Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: République tchéque tome 1   Jeu 10 Juin 2010 - 7:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis un certain temps je voulais ouvrir un post république tchéque notament reprofit et j'hesitais et là je me suis dit c'est le temps surtout que j'ai reçu un MP pour des renseignements et j'ai trouvé que c'est l'Occas
Sur le forum initial il y a bcp des filles qui ont été et qui peuvent nous renseigner et nous aider
Vive la solidarité
et vive les vacances pour moi c'est demain
et le plus important vive la réussite dans notre combat

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 9:40

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchequinettes
moi vais un manger un bout car pas manger depuis 8h et repos
bonne nuit les cocottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Djami
j'espère que ta nuit était reposante pour attaquer une nouvelle journée qui j'espère qu'elle sera plus tranquille que les précedentes et que tes dents vont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et pat
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 9:44

Octille a écrit:
pitit-pieds a écrit:
Octille comment vas tu???
.

Bienbienbien. Je me languis du beau temps pour aller découvrir les parcs avec Octopoussin. D'ailleurs il y a un rayon de soleil, on va tester sa tiédeur.

Et toi ?

est ce que c'était tiéde hier, chez nous il y avait du soleil , même ce matin mais c'est un froid de canard pire que mois de décembre et lundi matin on avait de la neige !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 9:44

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 10:14

Bonjour Tchéquie,

En fait, il faisait beau hier, mais frrrrrroid ! Bref, pas l'éclate avec une poussette.

Allez Djami, courage !

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 10:30

merci les tchequinettes de penser a moi , eh oui moral un peu en berne mais pb chez moi d'impatience ....
ce matin formation du logiciel infirmier imprevu , le formateur arrive ds une minute ( devait venir vendredi 13h30)
a la bourre comme d'hab je vous fais plein de
a +++

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 11:27

djami a écrit:
merci les tchequinettes de penser a moi , eh oui moral un peu en berne mais pb chez moi d'impatience ....
ce matin formation du logiciel infirmier imprevu , le formateur arrive ds une minute ( devait venir vendredi 13h30)
a la bourre comme d'hab je vous fais plein de
a +++

ABRICOT!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!ça sent les jujus!pardon de ne venir que ce jour pour lire tes résultats.
bisous à vous deux, trois, quatre!!!!!!!!!!

NADOUCHKA! et oui ............la javel je connais j'ai fait ça aussi .................sauf que c'était dans un logement ou il n'y avait pas d'eau.............et j'avais dû aller taper chez des voisins inconnus en toute urgence.......;;;;

tes deux bb sont confirmés poupounes et zizi!

prends bien soin de toi, de v ous !!!!!!!!!

DJAMMI! oui à la bourre, oui je dors car je prends du stilnox pour instant pas bien mais j'ai vraiment besoin d'etre opérationnelle en ce moment...........

MIMI : ton test pipi trop tot (l'hormone que l'on a avec la pds est celle secretée par l'utérus quand il y a nidation et il faut laisser le temps aux brybrys de faire leur nids................je me trompe les filles du corps médical??????,)

OCTILLE !
ISALIE ! toujours là pour ta légendaire sagesse , un peu comme une grande soeur mm si tu es plus jeune que moi!!!! amitié!

COCCI dans les prés: pour élever un bb il faut bcp d'amour, de la tolérence et encore de l'amour et encore et encore ! c'est le premier ingrédient l'amour pour un bb! car il en a besoin. Je pourrais, vu ma situation initiale, en vouloir au monde entier car pas de chéri, des revenus ultra modestes. je ne le suis pas car je suis en partie responsable de certains echecs et je ne m'en prends qu'à moi mme.Ceci étant plutot que d'en vouloir à la terre entière j'ai decidé d'utiliser un moteur de volonté, de tolérence et d'amour.Se prendre un mur en pleine face ça fait mal, accepter de l'escalader est gratifiant.Réussir à l'escalader est porteur d'espoirs et..........;;de réussite et de bonheur!

je pense à vous mais chuis à la bourre!

Oui demain jour spécial pour mon bb d'amour!

bisous!

COCOJU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 11:45

à toi et tite juliette
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 17:58

LES FILLES DE TCHEQUIE
Comment vas depuis ce matin , moi j'ai la tête farçie d'infos logiciel
cocowin , l'important est que tu dormes avec ou sans medocs ensuite tu saura quand progressivement te sevrer
demain est un grand jour pour vous 2 : tite nine its your birthday
bonne ap midi les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 18:41

djami a écrit:
LES FILLES DE TCHEQUIE
Comment vas depuis ce matin , moi j'ai la tête farçie d'infos logiciel
cocowin , l'important est que tu dormes avec ou sans medocs ensuite tu saura quand progressivement te sevrer
demain est un grand jour pour vous 2 : tite nine its your birthday
bonne ap midi les filles

HELLO!
Miss Piquouzette!!!

ici ça va!
bon depuis que je dors et bien le moral va bien mieux ! comme quoi............dormir est un bien necessaire pour tenir le coup surtout moralement! car par manque de sommeil me fait pleurer comme une tiote de .............deux ans.................et paniquer poru un rien.

alors j'ai fait du tiramisu pour un regiment! faut encore que j'emballe certains cadeaux (je n'ai rien acheté car il y en avait trop trop trop à Noel de ma part........;;des tas de petites choses que j'aurai l'immense joie de ramasser demain et après demain et apres apres demain etc etc etc..........bon dans l elot il y a une tite balayette et un ramasse poussiere (une pelle comme on dit ici)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le site de ma recette que je réussis et je conseille de faire en ramequin individuel ça permetde ne pas etre embeté avec l'eau degorgée par les boudoirs notamment.

BISOUS!

bon : tiramisu veut dire "emporte moi en haut" à peu pres...................jte vous dirai si j'ai réussi ou pas

COCOWIN (COCOTRY ) et TITE NINE will be 2 years to morrow at 8H15 (about)

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 18:46

eh oui cocowin , le manque de sommeil nous fait peter un cable normal ; le corps et le cerveau notamment en ont besoin donc recupere et tu verra l'humeur sera meilleure
je penserai fort a juju demain et sa maman dommage que vous soyez loin
alors comme ça tu compte nous" envoyer en l'air" avec ta recette tiramisu
est ce que c'est ce que l'on appelle le 7 eme ciel
ma coco et gros kiss a la puce

COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 19:17

djami a écrit:
eh oui cocowin , le manque de sommeil nous fait peter un cable normal ; le corps et le cerveau notamment en ont besoin donc recupere et tu verra l'humeur sera meilleure

S'envoyer "en l'air " avec un gateau...............hé ! on fait avec les moyens dispos!!!!!!

bisous je dois mettre la table

COCOJU deux ans d'amour

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 21:06

COCOWIN a écrit:
djami a écrit:

S'envoyer "en l'air " avec un gateau...............hé ! on fait avec les moyens dispos!!!!!!

bisous je dois mettre la table

COCOJU deux ans d'amour

on dit que le choco est aussi afrodisiaque mefie toi : tu as des rideaux chez toi
les stars de cannes
demain je voudrai stp une photo de juju pleine de choco partout en souvenir de son 2 eme anniv pour tata djami et tonton pat
les filles de tchequie bonne nuit
abricot tu exageres j'attends moi

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 22:29

Les filles...Désolé Djami je suis rentrée tard à la maison et ensuite on a diné..
Coco : Merci pour ton gentil message Merci aussi pour ta recette j'adore le tiramisu Demain est une journée spéciale pour toi e ta minette
Fleur de Lys, Octille, Nadou
Pour ma part PDS à 2013 aujourd'hui...J'ai un peu paniqué car ça na pas vraiment doublé (1211 lundi dernier). J'ai donc tout de suite téléphoné à gygy et je suis rassurée d'après lui ça monte très bien et 2013 ou 2422 c'est pas du tout important...Le principal est que le premier chiffre double..Du coup je dois la refaire que lundi prochain...Ouffff
Bonne nuit à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 23:26

féliciations pour ce taux... attention pas de cogite jusqu'à lundi à toutes, Mike
esperanza100

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 23 Fév 2011 - 23:51

Bonsoir les tchequies et les tchequinett taux et tu n'echapperas pas aux psychotages comme les précedentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais attention à l'eau de javel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami comment était la leçon informatique? Prise de tête??

Sharana, Coco, Nat, octille fleur de lys et à toutes
Je vous dis à bonne nuit et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 8:29

à toutes, Mike

à la plus merveilleuse des petites filles qui fait le bonheur de sa maman depuis 2 ans à tite Juliette et sa maman
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchequinettes et amies

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 9:31

Tchèquie....
Bonne journée à vous toutes et très bon anniversaire à mini coco... :105:
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 9:42

Abricot super le taux qui grimpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusqu'au Lundi prochain et vive l'écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un seul dodo
didi08081983, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 03/03???
Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 1/3

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 9:47

Merci beaucoup Nadou.... Comment va ton œil ??
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 9:57

Cocowin et Juliette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitez bien de cette journée pour l'anniversaire de Juliette

Voici mon gateau virtuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 10:12

supmp bonne visio today !!
à quelle heure as-tu rdv ?

Joyeux anniversaire à la petite JUliette

Abricot super ce taux qui monte quand même très bien !
http://parentsautrement.xooit.com
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 10:20

Abricot a écrit:
Merci beaucoup Nadou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment va ton œil ??

il va trés bien , c'était plus du peur que du mal merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 10:21

supmp85 a écrit:
Cocowin et Juliette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitez bien de cette journée pour l'anniversaire de Juliette

Voici mon gateau virtuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho et le choix du roi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 10:24

Bonjour Tchéquie,

Et bon anniversaire à la fiancée de mon fils (;
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 19:20

Bahiti : j'suis désolée, je n' ai pas répondu à ton message pour t e donner l'heure de la visio. Alors c'était à 14h00 et elle m'a pris en retard.

Nadou : merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, alors ca s'est bien passé. Gygy, les a mesuré de nouveau en long et en large. C'est dingue, ce qui saute aux yeux, c'est la colonne vertébrale.

Enfin, bref l'examen a duré environ 1h.

Alors, alors, c'est....c'est .....? le choix du roi !!! 206 et 217 gr !!!

Merci pour vos ondes, c'est ce que je souhaitais !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 20:08

génial Supmp je venais faire un tour pour savoir, je suis contente pour toi et ta maman qui doit être heureuse aussi
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 20:44

Génial Supmp....Le choix du roi...La grande classe...
Bisous à vous toutes
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 21:14

Abricot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial Supmp....Le choix du roi...La grande classe...
Bisous à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu ton taux hier, il a bien grimpé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même s'il n' a pas tout à fait doublé.
Pour toi lundi la prochaine PDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 21:37

Bonjour les filles

Felicitation Abricot c est une tres bonne nouvelle.

Sump je te souhaite une tres belle fin de grossesse et 2 beaux amours a chouchouter.

Depuis ce soir j ai des pertes marrons et rouges donc je pense que pour moi c est fini. J ai reussi a avoir Anna qui me dit d augmenter l utrogestan et que ca peut arriver.
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 22:17

Mimi60 a écrit:
Depuis ce soir j ai des pertes marrons et rouges donc je pense que pour moi c est fini. J ai reussi a avoir Anna qui me dit d augmenter l utrogestan et que ca peut arriver.

Mimi, encore un tout petit peu de patience avant de baisser les bras !
Le traitement maintient ta muqueuse utérine en état de printemps permanent; il est peu probable qu'elle soit en train de s'escamoter sous forme de règles et c'est ce dont s'assure Anna en te faisant augmenter encore les doses d'Utrogestan.
Il est coutume de dire que les pertes peuvent également un signe de nidation ; l'embryon en se développant s'enfonce dans la muqueuse utérine et peut léser de petits vaisseaux sanguins.
Il est aussi possible que les 2 embryons aient choisi de faire leur nid et que l'un des 2 fasse demi tour en cours de route en occasionnant de petits saignements, et donc il faut bien continuer le traitement jusqu'au jour J de la prise de sang.
Encore 2 petits jours de rien du tout ...
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 22:18

Bonne nuit Tchéquie,
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 22:56

la tchequie
abricot super ton taux et comme on dit pas de psychotage inutile
mumu super , je suis contente que mon intuition soit nulle , le choix du roi
cocowin happy birthday a juju d'amour
nadou on s'est eu au tel : tout a ete dit
isalie
octille alors comme ça les fiancailles d'octopoussin sont annoncees avec juju
les filles demain je commence a faire une tournee gratos doublée avec les infi que j'ai rencontre mardi , affaaire a suivre
bonne nuit tchequie
mimi fait ce qu'anna te dit , et comme dit les filles ça arrive donc on attends un peu et on verra la pds

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 24 Fév 2011 - 23:01

Merci Mimi....Moi aussi j'ai eu des saignements avant ma PDS ça arrive souvent ...Ta PDS c'est demain non ?? Allez bon courage pour cette longue attente...
Djami : Ça va ???
Octille, Sumpm, Nadou et toutes les autres Thcèquettes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 8:54

Bon vendredi les tchequinettes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 8:55

Mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aujourd'hui
didi08081983, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 07/03
Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 1/3

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 10:04

Tchèquie...
Ah enfin Vendredi J'en peux plus de cette semaine, vivement ce soir ....
Bonne journée à vous toutes...
Kiss spécial pour Djami
30:
30:
Pour toi Mimi....
Bisous à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 18:45

les tchequinettes
abricot tu vas profiter de ce week end , ta pds est lundi?
mimi toutes mes ondes positives pour toi et ta pds today
nadou, cocowin , espe, mumu, octille

moi :voila mes impressions : je suis KO !!!! dur dur de reprendre un rythme apres 2 ans 1/2 d'arret
le contact avec mes consoeurs et les patients rien a dire : tres sympa !!!
le boulot pas compliqué ni crevant certes mais pour moi ce qui a pêché c'est mon sens de l'orientation : bcp de routes de campagne moi qui etait habitué a la ville
ça change tout surtout que je ne suis pas dans la region depuis longtemps et qu'il va falloir se reperer
boulot entre 6h30 et 13h15 puis transmissions jusqu'à 14h 15 et ensuite je suis partie
lundi je vais faire quasi la même tournee avec une autre des infi pour voir si je memorise les routes , et on fait bcp de kms !!!!
mardi devrait etre ma 1ere matinee seule donc va falloir assurer et comme je te le dit le boulot pas de soucis mais l'orientation pour ne pas perdre de temps inutile ça c'est coton , va falloir que je programme avec une carte IGN mais moi et l'orientation ça fait 2
bref j'ai le W end pour potasser ma geo locale
ce week end les courses et puis etudier les plans

sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 18:53

Passage rapide,

...pour dire a sup que je suis tres contente de voir que tout va bien, cela m'aide a continuer a croire!

Abricot,
Si doudou dit que c'est bon, c'est parceque c'est bon , courage!

Coco, j'espere que juju a eu des beaux cadeaux!

Djami et nadou je vous ai MP!

Petit pieds, merci, je vais t'ecrire ce soir, la je dois filer en vitesse!

A toutes les autres;

Pardonnez-moi, mais je dois courrir, mais je pense bien a vous
Ezperanza
mimi
octille
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 19:09

Petit passage rapide....
Djami : Oui ma pds c'est pour lundi...Pour ton taf il faut que tu investises dans un GPS....Allez bon courage ma belle...
Sharana : Tu connais doudou ...Toujours prudent Il m'a dit de ne pas m'inquieter et d'attendre la prochaine pds...Alors j'essaie de faire comme il a dit...
Mimi : ???
Nadou, Coco, Octille, Supmp et toutes les autres
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 19:27

sharana lue et repondu , meme en vacances tu cours ?
abricot , on zenifie !!!!!
pour le GPS vous allez rire , il ne sait même pas ou j'habite heureusement moi je sais
eh oui il n'y a pas les petits bleds de dordogne mais j'avais les plans de la RT
mimi

Mimi60

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 19:51

Bonsoir a toutes

La pds est negative. Pour moi la tchequie aura pas fait ce petit miracle.

On reessayera peut etre je ne sais pas.
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 20:42

Mimi60 a écrit:
Bonsoir a toutes

suis profondemment desolee ma belle
prends le temps de te ressourcer d'abord

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 21:16

Mimi60 a écrit:
Bonsoir a toutes

Mimi

Courage ! Parfois il faut aller chercher les miracles plus loin. C'est une bataille de manquée, pas la guerre.
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 21:43

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial Supmp je venais faire un tour pour savoir, je suis contente pour toi et ta maman qui doit être heureuse aussi
Merci Isalie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca tu peux le dire, mamansup ne quittait pas l'écran (au mur) des yeux.
Quand gygy a dit "1 garçon,", ellle a dit "bon, après 1 fille.."
et puis bingo, quand gygy est arrivée sur le 2ème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 21:45

Mimi60 a écrit:
Bonsoir a toutes

Mimi60 a écrit:

Sump je te souhaite une tres belle fin de grossesse et 2 beaux amours a chouchouter.

Mimi60, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vraiment désolée pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr, il faut laisser un peu de temps, que ton corps se repose des traitements.
Et puis, remettre le pied à l'étrier pour repartir, car il y a toujours une chance à saisis.

Et merci pour on message sur ma fin de grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par supmp85 le Ven 25 Fév 2011 - 21:56, édité 2 fois
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 21:51

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sharana lue et repondu , meme en vacances tu cours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abricot , on zenifie !!!!!
pour le GPS vous allez rire , il ne sait même pas ou j'habite heureusement moi je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh oui il n'y a pas les petits bleds de dordogne mais j'avais les plans de la RT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami,

J'allais le dire pour le GPS, mais si les "bleds" ne sont pas répertoriés, alors ca facilite pas les choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage pour la suite quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 21:53

sharana a écrit:
Passage rapide,

...pour dire a sup que je suis tres contente de voir que tout va bien, cela m'aide a continuer a croire!

Abricot,
Si doudou dit que c'est bon, c'est parceque c'est bon , courage!

Coco, j'espere que juju a eu des beaux cadeaux!

Djami et nadou je vous ai MP!

Petit pieds, merci, je vais t'ecrire ce soir, la je dois filer en vitesse!

A toutes les autres;

Pardonnez-moi, mais je dois courrir, mais je pense bien a vous
Ezperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense bien à toi et puis si je te redonne l'espoir, j'en suis très contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu nous diras où tu en es dans le projet, quand comptes-tu repartir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Ven 25 Fév 2011 - 23:06

Mimi
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 10:45

Hello Tchèquie....
Mimi : je suis désolée ma belle...Bon courage...
Djami : Ah c'est toi qui habite dans le trou du C..du monde Bon courage ma belle
Nadou : Pas de ménage javel aujourd'hui
Sharana : Les vacances c'est fait pour se reposer ma belle
Supmp : Toujours sur ton nuage ??
Octille : Comment vas tu ? Et Octopoussin ??
Fleur de Lys :
J'ai une petite question pratique : J'ai reçu une réponse de la sécu mais évidement c'est pas la bonne Ils me disent que leur réponse es tfavorable et qu'il faut que je remplisse le formulaire E112 et qu'ils vont remboursés Reprofit Je fais quoi ???
Merci les filles et bon week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Aujourd'hui à 14:21

République tchéque tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant