Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 29 Juin 2010 - 21:34

Octille a écrit:
Franchement, je ne sais pas ... D'un côté, imaginons que tu sois espagnole, italienne, allemande, ... et que tu aies besoins de te faire faire une injection en France où tu es en vacances et que tu aies une ordo de ton pays d'origine, penses-tu qu'on te le refuserait ? Viens poser ta question sur le post principal, tu y trouveras au moins 2 infirmières (Djami et Louloute), si on ne te répond pas avant.

comme l'ordonnance est a ton nom avec le medoc dessus , en principe on peut te la faire bmais si tu n'as pas d'ordo tu ne sera pas remboursee
les tarifs pour une injection IM doit etre de l'ordre de 5 € a 6€ pas plus
apres c'est a toi de voir agnes
moi ça m'est arrivée d'en faire a domicile ou au cabinet (3€) sur prescription hospitaliere de medocs ( ordo de pharmacie)
et vu le montant de la pic ça ne ruine pas de ne pas etre remboursee
apres si tu tombe sur des infi un peu coincee là !!!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 29 Juin 2010 - 21:38

merci Djamie , tu me rassures !

Ce n'est pas cher en effet, mais de toute façon ce n'était pas ça le pb, En fait,je pensais que ce serait impossible!

merci, merci, merci.
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 29 Juin 2010 - 21:53

elpida92 a écrit:

est-on déjà dans la planète Mars car moi j'ai chaud comme si je suis sous un cratère! en plus mes chevilles enflent comme pas possible, c'est la mauvaise surprise de cet été, sûrement lié à la petite détérioration de mon état de santé côté reins et aussi de taux de béta car les hormones favorisent ce genre de choses... Pff j'ai été obligée de mettre les bas de contention après avoir arrosé mes pieds à l'eau quasi froide ppffff

Dur ! Je vois exactement de quoi tu parles ; j'hésite le matin entre fondre dans des bas ou trainer des ballons de rugby le soir. Ça disparait pendant la nuit, toi ? Et en Grèce, est-ce qu'il ne fait pas encore plus chaud qu'en France ? D'un côté, il y a la mer pour se tremper. Et puis les hormones vont se faire la malle, pour une fois, c'est une bonne nouvelle. Ben c'est ça les martiennes expatriées sur terre, l'acclimatation est pas si facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 29 Juin 2010 - 22:02

Bonsoir à toutes,

Un grand merci Elpida pour ton accueil, cela me fait beaucoup de bien.

Ne cherchez plus le satellite, C'EST MOI !!!

En tout les cas, si ce n'est pas moi, j'y ressemble.

En effet, je me suis inscrite depuis quelques jours et Hop, envolée !!!

Mais pas du tout. ..

En fait, j'ai lu tous les messages du forum "suivi chez Ginefiv" et forcément, cela prend du temps!

Je vais essayer d'être concise pour ne pas commencer en vous saoulant mais ma premiere sensation après vous avoir lu est que je suis choquée.

Je n'ai toujours pas compris qu'une Madame s'érige en ZORRO par le biais d'une association pour finalement faire autant de mal.
Clairement, je suis choquée que l'égo de la madame en question fasse autant de dégât parmi les filles du forum et dont je suis.
J'ai vécu comme la plupart d'entre vous, l'expulsion du forum de l'association (je ne sais pas si on peut la nommer) en même temps, je faisait une fausse couche après ma 1ère FIV DO chez Ginefiv.

C'était en mars dernier et je n'en suis pas encore remise.

Je suis très heureuse de vous avoir trouvé. J'ai le sentiment d'avoir envie de repartir pour tenter une nouvelle FIV DO...

Sans ce forum, je serais encore en train de penser que c'est moi qui ne tourne pas rond.

Mais finalement, le satellite,tourne t'il rond ? !!!!

Bonne soirée à toutes.

PS: il y avait sur le forum des Krados, une fille qui faisait son transfert vers le 20-25 mars. Je crois que son pseudo était Cidoon...
Je viens de retrouver mon post it!
Il y avait toi Elpida mais aussi Virgule, Violette, Ouzi...
J'avais noté les pseudo des filles qui avaient mon âge ou bien qui avait un transfert fin mars.
Sont 'elles parmi nous?
tessanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 29 Juin 2010 - 22:29

Salut les martiennes (mdr on dirait Ardisson)

Alors moi début provames aujourd'hui (vi vi Elpi je suis dans les starting blocks) j'espere que je vais mieux le supporter que la derniere fois parce qu'avec la chaleur en +++ je vais DCD mais j'espere surtout que mon endometre va repondre aussi bien que la derniere fois ...WAIT AND SEE
Bon je vois que pour certaine les vacances se préparent Quelle chance !!!!
Djami je souhaite que tout aille mieux pour ta famille et pour toi aussi parce que moralement tu m'epates quand meme !!!c'est quoi ta recette ????

Bon les martiennes je sais pas si c'est lié au fait qu'on a atterri sur la planete rouge mais fais quand meme super chaud

Meme pas le courage de faire un brin d'excercice
Bon arretons la deconn' çà fait transpirer
Bizous les topines
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 29 Juin 2010 - 23:16

Coucou à toutes alors je suis toujours fatiguée mais en meilleur forme auj alors je vais faire un long message .
Elpi je te tel avant que tu partes, nos conversations vont me manquer , mais surtout repose toi un max. Pour les pieds j'ai le même problème que toi depuis 3 jours sait vraiment pas top.
Abricot fais attention à toi et surtout cool coté boulot.
Sharana ces juste un conseil que tu as donné à tes amis, tu n'y est pour rien si sa ne marche pas, alors surtout ne t'inquiète pas.
Nicéa je vois que sa avance tyranquillement mais surement ces une bonne chose.
Tessanne bonne chance pour ton endo.
Djami surtout bon courage.
Ariane je peut te dire que la pluspart des speudo que tu avais enregistré son toujours sur l'autre forum. Moi je fais partie de celle du mois de mars mais un peu plus vieille par contre et j'ai écris une vérité qui n'a pas plus alors on as bloqués mon compte à moi aussi.
Agnés 1 mois sa va vite passée courage.
Caro je te souhaite un bon transfert, et pour le médicament générique sa marche sans problème j'en suis la preuve vivante.
Claaa ca va????
Plein de bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 11:10

Passage éclair avant aller travailler!

J'espere que vous n'etes pas entrain de fondre avec tout e cette chaleur, pour moi c'est presque......ça serait bien....voir tout le gras qui m'accompagne partir comme ça................
C'est le probleme avec moi, je suis toujours entrain de rever!

Abricot, on saura quand????

Bisous a toutes
Pat
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:22

ARIANE a écrit:
Bonsoir à toutes,

Un grand merci Elpida pour ton accueil, cela me fait beaucoup de bien.

Ne cherchez plus le satellite, C'EST MOI !!!

En tout les cas, si ce n'est pas moi, j'y ressemble.

En effet, je me suis inscrite depuis quelques jours et Hop, envolée !!!

Mais pas du tout. ..

En fait, j'ai lu tous les messages du forum "suivi chez Ginefiv" et forcément, cela prend du temps!

Je vais essayer d'être concise pour ne pas commencer en vous saoulant mais ma premiere sensation après vous avoir lu est que je suis choquée.

Je n'ai toujours pas compris qu'une Madame s'érige en ZORRO par le biais d'une association pour finalement faire autant de mal.
Clairement, je suis choquée que l'égo de la madame en question fasse autant de dégât parmi les filles du forum et dont je suis.
J'ai vécu comme la plupart d'entre vous, l'expulsion du forum de l'association (je ne sais pas si on peut la nommer) en même temps, je faisait une fausse couche après ma 1ère FIV DO chez Ginefiv.

C'était en mars dernier et je n'en suis pas encore remise.

Je suis très heureuse de vous avoir trouvé. J'ai le sentiment d'avoir envie de repartir pour tenter une nouvelle FIV DO...

Sans ce forum, je serais encore en train de penser que c'est moi qui ne tourne pas rond.

Mais finalement, le satellite,tourne t'il rond ? !!!!

Bonne soirée à toutes.

PS: il y avait sur le forum des Krados, une fille qui faisait son transfert vers le 20-25 mars. Je crois que son pseudo était Cidoon...
Je viens de retrouver mon post it!
Il y avait toi Elpida mais aussi Virgule, Violette, Ouzi...
J'avais noté les pseudo des filles qui avaient mon âge ou bien qui avait un transfert fin mars.
Sont 'elles parmi nous?
Ariane ton pseudo colle tellement bien avec ce post de planète Mars!! hi hi
alors bienvenue ici aussi on est ravies de t'avoir parmi nous !! alors toi aussi exclue? je n'en reviens pas! c'est dingue ça!! dis donc!! tu as toute à fait raison sur toute la ligne c'est dommage que les choses se passent de cette façon là-bas mais en fin de compte c'est à la respo de chacun d'observer et décider si ça lui convient ou pas cette façon!! Je suis très désolée d'apprendre que toi aussi tu a seu une FC; au fait raconte-nousnun peu ton parcours et si tu veux combien de brybrys vous en avez eu là-bas, quelle qté etc? cette échange d'infos est très utile pour nous toutes si on veut faire faire avancer les choses dans le bon sens...! Alors tu en es où actuellement? Penses-tu à repartir dans le proche avenir? as-tu regardé pour d'autres cliniques? Je vais t'envoyer un MP aussi ok? bisous à bientôt!!

tessane je croiserai tellement fort de côté mer pour toi que ton endo c'est pô possible il va m'écouter ce tit capricieux et va devenir bien boosté!! he he

djami je vais aller vir tes news sur le post principal! bisous à toi et à ta famille, surtout Pat et à ta soeur!!

Flo je vois alors que la chaleur te fait de mal à toi aussi hein? j'imagine pas facile avec la grossesse !!! alors alors tu sauras qd toi pour le sexe du baby? je ne sais pas si tu es au courant (faut aller au post principal pour voir!!) mais ici sur ce forum y a surtout de tis couillus donc si tu veux pô être contaminée faut faire gaffe! hi hi hi

octille en Grèce je ne resterai pas à Athènes mais à notre maison de campagne qui est devant la mer et là il y a toujours une tite brise très agréable venant de la mer et puis je ne reste jamais sous soleil ce sont les touristes qui font ça et deviennent vite comme les langoustes !! On a près de la maison une plage avec des pergolas bambous donc bien protégés par le soleil ; puis dans l'aprem (en Grèce l'aprem c'est comme en Espagne et en Italie entre 17h30- 18h et 20h, avant on fait la sieste sous la musique de cigales lol!) on mange de bonnes pastèques bien fraiches pour se rafraichir!! Les soirs on se rassemble entre copines car j'ai une tite bande d'amies là-bas que je connais ouuuuuuuuu depuis belles lurettes, et donc on prépare de tits apéros ensemble et on papote on papote...; puis de temps en temps on fait un peu de vélo tard dans la soirée et on va aussi aux restos le soir mais après 21h... Tous les lundi mercredi et vendredi on a près de chez-nous un ciné en plein air et on y va avec notre tit paquet de pépins de citrouille et notre bière ou coka, c'est une tradition!! La belle vie quoi!!

abricot, briseis comment ça va les fifilles???

nicea, claa, caro, eleonore j'espère que vous allez bien aussi!!
pour moi aujourd'hui c'est tite ballade aux magasins (c'est les soldes!!! toutes les marchandises vont être bientôt hi hi) et je passerai aussi de la boutique de sharana pour boire un tit café avec elle !!

mes jambes aujourd'hui ça va bp mex car la temp° il me semble a baissé un peu oufff! et portant j'ai nettoyé deux étages avec aspi puis serpillière et là je prépare deux valises à la fois celle de chérinou qui est très busy busy en ce moment et aussi la mienne...

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:35

elpida92 a écrit:

octille en Grèce je ne resterai pas à Athènes mais à notre maison de campagne qui est devant la mer et là il y a toujours une tite brise très agréable venant de la mer et puis je ne reste jamais sous soleil ce sont les touristes qui font ça et deviennent vite comme les langoustes !! On a près de la maison une plage avec des pergolas bambous donc bien protégés par le soleil ; puis dans l'aprem (en Grèce l'aprem c'est comme en Espagne et en Italie entre 17h30- 18h et 20h, avant on fait la sieste sous la musique de cigales lol!) on mange de bonnes pastèques bien fraiches pour se rafraichir!! Les soirs on se rassemble entre copines car j'ai une tite bande d'amies là-bas que je connais ouuuuuuuuu depuis belles lurettes, et donc on prépare de tits apéros ensemble et on papote on papote...; puis de temps en temps on fait un peu de vélo tard dans la soirée et on va aussi aux restos le soir mais après 21h... Tous les lundi mercredi et vendredi on a près de chez-nous un ciné en plein air et on y va avec notre tit paquet de pépins de citrouille et notre bière ou coka, c'est une tradition!! La belle vie quoi!!

Bon sang comme ça a l'air bien ! C'en est presque honteux (: On sait vivre là bas, on dirait !
Il ne reste pas quelques places dans ta valise ?
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:46

elpi tu m'amènes avec toi stp sa à l'air tellement bien.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:49

flo84 a écrit:
elpi tu m'amènes avec toi stp sa à l'air tellement bien.
hi hi ce serait avec plaisir mais pour toi ce sera avec le baby!!!
on s'appelle avant que je parte ok? je pars dimanche matin, chéri part lui samedi soir pour son voyage pro en Asie, mais déjà de jeudi soir à vendredi soir il sera en Allemagne... Il a plein de taff en ce moment le pauvre et attend lui aussi ces vacances avec bp d' impatience!! Il viendra me joindre le 31!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:50

Pour le bébé je ne sais pas encore ce que ces peut ètre à la prochaine écho le 8 juillet on verra bien. Elpi je suis allée sur l'autre post me présentée mais il y as tellement de monde que sa va ètre dur de tout lire et de tout enregistrer quoique
Aussi non ca va les filles????????????
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:53

je te tel vendredi comme sa je te laisse tranquille avec ton chéridou.
Bon j'ai essayée pour le voyage tant pis pour moi
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 12:58

flo84 a écrit:
je te tel vendredi comme sa je te laisse tranquille avec ton chéridou.
Bon j'ai essayée pour le voyage tant pis pour moi
ben jeudi aussi je serai seule donc c'ets comme tu veux!!
pour le post principal oui c'est énormius et bp de monde on s eperd deans qd on est nouvelle c'est clair hi hi!! déjà je t'ai écris un tit message là en parlant de la clope tu te souviens que je t'avais demandé des infos? c'était pour djami!!

le 8 je vais essayer de me connecter pour savoir les news alors!!!! hi hi

bon je dois aller faire un tas de choses encore!
bisous girls!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 13:15

mon longggggggggg message a était effacé Rrrrrrrrr
Bon je vais le refaire !!!
les filles,
Ariane bienvenue à toi sur ce forum !! Tu verras ici on peut tout ce dire et personne ne juge personne !!! Nous sommes un peu cinglées mais bon à part ça c'est un très bon post :)
Elpi : Contente de voir que tu pars te reposer et te ressourcer auprès des tiens...Bon tu vas me manquer mais on reste en contact !!! Tiens nous au courant pour ta PDS si tu peux.
Sharana : Contente de te retrouver en forme...
Djami : Bon courage ma belle :(
Briseis : Tu es ou ? J'espère que tu vas bien !!
Tessane : ON Y CROITTTTTTTTTTTTTT
Pour ma part PDS samedi...Enfin...Quand on passe de FIV avec blastos à l'INSEM l'attente pds semble interminable...Mes seins à la Pamela se sont "calmés" je souffre moins (ou je me suis habituée...Sais pas )
Je viens de recevoir une réponse de RT : Pas de place avant fin Mars beaucoup trop longggggggggggg pour nous...Du coup on RE réfléchie...On pense peut etre à allez se faire voir chez les grecs pourquoi pas ?? On verra ça la semaine prochaine !!
Bisous à vous toutes mes amies Martiennes bonne journée sous le ventilo !!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 14:04

Abricot a écrit:
mon longggggggggg message a était effacé Rrrrrrrrr
Bon je vais le refaire !!!
les filles,
Ariane bienvenue à toi sur ce forum !! Tu verras ici on peut tout ce dire et personne ne juge personne !!! Nous sommes un peu cinglées mais bon à part ça c'est un très bon post :)
Elpi : Contente de voir que tu pars te reposer et te ressourcer auprès des tiens...Bon tu vas me manquer mais on reste en contact !!! Tiens nous au courant pour ta PDS si tu peux.
Sharana : Contente de te retrouver en forme...
Djami : Bon courage ma belle :(
Briseis : Tu es ou ? J'espère que tu vas bien !!
Tessane : ON Y CROITTTTTTTTTTTTTT
Pour ma part PDS samedi...Enfin...Quand on passe de FIV avec blastos à l'INSEM l'attente pds semble interminable...Mes seins à la Pamela se sont "calmés" je souffre moins (ou je me suis habituée...Sais pas )
Je viens de recevoir une réponse de RT : Pas de place avant fin Mars beaucoup trop longggggggggggg pour nous...Du coup on RE réfléchie...On pense peut etre à allez se faire voir chez les grecs pourquoi pas ?? On verra ça la semaine prochaine !!
Bisous à vous toutes mes amies Martiennes bonne journée sous le ventilo !!
mon abricot dab on attend samedi avant de parler de suite mais permets-moi de te dire qd même que si la clinique Reprofit te convient, vaut mieux attendre ! tu es jeune et pas pressée à cause de temps ou d'une maladie fort heureusement donc à mon avis si cette clinique te dis fais de la patience et tu verras le temps va passer plus vite que tu l'imagines! et puis mumu et sharana ont vu leurs rdv se raccourcir après avoir entamé les communications avec la coordinatrice, donc peut-être que ce serait raccourci pour toi aussi au fur et à mesure on ne sait jamais...! Concernant la Grèce as-tu déjà contacté la clinique? J'imagine que ton chéri te freine pour attendre les résultats du samedi et il a raison je suis de même avis et je croise fort fort !
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 16:10

Oh mais moi je suis le genre de nana hyper organisée lol !!! Et très franchement je ne pense pas qu'une ISEM puisse me donner mon bébé après 4 FIV dont 2 avec blastos :(
Concernant ma jeunesse et mon "bon état" de santé (enfin j'espère lol) je ne crois pas que se soit un argument pour me faire patienter !! Après 6 ans de désir d'enft + 4 INSEM 4 FIV et re 1 INSEM....Je n'ai plus envie d'attendre !!
En tout cas pas 9 mois...
Merci pour tes précieux conseils et ton intérêt ma petite Elpi :)
Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 16:38

les filles
elpida tu as raison , abricot attends ta pds samedi et ma foi si tu t'habitue avec les seins de pamela c'est deja un bon point
pour ce qui est de la RT rien ne t'empeche de faire les demarches puisque tu ne payes rien tout de suite, et tu peux annuler a 3 mois avant je pense
les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 16:59

Abricot les filles on raison on attend samedi avec toi et puis aprés tu verra quel décision prendre. Bon courage à attendant ces vrai que ces longs
Elpi ok je te tel jeudi sans souci je reste chez moi jusqu'a 17 h donc j'aurai le temps de te tel. Pleins de
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 18:17

Coucou les filles j'avais fait un message hier et je ne le voit pas bon tant pis !!

J'ai vu que certaines d'entre vous avez mal aux jambes, moi j'ai l'impression qu'elles vont exploser ! C'est vrai que depuis que je suis ménopausée j'ai, surtout par forte chaleurs, les jambes lourdes mais là est ce dû aussi au patch de vivelledot ??

Abricot je suis à la ramasse peut être mais j'ai pas compris ou tu en étais c'est pourquoi cette pds t'as eus un transfert récemment ?

Aller je vais rattraper mon retard.
Bises les martiennes
tessanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 18:42

Salut les filles moi pour les jambes lourdes que j'ai surtout connu quand jetais sous jasmine j'ai pris du ginko fort (comme la pub a la télé )et franchement j'ai été super soulagé ,mais c'est clair que là avec cette chaleur ça fait pas que du bien ,je vous souhaite bon courage moi je suis toujours au boulot et honnêtement il me tarde de rentrer Bizous
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 18:57

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ???

Bienvenue à toi Ariane !!

Elpi, ca donne envie tes vacances.... Tu pars pour combien de temps ??
Pour les soldes, nous elles commencent le 07/07... De toute manière je deteste les boutiques alors !!!

caro, je ne sais pas si c'est vivelledot qui fait ça, en tout cas c'est un des effets secondaires que jen'ai pas eu !!! les autres étaient largement suffisant

abricot, attends samedi, tu verras bien.....

Sinon, ben, j'ai re eu la clinique et finalement je les re contact début aout pour commencer quoi que ce soit car trop de pb d'organisation avec mon chef en conges et ma gygy absente jusqu'au 19/08 !!

Donc on va voir avec zhom on va peut etre carrement décaler à après nos vacances début octobre....
Car c'est quoi exactement le protocole ? 1 mois de pilule + mes 20 j de ttt provames et patch ???
Si c'est ca ca ferai tout le mois d'aout de pilule + 20 jours soit vers le 20 sept... et moi je prends mes 15 j début octobre !! Donc je vais voir avec la clinique de commencer début sept...
Pffff encore attendre !!!!!

allez, je vais aller passer un coucou sur le post principal et rentrer à ma maison !!

Gros bisous à toutes
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 30 Juin 2010 - 19:10

Sur le post des ginefivettes qui a été déserté, il y a LAVIEESTBELLE qui vient de laisser ce message :
"Sharana, les gynécos spécialistes de fertilité les plus en vue travaillent avec la clinique IVI, mais elle est plus chère que les autres".

Un peu court comme message....
Qui connait la clinique IVI ???

Et ca veut dire quoi, que les autres cliniques ne sont pas bien pour les spécialistes de l'infertilité ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 0:17

Un petit coucou à toutes,

merci pour tous vos bons messages d'accueil.

Je vous raconterai mon parcours plus en détail mais pour info, chez Ginefiv nous avons eu 7 embryons qui sont devenus 5 puis 2 transférés et puis plus rien...
Je vais reprendre mes notes pour vous dire exactement mais de mémoire, ponction de 11 ovocytes puis fécondation et au final, 7 embryons à J3 et 5 à J4 = jour du transfert.
Je me trompe peut être sur les dates mais surement pas sur les chiffres.

La dragée que je n'ai pas avalée est la suivante : le lendemain du transfert, Ginefiv avait dit qu'ils nous appelaient pour indiquer le nombre d'embryons congelés or, ils n'ont jamais appelé.
J'ai reçu un mail me demandant mon Rib pour le remboursement des 500 euros de congélation car il ne restait pas d'embryon.

Je n'ai jamais eu d'explication. Hop, envolé, plus rien et débrouille toi.
Tu as payé, on t'as rendu le service prévu dans le contrat alors maintenant tu décides de rejouer ou pas.

Je suis encore très amère de cette expérience et je vous donnerai d'autres détails.

En tous les cas, pour les filles qui vont chez Ginefiv, il n'y a pas de souci sanitaire ou médical, tout est hyper correct. Franchement, je ne pense pas qu'ils rigolent à ce niveau là mais selon moi (et cela n'engage que moi) il y a a un "loup"...

En revanche, sauf si cela a changé en 3 mois, n'attendez pas qu'on vous prenne par la main.

Ils vendent une technique de FIV mais pas d'accompagnement, ni de soutien.

Ce n'est pas grave si votre entourage est solide mais prenez soin de vous avant tout.

Voilà, c'était mon petit billet d'humeur du soir !!!

Je vous embrasse et vous encourage.

A très vite.
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 10:23

Salut tout le monde et salut à toi Ariane !!!

il y a de plus en plus de personnes mécontentes de la clinque Ginefiv....

J'ai déjà eu mon premier rdv et j'ai déjà payé une parite, mais tout ce que je lis m'inquiète !

Pour l'instant ils ont été très corrects avec moi, très à l'écoute lors de mon cycle test qui s'achève en ce moment. J'ai toujours eu des réponses quasi immédiate quand je leur ai fait des mails....
Donc pour l'instant je veux y croire, de toute manière il ne me reste que ça hien ? !!!

Gros bisous et bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 10:34

nicea a écrit:

Sur le post des ginefivettes qui a été déserté, il y a LAVIEESTBELLE qui vient de laisser ce message :
"Sharana, les gynécos spécialistes de fertilité les plus en vue travaillent avec la clinique IVI, mais elle est plus chère que les autres".

Un peu court comme message....
Qui connait la clinique IVI ???

Et ca veut dire quoi, que les autres cliniques ne sont pas bien pour les spécialistes de l'infertilité ????

je n'ai pas "compris" moi non plus la raison de l'émission de ce message comme ça en plein milieu de tout !! d'ailleurs perso avant d'aller chez dr. Doudou j'étais avec un "des médecins les plus en vue" et il m'avait conseillé... Ginefiv et ...IVI! j'ai testé le premier et là sincèrement en aucun cas je ne testerai sa 2e proposition !! D'autant plus que c'est extrêmement cher; à l'époque où ce médecin "parmi les plus en vue" m'avait conseillé ces deux cliniques j'avais fait une recherche; j'ai trouvé une femme via une amie qui avait réussi à avoir son bébé chez IVI à... la 4e FIV et une autre qui n'avait pas réussi et avait changé de clinique; donc je me suis dit pq payer une fortune, plus plus cher que les autres, si c'est pour avoir mêmes résultats et encore pire que les autres?
Bon ...maintenant tu sais dans le net tu trouves plein de trucs bizarres!!

sinon je voulais te dire que pour le shoping je n'étais pas fan moi non plus, mais jusqu'à la 30aine et qq car après tu sais.... en vieillissant on se console comme on peut! mdr mdr!!
le truc bizarre : hier au retour de magasins je découvre encore du sang (limite que ça sortait sur mes vêtements....) alors que c'était arrêté il y a qqs jours! Du coup, je ne me sens pas tranquille sortir sans une protection, car j'ai l'impression que n'importe quelle situation imprévue peut m'arriver... ppfff j'ai hâte que ce foutue taux aille à 0 et que j'ai par la suite le RDC! j'en ai marre de ces mauvaises surprises !!!

Ariane as-tu trouvé mon mesage privé? va dans ta messagerie ok? Les findus disparus rappellent l'histoire de Marianne qui avait disparue elle aussi!!!! si je me souviens bien il y avait pour elle aussi une histoire bizarroïde sur leurs findus!! elle avait expirmé son mecontantement elle a "osé" faire ça et donc hop..... "volatilisée elle aussi "!! et puis un jour j'avais voulu retourner voir et toutes ses messages étaient disparus!! comme ça se fait dab dans le forum de la... Zorette! ha ha ha

Flo ok on ce matin !! à toute à l'heure donc hi hi !!

abricot je sais comment tu penses car j'étais là il y a qqs mois et la raison pour laquelle je t'ai dit ça c'est parce que j'ai eu moi aussi à un moment le choix entre deux cliniques Reprofit ou Ginefiv et alors que je préférais sincèrement la première finalement j'avais opté pour la 2e en raison des délais trop longs de la 1ère; et dans mon cas tu le sais bien, il y avait aussi une raison de santé assez important, ma maladie rénale qui m'a influencée dans ma décision... Et finalement tu sais dans quelle situation je me trouve actuellement ! J'espère tout simplement le meilleur pour toi donc si tu décides pour une autre j'espère que tu arriveras vite sans être obligée de retouner vers un autre choix après...!! Concernant ton insem actuelle comme je te l'ai dit par tél, si tu n'y croyais pas du tout tu ne l'aurais pas fait! peso j'ai "abandonné" quatre blastos de mes propres ovos dans un frigo d'une clinique à Athènes car je n'y croyais plus du tout ; et je n'y crois toujours pas et je suis donc passé au don; et en plus maintenant que cette décision est prise je regrette de ne pas l'avoir prise plus vite...
Je te souhaite bonne chance pour samedi! on ne sait jamais... !

briseis t'es où toi? on t'a perdue de vue !!! qu'est-ce qui se passe????????????

tessane merci pour cette info concernant les jambes lourdes!! caro je vois qu tu as eu toi aussi ça! ben le pb pour moi ce que cette année non seulement j'ai les jambes lourdes mais les pieds en bas au coup de pied et autour de cheville qui gonflent énormement! c'est affreux déjà comme... spectacle puis c'est pénible en même temps et imaginez qd c'est très gonflé je ne peux même pas descendre un escalier car je n'arrive pas à bien incliner le pied pffff!! Dans mon cas, cela est lié à mon taux d'albumine un peu élevé par rapport à la norme car je sais déjà et on 'ma prévenue qu'avec ma maladie rénale le premier symptôme serait la HTA (et je l'ai depuis l'été dernier....) et 2e symptôme serait le taux de protéinurie qui monte (je l'ai aussi) avec comme résultat gonflement de pieds aussi entre autres... Bon bref....heureusement ça arrive le plus qd il fait combi de chaleur et humidité; sinon c'est supportable et ça se voit moins les autres jours de chaleur "normale".

sharana merci pour le café ! ça m'a fait palisir de te revoir avant les vacances! on va se revoir toute bronzées après hi hi!!

djami, bisous à toi et à toutes les Martiennes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 10:51

Coucou les filles

Nicea - des miracles arrivent, et j'espere que tu auras la chance........mon medecin a dit que certaines femmes ont du bol et j'espere que ça soit le cas pour toi et pour mon amie qui part bientot elle aussi.
Sinon, quand je suis venue sur les foruns chercher des infos, beaucoup de personnes ont essaye de me mettre en garde contre la clinique et j'ai fait la tetue, donc bienfait pour moi, la prochaine fois je ferais plus confiance aux gens.
Mon medecin m'a fortement conseille de n'y plus retourner..............donc je change de clinique et de pays.

Et ce que tu as essaye de les contacter? Pour dire que tu te sens inquiete avec tous ses mauvais resultats??????????????? Moi je les ai contacte pour essayer d'aider ma cop. Je les ai dit que je ne reviendrais pas avant savoir comment ça va se passer pour eux, qui sait, si un peu de pression ne finit par aider????..................je vos dirais apres.

Abricot

Tu devrais accepter le rendez-vous, tu as le temps de changer d'avis.....il faut s'armer de pacience , j'ai un rendez-vous au ceccos de cocchin qu'en septembre et apres il va falloir attendre de 3 à 5 ans.

Elpida

Toi et tes vacances de reve : JE VOS DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................

Ariane

Encore une autre cas GINEFIV...............................j'aurais aime comprendre tout ça, mon medecin a evoque l'hipotese que les doneuses soient trop stimules ou ponctionnes trop tot. Moi je me demmandes s'ils ne congelent pas les ovcytes, ou s'ils font le partage malgré tout, puisque ce n'est pas normal! Nous avons presque toutes un taux enorme d'elimination ou tres peu de fecondes.

Djami, tessane, flo, caro, agnes; octille

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 11:07

les filles,
Un coucou vite fait car j'ai encore beaucoup de boulot aujourd'hui...Merci à vous toutes pour vos petits messages. Bon courage à celles qui sont "en plein dedans". Bonnes vacances à celles qui partent...Et surtout gros bisous à vous toutes Bonne journée
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 11:08

Sharana, effectivement, comme je suis en plein dedans, je veux y croire !!! On verra bien...

Tu nous diras pour ta copine hein ? !!!

Et tu as parfaitement raison : Elpi et ses vacances de reve... bouh !!!!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 11:21

nicea a écrit:
Sharana, effectivement, comme je suis en plein dedans, je veux y croire !!! On verra bien...

Tu nous diras pour ta copine hein ? !!!

Et tu as parfaitement raison : Elpi et ses vacances de reve... bouh !!!!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée
nicea tu as raison d'y croire! il le faut absolument qd on est en train de faire une tentative!! ici dans ce forum il y a Flo pour laquelle ça a marché récemment, en mars dernier et tout va bien et en ce moment il y a eu une vague de +++. Comme ça fait longtemps qu'il n y' a pas eu une autre vague de +++ si importante espérons que ça va se faire qd vous irez, toi, claa, tessane, ainsi que briseis et ausi la cop de sharana !!

sharana tu nous deteste pô qd même juste parce qu'on parte ne vacances ??? puis bientôt ce serait votre tour!!

agnès coment va de ton côté???

abricot encore bp de taff aujourd'hui? j'espère que ce w-k tu vas bien se reposer et surtout qu'il y aura une belle raison pour rester tranquillou!! he he

bizzzz girls
je vais commencer à rassembler petit à petit tout ce que je dois mettre dans ma valise pour ne rien oublier...maillots, tubas, crèmes solaires, tongues, bouquins... j'arrête sinon ma popine sharana va me tuer hi hi hi...
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 23:48

les filles,
Je viens aux nouvelles, et la qu'est ce que je vois les pipelettes sont toutes aux soldes ou quoi ???
Bon et bien j'espère que tout le monde va bien...Bonne nuit les filles @ demain !!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Jeu 1 Juil 2010 - 23:50

Abricot a écrit:
les filles,
Je viens aux nouvelles, et la qu'est ce que je vois les pipelettes sont toutes aux soldes ou quoi ???
Bon et bien j'espère que tout le monde va bien...Bonne nuit les filles @ demain !!
pas de soldes aujourd'hui! on est toutes fondus sous les 34°C avec humidité en plus! on s'entraîne pour le voyage dans la planète de Mars!

bonne nuit les filles!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 10:10

reveillez-vous les Martiennes!!ce'st le matin!!!! wououuou wououou! vous zetes où girls?

abricot jour - 1 avant ta pds!! je sais qu'après tous ces échecs on reste plus que blasés mais au font cela n'empêche qu'on garde un petit feu d'espoir allumé donc je croise fort pour tes abricots!

claa, nicea, tessane, si vous allez pour vos tsf avant mon retour je vous souhaite déjà une grosse et mega chance et que des +++ pour vous!!

briseis pour toi ce sera après les vacances donc priorité épilation et farniente à la montagne dab!! he he et le reste on le verra à la rentrée !! on croisera en ce moment-là ok? d'ici là essaie de profiter au max d'été et de tes vacances surtout! bisous

sharana j'espère que vous allez trouver une belle destination pour se reposer aussi entre amoureux en août et que tu reviendras en pleine forme!!

caro agnès vous faites rien sans que je sois au courant hein? hi hi plein d'ondes positives pour vous aussi!!

ma Flo je croise fort pour la belle rencontre avec ton baby jeudi prochain et j'espère que ce sera un moment magique et aussi que le baby nous dévoilera aussi son sexe!!

ariane ne t'inquiète pas je ne pars pas en Mars maintenant! là c'est juste un entrainement hi hi et j'essaierai de passer le plus souvent possible pour avoir vos nouvelles!

j'ai plein de choses à faire girls donc je ne suis pas sûre que je puisse repasser aujourd'hui ! Mais sûrement demain pour voir les résultats de notre tit abricot!!
je vous envoie plein de bizzzzz
et vous dis à bientôt pour une correspondance de côté mer!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 10:41

elpida92 a écrit:
Abricot a écrit:
les filles,
pas de soldes aujourd'hui! on est toutes fondus sous les 34°C avec humidité en plus! on s'entraîne pour le voyage dans la planète de Mars!

bonne nuit les filles!

Bas chez nous pas encore les soldes, dans 1 semaine bon c pas grave toute façon fait trop chaud, préfère aller a la playa !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 10:45

elpida92 a écrit:
reveillez-vous les Martiennes!!ce'st le matin!!!! wououuou wououou! vous zetes où girls?

abricot jour - 1 avant ta pds!! je sais qu'après tous ces échecs on reste plus que blasés mais au font cela n'empêche qu'on garde un petit feu d'espoir allumé donc je croise fort pour tes abricots!

claa, nicea, tessane, si vous allez pour vos tsf avant mon retour je vous souhaite déjà une grosse et mega chance et que des +++ pour vous!!

briseis pour toi ce sera après les vacances donc priorité épilation et farniente à la montagne dab!! he he et le reste on le verra à la rentrée !! on croisera en ce moment-là ok? d'ici là essaie de profiter au max d'été et de tes vacances surtout! bisous

sharana j'espère que vous allez trouver une belle destination pour se reposer aussi entre amoureux en août et que tu reviendras en pleine forme!!

caro agnès vous faites rien sans que je sois au courant hein? hi hi plein d'ondes positives pour vous aussi!!

ma Flo je croise fort pour la belle rencontre avec ton baby jeudi prochain et j'espère que ce sera un moment magique et aussi que le baby nous dévoilera aussi son sexe!!

ariane ne t'inquiète pas je ne pars pas en Mars maintenant! là c'est juste un entrainement hi hi et j'essaierai de passer le plus souvent possible pour avoir vos nouvelles!

j'ai plein de choses à faire girls donc je ne suis pas sûre que je puisse repasser aujourd'hui ! Mais sûrement demain pour voir les résultats de notre tit abricot!!
je vous envoie plein de bizzzzz
et vous dis à bientôt pour une correspondance de côté mer!!

Abricot de tout coeur avec toi pour demain

Moi suis à J-7 du transfert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elpi je crois que tu parts au paradis VEINARDE profites bien et viens prendre des nouvelles de temps en temps

A toutes un bon vendredi pleins d'espoir

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 11:35

caro1369 a écrit:
elpida92 a écrit:
Abricot a écrit:
les filles,

bonne nuit les filles!

Bas chez nous pas encore les soldes, dans 1 semaine bon c pas grave toute façon fait trop chaud, préfère aller a la playa !!
vous, vous faites au rythme du Sud! en Grèce aussi les soldes commencent plus tard! hi hi

bonne chance pour ton tsf je ne me suis pas aperçu que c'est tellement proche dis-donc j'aurai des choses à surveiller de mes vacances!! hi hi

et :A+01:
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 16:47

Citation :
vous, vous faites au rythme du Sud! en Grèce aussi les soldes commencent plus tard! hi hi

Ho pôvre, je m'y suis fait peuchêre et pour rien au monde con je retournerai à la capitale putain !!

Citation :
bonne chance pour ton tsf je ne me suis pas aperçu que c'est tellement proche dis-donc j'aurai des choses à surveiller de mes vacances!! hi hi

Bas moi je m'en suis rendu compte.......depuis le temps que j'attends ça !! Bon c'est sur si je m'étais réveillée un peu plus tôt...mais avec des si....on refait beaucoup de choses sauf celles que j'ai vécu !!! (houla je philosophe moi ce doit être la chaleur

Aller bisouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 2 Juil 2010 - 23:44

Oh la la la la, que calor !!!

Coucou les filles, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Perso, je ne supporte pas ça quand je travaille.
La chaleur c'est pour les vacances et la plage !

Elpi, comment vas tu? Je viens de prendre connaissance de ton MP, enfin!!!
Tu peux compter sur moi, cela me convient parfaitement.

J'envoie plein d'encouragements à celles qui sont en attente de résultats.
Haut les choeurs, il faut penser positif !!!

Quant aux autres, voilà une bonne bouffée de fraicheur pour changer.
A quand des médocs qui rafraichissent au lieu de nous filer des suées?

Je vais récupérer mon retard de lecture et repasse vous faire un petit coucou durant le week-end.
Et puis je vous donnerai quelques détails complémentaires sur mon parcours.

Dans la liste des cliniques qui nous intéressent, est-ce correct de dire qu'en rapport délai-qualité-prix, c'est Proteatec qui a la palme?

Je vais bientôt me mettre en recherche... Je viens de recevoir ce fichu formulaire E112 pour me faire rembourser alors que j'ai fait ma demande en février et mon transfert le 30 mars...

Mais l'essentiel est de l'avoir reçu.

Je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé !

A très vite.

Ariane
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 13:32

les filles,
Désolé pour mon absence hier, mais j'ai des problèmes familiaux que j'ai du mal à gérer...Mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux...
Bon PDS à 13 !!! J'ai bien sur appelé gygy qui me dit que c'est ni positif, ni négatif et qu'il faut que je recommence Lundi...J'ai bien fais de me lever à 7H30 un samedi matin pour entendre ça....
Tout ce que j'espère c'est que Lundi se soit ou ++ ou --. Car j'ai déjà vécu ce "petit taux" et ça a mal fini
Voila...
Yanna, bonnes vacances ma belle et merci beaucoup pour ton MP qui m'a bcp touché...Fais attention à toi et tiens nous au courant pour ta pds.
Ariane, contente de voir que tu te sent bien ici. Concernant Proteatec je ne peux pas t'aider....Je me suis renseignée sur ÉNORMÉMENT de cliniques mais pas celle-ci...Je crois que Sharanna avait prit des renseignements dessus.
Caro, le grand jour approche..
Djami : Comment vas tu ma belle ? J'espère que tout s'arrange pour toi
Sharanna, alors vous partez ou en vacances les amoureux ??
Nicéa, Tessane, j'espère que vous allez bien, je ne vous vois plus par ici...
Flo, Agnés, Octille et toutes les autres Martiennes...

Bon week-end :)
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 14:53

Abricot a écrit:
les filles,
Désolé pour mon absence hier, mais j'ai des problèmes familiaux que j'ai du mal à gérer...Mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux...
Bon PDS à 13 !!! J'ai bien sur appelé gygy qui me dit que c'est ni positif, ni négatif et qu'il faut que je recommence Lundi...J'ai bien fais de me lever à 7H30 un samedi matin pour entendre ça....
Tout ce que j'espère c'est que Lundi se soit ou ++ ou --. Car j'ai déjà vécu ce "petit taux" et ça a mal fini
Voila...
Yanna, bonnes vacances ma belle et merci beaucoup pour ton MP qui m'a bcp touché...Fais attention à toi et tiens nous au courant pour ta pds.
Ariane, contente de voir que tu te sent bien ici. Concernant Proteatec je ne peux pas t'aider....Je me suis renseignée sur ÉNORMÉMENT de cliniques mais pas celle-ci...Je crois que Sharanna avait prit des renseignements dessus.

ppff y avait pas ça qui manquait mince mince.... Tu parles de ta précédente FC? ça avait commencé par un petit taux ou c'était un autre cas biochimique?mais je crois que tu n'as jamais eu de grossesse bioch. toi n'est-ce pas? Mais dis-moi as-tu eu des injections de gonadotrophine après l'insem ou pas? car si non, écoute moi je crois qu'il y a de l'espoir que ce petit taux monte donc même si c'est chiant et stressant comme situation et je comprends tout à fait faut attendre lundi et refaire une 2e pds!! ahhhh je croise vraiment tout ce que j'ai mon petit abricot!! et je pense bien à la petite âme en souffrance actuellement, il ne manquait pas ça à vos vies en ce moment... je partage votre douleur et je sais ce que c'est! je t'embrasse bien fort! et bonne chance pour lundi, on va continuer à croiser!!
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 15:30

COucou les minouchettes !
Bon ben désolée mais ces derniers temps entre boulot et fin d 'année scolaire c'était vraiment trop chaud....la folie au boulot ET à la maison avec ma fille qui tirait la tronche toute la journée et plus de collège... Sinon moi ça remonte la pente toujours doucement. Je dois voir le cardio, sur conseil de mon doc qui trouve que j'ai le coeur un peu rapide et comme j'ai des prob de valvules (léger hein !!! mais à surveiller) ben je suis bonne pour un bilan mais je n'en attends rien d'inquiétant...faudrait juste arrêter les clop et les émotions
Ariane ! bienvenue à toi !
Tessane : bon début de propro ! tu commences à quelles doses ?
Flo : donc le 8 on a des news toute chouette de ton petit bout ! moi je parie sur une fillotte il n'y a que ça autour de moi en ce moment !!!
Sharana : NON le gras ne fond pas au soleil..je confirme..c malheureux mais c comme ça va falloir s'y faire
Elpi : je tente un coup de tel ce soir...bon bouclage de valise ! et ton homme ? son cou va mieux ???? tu as vraiment vu une vague de ++++ chez Gynefiv ? j'avais l'impression que l'hécatombe continuait lors de mon dernier passage sur le forum Kdos...
Nicea : le protocole c ce que tu dis, mais on peut prendre la pilule plus ou moins longtemps que un mois tu sais ! je n'ai aps suivi le résultat de ton cycle test...ça a donné quoi ?
Caro : on lance le compte à rebours donc pour transfert !!! excuse moi mais pas tout suivi...gynefiv ?
Abricot : je viens de te laisser un message, avant d'avoir vu ton message à toi.... c très c... 13..ça veut rien dire....quelle mouise....va vous falloir patienter donc...tu retournes lundi c ça ? tu veux que je t'accompagne avant d'aller au taf ? Concernant reprofit franchement je serai vous je prendrai, en comptant aussi sur le fait que finalement un place peut se libérer avant, et que mars ça va venir beaucoup plus vite qu'on l'imagine ! et ça ne vous empêche pas de chercher ailleurs en attendant.
bisous bisous à toutes ! je devrais pouvoir repasser plus régulièrement maintenant !

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 15:31

ARIANE a écrit:
Oh la la la la, que calor !!!

Coucou les filles, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Perso, je ne supporte pas ça quand je travaille.
La chaleur c'est pour les vacances et la plage !

Elpi, comment vas tu? Je viens de prendre connaissance de ton MP, enfin!!!
Tu peux compter sur moi, cela me convient parfaitement.

J'envoie plein d'encouragements à celles qui sont en attente de résultats.
Haut les choeurs, il faut penser positif !!!

Quant aux autres, voilà une bonne bouffée de fraicheur pour changer.
A quand des médocs qui rafraichissent au lieu de nous filer des suées?

Je vais récupérer mon retard de lecture et repasse vous faire un petit coucou durant le week-end.
Et puis je vous donnerai quelques détails complémentaires sur mon parcours.

Dans la liste des cliniques qui nous intéressent, est-ce correct de dire qu'en rapport délai-qualité-prix, c'est Proteatec qui a la palme?

Je vais bientôt me mettre en recherche... Je viens de recevoir ce fichu formulaire E112 pour me faire rembourser alors que j'ai fait ma demande en février et mon transfert le 30 mars...

Mais l'essentiel est de l'avoir reçu.

Je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé !

A très vite.

Ariane
coucou Ariane! t'as vu? dès que tu as évoqué la chaleur hop partie!!
enfin t'as trouvé mon MP! hi hi hi sauf que je pars demain tôt le matin et je n'aurais pas le temps de m'en occuper facilement, envoie-moi un message sur mon adresse mail etqd je me connecterai là-bas je te dirai pour la suite, ok? Concernant Procreatec il y a sur le post général vero qui est allée là-bas (à la place de Ginefiv elle a changé d'avis car elle n'avait pas trop apprécié de ce qu'elle m'avait dit la façon dont on lui avait parlé dans la fameuse asso bon bref) et elle est enceinte d'un tit gars (elle aussi ! lol!); puis il y a Joyce aussi qui se prépare aussi ce mois-ci pour y aller! Donc tu peux trouver des infos et échanger des avis sur ce forum!!

les filles vous zetes où? bon je vous embrasse bien fort toutes et pour celles qui se préparent pour un tsf bientôt je vois envoie déjà plein d'ondes positives! à bientôt girls!!
bisous à vous toutes!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 16:04

les filles,
Briseis, désolé je faisais mon ménage, pas entendu ton appel...Pour demain ça va être chaud, car on doit allez chez IKEA. Ma commode est tombée en morceau ce matin ...Pour ma PDS c'est très sympa mais ne t'inquiète pas j'y vais sereinement !! Tiens moi au courant pour ton rdv cardio OK !! On essaie de se voir ds la semaine ( je suis en formation, mais je vais essayé de trouver un ti moment pour un café)
Elpi: Merci ma belle. Oui je fais allusion à ma FC, pas de grossesse biochimique pour moi. Cela dit pour ma FC en plus d'un petit taux j'avais eu des saignements. Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Comme m'a dit Doudou : "celle ci ne compte pas, continuez votre tt et on sera fixé lundi" Donc je ne me prends pas trop la tête !!
J'ai eu une injection d'une demi ampoule d'ovitrelle 4 jours après mon INSEM, le 24 je crois.
Allez pas de prise de tête on verra Lundi.
En tout cas merci les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 16:27

Abricot a écrit:
les filles,
Briseis, désolé je faisais mon ménage, pas entendu ton appel...Pour demain ça va être chaud, car on doit allez chez IKEA. Ma commode est tombée en morceau ce matin ...Pour ma PDS c'est très sympa mais ne t'inquiète pas j'y vais sereinement !! Tiens moi au courant pour ton rdv cardio OK !! On essaie de se voir ds la semaine ( je suis en formation, mais je vais essayé de trouver un ti moment pour un café)
Elpi: Merci ma belle. Oui je fais allusion à ma FC, pas de grossesse biochimique pour moi. Cela dit pour ma FC en plus d'un petit taux j'avais eu des saignements. Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Comme m'a dit Doudou : "celle ci ne compte pas, continuez votre tt et on sera fixé lundi" Donc je ne me prends pas trop la tête !!
J'ai eu une injection d'une demi ampoule d'ovitrelle 4 jours après mon INSEM, le 24 je crois.
Allez pas de prise de tête on verra Lundi.
En tout cas merci les filles
abricot je comprends que tu ne veux pas trop prendre la tête avec tout ça (après tous ces échecs on en a marre et on y croit pas du tout on devient aux yeux des autres pessimistes mais à nos yeux pragmatiques ...) mais est-ce prudent qd même d'aller chez Ikea demain alors que tu as un taux ? peut-être vaut-il mieux rester sage à la maison en attendant lundi? ce n'est que 2 jours d'attente encore, puis tu seras fixée! courage abricot!
bisous
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 16:28

oh ben zut pour ta commode ! bon courage pour IKEA ! il recommence à faire chaud ! semaine prochaine suis libre mer, jeu, ven...(fin d 'après midi et soir).
Dites donc els filles il est où le post sur reproatec ? c à Madrid c ça ?
bonne journée je re file au ménage ! (le grand : celui d'été )
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 16:32

briseis a écrit:
oh ben zut pour ta commode ! bon courage pour IKEA ! il recommence à faire chaud ! semaine prochaine suis libre mer, jeu, ven...(fin d 'après midi et soir).
Dites donc els filles il est où le post sur reproatec ? c à Madrid c ça ?
bonne journée je re file au ménage ! (le grand : celui d'été )
c'est Procreatec!
il me semble que vero ait ouvert un post ici avec des infos, et oui c'est à Madrid! Joyce y ira le 12 aussi pour la première fois!
puis il y en a certaines qui y sont allées sur le figuier je me souviens un cas récemment, la fille a eu un tsf de 2 blastos et pds +++ elle a un pseudo virginie ginie....
voilouu
bizzzz
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 23:11

Abricot a écrit:
les filles,
Voila...

Coucou Abricot désolée que tu sois dans cette incertitude, perso je me prépare doucement mais surement a entrée dans cette galère, car je suis lucide et ne veut pas trop y croire surtout une première fois !!
Sinon pour ikea je suis de l'avis de Elpida ça serait peut être mieux d'attendre le week end prochain ?!
Bon dimanche quand même Abricot

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 23:18

Citation :
Caro : on lance le compte à rebours donc pour transfert !!! excuse moi mais pas tout suivi...gynefiv ?

Bonsoir briseis et oui on lance le compte à rebours ce n'est pas Ginefiv mais Girexx qui se trouve à Gérone.

J'espère que ton bilan serait ok ?
Bises à toi
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 23:34

Bonsoir les filles,
C'est sympa de vous inquiétez mais j'ai juste à monter dans la voiture et à choisir ma commode...J'ai un chauffeur et un livreur :)
J'ai passé 3 mois allongé sans rien faire lors de ma 1ere grossesse et ça c'est terminé par une grossesse arrêtée suivi de 2 curetages !! Alors la je vie ma petite vie et adviendra ce qui adviendra !!
Caro : PO SI TI VE c'est très dur je sais, mais dis toi que tu n'as rien à perdre juste à gagner !!!
Bonne nuit les filles, @ demain
Et surtout MERCI d'être la :)
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 3 Juil 2010 - 23:44

Abricot a écrit:
Bonsoir les filles,
C'est sympa de vous inquiétez mais j'ai juste à monter dans la voiture et à choisir ma commode...J'ai un chauffeur et un livreur :)
J'ai passé 3 mois allongé sans rien faire lors de ma 1ere grossesse et ça c'est terminé par une grossesse arrêtée suivi de 2 curetages !! Alors la je vie ma petite vie et adviendra ce qui adviendra !!
Caro : PO SI TI VE c'est très dur je sais, mais dis toi que tu n'as rien à perdre juste à gagner !!!
Bonne nuit les filles, @ demain
Et surtout MERCI d'être la :)

Abricot t'as raison il faut vivre comme d'hab en plus si tu fais pas tout le parcours !!

Pour ce qui est de PO SI TI VER au fond de moi j'ai quand même envie d'y croire disons que je ne veux pas monter trop haut dans l'échelle de l'espoir car si ça se passe mal la descente sera d'autant plus dure, je me connais je m'emballe souvent asser vite et fort et après je me ramasse et descend autant que je suis montée donc là je reste zen et essai de pas trop me monter le bourrichon !!
Aller bonne nuit Abricot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Aujourd'hui à 18:41

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant