératoire);

Equipe PMA hôpital Toulouse nous a conseillé en octobre 2010 de nous orienter sur ICSI avec dons d'ovocytes à Eugin car trop risqué pour moi de retenter FIV....

Equipe PMA Clinique Toulouse nous refait une tonne d'examens car veut retenter une IMSI....

Dernière IRM en mars 2011 : pas de récidive de mon endométriose.

4ème tentative IMSI avril 2011 : pas d'ovocyte lors de la ponction du 16/04/11 donc pas d'IMSI. Grosse déception...

On tourne la page, direction FIV-DO chez Eugin : 1er RDV avec Dr LUHR le mercredi 4 mai 2011 !

Voilà, notre parcours du combattant...

Ravie d'être parmi vous et bon courage à toutes pour la suite !

biz
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 2 Mai 2011 - 13:27

bienvenue celdav et bonne chance pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je t'ai expliqué en gros le fonctionnement du forum, si tu veux faire un copier/coller de ta présentation sur le post principal pour t'eviter de tout réecrire n'hesite pas les filles pourront faire plus vite ta connaissance ce post etant juste crée à la base pour la charte, les anciennes n'y viennent pas forcément .

Bon 1er rdv, c'est pour très bientot, et au plaisir de te lire sur le post principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 2 Mai 2011 - 19:31

bienvenue celdav et veroseille

Anne89

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 12 Mai 2011 - 22:06

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum !

et j'ai pourtant un long parcours de PMA !

J'attaque une FIV DO à EUGIN : Pic de décapeptyl prévur le 23 mai !!!

Je cherche ici du soutien de l'entraide et aussi oui des médocs (il me manque 3 boites de MENOPUR et 1 de CETROTIDE).
Je pense pouvoir ravoir du DECAPEPTYL donc un troc est possible :::

Bizzz à toutes

Anne89

Mon parcours :
Anne89 - 33 ans
arrêt pillule en 2000
5 IAC, 4 FIV toujours ------- FSH élevée, AMH pas bonne, ovocytes de mauvaise qualité...
J'ai tout arrêté fin 2004 pour me tourner vers l'adoption...
Après une longue attente : attribution d'un petit garçon de 10 mois en Colombie en juin 2009
Notre couple allant mal, mon mari décide de ne pas adopter ce petit garçon...
Après une longue descente aux enfers, je remonte...
J'ai rencontré quelqu'un et même si je ne suis pas encore divorcée (ahhh que c'est long), je me tourne vers la FIV DO...
RDV pour la 1re visite chez Eugin le 25/03/2011
suis pleine d'espoir et en même temps j'ai tellement peur que "ça foire encore"

Bizzz

Pinkypushka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2011 - 1:44

Coucou Anne,

Même si je ne suis qu'une p'tite nouvelle aussi, je me permets de dire B I E N V E N U E.

Je te mets le lieu du forum où nous nous présentons et où nous discutons toutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que tu y trouveras, comme moi, chaleur et réconfort. N'hésite pas à faire ta place : c'est une très grande famille !!!

Pour les médocs, tu as également un post spécifique dont je te mets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur ce post, on t'expliquera son fonctionnement.

Je vois que tu as mis ton message sur le post de la charte de ce forum, tu as donc dû la lire.
Si ce n'est pas fait commence par cela : elle reflète bien l'esprit et l'essence de ce forum.
Elle est en page 1 mais je te mets aussi le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésite pas à nous dire dans tes prochains message si tu y adhères.

Voili, Voilou.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour ton nouveau départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 13 Mai 2011 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue Anne89,

si tu adhères a notre charte morale, je t'invite à venir sur le post principal pour te présenter et faire connaissance avec les filles.
Ensuite, patricia te contactera pour venir sur le post médoc. en espérant que tu te sentes bien parmi nous, si tu as des questions n'hesite pas les filles pourront surement te conseiller à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pinky d'avoir accueilli Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 15 Mai 2011 - 19:14

bienvenue anne , tout est dit
merci pincky
fanfan bonnes vacances

lilia

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 15 Mai 2011 - 22:54

djami, pinky, et bonne vacances fanfan
bienvenue aux nouvelles
mentalo

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 18 Mai 2011 - 17:12

Bonjour,
Très heureuse d'être parmi vous, merci beaucoup de m'accueillir.
Depuis 9 ans j'essaye d'avoir un Bébé, ( 3 inséminations et 1 FIV avec mon ancien partenaire) , avec mon chéri depuis 4 ans, 4 inséminations et 3 FIV.
Aucune grossesse...
Fatigué de tous ces examens et de ces désseptions,nous décidons donc de nous tourner vers le don d'ovule à Barcelone.
1er RDV à la clinique Eugin, le 19 Juin.
On a hâte!!!
Bisous
patriciag1

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 18 Mai 2011 - 18:16

mentalo a écrit:
Bonjour,
Très heureuse d'être parmi vous, merci beaucoup de m'accueillir.
Depuis 9 ans j'essaye d'avoir un Bébé, ( 3 inséminations et 1 FIV avec mon ancien partenaire) , avec mon chéri depuis 4 ans, 4 inséminations et 3 FIV.
Aucune grossesse...
Fatigué de tous ces examens et de ces désseptions,nous décidons donc de nous tourner vers le don d'ovule à Barcelone.
1er RDV à la clinique Eugin, le 19 Juin.
On a hâte!!!
Bisous

Bonjour Mentalo et bienvenue

As tu pris connaissance de la charte qui se trouve en page 1

roseoubleu

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 0:44

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas si je suis au bon endroit;
Voilà, je suis mariée depuis pluseurs années maintenant, après un long combat, toujours pas de bébé. Je suis très malheureuse, et notre dernière chance c'est l'Espagne, pour une fiv do. J'aimerais bien parler avec vous, de cette aventure. Merci
Pinkypushka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 2:45

Coucou roseoubleu

Je suis encore debout à cause du décalage horaire.....
Nouvelle aussi sur ce forum, je me permets de te souhaiter B I E N V E N U E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je me trompe si je dis que c'est Fanfan qui t'a donné l'adresse de ce forum ??? Je crois bien que non, car elle avait annoncé ta venue.
Tu es sur le post de la charte du forum, je pense que tu en as pris connaissance.

Je te mets le lien du post où toutes nous bavardons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y aura beaucoup de monde avec qui tu pourras échanger comme tu le souhaites sur la fiv do. J'espère que comme moi ces "discussions" t'apporteront chaleur, soutien et réconfort.

J'espère que tu t'es endormie depuis ton message......

A bientôt
mentalo

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 9:36

Bonjour Roseou bleu, bienvenu sur ce site!
Moi c'est Adrien, je suis le copin de Mentalo et nous sommes nouveaux ici depuis quelques jours.
Tu verras, les filles sont très sympa, et nous aident beaucoup dans nos recherches...
A bientot!

PS: MERCI LES FILLES POUR LES INFOS JE VAIS CONTACTERKALIMERA ET CAVEDEOS!!!
patriciag1

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 9:48

roseoubleu a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas si je suis au bon endroit;
Voilà, je suis mariée depuis pluseurs années maintenant, après un long combat, toujours pas de bébé. Je suis très malheureuse, et notre dernière chance c'est l'Espagne, pour une fiv do. J'aimerais bien parler avec vous, de cette aventure. Merci

Bonjour et bienvenue Roseoubleu

roseoubleu

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 10:19

Bonjour Pinkypushka, Mentalo et les autres,
Merci pour votre acceuille, ça fait du bien de savoir que l'on peut parler à quelqu'un. Oui c'est Fanfan qui m'a donné gentillement ce site. Je suis inscrite sur d'autres sites, ou je recherchais des médicaments pour ma fiv do. Très difficile à trouver, apparement, nous sommes beaucoup à chercher. Moi aussi, j'ai hâte, d'y aller à Eugin, et un peu stressée, je pense que c'est normal. Merci à vous tous et bonne journée.
mentalo

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 10:23

Les filles voici un nouveau lien sur le forum de maia

J'ai contacter kalimera et cavedeos j'attends leur reponses

Bisous à toutes
patriciag1

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 10:33

mentalo a écrit:
Les filles voici un nouveau lien sur le forum de maia

J'ai contacter kalimera et cavedeos j'attends leur reponses

Bisous à toutes

Bonjour Adrien,

Pour les médocs, tu dois amené tes liens sur le bon post :

Je t'ai envoyé un mp.

Pour les fées sur france 5 c'est celinestephanie et sur docti c'est cavadeos.

valanais

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 14:42

coucou les filles, j’espère que votre dimanche se passe bien, moi c'est farniente à la plage .....

roseoubleu bienvenue à toi et pour la suite.

Bonne fin d’après midi et à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 22 Mai 2011 - 19:35

coucou du soir et bienvenue a mentalo et son copain adrien , ainsi que roseoubleu
j'espere que vous vous sentirez bien par chez nous , a bientot sur d'autres posts
pat et pincky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 20:10

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant