Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Sam 12 Juin 2010 - 18:12

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!

Je me suis réveillée à 16 h !!! Mais avec toujours mon mal de tete (à gauche au dessus et au dessous de l'oeil !)

Merci Octille pour ton soutin moral !!! Ca fait du bien !!

Je ne sais pas encore si on va prendre du frais, car elle nous précise bien que ce n'est pas necessaire... J'en discute avec gygy france vendredi et puis après je verrais avec gygy espagne et zhom !!!
Ca va dépendre aussi si il peut retourner en espagne à la rentrée ou pas....

Mais bien entendu on prendra la décision la plus adatpée en tout cas !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:06

Salsabi je pensais à toi et à Sinassol qu'elle bien triste nouvelle, en effet prend un peu de recul et revient nous vite

un merci spécial pour notre petite fée Idéfix
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:08

nat77 a écrit:
sandra ne te prends pas le choux !! meme si tu as decider de glondouiller pendant ton congés mat je ne vois pas qui ca peut gener !! il faut en profiter avant le grand boulversement de l'arrive de bébé !!

merci nat', je sais bien qu'il ne faut pas me prendre la tète mai parfois ça énerve ! et j'ai bien l'intention de lui dire cela si elle me fait une autre réflexion.
et toi ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:12

bon courage Elpida

à toutes, Mike
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:12

sandra a écrit:
nat77 a écrit:
sandra ne te prends pas le choux !! meme si tu as decider de glondouiller pendant ton congés mat je ne vois pas qui ca peut gener !! il faut en profiter avant le grand boulversement de l'arrive de bébé !!

merci nat', je sais bien qu'il ne faut pas me prendre la tète mai parfois ça énerve ! et j'ai bien l'intention de lui dire cela si elle me fait une autre réflexion.
et toi ça va ?

ho moi ca va super bien !! j'attends mon premier rdv a ginefiv au mois d'aout !!! les week end sont super chargé en ce moment !!
du coup un peu naz !! et tu vois je ne suis pas en congés mat mais du coup le diamnche on glandouille un peu pour se remettre des samedi chargé et ca ne derange personne
et tu as bien raison si ton amie te refait une reflexion remats a ca place gentillement !!! elle n'as pas d'enfant ??
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:16

nat77 a écrit:
sandra a écrit:
nat77 a écrit:

et toi ça va ?

ho moi ca va super bien !! j'attends mon premier rdv a ginefiv au mois d'aout !!! les week end sont super chargé en ce moment !!
du coup un peu naz !! et tu vois je ne suis pas en congés mat mais du coup le diamnche on glandouille un peu pour se remettre des samedi chargé et ca ne derange personne
et tu as bien raison si ton amie te refait une reflexion remats a ca place gentillement !!! elle n'as pas d'enfant ??

vous avez bioen raison, profitez en !
sinon non mon amie n'a pas d'enfants et c'est pas son truc (enfin pour le moment car elle peut changer d'avis d'ici qqs années , elle a 32 ans)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:22

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 22:34

Sandra c'est quoi ça tu fais rien de la journée??? aie aie aie ces femmes enceintes qui sont fatiguées!!!! je plaisante biensûr.... je sais que c'est pas simple et en plus toi tu arrives au bout donc plus de fatigue et plus de poids!!! en tout cas tu as bien raison de te reposer car le congé mat c'est pas pour rien si on te l'a donné
c'est comme moi on m'a donné la sage-femme à domicile pour les cours de préparation à la naissance c'est pour éviter que je cours pour la voir à la mat, comme pour la psy qui a décidé de me voir que toutes les 2 semaines (si je veux 1 fois par semaine elle dira pas non), pour les pédopsy la même chose.... et là la gynéco pour les consults prénatales elle voulait regrouper son rdv avec le rdv de l'écho mais pas possible car leur rdv ne sont pas compatible par rapport au jour de consult... donc eux ils se rendent compte que je suis naze à force de courrir à droite à gauche!!! et c'est vrai que je suis seule à tout gérer mais bon ça j'étais consciente mais c'est vrai que ça prends du temps

Salsa je suis vraiment désolée pour toi!!!! prends le temps qu'il faut pour remonter la pente car je sais que c'est très très dur d'encaisser 11 ans de galère en PMA en tout cas tu as un sacré courage!!!! prends bien soin de toi!!!

Nat comment vas tu malgré tes week end bien chargé????

Isalie comment vas tu???? je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 23:05

bonne nuit Piti pied, je vois qu'Arthur a sa petite poussette et que sa maman est rassurée pour son rein, tu as raison il valait mieux contrôler et le ménage t'attendra
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 23:19

les filles et papy
salsa , je me doutais bien que si tu venais pas sur le forum c'est que qqe chse se passait et malheureusement apres 11 ans de pma essuyer encore un echec ça mine le moral ( et le mot est faible)
je suis attristée de cette nouvelle et te demande de garder la porte entr'ouverte a l'espoir toujours !!!!! même si je me doute qu'aujourd'hui le chagrin prime !!!!
je t'envoie toutes mes amities et calins de consolations , prends le temps qu'il te faut pour nous revenir en force comme notre tita bien aimée qui combat egalement la maladie tres courageusement
les filles
sinassol , toujours pas de news , j'espere qu'un jour peut etre incha allah elle viendra nous saluer , elle nous manque aussi
et fati que devient tu? est ce que tes crises d'asthme t'ont lachées et ta sante va mieux?

fleur bon farniente les week end dans le jardin en attendant les vacances
pitits pieds , tu es une petite mère courage toi aussi dans ton genre
sandra je crois que si ta copine venait chez moi eh ben elle aurait une crise cardiaque
le menage n'est fait que succintement mais vivable , le linge propre mais empilé sur les fauteuils, la cuisine ressemble a un souk .......etc etc ..... j'attends la fin des travaux pour debarrasser une partie de mes affaires dans le local chaufferie qui servira de debarras et me liberera de la place pour mettre de l'ordre chez moi
apres je jouerai a la fee du logis style tornade blanche
chez moi c'est le bordel c'est vrai mais j'assume comme je peux deja et en plus je n'ai pas 4 bras pour jouer les demenageurs et comme pat est out : aucun coup de main

profite de tes derniers moments de conges mater car bebe perrier sera là plus autant de repos
isalie ,

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 23:24

à emmaquentin notre lilloise d'adoption
a nat la bringueuse de service , qui n'en rate pas un de mariage pour aller faire la fête et prendre apres des douches

les filles et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 23:53

Isalie je n'ai pas été faire contrôler mon rein mais comme le drain avait repris une couleur normal je me suis dit que je pouvais attendre demain la consult uro!!!! je peux dire que j'ai hâte d'y être pour savoir ce qu'ils ont décidé de faire de moi ou plutôt de mon calcul!!!!
pour le carosse de mon ti loustic je peux te dire que j'en suis bien fière!!!

Djami moi mère courage je ne sais pas... je dirai plutôt mère tarée ça ouiiiiii!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Dim 13 Juin 2010 - 23:59

c'est une très belle phrase; "je t"envoie des étoiles magiques poue que ta nuit soit douce" !!

merci Djami

et bonne nuit étoilée à toutes !!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 0:03

bonsoir les filles

isalie

idefix la fée du jour
nat,sandra,emma ,djami:13:
petitpeids prends soin de toi ma belle

bonne nuit les filles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 0:05

Les filles j'ai pas été là de la journée et vous m'avez manqués !!
Petits pieds je suis contente que tu n'ais pas eut à aller à l'hosto et t'as bien fait de te reposer et de te prendre la tête avec le carrosse d'arthur !!
J'ai cru comprendre qu'Idefix était la Fée du jour, de la semaine voir du mois alors MERCI à toi !
Je vous laisse vais prendre une douche et dodo !!
Juste avant de partir si ça peut rassurer celle qui sont toute seule parfois on a beau être deux on se sent bien seule quand même

mamange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 0:10

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 0:11

pitit-pieds a écrit:
Caro c'est vrai que j'ai mes entrées mais moins en uro qu'en chir digestive en tout cas j'aimerai mieux rester à la maison que de perdre mon temps là bas!!! bon pour la mat je me dis que ça va me permettre d'entendre mon loustic mais l'uro bof bof bof!!!!

pour le moment je veux faire un peu de ménage, mettre les habits d'Arthur qui sont assez grand dans un carton, mettre les draps pour le lit et le duvet dans un autre carton, et pour finir une lessive car si je me fais hospitalisée pour rein il faut que je puisse rentrer dans un appart à peu près propre vu que les infs commencent à me courrir sur le haricot avec mon ménage!!!

et toi comment vas tu????

Juste avant que j'aille me coucher merci de prendre de mes nouvelles ca me vas droit au coeur petits pied comme je l'ai dit plus haut suis en couple moi mais j'ai un peu l'impression d'être seule quand même peut être parce que pas vraiment remise du départ brutale de ma maman en janvier dernier, elle me manque tellement.....
Aller vais arrêter de faire mon caliméro et je cours sous la douche
J'espère que ca va aller demain pour tes rdv ?? M'enfin si le carrosse est prêt pour Arthur tu n'as rien a craindre
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 1:02

nat77 a écrit:
luuly demain le grand jour pour savoir si tu declanche ou pas ponction cette semaine alors ???
Coucou Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , coucou à toutes!!!!
Pour répondre à ta question, ben oui biensûr, je vais savoir çà demain! Mais ce n'est pas "si" je déclenche mais plutôt "quand" car la seule chose de sûre c'est que ce sera cette semaine!!!
Je ne vais pas garder mes ovules comme çà pendant encore 10 jours sinon çà va exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!
Hier je ressentais des tiraillements au niveau des ovaires mais plus aujourd'hui... tant mieux!
Vivement demain donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
C'est peut-être idiot mais j'y crois à cette fiv...

Bonne nuit à toutes!!!!
(p.s.: l'Allemagne ayant gagné je vous dis pas le boucan d'enfer dans la rue!!! Je me suis préparé mes boules quiès car j'ai vraiment sommeil!!! Merci Monsieur ou Madame Quiès d'avoir pensé à cette invention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ils sont trop forts ces allemands... purée 4-0 c'était un beau match!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 8:04

Bon début de semaine à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 8:23

Supmp et
nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 8:41

Bonjour et bon lundi à toutes et à Papy !!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 10:12

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
caro1369 fivo girexx puregon 900
drite: fivdo eugin juin/juillet :3 boites de menopur et de 2 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
joyce - fivdo procreatec 12 juillet :Decap 0,1 mg : 6 btes + 1 PUREGON 600 UI + 1 de 300 UI
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :50 amp ménopur+ 6 amp cetro 0,25 mg + 1 boite decap 0,1 mg
sylvie34- fivdo Eugin Ménopur 75 50amp (10boites) + Cétrotide 0.25 6amp + Décapeptyl 0.1 1boite : AOUT/SEPTEMBRE
mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
Sharana -TEV gynefiv le 1 er juin : 1 brybry pds le 14 juin

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 fivdo eugin vers le 5 juin , un report inattendu !!!!!
lully- fiv freiburg juin
abricot -demarrage stim IAC paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
haube - deca le 29 mai pour fivdo eugin juillet
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
Thylane - se ressource avant TEC eugin en juillet
loulette - se ressource....
Joyce - se ressource .....procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin juin/juillet pic de deca le 2 juin
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
tessanne - se ressource avant fivddo gynefiv ?
dirgni fivdo belgique
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 le 25/02, 570 à J14 et 1810 à J16, 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 pds à J16 2614 echo le 20 avril embryon 5mm ,1 tit coeur bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 10:48

Bonjour les filles et Papy

Caro tu n'es pas la seule qui dit que des fois même en couple elle se sent seule!!! moi je l'ai vécu avec mon envie bb car mon ex avait déjà des enfants grands donc lui il s'en foutait comme de l'an 40.... je sais qu'il avait dit ok mais juste pour moi donc c'était pas simple car j'avais l'impression de vouloir quelque chose qu'il ne voulait pas du tout!!! et je reconnais c'est pesant!!!
en tout cas tu sais que nous on est là!!!!!!!!

Luuly bonne chance pour ton rdv d'aujourd'hui!!!!
pour le foot alors là je ne savais pas que l'Allemagne aie gagné car on a rien entendu ici... d'habitude c'est l'effervescence dans les rues mais cette année il n'y a rien du tout!!!!

bon aujourd'hui je vais enfin savoir si oui ou non on m'enlève mon foutu calcul... en tout cas j'espère avoir une réponse!!!! dès que je rentre je vous tiendrai au courant!!!!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 10:55

bonjour les filles,papy

petipieds bon courage j'espére que tu seras vite soulager

isalie,caro,nat,sandra,fanfan,elé,papy,thylane,................................................;;;;à vous toutes bonne journée
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 11:06

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a notre mumu pour toi ma belle et je te souhaite plein de bonheur en cette journée et celles qui suivront
pour maman sup et ses examens

sharana pour le resultat de ta pds a 15h30
luuly on attends avec toi
pitits pieds bon courage a toi et j'espere que tes uro ne mettront pas cent ans a se decider pour ton calcul
nicéa et abricot pour vos traitements
elpida j'espere que tu es sorti de l'hopital et que cette hemorragie s'est calmé
isalie merci pour the recap
a toutes une excellente journée et on espere le lacher de moutons mythique cette ap midi pour sharana

luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 11:22

Coucou les filles!!!

Çà y est j'ai fait ma 3ème écho + pds!!!! J'arrête bientôt les picpics et tant mieux car çà commençait à me rendre un peu marteau toutes ces hormones!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes 6 fofos sont superbes paraît-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ils mesurent entre 18 et 21 mm) et mon endomètre aussi (optimum qu'elle a dit la dame : 12,8 mm).
Elle va m'appeler pour me confirmer l'arrêt des médocs aujourd'hui.
Ce serait super que mon ttt s'arrête aujourd'hui car d'une part je pourrais faire don de mes dernières boites de Puregon 300 ui et Orgalutran (à qui? à qui? à qui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!).
D'autre part j'arrêterais de me faire mal, je ne suis pas de nature maso moi héhé... je suis une petite nature j'aime pas les piqûres!!!

Du coup, le programme serait :
1-Ovitrelle aujourd'hui,
2-Pontion mercredi,
3-vendredi transfert après une scéance d'acupuncture pour préparer le terrain pour l'implantation.

Joli programme, non? Tout çà pour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qui faut pas faire!!!!

Je vous souhaite un très bon lundi les filles!!!! Avec plein de soleil dans le coeur et aussi plein de bonheur!!!

Oh là là ma dernière piquouse d'Orgalutran me démange. C'est la deuxième fois que çà m'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 11:48

Mumu bon anniversaire!!!!!

Luuly c'est cool !!!! bonne chance!!!

Sharana j'espère que tu nous annonceras une super nouvelle en fin d'après midi!!!!

bon là il faut que je bouge!!! je dois me laver les cheveux et ensuite direction uro!!!! j'appréhende car j'ai un peu peur que les anesth n'ont pas accepté leur proposition.... donc dès que je sais le résultat et que je peux me connecter je vous donnerai la nouvelle!!!
bonne journée et à plus!!!
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 12:10

Bonjour,

Mumu,
Elpi,
Salsa,
Idefix, bienvenue au club de je vous hais les psys de l'adoption.
Sharana,
Djami,

Bises.
Minnie.
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 12:21

Shanara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Caro, Djami, Pepette, Nat77... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 12:37

luuly c'est super tes examens ça avance bien alors jusqu'au transfert vendredi
pitits pieds on attends tes news
Minnie comment vas tu ma belle ? les psy tout une histoire

bon moi je n'ai pas reçu de nouvelles rejouissantes de ma soeur ce matin et j'ai du mal a accuser le coup , la serie noire continue chez nous , a quand le ciel bleu et les oiseaux et la serenité

je vous laisse , ne m'en veuillez pas si je passe qu'episodiquement aujourd'hui
je passerai aussi prendre des nouvelles de sharana tout a l'heure en esperant le lacher de moutons qui mettra du baume au coeur de toutes celles qui attendent

nicea

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 17:08

Coucou les filles,

Je suis tellement désolée pour Sharana qui est ---

Bon anniversaire Mumu

ca fait bizarre ces 2 messages dans le même post......
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 17:12

Bon anniversaire mumu

Elpida, quelles sont les nouvelles ?

Sharana, on attend tes nouvelles également et on espère une very good news

Lully, super la ponction approche !!! et pourvu que ces 6 ovo donnent 6 brybry !! et merci pour le don de médocs

Djamie, rhoo les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ta soeur. Tu pourras nous en parler quand tu en auras le coeur. Je suis navrée en tout cas pour vous car la poisse s'accroche..brodel !!! vite qu'elle se barre !

Ptipieds et toi, alors à quelle sauce vas tu être mangée ?
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 17:13

nicea a écrit:
Coucou les filles,

Je suis tellement désolée pour Sharana qui est ---

Bon anniversaire Mumu

ca fait bizarre ces 2 messages dans le même post......

Oh non ..
j'ai posté mon message sans voir le tien...
sharana, je suis navrée pour toi cocotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 17:14

Sharana

Merci Nicéa pour le message
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 18:34

Coucou,

Un très bon et joyeux anniversaire à toi Mumu

Pitit'Pieds, comment vas-tu ? Que t'a-t-on dit aujourd'hui à l'hosto. J'espère que tu n'as pas fait trop de ménage hier

Sandra, tu as bien raison de te reposer en congé matern. Moi je me repose depuis le début, obligée, mais je n'en suis pas mécontente. Et depuis quelques jours j'ai une recrudescence de fatigue l'après-midi... donc dodo

Djami, bon courage

Je vous souhaite une bonne soirée

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 19:04

Coucou les filles

Sharana je suis vraiment désolée pour toi!!! je te souhaite tout le courage possible!!!

c'est vraiment la poisse ces derniers temps!!! j'espère de tout coeur que pour les prochaines vous aurez droit au lâché de moutons!!!

Djami je vois que chez toi c'est pas mieux!!!! aie aie aie !!!! je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à ta soeur!!!!!!

bon alors moi j'ai croisé le spécialiste en boucherie-charcuterie mais il n'est pas venu me voir heureusement si non il aurait eu ma façon de pensé!!! pour la première fois il n'y avait pas un chat dans la salle d'attente donc j'ai été vite prise!!! l'infirmière qui a été là pendant les 2 fois qu'on m'a troué la peau et le rein!!! donc elle m'a refait le pansement et regonflé le ballonet!!!
pour l'opération ben il faut que j'attende encore car les anesth n'ont pas encore donné le ok ou le non donc je pense qu'ils sont entrain de réfléchire aux risques, en tout cas je l'espère!!! donc pour le moment j'ai toujours mon satané point de suture dans le dos pour tenir la sonde (il me fait mal dans certaines positions) et mon grand copain drain!!!
je revois les uros le 28 pour regonfler le ballonet et le 20 juillet pour le changer mais là j'émet un doute au fait qu'il tienne jusqu'à là!!! donc le 28 je serai enfin à quelle sauce je serai mangée si ce n'est pas avant!!!!
mais pour le moment Arthur s'éclate à nouveau dans mon bidou et de temps en temps il a le hocquet mon rein ne saigne plus!!!!!! mon ménage n'est toujours pas fini... et je vois la sage-femme à la maison jeudi!!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 19:24

idefix31 a écrit:

supmp, souvent je pense à toi je t'appelle un soir mais pas les débuts de semaine, j'ai aquagym,je rentre tard. Et les fins de semaine c'est peut-être toi qui es prise ?
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à toutes les zolies nouvelles qui vont partir en don, désolée j'ai pas retenu tous les pseudos.
Coucou Idefix,

Moi aussi, je pense à toi suite aux derniers messages que tu as mis su rle forum.
J'ai pas mal été prise ces derniers temps. Je tâche de t'appeler mercredi ou vendredi soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 19:25

les copinautes
MNG t'as vu les psy de l'adoption ? pure folie et celles d'une OAA encore pire!!!
Sharana, merdum, j'y croyais bien cette fois, je prends du recul digères cette mauvaise nouvelle, reviens nous voir quand tu auras envie. Suis bien triste pour toi.
Elpida gros bisous
Sandra, dis à ta copine de venir chez moi et de te laisser vivre ton congé mat en paix. Que les gens s'occupent de leurs affaires, le ménage est-ce si important dans la vie ? Petit-pieds
inyaimi profites toi aussi de ton repos mérité
Djami bons préparatifs des gâteaux d'anniversaire de Pat, j'espère que le gros cadeau sera bien là

Supmp :mer004: en cette journée spéciale pour toi qu'elle t'apporte un peu de joie et de bonne humeur,

Les filles :A+01:
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 19:30

Joyeux anniversaire ma Mumu,

plein de bonheur pour cette nouvelle année!! courage , je dis toujours que la roue tourne et que le bonheur est à notre porte!
gardes espoir, les beaux jours sont devant toi

bisous à Mamansup et portez-vous bien
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 19:44

pour toutes les filles
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 19:53

Bonsoir les filles,

Je voulais vous remercier pour avoir pensé à mon anniversaire et pour vos souhaits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : ta soeur a-t-elle eu le résultat de l'anapath ?

Sharana : je suis vraiment désolée pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tita : je suis là, je te réponds sur fesse de bouc, mais suis hyper speed ce soir, car je dois aller au sport et je dois auusi rapatrier les video que j'ai faites durant le WE (sport entre amis) et manger un bout avant 19h30 !!!
En tout cas, tu sais, je pense souvent à toi et ton courage, ta force, à cette sal*p**ie de CA125
Je t'embrasse très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE VOUS EMBRASSE TOUTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et merci encore
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 20:39

Je déteste être prise en photo....donc, bien sûr chez nous, les photos de moi, ça court pas les rues....
On a dû se prendre des photos pour envoyer à la clinique....
Pas triste !!
Deux ploucs !!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 21:57

bonsoir les filles !!

djami c'est vriament la serie pour toi en ce moment j'espere que pour ta soeur ca va aller !!

petit pieds j'espere que ton copain drain tiendra jusqu' la date prevu
mais au fait c'est quand ta date d'accouchement ???

maria quoi de neuf ??

luuly tu declanche a quelle heure ce soir ?? je pense a toi

bonne soirée les copinettes je vais au dodo je suis completment crevé et on est que lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous, bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 21:57

les filles et papy
mumu oui les resultats ana path de ma frangine confirme l'opinion du chir : appelons un chat un chat : c'est un cancer donc mercredi hospitalisation pour faire les bilans complementaires de rigueur : scanner et endoscopie encore , puis un IRM et ensuite staff des toubibs avec les oncologues pour decider selon les resultats
je continue a esperer qu'il est encore temps de faire qqe chose pour elle
demain matin , nous devons aller a la clinique avec pat ( qui fete ses 70 ans demain) pour inciser l'abces de sa plaie , le chir a ete appele ce soir et nous attends demain matin sans faute !!!!
sharana comme je l'ai dit sur le post gynefivettes , je suis desolée par la nouvelle de ton ----
mumu je voulais te tel ce soir mais je n'ai pas le coeur a grand chose aujourd'hui et comme tu es a la bourre pour le sport ce n'est que partie remise
encore un joyeux anniverssaire a toi
merci a isalie et maria de m'epauler pour le forum en l'absence de fanfan et nadou
tita , pitits pieds ( ton jumeau va a l'hosto demain) , idefix,nicea ( merci de l'info pour sharana), Mng , Octille , et Sandra ....., mamange, caro, drite , seshat, ......

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:01

nat77 a écrit:
bonsoir les filles !!

djami c'est vriament la serie pour toi en ce moment j'espere que pour ta soeur ca va aller !!

petit pieds j'espere que ton copain drain tiendra jusqu' la date prevu
mais au fait c'est quand ta date d'accouchement ???

maria quoi de neuf ??

luuly tu declanche a quelle heure ce soir ?? je pense a toi

bonne soirée les copinettes je vais au dodo je suis completment crevé et on est que lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous, bisous

nat et bonne nuit de recuperation

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:18

KIKOU LES NANAS AND THE MAN,

de grosses bisouilles du chnord marocains, j'espère que vous allez bien, vais lire vos news un chouia
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:24

Djami, j'espère que tout ira pour ta soeur..
Caro, c'est normal je pense de se sentir seule, même en couple parfois..En tout cas nous sommes là

Pour ma part je vascille entre bonnes et mauvaises nouvelles à chaque fois...Là à l'echo de controle, il s'avère que la vascularisation de l'uterus est normale et est plus que satisfaisante alors que ce n'était pas le cas lors de la dernière IAD...Pas de "noch" etc..Cela fait 2 mois que ne suis plus sous stim...Et je me demande si cela ne dépend pas du coté de l'ovaire où l'ovulation est prioritaire sur un cycle....Je n'ai pris que de l'aspergic nourisson ces 3 derniers jours après avoir arrêté il y a 15 jours..Auparavant, pendant 15 jours j'en avais pris je crois, plutôt un jour sur deux..
En revanche au niveau intestin, décidémment pas le top..Je commence à m'inquitéer grave quand même...J'ai l'impresion qu'il y a un lien quand je prends de l'aspergic ne serait ce que 2 jours de suite mais on me dit que non, que c'est pour nourison en plus..Ou bien ce sont les conséquences et les suites de mes "soucis gastros" d'il y a 15 jours, ou, ou...Il faut que j'en parle sérieusement à mon généraliste habituel...Si cela ne se résoud pas dans 8 jours je pense qu'il faudra m'en préoccuper sérieusement..
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:38

fanfan contente de te voir !!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:54

les filles il y a ce message sur forum enfa doka sur les dates pour les médocs c'est bon à savoir je vous le met ci-dessous :

Pour les médocs, j'en avais certains qui étaient limitent (envoi fin Mai, péremption juin). Comme je ne voulais pas les perdre, j'ai cherché qqchose pour être certaine que Eugin ne puisse pas les refuser : j'ai trouvé sur internet ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai joint à l'envoi et Eugin a accepté les médocs sans remarque.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:54

fanfan , criestyn

je vous souhaite d'ores et deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Lun 14 Juin 2010 - 22:59

fanfan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Aujourd'hui à 8:51

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant