Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Dernière édition par fanfan le Sam 10 Mar 2012 - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roseoubleu

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 23 Mai 2011 - 10:46

Bonjour à tous, je connais pas encore tout sur ce site, mais je trouve les personnes très acceuillante, et ça fait du bein. J'ai passé un super dimanche en famille, barbecue, soleil, c'était génial.
Bonne journée
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 23 Mai 2011 - 19:40

bienvenue roseoubleu
je te conseille de poster sur le post principal ou tout le monde papote :
viens par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 24 Mai 2011 - 11:40

Je suis à la recherche de médicaments tel que gonad F 75 unités et hormones gonadotrophine chorionique 5000 unités. Ce serait pour ma belle soeur qui vit à l'étranger de ressources modestes et qui tente avec son mari d'avoir un premier bébé depuis 7 ans. Merci pour votre aide.
patriciag1

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 24 Mai 2011 - 11:48

Mellina a écrit:
Je suis à la recherche de médicaments tel que gonad F 75 unités et hormones gonadotrophine chorionique 5000 unités. Ce serait pour ma belle soeur qui vit à l'étranger de ressources modestes et qui tente avec son mari d'avoir un premier bébé depuis 7 ans. Merci pour votre aide.

Bonjour Mellina,

t'es tu présentée et as tu lu et accepté la charte du forum, si c'est le cas tu peux venir nous rejoindre sur le post recherche de médocs avec le lien suivant :

divaludde

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 24 Mai 2011 - 17:15

Bonjour a toutes
Enfin je trouve un fofo parlant des FIV et dont d'ovocytes Je sens que je vais bien me plaire ici Si bien sur vous m'accepter
Nous avons 42 ans ensemble depuis 4 Nous essayons d'avoir un BEBE depuis aout 2008(nous n'avons pas d'enfant de nos unions d'avant) J'ai fait 3 fc la derniere date d'avril 2010 Ne voyant rien venir nous avons voulu nous tournés vers une PMA Ou là on me trouve une insuffisance ovarienne Apres pas mal de reflexions ont se decide d'aller tenté notre chance en espagne Nous avons notre 1er RDV le 30/06 Voilà notre parcours
Je suis a la recherche comme beaucoup de medicaments pour la donneuse
CETROTIDE 0.25 (7 ampoules) ou ORGALUTRAN (5 ampoules)
PUREGON 900 UI (3 boites)
BLASTOESTIMULINA (2 boites "ovule vagiaux ") ou POLYGYNAX (2 boites "ovules vaginaux ")
AZITRMICINA 500 mg (2 boites,3 comprimés par boites) ou ZITHROMAX 250 (2 boites, 6 comprimés par boites )
JASMINE (2 plaquettes)

D'avance merci pour votre generosité et bien sur je prends en charge les frais de port
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 24 Mai 2011 - 20:12

bonjour melina et divaludde
soyez les bienvenues
je vous conseille tout d'abord de lire la charte que les choses soient claires et si vous l'acceptez venir sur le post principal pour faire d'abord votre connaissance en suivant ce lien
a bientot

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
angie6101

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 10:28

Bonjour à toutes !

Etant nouvelle et après avoir lu toutes les recommandations, je viens me présenter
j'ai le même pseudo sur divers forum que je fréquente au cas ou vous croiseriez une angie6101 et que vous vous poseriez la question

donc je m'appelle Angéline mais tout le monde m'appelle Angie
je vais bientôt avoir 29 ans et suis sur Cherbourg
fiancée à Fabien, 26 ans bientot (mariage en juillet 2012)
je suis atteinte d'endométriose à un stade extrêmement sévère (diagnostiquée en juillet 2007), d'un syndrôme d'ovaires polykystiques et ai un passé d'embolie pulmonaire (tabac et pilule- 7 aout 2005) histoire d'en rajouter un peu lol

les douleurs sont apparues en 2004 (à 22ans)
en 2005 j'ai fait mon embolie pulmo, ce qui m'a obligé à arrêter ma pilule
et là, l'endométriose est apparue en force
le gynéco de l'époque me disait que c'était mon corps qui changeait etc etc etc
j'ai suivi mon chéri à cherbourg
et j'ai été contrainte de consulter à cause d'une violente douleur d'un côté surtout lors des réjouissances féminines, verdict kyste ovarien de 19cm (tu m'étonnes que j'avais mal ! ) donc coelioscopie et là on a compris mes douleurs
bref, trois coelioscopies plus tard, ils m'ont retiré les trompes, réduit l'ovaire à kyste qui était rongé par l'endo et ont dû enlever 5cm de colon
je suis donc passée après encore quelques mois de ménopause artificielle, en FIV ICSI
trois tentatives dont deux ont été arrêtées en plein traitement car je ne répondais pas et la seule à laquelle j'ai répondu n'a donné que deux ovocytes tous deux anormaux

nous sommes donc orientés vers une FIV DO
rendez vous de bilan et papiers et cie sur caen le 18 juillet
et rendez vous de 1er entretien en vue d'une FIV DO le 23 aout

je crois que j'ai fait le tour...

aujourd'hui je me pose beaucoup de questions dans le cadre d'une potentielle grossesse et j'espère pouvoir trouver parmis vous quelques réponses :)

merci d'avoir lu mon roman lol
bisous, Angie
Agnes

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 10:34

Salut et bienvenue à toi Angie !!

Ton parcours a été difficile
J'espère que les choses pourront s'arranger pour toi

Anne89

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 10:35

Bienvenue à toi Angie !!!

Tu fais doc ta FIV DO en France ???

Bises
Anne89
angie6101

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 10:37

Agnes a écrit:
Salut et bienvenue à toi Angie !!

Ton parcours a été difficile
J'espère que les choses pourront s'arranger pour toi

merci beaucoup
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 10:45

bonjour angie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la suite plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite
angie6101

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 11:19

Anne89 a écrit:
Bienvenue à toi Angie !!!

Tu fais doc ta FIV DO en France ???

Bises
Anne89

merci
oui... je n'ai "que" 29 ans
je ne tenterai rien avant octobre 2012 (mariage en juillet, voyage de noces en sept)
donc je la tente à la français lol
bisous Anne

titounette38800 a écrit:
bonjour angie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la suite plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite

merci beaucoup
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 12:22

coucou Angie et bienvenue parmi nous,

je te mets le lien de post principal ou tu pourras venir papoter avec nous et faire plus ample connaissance avec les filles en fivdo, si tu as des questions n'hesite pas et je te souhaite un beau +++ pour très bientot avec un beau bébé à la clef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 28 Mai 2011 - 18:24

bienvenue angie
eh ben la nature ne t'as pas epargnée ma pauvre ; aujourd'hui le mariage et le voyage de noces et ensuite bb fivdo
viens nous rejoindre sur le post principal pour partager ton et nos experiences

magmag78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 13:05

Bonjour à toutes!

Je me prèsente, je m'appelle Magdalena et j'ai 35 ans , je suis une heureuse maman d'un garçon de 12 ans qui a été conçu grâce à la FIV ICSI. C'était ma première tentative et du coup réussie :) , nous avons eu bcp de chances - seulement 2 brybrys de la mauvaise qualité ont été obtenus- très fragmentés, mais heuresement l'un a tenu et aujourd'hui il est l'amour de ma vie :)
Le problem principal de notre infertilité vient de la translocation de chromosomes chez mon mari :( En 2007 nous sommes rentrés en PMA pour essayer de conçevoir bb2..et nous y sommes toujours. Nous avons déjà 6 FIV pour bb2 à notre actif, et aussi 6 échecs. Les 2 premières c'etaient ICSI , les 2 suivant c'étaient ICSI avec DPI. Après avoir épuisé les 4 essais remboursé en France, sans aucune possibilité ( selon notre dr) d'obtenir une dérogation pour FIV5, nous nous sommes dirigés vers l'étranger, où les FIV sont moins coûteuse qu'en France. Et là aussi 2 échecs - encore pas d'implantation, sauf la derniere fois où apparament un de mes bry-brys a essayé de s'implanter, mais sans succès :(
Grâce à la solidarité et à la générosité des filles d'un autre forum (aufeminin) j'ai réussi à recueillir tout mon ttt pour FIV 5 et 6, ce qui m'a bien aidé au niveau des finances...
Actuellement je suis en route pour FIV7, (en Pologne) - même si j'avais déprimé plusieurs fois après tous ces échecs, je ne veux pas baisser mes bras, je veux continuer de me battre pour avoir ce bb...
Je me permet de me tourner vers vous pour que vous m'aidiez à compléter mon ttt pour la prochaine FIV - si certaines parmi vous ont des restes de leurs traitements , je suis preneuse... même quelques ampoules m'aideront à diminuer les frais de cette FIV. Je suis à la recherche:

MENOPUR
CETROTIDE
CLEXANE (ou FRAXIPARINE)

je vous remercie d'avance ...
j'ai aussi posté sur aufem:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais pour l'instant pas de réponse :(

Si vous avez des questions sur les centres PMA polonais, n'hésitez pas à me les poser.

Je souhaite à chacune de nous un beau +++ !
bises
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 14:15

magmag , bienvenue et gros
je vois que tu est sous anticoagulant comme moi ?
moi c'est fragmine 5000 unité
courage à toi
magmag78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 14:33

titounette38800 a écrit:

je vois que tu est sous anticoagulant comme moi ?
bonjour Titounette
oui, je suis sous anticoagulant - dans mon centre PMA les médecins prescrirent des différents médocs pour améliorer des chances d'implantation. Je suis aussi sous des corticoides et sous l'aspirine à faible dose. Pour certaines patientes ils prescrirent aussi Metformax, DHEA ...
Je vois que tu as un parcours difficile derrière toi, je te souhaite bonne chance et bon courage!
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 16:51

magmag , du metformax ca sert a quoi ??
magmag78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 17:43

titounette38800 a écrit:
magmag , du metformax ca sert a quoi ??
c'est un médicament utilisé pour ttt du diabète - abaisse la glycémie dans le sang - mais son "effet secondaire" c'est amélioration de la réponse des ovaires ( meilleure ovulation). Les médecins le prescrirent même pour les femmes non-diabetiques. Voilà.. :)

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 19:29

bienvenue a toi magmag et bonne chance pour ta prochaine fiv , tu as raison de perseverer
si tu as lu la charte et si tu es d'accord avec celle ci , viens nous rejoindre sur le post medocs
je suppose que comme c'est une fiv tu peux utiliser des boites de menopur incompletes ????
je te met le lien ci dessous :
a bientot

magmag78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 4 Juin 2011 - 20:43

djami a écrit:
bienvenue a toi magmag et bonne chance pour ta prochaine fiv , tu as raison de perseverer
si tu as lu la charte et si tu es d'accord avec celle ci , viens nous rejoindre sur le post medocs
je suppose que comme c'est une fiv tu peux utiliser des boites de menopur incompletes ????

Merci Djami Oui, bien sûr - des boites peuvent être incompletes
bises :)
sacha

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 5 Juin 2011 - 22:25

Bonsoir tout le monde,

Je serai ravie de faire partie de votre petit groupe solidaire. Je me présente, je suis Sacha, j'ai subi pendant plus de 6 mois une stimulation ovarienne et ensuite depuis 2009-2010, 3 FIV et un embryon congelé. Les échecs étaient assez difficiles à "digérer". Donc depuis mon retour de vacances au mois de mars, j'ai décidé de consulter d'autres medecins pour un autre avis. Insuffisance ovarienne. Donc direction don d'ovocytes en Espagne. J'ai commencé à faire mes démarches et je suis au stade de : en attente d'une 1ère visite. J'ai choisi la clinique ginefiv. Elle demande un certain nombre de médicaments et je souhaiterai que vous me veniez en aide pour certains des médicaments. Je vous remercie. Sacha
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 6 Juin 2011 - 0:15

sacha a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je serai ravie de faire partie de votre petit groupe solidaire. Je me présente, je suis Sacha, j'ai subi pendant plus de 6 mois une stimulation ovarienne et ensuite depuis 2009-2010, 3 FIV et un embryon congelé. Les échecs étaient assez difficiles à "digérer". Donc depuis mon retour de vacances au mois de mars, j'ai décidé de consulter d'autres medecins pour un autre avis. Insuffisance ovarienne. Donc direction don d'ovocytes en Espagne. J'ai commencé à faire mes démarches et je suis au stade de : en attente d'une 1ère visite. J'ai choisi la clinique ginefiv. Elle demande un certain nombre de médicaments et je souhaiterai que vous me veniez en aide pour certains des médicaments. Je vous remercie. Sacha
bienvenue sacha parmi nous je te mets le lien du post principal afin que tu viennes y papoter et te presenter aux filles, n'oublie pas de lire la charte en première page de ce post s'il te plait .

Bonne chance pour la suite, si tu as des questions au sujet de la fivdo ou gynefiv n'hesite pas les filles se feront un plaisir de t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 6 Juin 2011 - 20:46

Sacha , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 7 Juin 2011 - 8:00

et bienvenue sacha

Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 7 Juin 2011 - 9:23

divaludd ,j'ai une ordonnance récente pour la pilule jasmine , j'ai pris une autre avec ordo de mon généraliste jasmine et cher et pas remboursé
car jasmine coute 45 euros les trois plaquettes et elle n'est pas remboursé
vu qu'il me rester pour une autres marque....
j'ai pas utilisé mais c'est 26 euros pour un mois je crois qu'elle ma dit la pharmacienne ,soit tu essai de changer de pilule et en prendre une remboursé sinon envoi moi un mp et j'utilise mon ordonnance ,comme tu veus
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 7 Juin 2011 - 9:30

magmag ,pour les anticoagulant moi g fragmine 5000 unité ,donc là j'ai une ordonnance pour trois mois (pour fiv septembre)
mais ils me reste une quinzaine d'injections de la fois d'avant (validité 2013)
mais moi ma dose est forte alors je c pas si ca t'intéresse? moi en plus je vais avoir une ordo de l'hématologue je pense donc j'en aurait assez
qu'elle dose a tu toi ? il te faut a tout pris une ordo pour le contrôle des plaquettes ca c'est primordiale quand on est sous anticoagulant!!!!!
tu peu pas te les faire prescrire par gygy ?
magmag78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 8 Juin 2011 - 16:18

titounette38800 a écrit:
magmag ,pour les anticoagulant moi g fragmine 5000 unité ,donc là j'ai une ordonnance pour trois mois (pour fiv septembre)
mais ils me reste une quinzaine d'injections de la fois d'avant (validité 2013)
mais moi ma dose est forte alors je c pas si ca t'intéresse? moi en plus je vais avoir une ordo de l'hématologue je pense donc j'en aurait assez
qu'elle dose a tu toi ? il te faut a tout pris une ordo pour le contrôle des plaquettes ca c'est primordiale quand on est sous anticoagulant!!!!!
tu peu pas te les faire prescrire par gygy ?

Titounette c'est bon pour un anticoagulant - hier j'ai eu une ordonnance de mon génealiste pour du Lovenox ( joli nom, hein? ;) ) alors pour ça je suis déjà tranquille. Je te remercie de ta proposition ma belle Pour la contrôle de plaquettes il faut la faire pendant le cure ou avant aussi?

Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 8 Juin 2011 - 20:34

magmag non moi j'ai commencer en même temps que les
super que ton
ta prescrit !! surtout ne pas oublier le contrôle au début deux a trois fois par semaines après une fois , car le baisse de plaquettes est plus important au début .
moi j'ai une mutation du facteur v leiden , et toi si pas indiscret ?
tu en a déjà fait ? sinon tu verras ca fait pas mal du tout !!! ( pourtant j'avais peur ) ,par contre après le transfert prend un désinfectant sans alcool !! car sa passe dans le sang et au bébé !! moi la prochaine fragmine 5000 et un sachet d'aspirine conseiller par l'hématologue
oui magmag il faut se battre et y croire !!!!! :A+01:
magmag78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 9 Juin 2011 - 9:24

titounette38800 a écrit:
surtout ne pas oublier le contrôle au début deux a trois fois par semaines après une fois , car le baisse de plaquettes est plus important au début
bien entendu - merci Mme le Docteur!

titounette38800 a écrit:
moi j'ai une mutation du facteur v leiden , et toi si pas indiscret ?

chez moi c'est la prévention, on me met sous l'heparine, pour améliorer la nidation, je prends en même temps de l'aspirine à faible dose. Je commence à les prendre le lendemain de la ponction. Mais on m'a jamais demandé de vérifier le taux de plaquettes.. Et pour toi - tu avais quelconques symptômes de la Mutation du fac. V Leiden auparavant?

titounette38800 a écrit:
tu en a déjà fait ? sinon tu verras ca fait pas mal du tout !!! ( pourtant j'avais peur ) ,par contre après le transfert prend un désinfectant sans alcool !! car sa passe dans le sang et au bébé !! moi la prochaine fragmine 5000 et un sachet d'aspirine conseiller par l'hématologue

ok, merci! je savais pas que c'est si important pour un désinfectant...

titounette38800 a écrit:
oui magmag il faut se battre et y croire !!!!! :A+01:

tu es un amour
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 9 Juin 2011 - 9:50

magmag , pour l'aspirine pas besoin de contrôle de plaquettes surtout dose pour nourrisson , mais héparine oui !!
avant pas de symptômes , juste que gygy a eu un doute , surtout après tout ces échecs !!
et pas de nidation .....
a bientôt pour le plus ma belle !!!

Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 12 Juin 2011 - 8:33

fanfanfranou , bienvenu sur là sa va être difficile pour ce long we , courage !!
magmag l'alcool passe dans le sang , même si c'est sous forme de désinfectant ,c'est minime mais quand tu fait comme moi une injection 1 mois avant le transfert plus âpres le teste positif !! bien ca fait pas mal quant y a un petit haricot dans le bibou !!!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 12 Juin 2011 - 19:18

fanfanfranou
je ne peux t'aider desolee , esperons que tu trouves ton bonheur a temps

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 12 Juin 2011 - 19:54

excellente nouvelle alors pour depart magique vers gynefiv
a toi et bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 13 Juin 2011 - 4:39

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle. J'ai 42 ans et un enfant de 5 ans. Mon fils est arrivé après de nombreuses années de traitement GONAL. Nous avons tenté une nouvelle fois pour un second pitchoune mais de nouveau des problèmes et la montre tourne. La dernière fiv n'a rien donné et on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas trop la peine de recommencer, mais nous nous refusons a entendre çà alors nous voulons tenter un don à l'étranger mais ne sait absolument pas comment faire si vous pouvez nous aider. Merci
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 13 Juin 2011 - 11:33

zoupette971 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes
Je suis nouvelle. J'ai 42 ans et un enfant de 5 ans. Mon fils est arrivé après de nombreuses années de traitement GONAL. Nous avons tenté une nouvelle fois pour un second pitchoune mais de nouveau des problèmes et la montre tourne. La dernière fiv n'a rien donné et on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas trop la peine de recommencer, mais nous nous refusons a entendre çà alors nous voulons tenter un don à l'étranger mais ne sait absolument pas comment faire si vous pouvez nous aider. Merci
coucou

je te mets le lien du post principal pour que tu y viennes papoter mais surtout poser toutes les questions que tu veux, les filles sauront te conseiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 14 Juin 2011 - 10:33

zoupette , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui viens papoter , poser tes questions tu auras toujours une personne pour te répondre
chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 14 Juin 2011 - 19:07

bonsoir et bienvenue à toutes les nouvelles et bonne chance.
De mon côté j'attends toujours des nouvelles d'IVI à Barcelone qui doit me trouver une donneuse.C'est long car j'ai les yeux verts mais je leur ai dit que la couleur des yeux m'importait peu. Bon j'espère que ça va accélérer un peu les choses.
bisous
Sophie
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 14 Juin 2011 - 19:48

bienvenue a toi zoupette , a bientot sur le post principal
chantfigue pour IVI
bonne soireee

chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Juin 2011 - 9:55

C'est long. J'attends depuis février une donneuse.
Bon courage à toutes.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 16 Juin 2011 - 9:57

chantfigue a écrit:
C'est long. J'attends depuis février une donneuse.
Bon courage à toutes.
je me doute que c'est long , que disent ils a ce propos ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 18 Juin 2011 - 12:31

Bonjour,
J'aimerai faire don d 1 boite de gonal f 900 stylo + 1 boite ovitrelle.
Savez vous si ça pourrais intéresser quelqu'un ?
Merci d'avance.
fanfan

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 18 Juin 2011 - 18:43

merci à toi petite fée je t'ai répondu via mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 18 Juin 2011 - 19:00

et merci a toi priscilla pour ce don

Pounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 28 Juin 2011 - 13:33

Bonjour à toutes, merci pour ces infos qui m'aiguillent déjà un peu....
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 28 Juin 2011 - 14:18

pounette , bienvenue à toi !!!!
chantfigue

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 4 Juil 2011 - 22:10

bonsoir
J'attends toujours ma donneuse. C'est long car ils recherchent une donneuse aux yeux verts comme moi et en Espagne c'est rare. Je leur ai dit que la couleur des yeux ne m'importait pas. Espèrons que ça raccourcisse l'attente.
bisous
Sophie
dinloupr

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 12 Juil 2011 - 13:49

Bonjour,

Nouvelle parmis vous, je me permets de m'inscrire afin de voir un peu les parcours des autres et me confier si cela ne vous dérange pas, je suis en FIVDO depuis 5 années environ, 3 échecs en France, nous voulons nous diriger vers la RT.

Merci pour votre forum
Amicalement
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 12 Juil 2011 - 19:36

coucou et bienvenue dinloupr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 13 Juil 2011 - 9:02

Bienvenue dinloupr

3 FIVDO en France en 5 ans, ben pas de chance et de la chance en même temps compte tenu des délais d'attente !

Suis assez nouvelle ici aussi... et n'en suis qu'à ma first FIVDO en France, qui sera sans doute la seule, l'âge et les limites d'âge....

Mais le forum est super chaleureux et toujours une copinaute pour répondre, même aux questions les plus farfelues, c'est super, tu verras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 8:51

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant