Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

a la recherche d'une clinique potable et pas chere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Jeu 27 Mai 2010 - 19:53

voila je viens vers vous pour trouver une clinique potable et bon marché
pas ginefiv car les coordonnatrices lleo et de palma m'ont foutus à la porte a cause d'amiot des enfants crados

je veux vitrification et blastocytes egalement ds le devis
merci de votre aide

------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi celib seule 42ans
mai 2009 eugin saignements 21e jour ap deca sans jasmine(regles normales) en attente donneuse=>annulé
sept 2009 hysteroscopie normale
nov 2009 rv ginefiv foutu à la porte a cause de Melle Amiot à cause du forum
mai 2010 retour suite mauvaise santé parents recherche clinique meilleure com
Revenir en haut Aller en bas
iness

MessageSujet: info sur des centres   Ven 6 Aoû 2010 - 15:54

Bonjour;
me voici encors, est ce qu'il y a quelqu'un qui est dans le même cas que moi.
Mon mari soufre d'une azoospermie, est je veux faire une ICSI avec don de sperme;
J ai entendu parler des centres en espagne.
SVP est ce que qlqu'n peut repondre à mes questions:
le nom des centre
le delais d'attente
et le coup
NB: je suis agée de 38ans.
Merci pour votre aide
bonne fin de semaine
schtroumpfette

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Dim 8 Aoû 2010 - 17:38

Hello,
Je suis suivie à la clinique IREMA, à Alicante, en Espagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux avoir très rapidement un RDV dès que tu les contactes. Quand j'ai envoyé un E-mail, on m'a répondu dans les 24h00 / 24h00 et on me proposait un RDV pour la quinzaine qui suivait.
Devis très bien détaillé, et dans ta langue maternelle.

J'avais pris soin d'expliquer pour quelle raison je désirais un don d'ovocytes et de donner mes caractéristiques physiques (taille, poids, couleur de la peau, des cheveux et des yeux). La clinique a donc pu déjà faire une sélection parmi les donneuses et en a retenu une plus spéciquement. Et c'est durant mon arrivée à la clinique, que la biologiste a pu vérifier que le choix retenu était le bon. Je n'ai eu qu'à valider ensuite cette donneuse pour commencer le programme de PMA.

Bonne chance dans ton parcours.

schtroumpfette

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Lun 9 Aoû 2010 - 16:14

Bonjour,
J'ai mis les tarifs 2010 ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Ven 10 Sep 2010 - 11:04

bonjour schtroumphette,
tu as fait un tt chez eux??
tu es enceinte??
c'est vrai que pour le coup c'est cher!!m'enfin il faut mieux avoir affaire à des gynécologues en titre qu'à des rigolos!!
capesterre

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Ven 10 Sep 2010 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut les filles effectivement moi aussi je recherche une clinique qui soit bien et qui ne fasse pas trop usine je trouve schtroumpfette ton lien pour la clinique IREMA assez interressant est tu suivie chez eux? bisous bonne journée
schtroumpfette

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Mer 29 Sep 2010 - 19:33

Hello les filles,

Oui je suis suivie par cette clinique pour la PMA, mais il me faut attendre le OK final de mon gyné en Suisse pour recommencer les traitements commencés en Espagne et que j'ai dû arrêter, à mon grand regret (ça n'a rien avoir avec la clinique espagnole mais c'est dû à l'erreur d'un médecin en Suisse).

J'ai hâte de pouvoir envoyer mon E-mail à IREMA et leur dire que tout est nickel pour aller de l'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Lun 4 Oct 2010 - 10:11

j'ai essayé eugin ginefiv procreatec en contact avec irema ivi reprofit zin isida
merci stroumffette pour tes infos
j'espère que tu vas pouvoir essayer le transfert malgré tes apprehensions et le regard des autres !!

eugin revoqué J21 aout09
procreatec pds---- à J15 sept10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Sam 9 Oct 2010 - 15:51

bonjour
merci mais je suis celibataire et valexie de maia m'a dit qu'ils ne prenaient que les couples pour une FIV DO à reprofit
je suis degoutée par l'espagne car j'ai attendu à eugin pour rien à J21 avec 6mg de provamès sans explication et à procreatec chgt coordonatrice et gynéco espagnole qui ne m'a meme pas nettoyé le col de l'utérus et pds---(pseudo transfert??? ou mon utérus est pourri??)
bref je me sens coupable alors que l'assoc l'enfant de l'espoir m'avait dit d'attendre que rayward revienne car il sait que c'est le bordel en espagne (son idée le sperme frais est meilleur que le congelé idée idiote!car à fertility center ils deroulent l'ADN du sperme pour choisir le sexe de l'enft et il y a les meme resultats donc que le sperme soit frais ou cxongelé on s'en fout il y a que les meres porteuses qui voit la différence interessant pour le dedommagement de portage!!)
à l'heure actuelle j'en suis à attendre le rembst de 5000euros de la sécu+mutuelle car j'ai un crédit à payer pour ma maison et je suis en maladie et toute seule à la payer!
bref pas le moral reprofit pas pour moi....merci quand meme!!ça me me rejouie pas car l'espagne à part gueuler ds les rues ils ne sont pas bons à grand chose la preuve pour moi!!!
enfin je vais essayer le congelé ou vitrifié car moins cher et je prefere payer mon crédit que de jeter le peu d'argent que j'ai par la fenetre en espagne surtou qu'ils ont l'air de se foutre de ma gueule au sens propre comme au figuré!!
chine

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Mar 8 Mar 2011 - 23:02

bonjour, quels sont lestarifs dans les cliniques étrangéres cette annèe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Dim 28 Aoû 2011 - 18:11

salut,

j'aimerai savoir si quelq'un doit faire une fiv do a iakentro. car je dois y aller.j'ai contacter l'asso les enfants de l'espoir ils m'ont dit qu'ils m'enverrons une carte d'adhérent.mais j'aimerai savoir comment cela se passe et combien peut-on obtenir de reduction avec eux.merci
alibabette

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Ven 23 Nov 2012 - 11:40

Bonjour,

Qui connaitrait une association qui permet d'avoir des réductions dans une clinique à Barcelone ou Madrid ?

Merci de votre réponse
meg77

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Mer 28 Nov 2012 - 20:58

Coucou Alibab,
L'association enfant KADOS, tu peux s'inscrire pour bénificier des tarifs préferentiels en Espagne
alibabette

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Mer 28 Nov 2012 - 23:45

Hello Meg,

Merci du tuyau ; je vais voir les nouveaux tarifs d'adhésion sur leur site.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche d'une clinique potable et pas chere   Aujourd'hui à 0:07

a la recherche d'une clinique potable et pas chere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1