Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

ASSOCIATION PMATEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ASSOCIATION PMATEC   Mar 8 Juin 2010 - 12:06

j'envisage d'ouvrir une assoc PMATEC afin de trouver des tarifs avantageux en ukraine et russie et je recherche des bénévoles pour m'aider à avoir des remises de 10% sur les prix des transferts FIV FIVDO...
Merci de vos conseils...

je suis actuellement en contact avec isida à KIEV en UKRAINE 3000m2 de clinique (voir le mail)
http://www.ivf.net/ivf/isida_clinic-o794.html

(c'est 4000euros avec médicaments et ICSI et blasto sans la remise ASSOC et aucun délai d'attente)
Bonjour,
en ce qui concerne le don d'ovocytes, vous pouvons faire the traitement pour vous, mais on seleument demand la confirmation de votre medicin que vous n'avez pas des contraindication pour la grosseuse le la fécondation in vitro.

Le prix total por le traitement est 4000 euro , cela comprend aussi ICSI, le sperm du don, blastocytest cultivation, et la communations par e-mail, l'interprète, la choffeur pour l'aéroport . Nous vous recommendons le don d'ovocytes selon votre problem . Le traitement avec des oefs de don est anonyme, c’est –à-dire vous ne pouvez las avoir des photos de la femme seulement ls characteristics personelles.
http://ivf.isida.ua/fr/price.html

Pour commençer le traitment envoez-nous les results des analyis et l'ecographie dernière.

Notre success est 75% pour le traitement vous avez besoin de.
et meme la GPA sur place pour lez cas difficiles 28000

Cordialement,
Larissa

З повагою,
Мельник Лариса Володимирівна
Менеджер з міжнародних зв'язків
L_Melnyk@isida.ua
Тел.: + 380 044 2518080
Тел. вн. 777; ш/н 2104
Клініка ІСІДА
03126, м.Київ, бул. I. Лепсе, 65
www.isida.com.ua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 18:02

pas de bénévoles en vue
restez avec votre assoc les enfts cados !!

Dernière édition par 1fifi le Sam 7 Aoû 2010 - 20:08, édité 3 fois
manon

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 19:15

1fifi, je ne pense pas que c'est en agissant de la sorte que tu arriveras à quelque chose, j'ai mal pour toi en lisant tes posts je sens tellement de colère en toi, il faut que tu arrives à relativiser, tu sais avant ginefiv, je suis allée à Barcelone, j'ai un gygy qui voulait m'envoyer à Douala, puis avec Triada en grec e sauf que là bas triada m'a répondu on ne fait pas d'imsi, je me suis tournée vers l'Ukraine, mais cela ne me convenait, mon mari et moi nous avons donc choisi ginefiv car c'est la seule clinique où nous sommes sentis compris .
essaies s'il te plaît de prendre du recul, et de peser les choses, je ne sais que trop bien le parcours est difficile et combien la colère peut nous envahir.j'espère sincèrement que les choses vont s'améliorer pour toi, courage ma belle , tu as encore le temps de trouver la clinique qui te conviendrait ne baisse pas les bras mais sois plus zen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 19:35

c'est pas la peine de prier pour mon assoc

Dernière édition par 1fifi le Sam 7 Aoû 2010 - 20:09, édité 2 fois
fanfan

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 20:06

stop stop stop tu vas prendre l'air, tu te calmes, c'est pas parce que nous faisons tout pour que ce forum reste libre d'expression et que les limites sont grandes que tu peux continuer a cracher eternellement sur les autres, comme t'as dit manon tu as eu une mauvaise expérience c'est bien de le dire maintenant pas la peine d'en faire des posts plein de haine, avec un manque evident de respect pour les filles qui sont ici.
Merci d'avance.
fanfan

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 20:11

BONJOUR MANON

désolée de te souhaiter la bienvenue parmi nous dans ces conditions, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, as tu lu la charte? si oui et si t'es ok, tu rencontreras les filles sur le lien donné ds celle -ci .c'est le post principal "et si nous causions" tu peux te présenter, et n'hésite pas à poser des questions si nous pouvons t'aider un peu .
J'espère avoir l'occasion de te lire bien vite, a bientot
manon

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 20:21

merci fanfan , je n'ai pas eu le temps de lire la chartre , je vais le faire , cependant pour moi il a fallut que je réagisse aux écrits de de1fifi, car j'avais l'impression d'halluciner, merci pour ton accueil.
les filles on y crois car des pds positives il y en a donc les filles foncez
fanfan

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 20:38

alors super on va t'attendre sur le post papotage pour faire plus ample connaissance
merci d'avoir réagit et encore bienvenue.
djami

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mar 3 Aoû 2010 - 21:02

bienvenue manon
desolee de t'accueillir dans ces condition navrantes
heureusement fanfan est là pour remettre les pendules a l'heure
nous sommes un forum oui libre de discussion mais il ne faut pas abuser
1 fifi ton comportement est plus que limite alors je souhaite que tu te reprennes au niveau langage et même si tu souffres ce que je conçois tout n'est pas permis
les avertissements s'arreteront là si tu veux bien !!!!!
bonne soiree et merci fanfan

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nicea

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Mer 4 Aoû 2010 - 13:20

1fifi comme je te l'ai dit sur l'un des nombreux posts que tu as ouvert, ici beaucoup de filles ne sont pas dans l'association !
Donc je ne comprends toujours pas le but de ton message....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSOCIATION PMATEC   Aujourd'hui à 22:19

ASSOCIATION PMATEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1