Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606 comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:56

elpida92 a écrit:
djami finalement tu as repris la cigarette ou pas?......

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 4240606996

j'ai pas encore arrete la cigarette , j'en suis au cigarillos pure havane cuba ( 3 / jour) FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 mais j'espere toujours FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:00

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 731253 claaa je comprends tes soucis concernant la sante et les hormones mais que veux tu nous sommes dependantes de personnes aussi qui peuvent avoir des pbs tout comme nous
en esperant surtout qu'il ne tarde pas a te donner une autre date FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054
flo bonne visite diabeto FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:14

Coucou les filles...

Claaa effectivement on risque de se retrouver !! Je suis aussi blonde aux yeux bleus et grande et mince....
j'espère qu'on aura pas une seule et meme donneuse..... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530

tu as eu des nouvelles de la clinique ??

J'en ai recu hier soir, il faut bien que je continue la pilule jusqu'à mi septembre et refaire une écho pour etre sure de préparer l'endo dans les meilleures conditions.
J'espère que cette écho là sera parfaite !!!

Diane, je vais entamer ma 2ème plaquette... Comme j'ai fais en juin un cycle d'essai provames, puis un cycle rien car ma gygy était en congès... finalement, j'aurai mieux fait de démarrer la pilule.... Mais bon c'est comme ça !
Je reste patiente, cool et zen.....

A bon, fifi traine sur les kodas ??? Sur quel post ???

Djami, j'espère que le rdv de ta soeur se passera bien et que la pds de ton cro soit bonne !! Pleins de bisous FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 4240606996

A toutes : Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:16

claaa je suis plutôt d'avis que tous ces changements de 1ère donneuse puis retard des règles de la 2e donneuse, puis "elle a des pb perso" font des "coïncidences" un peu bizarres qd même donc perso je serais plutôt fâchée avec la clinique qu'avec "la donneuse" car tu sais de toute façon nous ne disposons aucune façon fiable pour vérifier tout ce qu'on nous dit sur les donneuses en général..! J'espère qu'ils vont vitre rattraper le coup car c'est vraiment pas très bien d'annuler alors que la receveuse a commencé son ttt...!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 154406 Bon courage !

Flo c'est génial si ton médecin t'en a prescrit 15!!! ça va sûrement te faire du bien!! tu nous dira hein? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 344348 et pour le dos à ta place j'irai voir un ostéo! ils font des miracles sur ce genre de pb! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 731253

djami des cigarillos? j'espère au moins que tu n'avales pas la fumée !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 700503 car on a un cop qui cet été a eu une bronchite et ... coïncidence il fumait des cigarillos aussi et le médecin a dit que c'était à cause de ça!

diane je ne fume plus (depuis déjà dix ans...) mais je suis curieuse de savoir! c'est quoi cette méthode pour arrêter la cigarette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:22

nicea toi aussi blonde? y a pas des clinique PMA en Suède???? rooooo! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819

en tout cas moi je commence mercredi prochain un cour de gym suédois (je vais y aller tous les mercredis et vendredis aprèm) et également j'ai commencé cette semaine un régime! et vous devriez me féliciter de suite car des choses comme ceci m'arrivent une fois tous les... dix ans donc allez-y j'attends vos félicitations pour m'encourager!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:31

Elllllllpppppppiiiiiiii FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 30819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 toutes mes ficelles de caleçon !! euuhhh toutes mes félicitations !!!

C'est clair qu'on est nombreuse à être blonde ... moi en plus j'ai un groupe sanguin A- et mon chéri positif, donc il faut qu'ils trouvent une donneuse négative comme moi.
Je suis grande mais je ne suis pas ultra mince (poids standard quoi mdr).

J'espère bien que la clinique a eu une série de coïncidences malheureuses me concernant ... Je leur fait confiance !
Je n'ai pas eu de nouvelles encore j'espère bien en avoir aujourdhui sinon j'envoie un mail car je n'ai pas envie de prendre mon traitement pour rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:00

Elpi !!!! Félicitations pour ces décisions de début d'année.... heu non non... on est en aout !!!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:06

Diane91 a écrit:
Elpida, quand j'ai arreté, y'a 4 ans un medecin m'avait conseillé la teinture mère de valériane.... 1 ou 2 gouttes sur la langue ou dans un peu d'eau avant d'allumer la cigarette.. eh ben, après ça la clope est infumable... tellement elle est dégueu.... alors tu prends une ou 2 bouffées et tu éteins la clope...
Cette gentille méthode m'a bien aidé...
tu entends djami? voilou la solution! ça va te dégouter net d'après diane! le pb c'est que je suppose tu n'auras pas forcément envie d'avaler ces goutes avant d'entamer ta clope! on doit donc utiliser une méthode plus efficace, je préconise donc l'hypnose sur ligne pour forcer djami à avaler ces goutes avant chaque cigarillos made in Cuba ! alors qui s'engage? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

bon personne d'autre ne va me féliciter après claaa??? c'est quoi ça? où est la solidarité du post? aller mon premier cours commence mercredi prochain et d'ici là je dois trouver le courage d'aller affronter la salle parquetée !!! et je peux vous jurer que toute sorte de situations peuvent m'arriver juste pour ne pas y aller! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 pourtant j'ai fait exprès d'effectuer le paiement déjà, ainsi pas d'excuses! et puis je dois prendre rdv dès aujourd'hui avec mon généraliste pour le fameux certificat de santé! mais suis-je sûre qu'il va me le livrer? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819

miss octille si par hasard vous faites votre curieuse et passer par ici je vous préviens ! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 799457 veux plus d'autres messages sur le fameux glacier de votre bourg, les différents goûts et succulentes sauces qui vont avec ok? .... Cela sera pris comme une haute trahison ! et puis j'en ai pris ma dose samedi dernier avec cette dégustation de.... 8 boules aux différents goûts de son choix !! (elles étaient petites ne vous affolez pas! juste de toutes petites pour la déguste quoi!!) ahhhh j'ai la salive déjàà! bouhouuuu
au diable le régime !!!

mais peut-être qu'avec la gym je pourrai avaler une de temps en temps? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:07

nicea a écrit:
Elpi !!!! Félicitations pour ces décisions de début d'année.... heu non non... on est en aout !!!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530

et ben voilà encore un exemple de solidarité nette sur le post de Martiennes!! je vais essayer d'être à la hauteur!! (récit détaillé jeudi prochain le matin soit après le premier cours du mercredi après- midi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:09

vous allez voir! bientôt je vais avoir un corps suédois moi!! naaaaa!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:15

elpida92 a écrit:

bon personne d'autre ne va me féliciter après claaa??? c'est quoi ça? où est la solidarité du post? aller mon premier cours commence mercredi prochain et d'ici là je dois trouver le courage d'aller affronter la salle parquetée !!! et je peux vous jurer que toute sorte de situations peuvent m'arriver juste pour ne pas y aller! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 pourtant j'ai fait exprès d'effectuer le paiement déjà, ainsi pas d'excuses! et puis je dois prendre rdv dès aujourd'hui avec mon généraliste pour le fameux certificat de santé! mais suis-je sûre qu'il va me le livrer? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819

Mais si ! Mais si ! Félicitations pour toutes ces bonnes résolutions !
Plus de sport = plus de calories brûlées = plus de glaces possible (:
10 min d'abdos = 1 boule marron glacé avec ses éclats de marron à l'intérieur
10 min cuisses et hanches = 1 boules 3 épices
Et marron glacé + 3 épices = 10 min de bonheur absolu
Reviens quand tu veux faire des maths, à ton service.
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:19

Elpi ta bonne humeur fait plaisir à voir FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 316205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:31

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Mais si ! Mais si ! Félicitations pour toutes ces bonnes résolutions !
Plus de sport = plus de calories brûlées = plus de glaces possible (:
10 min d'abdos = 1 boule marron glacé avec ses éclats de marron à l'intérieur
10 min cuisses et hanches = 1 boules 3 épices
Et marron glacé + 3 épices = 10 min de bonheur absolu
Reviens quand tu veux faire des maths, à ton service.
recapitulatif : donc avec 1h de gym suédoise je peux en manger au moins une nouvelle déguste de 8 boules he he he!! faut que je vérifie s'il y a une salle dans mon forfait à côté de chez Raim...n le glacier ! mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819

claaa je fais ce que je peux pour améliorer l'ambiance du post! car elle avait un peu dégénéré ces derniers jours mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:39

elpida92 a écrit:

recapitulatif : donc avec 1h de gym suédoise je peux en manger au moins une nouvelle déguste de 8 boules he he he!! faut que je vérifie s'il y a une salle dans mon forfait à côté de chez Raim...n le glacier ! mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819

claaa je fais ce que je peux pour améliorer l'ambiance du post! car elle avait un peu dégénéré ces derniers jours mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530

Ben peut-être même plus de 8 boules si tu choisis des sorbets ?

C'est quoi la gym suédoise ? Faut pas être blond et mesurer 1,80m au garrot pour en faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:41

et bien girls voici l'historique de la gym qui transforme votre corps en corps suédois :
"A l'origine de la première "gymnastique suédoise", on trouve un certain PH Ling (1776 - 1839). Son souhait était que la formation à la gymnastique tienne compte à la fois de l'exercice lui-même, de la joie du mouvement et de l'état d'esprit du gymnaste (NB : j'espère donc que le nôtre sera en bon humeur! mdr mdr!). En 1978, un professeur d'éducation physique, Johan Holmsäter, crée à Stockholm, en collaboration avec des médecins et des kinésithérapeutes, Friskis & Svettis qui promeut une nouvelle méthode de gymnastique alliant "santé" et "bien-être". Cette gymnastique est devenue aujourd'hui extrêmement populaire en Suède et compte plus de 500 000 pratiquants". (...)
concep :

"Une séance dure en moyenne une heure et comprend échauffement, étirement, musculation, cardio, course, stretching et finit par une relaxation (NB : ce sera ma partie préférée!!).
Nous n'utilisons aucun appareil (NB : ouff!!) . Les mouvements ont été élaborés par un kinésithérapeute pour protéger les articulations et le dos. Au rythme d'une musique entraînante (NB j'espère pô tecno!!), nos participants enchaînent les mouvements de façon à dépenser un maximum d'énergie tout en s'amusant et en prenant un maximum de plaisir à faire du sport ensemble".

et à l'image :
http://www.linternaute.com/video/5050/une-seance-de-gym-suedoise/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:04

Diane91 a écrit:
et tu vas faire ça où? tu vas à Paris?
justement l'avantage c'est que j'ai trouvé une salle à 5min de chez-moi dans le 92 et puis je peux aussi choisir d'autres salles à paris ou autre banlieue qui me convient et qui sont dans mon forfait (et y en a bp!!); pour 85euros par paiement Internet ou 90 euros par paiement sur place et pour un abonnement trimestriel qui donne libre accès à autant d'heures qu'on veut et dans nombreuses salles je le trouve super correcte!
mais bon bien évidemment ça manque de convivialité ce genre de trucs car nombreuses personnes y vont donc c'est un peu impersonnel; du coup ceux qui faisaient ça avant dans les bonnes années du passé regrettent l'ambi d'aujourd'hui mais bon c'est mieux que rien et moi les salles de muscu et truc de genre j'ai horreur donc ça me convient! je faisais avant mais ça daaaaaate!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:52

hello Ariane! contente de te retrouver parmi les Martiennes! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606
alors? on s'est bien bronzé? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 358893 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 40886

tu sais je regarde l'avatar de Flo avec son gentil tit tigre et puis le tien avec la vache et je ne sais pas pq ça m'a fait trop rire! hi hi hi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819

PS je n'ai pas la forme encore mais je compte à la retrouver bientôt ainsi qu'un corps de gonzesse suédoise (mais sans devenir blonde en même temps ! que les Martiennes blondes m'excusent!! mdr!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:54

Elpi je te félicite FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 414588 pour la gym, sa à l'air super, ces le genre de gym qui me conviendrait car moi et les salles de sport avec les super minette sa me déprime FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 997129 grave et je te félicite doublement pour le régime.
Djami pour l'arrét de la clope moi j'ai essayée pleins de choses le seule truc qui as marcher ces Champix.
Ma visite docteur ces bien passée ma prise de poids et toujours de 4 kilos, ma tension est basse le diabète est bien aussi tout est nickel je suis trés fière de moi.
Ariane les vacances étais bien??????????????
Octille vas tu bien???? Et bébé il va bien aussi?????
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:21

Et bein c'est la grosse poilade ici !!

Alors pour commencer toutes mes FELICITATIONS et mes ENCOURAGEMENTS chère Elpi pour ces bonnes résolutions, j'aurais presque les mêmes mais avec mon 1m63 suis pas prête de ressembler à une suedoise alors comme en plus je compte arrêter la clope (encore une fois) peut pas tout faire !!
Je prend donc l'info teinture mère de Valeriane à prendre pour se dégouter de la clope ça sera jamais qu'un truc en plus !!

Nicea, notre chère amie est sur le post de ginexx qui d'autre pour 2010 enfin si c'est bien elle (en tout cas même pseudo sauf le 1).

Bon quand à moi pds descendu à 287 donc c'est pas encore ça je vais appeler de ce pas gygy car je me demande si c'est nécessaire de faire l'écho demain.

Aller vous avez été trop bavarde et j'ai plus de mémoire et trop crevé pour remonter les messages !

Je vous embrasse donc toutes et à bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:21

Coucou les filles, non Ariane, toujours pas de nouvelles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 18301 Je trouve ça dommage de continuer à prendre du provames pour rien sans doute ... et la clinique qui me dit ça hier AM et qui depuis ne m'a rien dit de plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:36

Tout d'abord: Félicitations Elpi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 Ceci dit tu m'inquiètes "en collaboration avec des médecins et des kinésithérapeutes, Friskis & Svettis": je sais bien que certaines d'entre nous ont des animaux pour avatar ... de là à te mettre au Friskies ... c'est certain, cela devrait t'aider à perdre du poids FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 70032 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Octille: tu crois qu'ils font les glaces au Friskies FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
Flo: Djami pour l'arrét de la clope moi j'ai essayée pleins de choses le seule truc qui as marcher ces Champix ... les champis c'est comme les autres substances illicites: pas bien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
Djami: les cigarillos cubains infectés du virus de la bronchite ... ah là là là, la nouvelle arme chimique de Fidel Castro !
Claaa: courage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 344348 ...il va bien falloir que cela se fasse!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576 à toutes
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:59

jeanne63 a écrit:
Tout d'abord: Félicitations Elpi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 333131 Ceci dit tu m'inquiètes "en collaboration avec des médecins et des kinésithérapeutes, Friskis & Svettis": je sais bien que certaines d'entre nous ont des animaux pour avatar ... de là à te mettre au Friskies ... c'est certain, cela devrait t'aider à perdre du poids FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 70032 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Octille: tu crois qu'ils font les glaces au Friskies FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
Flo: Djami pour l'arrét de la clope moi j'ai essayée pleins de choses le seule truc qui as marcher ces Champix ... les champis c'est comme les autres substances illicites: pas bien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
Djami: les cigarillos cubains infectés du virus de la bronchite ... ah là là là, la nouvelle arme chimique de Fidel Castro !
Claaa: courage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 344348 ...il va bien falloir que cela se fasse!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576 à toutes

Salut jeanne tu m'as bien fait rire FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
c'est très calme ici ce soir pfffff moi j'ai fumé ma dernière clope, j'espère que je vais pas craquer demain et me racheter un paquet ? Le champix j'ai essayé aussi il y a 2 ans mais bon je suis trop fragile psychologiquement en ce moment pour en prendre. Bon tu vois moi suis pas très drôle, je crois que vais éteindre l'ordi et me laisser abrutir par les conneries à la télé.

criestyn

criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:58

Claa je comprends ta déception.
Tu sais moi en PMA à cause de mon age il y a plus d'un an on m'a donné automatiquement de la stimulation puis le gynéo qui me suivait en France a laissé passé le pic LH : et il y a 3 cycle stimulés (clomid à l'époque) qui ont été faits comme cela en vain car pas chrono avec IAD à l'étranger et IAD annulée car ovulation passée alors que j'avais tous les paramètres OK....(J'ai changé de gynéco depuis et essaie de tenir compte plus des instructions des cliniques étrangères qui sont habituées). Donc je comprends ton angoisse du fait de prendre des traitements pour rien..
Puis les stimulations parfois font des réactions inattendues chez certaines...Notamment si trop forte : ovulation trop précoce et follicules pas eu le temps de grossir par exemple par rapport à un cycle naturel...On ne peut pas tout prévoir en matière de réactions, surtout avec une première stimulation ovarienne...Les femmes peuvent être différentes les unes des autres, même si elles ont à priori le même profil gynéco...
Moi de surcroit j'ai été exposée au distilbène in utero donc les risques de cancer sont plus importants aussi...En théorie...Mais être enceinte aussi expose aux cancers et accidents vasculaires avec l'accroissement des oestogènes si on va par là (bien que l'allaitement protège du cancer du sein)...
Puis la clinique dit cela pour sa réputation peut être, mais c'est peut être une autre cause..Puis les donneuses ne sont pas des super woman j'imagine, ce sont des femmes comme les autres et peuvent avoir leurs failles tant psychologiques qu'hormonales : il suffit d'un gros coup de stress pour bloquer pas mal de choses au niveau gynéco j'imagine...Ou avoir une grosse bronchite : et quand on ressent ce que peut faire au niveau de l'organisme la stimulation (moi le clomid par exemple je le supportais très mal, d'autres le supportent parfaitement), cela craint d'être enrhumée ou grippée en même temps...Ce qui est génant c'est surtout ce silence du centre, je le comprends très bien, et ne pas être tenue au courant ni savoir à quoi s'en tenir...

Bon courage...

Dernière édition par criestyn le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:54

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 731253 les martiennes
c'est avec grand plaisir que j'ai pu lire vos delires en tout genre types cremes glacées moi aussi j'adore
elpi toutes mes felicitations pour ce renouveau d'energie
diane merci du truc valeriane pquoi pas , quand au champix je sais que cela fonctionne mais ça me fait gerber ( petit foie fragile)
claaa des reponses
nicea, flo, ariane , octille et poussinet et toute la famillia FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576
bon jeudi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:51

Coucou tout le monde !

Merci cirestsyn pour ton petit message, je comprends en effet que la donneuse peut avoir un soucis x ou y. On est entrain de parler de facteur humain et donc c'est normal que tout ne soit pas prévisible nous ne sommes pas des robots ...

Effectivement je m'inquiète quand même (depuis mardi soir pas eu de nouvelles de la clinique malgré un mail de ma part pour poser des questions suite à cette annonce ...).
J'en viens même à avoir peur qu'on me dise "la donneuse continue le protocole finalement" car j'en suis à J20 de provames je ne suis pas sûr que mon endomètre soit dans les meilleurs conditions possible pour un transfert à J30 !!!

Mais ce silence n'est pas plus facile à gérer ... et en attendant je continue le traitement ... Je comprends pas, si la donneuse pense qu'elle ne peut pas continuer la clinique devrait quand même penser à nous receveuse et lui "imposer" de prendre une décision rapidement ... là ça serait quand même la moindre des choses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:16

bonjour les Martiennes!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606
alors j'ai vu hier soir notre caro n'avait pas l'air d'avoir un bon momo.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 36757 caro j'imagine que c'est vraiment pas facile de digérer tout ça et avancer mais tu verras que ça va venir! j'espère tout d'abord que tou va bien se passer avec ton écho que je crois que tu feras aujourd'hui?? bonne chance ma belle et espère te voir tout à l'heure avec un meilleur momo!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 4240606996

Flo je te félicite moi aussi pour toutes ces bonnes nouvelles qui ne sont pas venues sans un grand effort de ta part! bravo ma Flo! j'ai bien dit que tu en un exemple à suivre pour nous et j'espère juste qu'on va pouvoir te suivre merde car ça nous tarde à toutes !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054

claaa ppffff très chiante cette attente et ce silence de leur part!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 154406 j'espère vraiment que tu vas avoir une réponse rapidos!

jeanne... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 51190
je n'avais pas capté le nom à la... Friskies mdr! et du coup j'ai peur là! j'espère seulement que je ne veux pas commencer à aboyer avec la gym suédoise ! mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648

et pour Fidel c'est clair il fait ça pour détruire les poumons capitalistes! mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

ben hier c'était calme par ici! en tout cas moi j'étais au cinoche, j'ai vu un magnifique film qui s'appelle Poetry (coréen); je le conseille vivement (aux cinéphiles..) sinon y a pas d'action en 3D, pas de guns pas de gonzesses aux gros nénés... mdr

octille surtout ne me dis pas qu'il y a de glace chez Rai... au goût de boeuf ok? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

criestyn, djami, nicea, diane, ariane bisous à toutes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:30

Coucou les martiennes !!

Comment ça va aujourd'hui ?? Bon moi je vais avoir un peu de mal à venir car en plus de mon chef, il y a les 2 DR !!! Donc je profite qu'ils soient absents une petite heure mais après.... Niet !!

Claaa, ne t'inquiète pas, tu vas vite avoir une réponse et si ce n'est pas le cas, refait un mail en demandant si tu continues bien ton ttt !! On va te répondre, j'en suis certaine !!

Caro, je te fais pleins de bisous, je sais comme c'est dur cette attente que tout soit terminé.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054

Je vous embrasse les martiennes et à demain surement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:33

Je viens d'avoir des nouvelles de la clinique, la donneuse est tombé malade (visiblement rien de grave mais un gros rhume), ils ont dû arrêter sa stimulation là elle est venue faire un bilan et tout va bien elle est guérie donc elle est sous pilule avant de reprendre une autre stimulation.

La coordinatrice m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour une autre stimulation et pour la qualité et le nombre des ovocytes recueillis (je pense qu'ils savent ce qu'ils font, sinon ils ne le feraient pas ...).

Donc moi je vais devoir prendre de l'utrogestan pour provoquer mes règles et ensuite redémarrer le provames et ma préparation. Elle m'expliquait que la donneuse commence toujours sa stimulation un peu après la préparation endométriale de la receveuse, car si elle réagit trop vite et que la receveuse n'est pas prête ils ne peuvent rien faire, alors que inversement si la receveuse est prête avant la donneuse elle peut attendre plusieurs jours car après quelques jours l'endomètre se stabilise.

Voilà les nouvelles, je suis rassurée, et visiblement mon transfert aura lieu d'ici fin septembre ou début octobre. Je peux en plus me consacrer sereinement à ma rentrée ...

j'ai cependant une question un peu ... bête ... La coordinatrice m'a dit que mes règles seraient sans doute plus abondantes ... j'ai déjà eu des règles très abondantes une fois et malgré serviette + tampon j'avais eu des débordements (je suis enseignante et je ne peux pas aller aux toilettes quand je veux ...)
Que me conseillez vous (pour ce problème pratico pratique) ? est ce qu'ils vendent des serviettes (ou carrément des trucs après la grossesse je sais pas) pour palier à ce genre de règles assez fortes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:11

Coucou!

Elpi le pire est quand tu vas commencer à te déplacer à 4 pattes ... dans la salle de gym, ça ne choquera personne ... mais en ville FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Nicéa: héhéhé ... pas facile pour tôa ... et si tu te dénichais un filtre pour ton écran (tu sais ceux "anti indiscrétion" ... si tu ne regardes pas juste tout droit derrière ... l'écran apparaît entièrement noir pour les autres! Ils nous en font mettre au bureau: euh ... pas pour nous permettre d'aller sur les sites nân je te rassure ... mais pour éviter les "indiscrétions" quand nous sommes dans les transports ... Cht'e rassure tout d'suite ... ch'travaille pas non plus à la Nasa ... hein ... faut pas délirer non plus !!!!)
Claaa ch'sais pas quoi te dire sinon que tes règles devraient être là très vite ... alors si tu reprends mardi ou mercredi ... cela devrait être jouable (a priori ton endomètre est juste arrivé à une épaisseur "normale" ... c'est pas le mur de Berlin non plus ... sinon y'aurait plus rien qui aurait pu s'y accrocher!!!)
Caro: j'ai lu que les choses évoluaient normalement ... tant mieux ... c'est vra que nous détestons toutes ces moments "d'attente" pendant lesquels le seul espoir est ... que ce moment passe le plus vite possible ... euh ça c'était ma minute philosophique ... ça donne le niveau de la bête FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530
PS: mission accomplie ... derniers examens manquants envoyés par e mail à Iakentro ... ben maintenant ... y'a pu qu'à attendre des nouvelles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 465206
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:58

Petit coucou à toutes !
Claa : bon courage pour cette fin de cycle avant un nouveau pour la bonne cause ! perso, après mon cycle propro, grosses règles, pas forcément plus abondantes mais plus longue et surtout douleur. Je ne sais pas coment ce sera pour toi, mais je te dirai surtout de prévoir de 'ibuprofène 400 (3 par jour maxi toutes les 6 hres) et du doliprane !
bisous bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

Oh mince, surtout quand tu vois comme j'ai eu mal aux dernières règles (des douleurs dans les côtes à être plié en deux, qui iradié dans l'épaule ...).

L'ibuprofène c'est sans ordonnance ? J'ai du spifen sinon je crois c'est de l'ibuprofène + autre chose ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:36

jeanne63 a écrit:
Coucou!

Elpi le pire est quand tu vas commencer à te déplacer à 4 pattes ... dans la salle de gym, ça ne choquera personne ... mais en ville FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
nanareeee!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772

alors claaaa la donneuse a eu un rhum? ben dis-donc pas de bol! tant pis tu recommences ça m'était arrivé aussi par contre je n'ai pas eu de pb de règles ni des douleurs particulières...
bon courage pour l'attente mais fin sept. n'est pas loin!

et à propos... de mon côté je viens d'avoir ENFIN le retour de couche!!!!!!! YES! enfin ça y est la fon de ce cauchemar qui a duré environ... 3 mois!!! j'hallucine!!
caro j'espère que de ton côté tout va se passer sans complications! déjà le taux n'est pas si élevé donc même si c'"est chiant tout ces vérifications de béta etc ne t'inquiète pas, normalement d'ici une semaine tu vas pouvoir respirer je crois et regarder en avant!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 731253

nicea alors ces boss!!! pas un ni deux mais 3!! arfffff! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772

briseis FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606
voilà que gentiment les vacanciers rentrent à leur nid un par un!! là ce sera le tour de notre tite abricot ce dimanche puis celui de sharana le 4!! aller aller vous nous manquez!!!
bisous à toutes bonne soirée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:59

Coucou Elpi !!! Super pour ton retour de couche tu dois être ravie que ça arrive ENFIN !!!

Oui je ne savais pas qu'il fallait arrêter une stim pour un gros rhume mais bon je me dis que si la clinique prend plus de précaution qu'il n'en faut c'est pas plus mal non plus ... Du coup on attend pas après une nouvelle donneuse !!
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:48

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 731253 les martiennes
claaa enfin une rentrée tranquilou , dommage que la donneuse soit souffrante mais là je pense ils ont eu raison d'arreter la stim : precaution oblige
elpi bonne gym et glace
octillou et son gros bidou FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054
jeanne , ouf enfin fait tous ces examens et envoyes , comme tu dis ya plus qu'à!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054
briseis , bientot le retour et le debut pour toi non?
a toutes les martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:22

kikouuu à toutes!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606
alors tout le monde ça va?
ben moi couci couça...! en fait je ne sais pas si je peux considérer ce que j'ai comme étant un retour de couche car j'ai juste qqs pertes rosées.... Ca ressemble à du spotting mais perso je ne fais pas ça en général mais plutôt de règles nettes dès le départ (un peu moins abondantes le premier jour mais qd même règles pas ça!) En plus tout cela est arrivé un peu tôt je crois car le curetage a été effectué le 2 août et le gygy grec m'avait dit que j'allais avoir mon RDC environ 28 jours après et là ça fait 25j seulement... Ppffff Bon j'espère juste que ça va se présenter plus net pour que je puisse enfin me dire que je me suis débarrassé de ce cauchemar! ça a duré pas mal ça suffit! non mais...! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772

caro et toi comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu as un beau programme pour ce w-k pour changer un peu les idées de tout ça ! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 4240606996

jeanne, diane, nicea, claaa, briseis, djami les autres
bon vendredi à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:32

Coucou les filles, comment ca va ???

Bon le temps de lire mon retard et voilà que mon chef arrive donc un passage éclair !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530

Claaa, pour de bon on va avoir la même donneuse !!!!

Les filles je vous fais pleins de bisous !!

(ps : je vais penser à cet écran noir ! na !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:34

nicea a écrit:
Coucou les filles, comment ca va ???

Bon le temps de lire mon retard et voilà que mon chef arrive donc un passage éclair !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530

Claaa, pour de bon on va avoir la même donneuse !!!!

Les filles je vous fais pleins de bisous !!

(ps : je vais penser à cet écran noir ! na !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 )
pourvu qu'elle ne soit pas enrhumée! mdr mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

aller je vous taquine les filles! je vous sohaite le meilleur à toutes les deux! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 446784 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 446784

et sinon j'avais oublié de vous dire que finalement mon rdv avec dr. Doudou c'est le 31 et pas le 30; jeanne tu as raison j'ai du fumé un peu de moquette qqpart mdr! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 109819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:46

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 76606 à toutes
Elpi j'espère pour toi que ces ton retour de couche que tu soit enfin tranquille. Le 31 ces proche le dr doudou pourra te dire si c'étais sa aussi.
Bisous et bonne journée à toutes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:48

Coucou!
Elpi, ma faible expérience me fait te dire qu'il peut tout de même s'agir d'un retour de couches. Avec le curetage, ils "aspirent" beaucoup ... et l'endomètre ne se reconstitue pas de suite dans la même épaisseur (et c'est pour cela d'ailleurs qu'ils déconseillent en général - même s'il n'y a pas de "paroisse" absolue" - de démarrer une grossesse le cycle suivant!) ... à mon dernier curetage, ma gygyg m'avait proposé de prendre la pilule sur le cycle suivant ... et quand elle a réalisé ce qu'elle disait a plutôt explosé de rire avec moi en me conseillant juste de faire attention!!!! Donc oui cela peut être ton retour de couche ...

Claaa et Nicéa avec la même donneuse! Ce serait une grande première? Quelqu'un a déjà entendu parler de filles qui auraient connu et su qu'elles avaient la même donneuse ... non mais là j'arrête mes délires ... Nicéa, c'est pas bien de me mettre des trucs pareils dans la tête !!!! (Faut bien trouver une coupable!!!)

Diane: non honnêtement je ne sais pas comment cela se passe en Grèce, bien entendu j'ai lu ici et là ... mais je n'ai pas encore personnellement d'expérience. En fait au départ, je visais juillet ou septembre et ma gygy en France a accepté de refaire une dernière tentative fin mai ... Résultat -, mais peu importe, cela permet d'avancer sans regrets! Donc le temps de ... on s'est lancés sans attendre dans la suite ... mais nous n'avons pas pu combiner avec nos vacances ... On en profitera quand même pour joindre l'utile à l'agréable ... pour ma part il est "primordial" de se dire qu'il en restera de bons souvenirs et pas de regrets !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:53

Dites ... faites attention que Fidel n'envoie pas des cigarillos inoculés à la bronchite aux donneuses de Ginefiv ... on sait jamais avec lui !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:55

Elpi ... si en plus tu te gamelles sur tes dates de rdv ... c'est pas gagné FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:34

jeanne63 a écrit:
Coucou!
Elpi, ma faible expérience me fait te dire qu'il peut tout de même s'agir d'un retour de couches. Avec le curetage, ils "aspirent" beaucoup ... et l'endomètre ne se reconstitue pas de suite dans la même épaisseur (et c'est pour cela d'ailleurs qu'ils déconseillent en général - même s'il n'y a pas de "paroisse" absolue" - de démarrer une grossesse le cycle suivant!) ... à mon dernier curetage, ma gygyg m'avait proposé de prendre la pilule sur le cycle suivant ... et quand elle a réalisé ce qu'elle disait a plutôt explosé de rire avec moi en me conseillant juste de faire attention!!!! Donc oui cela peut être ton retour de couche ...

Claaa et Nicéa avec la même donneuse! Ce serait une grande première? Quelqu'un a déjà entendu parler de filles qui auraient connu et su qu'elles avaient la même donneuse ... non mais là j'arrête mes délires ... Nicéa, c'est pas bien de me mettre des trucs pareils dans la tête !!!! (Faut bien trouver une coupable!!!)

Diane: non honnêtement je ne sais pas comment cela se passe en Grèce, bien entendu j'ai lu ici et là ... mais je n'ai pas encore personnellement d'expérience. En fait au départ, je visais juillet ou septembre et ma gygy en France a accepté de refaire une dernière tentative fin mai ... Résultat -, mais peu importe, cela permet d'avancer sans regrets! Donc le temps de ... on s'est lancés sans attendre dans la suite ... mais nous n'avons pas pu combiner avec nos vacances ... On en profitera quand même pour joindre l'utile à l'agréable ... pour ma part il est "primordial" de se dire qu'il en restera de bons souvenirs et pas de regrets !

jeanne merci pour ces infos! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054 oui probablement ce'st le RDC sauf que ça m'énerve que ça ne débarque pas net! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 154406 tu sais dans mon cas le curetage a été fait deux mois après la FC et durant la FC j'avais eud es saignements très abondants en deux reprises donc au curetage il n'y avait que qqs tits débris à nettoyer ; j'espère donc que cette histoire de grattage d'endo n'est pas bien grave mais je le saurai le 31 à mon rdv avec gygy car il va en même temps me faire une écho de contrôle à son cabinet donc on verra...

Et bon miss même si tu me traites de fumeuse de moquette (naaaareeee FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 631772 ) pour te montrer ô combien ze chuis gentille je te dis si jamais t'as besoin d'infos sur n'impote quoi concernant Salonique dis-le moi ! même si je viens d'Athènes, j'y suis allée dans le passé deux trois fois; mais le plus important, une de mes meilleures amies y vit depuis plus que vingts ans ; donc si tu veux des conseils pour les distances, hotels, restos, tarifs taxis etc dis le moi ok? et à propos... mon vrai prénom c'est l'équivalent de Jeanne mais en grec! he he FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 40886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:23

Merki beaucoup Elpi ... c'est certain le moment venu je te poserai plein de questions ... comme dit j'ai envie d'en faire un séjour plaisir / utile ... comme cela si c'est positif (c'est tout nickel!) ... et si c'est négatif ... cela nous aura tout de même fait de belles choses à découvrir, de bons moments passés ... avec nos parcours, il faut savoir se "préserver" et profiter des choses quand elles se présentent ... bon de là à se mettre à la gym suédoise FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 ... non bon d'accord, je sors !!!!

Désolée pour la façon dont s'est produite ta dernière FC ... ce ne sont jamais des moments faciles, mais quand cela traîne en longueur comme ça ... je sais que tu n'as pas eu le choix: mais quel courage et quelle patience!

Moi je t'avoue que lorsque nous avons su que le coeur avait cessé de battre le vendredi matin, j'a fait en sorte d'voir l'aspiration le lundi !!!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576 et à tout bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:11

jeanne63 a écrit:
Merki beaucoup Elpi ... c'est certain le moment venu je te poserai plein de questions ... comme dit j'ai envie d'en faire un séjour plaisir / utile ... comme cela si c'est positif (c'est tout nickel!) ... et si c'est négatif ... cela nous aura tout de même fait de belles choses à découvrir, de bons moments passés ... avec nos parcours, il faut savoir se "préserver" et profiter des choses quand elles se présentent ... bon de là à se mettre à la gym suédoise FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 ... non bon d'accord, je sors !!!!

Désolée pour la façon dont s'est produite ta dernière FC ... ce ne sont jamais des moments faciles, mais quand cela traîne en longueur comme ça ... je sais que tu n'as pas eu le choix: mais quel courage et quelle patience!

Moi je t'avoue que lorsque nous avons su que le coeur avait cessé de battre le vendredi matin, j'a fait en sorte d'voir l'aspiration le lundi !!!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 908576 et à tout bientôt
au fait jeanne je connais une excellent adresse pour la gym suédoise à Salonique! n'hésite pas à me la demander au moment venu ! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:39

bon délire les filles !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:01

Elpi: Je parie que la gym suédoise ... elle se fait dans un bâtiment jaune et bleu avec un nom bizarre genre Iake, Kaie, Akie ... en fait tu vas devenir la reine du shopping FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490 ... Enlève ton masque, on t'as reconnue FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:57

jeanne63 a écrit:
Elpi: Je parie que la gym suédoise ... elle se fait dans un bâtiment jaune et bleu avec un nom bizarre genre Iake, Kaie, Akie ... en fait tu vas devenir la reine du shopping FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 92674 ... Enlève ton masque, on t'as reconnue FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 92674
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 667596
en tout cas moi je t'ai trouvé un hôtel à Salonique où...
"life is cool in the pool" !!
http://www.hotel-nikopolis.com/web/guest/aqua-club-spa
par contre pour le prix...
je n'assure rien! ça doit être la peau de f... s!!! mais pour une escapade au spa club juste pour la journée pq pô nan?
et après un souvlaki grec =(sandwich grec) c'est imposé! d'autant plus qu'à Salonique ils ont l'habitude de servir les fameux "seftalia" = souvlaki chypriote! (pq je n'en sait rien mais ils sont génialissimes!! niam niam niam!!
regarde ici une adresse avec photos que j'ai trouvé sur le net : Le Chef ....Dali !!!! hi hi hi rue Ipourgou Dragoumi Filippou 19 :
http://www.inmenu.gr/chef-dali/
quel nom roooooo!
et puis une tite bougatsa bien sucrée pour terminer ton après midi (dab on l mange pour le tit déj! rooo!!) :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_V8CJ9SigOho/SQ4B6edqNoI/AAAAAAAAEMg/KWQWAtR_
S24/s400/IMG_8360.JPG&imgrefurl=http://kalofagas.
blogspot.com/2008/11/bougatsa.html&usg=__g3fI_RJRmX244-ZGESA-FF28fHI=&h=315&w=400&sz=50&hl=fr&start=5&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=AFwaTaYJ2y5mNM:&
tbnh=98&tbnw
=124&prev=/images%3Fq%3Dbougatsa%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

PS si tu veux une boisson pour après dis-le moi ok? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 92674
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:54

Merki Elpi!

Oui pour une escapade spa ...ça peut être super top! ... à se faire ... avant transfert !!!
Alors pour la boisson ... tu crois qu'on trouve des bonnes caïperinha ??!!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 2619555490

Excellent week end à vous toutes

Claaa où en es tu?
Nicéa pas cools du tout tes chefs!
Flo toujours mal au dos?
Djami tu copines? ... euh pardon tu copies??!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:59

Flo tu devrais aller toi aussi mettre la bande des animaux
que vous avez à la maison
sur le post "animaux domestiques"! tu vas épater tout le monde!!

bon w-k à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:04

Voui voui ...môa veux voir les z'animaux FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 30819
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 16 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant