Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

République tchéque tome 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité

République tchéque tome 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:24

Rappel du premier message :

République tchéque tome 1 - Page 20 Jeudia20
Depuis un certain temps je voulais ouvrir un post république tchéque notament reprofit et j'hesitais et là je me suis dit c'est le temps surtout que j'ai reçu un MP pour des renseignements et j'ai trouvé que c'est l'Occas
Sur le forum initial il y a bcp des filles qui ont été et qui peuvent nous renseigner et nous aider
Vive la solidarité
et vive les vacances République tchéque tome 1 - Page 20 57648 pour moi c'est demain
et le plus important vive la réussite dans notre combat

République tchéque tome 1 - Page 20 Ondes12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:45

Grumpfl Tchéquie,

Malaaaade aujourd'hui ):
Le courage n'est pas chez moi, il doit y en avoir une mine ailleurs, j'espère que quelqu'un est tombé dessus.
Bisous chez vous (je ne suis pas contagieuse).
Octille

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:56

merciiiii (:
dodozzzzz
djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:00

République tchéque tome 1 - Page 20 731253 bon retablissement octille République tchéque tome 1 - Page 20 908576
a tres bientot en meilleure forme

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:33

Oh pauvre Octille

République tchéque tome 1 - Page 20 Au9lbspc

Nadou

Pas cool de rester a l'hosto jusqu'a la fin de la grossesse, mais je suis sure que nous faisons tout pour nos bebes d'amour, tu commences des maintenant a montrer le combien tu seras une bonne maman, courage!

Djami, isalie

Vous recuperez quel genre de medocs, pour le marroc, jasmine???? utro 100 grs???? J'ai recupere avec une cop d'autre forun, quelques boites, est que ça vous interesse????Je dois aller au poste medocs, c'est mieux?????

Abricot

J'espere que tu arives a sumonter tout ça!Mais ça doit etre tres dificill pour toi aussi! République tchéque tome 1 - Page 20 908576
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:02

Salut les filles...
Merci pour vos messages...Je suis moins présente mais je suis sur que vous me comprenez...
Nadou je pense fort à toi chaque jour...Caro idem...
Djami, Sharana, Bahiti, Coco, Fleur de lys et toutes les autres MERCI
Octille

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:36

Bonjour tout le monde, la forme est de retour, grace à vos voeux (:
Je vous en souhaite autant.
Pas de Nadou aujourd'hui ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Djami, bien reposée ?
Sharana, Abricot, Isalie et qui passera par ici,
République tchéque tome 1 - Page 20 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:23

coucou la tchéquie
ouui oui octille pas de nouvelles = mêmes nouvelles
suis un peu énnervée , car ils arrivent pas à trancher sur mon embolie pulmonaire, ou est ce que j'avais fait un sub OAP ou y a t ils une infections, chaque fois un examen fait montre quelque chose
bref je respire mieux, pas de contractions et bébés vont bien et c'est ça qui compte, le moral va mme jouer des tours je sais mais j'essaie de faire avec!!!
et j'étais en pleine réflexion pour transfert aen mat niveau 3 car celle ci 2A+ , enfin compte je reste , car l'autre est à 65km d'ici, et j'ai vu avec le chef de réa néonat d'ici et qui m'a rassuré que lui se déplace quand j'accouche et il a de l'experience a déjà pris en charge des petits de 600grammes voilà
et toi comment vas tu? mieux??? et octopoussin??? République tchéque tome 1 - Page 20 908576
Isalie République tchéque tome 1 - Page 20 908576 à toi et ta famille
abricot j'espère que tu remontes la pente République tchéque tome 1 - Page 20 908576
Djami ça était ta journée?? République tchéque tome 1 - Page 20 908576
Sharana République tchéque tome 1 - Page 20 908576 et merci pour tes sms , je n'ai pas eu le temps ed te répondre aujourd'hui car avec tous les exams, les allers retours en lit ça me fait tournée la tete, plein de courage pour toi
Bahiti t'es forte et tiens bon pour le champion , je prie pour toi
caro mumu cocowin République tchéque tome 1 - Page 20 908576
et voilà elles arrivent République tchéque tome 1 - Page 20 296788 je vous laisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:40

Merci Nadou

Je m'inquietais, j'allais meme t'appeller s'il n'avait pas des nouvelles par ici.

gros bisous et essaye de tennir bon!
Octille

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:51

nadouchka a écrit:
coucou la tchéquie
il a de l'experience a déjà pris en charge des petits de 600grammes voilà
Bon sang ! C'est horriblement petit. J'espère que les tiens pourront profiter beaucoup, beaucoup plus. Ils en sont où ? (réponds moi seulement si c'est pas trop casse pieds, je comprendrais).
J'essaie souvent de t'imaginer à l'hôpital enceinte avec "les pieds en l'air et la tête en bas". Ça me fait penser à des tortures du moyen âge ! Et en plus il faut pouvoir dormir et avoir le moral et pendant longtemps et tout ça en même temps ... Tiens bon ! Personne pour te chatouiller sous les pieds ?

Merci, moi ça va beaucoup mieux. C'était une maladie pas très digne : un engorgement mammaire. C'est douloureux, ça donne de la fièvre, mais ça dure peu de temps (24/48h). Mon poussin est au sein et c'était la dernière victoire non médicalisé dans ce parcours tortueux vers la maternité à laquelle je pouvais prétendre. Bref, j'y tiens beaucoup pour nous 2. Il y a une grande partie du corps médical qui est mal informé sur cette histoire d'engorgement, alors on te dit : "madame, cessez d'allaiter, vous allez infecter votre bébé, donnez lui le biberon". Ben le biberon, il en a jamais voulu ! Même avec du lait maternel donné par son papa. Il pleurait tout ce qu'il pouvait et c'était horrible. j'ai finalement appelé le Lactarium de Paris et la Leche League qui m'ont dit : "surtout, allaitez votre bébé, votre sein en a besoin, il n'y a généralement aucun germe, et s'il y en a un il est détruit dans l'estomac du bébé". Bref, vous toutes futures maman (ça va venir, il faut aussi se préparer à ce que ça marche :-), si vous avez envie d'allaiter et qu'il vous arrive ce genre de mésaventure, il ne faut pas écouter les conseils périmés !

Octille

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:55

Meilleures pensées pour le mini marin de Bahiti. Qu'il jette l'ancre fermement dans les îles liégeoises et qu'il passe 9 mois au chaud à se bichonner.

Octille

Octille

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:18

Abricot,
J'espère que tu roule aussi tranquillement vers le haut et que tu recharge les accus. Il y a une question que j'ai eu envie de te poser souvent ; tu disais que tu avais passé plein de temps sur des tapis avec et petits bébés, et maintenant, quelle est la suite de l'histoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:46

Octille a écrit:
nadouchka a écrit:
coucou la tchéquie
il a de l'experience a déjà pris en charge des petits de 600grammes voilà
Bon sang ! C'est horriblement petit. J'espère que les tiens pourront profiter beaucoup, beaucoup plus. Ils en sont où ? (réponds moi seulement si c'est pas trop casse pieds, je comprendrais).
J'essaie souvent de t'imaginer à l'hôpital enceinte avec "les pieds en l'air et la tête en bas". Ça me fait penser à des tortures du moyen âge ! Et en plus il faut pouvoir dormir et avoir le moral et pendant longtemps et tout ça en même temps ... Tiens bon ! Personne pour te chatouiller sous les pieds ?

Merci, moi ça va beaucoup mieux. C'était une maladie pas très digne : un engorgement mammaire. C'est douloureux, ça donne de la fièvre, mais ça dure peu de temps (24/48h). Mon poussin est au sein et c'était la dernière victoire non médicalisé dans ce parcours tortueux vers la maternité à laquelle je pouvais prétendre. Bref, j'y tiens beaucoup pour nous 2. Il y a une grande partie du corps médical qui est mal informé sur cette histoire d'engorgement, alors on te dit : "madame, cessez d'allaiter, vous allez infecter votre bébé, donnez lui le biberon". Ben le biberon, il en a jamais voulu ! Même avec du lait maternel donné par son papa. Il pleurait tout ce qu'il pouvait et c'était horrible. j'ai finalement appelé le Lactarium de Paris et la Leche League qui m'ont dit : "surtout, allaitez votre bébé, votre sein en a besoin, il n'y a généralement aucun germe, et s'il y en a un il est détruit dans l'estomac du bébé". Bref, vous toutes futures maman (ça va venir, il faut aussi se préparer à ce que ça marche :-), si vous avez envie d'allaiter et qu'il vous arrive ce genre de mésaventure, il ne faut pas écouter les conseils périmés !

AIE OCTILLE!

pour ça moi direct les urgences enfin j'avais les canneaux qui se bouchaient..........;(eh la vieille tuyauterie.......!) et ça faisait comme des spaghettis blancs quand j'esquichais les tt (faut pas le dire au corps medical mais j'avais lu sur forums ! heureusement qu'ils sont là ces forums j'y trouve une mine d'info ultra importantes!). donc aux urgences on m'avait prescrit : un tire lait electrique pour deboucher ça. mais ça fait trop mal ces tire laits! manuels ou electriques moi j'aime pas et bb a tjrs pris "en direct live" sinon j'aurais arrete depuis longtemps!

Octille.................TITE NINE a deux ans et..........je suis en train de commencer à finier l'allaitement; ma bb avait cessé en octobre 10 jours environ et je pensais que finito et bien non elle a recommencé en dillettante et va va voom la machina a repris (ou ne s'est jamais arrêtée?).

Le doc m'a prescrit un medoc pour stopper mais j'ai lu les effets indesirables et ça ne me plait pas c'est trop fort alors je veux arreter naturellement ; Nadouchka m'avait dit qu'en Afrique on allaite deux ans et qu'au bout de ce temps l'arret est plus facile et ss medoc alors je vais tenter (là ça fait deux jours que NIET BEBE TOUCHER MES TETES! tout à l'heure alors que j'étais dans le bain à me rincer les cheveux ma bb a choppé un tt ça m'a fait bizarre avec la tete dans l'eau?)

J'ai lu sur des forums que l'arret de l'allaitement ne signifie pas arret de la lactation mm qq mois apres parfois.....je me sens de faire ainsi car des medocs genre hormo ou autres J.EN AI ASSEZ PRIS comme tout le monde sur ce forum!

SINON NADOUCHKA la tete en bas : moi aussi je m'imagine l'inconfort de cette position.

Nadouchka rien ne t'est epargné pour l'instant et je suis heureuse de savoir que tu as une equipe super entrainée en cas d'arrivée plus tot que prévu.

et oui j'ai lu qu'une fille pensait à ton chéri et oui je me dis que ça ne doit pas etre evident pour lui ; il ne doit pas dormir bcp.

courage à vous deux! bientot vous dormirez moins.............pour des raisons de bib/tétés mais mm fatigués vous verrez on fait et ON ADORE CA!!!!

ABRICOT ET MIMI : bisous et remontez en selle , vous aurez droit à un bonheur vous aussi.

MUMU : bisous et je vois que tu menes ta grossesse de main de maitre! fais bien attention à vous trois!

SHARANA: bientot toi aussi ma belle!!!

pardon pour mes oublis eventuels

BISOUS A TUTTE LE RAGAZZE : (bisous à toutes les filles!)

COCOJU

PS : l'allergo m'a fait les tests d'allergies et je suis assez sensible au cypres (purée yen a partout ici!) alors j'ai traitement et en octobre je ferai le test pds et là d'apres doc je serai sure.

Sinon tout va bien et ma bb est toujours aussi pleine d'enchantements pour moi (et les autres en general!). là elle sait dire "est à moi"..........pour ce qui est à elle .faut pas faire d'erreur ......................

djami

djami

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:50

République tchéque tome 1 - Page 20 731253 la tchequie
abricot on te comprends République tchéque tome 1 - Page 20 731253 République tchéque tome 1 - Page 20 908576
octille , te voila a nouveau en selle République tchéque tome 1 - Page 20 344348 , oui les engorgements mamaires aie aie République tchéque tome 1 - Page 20 18301 , le meilleur desengorgement est la tétée République tchéque tome 1 - Page 20 908576
nadou contente que tu aille mieux un peu plus chaque jour : et sans oxygene, République tchéque tome 1 - Page 20 908576 demain les 7 mois de grossesse victoire
coco ben ma pauvre , si allergique au cypres et là bas y en a plein , dur dur
République tchéque tome 1 - Page 20 908576 coco et juju
a toutes République tchéque tome 1 - Page 20 908576 , a demain

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: République tchéque tome 1   République tchéque tome 1 - Page 20 Empty

République tchéque tome 1
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20