Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

DONNE MENOPUR 4 DOSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luuly

MessageSujet: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 13:13

Salut Djami,
Salut les filles,
j'ai 4 doses de Ménopur en trop valables jusqu'en juillet 2011...
J'espère pouvoir faire une heureuse!
Djami, j'ai cru comprendre que tu était à l'hopital... je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi!!!
Et surtout un bon rétablissement!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luuly

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 13:23

j'ai déjà emballé tout çà dans un sac isotherme. C'est près à partir!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 14:14

moi j'aurais ete interressee mais j'attends la confirmation de mon traitement debut juin si y'a pas d'urgence pour quelqu'une tu veux bien attendre un chouia que je sache?????sinon je prends pour mes marocaines????????? a toi la balle

dis luuly tout compte fait tu devrais attendre d'avoir fait ta fiv, c'est la première, tu sais peut etre qu'il te faudra rajouter un jour ou deux de stim......ton gynéco doit pas savoir comment tu vas réagir. J'ai eu le problème la dernière fois....

luuly

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 14:40

Tu penses que je devrais garder ce Ménopur pour moi? J'ai dit à mon doc allemand que j'allais en avoir et il m'a dit que je n'en n'aurais pas besoin. Çà sert à quoi ce Ménopur? Tu peux m'expliquer? Y a tellement de médocs que je m'y perds moi dans tout çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Merci !!!
fanfan

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 14:49

le ménopur sert a augmenter le nbre de follicules, puis à les faire grossir, c'est un stimulant. Tu vas au fur et a mesure de ton traitement faire des echos afin que le gygy puisse controler l'impact des injections sur tes follicules. Il peut diminuer les doses si tu reponds trop et risque une hyper stim comme les augmenter si tu reponds trop doucement, ou ajouter un jour ou deux si il juge préférable de les faire un peu plus prendre. Il est guidé pour tout ça par le resultat de la pds d'oestradiol qui reflète en plus des échos l'etat de la stim......Je crois qu"en France les filles font cette prise de sang quasiment tous les jours, ici on la fait qu'au bout des 10jours de stim manière de limiter les frais...............

luuly

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 14:55

Merci Fanfan pour ces explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Moi je vis en Allemagne et c'est tous les trois jours.
Tu as l'air drôlement calée sur le sujet, çà fait plaisir!!! En plus tu es super claire!!!
Je te souhaite du fond du coeur une fiv qui marche la prochaine fois!!!
(je me le souhaite aussi du reste hihi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 15:04

Merci Luuly pour tes souhaits, je suis pas calée tu verras tu vas découvrir ça toi aussi.
A mon tour de te souhaiter un beau ++++++++ pour cette 1er fiv,

viens nous voir hein, pour nous dire comment ça se passe

tu m'as bien fait rire sur aufé avec ton post de 4 doses................ excellent!!!!!!!!!
luuly

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Ven 28 Mai 2010 - 15:15

hihi... "plus forte que aufé"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: medoc   Mer 21 Juil 2010 - 16:53

bonjours
je viens de lire ton message et je vois que tu a du menopur a donner je suis interresser car mon transfert et pour bientôt
si tu veux bien me répondre et encore merci d'être aussi généreuse
djami

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Mer 21 Juil 2010 - 19:29

image a écrit:
bonjours
je viens de lire ton message et je vois que tu a du menopur a donner je suis interresser car mon transfert et pour bientôt
si tu veux bien me répondre et encore merci d'être aussi généreuse

bonjour image et bienvenue chez nous sur ce forum
ici nous avons un petit coin pour les nouvelles pour qu'elles se presentent donc si tu veux bien me suivre tu vas sur ce post ci dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et tu te presentes en gros , ton age , ton parcours et tout ce que tu veux
et tu lis la charte de ce forum et ensuite tu suivra le lien pour nous rejoindre sur le post principal
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DONNE MENOPUR 4 DOSES   Aujourd'hui à 18:40

DONNE MENOPUR 4 DOSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1