Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: République tchéque tome 1   Jeu 10 Juin 2010 - 7:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis un certain temps je voulais ouvrir un post république tchéque notament reprofit et j'hesitais et là je me suis dit c'est le temps surtout que j'ai reçu un MP pour des renseignements et j'ai trouvé que c'est l'Occas
Sur le forum initial il y a bcp des filles qui ont été et qui peuvent nous renseigner et nous aider
Vive la solidarité
et vive les vacances pour moi c'est demain
et le plus important vive la réussite dans notre combat

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 29 Déc 2010 - 20:10

les filles,

Nadou merci beaucoup...Je parle en faite de celui avant le départ...Pour le transport gygy m'a dit de l'envoyer en même temps que la demande préalable ??
Pour celui d'apres je ne savais pas que c'était en Bretagne, merci+++
Contente de voir que ton rdv gygy c'est bien passé, je suis d'accord avec Djami un garçon une fille lol....Bon courage pour ton rhume
Pour aspegic je vais faire comme Anna me l'a dit :) Merci
Djami : Ma pauvre ton histoire de chauffage va durer jusqu'à cet été :( Bon courage et merci pour tes précieux conseils...
Je t'envoie plein d'ondes positives (j'en ai pas beaucoup en ce moment désolé mais je t'envoie tout ce que je peux)
Bonne soirée à vous et merci ++++
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 29 Déc 2010 - 20:39

abricot
garde tes ondes positives pour la reussite de ton projet qui là me donnera du baume au coeur sois en sure
pour moi il n'y a pas que le chauffage du reste mais que veux tu on essaye de garder la tete hors de l'eau
pleins de les filles du posts tchequinettes ( on est 3 c'est deja pas mal )

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 29 Déc 2010 - 20:46

Merci Djami
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 29 Déc 2010 - 21:11

Abricot a écrit:

Merci Djami

ma belle , bonne nuit les filles
je vous quitte abricot et nadou ( qui doit deja ronfler )

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 29 Déc 2010 - 22:53

Bonsoir les filles,

Nadou, Djami, Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Nadou, contente d'avoir de vos nouvelles et que tu sois un peu rassurée. Les petits bouts font la permanence quand l'un dort l'autre dance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tes migraines vont surement disparaitre bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, ma pauvre avec tout ces soucis chauffage artisans avocats. Dernièrement je n'entends que ça. Beaucoup de gent ont eu des problèmes de malfaçon et soucis avec les artis** . J'espère qu'avec la nouvelle année tous ces soucis se resorberont. Courage et surtout prends bien soin de vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 8:22

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 8:32

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nadou
je suis contente de voir que ton RDV gygy s'est bien passé et que tu es rassurée !!! en tout ca tu es bien suivie super !!!!!
un qui fait le cirque et un qui dort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une tite fille et un gars bien sur !!!!
pour la lysopaine , oui j'y avait pas pense !!! tant mieux si ça t'a aide a soulager cette irritation
pour les papiers sur la congelation des cellules souches , tu l'a revoit le mois prochain? peut etre lui donner un coup de fil avant pour qu'elle oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous on passe ces journées comme depuis avant noel dans les emmerdes à se demander comment faire et surtout je me pose la question de ce que tu sais !!!! bref on attends encore un peu avant de se decider !!!
abricot le C** va mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami, une qui dort et un qui fait le cirque c'est beau pour le moment je ne les sens pas encore mais je préfere " c'est qu emon avis et je ne sais pas s'ils vont m'écouter ou non" quand je commence à les sentir de faire les choses en même temps surtout la fête la nuit sinon aprés j'aurais des nuits blanches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais suis sure que je vais adorer ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attend avec impatience les bulles et hier gygy m'a posé la question vous sentez pas des petites bulles ??? j'ai dit non et la réponse ça va pas tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les cellules souches , cette fois ci elle l'a notée sur son agenda et elle m'a dit qu'elle va me les envoyer, donc je laisse passer cette semaine te je contacte sa secretaire la semaine prochaine

je vais essayer de t'appeler ce matin , mais les filles je ne m'ennuie pas moi , tout le monde me pose cette question!!!! là ça fait plus que 3 mois que je suis arreté et je vois pas le temps passé , et comme hier j'avais RDV gygy j'ao profité de passer au boulot pour souhaiter joyeux noel à l'équipe, puis passage de la femme ménage et hop 17h et mon mari revient , et ben comme le temps passe vite mais je ne me plais pas , je constate et c'est tout , suis comblée , heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 8:42

Abricot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

Nadou merci beaucoup...Je parle en faite de celui avant le départ...Pour le transport gygy m'a dit de l'envoyer en même temps que la demande préalable ??
Pour celui d'apres je ne savais pas que c'était en Bretagne, merci+++
Contente de voir que ton rdv gygy c'est bien passé, je suis d'accord avec Djami un garçon une fille lol....Bon courage pour ton rhume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour aspegic je vais faire comme Anna me l'a dit :) Merci
Djami : Ma pauvre ton histoire de chauffage va durer jusqu'à cet été :( Bon courage et merci pour tes précieux conseils...
Je t'envoie plein d'ondes positives (j'en ai pas beaucoup en ce moment désolé mais je t'envoie tout ce que je peux)
Bonne soirée à vous et merci ++++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abricot, moi j'ai envoyé séparement le bon de transport tout simplement comme ça j'ai 2 justificatifs independant :1 pour la prise en charge et 1 pour le transport , mais pour le remboursement aprés le retour j'ai envoyé tout en même temps , mon rhume ça va bcp mieux mais là je ne sais pas prquoi suis si encombrée et ce matin de nouveau les maux de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je t'envoie une tone des ondes positives ainsi à notra djamiglagla et toutes celles qui ont besoin

a consommer et à partager sans moderation
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 8:47

esperanza100 a écrit:
Bonsoir les filles,

Nadou, Djami, Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Nadou, contente d'avoir de vos nouvelles et que tu sois un peu rassurée. Les petits bouts font la permanence quand l'un dort l'autre dance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tes migraines vont surement disparaitre bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, ma pauvre avec tout ces soucis chauffage artisans avocats. Dernièrement je n'entends que ça. Beaucoup de gent ont eu des problèmes de malfaçon et soucis avec les artis** . J'espère qu'avec la nouvelle année tous ces soucis se resorberont. Courage et surtout prends bien soin de vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esperanza
comment vas tu ? en vacances? tu profites un peu pour te reposer???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 8:48

ET COMME C'EST VRAI
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 9:46

les tchequinettes
nadou , tu vas prendre RDV chez neuro pour tes migraines ???? , fais gaffe a ne pas te chopper un mauvais virus ( grippe...) reste au chaud a la maison ma biche
ce matin on va faiire les courses et ap midi recherche emploi sur le net!!!!
espe tu nous a rejointes sur le post tchequinettes ? maintenant on est 4

abricot , comment vas tu? , tu prepare la fiesta du nouvel an ???? profite car apres niet niet et comme dit nadou pour la bonne cause
cela fait 2 soirs que mon homme prends des somniferes et hier il m'a fait peur : il titubait 1/2h apres le medicament , du coup je l'ai pousse a se coucher a 21h30 et a failli perdre l'equilibre ds les escaliers le C**
dans son sommeil il parlait tout seul et des pauses respiratoires une bonne partie de la nuit !!!!! je n'ai pas dormi tranquille
ce soir rien niet nada
bonne journee les filles

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 9:50

les filles,
Merci Nadou pour ces jolis mots, ça réchauffe
Contente de voir que tu ne t'ennuies pas, le principal c'est que tu fasses attention à vous et que tu te reposes quand même !!
Pour les encombrements : Est ce que toi au contraire de notre pauvre Djami tu n'aurais pas un chauffage trop fort ?? Ca assèche la cloison nasale et donne des mots de têtes des le matin :( Peut être qu'un petit lavage au sérum psy et le chauffage baissé pourrait t'aider !!!
Djami : Bonne journée ma belle et garde espoir " tout arrive à point à qui c'est attendre" y'en a juste certaine qui attente plus que d'autre
Esperenza : Contente de te lire, bonne journée ....
Tu vois Djami on est 4 maintenant
Bisous les filles et bonne journée
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 10:04

Abricot a écrit:
les filles,
Merci Nadou pour ces jolis mots, ça réchauffe
Contente de voir que tu ne t'ennuies pas, le principal c'est que tu fasses attention à vous et que tu te reposes quand même !!
Pour les encombrements : Est ce que toi au contraire de notre pauvre Djami tu n'aurais pas un chauffage trop fort ?? Ca assèche la cloison nasale et donne des mots de têtes des le matin :( Peut être qu'un petit lavage au sérum psy et le chauffage baissé pourrait t'aider !!!
Djami : Bonne journée ma belle et garde espoir " tout arrive à point à qui c'est attendre" y'en a juste certaine qui attente plus que d'autre
Esperenza : Contente de te lire, bonne journée ....
Tu vois Djami on est 4 maintenant Bisous les filles et bonne journée

les tchequinettes les pro des mathematiques

pourvu que l'on attendent pas trop hein , pour toi ça approche , nadou c'est fait , espe en bonne voie , y a plus qu'à........

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 30 Déc 2010 - 23:43

les tchequettes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 31 Déc 2010 - 7:58

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 31 Déc 2010 - 9:56

Bon réveillon à toutes VIVEMENT 2011
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 31 Déc 2010 - 17:53

Abricot a écrit:
Bon réveillon à toutes VIVEMENT 2011

En tant que Tchequinette en chef.....(cheville hyper gonflée....) d'ailleures à l'époque mon cri de guerre était : atchi katchi tchequi aie aie aie!

Djami a mis sur le post "LA FETE DE NOEL" des photos de petits italiens jumeaux nés d'un tec effectué le meme jour que mon transfert alors allez voir les photos là bas à moins que Djami ne les mette ici (moi chais pas suis blonde par moment et c'est si bon de déléguer les compétences à des gens qui en sont remplis!!!!).
Lesdites photos c'est pour vous motiver et le beaume au coeur est le plus cadeau que je puisse vous faire pour l'année à venir!

bisous les filles!!!!

J'ai habillé ma TITE NINE en rose et blanc ah qu'elle est belle! un émerveillement quotidien ; tous les jours je me dis "mais comment j'ai fait pour avoir un bb aussi beau, aussi gentil, aussi exceptionnel!!!!!!!!!!! (liste non exhaustive!).Je vous jure que j'ai été gâtée par le ciel. La seule fois de ma vie mais ça remplace tout tout tout le reste!

bisous
COCOWIN ET TITE NINE

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 1 Jan 2011 - 12:14

happy new year a toutes les tchequinettes en chef , en herbe et en essai
bon je n'en suis pas un bon exemple mais mes voeux sont sincères tout de même
il est vrai que je suis toujours en admiration devant tite nine et ses petits italiens : que de beaux enfants !!!!!
la prochaine des tchequinettes a nous les montrer sera notre nadou et ses 2 amours et notre mumu et ses 2 ptits bouts
je remercie la coach hors pair du post tchequinette notre coco à toutes
a abricot qui sera notre prochaine receptionneuse de babyes
et toutes celles qui la suivront de loin ou de pres
gardons l'espoir

ps: coco si tu veux te reconvertir genre P Bruel tu as toutes tes chances

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 1 Jan 2011 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchéquinettes
caro1369

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 1 Jan 2011 - 12:41

Un p'tit passage chez les tchéquettes pour vous souhaiter une bonne année 2011 5 (en tout cas pas trop mauvaise )

Pour Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 1 Jan 2011 - 22:31

Bonne année à toutes mes tites tchequettes
Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 2 Jan 2011 - 11:18

les tchequinettes

bon dimanche a toutes les filles
abricot pour ce mois et ta preparation
nadou comment va notre baleine de tchequie ?
caro la future baleine de gyrexx , tu réalises? reste bien au repos
esperanza et a toutes

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 2 Jan 2011 - 12:43

Bon dimanche les filles....
A partir de demain c'est moins de clopes, moins d'alcool et plus de repos jusqu'au départ.....
Bisous à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 2 Jan 2011 - 12:51

Abricot a écrit:
Bon dimanche les filles....
A partir de demain c'est moins de clopes, moins d'alcool et plus de repos jusqu'au départ.....
Bisous à vous toutes

programme bien sage !!!!

COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 2 Jan 2011 - 14:09

djami a écrit:
happy new year a toutes les tchequinettes en chef , en herbe et en essai
bon je n'en suis pas un bon exemple mais mes voeux sont sincères tout de même
il est vrai que je suis toujours en admiration devant tite nine et ses petits italiens : que de beaux enfants !!!!!
la prochaine des tchequinettes a nous les montrer sera notre nadou et ses 2 amours et notre mumu et ses 2 ptits bouts
je remercie la coach hors pair du post tchequinette notre coco à toutes
a abricot qui sera notre prochaine receptionneuse de babyes
et toutes celles qui la suivront de loin ou de pres
gardons l'espoir

ps: coco si tu veux te reconvertir genre P Bruel tu as toutes tes chances

HI HI HI ! merci Djammi!!!!

HAPPY NOUILLE A TOUTES!

ici tout va bien ! avons passé le cap et voguons vers un 2011 vent en poupe! Je vous souhaite le meilleur !!!!

BISOUS!

COCOJU!
caro1369

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 2 Jan 2011 - 19:54

les tchéquettes

Abricot bon courage pour la réduction et pour ce moi de préparation

Djami tu me demande si je réalise bas pour être honnête pas trop encore je pense que je réaliserai plus après l'écho. Mais j'ai le bide tendu à bloc et pas mal de douleur.

Côté clope j'ai bien réduit je suis à 5/jours avec un patch 14mg.

Nadou comment va ?

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 2 Jan 2011 - 23:14

Caro pour la clope...Moi c'est à partir de demain 5 par jour ...On verra Zhom aussi va faire attention, à près tout c'est lui qui va le plus bosser....LOL...
Bientôt l'écho je suis sur que va bien aller
Bisous à vous toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchequinettes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 8:54

Djami j'espère de tout coeur que vous aurez des bonnes nouvelles cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement, ton dossier de remboursement et ton départ qui se rapproche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la clope
Cocowin ça m'a plu ta résolution la perte de 6kg mais pour moi ça sera pour 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et juliette
Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro super ton taux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 9:03

Djami , Caro merci je vais bien ,apparement je n'ai pas à me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 9:32

Nadou...
Bonne journée à toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 11:14

Abricot a écrit:
Caro pour la clope...Moi c'est à partir de demain 5 par jour ...On verra Zhom aussi va faire attention, à près tout c'est lui qui va le plus bosser....LOL...
Bientôt l'écho je suis sur que va bien aller
Bisous à vous toutes

la clope pour zhom est aussi important que Mme
le tabac nuit a la mobilite spermato la miss abricot et sans rire hier j'ai fait une tarte aux abricot et a la creme de noisettes hummmmmm !!!!
caro oui bientot l'echo mais ça m'a lair bien parti
esperanza quoi de new pour toi
nadou ça gaze?!!!!!
cococoach et juju
a toutes de gros

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 19:38

les tchequinettes

cocoju
nadou merci pour le coup de tel et bonnes emplettes des soldes
abricot toujours ?
a toutes une excellente soiree

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 3 Jan 2011 - 20:48

les filles...
Hummmm Djami tu me donnes trop envie abricot noisette
Toujours zen oui enfin pas tout le temps lol...
Nadou, comment vas tu ??
Bisous et bonne soirée les Tchequettes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 9:45

les tchequinettes
abricot tu ne trouves pas que le nbre de participantes est en nette diminution?
a chaque jour suffit sa peine , un jour a la fois c'est deja pas mal LOL!!!!!
nadou et cocowin

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 9:54

les filles,
Oui Djami tu as raison...Mais bon le principal c'est pas la quantité mais la qualité des personnes présentes non ?? Bonne journée ma petite Djami...
Bonne journée les Tchequettes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 10:12

Abricot a écrit:
les filles,
Oui Djami tu as raison...Mais bon le principal c'est pas la quantité mais la qualité des personnes présentes non ?? Bonne journée ma petite Djami...
Bonne journée les Tchequettes

tu as sans doute bien raison

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 21:18

Bonne soirée ma tite Djami...
Bisous les Tchequettes
Admin
Papy

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 22:19

Coucou Abricot,
Je suis un peu triste de te voir si seule sur ce post, je viendrais te voir déjà en ant que pays, ne sommes nous pas du 92? et des anciens de la Tchéquie!
Bisous et bonne année Abricot (j'adore ton avatar!)
Papy

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 22:36

Papy,
Je suis très touchée par ton petit message !!
Je ne suis pas seule heureusement il y a Djami Nadou et quelques Tchequettes qui passent de temps en temps...
Moi je suis de Châtillon et j'espère revenir aussi chargé que vous de RT
Bonne année à toi et à toute ta famille
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 4 Jan 2011 - 23:27

Bon les filles, et Papy...L'heure est grave....Je boucle le dossier de remboursement qui doit partir le 8 mais qui partira le 7 car le 8 c'est samedi...
Donc je stresse à fond bien sur alors avant de tout fermer je voudrais voir avec vous SVP
Alors pour le dossier qui part à Vannes : lettre motivation, lettre gygy, "devis" RT, 100% moi et zhom, décret et photocopie carte européenne ...
Pour la sécu du 92 : Prescription médicale de transport
Merci de votre aide
Bonne soirée les filles ..
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 8:31

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abricot , moi j'ai envoyé le dossier de remboursement pour demander l'accord à ma CPAM et pas à vannes, à vannes j'ai envoyé le dossier avec les factures aprés le transfert
donc tu envoies en enveloppe séparé à ta CPAM locale: le dossier de remboursement avec ce que tu as cité et dans l'autre enveloppe la prescription de transport et tout ça en recommandé avec accusé de réception, il y a des gens qui envoeint tous dans une même enveloppe, mais moi j'ai préferé avoir 2 documents ( accusé de réception ) au cas ou pas de réponse et écrit sur le papier que la poste te délivre lequel est pour le transport et lequel est pour le dossier de remboursement
une question si tout est prés pourquoi tu ne les envoies pas aujourd'hui ou demain ??? moi pour un transfert en septembre j'ai tout envoyé en Juin
n'hesite pas de m'appeler si t'as des doutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon courage
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 8:39

Papy contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et juliette
esperanza caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 9:52

LES FILLES,
Merci Nadou pour ta réponse...J'ai faillis faire une bêtise...Je l'envoie vendredi car le Mr du SOLVIT m'a dit le 8 alors comme je suis bête et disciplinée lol je m'exécute...Tu crois que je peux l'envoyer avant ? Pour les deux enveloppes oui je vais le faire tu m'avais déjà donné ce bon conseil il y a quelques semaines.
J'ai une autre petite question : Je fais une "cure" d'acide folique et de "vitamines" qui préparent à la grossesse depuis un mois. Ma cure se termine aujourd'hui...Croyez vous que je dois poursuivre ?? Acide folique oui mais les "vitamines" ??
Djami : Comment vas tu aujourd'hui ?? Il neige par chez toi ?? Il parait que ça recommence la neige cette semaine...
Merci encore Nadou, bonne journée à vous toutes
Agnes

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 9:55

De quelles vitamines il s'agit ?
A mon avis, les vitamines y'a pas de souci non plus
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 9:57

Hello Agnès : Les vitamines s'appellent "fémibion" c'est spécial pour la préparation à la grossesse J'y crois pas spécialement, mais au cas ou ...Lol...
Agnes

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 10:00

C'est ça ?:

"Femibion® Grossesse 1 est un complément alimentaire spécifiquement conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des femmes enceintes, dès leur désir d'enfant jusqu'au troisième mois de grossesse. Sa formule à base de vitamine B9 dernière génération (Metafolin®) a été élaborée avec des médecins et des nutritionnistes."

Sur le site, ils disent que se sont des compléments alimentaires....ça, ça peut se prendre sans risque, je pense
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 10:03

Oui c'est ça....Mais ça plus l'acide folique je me demande si ça ne fait pas de trop ...Gygy m'a dit de prendre de l'acide folique alors ??? !!!
En tout cas merci Agnès
Agnes

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 5 Jan 2011 - 10:06

En effet, l'acide follique c'est de la vitamine B9
C'est vrai que ça paraît inutile de prendre les 2
J'ai vu que ça coutait un bras en plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Aujourd'hui à 14:23

République tchéque tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant