Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 27 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Dernière édition par fanfan le Sam 10 Mar 2012 - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 5 Déc 2012 - 14:50

Hoara je te souhaite la bienvenue sur le forum tu as frappee a la bonne porte!!! tu trouveras tout soutien et n hesites surtout pas a venir poser tes questions, il auras toujours quelqu un pour y repondre et de soutenir. je te souhaite le plus court des parcours!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 5 Déc 2012 - 19:45

coucou a toutes
hoara , le depart est pour bientot alors zen attitude et bon 1 er RDV

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 6 Déc 2012 - 9:54

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 6 Déc 2012 - 16:07

hoara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chryssteph

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 9 Déc 2012 - 12:42

Je ne suis pas sure que ce soit là qu'il faut se présenter ! Tant pis.....

Donc voilà, en essais BB depuis plus de 6 ans, sans aucun résultats et surtout sans aucune raison (tous les examens sont OK) nous revenons tout juste de Barcelone avec 2 clandestins à bord.
Je suis donc à la maison en mode "couveuse".
Vu l'ambiance pourrie et le stress au boulot, mon médecin a accepté de m'arrêter jusqu'à la prise de sang.
On croise les doigts pour que cette tentative soit enfin la bonne !

J'ai pris connaissance de votre charte et bien entendu, je l'accepte.
Euh, bon, voilà pour les présentations............

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 9 Déc 2012 - 12:45

Bienvenue chryssteph et bonne couvade
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Dim 9 Déc 2012 - 19:59

chryssteph couve bien et tu peu aller sur le poste principale papoter y a plein de filles sympa !!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 14:24

chryssteph a écrit:

Donc voilà, en essais BB depuis plus de 6 ans, sans aucun résultats et surtout sans aucune raison (tous les examens sont OK) nous revenons tout juste de Barcelone avec 2 clandestins à bord.
Vu l'ambiance pourrie et le stress au boulot, mon médecin a accepté de m'arrêter jusqu'à la prise de sang.

tu a trouve le bon endroit et merci a toi d'avoir lue et adherer a la charte de ce forum
bon ben que te dire sinon que bonne couvade au chaud a la maison et on croise tout pour un joli +++ bientot
comme dit titounette tu peux aller sur le post principal dont le lien ci dessous si tu veux papotter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 15:54

Je te souhaite la bienvenue Chryssteph bonne couvade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowana

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 16:06

chryssteph a écrit:

Coucou Chryssteph, je te souhaite la bienvenue sur ce FORUM, tu verras les filles sont super sympa ici....J'ai vu que tu avais 2 brybrys c'est super....Moi pour ma part, j'ai eu le transfert d'un seul embryon ce dimanche, je suis en mode couveuse aussi, ma prise de sang est prévue le 19/12....Croisons les doigts pour nous deux....Je suis en arrêt jusque dimanche 16/12....J'essaye de m'occuper comme je peux, quoique le gynéco m'a dit de vaquer à mes occupations, de juste se ménager mais j'ai tellement peur que je me repose un max....gros bisous et à bientôt
chryssteph

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 19:32

On va croiser les doigts ensemble pour que le 19 décembre soit un grand jour ! !
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 19:49

tout est croise pour vous les filles

Nanousi

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 20:12

Bonsoir à tous ! Je me présente pseudo Nanousi j ai eu un parcours assez difficile j ai fait 4 fiv don d ovocytes à Madrid clinique Ginefiv , j ai eu 2 positif 10ul et 89 qui n ont pas tenu et 2 négatif. La clinique est très sérieuse mais ça coûte très chère et Gyneco à lyon dr watrelot m à conseille la république tcheque clinique unica moins chère qui connait ? Si vous pouvez me donner vos expériences avec la clinique unica à brno ça serai sympa merci d'avance je vous cache pas que je me sent très triste et désespérée
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 20:20

Nanousi a écrit:
Bonsoir à tous ! Je me présente pseudo Nanousi j ai eu un parcours assez difficile j ai fait 4 fiv don d ovocytes à Madrid clinique Ginefiv , j ai eu 2 positif 10ul et 89 qui n ont pas tenu et 2 négatif. La clinique est très sérieuse mais ça coûte très chère et Gyneco à lyon dr watrelot m à conseille la république tcheque clinique unica moins chère qui connait ? Si vous pouvez me donner vos expériences avec la clinique unica à brno ça serai sympa merci d'avance je vous cache pas que je me sent très triste et désespérée
bonsoir nanousi
tu a un post nouvellement crée et des filles partent bientot donc je te demande d'aller sur ce post dont lien ci dessous *
ne desespere pas

Nanousi

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 20:30

Merci Djami ça fait plaisir d avoir un peu de soutien !!!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 10 Déc 2012 - 20:32

Nanousi a écrit:
de rien ma belle
bienvenue parmis nous

nolwenni

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 12 Déc 2012 - 20:12

Bonsoir,

J'ai oublié de mettre un petit message lors de ma présentation pour dire que j'acceptais la charte du forum.
Bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mer 12 Déc 2012 - 20:19

nolwenni a écrit:
Bonsoir,

J'ai oublié de mettre un petit message lors de ma présentation pour dire que j'acceptais la charte du forum.
Bonne soirée
voila une bonne chose de faite

Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Jeu 13 Déc 2012 - 13:49

Nanousi a écrit:
nanousi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Framboize

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 11:18

Bonjour,

Moi c'est Framboize, je viens d'un autre forum, où j'ai fait la connaissance de Bounty. Elle m'a gentiment invité à venir papoter avec vous...
Pour ma petite histoire, on galère depuis 4 ans avec mon mari. Après plusieurs stimulations simples, 3 IAC, 4 FIV, 3 FC & tout un lot de médecins incompétents, nous nous sommes dirigés plein d'espoirs vers l'Espagne...l'espoir a été de courte durée, puisque 2 semaines après le début du traitement, j'ai fait une thrombose!

Je suis donc en pleine course "labo-doc-examens" pour trouver ce qui n'a pas été chez moi pour faire une thrombose...avant de me relancer vers l'Espagne!!! (que j'ai hâte!)

J'ai mis un peu de temps à me remettre de cet énième échec, mais ça y'est je suis en pleine forme!

Bounty, excuse moi d'avoir été si longue à venir vous rejoindre...

biz à toutes

J'accepte la charte.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 11:24

bienvenue a toi framboize
je vois que tu es une copinaute de miss noix de coco alias bounty
merci d'avoir lue et accepter la charte
et a tres bientot

nouvelespoir

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 13:09

Bonjour
Je commence moi aussi l'aventure des fivdo (une je pense vu le prix, ça ne sera pas possible autrement). Pas de fiv en france (zéro implantation de brybrys) car mes 2 tentatives n'ont rien données (1 transformée en IAC avec 300 en dose et une autre sans aucun ovocyte avec 450 comme dose....). Bref, une insiffisance ovarienne sévère ! Par contre, 5 fausses couches à mon actif !!on me dit que c'est du à ma mauvaise qualité ovocytaire. les filles des forums m'ont parlé de leur inscriptions ici. j'ai lu la charte et je l'accepte.
J'ai demandé le changement de traitement (Gonal en seringue et non pas en stylo) pour du ménopur. Eugin me dit qu'il ne travaille plus avec ça. Bizarre car il me semble avoir lu que des filles avaient pu avoir ce traitement. Donc ma question est la suivante : pensez vous que je pourrais obtenir le gonal ici en faisant bien entendu les efforts de remonter les posts ou faut il que je me résigne à payer la clinique. Je fais appel à votre historique, vous devez savoir si c'est peine perdue ou pas. Faut il que j'insite auprès d'eux, j'ai lu qu'une fille avait pu échanger contre orgalutran. Est ce que vous pensez que ce sera plus facile à trouver???. Je trouve super que certaines ici aident les filles qui sont dans le flou total car quand l'aventure commence, on ne connait rien.Je n'aurai pas le remboursement sécu donc j'essaie de me rassurer en me disant que je peux un peu alléger ma facture en échange de temps et de solidarité.Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bises
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 13:18

bonjour nouvelespoir
et bienvenue
en effet le gonal injectable autrement u'en stylos est quasi introuvable ( un miracle quoi /!!!!!!°)
eugin c'est la ou tu vas et quand ? pour ta fiv
il s'agit bien d'une fiv et non fiv don d'ovocytes
quel age a tu sans indiscretions ?
orgalutran est plus facile a trouver que le gonal
insiste aupres d'eugin un changement de liste si tu le peux
a bientot rien n'est perdu je crois
et qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton

ianka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 13:32

Bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal avec le fonctionnement pratique du forum pour le moment...j'espère me perfectionner rapidement pour pouvoir communiquer avec vous...je vais m'y consacrer cet am...
J'accepte bien entendu les règles du forum,je vais retourner voir en page 1 s'il faut cocher quelque part.
Je reviens cet am.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 13:39

ianka a écrit:
Bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal avec le fonctionnement pratique du forum pour le moment...j'espère me perfectionner rapidement pour pouvoir communiquer avec vous...je vais m'y consacrer cet am...
J'accepte bien entendu les règles du forum,je vais retourner voir en page 1 s'il faut cocher quelque part.
Je reviens cet am.
bienvenue ianka
c'est ok puisque tu a accepte la charte
je te conseille ainsi qu'a nouvelespoir de venir papotter avec nous ici :

ianka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 14:06

merci Djami
nouvelespoir

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 15:24

Merci Djami
j'ai 42 ans et demi,Ce sera une fivdo à Eugin.je pars les rencontrer la semaine prochaine et je pense que ce sera pour Février!Je suis comme Ianka, j'ai lu plusieurs fois ce qu'il fallait faire mais je n'y comprends rien (fabriquer les postes Ok, creer des liens........ça devient du chinois)...et faire remonter les postes ...Si tu voulais bien m'éclairer, ça serait avec joie que je pourrais être une bonne élève.
Je vais tenter de demander l'orgalutran. Celui ci se présente en seringue et il est trouvable donc ?Comme tu dis, les miracles existent mais quand on a besoin d'un produit assez rare et qu'on dispose de peu de temps ...Il faut etre sacrément chanceuse !!!!!!
bises
meg77

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 20:06

Bonsoir les filles,

Nouvelespoir,ikena,Framboize bienvenue parmis nous! Et bonne chance dans vos démarches

Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 20:27

ianka a écrit:
Je reviens cet am.
. Coucou et sois la Bienvenue Ianka parmis nous t'inquiètes on toutes eu du mal au début mais ensuite " C'est que du bonheur " Bonne lecture du forum
Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 20:35

nouvelespoir a écrit:
Bonjour
Je commence moi aussi l'aventure des fivdo (une je pense vu le prix, ça ne sera pas possible autrement). Pas de fiv en france (zéro implantation de brybrys) car mes 2 tentatives n'ont rien données (1 transformée en IAC avec 300 en dose et une autre sans aucun ovocyte avec 450 comme dose....). Bref, une insiffisance ovarienne sévère ! Par contre, 5 fausses couches à mon actif !!on me dit que c'est du à ma mauvaise qualité ovocytaire. les filles des forums m'ont parlé de leur inscriptions ici. j'ai lu la charte et je l'accepte.
J'ai demandé le changement de traitement (Gonal en seringue et non pas en stylo) pour du ménopur. Eugin me dit qu'il ne travaille plus avec ça. Bizarre car il me semble avoir lu que des filles avaient pu avoir ce traitement. Donc ma question est la suivante : pensez vous que je pourrais obtenir le gonal ici en faisant bien entendu les efforts de remonter les posts ou faut il que je me résigne à payer la clinique. Je fais appel à votre historique, vous devez savoir si c'est peine perdue ou pas. Faut il que j'insite auprès d'eux, j'ai lu qu'une fille avait pu échanger contre orgalutran. Est ce que vous pensez que ce sera plus facile à trouver???. Je trouve super que certaines ici aident les filles qui sont dans le flou total car quand l'aventure commence, on ne connait rien.Je n'aurai pas le remboursement sécu donc j'essaie de me rassurer en me disant que je peux un peu alléger ma facture en échange de temps et de solidarité.Merci de me dire ce que vous en pensez.
Bises
. Bienvenue Nouvelespoir Je pense (sans prétentions ) que tu te plairas parmis nous Pour le Gonal malgré toute ta bonne volonté se sera compliqué ! Gynefiv m'a aussi changé le Gonal par un autre médicament ! Je pense qu'Eugin peut te le remplacer par du puregon ou autres
Bounty

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 20:43

Framboize a écrit:
Bonjour,

Moi c'est Framboize, je viens d'un autre forum, où j'ai fait la connaissance de Bounty. Elle m'a gentiment invité à venir papoter avec vous...
Pour ma petite histoire, on galère depuis 4 ans avec mon mari. Après plusieurs stimulations simples, 3 IAC, 4 FIV, 3 FC & tout un lot de médecins incompétents, nous nous sommes dirigés plein d'espoirs vers l'Espagne...l'espoir a été de courte durée, puisque 2 semaines après le début du traitement, j'ai fait une thrombose!

Je suis donc en pleine course "labo-doc-examens" pour trouver ce qui n'a pas été chez moi pour faire une thrombose...avant de me relancer vers l'Espagne!!! (que j'ai hâte!)

J'ai mis un peu de temps à me remettre de cet énième échec, mais ça y'est je suis en pleine forme!

Bounty, excuse moi d'avoir été si longue à venir vous rejoindre...

biz à toutes

J'accepte la charte.
Coucou ma belle heureuse de te lire et de te retrouver ici tu verras les filles sont géniales, c'est plus "intime" et on est dans une grande famille ici je suis contente de lire que tu te rétablis doucement et ne t'excuses pas il te fallait prendre le temps dont tu avais besoin gros gros bisous ma belle et Bienvenue parmis nous
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 21:18

nouvelespoir a écrit:
Merci Djami
j'ai 42 ans et demi,Ce sera une fivdo à Eugin.je pars les rencontrer la semaine prochaine et je pense que ce sera pour Février!Je suis comme Ianka, j'ai lu plusieurs fois ce qu'il fallait faire mais je n'y comprends rien (fabriquer les postes Ok, creer des liens........ça devient du chinois)...et faire remonter les postes ...Si tu voulais bien m'éclairer, ça serait avec joie que je pourrais être une bonne élève.
Je vais tenter de demander l'orgalutran. Celui ci se présente en seringue et il est trouvable donc ?Comme tu dis, les miracles existent mais quand on a besoin d'un produit assez rare et qu'on dispose de peu de temps ...Il faut etre sacrément chanceuse !!!!!!
bises

eugin a deux liste
meno et cetro et ca on en a
au pire dans l'urgence on te depannera rapidos et comme ianka tu t'engage a refaire le stock donnée OK
gonal c'est niet mais ils essayent toujours
y a aussi puregon mais plus rare
demande carrement la liste meno et cetro et on pourra t'aider
au pire dis moi par mp des que tu a la reponse eugin

pour le reste les posts et remontages
on t'expliquera tout ca en temps utile

nouvelespoir

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 23:02

bonsoir djami
Ménopur, ils m'ont écrit qu'ils ne l'utilisaient plus.Donc quand tu dis méno et cetro, tu fais bien référence au ménopur n'est ce pas. Peut etre ne veulent ils pas me modifier ma liste. Quand j'aurai payé une partie, je pense qu'ils feront encore moins d'effort. j'ai réécrit pour demander une modification suite à leur refus du méno et ils ne m'ont pas répondu aujourd'hui. Je pense que c'est foutu pour ce week end.c'est très gentil de vouloir me dépanner en urgences mais j'ai bien peur qu'ils campent sur le gonal!
bonne soirée
nouvelespoir

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Ven 14 Déc 2012 - 23:04

Merci bounty pour ton gentil mot également. Je lis que tu vas bientot repartir. cool bises
Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 15 Déc 2012 - 0:33

Bonsoir les filles
Bienvenue a framboize, nouvelespoir et ianka je vous souhaite bonne chance dans tout vos démarches
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Sam 15 Déc 2012 - 22:02

nouvelespoir a écrit:
bonsoir djami
Ménopur, ils m'ont écrit qu'ils ne l'utilisaient plus.Donc quand tu dis méno et cetro, tu fais bien référence au ménopur n'est ce pas. Peut etre ne veulent ils pas me modifier ma liste. Quand j'aurai payé une partie, je pense qu'ils feront encore moins d'effort. j'ai réécrit pour demander une modification suite à leur refus du méno et ils ne m'ont pas répondu aujourd'hui. Je pense que c'est foutu pour ce week end.c'est très gentil de vouloir me dépanner en urgences mais j'ai bien peur qu'ils campent sur le gonal!
bonne soirée
vite fait car j'ai pas eu le temps de me connecter
si ils ne veuilent pas du menopur , du puregon alors ou gonal 900 stylos ?
insiste ma belle , n'oublie pas que tu es la cliente non mais

Sochane

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 13:22

Bonjour a toutes,

Tout d'abord, je trouve ce site tres sympa et tellement utile ... Merci !

Pour la petite (enfin pas si petite !) histoire, apres 4 IAC et 4 FIV en france, nous avons décidé de tenter notre chance avec une FIVDO en Espagne car j'ai une AMH basse et ayant deja un enfant (d'une precedente union), les délais risquent d'etre tres long en France.
Nous avons donc fait un crédit ... mais pour la donneuse, nous aurions besoin des medicaments.

De mes précédentes FIV, il me reste du Puregon et de l'ovitrelle, si ca peut interesser quelqu'un.
Par contre, nous nous aurions besoin, de Gonal-f, cetrotide et decapeptyl.

Merci pour l'attention que vous porterez a mon message.

Et biensur, j'accepte la charte !
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 13:55

Sochane a écrit:
Bonjour a toutes,

Tout d'abord, je trouve ce site tres sympa et tellement utile ... Merci !

Pour la petite (enfin pas si petite !) histoire, apres 4 IAC et 4 FIV en france, nous avons décidé de tenter notre chance avec une FIVDO en Espagne car j'ai une AMH basse et ayant deja un enfant (d'une precedente union), les délais risquent d'etre tres long en France.
Nous avons donc fait un crédit ... mais pour la donneuse, nous aurions besoin des medicaments.

De mes précédentes FIV, il me reste du Puregon et de l'ovitrelle, si ca peut interesser quelqu'un.
Par contre, nous nous aurions besoin, de Gonal-f, cetrotide et decapeptyl.

Merci pour l'attention que vous porterez a mon message.

Et biensur, j'accepte la charte !

bonjour sochane
ayant lu et accepte la charte je te souhaite la bienvenue parmis nous en esperant que tu t'y sentira chez toi
pourrais tu me donner en mp la liste du traitement demande
tout en sachant que si il y a du gonal 1050 c'est introuvable
je suppose que tu vas chez eugin ? et peut tu me dire si tu a eu ton premier rdv et pour quand ta fivdo
quel est le delai de date de peremption acceptée par la clinique
merci de me donner les infos en mp
je repasserai plus tard

ianka

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 14:32

Merci Bounty et Celou...
Djami,je me mets en quête dès maintenant!
Fat

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 17:57

Bonjour à toutes!

Je suis tombée sur ce forum car je cherche des information sur les fiv avec don d ovocytes en Espagne notamment. Et là quelle surprise de voir que des filles ont vécu cela ou vont le vivre!
OUI tres surprise car jusqu'ici je ne trouvais aucunes info presque et encore moins de personnes vivant mon désarroi...
J'ai eu du mal pour m inscrire et trouver les bons clics pour vous répondre aussi j'espere que je serais lue.

Pour mon histoire :
j'ai 31 ans et je viens d'emménager à Toulouse ( ça fait même pas 1 semaine), je suis en insuffisance ovarienne primaire avec 0 follicule et je suis obliger de passer par une fiv avec don d ovocyte pour être un jour maman.
J'ai eu un premier ddv à Tenon à Paris mais là j'ai été obliger d emmenager à Toulouse et je sais pas quoi faire...

J'espère trouver des copinautes pour s'entraider afin que l'on se sente moins seule car moi c'est mon cas.

J 'espere à bientôt
Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 18:45

Bonjour les fille bienvenue a Sochane et Fat
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 19:39

Fat a écrit:
Bonjour à toutes!

Je suis tombée sur ce forum car je cherche des information sur les fiv avec don d ovocytes en Espagne notamment. Et là quelle surprise de voir que des filles ont vécu cela ou vont le vivre!
OUI tres surprise car jusqu'ici je ne trouvais aucunes info presque et encore moins de personnes vivant mon désarroi...
J'ai eu du mal pour m inscrire et trouver les bons clics pour vous répondre aussi j'espere que je serais lue.

Pour mon histoire :
j'ai 31 ans et je viens d'emménager à Toulouse ( ça fait même pas 1 semaine), je suis en insuffisance ovarienne primaire avec 0 follicule et je suis obliger de passer par une fiv avec don d ovocyte pour être un jour maman.
J'ai eu un premier ddv à Tenon à Paris mais là j'ai été obliger d emmenager à Toulouse et je sais pas quoi faire...

J'espère trouver des copinautes pour s'entraider afin que l'on se sente moins seule car moi c'est mon cas.

J 'espere à bientôt
bienvenue a toi fat

Fat

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 19:42

Merci pour votre accueil Celou et Djami!!!
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 19:47

Fat a écrit:
Merci pour votre accueil Celou et Djami!!!
si tu veux partager des experiences vient sur le post principal fat
on est nombreuses accroche toi et tout se passera dans une bonne ambiance tu verra
suis ce lien :

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 19:49

Bienvenue a Sochane, Ianka, Fat[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meg77

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 19:58

Bienvenue Fat et Sochane. Bon courage pour la suite!
Asnatou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 20:33

Bienvenue à toutes les nouvelles .
Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
.
Titounette

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 21:32

pour les nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sochane

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Lun 17 Déc 2012 - 22:48

Merci les filles pour votre accueil.

Djami, effectivement j'ai besoin de Gonal 1050.
Mon gyneco peut-il me le prescrire ?

Bonne soiree a toutes.
djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Mar 18 Déc 2012 - 9:13

Sochane a écrit:
Merci les filles pour votre accueil.

Djami, effectivement j'ai besoin de Gonal 1050.
Mon gyneco peut-il me le prescrire ?

Bonne soiree a toutes.

oui si tu a moins ou egal a 43 ans et qu'il est " OPEN " il peut te prescrire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   Aujourd'hui à 22:22

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant