Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Sam 12 Juin 2010 - 18:12

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!

Je me suis réveillée à 16 h !!! Mais avec toujours mon mal de tete (à gauche au dessus et au dessous de l'oeil !)

Merci Octille pour ton soutin moral !!! Ca fait du bien !!

Je ne sais pas encore si on va prendre du frais, car elle nous précise bien que ce n'est pas necessaire... J'en discute avec gygy france vendredi et puis après je verrais avec gygy espagne et zhom !!!
Ca va dépendre aussi si il peut retourner en espagne à la rentrée ou pas....

Mais bien entendu on prendra la décision la plus adatpée en tout cas !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:16

luuly a écrit:
C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les médocs qui m'ont été envoyés par les Fées m'ont porté chance!!!! C'est incroyable!!! J'y crois pas!!!!!!!!!! Mes blastos ont pris!!!! Il se sont accrochés!!!
Merci à toutes je partage ce bonheur avec vous toutes mes Fées de coeur...

je leur fait confiance à mes petits bouts dans mon bidou!!!!

Pour Luuly
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:26

Bravo à Luuly pour son ++++++++++++++

Octille : un p'tit gars, génial !!!!
Les filles vont etre classée "denrée" rare d'ici 20 ans, elles ne sauront quoi faire des prétendants !!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:30

DJAMI, pour les prénoms, marc et moi faisons plein de suggestions, et à chaque fois que l'on s'appelle on s'en dit des nouveaux.
On est plutot "classique".
J'aime bien simon, mais pas lui.
Il aime bien pascal mais pas moi.
Nous adorons jules, mais trop usité.

On a encore 6 mois devant nous

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:31

Fleur de Lys a écrit:
luuly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les médocs qui m'ont été envoyés par les Fées m'ont porté chance!!!! C'est incroyable!!! J'y crois pas!!!!!!!!!! Mes blastos ont pris!!!! Il se sont accrochés!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je leur fait confiance à mes petits bouts dans mon bidou!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Luuly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci isalie

luuly :105: :105: :105:
pour toi ma belle
tres heureuse

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:33

vero056 a écrit:
DJAMI, pour les prénoms, marc et moi faisons plein de suggestions, et à chaque fois que l'on s'appelle on s'en dit des nouveaux.
On est plutot "classique".
J'aime bien simon, mais pas lui.
Il aime bien pascal mais pas moi.
Nous adorons jules, mais trop usité.

On a encore 6 mois devant nous

j'aime beaucoup simon !!!!!!
comme tu dis vous avez encore le temps d'y reflechir
vero

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:38

luuly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je leur fait confiance à mes petits bouts dans mon bidou!!!!

C'est super génial luuly

félicitations à toi et ton zhom
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:42

Octille a écrit:
Et bé c'est encore un couillu !

À force, ça va poser des pb pour la survie de l'espèce (:

Et un couillu de + pour cette année 2010
bon alors cool, j'ai gagné des nouilles et des betteraves à partager avec djamie et toutes celles qui avaient voté un ti mec
décidément les nanas, d'ici 16/17 ans elles vont devoir se battre
et promis ptipieds, on fera tout notre possible pour en faire de bons gars
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 18:51

pitit-pieds a écrit:
Fleur de Lys tu vas me dire que je suis pessimiste et tu auras tout à fait raison mais mon copain drain va continuer à me faire des crasses!!!!
tu vois je fais bb toute seule en me disant que j'aurai pas un homme qui va me casser les pieds soit en foutant pas une rame à la maison et qui me casse les pieds soit en étant bcp trop coller à mes baskettes et ben avec mon copain drain j'ai tirer le gros lots dans les 2 sens!!!! car il est collé à mes bask et il me casse les pieds

ça sent les mauvaises expériences ptipieds...
allé, l'important c'est que ton ti bb aille bien et que ton echo se soit bien passé, j'espère bien qu'il a apaisé un peu ta colère. Ta maman de coeur était avec toi ?
Au fait pour le poids, le poids qu'on m'a donné c'est celui du 'jour' donc jusqu'au terme il a le temps de prendre et on me prévoit un bb de + de 4 kg. Mais bon, j'essayerai d'assumer !!!
Prends bien soin de toi avec cette chaleur
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 19:05

pitit-pieds a écrit:
Fleur de Lys tu vas me dire que je suis pessimiste et tu auras tout à fait raison mais mon copain drain va continuer à me faire des crasses!!!!
tu vois je fais bb toute seule en me disant que j'aurai pas un homme qui va me casser les pieds soit en foutant pas une rame à la maison et qui me casse les pieds soit en étant bcp trop coller à mes baskettes et ben avec mon copain drain j'ai tirer le gros lots dans les 2 sens!!!! car il est collé à mes bask et il me casse les pieds

Trop drôle petits pied comme tu dis vrais !!

Pour ce qui est des 4 vérités à ton bouché charcutier juste un mot

Bon maintenant comme dit Elpi (je crois ?) calmos lève le pieds (je sais facile à dire !!)

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 19:07

luuly a écrit:

Super luuly je suis contente pour vous. C'est TOP !!!
Profites bien et piano piano !!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 19:25

du jour les filles
zetes pipelette

nat : moi aussi le pot je me le tape tte seule, bon petit a petit hein mais tte seule qd meme
comment peut on ne pas aimer le nutella??? c'est fou ca

amalya : bonjour et bienvenue. merci pr les medoc pr les copines, c'est super sympa !!!
felicitation pr ta grossesse

caro : merci pr ton acceuil

supmp : je ne connai pas ton histoire mais j'espere que le moral va remonter ;)

piti pied : tu as bien fait de lui dire ce que tu pense a l'uro, faut les remettre en place car ils se prennent trop pr des dieux !!!
suis super contente pr ton echo!!!

avay : genial pr cette echo !!! comme tu dit l'important est qu'il soit en bonne santé mais je te comprend ds le fond, avec zhom meme apres 7 ans de pma on prefererai une fille lol

clianek : j espere que tu trouveras reponses a tes questions ;)

nicea : j'espere que l'evolution avec les ttt sera bonne ;)

emmaquentin : je ne te connai pas mais j'espere que le moral va vite remonter
faut profiter du soleil, ca peu faire du bien

eleonore : j avai notion que l'aspegic augmente le flux sanguin uterin donc favorise une bonne nidation

octille : felicitation pr ce pti couillou !!!!
ca va manquer de fille bientot là mdr !!
moi je veu bien faire une fille, voire meme 2 lol

elpi : euh, on va eviter les triplé qd meme hein

pluie : mdr, c'est ce qu'on se dit, dur dur de faire les difficile, mais on a le droit de rever qd meme !!!

luuly : toute mes felicitations, profiiiiiiiite de ce beau bonheur !!!!!

vero : j'adore simon comme prenom !!!

sandra : ah oui 4kg au terme!!! qd meme oui !!!!!
courage lol

moi apres les maux de ventre d'hier auj c'est la migraine...
galere galere
je bosse encore ce soir donc je vous dit a demain

bonne soirée a toutes et gros

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
luuly

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 22:21

Merci les filles pour votre soutient!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souhaite ce bonheur à vous toutes qui avez répondu présente à mon appel!!! Votre générosité à porté ses fruits dans mon bidou!
J'ai hâte de savoir si c'est des jujus ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 22:25

Bravo Luuly !!!
Quel taux tu as ? ça peut donner une idée - un ou deux spécimens...
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 22:31

luuly felicitation !!!!!!!! tu vois je te l'avais dis je t'envoie les boites porte bonheur !! maintenant tu fais bien attention a toi repos , repos , et repos !! ok !!

petit pied maintenant que tu lui a bien dis ta facon de penser prends soin de toi et de ton loulou !! courage ma belle !! et peut etre que part miracle ton drain te foutra la paix jusqu'au bout de l'arrivée de bb

louloutte !! en fait c'est pas un mal de pas aimer le nutnut ca m'evite de l'avoir dans les fesses !! hihihihhi j'en ai deja bien assez comme ca mdr !!
as tu des nouvelles d'eugin ??

djami ca va ??

maria n'est pas la en ce moment ?? bizarre elle n'a pas dit qu'elle partais quelque part ??

fanfan comment va tu ma belle ?

nadou tu as repris le taf deja ??

elpi et toi ca va ?? tu sais nous avons encore un mariage le 10 juillet( en plus j'etais temoins pour les 3 mariages ) et apres un bapteme au mois d'aout !!
pour cette année on aura eu une bonne dose de fiesta !!

caro ca va tu ne creves pas trop de chaud a marseille ??

pour ma part le soir je rentre du boulot je prepare la popotte et vers 17h avec mon mari on profite du jardin et de la piscine comment ca fait du bien !!
en je me prepare a faire une dur journée jeudi je commence a 6h30 du matin pour finir a 3h du mat le vendredi !! evenement special !! je vais etre sur les rotules !!
bonne soirée les filles
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:06

luuly a écrit:
hihi...
Là je vais préparer une surprise pour mon doudou adoré... il va pas en revenir!!!
C'était dans de péripéties pour en arriver là!!! Je suis heureuse!!! Et il va l'être aussi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne ferai pas les mêmes idioties que lors de ma précédente grossesse. Je ne me prendrai pas pour Wonderwoman cette fois car, çà ne marche pas quand on est enceinte.
Cette fois çà va être molo, farniente, tranquille pépère... arrêt sur image et ralentit... je vais apprendre à écouter pousser les fleurs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super Luuly !!!!

alors tu as compris, écoutes pousser les fleurs, coooool et tu fais 2 filles pour compenser les ptits mecs !!

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:09

clianek a écrit:
Coucou la compagnie,
Je reessaie mon message ici, par peur d'être zapper, vu mes rares apparitions en ce temps... Voilà, j’écrits pour savoir exactement, comment vous avez procédé avec votre traitement avant le Reprofit ? Débuter combien de mois avant le transfert et avec quoi ? Je n’ai pas toujours la réponse d’anna et le temps passe et j’aimerais au moins savoir par où commencer, M***e ! Elle doit être submergé, je comprends aussi mais novembre n’est pas si loin… Je vois Gygy mi-août et je voudrais avoir au qlqchose de sensé à lui raconter, pfffff
Déjà, côté médocs, je n’ai plus rien. Si vos placar hébergent encore qlqchose, pensez à moi comme aux autre aussi d’ailleurs…oui, je sais qu’on est nombreux… Gygy ne m’a prescrit que du provames car, selon lui, ça ne donnera pas de soupçon à la sécu….pffff – Je ne me suis même pas déplacée en chercher à la pharmacie tellement j’ai la rage pf…J’ai beau lui dire que ma démarche ne regardait plus ces cons de sécu il y a belle lurette, rien n’y fait…Bref, le C***e molles veut pas se mouiller, quoi ! Donc, voilà, mon âge me condamne et je dois faire avec dans ce pays, qui veut me priver droit de materner. J’ai eu la chance d’être aidée par Shess la première fois, merci, ma chère d’être là...Même si ça n’a pas marché, je vais continuer à ne pas sombrer et tenter en nov. Comme vous toutes. Côté finance, un peu claquée mais je ferai tout pour réunir l a somme.
Decapeptyl-Depot 3 mg
Utrogestan 100/200 mg

Pour celles a qui ça a réussi, quelle a été votre préparation avant? Pilule, vitamine ou autres...A part les examens faits, bien sûr. Je voudraks vraiment partir préparée, voyez-vous? un peu bête mais j'y pense sans cesse. Bisous

Je remonte ton post, pour que les filles de RT te répondent !! Il est nul ce gygy, au moins pour l'utro et les vit il ne risque rien.. pfffff
bon courage !

et gros bisous à toutes !!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:16

louloutte a écrit:

supmp : je ne connai pas ton histoire mais j'espere que le moral va remonter ;)

Bonsoir Louloutte,

2 fausses couches 1 mois après transfert en septembre 2009 et avril 2010.
2 jours après la dernière fausse couche, je perdais mon père d'une longue maladie, où je l'ai vu souffrir le martyr...
Pendant 3 ans 1/2, j'ai vécu sa maladie au jour le jour, ne sachant quoi faire pour le soulager, le nourrir, éviter de la voir dépérir malgré tout..

Voilà, et je veux à tout prix repartir pour une 3ème tentative, mais, j'appréhende.. que ce passe-t-il 1 mois après transfert ? j'ai fait bilan de fausse couche, rien d'anormal, la dernière hystero est quasi normal. On ne voit plus que la vascularisation des artères utérines, où mon état psychologique qui n'était pas favorable avec tous ces soucis.

J'ai hate de revoir gygy le 16/07 pour parler avec elle de cette nouvelle tentative.

Djami : que ta soeur profite de ses vacances, avant son traitement
6 clopes : pas mal la réduction !!!

Je vous embrasse toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:29

Bonjour à toutes, j'ai déja comencée à écrire sur d'autre post, parce que je me suis fais virer de mon ancienne association j'ai dit une vérité qui n'as pas plut et en venant ici j'ai retrouvée des anciennes copines elpi,briseis,abricot,claaa, tessanne, nicea ect désolée de ne pas toutes les cités mais je leur fais un .
Vous verrez un petit bout de mon parcours dans ma signature, je ne vais pas vous saouler avec toutes mon histoire sa serais trop trop long
Je vais prendre le temps de lire une bonne partie des pages pour apprendre à vous connaitre et essayée de partager un max de choses avec vous, en attendant d'écrire un mot à chacune je vous fais des
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:41

félicitation octille pour le petit prince qui s'ajoutera à la liste de nos bébés

je vois bien que luuly a un beau +++++++++++++++++++++ félicitation ma belle, je vois bien que les filles ont comme d'hab assuré le convoi des moutons volants

pleins de bisous les filles et papy
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:44

je vois que tu es enceint Flo félicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:57

Flo et toutes mes félicitations

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mar 29 Juin 2010 - 23:58

Fatiflour pas trop chaud au Maroc, as tu eu des nouvelles de Salsabi ou Sinassol ?
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 0:20

non isalie, la nuit il fait très frais, tant mieux parce que la chaleur m'étouffe avec mon asthme qui ne cesse de s'aggraver

par contre pour les filles notamment salsa, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis plus d'une année, dommage je l'aimais bien mais je la sentais déprimée la dernière fois qu'on a parlé au téléphone
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 0:25

les filles et papy
flo,tessanne, louloutte,isalie,fati,mumu,fleur066,caro,sandra ,pitits pieds et luuly
une pensee pour drite pour son transfert demain ou ap demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 1:02

elpida92 a écrit:
vu de l'opinion de tit pied pour l'espèce masculine elle va être fâchée avec la protection de l'espèce que vous faites vous toutes les baleines d'ailleurs y compris elle-même hi hi hi.... tit pied je te le jure y en a de gentils garçons aussi hi hi hi...

comme d'ailleurs des nana garces! roooooooo!!

je suis morte de rire en lisant ton message!!!! mais comme dis Octille on va faire des petits gars bien de nos couillus!!!!
à voir c'est l'année de couillus!!!

Octille toutes mes félicitations pour octopoussin!!!!!

Avey tant que bb va bien c'est l'essentiel en tout cas toutes mes félicitations à toi aussi pour ton ti bonhomme à confirmer!!!

Luuly toutes mes félicitations!!!! prends bien soin de toi et de tes 2 petits blastos!!! certaines filles vont misez pour que tu nous fasses des fendus à voir

Clia bonne attente pour ton futur départ!!!!

Emma prend bien soin de toi!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 1:31

Sandra 4kg wouawwww ça va être pas mal à passer!!!!
pour le côté mec c'est un peu du vécu ouiiiii!!! j'aime bien qu'on prenne soin de moi mais pas au point de me prendre pour une malade et qu'on fasse tout à ma place!!!! je vais apprendre à mon loustic qu'il faut un juste milieu!!!
oui ma maman de coeur est venue à l'écho et elle était super contente car la dernière fois qu'elle l'avait vu en direct c'était avant les 3 mois donc ça remonte!!!!
pour la chaleur il a fait très lourd aujourd'hui et pendant ma consult prénatale on a eu de la pluie donc ce soir c'est plus respirable heureusement!!!!

Caro ça m'a fait du bien c'est clair mais à voir les conneries qui arrive les unes derrières les autres je ne suis pas prète à me calmer à voir!!!

Louloutte c'est clair que certains médecins se croyent des dieux et qu'ils ont toujours raisons et je trouve nettement plus en urologie car la moyenne d'âge (en tout cas à ce que j'ai pu voir) est de 65-70 ans donc eux ont encore la notion que le médecin est tout puissant!!!! mais pas moi!!!! il est très mal tombé!!!!
comment vas tu???

bon alors moi journée un peu speed ce matin les catas ont commencé très vite car à 11h00 toujours pas d'infs pour faire mon rinçage je leur tel et là on me dit ouiiii elles ont du retard mais elles vont bientôt arriver!!!! non mais c'est du foutage de gueule ou quoi!!!!! je dis à la secrétaire ça fait 2 semaines que j'ai dit que aujourd'hui j'avais un rdv en hémostase à 11h30 donc je ne peux pas les attendre et je ne sais pas quand je rentre car j'enchaîne avec les pédopsy à 14h00, 14h40 la consult prénatale et la sage-femme à domicile à 16h00-17h00 je ne sais pas vraiment et ensuite j'ai une soirée de fin d'école avec l'équipe dont je suis partie en camp!!!
la nana me dit de leur tel quand je rentre après la consult prénatal donc ok!!!
tout se passe bien pendant les rdv je me suis excusée auprès de la s-f de la mat car les 2 autres fois que je l'ai vu j'ai peut être pas été très cool car entre le drain bouché une fois et l'autre fois le jour de la néphrostomie j'étais un peu tendue mais pas de soucis elle a très bien compris!!!
donc je pars j'arrive à la maison j'appel l'inf et là madame me dit qu'elle ne viendra pas avant 19h00-20h00 car comme j'étais pas prévu hé ben j'ai qu'a attendre!!!!
j'ai explosé en lui disant que j'étais pas d'accord vu que j'avais un truc de prévu et que c'est à elle de se démerder vu que c'est eux qui ont fait la connerie ce matin un point c'est tout!!! en plus elle ose me dire qu'elle c'est mise d'accord avec sa collègue se matin pour ne pas venir du tout aujourd'hui et qu'on fasse le rinçage demain et ensuite tout décaller à nouveau les jours de passage et là j'ai dit exclu elle vient demain pour le pensemant et le rinçage (car je me suis dit si je dois attendre madame je vais pèter un cable donc je préfère aller à la soirée de fin des cours) mais que jeudi le rinçage reste programmer comme prévu pour que la semaine prochaine je puisse avoir des jours ou je peux dormir un peu plus le matin!!!
donc demain je vais être à nouveau à prendre avec des pincettes!!!!

ce soir je suis plus que naze mais le sommeil ne vient pas c'est terrible!!!

bonne nuit à toutes et à Papy
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 2:09

piti pied : decidement tu les attires spa possible !!!!
là les inf franchement n'y ont pas mis du leur, mon mari est liberal et je peu te dire qu'il se donne a fond pr respecter les rdv de ses patients !!!!
qd aux chir oh non les pires sont pas en uro mais en cardio, le coeur est le centre de tout alors ils se prennent pour des mega dieu mais tu as bien raison de les remettre a leur place, c'est ce que je fait moi aussi, je suis infirmiere et pas leur larbin lol !!
prend soin de toi
sinon moi ca va, ils nous avai coupé internet au boulot, on a reussi a leur piquer un code donc me voila lol
j'ai tjs mal a la tete mais ca passera, j'ai l'habitude ;)

djami : bonne nuit a toi aussi

supmp : toi non plus tu n'as pas été gaté a ce que je voi
j'ai aussi perdu mon papa, en 6 mois, une horreur, puis ma belle mere (avec qui j etai tres proche) est décédé 7 mois plus tard, a cela tu ajoute la PMA donc croi moi je ne peu que te comprendre !!!!!
on essai de garder la tete hors de l'eau mais y a des moments ou c'est franchement dur
la date anniv du déce de mon pere approche alors bon...
je t'envoi pleins de courage et j'espere que la prochaine fois sera la bonne

flo : bonsoir et bienvenue
felicitation pour ta grossesse !!

nat : tu fait quoi comme boulot sans indiscretion?
pr l'instant je n'ai pas d'autre news d'eugin, j'attend les resultat de mon frottis et mon homme doit faire une pds, une fois qu'ils auront tout ca je serai sur liste d'attente ;)

bonne nuit a toutes
gros bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Alexandre et Vincent
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 7:19

Octille super un gars ainsi Avey
Luuly super c'est genial et que ça dure 9 mois
Nat eh oui taf commencé ainsi que les astreintes donc les vacances sont vites oubliés
Flo bienvenue et felicitations
Drit pour ton transfert
pour nos couveuses

Grosses bies à vous toutes and Papy
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 8:41

les filles et papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à alexandre et vincent les 2 champions d'ele qui ^souffleront leurs premières bougies respectives
drite pour ton transfert ce jour ou demain
nadou bon courage pour le taf!!!
moi pds de mon pat et ensuite labo
a plus tard les filles et papy

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 8:43

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
abricot - IAC paris le 19 juin
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++
llm85 fivdo eugin transfert de 2 embryons le 22 juin , pds le 7 juillet

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
Joyce - pic deca faite le 21 juin :fivdo procreatec 12 juillet
drite -fivdo Eugin transfert prevu fin juin/juillet
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
tessanne - fivddo gynefiv demarrage provames

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant procreatec en aout
agnes fivdo Procreatec en aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 8:49

je vien souhaiter un joyeux anniv a alexandre et vincent, 2 pti bout que je ne connai pas mais j'imagine qu'ils comblent de bonheur leur parents !!!

nadou : tu fait quoi comme boulot que tu as des astreinte?

djami : c'est ton homme qui doit faire une pds?

une tite question, pkoi vous ajouter tjs "papy" en plus du reste, c'est qui??? lol

mevoila rentré chez moi apres ma nuit de taf
je file donc au dodo en vous souhaitant une bonne journée

bises a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:06

à toutes, Mike

déjà 1 an, Elébasi "Joyeux anniversaire à Alexandre et Vincent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:07

Bonne nuit Louloutte, tu travaille dans quel domaine ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:12

Isalie
Louloutte suis
Djami
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:14

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit Louloutte, tu travaille dans quel domaine ?

je suis infirmiere en chirurgie cardio-thoracique
et je bosse que de nuit pr plus avoir a supporter les ambiances de jour (stress, medecin tres con qui croient qu'on est a leur service, bruit tel une usine, planning jamais fixe etc etc...)

je dort pas encore, je lis les autres post lol, faut que j'eteigne ce pc pourtant pr faire dodo

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:15

nadou, louloutte et isalie
louloutte chere consoeur de nuit bonne nuit ( moi aussi j'ai fait 8 ans de taff la nuit avant de faire du liberal)
la pds oui c'est pour mon homme :tp+ inr+nf+creat ( insuf renale + previscan depuis operation coeur)
isalie louloutte est infi de nuit mais dans quel domaine?
a tout a l'heure je file au labo
louloutte nadou est praticien hospitalier oncologue a metz

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:16

nadouchee a écrit:

Louloutte suis

ah oui je comprend mieu pkoi tu as des horaires de dingue !!!
tu es en hospitalier?

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:20

djami1805 a écrit:
nadou, louloutte et isalie
louloutte chere consoeur de nuit bonne nuit ( moi aussi j'ai fait 8 ans de taff la nuit avant de faire du liberal)
la pds oui c'est pour mon homme :tp+ inr+nf+creat ( insuf renale + previscan depuis operation coeur)
isalie louloutte est infi de nuit mais dans quel domaine?
a tout a l'heure je file au labo
louloutte nadou est praticien hospitalier oncologue a metz

merci pr toutes ces reponses djami

comme je disai plus haut je bosse en chir cardio-thoracique
mon homme lui est en liberal aussi
moi pr l'instant je reste en hospitalier, plus facile pr gerer la PMA, je verrai si je m'installe en liberal apres ou pas
il a eu quoi ton homme comme inter (si c'est pas indiscret evidament...)?
il a besoin d'etre dialysé?

allez faut que j'y aille lol

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:26

Bonne journée les amies, Isalie, Djamie, Nadou

Vincent et Alexandre......je vous avais vieilli d'un jour!!!!!

A toutes un excellent mercredi, bravo à Luuly et bienvenue aux nouvelles amies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 9:46

papy, les nuits ne sont pas trop dures Aline
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 10:00

Bon anniversaire à Alexandre et Vincent !!
ça fait plaisir !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:00

Bonjour les filles et Papy

Un très bon anniversaire à Alexandre et Vincent!!! déjà un an que ça passe vite trop vite!!!!

Djami j'espère que tu arrives quand même à prendre un peu de temps pour toi!!!

Nadouchee pas trop dur la reprise du boulot????

Louloutte c'est clair que la les infs elles éxagèrent aussi mais c'est pas fini!!! ce matin elles me tel pour me dire qu'elles passeront que cet après midi!!!! j'ai dit que j'avais un rdv en plus c'est vrai à 13h30 et jusqu'à 14h30 en tout cas donc elle me dit on vient vers 12h30-13h00 et je leur dit pas 13h00 car je pars à 13h00 et vu que le soin doit normalement durer en tout cas 15 min je ne peux pas être à 2 endroits en même temps!!!! en plus l'inf me parle d'une douche ce qui n'es pas le cas et je verrai bien si elles ont pensé qu'il faut faire le rinçage car je sens le truc qu'elles vont arriver sans la seringue pour le faire donc elles devront revenir!!!! mais honnêtement c'est du grand n'importe quoi et de plus en plus ça me gave!!!

en tout cas j'espère que tu as pu bien dormir ce matin.... Papy c'est un des administrateur du forum qui a eu 2 petits loustics et c'est le seul homme du forum....

bon moi alors ce matin je suis plus que morte de fatigue et c'est pas aujourd'hui que ça va s'améliorer et ni dans les prochains jours car comme toujours mes nuits sont catas mais j'ai l'habitude.... par contre le fait d'avoir ce foutu chantier qui creuse à 7h00 du mat et ben je ne peux plus dormir comme je faisais de 6h00-7h00 à 9h00-10h00 pour récupérer!!!! en plus du bruit y a la chaleur, l'angoisse perpétuelle du drain qu'il se bouche donc je suis sur les rotules et ça fait 3 jours que là ça dure et 2 soirs ou j'ai des contractions donc si je ne peux pas me reposer je vais complètement craquer!!!!
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:00

Merci à toutes pour votre acceuille chaleureux.
Bisous et passer une bonne journée
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:03

Bonjour tout le monde.

Soldes aujourd'hui !!! ca pourra ravir de futures mamans et d'autres aussi : - D:

Petits pieds, je vois que c'est pas facile. N'existe t il pas des tisanes à l'herbe de ???? autorisées pour futures mamans, qui pourraient t'aider à te relaxer ? un peu de yoga ne pourrait il pas te faire du bien ?
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:42

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour tout le monde.

Soldes aujourd'hui !!! ca pourra ravir de futures mamans et d'autres aussi : - D:

C'est sûr ! Il manque juste la motivation ; je ne me sens pas trop d'aller disputer les dernières grandes tailles avec d'autres bidons sous une chaleur de plomb ! J'ai tout fait hier, c'était le paradis, personne dans les magasins ... ça sens l'accalmie avant le passage du cyclone !

Tu vas tenter ?
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:44

Pitits Pieds, il faut que tu réussisses à détourner un casque de chantier pour manipulateur de marteau-piqueur. Avec des boules Quiès en dessous, ça devrait le faire.

Il n'y aurait pas un jardin public sympa avec des chaises longues près de chez toi pour faire la sieste ?
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:54

Pour les soldes, malheureusement, je ne suis pas encore future maman à gros bidon. Je suis future maman dans ma tete seulement. Mais ca n'empeche pas d'aller voir les fringues pour cette categorie. Je ne crois pas que je tenterai aujourd'hui, bien que j'ai vu une superbe veste... Je sature tres vite dans les magasins.... Mon homme est top pour le shopping, c'est lui qui voit ce que je ne vois pas.. pour dire.... peut etre samedi... d'autant qu'on doit acheter des cadeaux d'anniv pour ma mère et mon père. Autant en profiter.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Mer 30 Juin 2010 - 11:58

je ressors mes voeux, c'est le bon jour ! Papy hier m'avait induit en erreur, bisous Papy !

Joyeux anniversaire Alexandre !

Joyeux anniversaire Vincent !

Des à leur maman

Elebasi tu nous manques, comment vas-tu ? comment vont tes chéris ?
nous enverras-tu une photo de la fête d'anniversaire ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30   Aujourd'hui à 8:51

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant