Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 9:32

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
agnes fivdo Procreatec le 9 aout : 2 blastos pds le 21 aout negatif----
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds ?

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
seshat – fivdo eugin aout pic deca le 16 juillet, transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds ?
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout
claaa- fivdo gynefiv en aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – se ressource apres echec en juillet Fivdo Iakentro , peut être le TEC ?
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 coeur bat puis arrêté
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 9:40

Merci Djami! j'ai l'impression de revivre maintenant que je suis dans la course..

à toutes!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 10:59

flo84 a écrit:
Salut elpi contente de te revoir parmi nous. On peut dire que tes vacances on étais mouvementée, mais je suis trés heureuse de savoir que tout va mieux.
Caro j'espère que tu te sent un peu mieux auj???????????????
Claaa bientot la quille on dirait ces une bonne nouvelle
Agnés comment tu vas?????
Abricot toujours vacances????? Vas tu mieux????
Briseis contente de te lire.
Djami vas tu bien??????????????
Pour moi désolée si je vous donne un peu signe de vie que maintenant sa fait 9 jours que je n'avais pas d'ordi, donc j'ai un peu lut mais trop de retard donc impossible de tout reprendre.
Je vous fais de gros bisous à toute
hello Flo! contente de te revoir par ici ! j'espère que tu te portes bien et ton tit gars aussi ! alors? il te donne des sensations des bulles???

diane, claaa.... bientôt vos tours à Madrid! bonne chance à toutes les deux !

briseis alors de retour à Pariggi?

bon lundi et bonne semaine à toutes les Martiennes!

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 11:40

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car mon chef est dans les environs....

Alors déjà gros bisous à toutes !! Je n'ai pas encore lu mon retard.... Je fais mon petit post et j'y retourne discrètement...

J'ai fait mon écho aujourd'hui après 15 jours de prise de pilule et mes ovaires sont au repos... ouf ! J'ai quand même un corps jaune sur l'ovaire gauche, mais résiduel car mon endo est très fin....
Sinon, ben évidemment je supporte pas super la pilule et j'ai des saignements avec....
J'ai fait un mail du compte rendu à la clinique, on verra bien la suite....
Affaire à suivre....

J'avoue qu'en ce moment je ne suis pas très " connectée" ! Mais je continue à vous lire...

Je vous fais pleins de bisous :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 15:56

salut claa
appelles- les !
à mon avis demain ce sera bon!
maxi 21jours pour les regles normallement=cycle normal
ça doit etre fait cette semaine !!

Dernière édition par 1fifi le Lun 23 Aoû 2010 - 17:07, édité 1 fois
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:01

comment ça ? elle est déjà sous stimulation je pense mais si elle a commencé en retard ...

Je ne les ai jamais appelé, ils m'appellent ou j'envoie des mails ... Là j'ai demandé si je devais redemandé une ordonnance de provames car j'ai fini le 3 septembre et j'ai demandé en même temps où en était la donneuse dans sa stim ... pas de réponse (ma coordinatrice revient mercredi, et l'autre qui me répondait je sais pas si elle est là aujourd'hui).

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:05

Bon je viens d'avoir une réponse pour le provames, mais rien pour la donneuse, on ne me dit rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:08

bonjour
je pense que c'est quand meme important pour toi de savoir ou tu en es avec ta donneuse
D'autre part je ne sais pas si l'uterus peut attendre plus de 21 jours sans utrogestan (au moins 1 ovule par jour) car dans mon cas je risquerait de saigner.Mais tu es jeune...
j'en avais parlé avec Me canet de procreatec qui m'a dit que normallement le transfert doit se faire avant J21.
Renseigne toi
Personne d'autre peut te renseigner à ginefiv aurelie,carolina...??
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:11

Moi à ginefiv ils m'avaient dit que ça ne posait pas de problème d'attendre (en même temps je suis à J17 déjà ...)

J'ai renvoyé un mail pour dire "vous ne m'avez pas répondu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:35

tu ne peux pas demander aux enfants kdos de t'aider à avoir des infos
et te dire si ce n'est pas grave d'attendre car ils sont habitués

tu n'es pas trop mal avec eux et ils pourraient te donner des infos en leur demandant au tel :ils ont un numéro de tel !?
ça m'embeterait pour toi que tu saigne avant le transfert surtout s'ils doivent te transferer avant J21 maintenant qu'on est amies!!
insiste auprès de ginefiv!!
repete leur ce que je t'ai dit et dis que c'est grave pour toi!!

Dernière édition par 1fifi le Lun 23 Aoû 2010 - 16:44, édité 1 fois
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:39

Si si je suis mal avec eux, ils ne me répondent plus !!
J'ai eu une prise de tête avec eux en mai, j'ai eu selon eux des paroles déplacées (j'ai juste rapporté que ma gynéco trouvait que leur lettre pour le dossier de remboursement était mensongère sur plusieurs point), ils m'ont viré sans rien dire du forum, j'ai du demandé par mail si c'était provisoire ou pas, ils m'ont dit que c'était provisoire, de les recontacter en juin pour réactivation ...Et malgré plusieurs relance de ma part (car même si je ne compte plus m'exprimer sur leur forum c'est de mon droit d'avoir mon pseudo actif) ils n'ont plus jamais répondu à mes mails !!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:41

Coucou !!

Claaa, ne t'inquiète pas... il y a des filles qui ont pris provames jusqu'à plus de 30 j !!
Maintenant effectivement, il ne faut pas que ton endo lache... Donc, ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude des durées de prise de médocs....

J'ai reçu une réponse de la clinique et elle voit un kyste et veut etre sure qu'il parte bien (malgré le fait que ma gygy l'ai vu et a bien précisé qu'au vu de l'épaisseur de mon endo mes ovaires étaient bien au repos)
Donc re écho à mi septembre..... et après on attaquera seulement le provames.....
Cela me semble si loin !....

Bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:45

à toutes ... c'est vrai que le temps semble long parfois
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:46

Merci Nicéa ... mais j'aimerais quand même qu'ils me disent où la donneuse en est ... là aucune idée ...

Pour ton kyste ils sont apparemment plus "précautionneux" qu'il ne faut tant mieux ... J'espère que tu auras vite ton transfert toi aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:49

je ne vois pas l'interet que son endo lache
ginefiv doit fournir une prestation rapide ou tu annules le transfert
normallement c'est cette semaine dernière limite le transfert pour ton uterus!
insiste chez carolina(l'amie de Me Amiot) ou aurelie!.
j'espère au moins qu'elle ne te fait pas poirauter pour rien sinon tu annules et tu vas ailleurs,!!

Dernière édition par 1fifi le Lun 23 Aoû 2010 - 17:10, édité 2 fois
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 16:52

Non je ne pense pas ... Le transfert normalement aurait lieu après le 30 aout ... (pendant mes dates d'indisponibilité selon eux) ... donc plus tôt la semaine prochaine !!

Je ne sais pas si y'a une date de "péremption" pour un endo mais je ne pense pas ...

Carolina je n'ai jamais eu à faire à elle ... J'ai Violeta qui est super mais en vacances, et souvent Aurélie prend le relais (c'est le cas actuellement)

Normalement ce n'est pas "pour rien" puisqu'ils m'ont dit que la donneuse a commencé sa stim en retard à cause de ses règles mais que ça les embête de me changer de donneuse puisqu'ils ont eu du mal à en trouver une vraiment bien compatible avec moi (et là ça semble bien coller d'après eux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:03

je ne sais pas je ne suis pas gynéco
de toutes les façons tu es obligée d'attendre pour cela et puis c'est tout!
je croise les doigts pour toi!
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:07

merci fifi !!! tu en es où toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:09

j'essaie de suivre le tt à procreatec pillule,etc
mais vu ma muqueuse fragile ça craint surtout si je dois attendre 30jours
je pense que j'annulerais
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:11

oui moi visiblement en 10j ça a bien réagis donc je n'annule pas !!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:26

Claaa,

Alors je susi allée faire un tour sur le net et sur l'autre forum....

Alors il y a eu les 2 cas et pas qu'une fois...

Une fille a attendu 47 J !!!! avant d'avoir enfin une réponse (clinique Eugin) pour finalement annuler et reprendre un autre cycle car son endo n'avait pas laché mais presque....

Une fille qui a eu son transfert à 49 J !!! Et sa pds est positive et elle a accouché en 2009 !! (je sais pas quelle clinique par contre !)

Par contre il me semble qu'effectivement il y a un maxi de jours, mais je en sais pas exactement....

En ce qui me concerne, oui c'est vrai qu'ils sont prudents et tant mieux ! Cela fait très professionnel et me rassure, mais en même temps tout ça me semble si loin du coup..... même si c'est proche quand même !!!

Gros bisous

Dernière édition par nicea le Lun 23 Aoû 2010 - 17:28, édité 1 fois
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:27

Merci Nicéa ... J'en ai parlé par mail à Aurélie on verra ce qu'elle me dit ...
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:27

Je suppose qu'ils savent ce qu'ils font de tte façon !!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:29

Oui....

Je vais te faire un mp, je vais te joindre un message de la clinique...

Bisous

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 17:32

ok !
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 19:25

Un petit coucou aux Martiennes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 19:34

salut caro
l'exception confirme la règle pour les 47 jours
on se croirait ds 1 cirque ou les anormalites predominent!
quand est-ce que tu te fais cureter caro?

Dernière édition par 1fifi le Lun 23 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 19:35

Salut fifi

Je ne sais pas s'il va y avoir curetage j'ai des pertes depuis quelques jours en espérant que le sac soit partie avec !! A vérifier pour le moment vu qu'il n'y a qu'un sac gestationnel on laisse faire la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 19:54

tu ferais mieux d'aller voir le gyneco en urgence et prendre une pillule avortive pour le décrocher avant 3 mois sinon il peut peut-etre t'infecter au bout d'un moment ?

Dernière édition par 1fifi le Lun 23 Aoû 2010 - 20:05, édité 1 fois
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 19:59

oui c'est sur que 47 ou 49 c'est trop ! Mais ce n'était pas ce que je voulais dire....

Claaa, le principal c'est de communiquer avec la clinique, surtout qu'on a de la chance, elle nous répond toujours très vite...

Caro, je te fais pleins de bisous...

Bisous et bonne soirée
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 19:59

1fifi a écrit:
tu ferais mieux d'aller voir le gyneco en urgence et prendre une pillule pour le décrocher sinon il peut peut-etre t'infecter?

Bas je croyais que tu n'étais pas gynéco ?!!

fifi tu ferais mieux de garder tes conseils alarmiste pour toi. C'est le gynéco chef du service maternité qui m'a dit de laisser faire la nature pour le moment, il sera bien temps d'intervenir par la suite.
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:00

Je plussoie Caro !!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:01

plussoie !!! Encore une expresion ch'timi ????
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:09

Euhhh non, c'est un langage de "forum" mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça veut dire "+1" et ça en a fait un "verbe" plussoyer mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:10

je suis déjà allée aux urgences ça évite de poireauter 3 mois pour avoir un RV de gynéco c'est pour ça et je ne veux pas vous alarmer!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:10

Claaa a écrit:
Je plussoie Caro !!

Je crois que nous sommes plusieurs a plussoier claa

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:18

1fifi a écrit:
je suis déjà allée aux urgences ça évite de poireauter 3 mois pour avoir un RV de gynéco c'est pour ça et je ne veux pas vous alarmer!!

Merci fifi mais ne t'inquiète pas pour moi.

Bonne soirée

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:19

Claaa a écrit:
Euhhh non, c'est un langage de "forum" mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça veut dire "+1" et ça en a fait un "verbe" plussoyer mdr

Merci pour les explications claa je ne connaissais pas.

Bonne soirée les Martiennes je reviendrais plus tard

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 20:50

Tout va bien se passer ... inutile d'ajouter du stress ...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 21:39

1fifi, je pense que tes mots excèdent ta pensée. Nous sommes sur un forum et nous cherchons à nous épauler et nous soutenir. Pas à nous insulter ou à nous "enfoncer". J'imagine que tu es fatiguée et que tu évacues ton stress à ta manière, mais pas aux dépends des autres stp.
Excellente soirée et repose toi
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 22:10

1fifi a écrit:
elle se croit plus intelligente les instits ou les cancers des glandes?
poireaute...

et no comment !!
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 22:23

coucou

je viens vous faire un coucou pour la premiere fois et je vois qu'il y a une super ambiance ici houlala !!

bonne soirée les filles
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 22:25

C'est n'importe quoi Fifi ... Tu as dépassé les bornes une première fois, personne ne t'en tiens rigueur ici on continue à te parler, à te demander des nouvelles etc ...

Et tu recommences !!

Franchement je suis contre l'exclusion des forums (on a le droit de s'exprimer) mais là franchement ça ne fais pas avancer du tout les choses et j'espère franchement que des mesures seront prises y'en a marre !

On est ici pour se soutenir pas pour entendre des conneries à longueur de temps et subir ton humeur en yoyo !! débrouille toi toute seule
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 22:27

Désolée mais je viens de signaler l'abus ! ras le bol !

Sur ce les copines bonne nuit à toutes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 23:07

Dernière édition par 1fifi le Mar 24 Aoû 2010 - 4:02, édité 2 fois
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 23 Aoû 2010 - 23:24

à toutes ... Tout ira mieux demain !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:03

les martiennes
juste un petit mot pour vous dire que je ne repeterai pas trente six fois la même chose : 1fifi je signe et persiste que rien d'insultant sur ce forum et donc comme tu le savais et que tu recidive , je supprime ton message et ça c'est encore de la tolerance !!!
si d'avenir tu desire continuer ce genre de message et propos , nous serons dans l'obligation de te bannir du forum ok?
sur ce, a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:05

Excellente journée à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:12

jeanne, bonne journée a toi egalement

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:16

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
fleur066 fiv espagne puregon 3600U pour septembre

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110
agnes fivdo Procreatec le 9 aout : 2 blastos pds le 21 aout negatif----
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
seshat – fivdo eugin transfert de 2 brybrys le 16 aout, pds ?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert entre le 22 et 23 aout de 2 brybrys pds le ?

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pic deca 17 juillet
gette fivdo doula le 16 aout
louloutte -1ere fivdo Eugin pic deca le 2 aout
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout
claaa- fivdo gynefiv en aout
Nadouchee - fivdo 2 sept en RT
diane fivdo gynefiv vers septembre , provames debuté

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – se ressource apres echec en juillet Fivdo Iakentro , peut être le TEC ?
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat pour apres le ramadan
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet , pic deca 21 aout
Elpida - se ressource
MNG - se ressource, peut être fin d'année
Eléonore - prochaine fivdo procreatec
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
josephine se ressource apres TEV gynefiv --- ou peut etre procreatec ?
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot se ressource ....
llm85 se ressource avant TEC eugin
elgapanne- se ressource , espoir bebe couette avant nouvelle tentative , revois gygy en septembre
criestyn IAD en aout
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulé se refait un endo !!!
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin , pds le 15 juillet c'est ++++ de 5000 1ere echo le 29/07 1 coeur bat puis arrêté
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Aujourd'hui à 20:08

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant