Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

menaupur à donner urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie34

MessageSujet: menaupur à donner urgent   Lun 31 Mai 2010 - 18:32

Comme je l'avais dit dans un de mes 1er message il me reste du Menaupur 75 d'un traitement précédent qui serait à utiliser rapidement

1 flacon exp 07/2010
5 flacon exp 08/2010
Malheureusement suite à pb ds le frigo je n'ai plus les emballage, c'est donc mort pour eugin mais ça peut peut-etre depanner quelqu'un. Si personne n'est intéressée sur ce forum je le met sur aufé.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: menaupur à donner urgent   Lun 31 Mai 2010 - 18:36

stp sylvie garde les moi!!!!!!!!! j'attends confirmation de mon traitement mais je devrais en avoir besoin pour ma fiv en juillet......... je vais être short après pour trouver aussi rapidement donc tu me les bloques , on attend un tite semaine que j'aille chez gygy????

merci tiens moi au jus
sylvie34

MessageSujet: Re: menaupur à donner urgent   Lun 31 Mai 2010 - 18:41

Avec grand plaisir je te les garde au frais. Je fesais juste une relance car je n'avais pas eu de réponse et que cela m'embetait qu'ils finissent à la poubelles.

Je serai pas la là la semaine prochaine ( je pars en Corse pour une semaine de vacances ) mais je te les garde jusqu'à ce que tu me confirmes si tu en as besoin ou pas!
Bises A+
fanfan

MessageSujet: Re: menaupur à donner urgent   Lun 31 Mai 2010 - 19:13

super merci beaucoup sylvie, en plus je vois que tu es de l'hérault, mes parents sont là bas ils pourront le récuperer et me l'envoyer vite si le besoin est, d'autant qu'ils attendent d'autres dons pour les marocaine cette fois pour me faire un colis..
en attendant bonnes vacances en Corse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menaupur à donner urgent   Aujourd'hui à 20:08

menaupur à donner urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1