Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Sam 12 Juin 2010 - 18:12

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!

Je me suis réveillée à 16 h !!! Mais avec toujours mon mal de tete (à gauche au dessus et au dessous de l'oeil !)

Merci Octille pour ton soutin moral !!! Ca fait du bien !!

Je ne sais pas encore si on va prendre du frais, car elle nous précise bien que ce n'est pas necessaire... J'en discute avec gygy france vendredi et puis après je verrais avec gygy espagne et zhom !!!
Ca va dépendre aussi si il peut retourner en espagne à la rentrée ou pas....

Mais bien entendu on prendra la décision la plus adatpée en tout cas !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:01

Djami j'espère que pour Pat tout ira bien demain!!! bon courage!!!

Nat ma date d'accouchement est normalement le 7 septembre donc j'ai encore le temps de vivre avec mon copain drain qui change trop trop souvent!!!
j'espère qu'il sera plus fidèle celui-ci!!!
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:02

fanfan
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:03

criestyn a écrit:
Djami, j'espère que tout ira pour ta soeur..
Caro, c'est normal je pense de se sentir seule, même en couple parfois..En tout cas nous sommes là

Pour ma part je vascille entre bonnes et mauvaises nouvelles à chaque fois...Là à l'echo de controle, il s'avère que la vascularisation de l'uterus est normale et est plus que satisfaisante alors que ce n'était pas le cas lors de la dernière IAD...Pas de "noch" etc..Cela fait 2 mois que ne suis plus sous stim...Et je me demande si cela ne dépend pas du coté de l'ovaire où l'ovulation est prioritaire sur un cycle....Je n'ai pris que de l'aspergic nourisson ces 3 derniers jours après avoir arrêté il y a 15 jours..Auparavant, pendant 15 jours j'en avais pris je crois, plutôt un jour sur deux..
En revanche au niveau intestin, décidémment pas le top..Je commence à m'inquitéer grave quand même...J'ai l'impresion qu'il y a un lien quand je prends de l'aspergic ne serait ce que 2 jours de suite mais on me dit que non, que c'est pour nourison en plus..Ou bien ce sont les conséquences et les suites de mes "soucis gastros" d'il y a 15 jours, ou, ou...Il faut que j'en parle sérieusement à mon généraliste habituel...Si cela ne se résoud pas dans 8 jours je pense qu'il faudra m'en préoccuper sérieusement..

Bonsoir criestyn,
J'ai un peu honte de me lamenter sur ma relation avec mon homme alors qu'il y a ici d'autres sujets de préoccupations nettement plus important, en tout cas merci de tes mots.
Je ne connais pas ton problème au niveau de la vascularisation mais je sais que j'ai fait l'hystéroscopie la semaine dernière et que j'ai pleins de petit vaisseaux sanguin dans l'utérus, signe d'une mauvaise circulation du sang. Le toubib qui m'a fait l'examen me dit que c'est dû à la clope et celui de Girexx ainsi que mon ancienne gynéco à qui j'en ai parlé au tél et a qui j'ai envoyée également les photos de l'examen pensent plutôt que c'est plus en raison de la ménopause (même si ne nous le cachons pas la cigarette n'arrange rien je le sais)!! Ce ci étant dit ca ne les inquiète pas vraiment. Je prend aussi 2 aspégic nourrisson par jour ca ne peut pas faire de mal !!
Voilà est ce que ton problème de vascularisation c'est ça aussi ??
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:19

caro alors ces patchs??? t'es toute belle???

rhoooooooooooooooo idé trop heureuse de te lire, comment vas tu, ibiza c'est pour bientôt?? grosses bisouilles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:31

fanfan a écrit:

rhoooooooooooooooo idé trop heureuse de te lire, comment vas tu, ibiza c'est pour bientôt?? grosses bisouilles

Tu crois pas si bien dire, hier j'ai jardiné tout l'après midi, donc un peu transpirée et mon tee shirt à déteins tout autour du patch j'avais donc de beaux cadres bordeaux couleur du tee shirt !! Bon comme en ce moment pas beau temps donc pas de playa
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:33

En fait c'est l'echographe il y deux mois avant la dernière IAD qui a remarqué ce problème (IP uterins resistifs, arteres uterines) , tout en disant que ce n'était pas quelques chose de très partagé comme critère chez les gynécos, qu'elle avait fait cela comme ça alors que ce n'étaiot pas essentiel (mais y a t-il quelque chose qui l'avait titillée ?) ; mais j'ovulais du coté gauche, alors que les cycles avant, c'était du coté droit..Mon gynéco traditionnel n'était pas convaincu par ces soucis de vascularisation car l'endomètre est OK (pour l'instant..)..Ceci étant je suis fille distilbene et cela peut être un facteur, tout comme l'age bien sûr..Mais là, à la dernière echo à J20 donc, tout semble satifaisant donc je suis assez satisfaite, cela ne semble pas permanent et intrésinquement anatomique....Avant tout cela, on ne me l'avait jamais réelement mesuré....Autrement est ce que les stims agravent les choses, les problèmes même légers de tyroide (taux que je dois recontroler d'ici peu également car, récemment j'étais à la limite). La cigarrette non, pas pour moi..L'asthme éventuel oui en revanche (les crises que j'ai eues enfant et ado
J'ai entendu parler de l'acunpuncture pour les soucis de vascularisation de l'uterus (même OLivennes en a parlé), même en complément de taitements éventuels...En tout cas en surfant sur les forums,des femmes qui ont eu un moment une très mauvaise vascularisation ont pu, selon les cas, devenir enceintes..Donc il y a toujours de l'espoir semble t-il, avec ce souci..

Dernière édition par criestyn le Lun 14 Juin 2010 - 23:35, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:34

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:

Tu crois pas si bien dire, hier j'ai jardiné tout l'après midi, donc un peu transpirée et mon tee shirt à déteins tout autour du patch j'avais donc de beaux cadres bordeaux couleur du tee shirt !! Bon comme en ce moment pas beau temps donc pas de playa

:03 c'est un avant gout du bronzage à venir a bientot caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:42

Bonjour à toutes,

Je viens vous rejoindre pour papoter et échanger si vous le permetez.

Aujourd'hui, j'ai eu le concentement d'eugin pour commencer mon traitement en vue d'un don d'ovule.
Je suis super contente et en même temps un peut angoissée
J'attendais avec impatience ce jour en pensant que ce serait la fin et la réussite de mon plus grand désir.
Quand je lis les forums, je m'apperçois que c'est le début d'un autre chemin qui peut etre long et difficile.

Je suis de tout coeur avec celles qui vivent des moments pas faciles.

Et souhaite un bon anniversaire à Mumu

Bise
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 23:47

nathalie91 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je viens vous rejoindre pour papoter et échanger si vous le permetez.

Aujourd'hui, j'ai eu le concentement d'eugin pour commencer mon traitement en vue d'un don d'ovule.
Je suis super contente et en même temps un peut angoissée
J'attendais avec impatience ce jour en pensant que ce serait la fin et la réussite de mon plus grand désir.
Quand je lis les forums, je m'apperçois que c'est le début d'un autre chemin qui peut etre long et difficile.

Je suis de tout coeur avec celles qui vivent des moments pas faciles.

Et souhaite un bon anniversaire à Mumu

Bise

Bonsoir Nathalie,
Moi aussi quand je me suis enfin lancé dans l'aventure je pensais que c'était la fin et la réussite d'un long désir et effectivement je crois que ce n'est que le début !!!
Mais chaque parcours est différent.
Je te souhaite pleins de courage.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 1:53

caro1369 a écrit:

Juste avant de partir si ça peut rassurer celle qui sont toute seule parfois on a beau être deux on se sent bien seule quand même

A qui le dis-tu ? T'as très bien vu. Et t'en fais pas il y en a des milliers. No comment; Biz my Caro.
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 2:03

Vite un tit message d'Anniv à notre invincible Pat the Cro.
Les filles permettez que je sois la première à déposer un message pour notre Pat car je ne sais plus rien envoyer en journée:
Que peut-on lui souhaiter en plus de la Santé ? Cette bonné santé qui fera le bonheur de son épouse si aimante et exceptionnelle.
Que ce nouveau pas vers la sagesse apporte du soleil dans votre vie. Que vous puissiez enfin pouvoir penser à autre chose que l'hosto et les boucher-charcutiers qui s'y trouve. Bref je demande et souhaite une guérison miracle pour notre Pat afin de rendre à notre Djami sa liberté et sa joie de vivre. Désolée Djami c'est tout ce qui vient du fond de mon coeur et si je pouvais ordonné ce miracle il serait fait depuis bien longtemps.

HAPPY BIRTHDAY PAT THE CRO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 8:25

à toutes, Mike

à Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 8:27

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
caro1369 fivo girexx puregon 900
drite: fivdo eugin juin/juillet :3 boites de menopur et de 2 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 6 btes + 1 PUREGON 600 UI + 1 de 300 UI
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :50 amp ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin Ménopur 75 50amp (10boites) + Cétrotide 0.25 6amp + Décapeptyl 0.1 1boite : AOUT/SEPTEMBRE
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
Sharana -TEV gynefiv le 1 er juin : 1 brybry pds le 14 juin malheureusement c'est ----

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg , transfert 18 juin probable
abricot -demarrage stim IAC paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 29 mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 8:38

à petit Tom, je n'avais plus de nouvelles d'Arsenette, hier sa maman m'a envoyé le message ci dessous que je partage avec vous, je modifie juste le prénom :

Bonsoir, je suis ...., la maman d'Arsenette, je vous donne des nouvelles du petit homme (petit Tom...); pendant qq. jours, il a perdu du poids car il avait du mal à s'alimenter, mais il va bien maintenant et a repris son poids de naissance; Arsenette récupère, elle est fatiguée, mais elle nage dans le bonheur ! tout ce petit monde sort de la maternité mercredi fin de matinée, vous aurez des nouvelles fraiches par Arsenette. Bisous à tous
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 10:30

Coucou les filles et bon mardi !!!

Merci Fleur de Lys pour ces infos !!! Enormes bisous à Arsenette si tu as des nouvelles avant sa venue sur le forum !!!

Bon anniversaire à PAT, Je lui souhaite bien entendu en priorité la santé !!!

Djami, je n'vait pas vu le message pour ta soeur..... je suis tellement désolée de cette nouvelle J'espère qu'elle aura vite des novuelles plus rassurantes et un ttt adapté....
Pleins de bisous

Bienvenue à Nathalie, Allez on va continuer à se motiver hein !!!????

Gros bisous à toutes et à Papy et sa petite famille
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 11:00

Bon anniversaire a Pat joyce a tout dit!! M'atarde pas suis ds la voiture les embouteillages et des trombes d'eau!!!!!!!!!
Bisous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 11:25

bonjour les filles,papy

djaminou je souhaite un: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à pat
et bien évidemment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton cro et ta soeur

Dernière édition par maria le Mar 15 Juin 2010 - 11:56, édité 1 fois
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 11:32

pour toi djami;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 11:47

isalie merci de nous donner des nouvelles d'arsenette, longue vie à ce petit bonhomme
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 11:48

Bonjour les filles et Papy

Djami je souhaite à Pat un très bon anniversaire et évidemment que cette nouvelle année soit bien mieux côté santé pour tout les 2!!!

Fleur de Lys merci pour le message de mamy Arsenette!!!! j'espère qu'elle a pu se reposer quand même!!! vivement qu'on aie de ses nouvelles et de son petit bonheur!!!!!

Nathalie bienvenue parmis nous et bon courage pour ton parcours!!!!!

bon moi la nuit fût cata de chez cata!!! pourtant vu qu'il a plu il faisait enfin bon pour dormir mais non j'ai fait des cauchemards toutes la nuit et ça m'énerve car je rêve de "ma famille maternelle" et que c'est toujours la même chose ils veulent se mêler de ma vie et de celle d'Arthur... quand c'est pas ma vieille c'est le grand-père et sa femme et quand c'est pas eux c'est mon oncle avec la vieille bique (ma grand-mère)!!!! donc marre de chez marre!!!! en plus ça me travaille plus vu que je vis au 12 et mon oncle au 7, ainsi que des amis de ma vieille qui sont aussi au 7!!!
en plus je sais qu'il y a des comèrage sur moi dans le quartier car un de mes voisin qui n'était pas au courant du tout de ma grossesse et de mon blème de rein le sait maintenant mais pas par moi mais par une nana qui habite au n°20-22 donc voilà il est au courant de mon rein et pourtant ça se voit pas que j'ai un calcul rénal car on pourrai croire que j'ai mal au dos....!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

je tenais a vous remercier toutes sans exceptions pour:
tout d'abord votre reconfort et vos petits mots de sympathie et puis pour avoir souhaiter vos meilleurs voeux qui soient à l'occasion de l'anniversaire de mon pat ( ou cro )
c'est à dire la santé au mieux possible
le miracle n'arrivera pas certes mais on peut toujours rêver à une vie meilleure

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi bellemyriam
je ne sais pas si tu nous lis mais je suppose que tu as deja du accoucher, on aurai aimer avoir de tes news

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 12:31

djami je souhaite un très bon anniversaire à Pat et surtout un retablissement le plus vite possible pour lui pour respirez enfin un peu !!!

je suis désolée pas pu passé hier j'ai été très très fatiguée après ma mésaventure de w-k...
donc j'ai raté l'annif de mumu hier !! j'espère que tu vas bien moralement et que tu as passé une belle soirée entourée de personnes que tu aimes, ta famille ou amis.... Je pense fort à toi bisous!

je n'ai pas pu vous suivre...J'ai vu que luluy est en pleine tentative donc je croise fort pour toi!!!

j'ai lu que salsa ne va pas bien car elle a eu une grossesse arrêtée trop vite si j'ai bien compris?.... je suis si désolée pour toi...! j'espère que tu vas vite récupérer et surtout que la roue va tourner pour toi aussi!

sandra merci bp pour ton soutien, et pour ton mail je suis un peu fatiguée donc si tu veux on parle une fois par tél? ce serait peut-être mieux? j'espère que tit Perrier va super bien et que sa chambre et déjà prête!!! bientôt la gde rencontre!!

petit pied et les autres baleines gdes et petites j'espère que vous vous portez bien!!

de mon côté je récupère car je suis très fatiguée en raison de grosses hémorragies que j'ai eues le w-k dernier... Puis moralement c'est sûr pas facile tout ça... Vendredi je vois mon gygy pour écho e contrôle...

bisous à vous toutes et tous!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 12:35

Elpida prends bien soin de toi!!!! et j'espère que tu iras vite mieux!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 17:15

couocu rapide de chez moi
et jai lu quelques lignes avec 2 tristes nouvelles
Sharana desolee pour toi et Salsa suis vraiment desolee mais ne perds pas espoir prend un peu de recul et peut etre apres tu seras en forme pour reprendre
courage pour vous toutes
Djami jespere que Pat va ;ieux , dort moins et mange mieux
Octille joyce maria eleo et toutes les autres grosses bises ainsi qu a papy
ici il fait beau chaud et je profite de me reposer un peu malgre que je suis encore malade mais ca ira mieux demaim jai vu hier le Dr et on verra avec le changement de traitement
bonne soir2e a toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 18:07

salut les filles,
j'ai eu du mal a me reinscrire, je n'avai plus accès aux messages j'ai du mettre un autre nom et email par contre je pouvais vous lire en plus je suis tres occupée plen d'évaluations BONJOUR A TOUTES LES NOUVELLES !!!!! salut fanfan, djami ,isalie, nicéa j'ai fait ma pic de décap dimanche 13
en attente de mes règles pur commencer le traitement
a+
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 20:08

Salsa, je te souhaite plein de courage , et dis toi que rien n'est perud! tu as raison prends du recul , et tu va vite rebondir! la vie est parfois dure à regarder en fac mais elle est tout ausi mystérieuse et la suite peut reserver de belle surprises!!!

Sharana: désolée, je suis trop anéanti avec ces mauvaises nouvelles! ne baisser pas les bras les filles, il faut se battre , et ça finira par payer!!

Joyeux anniversaire Pat et prompt rétablisssemennt

Nadou,
merci de nous faire un ptite coucou de si loin, prends soin de toi

Merci Isalie, pour les news d'Arsenette, j'espère qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles

a touts , bonne soirée , je pense fort à vous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 20:14

:11 les filles j'ai pas beaucoup de temps car pas là ce soir mais je voulais vous faire un petit bonjour tout de même en espérant que votre journée ce soit bien passée ??
Petits pieds tu ne peux rien faire contre les commérages, même si tu étais incognito dans la ville il y aura toujours quelqu'un pour critiquer et papoter d'autant quand tu ne rentres pas dans leur moule (j'en sais quelque choses !!)
Donc tu t'en fou l'essentiel c'est toi et ton arthur !!

Djami j'espère que ça va je viendrais faire un tour en rentrant pour voir si tu es réapparut ??

Elpida et toutes celles dans la douleurs prenez soins de vous
à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 21:28

les filles

haube enfin de retour , j'espere que tes evaluations sont bonnes et que les reds ne vont pas tarder pour le grand depart
ça fait plaisir de te revoir
nadou merci de ton passage eclair de là bas : desolée que tu sois encore malade , soigne toi bien
tita je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas mieux petit a petit
je te souhaite tres vite de guerir et revenir dans l'aventure , tes cigognes nous manquent et bien le bonsoir a hocine
caro merci a toi de venir faire un coucou sur le post principal , enfin le traitement pour toi est au complet , un petit soulagement avant le grand depart fivdo juillet bonne soiree
éléo je pense bien a toi qui comme MNG elpida , sharana et salsa et toutes les filles ----- de ces dernieres semaines
je vous envoie pleins d'ondes positives pour rebondir tres vite
sandra bientôt l'heure de faire sortir mister perrier , ça se passe bien les cours ?
arsenette bon retour au bercail demain avec ti tom qui j'espere reprends des forces , on aura des photos ?
isalie
maria et fanfan

pour pat , desolée je ne vous ai pas donne de news depuis ce matin : le chir a 8h30 qui n'a pas voulu inciser de peur de faire pire que mieux , on continue les psts a la betadine et surveiller
la douleur est là mais moindre mais c'est surtout un ras le bol general dont il souffre
aujourd'hui petit resto sympa a midi car j'ai insisté lourdement pour qu'il sorte et histoire de marquer le coup
quant a ma soeur demain et ap demain examens diagnostics complementaires +irm a prevoir avant symposium oncologues
voila moi je suis tjrs un peu KO , il me faudra encore du temps pour pouvoir relacher la pression , je n'ose même pas y penser !!!! ce n'est toujours pas d'actualite
bonne soiree a toutes
a luuly pour demain sa ponction d'ovocytes en allemagne
ame si tu nous lis on aimerait savoir un peu de tes nouvelles : apres le ++++ que disait l' echo : 1 ou 2 babys ?
esperanza j'espere aussi que de ton cote tout va bien mieux
vero tjrs ?
mumu et maman sup alors c'etait bien le petit anniversaire hier

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 15 Juin 2010 - 23:36

djami1805 a écrit:
les filles

haube enfin de retour , j'espere que tes evaluations sont bonnes et que les reds ne vont pas tarder pour le grand depart
ça fait plaisir de te revoir
nadou merci de ton passage eclair de là bas : desolée que tu sois encore malade , soigne toi bien
tita je te fais de gros bisous et j'espere que tu vas mieux petit a petit
je te souhaite tres vite de guerir et revenir dans l'aventure , tes cigognes nous manquent et bien le bonsoir a hocine
caro merci a toi de venir faire un coucou sur le post principal , enfin le traitement pour toi est au complet , un petit soulagement avant le grand depart fivdo juillet bonne soiree
éléo je pense bien a toi qui comme MNG elpida , sharana et salsa et toutes les filles ----- de ces dernieres semaines
je vous envoie pleins d'ondes positives pour rebondir tres vite
sandra bientôt l'heure de faire sortir mister perrier , ça se passe bien les cours ?
arsenette bon retour au bercail demain avec ti tom qui j'espere reprends des forces , on aura des photos ?
isalie
maria et fanfan

pour pat , desolée je ne vous ai pas donne de news depuis ce matin : le chir a 8h30 qui n'a pas voulu inciser de peur de faire pire que mieux , on continue les psts a la betadine et surveiller
la douleur est là mais moindre mais c'est surtout un ras le bol general dont il souffre
aujourd'hui petit resto sympa a midi car j'ai insisté lourdement pour qu'il sorte et histoire de marquer le coup
quant a ma soeur demain et ap demain examens diagnostics complementaires +irm a prevoir avant symposium oncologues
voila moi je suis tjrs un peu KO , il me faudra encore du temps pour pouvoir relacher la pression , je n'ose même pas y penser !!!! ce n'est toujours pas d'actualite
bonne soiree a toutes
a luuly pour demain sa ponction d'ovocytes en allemagne
ame si tu nous lis on aimerait savoir un peu de tes nouvelles : apres le ++++ que disait l' echo : 1 ou 2 babys ?
esperanza j'espere aussi que de ton cote tout va bien mieux
vero tjrs ?
mumu et maman sup alors c'etait bien le petit anniversaire hier

Pour toi djami
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 0:50

Coucou les amis;
Quelqu'un a-t-il les nouvelles de Patou de son lointain continent brulant ? Je ne comprend pas qu'elle puissent passer tous ces jours sans poster elle qui était si fidèle. A moins que je n'ai raté un message de son congé du forum.
Merci de m'éclairer car autrement je lui enverrai un mp.

Nadou, ton passage éclair fait plaisir. Soigne toi bien.

Bonne nuit.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 0:54

JOYCE a écrit:
Coucou les amis;
Quelqu'un a-t-il les nouvelles de Patou de son lointain continent brulant ? Je ne comprend pas qu'elle puissent passer tous ces jours sans poster elle qui était si fidèle. A moins que je n'ai raté un message de son congé du forum.
Merci de m'éclairer car autrement je lui enverrai un mp.

Nadou, ton passage éclair fait plaisir. Soigne toi bien.

Bonne nuit.

non nous n'en avons pas joyce , moi aussi ce silence m'interpelle !!!!!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 8:52

bonjour les filles !!!

desolé je ne suis pas passé hier !! en ce moment de mon coté c'est un peu beaucoup chargé !!! en plus au taf c'est la haute saison qui commence du coup les journée sont super chaude !!!

djami comment vas ton cro et comment va ta soeur ?? je suis vriament navré pour elle !! j'espere qu'avec le traitement ce foutu crabe va vite ce barrer !!!

petits pieds ton copain drain tiens toujours le coup ??

maria toujours la patatte ??

luuly je crois que c'est la ponction aujourd'hui !! bonne chance pour une super recolte de fofos !!!

bonne journée les filles a ce soir ??
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 9:38

Coucou les filles et Papy,

Un petit coucou : je pense bien à vous, je vous lis régulièrement mais je ne participe pas beaucoup !!!

Toujours en arrêt : ça me fait du bien, car je fatigue pas mal, mais globalement je vais bien.
Je psychotte toujours un peu.
Aujourd'hui j'ai décidé que je n'achèterai plus de cigarettes : ça va pas être simple, mais je vais essayer de tenir avec des petits bonbons "nicopass".
Voilà pour les petites news du jour. Le ciel est bien dégagé aujourd'hui, je vais en profiter pour faire une petite marche.
Bonne journée à toutes, je vous embrasse
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 9:57

juste un tit mot pour souhaiter une bonne journée à toutes et à tous!!

djami je pense à Pat et à ta soeur... je leur souhaite que tous les pb s'arrangent vite et une meilleure santé pour tous les deux bientôt!

vero bonne idée pour la cigarette! j'espère que tu vas y arriver!

de mon côté tension bizarre : la grande en moyenne à 12 mais la petite entre 5,5 et 7 et comme je suis en générale hypertendue là ça me fait une grosse différence... J'ai bien évidemment arrêté le Loxen que je prends normalement car plus besoin en ce moment... Je vais parler avec mon généraliste... Sinon j'ai eu le remboursement par la sécu, j'attends donc voir la partie mutuelle.... (c'est déjà ça ne pas sentir qu'on a payé tout ça pour avoir une FC, des douleurs, métrorragies et hospitalisation...)

bisous à tous!
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 10:05

Hello les filles
Elpida, c'est cool pour le remboursement sécu !!
J'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui

Véro, j'ai arrêté la clop depuis 14 j!!
Il me restait des médoc homéopatiques "stop tabac"....j'en ai pris un peu, ça t'aide pour le frustration, l'envie, ....

Sinon, aujourd'hui on envoie tous nos examens à la clinique....
mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 10:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes et tous !!!

Je ne suis pas venue car je tel à tous les medecins !!!! pour eux ce n'est pas la cortisonse qui me provoque ce dé-règlement hormamonal !!!! et d'après vous ça va âtre embétant pour la FIVDO ? très mal aux épaules surtout la droite!!!

Je viens d'avoir aussi la sécurtié sociale lorsque nous sommes en arrêt maladie nous pouvons partir à l'étranger et les prévenir si nous sortons pour moins de 3 jours juste un coup de tel, 1 semaine avant de partir ! ! et plus de 3 jours un courier!!!!

Et bienvenue à Tom et félicitations à Arsennette!!!!!

Courge à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 10:20

à toutes, Mike

à Toutoune
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 11:15

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
drite: fivdo eugin juin/juillet :1 bte de menopur . JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 6 btes + 1 PUREGON 600 UI + 1 de 300 UI
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :10 btes ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE
mamange:fivdo dd en crête: suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg , transfert 18 juin probable
abricot -demarrage stim IAC paris le 19 juin

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 11:30

Bonjour à tout le monde

Djami, je te fais pleins de bisous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 11:35

coucou les filles,

J'ai pas eu le temps de passer hier, alors je souhaite tout d'abord un très bon anniversaire et surtout la santé et le bonheur à Pat et Mumu !!

Bravo aussi aux filles qui ont arrêté de fumer ou qui essayent, c'est pas facile d'arrêter, mais ds le contexte de stress des fiv do, c'est encore plus méritoire !!! tenez bon et n'hésitez pas à vous faire aider (gommes, médocs, tél stop tabac, e ne sais pas ce que ça vaut mais vous pouvez essayer)

une grande pensée pour les filles qui ont eu leur test --, fais ch*, jamais ça passe au ++ ??!!! grrrrrrr, j'espère qu'avec l'été la roue va tourner et qu'on aura plein de bonnes nouvelles sur le post !!

je vous embrasse toutes,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 11:40

Bonjour les filles et Papy

Caro les commérages ne me déranges pas plus que ça mais le truc c'est que je me rencompte que le monde est tellement petit qu'a force que ça va circuler dans la cité ça va arriver aux oreilles de mon oncle (le frère de ma vieille) donc par la force des choses aux oreilles de ma gr-mère et ça va arriver aux oreilles d'un couple d'amis de ma vieille!!! toutes des personnes que je ne veux plus dans ma vie....

Djami comment vas tu??? à voir hier le médecin pas génial le fait qu'il n'aie pas pu enlever cette saleté!!!

bon moi voilà hier après midi descente à la mat en urgence car depuis samedi Arthur ne bougeait casi plus et là moi j'ai vraiment commencer à flipper!!!
donc arrivé aux urgences il y avait 2 couples qui ont perdu leur bb (un a 5 mois et l'autre 8 mois de grossesse) donc ça a pas mal cogité dans ma tite tête!!!! bon on m'a fait un monito et là mon loustic n'a pas arrêté de bouger.... oufffff je suis rassurée!!!! la sage-femme m'a demandé si j'avais eu des contractions je lui ai dit oui lundi quand j'ai été cherché la poussette et que je l'ai portée... elle m'a dit interdiction de porter lourd maintenant!!!! donc maintenant je vais faire gaffe!!!! par contre j'ai croisé la Dr. Epinay qui est la responsable des grossesses à haut risque et je lui ai dit que je savais que les anesth n'avait toujours pas statué sur mon cas et elle me dit que le blème ne venait pas des anesth mais des uros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hééééééé oui j'en croyais pas mes oreilles ils se sont pas pointés aux colloques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est lamentable!!!!!! j'étais verte!!!!

hier soir j'ai mangé à nouveau avec l'équipe de la gym et tout c'est bien passé par contre j'étais super naze mais mon loustic a bougé et j'étais super contente!!!

ce matin l'inf a débarqué avec 1h00 d'avance donc j'étais plus que glauque!!! et là le tel sonne une fois et resonne à nouveau je réponds et c'est l'inf en uro qui me demande quand les infirmières viennent chez moi pour le pensement et je lui dis qu'elle est là et surprise les uros veulent maintenant qu'on rince la sonde tout les 2 jours!!!!!!!!!! je comprends plus rien avec eux!!!!!! au début quand j'ai du changer le drain j'avais demandé si les infs devraient le rincer de temps en temps et ils m'avaient dit non non pas besoin!!! mais maintenant oui et tout les 2 jours!!!! donc ça veut dire que je vais devoir avoir les infs à la maison encore plus que d'hab mais là moi je craque j'ai plus d'indépendance!!!! donc demaine elles doivent venir pour faire ce nouveau soin mais j'ai l'acuponcture donc soit avant soit après elles vont venir mais en plus j'ai mon premier rdv avec la sage-femme pour les cours de préparation à l'accouchement donc de nouveau une journée sous le signe médical!!! et vendredi je les auraient à nouveau pour refaire le pensement mais là j'en ai plus que marre!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 11:40

les filles et papy

a toutoune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi qui est si discrète , je sais que tu nous lis chaque jour mais timide tu ne poste que trop peu,
que cette journée t'apporte de la joie et du bonheur , que tes objectifs poids tres prometteurs annoncent tres vite une reprise de ton projet baby mis en stand by
et de tres gros bisous

a luuly qui aujourd'hui a sa ponction d'ovocytes
mamounette je pense que certaines filles en fivdo avait dans leurs traitements de la cortisone à prendre , je laisse le soin aux filles de t'apporter une reponse plus appropriée que la mienne ( moi qui ne connait pas la fivdo)
deja si tu peux prevenir la secu sans pb pour aller a ta fivdo c'est deja bien et un soucis de moins

vero tu es sur le bon rail et ton objectif d'arreter de fumer montre une reelle prise de conscience de ce petit bout en toi
, donc lache pas prise et go ( comme dirait cocowin )bon courage car je me doute que ce ne sera pas facile, tous mes encouragements
mumu et eleo merci de vos ça m'a fait hyperplaisir et en plus m'evader de mon train train quotidien dans la maladie
merci a vous les filles
isalie
elpida

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 11:56

nicèa j'espere que tes maux de tête se sont apaisés car c'est tres invalidant , et surtout que ton traitement de preparation d'endometre porte ses fruits
(moi aussi mon endo stagnait a 5) alors je croise pour toi
fleur066 merci pour mon patounet , je lui ferai part des retour du royaume de morphée
merci a toutes de la part de pat qui a été touché par vos gentils mots de souhait hier pour son anniversaire

je sais que le coquin de papy et la coquine aline ont eux aussi leurs anniversaires ce mois ci , je ne me rappelle plus exactement quand mais tant pis si c'est trop tard :

HAPPY BIRTHDAY A PAPY ET ALINE ET BISES AUX GREMLINS

pitits pieds , c'est vrai que tu as de quoi être en colère mais je pense que ta fin de grossesse ne peut que bien se passer a condition d'en payer le prix de la surveillance et des soins
pour toi et arthur , pas de faux pas afin de ne pas connaitre les drames dont tu parlais ( à l'arrivée aux urgences) c'est terrible !!!!
ma belle

toutoune41

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 12:04

djami1805 a écrit:
les filles et papy

a toutoune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi qui est si discrète , je sais que tu nous lis chaque jour mais timide tu ne poste que trop peu,
que cette journée t'apporte de la joie et du bonheur , que tes objectifs poids tres prometteurs annoncent tres vite une reprise de ton projet baby mis en stand by
et de tres gros bisous

a luuly qui aujourd'hui a sa ponction d'ovocytes
mamounette je pense que certaines filles en fivdo avait dans leurs traitements de la cortisone à prendre , je laisse le soin aux filles de t'apporter une reponse plus appropriée que la mienne ( moi qui ne connait pas la fivdo)
deja si tu peux prevenir la secu sans pb pour aller a ta fivdo c'est deja bien et un soucis de moins

vero tu es sur le bon rail et ton objectif d'arreter de fumer montre une reelle prise de conscience de ce petit bout en toi
, donc lache pas prise et go ( comme dirait cocowin )bon courage car je me doute que ce ne sera pas facile, tous mes encouragements
mumu et eleo merci de vos ça m'a fait hyperplaisir et en plus m'evader de mon train train quotidien dans la maladie
merci a vous les filles
isalie
elpida

bonjour ma belle Djamie,

merci beaucoup, j'ai versé ma tites larmes en lisant ton message pour mon anniversaire, je suis touchées merci merci

par contre je n'ai pas suivi ce qui s'est passé pour ton cro et ta soeur, si tu peux me faire une petite récap en mp stp et je crois avoir oublié l'anniversaire de ton cro hier alors fais lui pleins de bisous de ma part, un Joyeux Anniversaire en retard et bon courage à vous

je n'ai pas pu vous lire durant mes 8 jours de boulot car connection impossible, donc je suis vraiment perdue mais je vous ai toutes dans mon coeur et même si je ne vous lis pas ou ne poste pas je suis de tout coeur avec vous

je vous embrasse toutes très fort et vous fais d'énormes bisous à toutes et tous

à bientot
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 12:58

Tatoune bon anniversaire!!!!!

Djami je sais que c'est une bonne chose de rincer le drain.... mais ce qui me rends mur c'est que quand on a changé la première fois le drain je leur avait demandé et ils m'avaient répondu non non car ça va amplifier les risques d'infections!!!! mais là non plus de soucis d'infections!!! et en plus c'est qu'ils m'ont laisser croire que c'était les anesth qui n'avaient pas pris la décision pour l'opération de la soustraction de mon calcul quand c'est EUX qui ne ce sont pas pointés au colloque mercredi passé donc normalement ils devraient y aller cet après-midi!!!! c'est quand même dingue de me dire ok on va tout faire pour l'enlever maintenant et que quand ils doivent discuter avec tout le monde ils posent un lapin!!!!!!!!!!!!!!!
en plus pour couronner le tout j'ai donc pas mon appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peux les boules là c'est la goutte qui fait déborder le vase car si j'avais eu le papier de l'assistante sociale de la mat (que j'ai toujours pas !!!!!!!) et ben je pense que j'aurai pu l'avoir cet appart!!!!! MERCI MERCI après on se demande pourquoi j'aime faire les choses toute seule car si je dois planter c'est uniquement de MA faute!!!!!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 13:12

bonjour les filles, papy
passage ultra speed;

nat,caro,fanfan,djami, isalie, eleo,joyce,nadou,elé,tessane, tipeids à vous toutes

bonne journée.
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 14:37

Un ti coucou rapide,
pas trop l'temps de passer même si j'essaie de prendre le temps de vous lire.
Et voui en congé mat' mais cette semaine est bien chargée. Les cours de prépa s'accèlèrent + cours en piscine + visites de cop's et cette am c'est moi qui me déplace voir une copine..
bref, je pense bien à vous, à djamie et les misères qui tombent sur ta famille, j'espère que ta soeur tient l'coup ainsi que Pat (bon anniv' en retard d'ailleurs ), à elpida (ok on s'appèle pour mieux discuter de tout ça, et cool ^pour ton remboursement, si tu as une bonne mutuelle, elle devrait pratiquement combler le reste.) à ptipieds qui va être envahie par ces inf !!! mais ce qui compte c'est la santé du ti arthur et de sa maman....rien à voir mais ta 'maman bio', oncle, grand mère...sont au courant que tu es enceinte ou pas du tout ?, à fanfan en vacances, à luuly pour sa ponction , à toutes celles qui ont trop de déceptions ces derniers temps, j'espère à des jours meilleurs pour vous..
Finalement j'ai fait un long message , désolée de ne pas citer tout l'monde.
idéfix, mumu et bon courage à vous.
toutoune
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 14:41

pitit-pieds a écrit:
Tatoune bon anniversaire!!!!!

Djami je sais que c'est une bonne chose de rincer le drain.... mais ce qui me rends mur c'est que quand on a changé la première fois le drain je leur avait demandé et ils m'avaient répondu non non car ça va amplifier les risques d'infections!!!! mais là non plus de soucis d'infections!!! et en plus c'est qu'ils m'ont laisser croire que c'était les anesth qui n'avaient pas pris la décision pour l'opération de la soustraction de mon calcul quand c'est EUX qui ne ce sont pas pointés au colloque mercredi passé donc normalement ils devraient y aller cet après-midi!!!! c'est quand même dingue de me dire ok on va tout faire pour l'enlever maintenant et que quand ils doivent discuter avec tout le monde ils posent un lapin!!!!!!!!!!!!!!!
en plus pour couronner le tout j'ai donc pas mon appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peux les boules là c'est la goutte qui fait déborder le vase car si j'avais eu le papier de l'assistante sociale de la mat (que j'ai toujours pas !!!!!!!) et ben je pense que j'aurai pu l'avoir cet appart!!!!! MERCI MERCI après on se demande pourquoi j'aime faire les choses toute seule car si je dois planter c'est uniquement de MA faute!!!!!

oh fais suer
j'imagine ta déception et ta colère surtout vis à vis de l'assistante sociale qui n'a pas envoyé à temps cet imprimé...
as tu une autre piste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Aujourd'hui à 22:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant