Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

République tchéque tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: République tchéque tome 1   Jeu 10 Juin 2010 - 7:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis un certain temps je voulais ouvrir un post république tchéque notament reprofit et j'hesitais et là je me suis dit c'est le temps surtout que j'ai reçu un MP pour des renseignements et j'ai trouvé que c'est l'Occas
Sur le forum initial il y a bcp des filles qui ont été et qui peuvent nous renseigner et nous aider
Vive la solidarité
et vive les vacances pour moi c'est demain
et le plus important vive la réussite dans notre combat

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 10:57

Hello Tchéquie,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 11:37

Abricot a écrit:

J'ai une petite question pratique : J'ai reçu une réponse de la sécu mais évidement c'est pas la bonne Ils me disent que leur réponse es tfavorable et qu'il faut que je remplisse le formulaire E112 et qu'ils vont remboursés Reprofit Je fais quoi ???
Merci les filles et bon week-end

E112 fonctionne dans le cas où on séjourne dans un établissement public, ce qui n'est pas le cas de Reprofit. Dans le cas d'un établissement privé, on avance les frais et on se fait rembourser en remplissant le formulaire Sjenesaisplusquoi, va voir sur le post des remboursements à l'étranger (S3139 ou S3125). Ils font souvent ça à la sécu. Donc dit que tu es allée dans un établissement privé, que tu as fait l'avance des frais et que de toute manière tu es déjà partie. Tu joins le formulaire ploumploum rempli, tes factures et justifs à la bonne adresse (tu devrais trouver tout ça sur le post en question) et SURTOUT tu garde le double de ce que tu envoies et tu envoies en AR.

Courage pour la paperasse ! Ils ont dit oui, c'est l'essentiel, le reste est une affaire de patience et de pugnacité.
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 13:38

Merci Octille....J'ai déjà envoyé le fameux formulaire avec factures et tout et tout...Je pense que c'est pour gagner du temps pour le remboursement ou pour dire oui maintenant et non après.. Bref, je vais encore faire un courrier en AR ...Merci en tout cas Octille
COCOWIN

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 15:56

[quote="Octille"]Hello Tchéquie,
[/quot

COCO AND CO : THE RETOUR

MERCI DU FOND DU COEUR D.AVOIR PENSE A MON BB D.AMOUR ET OUI ! deu x ans d'amour!!!!!

J.Ai improvisé une tite fête et c'était extra!!! tout comme mon tiramisu (ça veut dire soulève moi finalement)

donc faites le tiramisu en ramequin individuel et ça ne ratera pas!!

j'ai bien bu du champagne et ça m'a fait du bien! et oui j'ai quand meme eu mon bidon tout coupé ya deux ans et fallait que je ............me souvienne de ça aussi!

OCTILLE tu as fait le bon choix pour ton fils ma fille est une pure beauté!!!!!! et elle est gentille! et tout et tout!!!!

ISALIE! merci pour ta toujours gentille attention!!!!

NADOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUP MP : mais que lis je???????????????????,LA TOTALE! the king choice!!!!! félicitations! il est vrai que ça sera pas mal rock and roll mais tu vas être une maman comblée et ta maman une grand mère comblée!!!!!! que du bonheur en perspective et déjà meme maintenant je pense!!

LA PICQUOUSE DJAMMI!!!! gps............oui mais si ça ne t'indique pas ton chez toi...........;;ça ne serait pas Pat qui aurait trafiqué les panneaux pour faire un remake moderne du PETIT POUCET? HI HI HI!!! bisous!!!

MIMI: que dire ................repose toi et demande une autre date ; je sais je suis directe mais j'ai fait ainsi trois fois et bingo la troisième. J'ai oublié où mais j'avais lu que dans les stats la perseverance paye à 90% en bb..........faut faire ton deuil de cette fois (suis passée par là ........) et rebondir car ton corps est encore plein de ces hormones et et et............

ABRICOT : repose toi bien ce we et continue ainsi ma belle!

ESPERANZA : merci!!!!

chais pu j'ai dû oublier quinquin mais très peu de temps dispo actuellement mais je pense bien à vous!!!

BISOUS ET MERCI ENOCRE

COCOJU

Mimi60

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 16:31

Cocowin, je n ai malheureusement pas les moyens de retenter une autre fois. J ai deja pas mal a rembourser car j avis de cote mais on a du racheter ne voiture quite a un pet et l assurance n a pas rembourser assez. Donc mes economies sont parties dedans en grosse partie.
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 16:54

Hello

Je sais, que je suis toujours entrain de courrir, mais cheri est la et il est un peu jaloux du net.;en plus il veut "bouger" tout le temps.........il me monopolise!

Mimi

Je suis desole, je sais le combien c'est dur!

Gros bisous a toutes
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 19:45

Petit passage rapide...
Mimi : Tu n'as pas fait de dossier de remboursement ?? Moi je n'ai normalement pas le droit car c'est ma 5ème FIV mais je l'ai quand même tenté on ne sait jamais....Bon courage ma belle
Coco : Les fêtes improvisées sont toujours les meilleurs....Bisous à vous deux..
Djami : Repos aujourd'hui ??
Pour moi ce soir c'est soirée anniversaire entre amis au resto Ca va me faire du bien de voir un peu de monde...
Nadou, Sharana et toutes les autres Bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 20:11

les filles
mimi ; prends le temps necessaire de panser tes plaies et avec le temps qqes economies de reconfort
cocowin and juju
abricot bon resto ma belle , pas d'apero hein?
sharana , ce sont vos vacances normal que cheri te veut pour lui tout seul et il a raison , bonnes vacances en tout cas c'est bien parti
octille jour du bain en eau de mer? a toi et octopoussin
nadou et espe
moi ce matin les courses , le repas et les lessives ( 3 machines deja !!!=)
apres coup de barre monstre , fatigue , la reprise va etre dur dur
bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Sam 26 Fév 2011 - 20:29

djami a écrit:

octille jour du bain en eau de mer? a toi et octopoussin

Voui voui voui, ça y est, tu es devine ?

Ça sent le savon et plus la coquillette au beurre. Dommage, j'aimais bien ...

J'ai vu que ça démarrait gentiment pour toi ? C'est bien, il faudra que tu t'en souviennes quand tu ne sauras plus où donner de la tête !

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 27 Fév 2011 - 11:36

les tchequinettes
oui octille je vais me reconvertir en si ça marche pas en
a octopoussin et la maman et le papa pour pas qu'il soit jaloux
abricot , avec la soiree anniversaire pas de beuveries?
pour ta pds lundi avec un peu d'avance car lundi matin je me leve aux aurores pour aller flaner ds la cambrousse
nadou , merci pour le hier , bonnne route a nantes
esperanza , un bon week end? pas trop de menage?
mumu week end sur un nuage avec mamansup et le roi et la reine
cocowin and juju , remises de vos emotions
mimi60 prends le soin de te retablir
bon dimanche les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 27 Fév 2011 - 11:45

Hello Tchèquie...
Pas de beuverie ne t'inquiète pas Djamie je suis restée à l'eau !!!
Bon courage pour demain
Je vais profiter de ce beau soleil pour filer au marché et ensuite repos...J'ai assez mal dormi....Je commence à psychoter
Bon dimanche à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 27 Fév 2011 - 11:51

Abricot a écrit:
Hello Tchèquie...
Pas de beuverie ne t'inquiète pas Djamie je suis restée à l'eau !!!
Bon courage pour demain
Je vais profiter de ce beau soleil pour filer au marché et ensuite repos...J'ai assez mal dormi....Je commence à psychoter
Bon dimanche à vous toutes

file t'aerer ma grande , no psychotage , il fait beau on en profite ok

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Dim 27 Fév 2011 - 20:20

bonne soiree la tchequie
abricot pour demain
sharana , tu te repose bien j'espere
les filles

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 9:48

Tchèquie....
Merci Djami Bon courage à toi pour cette journée
Bonne journée à vous toutes
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 11:18

Bonjour Tchéquie,

Encore des bonnes nouvelles fruitées, aujourd'hui ?
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchequinettes
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 13:44

Bien, l'avatar, Nadou !
Je me disais que tu allais peut-être nous mettre une nouvelle écho, mais finalement, non, c'est une vue du dehors (:
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 14:29

Octille a écrit:
Bien, l'avatar, Nadou !
Je me disais que tu allais peut-être nous mettre une nouvelle écho, mais finalement, non, c'est une vue du dehors (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheureusement , pas d'échos avec les 2 ou même 1 complet , sont par morceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends la prochaine écho , et je vais lui demander qu'elle fasse un petit effort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et poussin
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 19:07

Hello Tchèquie...
Nadou Ouaaaaaaaa j'adore ton nouvel avatar
Octille : Comment va la famille Octo ??
Djami : Tu as retrouvé le chemin de ta maison ??
Pour ma part taux à 7225 aujourd'hui...J'étais pas très "jouasse" quand j'ai eu les resultats mais gygy m'a dit que pour lui c'est OK...J'ai mon écho vendredi aprèm...On verra bien , en attendant j'essaie de rester zen
Coco, Mimi, Sharana et toutes la Tchèquie.... Bonne soirée
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 19:21

Abricot a écrit:

8 fois bien (;
Le lundi, c'est PMI. Séance de questions et massage de bébé, j'aime bien, Octopoussin un peu moins ; il aime pas qu'on le déshabille, c'est un pudique. Nan, en fait ça tombe pendant l'heure de la sieste.

Il est très bien, ce taux ! Tss Tsss ! Vivement vendredi.
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 20:04

Abricot a écrit:
Hello Tchèquie...
Nadou Ouaaaaaaaa j'adore ton nouvel avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami : Tu as retrouvé le chemin de ta maison ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part taux à 7225 aujourd'hui...J'étais pas très "jouasse" quand j'ai eu les resultats mais gygy m'a dit que pour lui c'est OK...J'ai mon écho vendredi aprèm...On verra bien , en attendant j'essaie de rester zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coco, Mimi, Sharana et toutes la Tchèquie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée

eh ben abricot qu'est ce que t'as contre ce taux???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il est beau , ne me dis pas que t'as pris calculette et t'as fait addition, multiplication , division???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on attend vendredi avec impatience avec toi, sois confiante et Dr Doudou sait ce qu'il dit et ce qu'il fait dpnc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 20:20

apres avoir ete sequestree par les infi jusque 15h30 et preparation de ma 1ere tournee en solo demain , je viens aux nouvelles !!!
que vois je ??????
un gros bidon de la miss nadou ben faut etre aveugle pour pas le voir
que miss abricot continue ses fruits bien frais de compet ;: taux super cool et vivement vendredi
et que l'on force octopoussin a faire du nudisme pauvre petit pere qui veut
a toutes des gros

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 20:55

Nadou tu me connais bien on dirait lol...J'ai additionné, multiplié et divisé et moi j'étais plus haut dans mes calculs Mais bon gygy ne calcule pas comme moi (et c'est tant mieux)...
Octille : Pauvre petit Octopoussin...En plus avec ce froid Ils ont de drôles d'idées à la PMI..
Djami : Comment te sent tu ?? Pas trop fatiguée ???
Pensez-vous que vendredi il va voir grand chose gygy ?? Je trouve que c'est tôt non ??? Juste un mois ...
Merci pour vos messages et soutient les filles vous êtes vraiment adorables et je suis très heureuse de vous avoir
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Lun 28 Fév 2011 - 21:01

Abricot a écrit:
Nadou tu me connais bien on dirait lol...J'ai additionné, multiplié et divisé et moi j'étais plus haut dans mes calculs Mais bon gygy ne calcule pas comme moi (et c'est tant mieux)...
Octille : Pauvre petit Octopoussin...En plus avec ce froid Ils ont de drôles d'idées à la PMI..
Djami : Comment te sent tu ?? Pas trop fatiguée ???
Pensez-vous que vendredi il va voir grand chose gygy ?? Je trouve que c'est tôt non ??? Juste un mois ...
Merci pour vos messages et soutient les filles vous êtes vraiment adorables et je suis très heureuse de vous avoir

ma cocotte abricot je suis KO , je dors peu avec ce stress mais bon !!!!!
pour l'echo il va voir le nombre de sacs!!!! mais me semble un peu juste pour activite cardiaque
pleins de bibis

nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchequettes
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 9:59

Bonne journée à vous toutes....Bon courge à Djami l'aventurière pour sa première journée seule
Des nouvelles de Bahiti ??
bahiti

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 10:28

elle est là bahiti ...
elle s'est faite vampiriser ce matin .. maintenant y a plus qu'à attendre, c'est le cpma qui me rappelle .. soit avant 12H30 soit entre 14h et 16h30 ...
Ca dépend si le labo de l'hosto commence par les bétas ou par le reste ..
http://parentsautrement.xooit.com
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 13:24

Bonjour Tchéquie,
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour Bahiti taux à 770
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 13:28

Haha !

Il y a des bonnes nouvelles dans les îles ...
Félicitations et bienvenue à bord !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 13:28

Octille a écrit:
Bonjour Tchéquie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octille , ça s'est bien passé la séance hier???
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 13:44

nadouchka a écrit:
Octille a écrit:
Bonjour Tchéquie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octille , ça s'est bien passé la séance hier???

Oui, pas mal. Je commence à être une habituée, du coup, j'ai moins de questions à poser. En plus il est pas né, le gars qui massera mon petit poulpe. Ça me fait donc moins de raisons pour y aller, mais ça reste un moment sympa avec pleins de petits bébés de tous les ages et de toutes les couleurs (il y en avait une bonne dizaine hier). Et aux petits, ça doit donner un avant goût de la collectivité. Donc je continue ...

Et toi, tu tiens toujours le choc ?
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 13:59

Octille a écrit:
nadouchka a écrit:
Octille a écrit:
Bonjour Tchéquie,

Oui, pas mal. Je commence à être une habituée, du coup, j'ai moins de questions à poser. En plus il est pas né, le gars qui massera mon petit poulpe. Ça me fait donc moins de raisons pour y aller, mais ça reste un moment sympa avec pleins de petits bébés de tous les ages et de toutes les couleurs (il y en avait une bonne dizaine hier). Et aux petits, ça doit donner un avant goût de la collectivité. Donc je continue ...

Et toi, tu tiens toujours le choc ?

donc c'est super , c'est vrai le fait de voir d'autres bouts choux de differents ages , ça peut plaire à ton poulpe et le préparer pour la créche parentale aprés
moi oui ça va , des hauts , des bas et là j'ai une dizaine des excroissances au niveau du haut du ventre , limite sous les grosses excroissances=( seins) des verrues???? bizzare de chez bizarres , vendredi RDV gygy , je verrais avec elle ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ton poulpe
sharana

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 14:29

Hello par ici

Bahiti, ouuuuuuu, un taux vraiment explosif.

Abricot

TOUT VA BIENNNNN!!! Mais tu sais je pense que Doudou nous stresse une peu avec toutes les prises de sang, j'au du en faire jusuqu'a arriver à 14000 ui et tout allait bien!

Quand j'ai eu la fausse couche( un jour je te raconterais) j'ai eu une tres mauvaise pris en charge a l'hopital ou je suis allee et doudou m'a engaule puisque selon lui j'aurais du l'appeller, il pense avoir pu faire quelque chose.

Si j'ai un conseil a te donner: fais lui confiance!!!!! Il est meme BONNNNN!!!

Gros bisous et essaye de profiter enfin du bonheur tant merite!

Nadou et Djami

Merci pour tout

J'ai enfin reçu l'argent de la secu, il me manque que la mutuelle! ouffff
Gros bisous a tous et bonne journée!
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 14:52

nadouchka a écrit:

moi oui ça va , des hauts , des bas et là j'ai une dizaine des excroissances au niveau du haut du ventre , limite sous les grosses excroissances=( seins) des verrues???? bizzare de chez bizarres , vendredi RDV gygy , je verrais avec elle ,

Possible que ce soit des verrues ... Moi j'en avais des petites au même endroit que toi et elles sont devenues énormes pendant la grossesse ; de vrais tiques obèses. Après l'accouchement, elles se sont toutes ratatinées. C'est quand même super bizarre comme état !
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 15:21

Octille a écrit:
nadouchka a écrit:

Possible que ce soit des verrues ... Moi j'en avais des petites au même endroit que toi et elles sont devenues énormes pendant la grossesse ; de vrais tiques obèses. Après l'accouchement, elles se sont toutes ratatinées. C'est quand même super bizarre comme état !

merci bcp Octille ça me rassure car j'ai commencé à faire des films dans ma tête, moi j'en avais pas de tout avant mais là franchement une dizaine toutes petites même j'ai l'impression qu'il y en a une ou 2 qui deviennent seches et tombent

encore un merci et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 15:22

sharana a écrit:
Hello par ici

Bahiti, ouuuuuuu, un taux vraiment explosif.

Abricot

TOUT VA BIENNNNN!!! Mais tu sais je pense que Doudou nous stresse une peu avec toutes les prises de sang, j'au du en faire jusuqu'a arriver à 14000 ui et tout allait bien!

Quand j'ai eu la fausse couche( un jour je te raconterais) j'ai eu une tres mauvaise pris en charge a l'hopital ou je suis allee et doudou m'a engaule puisque selon lui j'aurais du l'appeller, il pense avoir pu faire quelque chose.

Si j'ai un conseil a te donner: fais lui confiance!!!!! Il est meme BONNNNN!!!

Gros bisous et essaye de profiter enfin du bonheur tant merite!

Nadou et Djami

Merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai enfin reçu l'argent de la secu, il me manque que la mutuelle! ouffff
Gros bisous a tous et bonne journée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sharana
super la secu , bientot la mutuelle te rembourse
repose toi bien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vacances bien mérités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 18:31

Hello le Tchèquie...
Bahiti Bravo super taux
Octille : Je suis tout à fait d'accord avec toi l'échange entre parents et bébés c'est vraiment génial...
Nadou : Ne t'inquiète pas de trop pour ça ma cousine en a eu aussi sur ses seins et c'est partit tout seul à la naissance de ma nièce...Tu verras ce que te dit gygy
Sharana : J'ai une totale confiance en doudou et il ne m'inquiète pas du tout au contraire
Bravo pour la sécu moi je continue la bataille !!!
Bonne soirée à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 21:12

la tchequie
n'ayant dormi qu'une heure ou deux cette nuit , je vous dis pas comment je suis explosée ce soir .
mais au niveau des routes ça a été doucement mais surement
demain je demarre de chez moi vers 5h30 et oui!!!! des imperatifs et comme j'habite a 30 min de route du 1 er patient , faut se lever tot

toutes mes felicitations a bahiti tres joli taux ma belle pour ta prochaine pds
sharana , des news de tes vacances merci a toi et profite a fond ça va le faire pour te ressourcer
abricot vivement vendredi
nadou et octille les filles
cocowin , mumu, espe
bonne soiree

Mimi60

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 22:30

Bahiti, toutes mes felicitations. Je te souhaite une belle suite.
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 22:37

djami a écrit:
la tchequie
mais au niveau des routes ça a été doucement mais surement
demain je demarre de chez moi vers 5h30 et oui!!!! des imperatifs et comme j'habite a 30 min de route du 1 er patient , faut se lever tot

Ben si tu en as marre d'être infirmière, tu pourras bientôt faire guide touristique de la Dordogne. Je serai cliente à coups sur.
Bon courage pour demain.
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 22:46

Mimi,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mar 1 Mar 2011 - 22:49

Bonne nuit Tchéquie,
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 2 Mar 2011 - 8:45

Hé ! Hé ! Bonjour et debout Tchéquie,
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Mer 2 Mar 2011 - 9:12

Tchèquie ...
Bonne journée à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 3 Mar 2011 - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tchéquinettes
nadouchka

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 3 Mar 2011 - 9:00

Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle aujourd'hui
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'écho demain , 1 ou 2??? là c'est l'épidemie des 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami j'espère que ta journée d'hier n'était pas trop épuisante et que t'es pas perdue sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que tes vacances soient bien reposantes et ressourcantes ( ça existe ce mot???) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et junior
Cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et juliette
Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi , mamasup et ton tigars et ta titenenette
Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 3 Mar 2011 - 9:42

les filles....
Merci Nadou J'ai hâte car j'ai des petites douleurs en ce moments qui ne me plaisent pas beaucoup :(
Bahiti pour ta PDS
Sharana : Encore en vacances ???
Djami : Pas trop naze ??
Bonne journée à vous toutes, j'essaie de passer ce soir mais j'ai mon papa à la maison quelques jours et du coup j'ai moins de temps !!
Coco, Octille, Mimi et toutes les autres Tchèquettes
Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 3 Mar 2011 - 9:47

Présente !
djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Jeu 3 Mar 2011 - 20:53

les tchequinettes
abricot n 'oublie pas de nous dire l'echo quand meme on veut tout savoir
bahiti couve bien
mimi
octille , bon idee le guide mais suis pas encore au top mais ça s'ameliore a toi et poussinet
nadou roule ma poule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   Aujourd'hui à 22:26

République tchéque tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant