Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Mar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 28 Aoû 2010 - 13:13

elpida92 a écrit:
Octille a écrit:
Sissi ! Chui là !
Bonjour par ici,

Je suis juste en manque de bras !
mais comment ça? puisque tu as 8 bras toi miss 8ille!

bon ça y est! ce matin je m'inquiétais car franchement ce RDC commencé par des pertes rosées était même complètement disparu ! mais là les débarquent en grande force, donc c'est bon! enfin l'affaire est terminée... bon ben presque... Il reste écho de contrôle et peut-être (presque sûr même) la hystero...
allez bizzz à toutes!

Et bien ils sont un peu tous occupés. Y'en a qui font des noeuds, d'autres qui sautent à la corde et pour les derniers, on sait pas trop où ils sont ...

Cool pour le débarquement ! Voilà la fin des hostilités. Ça se fête ?
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 28 Aoû 2010 - 13:29

Welcome to ARTHUR! Et bon retour parmi nous à sa maman
Super top ... Ariane n'a pas perdu le fil du post !!!
Djami: si t'as pu de ramettes ... t'as fini de ramer !!!
Elpi: TU ES FORTDIABLE AVEC LA CORNE NICOISE TU ES FORTDIABLE AVEC LA CORNENICOISE TU ES FORTDIABLE AVEC LA CORNENICOISE (c'est bien ça j'ai rien raté?!)
Octille: les noeuds on les fait pas aux bras, on les fait aux mouchoirs pour pas oublier!!! Ceci dit, je sais pas vous, mais moi ça a jamais fonctionné: me souviens toujours qu'il faut pas que j'oublie qq chose ... mais le qq chose ... je l'oublie systématiquement ...
Flo: je vais aller voir tes animaux juste après!
Bon ben ça y est, nous sommes rentrés à la maison ... machine à laver lancée (station canapé en plein effort pour moi ... normal ... je fais la lessive chéri!!!!) ... quelle activité débordante ... je frôle la tachycardie de l'effort là!!!
à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 28 Aoû 2010 - 22:04

Ah non, pas possible, les boules....

Je venais de vous écrire à touteS un mot plein de gentillesses et tout et tout et il a disparou.... Un coup à la Garcimore!

Zut zut et re-zut.

Alors je vous envoie tout plein de sympathiques pensées et je réécrirai plus tard.

Ariane qui a bien failli perdre le ..... !!! (Merci Jeanne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 28 Aoû 2010 - 22:08

Ah si, une petite question tout de même, Djami, Elpi : puis-je aborder la question de la "grossesse pour autrui" sur notre forum ou bien est-ce interdit
compte tenu de la législation française?
J'aimerais recueillir quelques avis et informations mais peut-être existe t'il une autre section du site où je pourrais trouver des discussons à ce sujet?
Merci de vos réponses en tout les cas !!!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Sam 28 Aoû 2010 - 22:28

ARIANE a écrit:
Ah si, une petite question tout de même, Djami, Elpi : puis-je aborder la question de la "grossesse pour autrui" sur notre forum ou bien est-ce interdit
compte tenu de la législation française?
J'aimerais recueillir quelques avis et informations mais peut-être existe t'il une autre section du site où je pourrais trouver des discussons à ce sujet?
Merci de vos réponses en tout les cas !!!

Salut Ariane,

C'est de la GPA dont tu veux parler ? Je ne peux me substituer aux créateurs du forums pour ces questions, mais même si la GPA n'est pas autorisée en France, personne n'interdit d'aborder le sujet. Heureusement que nous nous pouvons le faire ! Il n'y aurait pas de débats sans ça. Maintenant et jusqu'à présent personne sur le forum n'a été directement concerné. Si tu veux des témoignages éclairés, tu aurais intérêt à te tourner vers les carrefours de l'info. Certaines assos ont des adhérentes concernées par le sujet qui peuvent répondre en MP ou si le contact est bon par tel. Là évidemment le terrain est un peu différent question confidentialité ; les personnes qui y ont eu recours n'ont pas trop intérêt à se dévoiler et les assos pourraient être fermées si on se rend compte qu'elle promeuvent trop ostensiblement la GPA.

Les assos qui s'intéressent aux problèmes d'infertilité ne sont pas des millions (oublies les KDO), tu devrais vite trouver ce que tu cherches. Pour les forums plus précisément dédiés, je ne les connais pas. Si tu speake pas trop mal english la pelote devrait vite se dérouler et si ça se trouve il y en a même quelques uns en français.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 29 Aoû 2010 - 11:09

les martiennes
ben question ramettes de papiers j'ai encore mais j'ai plus de mikado
ariane : tu peux ouvrir un post special FPA si tu veux , nous sommes un forum libre et je ne pense pas que papy s'y opposerait mais restons evasifs ou en mp comme dit octille ( ici pas de cas mais ça n'empeche pas le debat)
octillou enfin rassurée de te voir
bises a toutes , je ne vous nomme pas mais le coeur y est :A+01:

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 29 Aoû 2010 - 12:48

à toutes
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 29 Aoû 2010 - 15:18

Salut les filles,
Oh la la j'ai BEAUCOUP de retard !!! J'ai lu "vite fait" les trois dernières semaines de papotage...Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, bon retour aux vacancières.
Je vois que sur Mars il se passe énormément de choses. Félicitations à celles qui ont de bonnes nouvelles à nous annoncer et bon courage à celles qui affrontent de nouvelles épreuves. M...e à celles qui comment un tt et à celles qui partent pour un transfert.
Pour ma part PDS toutes les semaines de mes vacances (3) Je descends TRES doucement...Ma dernière est à 10 ouf enfin...Mais je dois quand meme en faire une de controle cette semaine.
Je dois tél gygy également cette semaine pour les résultats de l'analyse des "débris" qu'il m'a enlevé lors de mon intervention.
Nous avons RDV demain au CECOS, j'espère que tout ira bien, le rdv est avancé et nous ne sommes pas trop préparés !!
Bref, des vacances bien sympa maigres les PDS et textos avec gygy :(
Bisous à vous toutes et à très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 29 Aoû 2010 - 22:24

Ah, welcome back chère Abricot,

C'est sympa de te lire en bonne forme !!!

Octille, Elpi, merci pour vos conseils et toujours bonnes idées.

Je me suis inscrite sur la liste d'attente de Reprofit pour tenter une nouvelle fois un DO mais... je n'ai pas encore de date et j'ai la trouille.

Même si "tout" s'est bien passé la 1ère fois, j'ai une angoisse car le traitement m'a rendu très anxieuse (P----N d'hormones !!!)

Il va me falloir un peu de temps pour me "retaper" c'est pour ça que je me suis inscrite en RT. 9 mois de délai je crois...

Je vais aller voir plus en détail ce qu'on trouve sur la GPA sur le net mais j'ai l'impression qu'au delà de l'aspect "intellectuel", l'aspect financier n'est pas négligeable...

Il est tard, demain il y a école alors, je vous fais des bisous de bonne nuit !!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Dim 29 Aoû 2010 - 22:28

Merci Ariane :)
RT est une bonne clinique je pense, bon courage à toi !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 8:34

les martiennes
abricot bon retour ma belle , bon RDV cecos
ariane , oui la RT est une bonne clinique comme delai 9 mois c'est bien quand on a besoin de temps ( quelque soit la raison )
a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 8:55

à toutes les Martiennes et bonne semaine!!
alors abricot je suis très contente de te retrouver parmi nous!!! en plus je vois à travers tes mots que tu dois être soulagée que cette mésaventure arrive (enfin!!) à sa fin et puis je vois que vous avez aujourd'hui même un rdv au CECOS!! c'est super ça! même si vous n'eêtes pas bien préparés c'est très bien de le faire ce rdv et être aussi dans leurs listes! c'est une opportunité de plus que nous les plus vieilles n'en ont pas donc faut profiter là où on peut!! Qd tu as un peu de temps passe-moi un coup de filça me ferai gd plaisir de avec toi !!!

ariane sur ce sujet tu peux effectivement ouvrir un autre post spécialement pour cela mais comme te le dit octille, je doute fort que tu puisse recevoir bp de réponses car c'est un sujet tabou ; et non seulement en raison des qst de légalité à mon avis... En ce qui me concerne et mon mari aussi car on a longuement discuté sur les solutions et options qui s'ouvraient devant nous, on a choisi les FIV avec don donc on a accepté le principe que c'est qui importe ce n'est pas le géniteur mais celui qui porte dans son ventre et ceux ou celui qui élève un enfant ; et je crois que la vie dans le ventre n'est pas négligeable du tout c'est le début de relation avec la future mère ; particulièrement pour mon mari cela est même dans leur culture car l'âge de l'enfant se calcule à partir du 1e mois dans le ventre; donc je ne pourrais pas inverser les choses un jour et dire que c'est le contraire, soit c'est le géniteur qui compte et donc la mère porteuse et la vie in utero c'est rien ! (et je le dis en toute certitude car je n'envisage pas d'autres pistes en dehors le don même si cela arrive pour nous à la fin également car si on en fait une encore ce sera la dernière...; adoption non plus, car en raison de notre âge on nous dit seulement enfant à particularités et plus que 5 ans). Comme l'avait dit ma psy qd j'avais discuté avec elle, qd on a à faire à une adoption on ne crée pas délibérément une catastrophe, un enfant arraché de sa mère, mais cela a été crée sous des conditions violentes, d'urgence, un malheur, une catastrophe naturelle, un viol, un accident qui a causé la mort de la mère, une extrême pauvreté, une femme trop jeune dans une sté tabou etc... or en GPA on construit délibérément les conditions pour arracher un enfant de sa mère qui le porte sous prétexte que ce qui emporte c'est les gamètes et que donc les gènes sont le plus important! Ainsi, un couple, un juge, un médecin et enfin la future femme porteuse s'assoient tranquillement autour d'une table pour discuter le déroulement de tout ça... J'espère que je ne te vexe pas avec mon point de vue mais perso même si je suis dans la phase très difficile de la fin d'un combat je préfère ne pas avoir un enfant du tout et mon mari également que de l'avoir sous de telles conditions... mMais ce n'est que notre avis et en aucun cas je ne critique ceux et celles qui optent pour une telle solution; tout simplement nous on ne pourrait pas le faire car on soutien les choses sous un autre point de vue, "de l'autre côté de la rive" et je ne vois pas comment on pourrait se permettre de passer en face; ce serait heurter nos principes jusque-là soutenus et acceptés...
Concernant maintenant la RT, oui les délais sont longs mais on connait ici des exemples où le délais a baissé au fur et à mesure, une fois le contact pris avec la coordinatrice; donc ça peut venir plus vite que tu le souhaites en tout cas! et puis rien ne t'empêche dans ce cas d'explorer aussi l'autre solution, si ça vous va dab comme solution et ensuite trouver l'endroit et les modalités etc car par exemple je sais qu'en Grèce c'est qd même hyper compliqué de le faire, faut passer par un juge, faut prouver qu'on vit dans le pays et ça coûte aussi la peau de fe...s!!
voilà voilà j'espère vraiment que tu arriveras si tu vas à RT sans souffrir plus!

sinon les autres comment vous allez girls? nous on a passé le dimanche en aidant un ami qui a amenagé dans un nouvel apprt qui vient d'acheter, en plus comme il est divorcé y a juste un an et a un petit gamin de 3 ans et demi vous imaginez comment il est debordé, d'autant plus qu'il fait bp de travaux tout seul donc hier mon chéri l'a aidé pour la peinture des chambres et moi j'ai rangé et nettoyé toute la cuisine (ai! y avait du boulot!!) et je peux vous dire qu'avec les qui sont devenues abondantes et les douleurs au dos ça n'a pas été très facile mais à la fin j'ai été très contente du résultat et surtout de voir l'ami de mon mari si soulagé... Voili voilou!
sinon j'ai rdv comme prévu demain avec Doudou pour contrôle par écho et prescription (très probable) de hystero. Voilà voilà...
je vous mets aussi une tite photo de nos vacances, juste pour ne pas oublier les belles choses !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à toutes!

PS côté regime ça marche à l'impec!! -600gr la semaine précédente !! et avec régime très équilibré donné par une diététicienne d'hosto. Avec la gym je crois ça va aller encore mieux à long terme comme je le souhaite !

Dernière édition par elpida92 le Lun 30 Aoû 2010 - 9:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 9:08

Arianne, le traitement t'a rendu très anxieuse??

Je suis super angoissée depuis quelques jours... et j'attaque le 8eme jour de provames.. Ca me rassure un peu, là!

Passez toutes une bonne journée!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 9:24

Diane91 a écrit:
Arianne, le traitement t'a rendu très anxieuse??

Je suis super angoissée depuis quelques jours... et j'attaque le 8eme jour de provames.. Ca me rassure un peu, là!

Passez toutes une bonne journée!
bon courage pour la suite du ttt!! tout va bien se passer avec le ttt ne t'inquiète pas ok?
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 9:25

Salut les filles, votre dimanche à étais bon????
Abricot sa fait plaisir de te revoir parmi nous et contente aussi que sa aille mieux
Elpi merci pour cette belle photo sa donne envie, je te tel mercredi si ces ok pour toi ???? Tu me dira pour ton rendez vous de demain.
Diane ces médicaments sa aide bien mais quel bohneur quand on les arrètes
Bisous et bon lundi à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 9:27

flo84 a écrit:
Salut les filles, votre dimanche à étais bon????
Abricot sa fait plaisir de te revoir parmi nous et contente aussi que sa aille mieux
Elpi merci pour cette belle photo sa donne envie, je te tel mercredi si ces ok pour toi ???? Tu me dira pour ton rendez vous de demain.
Diane ces médicaments sa aide bien mais quel bohneur quand on les arrètes
Bisous et bon lundi à toutes
OK Flo! on se parlera mercredi alors!!! bisous et bonne semaine à toi aussi! j'espère que tu as passé un bon w-k et surtout avec moins de douleurs au dos!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 9:40

Coucou les filles,
Tout d'abord merci à toutes pour vos messages. Elpi : Je suis contente de te lire ....Je te tél demain ou Mercredi aprèm si c'est OK pour toi...
Flo : Comment vas tu ?
Diane : A priori le provames donnes bcp d'effets secondaires et ils sont nombreux et différents pour chacune. Moi par exemple je ressemblais à Samantha Fox et j'étais obligé de dormir en brassière Bon courage !!
Allez j'ai des millions de choses à faire entre le boulot, les valises et le rdv CECOS. Alors je vous dis @ ce soir les filles, bonne journée à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 10:04

Abricot a écrit:
Coucou les filles,
Tout d'abord merci à toutes pour vos messages. Elpi : Je suis contente de te lire ....Je te tél demain ou Mercredi aprèm si c'est OK pour toi...
Flo : Comment vas tu ?
Diane : A priori le provames donnes bcp d'effets secondaires et ils sont nombreux et différents pour chacune. Moi par exemple je ressemblais à Samantha Fox et j'étais obligé de dormir en brassière Bon courage !!
Allez j'ai des millions de choses à faire entre le boulot, les valises et le rdv CECOS. Alors je vous dis @ ce soir les filles, bonne journée à toutes

rooooo j'espère que dans le proche avenir tu redeviendras à nouveau Samantha Fox mais pas par le provames mais par un joli petit bou de chou que tu porteras dans ton ventre!!!
et Ok!!! tu appelles qd tu as le temps demain ou mercredi je serai là !! mon rdv avec Doudou c'est demain à 14h! bon rdv au Cecos viens nous raconter si tu peux ce soir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 10:32

Merci les filles!
Mais je vais bien, j'ai confiance dans le ttt, et dans la fivDo.... bizarrement, ça ne m'angoisse pas plus que ça... je suis juste globalement angoissée... et je n'avais pas pensé que la provames pouvait en être responsable...

Abricot pardon, samantha! ben comme Elpi, je te souhaite de lui ressembler à nouveau, et pour au moins 9 mois!

Elpi, ta photo , les plages ont l'air superbe là bas! Ca ne te manque pas trop?

Gros bisous les nenettes! portez vous bien!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 10:47

Diane91 a écrit:
Merci les filles!
Mais je vais bien, j'ai confiance dans le ttt, et dans la fivDo.... bizarrement, ça ne m'angoisse pas plus que ça... je suis juste globalement angoissée... et je n'avais pas pensé que la provames pouvait en être responsable...

Abricot pardon, samantha! ben comme Elpi, je te souhaite de lui ressembler à nouveau, et pour au moins 9 mois!

Elpi, ta photo , les plages ont l'air superbe là bas! Ca ne te manque pas trop?

Gros bisous les nenettes! portez vous bien!
diane moi j'ai eu le provames par voie vaginale dr. Doudou me l'avait conseillé et donc deux gds avantages ! 1) endo boosté plus rapidement et avec des doses plus petites 2) pas d'effets secondaires du tout!! et les doses plus petites c'est pô un sujet négligeable surtout si ça marche car on continue Provames bien après le +++ donc si dose trop élevée ben après on soufre pas mal en plus avec les hormones ajoutées par la grossesse...

sinon la Grèce ouiii ça me manque mais particulièrement en été !! c'est là où j'éprouve le mal de pays ! je n'arrête pas de penser à ce superbe cadre de notre maison de campagne qui se trouve devant la mer face au lever du soleil et aussi de lune(surtout pleine quelle magie !!) , à la la famille et aux amis là-bas, la plage, nos chiens, les cigales, les paumes de pin qui craquent sous la chaleur alors que je siestouille après avoir bouquiné, les pastèques bien fraiches dévorées les après midi, les apéros ouzo avec cops...bon bref tout !! mdr! les hivers c'est plus facile car en fin de compte le cadre de vie ne change pas bp et puis apr ex. à Noël je peux avoir ma famille ici donc c'est pareil ici ou là...

abricot si maintenant on t'appelle Samantha ne sera pas notre faute! mdr!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 10:54

elpida92 a écrit:

je vous mets aussi une tite photo de nos vacances, juste pour ne pas oublier les belles choses !!

Trop dur ! Ça donne envie de plonger ...

elpida92 a écrit:

PS côté regime ça marche à l'impec!! -600gr la semaine précédente !! et avec régime très équilibré donné par une diététicienne d'hosto. Avec la gym je crois ça va aller encore mieux à long terme comme je le souhaite !

Bravo ! C'est pas mal du tout. Est-ce que tu as eu la sensation de privation ou il s'agit juste de manger différemment ?
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 10:56

Et hop ! J'y étais ...

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 11:43

Abricot je vais bien et petit homme aussi, ils grossis bien.
J'espère qu'au cecos ca va bien se passer, pense à venir nous raconter. Bise
Elpi mon dos va mieux ces déja un bon point, je sens à tes messages que tout va bien et j'en suis trés contente
Super elpi les 600 grs, tu es la meilleure
Octille sympa ton rajout sur la photo sa donne vraiment envie d'y allée
Bisous les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:01

Octille a écrit:
Et hop ! J'y étais ...

merdouille comment tu le sais? c'est exactement à ce niveau-là qu'on guettait avec zhom avec nos masques pour trouver des poulpes niam niam !!! et tu as l'air si appétissante même si un peu dans les couleurs fluos, ça doit être bon à la sauce vinaigre-huile!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:10

flo84 a écrit:
Abricot je vais bien et petit homme aussi, ils grossis bien.
J'espère qu'au cecos ca va bien se passer, pense à venir nous raconter. Bise
Elpi mon dos va mieux ces déja un bon point, je sens à tes messages que tout va bien et j'en suis trés contente
Super elpi les 600 grs, tu es la meilleure
Octille sympa ton rajout sur la photo sa donne vraiment envie d'y allée
Bisous les filles
tu sais les kilos se perdent comme on coupe la cigarette : on la coupe aussi facilement qu'on la reprenne! pour la cigarette j'ai réussi car arrêt depuis déjà 10 ans!!! mais pour la bouffe aie aie ze ne veux rien promettre! c'est dur car ze chuis gourmande et zaime bien cuisiner en plus donc j'y arrive toujours mais après je rattrape sniff sniff! mais cette fois-ci ze chuis déterminée!

et ....ze chuis en plus la meilleure ???!!! docteur va être contant pour moi ma thérapie continue donc bien ha ha ha

oulala la auto dérision fait du bien parfois!

Dernière édition par elpida92 le Lun 30 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:14

Coucou les filles et bon début de semaine à toutes,

Elpi, cette photo est TERRIBLE !!!
Octille, tu es en bonne place !!!

Juste un petit mot sur la GPA et ton avis Elpi : merci d'abord d'avoir pris le temps de me donner ton point de vue.
Il est tout à fait respectable et je comprends ta position.
Il m'aide aussi beaucoup à me forger mon propre point de vue. A suivre ...

Diane91 : ne t'inquiète pas plus qu'il ne faut.
Je suis une anxieuse de nature donc le Provamès et l'Utrogestan ne m'ont pas aidé mais je n'ai pas sollicité le médecin pour avoir un autre médicament qui "m'aiderait" à passer la cap.
Ginefiv m'avait donné des dosages assez élevés semble t'il.
C'est resté acceptable sur mon échelle de sensibilité mais par moment j'étais "limite".

La leçon que j'en tire est que le DO est tout sauf un acte anodin.
Je suis allée trop vite dans ma 1ère démarche et je l'ai mal vécu.

Maintenant, je prends du temps pour m'armer et surtout de PATIENCE !!!

A très vite les filles,

Ariane
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:21

ARIANE a écrit:
Coucou les filles et bon début de semaine à toutes,

Elpi, cette photo est TERRIBLE !!!
Octille, tu es en bonne place !!!

Juste un petit mot sur la GPA et ton avis Elpi : merci d'abord d'avoir pris le temps de me donner ton point de vue.
Il est tout à fait respectable et je comprends ta position.
Il m'aide aussi beaucoup à me forger mon propre point de vue. A suivre ...

Diane91 : ne t'inquiète pas plus qu'il ne faut.
Je suis une anxieuse de nature donc le Provamès et l'Utrogestan ne m'ont pas aidé mais je n'ai pas sollicité le médecin pour avoir un autre médicament qui "m'aiderait" à passer la cap.
Ginefiv m'avait donné des dosages assez élevés semble t'il.
C'est resté acceptable sur mon échelle de sensibilité mais par moment j'étais "limite".

La leçon que j'en tire est que le DO est tout sauf un acte anodin.
Je suis allée trop vite dans ma 1ère démarche et je l'ai mal vécu.

Maintenant, je prends du temps pour m'armer et surtout de PATIENCE !!!

A très vite les filles,

Ariane
Ariane je sais que l'âge nous pousse à prendre des décisions vites; cependant je devine par ton écrit que tu est allée un peu trop vite peut-être donc je crois que cette attente pour aller à Reprofit va être en fin de compte bénéfique; essaie de penser tranquillement et explorer les pistes de ce choix et tu verras que tout ira bien et puis on sera là pour se soutenir et dire nos conn...e pour se distraire !!

à propos puisque vous avez aimé ma photo je vous mets une 2e et attends la tite intervention de extraterrestre-poulpe qui se pose à sa guise!! mdr!
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:23

elpida92 a écrit:

merdouille comment tu le sais? c'est exactement à ce niveau-là qu'on guettait avec zhom avec nos masques pour trouver des poulpes niam niam !!! et tu as l'air si appétissante même si un peu dans les couleurs fluos, ça doit être bon à la sauce vinaigre-huile!

Au secours ! Au poulpicide ! Souviens-toi, tu fais régime (:
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:28

ou si tu veux tu peux aussi te poser directement à table! lol!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:29

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Au secours ! Au poulpicide ! Souviens-toi, tu fais régime (:
les mollusques ne sont pas intérdits pour mon régime! c'est juste une qst de qté! je ne veux pas manger un en entier c'est tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:33

Octille : planque toi derrière le guidon....

Elpi : mille mercis, tes petites lignes me ravissent mais sois gentille, ne croque pas Octille même si c'est l'heure du déj. !!!!

Je vous embrasse.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:37

ARIANE a écrit:

Elpi : mille mercis, tes petites lignes me ravissent mais sois gentille, ne croque pas Octille même si c'est l'heure du déj. !!!!

Je vous embrasse.
bon d'acc je vais faire une exception et aller me rabattre sur le blanc de poulet cuit au four (avec les autres parties d'un poulet entier mais que mangera ce saligot de mon mari, particulièrement les cuisses avec leur peau bien grillée niam niam !! ): petite consolation : je vais qd même manger des patates aussi j'en ai droit à 4 morceaux pas patates entières lol !!!) et + ma salade!! slourp ! j'ai faim déjàààààààà
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 12:45

elpida92 a écrit:
ARIANE a écrit:

Je vous embrasse.
bon d'acc je vais faire une exception et aller me rabattre sur le blanc de poulet cuit au four (avec les autres parties d'un poulet entier mais que mangera ce saligot de mon mari, particulièrement les cuisses avec leur peau bien grillée niam niam !! ): petite consolation : je vais qd même manger des patates aussi j'en ai droit à 4 morceaux pas patates entières lol !!!) et + ma salade!! slourp ! j'ai faim déjàààààààà

4 morceaux de patates, c'est la fête ! Il y a des mesures précises pour ces cubes ?

Ah et puis je fais grossir, beaucoup grossir ! je suis un poulpe bardé de gras ! (pas facile, le vie de poulpe par ici, c'est chaud pour pour les ventouses, sauve qui peut !)

Bon app
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 16:41

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Trop dur ! Ça donne envie de plonger ...

elpida92 a écrit:

Bravo ! C'est pas mal du tout. Est-ce que tu as eu la sensation de privation ou il s'agit juste de manger différemment ?
je n'avais pas vu ta 2e qst! alors je crois franchement que côté privation aussi le régime c'est comme la cigarette !!! tout est dans la tête! si on est bien détérminé ben la privation on ne la sent pas car on remplit "ce vide" autrement ; du coup pô envie de manger tes ventouses bien gras et en plus fluo! t'es sauvée miss poulpe!!!
Sur les détails ce régime n'est pas du style "lundi je mange ça, mardi ça" etc; je ne supporterais pas faire un truc compliqué; c'est tout simplement manger équilibrement en faisant très attention aux qtés car qd on ne fait pas régime ben hélas nous les gourmands on se lâche et ayons tendance à manger plus (la cata ce sont les apéros et les pâtisseries pour ma part surtout les w-k qd on est avec des amis et là on trouve toujurs "l' excuse de l'exception" !!) ; donc pour pouvoir garder toujours la forme faut de temps en temps... se redresser car sinon ça risque grave! et bien évidemment tout cela ce serait encore plus facile si les sports étaient dans nos vies au quotidien (car qd on bouge suffisamment on peut se permette même qqs gâteaux de temps en temps sans pb) mais j'avoue qu'avec les ttt etc j'avais tendance à laisser de côté ; là j'en ai marre de laisser de côté toute ma vie pour la PMA donc j'essaie de faire comme "avant"! J'espère que je vais aimer l'ambiance de cette gym suédoise car sinon en réalité je préfère les sports en pleine nature style vélo, jogging etc mais en hievr j'ai un peu de mal à m'y mettre!!

PS Pour les patates en fait j'ai le droit à 80gr de féculents à chaque repas midi et soir et donc après j'ai les équivalents en riz, pâtes, patates etc et sincèrement comme qté c'est suffisant ... C'est faux que qd on fait régime on ne doit pas manger de féculents en plus c'est pas bon de se priver de cette source d'énergie!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 21:10

Coucou!
Vous me donnez faim à vous lire a posteriori ... Fais attention à toi Octille !!!
Ben moi dans le genre c'était plateau repas en réunion aujourd'hui,sexy non? ... Pfffffff, demain midi ce sera ... réunion sans plateau repas et mercredi ... réunion avec plateau repas ... qui veut suivre mon régime???!!!Bon avec un peu de chance, ce ne sera pas le même mercredi! ... Une semaine, j'avais eu 4 jours de suite avec le même .... j'avais craqué (alors que je ne suis pas trop "chiante" d'habitude pour demander, prier, supplier l'assistante ... de s'assurer que pour le 5ème jour ... on n'aurait vraiment un truc différent .... c'est pas mauvais ... mais j'en pouvais plus ... en revanche côté régime c'est excellent: jour après jour je mangeais de moins en moins de choses ;D !!!)
Elpi: superbes photos ... ça fait envie !!!! Merci pour ces belles images!!! ... heureuse que les choses avancent ... tu nous raconteras 1) ton rdv 2) la gym suédoise!
Diane: ça approche doucement pour toi, take it easy!!!
Flo: j'espère que tes douleurs au dos ce sont calmées
Abricot ... ou Samantha: va falloir choisir... je me perds môa
Ariane: tu as raison de te poser les questions ... c'est la meilleure façon d'y répondre et c'est en dialoguant que l'on se forge sa propre opinion ... bon cheminement à toi!
Djami ...c'est pas le tout ... c'en est où ces photocopies
à toutes
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 21:19

Claaa: pas de nouvelles, j'imagine que tu prépares la rentrée et que tu "encaisses" ce contre temps ... bon courage!
Nicéa: ça va toi ... tu vas finir par avoir raison ... nos deux "types nordiques" vont finir pas avoir la même donneuse
à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 21:42

elpida92 a écrit:
Flo tu devrais aller toi aussi mettre la bande des animaux
que vous avez à la maison
sur le post "animaux domestiques"! tu vas épater tout le monde!!

bon w-k à toutes!

Ah bas la c'est sur que tu nous a épatés flo !! Et la truie trop rigolo !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 22:10

pfffff suis pas venu vous voir depuis semaine dernière et viens de passer lire mon retard !!

Ariane, Abricot contente de vous revoir.

Abricot enfin samantha bientôt la fin suis contente pour toi.

Ariane tu as bien raison de t'armer de patiente, enfin de prendre ton temps et d'explorer divers pistes.

Elpi merci pour ces photos c'est juste superbe !!

Bon vais pas vous faire un roman car suis un peu naze et puis tellement eus de retard a rattraper mais voulais vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles la semaine dernière, comme j'ai repris le taf j'ai moins de temps mais voilà vos mots m'ont fait très palisir. Comme je le disais sur l'autre post taux today à 80 donc ca descend et puis effectivement Elpi tu as raison je referais une pds lundi prochain ça suffira.

De gros

aux Martiennes
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 22:59

Bonsoir les filles,
Caro : Je ne sais que trop bien ce que tu endures en ce moment, mais je te conseils de faire des PDS jusqu'à ce que se soit vraiment négatif. Ma dernière est à 10 et gygy me demande quand même d'en refaire une cette semaine. Je sais que c'est dur d'y allez toutes les semaines (j'en suis à ma 30éme au moins depuis Juin) mais il ne faut pas risquer de complication est ça passe par la ...Bon courage..
Elpi : Tiens nous au courant des que tu peux pour ton RDV de demain.
Pour ma part RDV CECOS "bizarre". Médecin très sympa, nous sommes restés 1.30H elle a vu notre dossier nous a parlé du don en France, à l'Etranger, de l'adoption bref ce qu'elle dit à tout le monde je pense. Sans donneuse c'est 3 ans d'attente, nous devons reprendre RDV l'année prochaine pour faire le point et maintenir ou non notre demande.
Concernant le don à l'"étranger elle nous a dit qu'elle ne pouvait nous conseiller aucunes cliniques mais qu'elle pouvait nous en déconseiller une ....Eugin ...Pas par rapport aux résultats mais à leur déontologie !!
Voila ça c'est fait :)
Bon bonne soirée les filles gros bisous à vous toutes et @ demain

PS : Je préfère Abricot à Samantha lol :)
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 23:10

Abricot ok je comprend que tu préfères !!

Bon moi sinon j'ai fait un oeuf clair mais plus rien à l'écho, j'ai évacué avec les règles, donc maintenant y a plus que le taux à surveiller alors effectivement je vais refaire des pds jusqu'à ce qu'il soit proche de 0 mais je vais attendre la semaine pro car là les filles au labo n'arrivent plus a me piquer j'ai les veines trops fines ! voilà pour mon historique !

POur ton rdv au Cécos je suppose que tu n'a rien appris que tu ne savais déjà !! L'efficacité à la Française !!

Bonne fin de soirée Abricot

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Lun 30 Aoû 2010 - 23:17

Caro:je te l'ai écrit sur l'autre post: heureuse que ton taux descende gentiment ... a priori la fin du tunnel est proche

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   Aujourd'hui à 18:41

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20