Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Sam 12 Juin 2010 - 18:12

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!

Je me suis réveillée à 16 h !!! Mais avec toujours mon mal de tete (à gauche au dessus et au dessous de l'oeil !)

Merci Octille pour ton soutin moral !!! Ca fait du bien !!

Je ne sais pas encore si on va prendre du frais, car elle nous précise bien que ce n'est pas necessaire... J'en discute avec gygy france vendredi et puis après je verrais avec gygy espagne et zhom !!!
Ca va dépendre aussi si il peut retourner en espagne à la rentrée ou pas....

Mais bien entendu on prendra la décision la plus adatpée en tout cas !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 15:14

Sandra l'assistante sociale n'a toujours pas envoyé le papier que je lui ai demandé donc d'un côté je sais que toutes mes démarches pour un appart est casi voué à l'échec sans ça!!!!!
pour les invasions des infs le problème c'est qu'elles vont manipuler trop souvent ce drain donc risques ++++ d'infection!!!! et ça, ça me fait peur c'est pas pour moi mais pour Arthur!!!
concernant les gens qui constituent ma famille bio, mon oncle et la vieille bique (gd-mère) ne sont pas au courant en tout cas pas par moi!!! pour la vieille et son père ça oui ils sont au courant car vu que je dénigre les agissements de ma vieille qu'elle a eu vis à vis de moi et de mon histoire je ne pouvais pas faire la mêm chose à Arthur donc j'ai annoncé à ma vieille que j'étais enceinte et je sais qu'elle l'a dit à son père.... voilà le sms que je lui ai envoyé : "
Salut, je t'écris uniquement pour t'annoncer quelque chose avant que tu ne l'apprennes par d'autres personnes. je vais changé de statut comme toi cet été. je vais être maman donc toi grand-mère. sache que pour rien au monde je ne cacherais ton existance à mon enfant et lui seul décidera si il a envie de te connaître!!! bonne continuation et bon week end"
mais elle ne sait donc pas la date de l'accouchement et non plus que c'est un petit mec...
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 15:40

Et ben pitit pied, tes relations avec ta famille sont au top !!!

On peut pas te foutre la paix avec ton drain, non ?? Ils sont vachement pros !!!!
Et cette histoire de papier jamais reçu grace auquel tu n'as pas ton appart.

Mais sur quelle planète on vit !!!!!

Gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 15:52

Nicéa on est sur la planète fonctionnaire!!!!
pour le côté de la famille je ne les vois plus donc ça me va très bien mais j'aimerai protéger mon fils d'elle si il devait m'arriver quelque chose et l'assistante sociale n'a non plus pas pris les renseignements..........
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 15:54

Ben bravo !!!

effectivement, ils ne sont pas du tout sur la meme planete que nous !!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 16:38

djami1805 a écrit:
nicèa j'espere que tes maux de tête se sont apaisés car c'est tres invalidant , et surtout que ton traitement de preparation d'endometre porte ses fruits
(moi aussi mon endo stagnait a 5) alors je croise pour toi
fleur066 merci pour mon patounet , je lui ferai part des retour du royaume de morphée
merci a toutes de la part de pat qui a été touché par vos gentils mots de souhait hier pour son anniversaire

je sais que le coquin de papy et la coquine aline ont eux aussi leurs anniversaires ce mois ci , je ne me rappelle plus exactement quand mais tant pis si c'est trop tard :

HAPPY BIRTHDAY A PAPY ET ALINE ET BISES AUX GREMLINS

pitits pieds , c'est vrai que tu as de quoi être en colère mais je pense que ta fin de grossesse ne peut que bien se passer a condition d'en payer le prix de la surveillance et des soins
pour toi et arthur , pas de faux pas afin de ne pas connaitre les drames dont tu parlais ( à l'arrivée aux urgences) c'est terrible !!!!
ma belle

tu es de peu l'anniversaire de Papy le 17 juin et Aline le 20 juin
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 17:44

un ptit coucou après la sieste!!!

Joyeux anniversaire Toutoune, je te souhaite beaucoup de bonheur et une vie future plusuqe radieuse!! gros bisous

je vais prendre un bon petit café!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:13

Fleur de Lys a écrit:
djami1805 a écrit:
nicèa j'espere que tes maux de tête se sont apaisés car c'est tres invalidant , et surtout que ton traitement de preparation d'endometre porte ses fruits
(moi aussi mon endo stagnait a 5) alors je croise pour toi
fleur066 merci pour mon patounet , je lui ferai part des retour du royaume de morphée
merci a toutes de la part de pat qui a été touché par vos gentils mots de souhait hier pour son anniversaire

je sais que le coquin de papy et la coquine aline ont eux aussi leurs anniversaires ce mois ci , je ne me rappelle plus exactement quand mais tant pis si c'est trop tard :

HAPPY BIRTHDAY A PAPY ET ALINE ET BISES AUX GREMLINS

pitits pieds , c'est vrai que tu as de quoi être en colère mais je pense que ta fin de grossesse ne peut que bien se passer a condition d'en payer le prix de la surveillance et des soins
pour toi et arthur , pas de faux pas afin de ne pas connaitre les drames dont tu parlais ( à l'arrivée aux urgences) c'est terrible !!!!
ma belle

tu es de peu l'anniversaire de Papy le 17 juin et Aline le 20 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci isalie donc c'est demain pour papy et aline c'est dimanche n'oublions pas ( c'est de la faute a papy le coquin a retire sa date de naissance sur son profil )

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:14

maintenant qu'il est à nouveau papa il veut rester jeune
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:16

tita a écrit:
un ptit coucou après la sieste!!!

Joyeux anniversaire Toutoune, je te souhaite beaucoup de bonheur et une vie future plusuqe radieuse!! gros bisous

je vais prendre un bon petit café!!!!

coucou ma belle , ça fait du bien une bonne sieste hein?
et le café avec des petits gateaux riches en miel et ........ j'en bave rien que d'en parler , ça fait bien longtemps que j'en ai pas deguster
comment vas tu et hocine?
ma belle

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:19

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant qu'il est à nouveau papa il veut rester jeune

il fait le coquet le bougre mais moi je sais quel âge il a et aline aussi , je vais reflechir si je cafte ou pas

de toute façon il n'y a pas lieu de s'inquieter car pat et moi on les bat a plate couture question âge

isalie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:24

Papy (pseudo nous met sur la voie) ne voit pas le jour avec Clara et Corentin... il en aura oublié son anniversaire demain

djami et à ta famille
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:40

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy (pseudo nous met sur la voie) ne voit pas le jour avec Clara et Corentin... il en aura oublié son anniversaire demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami et à ta famille

peu chère comme dit caro il est debordé avec les petits et les nuits doivent être courtes
nous on oubliera pas
isalie : merci pour les ondes positives il m'en faut et ma famille aussi

joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:42

bonjour,
un petit mot de présentation : je suis joséphine,
je suis ici invitée par elpida que j'ai connue sur un autre forum; j'ai 43 ans.
depuis 2001 nous sommes en PMA, 4 fiv négatives, 3 fiv do à eugin négatives, 1 fiv do à ginefiv négative et 2 tev négatifs.
merci de m'accueillir parmi vous.

jo
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:45

bienvenue josephine !!

je suis comme toi a ginefiv j'ai mon premier rdv le 9 aout !!

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:47

Jo bienvenue à toi !!!

Bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 18:50

joséphine a écrit:
bonjour,
depuis 2001 nous sommes en PMA, 4 fiv négatives, 3 fiv do à eugin négatives, 1 fiv do à ginefiv négative et 2 tev négatifs.

jo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi jo

les amies de nos amies .......je te laisse conclure

bref merci de ta presentation et je me permet de te mettre le lien destiné aux nouvelles pour que tu y ailles lire et te presenter et si tu es ok avec tout le blabla de la charte à lire , tu fera partie de cette grande famille virtuelle

voici pour toi le lien a suivre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a tout de suite

joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 19:08

merci
a tout de suite

jo
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 19:11

Bienvenue parmi nous Josephine!!!

Djami, le café avec juste une patisserie que ma soeur m'a apporté.
je mange mais ya pas trop de grammes de pris, c'est quand même irrélle...
mais bon on y croit et on ne baisse pas les bras!

surtout qu'hier j'ai passé la journée allongée car enormes douleurs coté gauche , on aurait cru que ma tumeur serait de retour! ce matin= echo, rien d'anormal , ça travaille.

mais je continue à avancer et à profiter de mes 4h!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 19:21

tita
manger plus frequemment et petitement c'est ça l'essentiel , on ne doit pas se gaver sous peine de

tant mieux si a l'echo tout est ok mais les douleurs ma pauvre grrrrr!!!!
je suis heureuse de te lire , je sais que tu pense toujours aux filles et papy mais on aime tes "coucous "
ma grande : manger et du repos , les kgs ça va revenir petit a petit
l'essentiel est de ne plus maigrir et combattre du mieux possible
je te fais pleins de

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 21:41

oups je viens d'écrire mais rien.

djami, j'espère que ton mari et ta sœur vont bien.
eh beinpour le moment pas de nouvelle de la fille des 16 seringues de déca, je ne vais plus dire que j'ai trouvé quelque chose jusqu'à' a confirmation, je ne suis pas comme vous les filles djami , maria, fanfan, caro,
tita, je viens de lire pour tes douleurs, j'espère que tu vas bien aujourd'hui
ptit pied, courage, sa vaut le coup pour le petit arthur de surmonter tous sa
joséphine bienvenue parmi nous

bisous les filles
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 16 Juin 2010 - 22:57

lillia , ben ma foi c'est le metier qui rentre
apres tu sera une pro comme nous toutes
au debut on tatonne , puis on saute a pieds joints et puis on ......
tous les efforts meritent d'etre remercier ma belle :
bonne soiree a toutes et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 0:20

vero056 a écrit:
Coucou les filles et Papy,

Un petit coucou : je pense bien à vous, je vous lis régulièrement mais je ne participe pas beaucoup !!!

Toujours en arrêt : ça me fait du bien, car je fatigue pas mal, mais globalement je vais bien.
Je psychotte toujours un peu.
Aujourd'hui j'ai décidé que je n'achèterai plus de cigarettes : ça va pas être simple, mais je vais essayer de tenir avec des petits bonbons "nicopass".
Voilà pour les petites news du jour. Le ciel est bien dégagé aujourd'hui, je vais en profiter pour faire une petite marche.
Bonne journée à toutes, je vous embrasse

Bonsoir véro
Bravo pour t'as décision c'est très courageux à toi. Perso j'ai de nouveau essayée il y a 3 semaines mais bon pas possible au bord du désespoir alors je continue je me limite entre 5 et 8 clopes par jours et j'ai achetée une cigarettes éléctronique et je met nicopatch 7mg !! Voilà si j'ai le bonheur d'être enceinte en juillet je compte sur la motivation d'avoir ce bébé en moi pour si ce n'est arrêter totalement au moins me limiter à - de 5/jour !!
Kenavo véro et take care !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 0:34

joséphine a écrit:
bonjour,

jo

Welcome Joséphine tu vas voir les filles sont super ici et puis on rigole bien sur un certain poste !!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 0:42

bonne nuit caro
bonne nuit les filles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 0:54

bonne nuit les filles
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 8:40

Bonjour les amies,
Merci d'avoir pensé à notre anniversaire.
Moi aussi comme tipied je suis en quête d'un appart et en train de vendre mon tout petit 2 pièces. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de temps car le soir j'ai toujours un petit gremlins sur les genoux dès que j'arrive. Merci Djami pour ton mp. Je dois avouer que tu dois être très prise et aussi inquiète. Je sais que la solidarité sur notre forum n'est pas un vain mot et que, quand tu n'es pas là, Isalie, Fanfan, Maria et toutes les autres amies assurent!
Je vous embrasse bien fort.

Dernière édition par Admin le Jeu 17 Juin 2010 - 8:44, édité 1 fois
http://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 8:43

ELPI et ELEO si vous êtes libres demain entre 12h30 et 13h30 nous pouvons nous voir soit à mon bureau soit au métro Brochant.
Bisous

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 9:00

les filles et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] happy birthday papy

Dernière édition par djami1805 le Jeu 17 Juin 2010 - 9:03, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 9:03

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
drite: fivdo eugin juin/juillet :1 bte de menopur . JUILLET
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :10 btes ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg , transfert 18 juin probable
abricot -demarrage stim IAC paris le 19 juin

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500

MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 10:02

Bonjour les filles et l'homme,

Bienvenue aux nouvelles.
Papy.
Prompt rétablissement Tita.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 10:04

Joyeux anniversaire Papy
mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 10:18

Bonjour,

Bienvenue JO

J'ai vue ma spychologue mardi, il faut que "j'essaye" de penser que ma FIVDO peut être négative !!! et ça je le met au fond de ma tête ..... car j'ai peur de la chute !!! je prie pour que ça marche !!!!!

Comment ça papy enlève sa date de naissance il est comme nous il cache son âge ?

Pas cool l'assistante sociale !!!! je te jure ces fonctionnaires ....

Je voulais aussi vous demander après notre première visite le traitement commence quand pour la donneuse et nous ?

Bisous

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 10:45

Coucou passage éclair car opportunité d'une connection sur PC de ma collègue. Hier suis pas passée cause problème ordi au soir.

Je voulais juste souhaiter un très bon anniversaire à Papy, son premier avec les Gremlins et la jeune maman comblée laine. Que du bonheur à vous 4.

Bienvenue à Joséphine (attention je ne t'aurais pas loupé car ton pseudo est mon prénom d'origine lol). Tu es tombé au bon forum. Je vois que comme moi et plusieurs autres ton parcours n'a pas été facile. Mais je t'assure tu vas y arriver.

Bravo à Djami et son équipe des chasseurs des médocs. Je vois que la liste des besoins s'évapore tout doucement. Merci aussi à nos généreuses fées à qui nous promettons de tout mettre oeuvre pour venir leur annoncer un beau plus afin qu'elles soient fières de leur don. Hmmmm je dis n'importe quoi n'est ce pas. Mais non nous y croyons et nous y arriverons.

Bonne journée les amis et à ce soir.
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 10:49

bonjour du matin,
je viens de parcourir un peu le forum et j'ai un peu de mal à retenir les prénoms : fou :
en tout cas, je lis que la bonne humeur est de mise alors que certaines vivent des choses difficiles.... :
mamounette, j'espère pour toi que ta fiv sera positive,
c'est l'anniversaire d'un papy ici? qui est papa depuis pas longtemps c'est ça? et dont vous êtes toutes fières?
alors joyeux anniversaire papy

pour ma part, mon dernier négatif de tev était lundi , donc je suis toute chamboulée encore.
je ne sais pas encore ce que nous ferons.
bisous et
à toutes
esperance

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 10:51

bonjour à toutes et tous

Comme toujours j'ai un train de retard....alors une petite pensée à chacune d'entre vous et à super papay

Ptitpieds : tes relations familiales semblent vraiment difficiles....parfois des blessures non réparées peuvent se réveiller avec l'arriver d'un p'tit bout....pense à toi et a lui

djami : j'espère que tu arrives a te ressourcer un peu et que Pat va mieux

bizzz

espérance
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 11:13

Papy ! Bon anniv !

Bienvenue aux nouvelles et bonjour par ici,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 11:35

Coucou tout le monde

Papy : Joyeux Anniversaire! Je pense que tu as deja eu le meilleur cadeau du monde....2 cadeaux meme!! Gros bisous a vos 4!!!!

Josephine....

On s'est deja croise dans un autre forun....mais bon, comme je fais que passer a chaque fois, c'est tres dur de se rappeller de moi.....les gens ici sont super.......tu vas voir.........ici ils respectent ta liberte d'etre toi meme!

Par contre, il y en a du monde, donc c'est nromal de se perdre un peu.....
Bienvennue

Gros bisous a tous
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 11:48

Bon anniv' papy et je te souhaite bien du courage pour votre recherche d'appart, bizz à la famille gremlins

Josephine, bienvenue à toi

Sharana, comment va ton moral ? Tu as des pistes pour une nouvelle clinique ?

ptipieds, pas évident de vivre avec des relations familiales si difficiles. Je ne connais pas ton histoire mais je te trouve bien courageuse. J'espè-re que toi aussi tu trouveras un appart pour toi et arthur !

Octille, ça va ?

djamie, tita,
elpida j'espère que tu reprends des forces petit à petit, .

Bonne journée tout le monde
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou!

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 12:13

Joyeux anniversaire Papy !!!!

Trop mimis tes petits bouts...

:mer004:
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 13:47

merci pour votre accueil
papy trop mignons ces petits jujus

bisous

jo
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 13:51

joséphine a écrit:
bonjour du matin,
je viens de parcourir un peu le forum et j'ai un peu de mal à retenir les prénoms : fou :
en tout cas, je lis que la bonne humeur est de mise alors que certaines vivent des choses difficiles.... :
mamounette, j'espère pour toi que ta fiv sera positive,
c'est l'anniversaire d'un papy ici? qui est papa depuis pas longtemps c'est ça? et dont vous êtes toutes fières?
alors joyeux anniversaire papy

pour ma part, mon dernier négatif de tev était lundi , donc je suis toute chamboulée encore.
je ne sais pas encore ce que nous ferons.
bisous et
à toutes
ma Jo je suis contente de te voir parmi nous ici!! j'espère que petit à petit tu retrouveras le moral ; ton parcours et trop dur et peut-être ça vaut la peine de nous dire un peu plus ici sur les tentatives, examens etc ça peut-être qu'on peut aider un peu chacune avec nos expériences persos et nos connaissances! j'espère vraiment et de tout coeur qu'il y aura une belle issue du bout de tunnel pour vous aussi! je t'embrasse bien fort et sache que je suis là si tu as besoin de parler!

papy Joyeux anniversaire!!! :105: super mignons les deux gremlins sur la nouvelle photo !!! pour demain entre 12h30 et 13h30 pour moi pas de pb, car mon rdv avec le gygy c'est à 18h donc je suis dispo! ce serait avec plaisir, donc j'attend aussi si eleo est dispo aussi et vous me direz ok?

djami, sandra, petit pied, sharana, octille, nicea, nat, vero, joyce, fanfan, salsa, tita, luluy... et les nombreuses autres copinautes du forum
gros bisous à tous!
valex

MessageSujet: Bonjour à tous   Jeu 17 Juin 2010 - 14:00

Je joins à mon poste une photo de notre petite miraculée.....

J'ai accouchée le 19 mai... à 41+4

Ne venant pas le jour J, je me suis présenté à l'hôpital à 10h comme convenue à J + 3 pour la déclanchement. J'ai été mis sur monitoring, contractions évident, mis sous péridural et positionée afin de favoriser son arrivé. Ne venant toujours pas, vers 7h30, on m'a percé la poche d'eaux....puis toujours rien. La deuxième examens des eaux à décelé une eux "teintée" à 20h, et là le medecin m'a dit, c'est obligé, nous allons proceder à une cesaréan.

Inutile de dire que je ne m'attendais pas à ça, mais j'avais compris l'urgence de la chose dans le visage du medecin. En effet, eaux "teintée" veut dire que bébé à fais caca et risquait d'avaler une eaux toxique, et là ça peut être le drame.

Alors, vite fait en salle d'opération, vite fait qu'on rajout de l'anestesie, et vite fait qu'on tente de faire sortir bébé. Papa attendait dehors et voyait tout le panique autour. Papa a vu bébé passé vite fait, bébé était parti vers une autre salle où on l'attendait avec tout sort d'instrument genre, pompe etc. Miraculeusement....elle n'avait RIEN avalé

Même le medecin qui s'est occupé d'elle était étonné.

Par dessus tout ça, nous avons su après qu'elle ne descendait par car le cordon était par 2 fois autour du coup

Une miraculée

Elle a maintenant presque 1 mois, et elle va très bien......j'ai eu beaucoup de mal à récuperer du cesarien, et du mal à allaiter...je suis passée au tire lait.

Nous l'avons attendu depuis 10 ans , et finalement, elle est là

J'espère que ça donne un peu d'espoir à toute celle qui attend, et souhaite bonne chance à toutes.... comme dit ma maman, "on attend jamais trop pour quelque chose de bien".

Je remercie par ailleurs toute celles qui m'ont aidée avec les médicament et aussi moralement. Je n'aurais jamais pu le faire sans la solidarité des forums.

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 14:07

à ta petite puce et félicitations aux heureux parents Valex
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 14:19

MERCI valex pour ton témoignage sa nous donne du courage pour continuer.
papy, tes bébés sont magnifiques.
bisous pour toutes
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 14:36

bienvenue à la tite miraculée !!! et bravo aux heureux parents M. et Mme valex!
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 15:47

Bienvenue à cette belle petite fille !!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 16:08

BRAVO VALEX ET WELCOME TO THE NEW WORLD PETITE POUPEE

esperance

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 18:15

Valex : bienvenue à ta poussinette!!! que de bonheur en perspective

Papy : oups j'ai zappé l'anniversaire " happy birthday " et un gros câlin à tes 2 merveilles!!

Espérance
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Jeu 17 Juin 2010 - 18:31

bienvenue à cette jolie petite fille, bravo aux parents.
elipda, quand j'aurai remonté la pente, j'essaierai de vous raconter un bout de mon chemin... tu fais le point avec ton gynéco demain?
bonne soirée à tous
jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Aujourd'hui à 2:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant