Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:23

Salut les filles!
Ben ça été chaud cette nuit, ici!

Merci djami pour le recap
Gros bisous a toutes! et passez une bonne journée
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:24

tout se passe bien Diane? Encore plus impatiente maintenant ???
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:25

djami1805 a écrit:
les martiennes
juste un petit mot pour vous dire que je ne repeterai pas trente six fois la même chose : 1fifi je signe et persiste que rien d'insultant sur ce forum et donc comme tu le savais et que tu recidive , je supprime ton message et ça c'est encore de la tolerance !!!
si d'avenir tu desire continuer ce genre de message et propos , nous serons dans l'obligation de te bannir du forum ok?
sur ce, a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami merci bp pour cette inetrvention !!! c'est du n'importe quoi tout ça ! j'espère que le message a été compris ...!

Flo, nicea, claaa, diane, jeanne, caro, briseis et les autres toujours en vacances...
bon mardi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 9:37

Oui Jeanne, tout se passe bien pour moi... bien que le provames provoque plein d'effets désagréables avec moi... avec un seul comprimé hier matin, j'ai eu un condensé de ce qu'il y a d'écrit dans la notice...
Peut être faut il s'habituer un peu et que dans quelques jours il n'y aura plus rien...
Par contre, j'ai dormi comme un gros bébé cette nuit!

Elpida, faut que le message soit compris en effet, parce que c'est pas agréable une pareille agressivité!
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 10:15

Coucou les filles,

Djami merci à toi pour ton intervention.
Concernant le provames moi j'ai eu des maux de têtes (une fois ou deux) au départ, ensuite plus rien, et là cette nuit j'ai eu un mal de tête qui cogne bien, horrible, ça a mis une heure à passer avec du paracétamol ...
ce matin c'est parti mais c'est limite limite !!

j'espère que je vais pouvoir bientôt faire le transfert !!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 10:44

Coucou les filles !!

Bon, on va peut etre etre tranquille sur le forum des martiennes maintenant ?? !!

Bonne journée les filles et pleins de bisous
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 12:18

Coucou à toutes
Claaa à mon avis sa ne devrait plus tarder ton transfert, courage
Nicea tu pense que tu vas pouvoir avoir ton transfert quand???????????
Fifi pourquoi ètre toujours agressive je vois vraiment pas l'intérêt, aucune de nous ne ta fait quelques choses.
Elpi vas tu bien depuis hier?????
Djami tout le monde vas bien chez toi?????
Bisous à toute
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 12:30

flo84 a écrit:
Coucou à toutes
Claaa à mon avis sa ne devrait plus tarder ton transfert, courage
Nicea tu pense que tu vas pouvoir avoir ton transfert quand???????????
Fifi pourquoi ètre toujours agressive je vois vraiment pas l'intérêt, aucune de nous ne ta fait quelques choses.
Elpi vas tu bien depuis hier?????
Djami tout le monde vas bien chez toi?????
Bisous à toute
Flo! alors le tit gars ça gigote toujours? hi hi il doit être bien content lui et bien au chaud là dedans! je suis très contente que tout aille bien et que tout soit ok avec ton écho morpho!! et en plus chapeau pour les kilos miss!! un exemple à suivre (fin ...on espère un jour! mdr!)
sinon oui moi ça va rien, de spécia, sauf rdv chez gygy lundi prochain pour programmer qqs examens de contrôle tels hystero je suppose... RDC aussi à venir vers la fin du mois...
voilou voilou
gros bisous girls!

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 15:31

Elpi oui il bouge pas mal même si je le sens pas toujours je sais qu'il gigote, un jour tu sera comme moi et pour les kilos tu verra bien combien tu en prend ces pas le plus important.
En tout cas bon courage pour les derniers examens, et j'espère que tu m'annoncera vite la date du prochain départ.
Bon la je vais allée chez le kiné faire des scéances de drainage lymphatique j'espère que ca va m'aider, et voir aussi si il peut faire quelque chose pour mon dos car j'ai vraiment trop mal.
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 16:28

Des nouvelles pour moi ...

La donneuse a un problème personnel que la clinique vient d'apprendre, elle ne sait pas si elle pourra poursuivre son traitement ou pas ... ils me tiennent rapidement informé.
Sinon il faudra me provoquer des règles et refaire un test génétique (pour la mutation du gène CFTR) sur la prochaine donneuse (environ 3 semaines pour ces résultats ...).

Je suis très déçue mais bon on doit faire avec ...
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 17:28

Oh Claaa, je suis désolée !!!

Mais comme on en parlait hier tout dépend d'humains, donc forcément on peut rien programmer et gérer de A à Z !!!!
C'est vrai que de refaire ce test ....

Ecoute, voit le bon coté des choses (bon la j'essai de te remonter le moral hein!), peut etre que son pb va se régler...

Sinon, ben comme ça cela va te laisser faire ta rentrée tranquille....

Je te fais pleins pleins de bisous
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 17:29

Flo, pour l'instantj'en suis à finir ma plaquette de pilule et à en redémarrer une autre...

Donc pour l'instant ..... pas avant octobre je pense....

Bisous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 17:31

Flo je ne savais pas que les femmes enceintes puissent faire du drainage lymphatique!! et grâce à toi j'ai appris que oui et même en regardant sur le net j'ai vu que les séances faites manuellement sont très bien recommandées et qu'on peut même avoir un remboursement si prescrit par le médecin! bénéficies-tu d'un remboursement aussi? j'espère que le mal de dos va passer!
et sinon quant à moi pas d'autre tentative à l'horizon pour l'instant... Mais rassure-toi je te dirai si je prépare un... plan stratégique pour une visite en Mars! lol!

claaa quelle nouvelle !! c'est très frustrant si tu dois tout recommencer! j'espère que tu auras vite une réponse de la clinique ! bon courage pour l'attente !!!

bisous à toutes!

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 17:43

On va finir juju de transfert nicéa si ça continue !!

Mais je trouve que c'est déjà pas facile de se retrouver (en tant que femme) "dépendante" d'une autre femme pour avoir des enfants ... Alors là ils mettent aussi le doigt là dessus si cette personne là nous lâche aussi ... et c'est difficile ... on se sent bien misérable ...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 22:43

Claaa: ce n'est certainement pas facile ... mais il faut rester positive ... courage
Je n'ai jamais eu de Provames ... mais le programme que vous décrivez a l'air sympa
Flo ... courage pour ton dos!
Nicéa: ... octobre ... c'est pas si loin !!!
à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 22:49

Un rapide passage pour dire bonsoir

et désolée claa de ce contre temps car c'est de cela qu'il s'agit, courage ma belle (je sais facile à dire !) en même tps il vaut mieux le savoir maintenant non ?

Aller vais me coucher et je pense bien à toi claa.

aux Martienne

ps : fifi n'est pas là ce soir ? Ah oui elle est sur enfant doka je viens de la croiser
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 24 Aoû 2010 - 22:53

Ben oui mais ... du coup on n'a plus les distractions ...

Bonne nuit Caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 8:37

claa, je suis désolée de se qui t'arrive...
Cette tentative n'est pas encore abandonnée alors pour que ça continue!

Nicea, ça va te faire combien de plaquettes a la suite? là, j'en ai eu 2 complete et j'en avais attaqué une 3eme...
Ça fait beaucoup, et pendant les 3 dernières semaines j'ai beaucoup saigné encore sous jasmine...
Caro, Elpi, flo, jeanne
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 8:53

hello du mercredi!!
caro, jeanne...alors je vois qu'on s'amuse bien ce dernier temps par ici et ça commence déjà à vous manquer la... bonne ambiance !

claaa vraiment je ne sais pas quoi te dire, j'imagine la déception que tu dois avoir, à la limite qd on annule pour une raison technique qui nous concerne en plus car le corps par ex. ne répond pas au ttt ben là c'est différent mais qd la clinique nous annonce une situation si imprévisible c'est tout autre chose... J'espère que tu auras vite une réponse de leur part !

Flo alors cette séance de massage lymphatique a été bonne? ça t'a fait du bien?

bisous et bonne journée à toutes!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 9:12

les martiennes
flo oui je vais bien mieux , juste une petite toux residuelle de ma bronchite et bcp de menage encore a faire
ma soeur attends son RDV post op mi octobre et pat attends sa pds que je vais lui faire vendredi pour controle INR
claaa desolée de ce contre temps , est ce definitivement annulé et reporté?
pleins de courage a toi et sinon le bon cote des choses ben c'est que tu loupera pas la rentrée des stroumpfs et partir pour la toussaint?
elpi contente que ta maman a repris les cours aqua avec ses copinettes
nicea octobre c'est pas si loin tu sais
diane , courage ma belle
jeanne et toi comment vas la miss !!!
bon mercredi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 9:18

djami finalement tu as repris la cigarette ou pas?......

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 9:48

Coucou tout le monde

Djami visiblement si la donneuse arrête son traitement alors c'est annulé il faudra retrouver une donneuse et refaire les tests génétiques, attendre les résultats et recommencer les stim et le provames pour moi.
Je pense qu'ils ont des donneuses (même pour mon profil plutôt "nordique") et comme je suis un peu un cas "particulier" ils ne devraient pas trop traîner pour en trouver une ...
Je dis ça car en juin quand ils ont trouvé ma donneuse (après 2 mois à peine) et que finalement elle n'était pas dispo cet été ils en ont retrouvé une autre en quelques jours (semaines), donc je pense qu'une fois que c'est ton tour sur cette "petite" liste de profil qu'ils ont (à mon avis) et bien on te passe plus devant et ça va assez vite ... Je me trompe peut être ...

Le plus long ça va être surtout d'attendre les résultats etc dans ce cas et de tout reprendre à zéro ... Mon endomètre était à 8mm à J10 j'ai peur de l'avoir "utilisé" "fatigué" pour rien ... et que si dans peu de temps il faut recommencer il réagisse moins bien ... je me fais peut être des films ...

En tout cas je suis un peu en colère ... je sais que personne n'y peut rien, mais bon les donneuses si elles faisaient ça régulièrement ça le fait pas tellement ... il y a des receveuses avec un long parcours et pleine d'espoir derrière ...
Et surtout prendre un traitement comme ça pour rien (pour elle ou pour moi) je trouve que c'est pas "anodin" ma mère a eu un cancer du sein, je suis en ménopause précoce et j'ai eu des "états d'âme" avant de prendre un traitement hormonal substitutif car on sait que ça augmente les chances aussi de cancer surtout pour les gens "à risque" comme moi, mais vu les effets secondaires que j'avais, et mon désir d'enfant (pour préserver la muqueuse) il fallait que je le prenne. et il faudra que je poursuive ...

Mais là prendre du provames quasiment 1 mois pour rien ça ne m'enchante pas du tout ... On parle quand même de santé, pas de chose anodine !!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 9:55

Claaa vraiment désolée de se qui t'arrive, j'espère que ca va s'arranger vite, tiens nous au courant. Bise
Elpi oui ces des drainage manuel, sa fait du bien mais bon il va me falloir quelques séance pour bien sentir les effets, la mon doc m'en as prescrit 15 séances je verrais aprés, et pour le dos pas grand chose à faire ces un muscle entre les cotes et du coup je garde ma douleur.
Comment tu vas auj?? Ta journée démarre bien???
Djami courage pour le ménage , et j'espère que la pds de pat sera bonne.
Nicéa ca va vite arrivée octobre, en attendant bon courage avec les cachets.
Diane, jeanne
Bonne journée à toute, moi je pars voir la diabétologue et aprés j'irai voir une copine qui à accoucher
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 9:56

elpida92 a écrit:
djami finalement tu as repris la cigarette ou pas?......

j'ai pas encore arrete la cigarette , j'en suis au cigarillos pure havane cuba ( 3 / jour) mais j'espere toujours

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 10:00

claaa je comprends tes soucis concernant la sante et les hormones mais que veux tu nous sommes dependantes de personnes aussi qui peuvent avoir des pbs tout comme nous
en esperant surtout qu'il ne tarde pas a te donner une autre date
flo bonne visite diabeto

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 10:41

Djami, je connais un truc infaillible pour se dégoutter du tabac si ça t'interesse....

Claa, en effet, si cet essai s'arrete là, tu sera en tete de liste pour une autre donneuse "nordique"... ne t'inquiète pas, ça ira vite!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 11:14

Coucou les filles...

Claaa effectivement on risque de se retrouver !! Je suis aussi blonde aux yeux bleus et grande et mince....
j'espère qu'on aura pas une seule et meme donneuse.....

tu as eu des nouvelles de la clinique ??

J'en ai recu hier soir, il faut bien que je continue la pilule jusqu'à mi septembre et refaire une écho pour etre sure de préparer l'endo dans les meilleures conditions.
J'espère que cette écho là sera parfaite !!!

Diane, je vais entamer ma 2ème plaquette... Comme j'ai fais en juin un cycle d'essai provames, puis un cycle rien car ma gygy était en congès... finalement, j'aurai mieux fait de démarrer la pilule.... Mais bon c'est comme ça !
Je reste patiente, cool et zen.....

A bon, fifi traine sur les kodas ??? Sur quel post ???

Djami, j'espère que le rdv de ta soeur se passera bien et que la pds de ton cro soit bonne !! Pleins de bisous

A toutes : Gros bisous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 11:16

claaa je suis plutôt d'avis que tous ces changements de 1ère donneuse puis retard des règles de la 2e donneuse, puis "elle a des pb perso" font des "coïncidences" un peu bizarres qd même donc perso je serais plutôt fâchée avec la clinique qu'avec "la donneuse" car tu sais de toute façon nous ne disposons aucune façon fiable pour vérifier tout ce qu'on nous dit sur les donneuses en général..! J'espère qu'ils vont vitre rattraper le coup car c'est vraiment pas très bien d'annuler alors que la receveuse a commencé son ttt...!! Bon courage !

Flo c'est génial si ton médecin t'en a prescrit 15!!! ça va sûrement te faire du bien!! tu nous dira hein? et pour le dos à ta place j'irai voir un ostéo! ils font des miracles sur ce genre de pb!

djami des cigarillos? j'espère au moins que tu n'avales pas la fumée !! car on a un cop qui cet été a eu une bronchite et ... coïncidence il fumait des cigarillos aussi et le médecin a dit que c'était à cause de ça!

diane je ne fume plus (depuis déjà dix ans...) mais je suis curieuse de savoir! c'est quoi cette méthode pour arrêter la cigarette?
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 11:22

nicea toi aussi blonde? y a pas des clinique PMA en Suède???? rooooo!

en tout cas moi je commence mercredi prochain un cour de gym suédois (je vais y aller tous les mercredis et vendredis aprèm) et également j'ai commencé cette semaine un régime! et vous devriez me féliciter de suite car des choses comme ceci m'arrivent une fois tous les... dix ans donc allez-y j'attends vos félicitations pour m'encourager!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 11:29

Elpida, quand j'ai arreté, y'a 4 ans un medecin m'avait conseillé la teinture mère de valériane.... 1 ou 2 gouttes sur la langue ou dans un peu d'eau avant d'allumer la cigarette.. eh ben, après ça la clope est infumable... tellement elle est dégueu.... alors tu prends une ou 2 bouffées et tu éteins la clope...
Cette gentille méthode m'a bien aidé...
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 11:31

Elllllllpppppppiiiiiiii toutes mes ficelles de caleçon !! euuhhh toutes mes félicitations !!!

C'est clair qu'on est nombreuse à être blonde ... moi en plus j'ai un groupe sanguin A- et mon chéri positif, donc il faut qu'ils trouvent une donneuse négative comme moi.
Je suis grande mais je ne suis pas ultra mince (poids standard quoi mdr).

J'espère bien que la clinique a eu une série de coïncidences malheureuses me concernant ... Je leur fait confiance !
Je n'ai pas eu de nouvelles encore j'espère bien en avoir aujourdhui sinon j'envoie un mail car je n'ai pas envie de prendre mon traitement pour rien !
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:00

Elpi !!!! Félicitations pour ces décisions de début d'année.... heu non non... on est en aout !!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:06

Diane91 a écrit:
Elpida, quand j'ai arreté, y'a 4 ans un medecin m'avait conseillé la teinture mère de valériane.... 1 ou 2 gouttes sur la langue ou dans un peu d'eau avant d'allumer la cigarette.. eh ben, après ça la clope est infumable... tellement elle est dégueu.... alors tu prends une ou 2 bouffées et tu éteins la clope...
Cette gentille méthode m'a bien aidé...
tu entends djami? voilou la solution! ça va te dégouter net d'après diane! le pb c'est que je suppose tu n'auras pas forcément envie d'avaler ces goutes avant d'entamer ta clope! on doit donc utiliser une méthode plus efficace, je préconise donc l'hypnose sur ligne pour forcer djami à avaler ces goutes avant chaque cigarillos made in Cuba ! alors qui s'engage?

bon personne d'autre ne va me féliciter après claaa??? c'est quoi ça? où est la solidarité du post? aller mon premier cours commence mercredi prochain et d'ici là je dois trouver le courage d'aller affronter la salle parquetée !!! et je peux vous jurer que toute sorte de situations peuvent m'arriver juste pour ne pas y aller! pourtant j'ai fait exprès d'effectuer le paiement déjà, ainsi pas d'excuses! et puis je dois prendre rdv dès aujourd'hui avec mon généraliste pour le fameux certificat de santé! mais suis-je sûre qu'il va me le livrer?

miss octille si par hasard vous faites votre curieuse et passer par ici je vous préviens ! veux plus d'autres messages sur le fameux glacier de votre bourg, les différents goûts et succulentes sauces qui vont avec ok? .... Cela sera pris comme une haute trahison ! et puis j'en ai pris ma dose samedi dernier avec cette dégustation de.... 8 boules aux différents goûts de son choix !! (elles étaient petites ne vous affolez pas! juste de toutes petites pour la déguste quoi!!) ahhhh j'ai la salive déjàà! bouhouuuu
au diable le régime !!!

mais peut-être qu'avec la gym je pourrai avaler une de temps en temps?
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:07

nicea a écrit:
Elpi !!!! Félicitations pour ces décisions de début d'année.... heu non non... on est en aout !!!

et ben voilà encore un exemple de solidarité nette sur le post de Martiennes!! je vais essayer d'être à la hauteur!! (récit détaillé jeudi prochain le matin soit après le premier cours du mercredi après- midi...)
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:09

vous allez voir! bientôt je vais avoir un corps suédois moi!! naaaaa!!

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

elpida92 a écrit:

bon personne d'autre ne va me féliciter après claaa??? c'est quoi ça? où est la solidarité du post? aller mon premier cours commence mercredi prochain et d'ici là je dois trouver le courage d'aller affronter la salle parquetée !!! et je peux vous jurer que toute sorte de situations peuvent m'arriver juste pour ne pas y aller! pourtant j'ai fait exprès d'effectuer le paiement déjà, ainsi pas d'excuses! et puis je dois prendre rdv dès aujourd'hui avec mon généraliste pour le fameux certificat de santé! mais suis-je sûre qu'il va me le livrer?

Mais si ! Mais si ! Félicitations pour toutes ces bonnes résolutions !
Plus de sport = plus de calories brûlées = plus de glaces possible (:
10 min d'abdos = 1 boule marron glacé avec ses éclats de marron à l'intérieur
10 min cuisses et hanches = 1 boules 3 épices
Et marron glacé + 3 épices = 10 min de bonheur absolu
Reviens quand tu veux faire des maths, à ton service.
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:19

Elpi ta bonne humeur fait plaisir à voir
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:31

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Mais si ! Mais si ! Félicitations pour toutes ces bonnes résolutions !
Plus de sport = plus de calories brûlées = plus de glaces possible (:
10 min d'abdos = 1 boule marron glacé avec ses éclats de marron à l'intérieur
10 min cuisses et hanches = 1 boules 3 épices
Et marron glacé + 3 épices = 10 min de bonheur absolu
Reviens quand tu veux faire des maths, à ton service.
recapitulatif : donc avec 1h de gym suédoise je peux en manger au moins une nouvelle déguste de 8 boules he he he!! faut que je vérifie s'il y a une salle dans mon forfait à côté de chez Raim...n le glacier ! mdr!

claaa je fais ce que je peux pour améliorer l'ambiance du post! car elle avait un peu dégénéré ces derniers jours mdr!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:39

elpida92 a écrit:

recapitulatif : donc avec 1h de gym suédoise je peux en manger au moins une nouvelle déguste de 8 boules he he he!! faut que je vérifie s'il y a une salle dans mon forfait à côté de chez Raim...n le glacier ! mdr!

claaa je fais ce que je peux pour améliorer l'ambiance du post! car elle avait un peu dégénéré ces derniers jours mdr!

Ben peut-être même plus de 8 boules si tu choisis des sorbets ?

C'est quoi la gym suédoise ? Faut pas être blond et mesurer 1,80m au garrot pour en faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 12:48

BEn si elpi, moi aussi je te felicite pour tes bonnes résolutions de début d'année scolaire!!! c'est un peu comme les tiz'enfants qui vont a la grande école avé leur nouveau cartable ils sont tout fiers!

Alors pour la gym suédoise et pour le régime!!
tu nous tiens au courant de tes exploits?!?
Etcomme octile , c'est quoi la gym suédoise?
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 13:41

et bien girls voici l'historique de la gym qui transforme votre corps en corps suédois :
"A l'origine de la première "gymnastique suédoise", on trouve un certain PH Ling (1776 - 1839). Son souhait était que la formation à la gymnastique tienne compte à la fois de l'exercice lui-même, de la joie du mouvement et de l'état d'esprit du gymnaste (NB : j'espère donc que le nôtre sera en bon humeur! mdr mdr!). En 1978, un professeur d'éducation physique, Johan Holmsäter, crée à Stockholm, en collaboration avec des médecins et des kinésithérapeutes, Friskis & Svettis qui promeut une nouvelle méthode de gymnastique alliant "santé" et "bien-être". Cette gymnastique est devenue aujourd'hui extrêmement populaire en Suède et compte plus de 500 000 pratiquants". (...)
concep :

"Une séance dure en moyenne une heure et comprend échauffement, étirement, musculation, cardio, course, stretching et finit par une relaxation (NB : ce sera ma partie préférée!!).
Nous n'utilisons aucun appareil (NB : ouff!!) . Les mouvements ont été élaborés par un kinésithérapeute pour protéger les articulations et le dos. Au rythme d'une musique entraînante (NB j'espère pô tecno!!), nos participants enchaînent les mouvements de façon à dépenser un maximum d'énergie tout en s'amusant et en prenant un maximum de plaisir à faire du sport ensemble".

et à l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 13:59

et tu vas faire ça où? tu vas à Paris?
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 14:04

Diane91 a écrit:
et tu vas faire ça où? tu vas à Paris?
justement l'avantage c'est que j'ai trouvé une salle à 5min de chez-moi dans le 92 et puis je peux aussi choisir d'autres salles à paris ou autre banlieue qui me convient et qui sont dans mon forfait (et y en a bp!!); pour 85euros par paiement Internet ou 90 euros par paiement sur place et pour un abonnement trimestriel qui donne libre accès à autant d'heures qu'on veut et dans nombreuses salles je le trouve super correcte!
mais bon bien évidemment ça manque de convivialité ce genre de trucs car nombreuses personnes y vont donc c'est un peu impersonnel; du coup ceux qui faisaient ça avant dans les bonnes années du passé regrettent l'ambi d'aujourd'hui mais bon c'est mieux que rien et moi les salles de muscu et truc de genre j'ai horreur donc ça me convient! je faisais avant mais ça daaaaaate!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 16:35

Bonjour les filles !!!

Je suis de retour de vacances et je découvre vos messages.

Que d'aventures !!!

J'envoie plein de tendres calins à toutes celles qui en ont bavé cet été.

C'est pas grand chose mais un petit peu de réconfort pour continuer l'aventure.

Claa : as-tu des nouvelles? Cela va aller, tu verras, reste confiante.

Elpida, quelle forme !!! C'est génial.

A toutes les autres, j'ai bien lu vos messages et je suis désolée pour celles qui ne sont pas en forme.
Après la pluie le beau temps. Prenez soin de vous, le meilleur est à venir !

Je vous embrasse bien toutes.

Bonne fin de journée.

Ariane

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 17:52

hello Ariane! contente de te retrouver parmi les Martiennes!
alors? on s'est bien bronzé?

tu sais je regarde l'avatar de Flo avec son gentil tit tigre et puis le tien avec la vache et je ne sais pas pq ça m'a fait trop rire! hi hi hi

PS je n'ai pas la forme encore mais je compte à la retrouver bientôt ainsi qu'un corps de gonzesse suédoise (mais sans devenir blonde en même temps ! que les Martiennes blondes m'excusent!! mdr!)
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 17:54

Elpi je te félicite pour la gym, sa à l'air super, ces le genre de gym qui me conviendrait car moi et les salles de sport avec les super minette sa me déprime grave et je te félicite doublement pour le régime.
Djami pour l'arrét de la clope moi j'ai essayée pleins de choses le seule truc qui as marcher ces Champix.
Ma visite docteur ces bien passée ma prise de poids et toujours de 4 kilos, ma tension est basse le diabète est bien aussi tout est nickel je suis trés fière de moi.
Ariane les vacances étais bien??????????????
Octille vas tu bien???? Et bébé il va bien aussi?????
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 18:21

Et bein c'est la grosse poilade ici !!

Alors pour commencer toutes mes FELICITATIONS et mes ENCOURAGEMENTS chère Elpi pour ces bonnes résolutions, j'aurais presque les mêmes mais avec mon 1m63 suis pas prête de ressembler à une suedoise alors comme en plus je compte arrêter la clope (encore une fois) peut pas tout faire !!
Je prend donc l'info teinture mère de Valeriane à prendre pour se dégouter de la clope ça sera jamais qu'un truc en plus !!

Nicea, notre chère amie est sur le post de ginexx qui d'autre pour 2010 enfin si c'est bien elle (en tout cas même pseudo sauf le 1).

Bon quand à moi pds descendu à 287 donc c'est pas encore ça je vais appeler de ce pas gygy car je me demande si c'est nécessaire de faire l'écho demain.

Aller vous avez été trop bavarde et j'ai plus de mémoire et trop crevé pour remonter les messages !

Je vous embrasse donc toutes et à bientôt

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 19:21

Coucou les filles, non Ariane, toujours pas de nouvelles Je trouve ça dommage de continuer à prendre du provames pour rien sans doute ... et la clinique qui me dit ça hier AM et qui depuis ne m'a rien dit de plus ...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 21:36

Tout d'abord: Félicitations Elpi Ceci dit tu m'inquiètes "en collaboration avec des médecins et des kinésithérapeutes, Friskis & Svettis": je sais bien que certaines d'entre nous ont des animaux pour avatar ... de là à te mettre au Friskies ... c'est certain, cela devrait t'aider à perdre du poids
Octille: tu crois qu'ils font les glaces au Friskies
Flo: Djami pour l'arrét de la clope moi j'ai essayée pleins de choses le seule truc qui as marcher ces Champix ... les champis c'est comme les autres substances illicites: pas bien
Djami: les cigarillos cubains infectés du virus de la bronchite ... ah là là là, la nouvelle arme chimique de Fidel Castro !
Claaa: courage ...il va bien falloir que cela se fasse!
à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mer 25 Aoû 2010 - 21:59

jeanne63 a écrit:
Tout d'abord: Félicitations Elpi Ceci dit tu m'inquiètes "en collaboration avec des médecins et des kinésithérapeutes, Friskis & Svettis": je sais bien que certaines d'entre nous ont des animaux pour avatar ... de là à te mettre au Friskies ... c'est certain, cela devrait t'aider à perdre du poids
Octille: tu crois qu'ils font les glaces au Friskies
Flo: Djami pour l'arrét de la clope moi j'ai essayée pleins de choses le seule truc qui as marcher ces Champix ... les champis c'est comme les autres substances illicites: pas bien
Djami: les cigarillos cubains infectés du virus de la bronchite ... ah là là là, la nouvelle arme chimique de Fidel Castro !
Claaa: courage ...il va bien falloir que cela se fasse!
à toutes

Salut jeanne tu m'as bien fait rire
c'est très calme ici ce soir pfffff moi j'ai fumé ma dernière clope, j'espère que je vais pas craquer demain et me racheter un paquet ? Le champix j'ai essayé aussi il y a 2 ans mais bon je suis trop fragile psychologiquement en ce moment pour en prendre. Bon tu vois moi suis pas très drôle, je crois que vais éteindre l'ordi et me laisser abrutir par les conneries à la télé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Aujourd'hui à 18:42

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant