Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 19:54

Hey bien abricot que nous fais tu ma belle????????? Vivement lundi pour la suite des feux de l'amour. Je prend note du garcon
Commencons par le sex de babys aprés je serais preneuse pour le prénom et celle qui aura le sex et le prenom elle aura un cadeau ces une bonne idée non
Franchement les filles j'espère de tout coeur vous porter chance
Bisous à toutes et merci d'ètre la
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 20:12

flo
moi faut que je medite mais je pencherai bien pour un petit couillu
pour le prenom faut nous donner des indices tout de même

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 21:45

djami1805 a écrit:
flo
moi faut que je medite mais je pencherai bien pour un petit couillu
pour le prenom faut nous donner des indices tout de même

Purée, tu prends des risques, là. Si tu as raisons, il s'agit peut-être un complot de la part des cliniques ...
Bon, alors moi je dis fille il faudra bien que je marie mon fils un jour !

Ok, Flo, pour le prénom, chuis d'accord, si tu sais déjà, un ou 2 indices sera le bienvenu.
tessanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 22:03

Bonsoir les martiennes et le martien :)

Bon controle de l'endometre ce matin :10 cm donc ben on doit aller à Madrid pour lundi jour de la ponction de la donneuse pour un transfert si tout va bien jeudi 15 juillet !!!sacré feu d'artifice !!!
Bonne soirée
Biz
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 22:07

Tessane !!! ON CROISE ON CROISE !!!
Je repasse vite fait pour vous donner des news d'Elpi. Elle a eu ses Rrrrr donc plus besoin de pds de contrôle, elle est ravie
Elle va bien, elle est en ce moment au ciné estival (je pense que c'est en plein air)
Elle passe de bons moments et vous embrasse fort toutessssssssssss
Bisous et bonne soirée les filles
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 22:35

les martiennes
tessanne c'est super ce bel endo et lendemain du 14 juillet ça se fête youpi
octille on surveille les indices ok?, comment vas mister couillu elu bouée de l'année 2010
abricot merci pour les news d'elpi super les regles plus besoin de s'e******* avec des pds
bonne soiree les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Ven 9 Juil 2010 - 23:35

Tessanne ces une super nouvelle que tu viens d'écrire la, je te dis M...E pour ton transfert et j'espère que je vais te porter chance et que tu nous annoncera un mega ++++++++++.
Merci abricot pour les news d'elpi contente que tout aille super bien, fais lui des bisous des que tu la au tel.
Par contre je ne sais pas quel type d'indice je pourrais vous donnez ??????????????
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 10:00

Tesssanne c'est super!

Merci Abricot pour les nouvelles!
ça va toi?
Elpi, profites bien du soleil et de la mer!!

Flo, je dirais un ti mec... et le prénom Arthur...

gros bisous à toutes... Djami, octille
Bon samedi, et planquez vous, va encore faire chaud!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 10:25

les filles de mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 11:21

flo84 a écrit:
Par contre je ne sais pas quel type d'indice je pourrais vous donnez ??????????????
Bisous

Et bien, par exemple : le nombre de lettres, par quoi ça commence, termine, son origine, sa signification en hébreu ou en grec ancien, ... ?
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 11:24

Diane91 a écrit:

Fiouuuu ! On se mouille, là ! Piti Pieds du post principal attend un petit Arthur, ce serait le second ?
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 11:24

sur mars

et sur la Grèce aussi (;
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 13:14

le hic pour les indices ces que j'ai aucune idée, donc sa va ètre dur de vous aidez. Je dirais un prénom moderne, qu'on entend un peu mais pas trop, voila si j'ai d'autre idée je vous les direz.
Bon samedi les filles et rester au frais surtout
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 13:24

Octille a écrit:
Diane91 a écrit:

Fiouuuu ! On se mouille, là ! Piti Pieds du post principal attend un petit Arthur, ce serait le second ?

octille nous avons de la concurrence avec diane culottée la petite
flo veut tu qu'on choisisse à ta place?

marchez à l'ombre les filles ça

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 15:21

Djami choisir à ma place non, mais me donnée des idées sa serais super chouette un prénom de bébé choisit en commun sa serais sympa
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 15:33

flo84 a écrit:
Djami choisir à ma place non, mais me donnée des idées sa serais super chouette un prénom de bébé choisit en commun sa serais sympa

bon ok mais va falloir d'abord gagné le premier pari : couillu ou fendu comme dirait octille et ensuite si tu as une preference de lettre initiale
pourquoi pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 19:01

oh, ben je savais pas que piti pieds attendait un Arthur... ça m'est venu comme ça...
Mais, bon je reste sur l'idée d'un couillu....
et pour les prénoms, ben faut en trouver alors!!

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 19:32

En tout cas on dirait que cette année il y as beaucoup de garcon.
Bon en tout cas je vient d'aller piquer une tête dans la piscine quel bohneur aprés cette journée de chaleur
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 19:40

flo84 a écrit:
En tout cas on dirait que cette année il y as beaucoup de garcon.
Bon en tout cas je vient d'aller piquer une tête dans la piscine quel bohneur aprés cette journée de chaleur

toi aussi tu as une bouée naturelle comme octille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 23:30

Salut à toutes !

Je vous ai mis ma photo, je trouvai ça plus sympa...!

J'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi, Flo cette chaleur...

Savez-vous quand reviens Elpida? Pas de suite apparemment ?

Claa, as-tu récupérer ton accès au forum des Krados?

Je trouve cela insensé de payer une cotisation pour être blacklistée et ne plus avoir qu'à se taire.

Fait trop chaud pour s'énerver !!! A suivre...

J'aimerais bien vous poser une question au risque de passer pour la dernière des "jobardes".....

Voilà, pendant plus d'un an, je me suis clomidée puis puregonée.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai noirci 15 calendriers et 22 bloc notes pour suivre les traitements à la lettre, et ne surtout rien louper. L'écho à J3 puis à J10, etc....

J'ai fini par partir chez Ginefiv mais FC.

Alors voilà : j'ai encore la possibilité de me piquer pour essayer d'avoir un beau follicule et de me repiquer pour essayer d'avoir une belle ovulation.

Mon problème est que je ne suis pas sûre de moi car je supporte mal les effets des traitements. Je suis une grande anxieuse.

Je me souviens que les cures mensuelles et les hautes doses ont été vraiment à la limite du supportable au niveau psy.

J'étais très angoissée le temps du traitement et je me sentais très mal dans mon corps.

Alors aujourd'hui, je me demande si je dois recommencer cela ou bien si je retente le don d'ovule.

Bien sûr, la décision est très personnelle mais j'ai bien envie d'avoir vos avis en fonction de vos expériences.

Vous voulez bien me dire ce que vous en pensez?

Merci à toutes par avance.

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 10 Juil 2010 - 23:52

Bonsoir Ariane,

Quand tu dis que tu t'es purégonée et clomidée, s'agissait-il de stimulations simples, ou de stimulations avec ponction ovocytaire et FIV ? Avec quelle réponse ovarienne ?

Pour moi, 5 ans de stim et FIV, beaucoup de douleurs et d'énervement pour 0 résultat ; j'étais probablement en insuffisance ovarienne depuis 35 ans voire avant. 2 FIVDO ont réglé tout ça sans pénibilité en 6 mois !

Je dirais que si tu as une bonne réponse ovocytaire et que tu n'as encore jamais tenté la FIV, ça vaut le coup. Rien ne t'empêche de t'inscrire en parallèle dans une clinique pour une FIVDO qui aurait lieu ou pas si la FIV classique devait échouer. Ça t'amènerai du réconfort dans ta démarche personnelle et une solution de replis au cas où. En plus tu serais encore dans les plots pour te faire financer par la sécu pour tes tentatives.

Et du côté de Chéri, rien de suspect à signaler ? Peut-être que ça mérite de creuser ?

Bonne cogitations,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 9:13

Bonjour et bon dimanche à toutes!!
Demain, va faire moins chaud normalement...

Arianne, pour te répondre, il faudrait savoir ou tu en es avec les ttt en France... iac, fiv...
mais si à la fin les ttt étaient "vraiment à la limite du supportable au niveau psy. " c'est aussi à prendre en compte...
Y'a aussi que s'il te reste des essais en France et que tu penses avoir une chance même infime d'avoir un bb comme ça... ben faut aussi y penser... juste pour avoir l'esprit tranquille et avoir tout tenté...
Je dirai que c'est une histoire de bénéfice - risque tout ça...

Bon, pour moi il me reste 2 fiv en France, mais je sais comme je n'ai pas supporté les ttt et les ponctions et le stress, que les chances s'approchent du zéro absolu .... alors bénéfice = 0, risque = bien trop. Alors j'arrete sans regret!

Bon courage dans ta réflexion!! et n'oublie pas... quelque soit la décision de tu prendras (vous prendrez) ce sera la bonne!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 10:00

Salut les filles, ici il va faire encore trés chaud par contre à peine 9 heure du mat et déja 28°
Arianne comme te la écris octille et diane tout depend de se que tu as fait en france, car si ce n'étais pas des fiv sa vaut le coup de tenter mais si tu es passer par la fiv et que sa ta crée tout ses ennuies pour un résultat nul oublie te rend pas malde pour rien et fais que ton corps son bien zen pour une fiv avec don.
Bon dimanche à la chaleur les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 10:11

Bonjour Octille, bonjour Diane et bon réveil à toutes !

Merci les filles pour vos réactions, c'est exactement ce dont j'ai besoin : d'autres points de vue, d'autres façons de penser et de voir les choses.

A vrai dire, j'ai été épargné de beaucoup de souffrances parmi celles que vous avez vécu car seuls 1 gynéco et 1 généraliste ont accepté de prendre en compte mon désir d'enfant.

A presque 39 ans, on m'a dit : rien à faire pour vous, vos ovaires sont trop vieux, c'est le DO.

Dans mon cas, je n'ai pas vécu les stim+ponction+IAC ou FIV...

"Seulement" les piqures et les médocs tout les mois pour soutenir un cycle et avoir quelques follicules trop petits.

Ces 2 toubibs ont accepté de "jouer le jeu" en quelque sorte mais sans aucune conviction.

Le fait est qu'après l'arrêt de tout traitement, je n'ai plus mes règles et donc pas d'ovulation.

Je vais tenter une dernière fois le duphaston, fostimon et ovitrelle avec un peu de chance....

Je vais reprendre mes recherches d'une clinique en parralèle afin d'avoir cette solution de repli.

J'ai beaucoup fumé depuis l'âge de 14-15 ans et je n'ai jamais fait de sport. Pour autant, je ne me suis jamais drogué ou autre. J'ai toujours eu une vie sédentaire mais saine.

Mais bon, vous aussi et pourtant même très jeune nous connaissons ces difficultés.

A tout à l'heure. Maintenant que j'ai récupéré ma connection, je vais venir noircir un peu plus d'écran !!!!

Bon début de journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 10:14

Flo, Djami, bonjour !

Dans quelle région es-tu Flo pour avoir 28° à cette heure ?

Chez moi, au Perreux, il fait déjà 23° et c'est trop.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 10:26

les martiennes
flo, ariane et octille
ariane , je ne peux malheureusement te repondre car je n'ai fait que des IAC à mon age canonique
je voulais faire une fiv au maroc en septembre dernier mais la sante de mon mari ne me l'a pas permise ( parceque je voulais mes propres ovocytes)
force est de dire qu'ici au gres des discours et discussions j'ai pris connaissance du don
apres il reste le parcours de l'acceptation que je suis en train de faire !!!
ecoute,questionne, analyse avec ton vecu et tu trouveras ta voie

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 10:56

Ariane je suis du vaucluse prés d'orange.
Moi je n'es fait que des fivs les traitements sont costaud aussi mais bon sa ma donner quelques ovocytes qui non rien donner il étais de mauvaise qualité en plus je fumer se qui n'arrangais rien maintenant la clope terminer depuis 11 mois. Les spécialistes vont souvent vers la fiv car ces vrai que les traitements sont un peu lourd mais on as plus de chance d'avoir des ovocytes. Voila un mini bout de se que j'ai fait.
Djami tu es trés courageuse
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 11:21

Coucou les martiennes !
Flo : mais moi je pariais plutôt sur une fille !!! pourquoi tout le monde dit que ce sera un petit couillu ??? pffffffffff suis minoritaire Si j'ai bien compris l'idée est de te trouver des idées de prénoms ?
Tessanne : 10mm !! nickel !!! bon voyage et je croise et et m...e...etc...etc....viens nous tenir au courant si tu peux ! bises !!!
Ariane : difficile de te donner un conseil sans être perso...quand tu penses que moi je suis partie de l'idée d'adopter....pour passer par l'idée d'une simple IAD en Belgique et que de réflexion en calculs (risques/avantages et sous !) j'arrive à la fivdo..le tout sans regret (si ce n'est que j'aurai préféré que tout cela soit légal en France pour moi mais bon....)....Je pense que pour passer de l'idée d'une FIV avec donneur pour moi, à celle d'une fivdo, ce qui a le plus joué ce sont les risques d'anomalies chromosomiques à mon âge...risque à prendre seule puisque je suis célib...donc en fait le fait que je sois celib (et pas de SS du coup) a beaucoup pesé dans la balance pour orienter mon choix...du coup je sais pas trop quoi te dire..mais tu sembles avoir réellement mal supporté les ttt...et le psycho et aussi important que le physio si ce n'est plus donc ça vaut le coup de réfléchir à la fivdo ...bon je sais là je t'aide pas trop....désolée....
Elpi : si tu m'entends prends soin de toi ! profite ! je 'nai toujours pas récupéré de tel fixe pour pouvoir appeler c un peu la m..... que mon portable....plein de bisous Bella !!!
Abricot : pas de souci pour al dernière fois encore une fois...on retente, je pars du 15 au 18, suis assez libre le 14 mais c peut être toi qui n'est pas là...quand refais tu une PDS ? et où ? ne viens pas nous anoncer un -57 ou autre balivernes hein !!!! c dingue ça !
bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!
bizzzzzzzzzzzz à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 12:00

Coucou Briséis !

Je viens de voir sur un autre post (traitement receveuse) que j'ai suivi le même protocole que toi.
Provames + Utrogestan par Gynefiv
J'ai finalement faiT une FC mi avril et depuis, je me suis mise au repos !!!
J'ai l'impression de ne pas encore avoir "évacué" toute cette chimie.
J'ai pris beaucoup de poids, je fais de la rétention d'eau et pourtant, on me dit qu'il y a zéro effet secondaire...
Qu'en est-il de ton côté?
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 12:30

Salut briseis tu vas bien????? Ca fait plaisir de te lire .
Oui tu as tout compris j'ai besoin d'aide pour le prénom de bébé.
Pour le sex je pense que je pourrais vous dire sa le mois prochain, je crois qu'octille dis une fille aussi, mais dans l'ensemble ces un garcon
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 14:13

ARIANE a écrit:

A presque 39 ans, on m'a dit : rien à faire pour vous, vos ovaires sont trop vieux, c'est le DO.

Dans mon cas, je n'ai pas vécu les stim+ponction+IAC ou FIV...

"Seulement" les piqures et les médocs tout les mois pour soutenir un cycle et avoir quelques follicules trop petits.

Ces 2 toubibs ont accepté de "jouer le jeu" en quelque sorte mais sans aucune conviction.

Salut Ariane (et tout Mars aussi, d'ailleurs),

Qui est donc cet "on" qui maltraite tes ovaires !?
Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore eu de FIV et peu de follicules ont été recrutés par les stimulations ? Est-ce que cet "on" est bien un vrai spécialiste de PMA ? Pour évaluer ton bénéfice (comme dit Diane) à retenter avec des ovocytes maison, il faut aussi prendre en compte la qualité des conseils de la personne qui te suis. A-t-elle tenté tous les types de protocoles de stimulation ? (il y en a au moins 3 : long, court et je ne sais plus le nom du 3ème). Pourquoi ne pas avoir été jusqu'à la FIV ?
Si tu acceptes de faire une dernière tentative "maison", ça vaut peut-être le coup de t'adresser à autre médecin bien au jus de nos problèmes, non ?

Flute alors, si on est vieilles à 39 ans ! Sur Mars, ne nous laissons plus marcher sur les ovaires, camarades, révolution !
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 14:18

flo84 a écrit:
Salut briseis tu vas bien????? Ca fait plaisir de te lire .
Oui tu as tout compris j'ai besoin d'aide pour le prénom de bébé.
Pour le sex je pense que je pourrais vous dire sa le mois prochain, je crois qu'octille dis une fille aussi, mais dans l'ensemble ces un garcon

Salut Flo,
On va peut-être attendre que l'ambiguïté fille/garçon soit levée pour te faire des propositions de prénom, ça sera 50% plus simple (:
Moi je maintiens ; fendue pour cette fois.
En plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de prénoms sympas pour des filles que pour les garçons ...
On est allés chercher des livres de prénoms à la bibli et on trouve ça coton, même avec un bouquin, de trouver des prénoms chouettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 14:34

Octille a écrit:

En plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de prénoms sympas pour des filles que pour les garçons ...
On est allés chercher des livres de prénoms à la bibli et on trouve ça coton, même avec un bouquin, de trouver des prénoms chouettes !
et avec les prénoms, les habits pour petites filles sont tellement mignons

Arianne, en effet, tu as été suivie par combien de médecins differents? des vrais gygy pma ou des gygy de ville?

bon dimnche à toutes!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 14:38

On est allés chercher des livres de prénoms à la bibli et on trouve ça coton, même avec un bouquin, de trouver des prénoms chouettes
Octille j'ai pris un bouquin aussi des prénoms mais bon je trouve sa galère à choisir, ces vrai que quand on sera si ces une fille ou un garcon déja on aura gagné du temps
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 14:52

ho oui là c trop compliqué Flo ! ou alors on te fait juste une short liste de trois prénoms fille (parce que CE SERA UNE FILLE, je vote avec Octille !) et trois garçon ! bon...tu veux du classique pas trop pris c ça ? dis moi ! je chercherai
Ariane : je ne sais pas si nous avons pris la même chose : pour moi au début 2x2mg provames voie oral, puis montée à 3x2mg, et ensuite à aprtir du jour de la ponction de la donneuse 800mg Utro (je sais plus si j'ai tout mis en détail dans ma signature). Pour les effets secondaires je confirme il y en a !!!! perso non seulement très fatiguée, seins gonflés pendant tout le ttt, mais surtout "effondrement" total 15 jours après arrêt, apparemment des carences graves en magnesium et potassium du à l'effet diuretique des medoc...la prochaine fois je prendrai ELEVIT (un complément pour femme enceinte que le doc m'a donné et que je trouve bien dosé) + magnesium (il y en a déjà dans ELEVIT mais pas beaucoup). N'hésite pas à chercher de ce côté si tu n'es pas bien, demande à ton doc . Et sinon même question que je ne sais plus qui...tu es suivie par un doc spé PMA et tout et tout ???? faut peut être prendre un avis plus pointu ? ce ne sont pas les adresses qui manquent sur le forum

bon aller je vais dej les filles !
bizzzz les filles !
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:27

les filles,
Désolé je viens plomber l'ambiance mais j'ai besoin de parler (enfin d'écrire) je rentre des urgences ou on vient de me dire que j'avais fais une FC. Avec un taux à 16 j'hallucine
J'ai eu très très très mal au bide dans la nuit, puis perte d'espèces de méduses moires (désolé pour les détails) pas de "sang" véritable. Vertiges puis évanouissement, du coup chéridou à eu peur !! Direction les urgences (blindés) et à priori FC ......A près une intraveineuse pour calmer la douleur ils m'ont collés à la porte sans médocs ni échos
Bref, je ne suis vraiment pas très bien !!
Encore désolé de venir avec de si mauvaises ondes mais vous êtes les seules à qui je peux me confier.

briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:36

coucou abricot,
Je viens de te laisser un message boite vocal, retel quand tu veux ce soir. C dur à dire mais ce taux, même petit, montrait que 'quelque choses" s'était passé...alors peut être est il logique que les "règles "d'après soient plus une forme de FC....en attendant va falloir appeler le doc pour mieux comprendre ...je sais pas trop quoi te dire de plus ma belle...pffffffffffff.....
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:41

ha si tout de même : spasfon et ibuprofène au moins !!! tu peux pas rester comme ça !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:42

Ah, quel joie de vous lire bien chères Martiennes !!!

Alors, j'ai commencé par voir un gynéco dans le 11ème qui m'a fait prendre de l'utrogestan pour faire revenir mes règles.
Comme ça ne donnait rien, il m'a passé sous jasmine.
Il m'a fait une écho à son cabinet et fait faire les dosages classiques : LH, FSH, E2 etc...

A u bout de 2 mois, et hop, direction FIV DO car les réserves sont épuisées.

Et puis j'ai commencé la bataille (qui se souvient de Sankukaî ? !!!)

Je suis allée aux Diaconesses; Un matin à 9h avant d'aller bosser et le toubib m'a dit "aller rentrer chez vous et penser au DO", , rien d'autre à faire ...
Je suis allée à l'Américain qui est le seul à avoir accepté de m'aider en me prescrivant les stim au clomid puis au Puregon mais sans y croire. Cela a duré 18mois.

Finalement, je me suis débrouillée toute seule pour aller chez Ginefiv en mars dernier mais ça n'a pas marché.

Aujourd'hui, j'ai tout arrêté depuis 2mois et demi.

Je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps même si je n'arrive pas du tout à perdre de poids.

J'ai eu un rendez-vous avec une gyneco de Béclère qui a son cabinet dans le 8ème et qui m'a proposé de reprendre les examens de base dès J1 de mes prochaines règles.

C'était fin mai et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles...

En conclusion, je me demande aujourd'hui si je recommence tout ce tintouin qui me rend vraiment zinzin (angoisses, fatigue, nervosité, prise de poids ...) ou bien si je repars en Espagne.

Cela dit, j'ai toujours dans un petit coin de ma tête l'espoir de faire un bébé que de nous 2 ...
Je ne me plains pas, car, à côté du parcours de certaines d'entre vous, franchement c'est du gâteau mes petites piqures !!!

Je cherche des petites recettes pour booster mes ovaires mais je trouve pas grand chose... Si vous avez des idées !!! Je vais essayer le magnétiseur du coin quand je serai à la campagne, après tout...

Bon après-midi les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:49

Abricot,

Désolée mais j'ai balancé mon message en même temps que le tien.

N'y a-t'il pas des urgences gynéco près de chez toi ou bien un réseau de toubibs de garde qui pourrait te considérer autrement qu'aux urgences et peut être te faire une écho?

As-tu encore mal?

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:51

Abricot, je suis vraiment désolée de se qui t'arrive, ces vraiment bizarre, surtout reste allongée et prend quelques choses pour les douleurs tu peux pas rester comme sa et t'inquiète tu ne plombe rien
Bisous et courage
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 16:57

Merci les filles,
Je suis allé aux urgences mater !! La pharmacie de garde de mon quartier m'a donné un truc sur ordo pour la douleur (elles sont vraiment adorables)
J'ai plus mal physiquement, mais je vous avoue que le moral en a prit un coup. Je ne m'imaginais pas faire une FC avec un taux aussi pourrit !!
Je vais me reposer et je téléphonerais demain à gygy. Merci de vos messages ça me fait bcp de bien.....
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 17:16

Repose toi bien abricot! tu en as grand besoin!
J'espere que tes medocs te soulageront...
Et tu le sais, tu vas avoir besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 17:26

Ces vraiment pas évident se qu'il t'arrive abricot et j'imagine que le moral en prend un sacrée coup, demain sa serais bien si tu travaillée pas pour que ton corps puisse se reposer encore un peu
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 17:28

Briseis pour les prénoms tu as tout compris
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 11 Juil 2010 - 20:10

les martiennes
eh oui abricot c'est dur quand l'espoir disparait car taux pourri mais taux quand même qui laissait place a l'espoir
je ne sais plus qui disait cela mais evidemment avec un taux si faible , peu de chance que cela evolue favorablement
heureusement que tu as eu des medocs pour calmer les douleurs car les douleurs de l'esprit sont deja bien dures a gerer
je suis de tout coeur avec toi ma belle

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 12 Juil 2010 - 8:41

les filles,
Je tiens à vous remercier toutes pour vos messages cela m'a beaucoup touché et aidé. Je n'ai déjà plus de saignements et pratiquement plus aucunes douleurs. Je vais quand même contacter gygy aujourd'hui.
Djami : Tu sais je n'ai jamais eu d'espoir par rapport au taux, je sais depuis le début que se n'est pas bon. Mais je n'ai jamais pensé à une FC avec un si petit taux. Tout ça m'a ramené à une très mauvaise période de ma vie. C'est plus cela qui m'a mit un coup au moral qu'autre chose. En tout cas merci pour ton message
Aujourd'hui est un autre jour
Bisous à toutes et bonne journée
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 12 Juil 2010 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
c'est la 1ère fois que je poste ici mais je vous lis régulierement mais j'arrive plus à suivre tous , j'espère qu'avec le retour de mes collégues et la fin de kla periode de vacances je reprendrais mes habitudes
Abricot de tout coeur avec toi bon courage
bienvenue aux nouvelles qui ne sont plus nouvelles depuis le temps qu'elles sont là
elpida bonnes vacances
Sharana comment vas tu ?
Briseis Octille Djami Tessane
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 12 Juil 2010 - 12:02

Bonjour Mars !

De la pluie sur notre bonne planète rouge aujourd'hui !
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 12 Juil 2010 - 12:03

Bon courage Abricot. Pas facile quand ça "presque" marche ... Est-ce que tu sais sur quel pied danser à l'avenir, du coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Aujourd'hui à 14:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant