Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Sam 12 Juin 2010 - 18:12

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!

Je me suis réveillée à 16 h !!! Mais avec toujours mon mal de tete (à gauche au dessus et au dessous de l'oeil !)

Merci Octille pour ton soutin moral !!! Ca fait du bien !!

Je ne sais pas encore si on va prendre du frais, car elle nous précise bien que ce n'est pas necessaire... J'en discute avec gygy france vendredi et puis après je verrais avec gygy espagne et zhom !!!
Ca va dépendre aussi si il peut retourner en espagne à la rentrée ou pas....

Mais bien entendu on prendra la décision la plus adatpée en tout cas !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 18:13

elpi tu nous diras ce qu'a dit ton gynéco?
non je n'ai jamais eu de remboursement car j'ai un système de sécu particulier avec mutuelle obligatoire . mes 4 fiv par contre ont été entièrement prises en charges mais aucune des 4 fiv do.
bisous à vous
jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 18:25

Joséphine je compatis pour les maux de têtes
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 18:32

merci fleur de lys
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 18:42

un petit coucou avant depart en w.end!!
je pense fort à vous et profitez bien de votre repos.

big bisous les amis
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 18:57

bonsoir les filles,
je n'est pas le moral car je n'ai pas dormit cette douleur+++ coté droit au dessus de la hanche, puis ensuite gauche donc ce matin direction médecin et ce serai un probléme intestinal ,c'est vrais que je suis constipée avec la prise du fer.
J'allais auwc tout les jours mais peu et aujourd'hui pas dutout puis douleurs++, difficulter pour me déplacer.
Je mange des fruit boit de l'hépar mange des céréale scomplétes le matin ,je marche pas s'est vrai.
Je ne sais plus quoi faire, et malgrés les doliprane douleur.

petitpied ne tant fait pas ton bb sera bien avec toi même si il y a peu de place c'est l'amour que tu vas lui donnerle plus important.

djami bon courage pour ta soeur et je suis bleffée par ton courage .
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 20:46

avey 12 a écrit:
bonsoir les filles,
je n'est pas le moral car je n'ai pas dormit cette douleur+++ coté droit au dessus de la hanche, puis ensuite gauche donc ce matin direction médecin et ce serai un probléme intestinal ,c'est vrais que je suis constipée avec la prise du fer.
J'allais auwc tout les jours mais peu et aujourd'hui pas dutout puis douleurs++, difficulter pour me déplacer.
Je mange des fruit boit de l'hépar mange des céréale scomplétes le matin ,je marche pas s'est vrai.
Je ne sais plus quoi faire, et malgrés les doliprane douleur.

petitpied ne tant fait pas ton bb sera bien avec toi même si il y a peu de place c'est l'amour que tu vas lui donnerle plus important.

djami bon courage pour ta soeur et je suis bleffée par ton courage .

Avey,
J'avais de gros problème de constipation avant ma grossesse et au tout début aussi. Le gyné m'a prescrit du movicol, sans danger pour la grossesse.
Ne prends rien sans en parler à ton gyné, mais demande lui si tu peux en prendre, c'est vraiment efficace sans être agressif.
Bon courage
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 20:50

coucou les filles et Papy,

Papy : petit cachotier, tu m'as caché ton anniv !!! Bon anniversaire en retard

Aujourd'hui mes copines de formation de Quimper sont venues me voir : journée de filles comme je les aime : restau à midi et shopping l'après midi, ça fait du bien.
Rentrée à 16 h et bien sur, une p'tite sieste car je fatigue beaucoup.

Je vous bisoute toutes et tous !!!
Djami

Mumu : comment vas tu ??
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 21:20

bon j'ai les boules je viens de faire un monstre message et ma connexion a foiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joséphine oui j'ai un calcul rénal de 17 mm donc il ne passera pas normalement donc pour soulager ma douleur on m'a mis un drain qui sort dans le dos pour soulager le rein par contre ce n'est pas une sonde unrinaire mais rénale car l'autre rein se vide normalement dans la vessie et la vessie je la vide normalement....

Avey côté positive attitude d'habitude je l'ai mais là j'ai les boules car pour une fois que je délègue je me ramasse une claque!!!! donc là il y a trop trop trop!!!!!

pour l'écharpe de portage j'ai la marraine qui normalement me l'offre comme cadeau de naissance donc pas de soucis de ce côté là!!!! mais pour aller faire ma lessive à la laverie de la cité jamais!!!! car je sais qu'il n'y a qu'un jour et une heure bien précise pour chaque personne donc moi si ça tombe pendant que mon loustic fait la sieste ou un rdv de médecin ou d'autres imprévus je loupe ma lessive et avec un bb je sais que je vais faire la lessive plus qu'une fois par semaine déjà pour moi je la fais plus qu'une fois par semaine car j'ai pas une armoire remplie de fringues!!!!

en tout cas je sais que je ne serai pas opérée maintenant pour mon calcul!!! car si les uros ont cette fois-ci été au colloque (car ma psy m'a dit que les uros annulaient très souvent les colloques à la dernière minute) il faudra que les anesth réfléchissent à la possibilité ensuite voir avec mon chir digestif si c'est lui qui opère ou pas et ensuite quand il y aura une salle de disponible donc en calculant 1 semaine pour les anesth, 1 semaine pour le chir dig et 3-4 semaines pour un bloc ça fait 5-7 semaines et il me reste 11 semaines donc j'oublie!!!!!!!! on va me l'enlever à la naissance de mon ti loulou
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 21:33

bon anni Mike !!!

bienvenue à la nouvelle miss JO sur le forum !

gros bisous à toutes, bon vendredi soir, c'est le début du w-end !!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 21:57

joséphine a écrit:
elpi tu nous diras ce qu'a dit ton gynéco?
non je n'ai jamais eu de remboursement car j'ai un système de sécu particulier avec mutuelle obligatoire . mes 4 fiv par contre ont été entièrement prises en charges mais aucune des 4 fiv do.
bisous à vous
jo
Jo j'spère que si vous décidez d'en refaire une vous arriverez à assembler la somme qu'il vous faut mais d'ici là faut se reposer aussi moralement de tout ça et bien réfléchir...!!

ben de mon côté pas de très bons news... Il y a encore des résidus (6mm) dans l'utérus car le bébé était bien accroché du coup même si petits ces résidus ben ça ne tombe pas et qd ça tombe pas ben à long terme ça devient un pb (risque de septicémie, saignements qui ne s'arrêtent pas, infection...)... Du coup lundi je dois refaire une pds (pas partie de plaisir...) et donc s'il y a un taux de bHcg élevé (mais il ne m'a pas dit combien on doit considérer élevé...) je serai peut-être obligée de passer par un curetage... Donc la suite lundi... voilou voilou

bonne soirée de vendredi et bon w- k à tous!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:26

Elpida c'est vraiment pas de chance!!!!! j'espère de tout coeur que ton taux aura chuté correctement pour éviter tout risques et le curetage!!!!!
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:45

Hello tout le monde,juste un petit passage pour donner signe de vie.... Moi, c'est boulot, boulot et boulot pour noyer un peu mes soucis et plus trop le temps pour le reste... J'attends toujours mon rv chez gygy au mois d'août et je pourrai en savoir et dire un peu plus.
Bienvenues aux nouvelles. Merci Joyce de demander de mes news mais actuellement, je n'ai pas trop la force de venir causer...mais ça me reviendra, je suis sûre...surtout que je me sens un peu "écartée" dans pas mal des sujet car ça fait un moment...
Pitit pied, la courageuse, tiens bon. Arthur sera fier de sa Moman, tu vera, ma 'tite... Vero, Sandra, Octille et toutes celles qui attendent, je partage vos joies. Celles pour qui ça n'a pas marché, ben la prochaine sera la bonne, et l'espoir ne doit pas nous quitter... Elpida, courage à toi aussi pour ta décision . Arsenette, calin à Tom de ma part... Valex, bisous à la miss et félicitations aux parents, aussi pour Arsenette et son zhom. Marine-de-Lys, Djami, Nadou et vous tous Je ne saurai pas citer tout le monde de peur d'en oublier plusieur... Mais je pense bien à vous.
Cliaquinevousoubliepas
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:46

kikou a toutes ,
Qui a des nouvelles de TALYA ???????
ELE COMME D'HAB AMI FIDELE TU NE VIENS PUS SOUVENT
SHARANA vraiment désolée pour toi et je suis sincére
ISALIE
AURORE j'espère que tout va bien pour toi ,
Petit pied je vois que petit Arthuir pousse bien et je suis bien contente
MUMU je te souhaite que tu bien tu est une fille formidable tu va y arriver j'en suis sur !!!!!!
Ma Aline bientot ton annif AHHAHHAH JE PENSE A TOI TU LE SAIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:50

Clianek

Elpida, je croise les doigts pour que la pds soit à 0

à toutes, Mike

djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:51

doucka
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:55

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] doucka

MOI AUSSI MA ISALIE en espérant que tu va bien et merci pour ce que tu fait pour les filles tourjours égale à toi meme bisous ma belle et tes enfants et mari
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 22:59

CLIANEK EHEHE tu va y arrivée y'a pas de raison, courage meme si cela est défois dur dur
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:16

Doucka ça fait plaisir de te revoir!!! hé oui mon ti bonhomme grandit bien et il s'accroche très très fort!!!! je suis super fière de lui!!!
et toi comment vas tu????

Clianek courage ma belle prends tout le temps que tu as besoin pour nous revenir en pleine forme!!!!!
je ne sais pas si le loustic sera fière de sa mère mais en tout cas je lui dis tout les jours que je l'aime très fort et que pour rien au monde il est pour quelque chose au contraire!!!!

je vous embrasse toute les 2!!!
doucka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:22

a fait plaisir de te revoir!!! hé oui mon ti bonhomme grandit bien et il s'accroche très très fort!!!! je suis super fière de lui!!!
et toi comment vas tu????

[color=red]Sa va va !!!!tu sais je te lis pour prendre de tes nouvelles ,je suis fiére de toi tu tiens le coup meme si cela n'est pas toujours facile j'ai hate de voir ton p'tit bout
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:32

les filles et papy

elpida j'espere que ta pds sera 0 pour t'eviter tout le reste , alors agreable rencontre a midi avec papy et eleo ?
clianek , merci pour ton mp , je t'ai repondu ma belle , des que tu te sens le coeur plus leger et venir causer , on en sera tres heureux !!!
éléo
josephine, j'espere que tu remontera la pente bientôt
isalie
agnes
tita bon week end
caro bon concert AC/DC in paris
vero
pitits pieds et arthur
iny j'espere que ton hospitalisation se passe bien et que tu pourra sortir bientot
drite a la campagne
sylvie bon courage pour le week end
seshat , joyce,pluie , sylvie encore dans la course aux medocs
nadou tu nous manques profite bien du liban et de ta famille
fanfan et maria en vacances
llm85 qui part bientôt au pays des babies
abricot pour son IAC demain
luuly qui doit etre couveuse ce soir on attends de tes nouvelles
nat77 qui est encore d'astreinte de mariage
mumu
speedy
octille , sandra
.................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toutes et papy
à toutes celles que je ne nomme pas mais a qui je pense tres fort

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:33

merci beaucoup!!!!!! en tout cas je peux le dire que sans le forum il y a des jours ou je serai bien dans le trou mais le fait de vous savoir là je me dis que j'ai pas le droit de craquer complètement!!!!
en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:35

Djami comment vas tu ce soir???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:49

pitit-pieds a écrit:
Djami comment vas tu ce soir???

on fait aller ma belle , merci de t'inquieter
tant qu'on est debout et même si c'est pas facile , on essaye de tenir le coup
je ne compte pas baisser les bras apres avoir combattu la galere de ces 18 mois derniers avec les miens et mes amis
bien que les evenements ne sont pas ceux qu'on attendait , il faut encore lutter pour esperer un jour un peu de tranquilité enfin !!!

toi aussi pitits pieds tu es une battante
arthur sera tres fière de sa maman et il la comblera de bonheur pour qu'elle oublie tout ce qu'elle a enduré courageusement

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:52

djami1805 a écrit:

éléo

Djami nette repose-toi bien

Dernière édition par Eleonore111 le Sam 19 Juin 2010 - 0:05, édité 1 fois
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:56

elpida92 a écrit:

papy merci beaucoup pour ce déjeuner! c'était un plaisir de vous rencontrer toi et élénonore en plus dans un super cadre chez mon compatriote Giorgos! hi hi
bisous à la petite famille gremlinou et encore bon annif à vous deux!

eleo j'espère que les findus te réservent une belle surprise! et pour bientôt!!

Elpida c'était très sympa ce midi ... Papy, merci pour le déjeuner et l'occasion de cette rencontre ...
Elpida, avant les findus, il faut que je me refasse une santé ... je commence demain matin, piscine à 7h30, j'aimerais y aller au moins tous les deux jours, il faut que je me dépense et évacue les idées sombres ...
A tous les deux et vos moitiés
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Ven 18 Juin 2010 - 23:58

Eleonore111 a écrit:
djami1805 a écrit:

éléo

Djami ne nette repose-toi bien

oui je vais deconnecter pour ce soir ,
éléo
bonne nuit à vous tous

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 0:04

elpida92 a écrit:

ben de mon côté pas de très bons news... Il y a encore des résidus (6mm) dans l'utérus car le bébé était bien accroché du coup même si petits ces résidus ben ça ne tombe pas et qd ça tombe pas ben à long terme ça devient un pb (risque de septicémie, saignements qui ne s'arrêtent pas, infection...)... Du coup lundi je dois refaire une pds (pas partie de plaisir...) et donc s'il y a un taux de bHcg élevé (mais il ne m'a pas dit combien on doit considérer élevé...) je serai peut-être obligée de passer par un curetage... Donc la suite lundi... voilou voilou

J'espère que de curetage il n'y aura pas besoin ! que tu pourras vite t'envoler pour la Grèce ! et tourner cette page ... c'est dur tout ça, trop dur pour une seule personne.

Oublié de te dire bravo pour la thèse ! l'âge auquel tu l'as soutenue c'est l'âge auquel j'ai repris mes études ... ces temps-ci je me dis que c'est pas forcément la meilleure idée que j'ai eue, que c'était un choix un chouia maso !

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 0:05

djami1805 a écrit:

oui je vais deconnecter pour ce soir ,
éléo
bonne nuit à vous tous

fais de beaux rêves
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 0:12

Pitit-Pied, Fleur de Lys, Lilia, Elpida, Sylvie, Elgapanne, Fleur066 ... toutes les présentes,
faites de beaux rêves vous aussi
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 0:37

elpi, j'espère que tu n'aura spas besoin de curetage.
bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 8:23

à toutes, Mike

Djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 8:25

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :10 btes ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin enfin le coup de fil magique , transfert prevu le 22 juin
lully- fiv freiburg , transfert 18 juin
abricot -demarrage stim IAC paris le 19 juin

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant procreatec en aout
agnes fivdo Procreatec en aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:00

les filles et papy

la matinale du forum : isalie

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:08

Coucou les matinales : ISALIE et DJAMI

merci Clianek pour ta pensée, courage à toi

ptit pieds

et toutes les autres copinautes bon samedi à toutes

(je n'oublie pas papy )
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:23

vero

quel programme ce week end ?

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:29

Djami : Lé Ménache (hihihi)

Il fait gris aujourd'hui chez nous.

et toi ma poulette ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:47

vero056 a écrit:
Djami : Lé Ménache (hihihi)

Il fait gris aujourd'hui chez nous.

et toi ma poulette ?

ben ici je disais a pat , il fait aussi gris que dans le nord , un temps de chiotte
apres avoir pris du nurof** pour ma migraine , tout comme toi je vais m'attaquer au mais j'attends que les douleurs s'estompent un peu sinon ce sera feu d'artifice dans ma petite tête et

bon courage ma vero et doucement ok?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:51

vero
ah j'oubliais : je pensais a toi hier en me disant que la clope ras le bol !!!
bien que ce ne soit pas pour moi un moment ideal pour diminuer , j'essaye de me restreindre depuis 3 jours ( mais est ce qu'il y a un bon moment ? et c'est surtout la volonte qui nous manque)
je suis passe de 19 à 14 et hier 11 cigarettes , je sais c'est encore trop !!!
pourvu que je continue a diminuer doucement mais surement !!!!
et toi ou en es tu?

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 9:59

Salut les filles
Houla que de messages, quelles bavardes toutes !!
On est en weekend ! On se repose : on essaie de se ressourcer et de profiter du beau temps...

Moi, weekend avec ma belle fille de 4 ans....donc, je dessine, je colle , je fais des tampons....
Elpi, si tu dois avoir un curetage, il vaut mieux ça que d'attendre des jours voire des semaines.....je sais de quoi je parle ! ça te permettra de tourner la page plus vite même si c'est très difficile.....

Courage à toutes celles qui sont en galère : Djami, Piti pieds
Plein de belles pensées pour celles qui ont leur bébé ou qui couvent...

Et puis zen attitude pour celles qui attendent !!
Je vous embrasse toutes
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 10:01

Djami :

Alors hier, j'ai fumé 5 petites clopes.

Aujourd'hui je voulais en supprimer 1.... J'attends la fin de journée pour dire si j'ai tenu.
Bizarrement je ne me sens pas privée... Je commence à conscientiser que j'ai quelqu'un à l'intérieur.
Je ne désespère pas d'arrêter complètement d'ici peu.

11 pour toi, c'est pas mal dis donc : tiens bon la barre

Alors tu as des migraines aussi ? Comme c'est chiant !!!
Je suis passée aux antimigraineux (le nurof*** et paracétamol ne me font plus aucun effet).
Heureusement, depuis que je suis enceinte, je ne fais plus de crise..

Passe un bon week end avec ton chéri (moi j'ai trop hate que le mien rentre, j'en ai assez d'être seule !!!)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 10:09

vero056 a écrit:
Djami :

Alors hier, j'ai fumé 5 petites clopes.

Aujourd'hui je voulais en supprimer 1.... J'attends la fin de journée pour dire si j'ai tenu.
Bizarrement je ne me sens pas privée... Je commence à conscientiser que j'ai quelqu'un à l'intérieur.
Je ne désespère pas d'arrêter complètement d'ici peu.

11 pour toi, c'est pas mal dis donc : tiens bon la barre

Alors tu as des migraines aussi ? Comme c'est chiant !!!
Je suis passée aux antimigraineux (le nurof*** et paracétamol ne me font plus aucun effet).
Heureusement, depuis que je suis enceinte, je ne fais plus de crise..

Passe un bon week end avec ton chéri (moi j'ai trop hate que le mien rentre, j'en ai assez d'être seule !!!)

comme je te comprends , la solitude sans marco et avec mel qui vole de ses propres ailes c'est dur dur pour une maman poule
comme tu nous couve un beau petit baby , et que tu conscientise enfin , la clope ma foi 5 n'est pas catastrophique mais si moins c'est mieux
je ne pense pas qu'il faille te mettre la pression de ce cote là , tout doucement tu y arrivera
pour les migraines oui je fais partie du club depuis ma tendre enfance mais si j'arrive a prendre a temps ( des le debut) du nurof** 200x2 la migraine passe en 1/4 h
seulement si je passe le moment ou ...... je me la traine pendant 4/5 jours voir plus et c'est infernal et invalidant !!!!
je vais reflechir a une grossesse d'elephant , je serai tranquille un long moment

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 10:12

Agnes a écrit:
Salut les filles
Houla que de messages, quelles bavardes toutes !!
On est en weekend ! On se repose : on essaie de se ressourcer et de profiter du beau temps...

Moi, weekend avec ma belle fille de 4 ans....donc, je dessine, je colle , je fais des tampons....
Elpi, si tu dois avoir un curetage, il vaut mieux ça que d'attendre des jours voire des semaines.....je sais de quoi je parle ! ça te permettra de tourner la page plus vite même si c'est très difficile.....

Courage à toutes celles qui sont en galère : Djami, Piti pieds
Plein de belles pensées pour celles qui ont leur bébé ou qui couvent...

Et puis zen attitude pour celles qui attendent !!
Je vous embrasse toutes

bon week end agnes , tu peux nous envoyer du beau temps a nous aussi ?

mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 10:19

Il vaut mieux avoir un curetage !!! tu popurras tourner la "page" ...

Djami ta migraine ?
Petitpied ? allez ne baisse pas les bras !!!

Pardon pour toutes celles que 'jàoulbie !!

Hier après-midi nous avons leu la confirmation de notre rendez-vous !!!

Ce matin doc car la douleur est revenue de plus belle depuis que j'ai arrêter la cortisone!!!! + le temps pourri n'arrange rien !!

Bisous à toutes

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 11:07

Je vous envoie du soleil, du soleil, du soleil....tant que nous en avons !! ;)
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 12:07

bonjour les filles !!

un petit passage avant qu'on parte pour le mariage !!! encore un week end bien chargé qui a commencer hier soir chez des amis coucher a 3h du mat !!

elpi j'espere que ta pds va etre a un taux 0 pour eviter le curetage !! mais si tu dois le faire c'est mieux pour eviter des ennuis de santé par la suite

djami j'espere que te migraines vont mieux ?? c'est super chiant ma meilleur amie en fait et quand je vois dans l'etat que ca la met certaine fois !! je vois bien que ca fait super mal !!

petit pied comment vas tu ?? le moral va mieux ?? tu sais ton loulou est deja bien habitué au bruit a la télé ect ... donc a mon avis il ne sera pas perturbé si tu fais un peu de bruit pendant ses sieste !! tu sais ma soeur quand elle etait enceinte ( on fait de la musique ) et bien le fait que dans son ventre bb entendait le bruit de batterie trompette ect .... et bien meme a sa naissance le petit dormais comme un loir quand elle venait avec au repetition
et je peut te dire que dans la salle avec tout les instrument de musique ca faisait du bruit !!
et pour sa chambre ne t'inquietes pas non plus il ne se rendra pas compte qu'au debut de sa vie il n'a pas eu de chambre , par contre il sentira bien tout l'amour que ca super maman combative lui donne !! et puis tu lui offriras une super chambre quand tu auras trouvé l'appart !!
tu es une super fille tu le trouvera ton appart !!

luuly pas de nouvelle ?? j'espere que tout c'est bien passé et que tu couvres de super brybrys !!

je vous embrasse toutes !!

je vais aller prendre ma douche , ensuite me depoilé j'attendais le mariage pour le faire depuis 2 semaine je suis en mode yeti !!
ensuite depart pour faire la fiesta !!

bisous les filles
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 12:53

elpi courage pour ta pds le plus vite sera le ^mieux pour toi, et epartir du bon pied.

djami c'est trés bien la diminution des clopes aller courage il faut continuer dans cette voie.

petit pied on est là avec toi tu peux compter sur le forum courage ,tu es une grande battante et arthur aussi.

véro, merci pour tes conseils j'ai pris du lansoïd hier puis une amie m'a apporté des cerises je ne sais pas si c'est les cerises mais ce matin je uis aller aux wc, doncje croise les doigts,j'ai beaucoup mieux dormit nuit compléte j'ai quelques petites douleurs mais riens de méchant comparé a hier c'était l'enfer.
iL ne fait pas trés beau aujourd 'hui mais je vais aller marcher un peu, et je bois 1 l voir plus d'hépar, je vais y arriver jespére que ce ne sera pas cette histoire pendant 9 mois, enfin 7 mois maintenant.

Bonne journéé a vous toutes, merci encore pour tout.
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 14:42

Avey, je ne sais pas pourquoi mais l'eau de Hépar m'a toujours crée des troubles gastriques...Je préfère l'eau de source ou volvic, Evian..On t'a recommandé spécifiquement Hépar ?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 14:46

:00:les filles et papy

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 18:05

coucou a ts

dsl je ne suis pas tres presente sur le forum, mais je pense a vous

en fait je n'allume plus tellemnet mon ordi en ce moment

pleibns de gros bisous
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Sam 19 Juin 2010 - 18:35

Avey, j'ai un ti remède qui marche pour moi, c'est un verre de jus de pruneau tous les matins, ajeun (de chez Gayl..rd H.), car coté tuyauteries c'est pas ça du tout chez moi et je devai arréter le médoc que j'avais l'habitude de prendre, j'ai été très surprise que ça marche autant, je carbure à cela depuis ma grossesse. Si tu veux le nom éxact, envoie moi un mp.

Jo, ton parcours est très dur, très galère, beaucoup de sious en + pour tout ça, j'espère que vous allez vite pouvoir repartir et que c'coup ci sera la bonne

elpi, rho décidément quelle galère. Y a intérêt à ce que ta pds de lundi soit à 0 ou au moins en dessous du chiffre exigé par ton gygy (tu ne sais pas de combien ?), ça éviterait le curetage qu'on n'aime jamais faire... ..vivement les vacances, le soleil, que ton esprit soit occupé par d'autres choses + agréables tels que les baignades, farniente au bord de la mer, big apéros avec tes amies grecs.. :105:

Ptipieds, tu n'es pas bien en ce moment et ça se comprend. allé, tu sais, ton loustic sera bien avec toi de toute manière. Cela ne va pas te remonter le moral mais j'ai une cop' qui était en studio, elle venait de rencontrer son mec et est tombée enceinte. Lui a aménage avec elle ds son studio et leur petit y a vécu plusieurs mois avant qu'ils ne trouvent + grands. Cela état assez difficile question organisation (manque de place + bruits) mais leur petit etait très heureux et cela s'est fait. Et je suis sûre que toi aussi tu trouveras des solutions adéquates en attendant de trouver + grand. Ne culpabilises pas en tout cas. Tu fais de ton mieux.

véro, bravo pour les cigarettes, allé on continue

doucka, contente de te revoir par ici. ça va mieux toi ?

djamie,

iny, j'espère qu'ils ne t'ont pas gardé. Tiens nous au courant si tu es rentrée.

De mon coté, aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois...dernière ligne droite et pour l'instant mister perrier ne manifeste pas l'envie de sortir. C'soir on se fait un ti ciné + restau "américain"

Bon we tout l"monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Aujourd'hui à 16:04

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant