Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

question protocole court FIV...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luuly

MessageSujet: question protocole court FIV...   Dim 30 Mai 2010 - 10:49

Dites-moi, les filles, vous qui êtes calées...

Je vais commencer sous peu mon ttt fiv. Ce sera ma première, du coup j'ai des questions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai posé mes questions à mon doc et il m'y a répondu. Cependant, les messages que j'ai lus sur aufé et ailleurs me font un peu flipper...
Que pensez-vous du fait qu'il n'y a pas de
Décapeptyl dans mon protocole court? Çà me fait peur car j'ai l'impression que c'est un passage obligé dans un protocole court.
En général, il semble qu'on doivent prendre soit des pilules soit du
Décap avant de commencer le Puregon...
J'espère que ma fiv marchera
malgré l'absence de ce médoc dans mon protocole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (l'icône est exagérée hein, je ne suis pas au 36ème dessous)...

Quand j'en ai
parlé à ma gygy elle m'a dit "non non vous n'en n'avez pas besoin"...
Mais sur aufé les nanas étaient super surprises de l'absence de ce médoc dans mon ttt.
Bon ,c'est vrai que mon zhom et moi n'avons à priori "aucun problème" mais quand même, serait-ce pour cette raison...?

J'attends vos réponses avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros
bisous!!!
Ici à Freiburg il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie34

MessageSujet: Re: question protocole court FIV...   Lun 31 Mai 2010 - 10:03

Coucou,

Ne t'inquiètes pas, tous les protocoles ne sont pas forcément les memes et ta gygy sait certainement ce qu'elle fait!
J'ai déjà eu des protocoles court sans Decapeptyl et ait eu des patientes à domiciles dans le meme cas; ça n'empeche pas de beaux ++++

Courage
Revenir en haut Aller en bas

question protocole court FIV...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1