Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 2   Jeu 17 Juin 2010 - 15:00

Rappel du premier message :

Merci Caro. Fais-en bon usage ! Bonne chance à toi et à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 17:47

djami1805 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT apres reception des colis ttt complet?
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg apres reception des colis
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SYLVIE34:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AVERTISSEMENT

SESHAT8:

manque Maïa
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 17:57

fanfan
maia remonte vers 16h
fanfan

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 20:13

les filles

Drite j'ai beaucoup aimée ta belle histoire d'adoption et merci des bonnes ondes, ca va mieux ce soir, normale c'est vendredi
Djami et toi, ta soeur, ton pat ???

Ce soir nous ne sommes pas là diner chez des copains mais si je rentre pas trop tard je ferais une petite remontée de postes !!

Maria j'espère que ça va ??

Fanfan ?

Sylvie seshat de gros bisous

C'est inquiétant pour pluie, j'ai peur qu'elle n'est ramenée une merde plus important que la gastro de son voyage ?

A toutes de gros et un bon week end
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 20:16

Je viens de penser pour pluie, j'avais eus son numéro et celui de son mari pour les médocs car c'est mon amie sur paris qui avait récupérée pour moi je vais voir ça ce weekend si je peux avoir des news car peut être a-t-elle été hospitalisée ?
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 20:22

djami, fanfan, drite, caro, maria, tita, elpi et toutes les filles
sylvie34

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 22:11

Seshat,
Tu as une fée sur Mamanandco qui te propose des médocs. Entre autre 1 boite non entamée de Ménopur.
Je lui est envoyé un message pour qu'elle patiente jusqu'à ton retour de Week end
Bises A+
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 23:50

Caro
Ma belle c'est pas la peine de te mettre dans cet état là, y a absolument pas de soucis... J'étais certaine que c'était juste un oubli... Je t'embrasse.

Une biz aussi à vous toutes.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Ven 25 Juin 2010 - 23:53

les filles
oui j'en ai bien peur , pluie a certainement un prob plus important qu'une gastro
sylvie ce serait cool de tel a son mari pour savoir et mettre ses fees au courant et pkoi pas demander a son mari l'adresse pour le communiquer en mp aux fees
sylvie merci pour le mp a la fee de seshat
et toi ça avance avec cette fee fusionandlove : 6 ou 7 btes de menopur quel tresor !!!
caro ,drite,fanfan, lilia, luuly, maria,seshat, et surtout pluie
moi je remonte doucement mon moral mais c'est dur :
mon pat a tjrs des douleurs et cet hematome qui ne part pas , le 13 juillet j'espere que le chir fera qqchose !!!! son bilan sanguin est un peu moins bon : debut d'anemie !!!!
ma soeur , tous ces bilans sont finis et faxes au toubib de bruxelles qui m'a appelé ce soir vers 18h et selon les premiers elements :
il pense que la stomie definitive peut etre eviter avec les techniques nouvelles et il compte la voir lundi comme prevu lundi a 13h et me telephonera dans la foulée : selon lui les bilans et l'exerese du polype sont de bonne augure et s'etonne que le chir lui ait fait une telle proposition chirurgicale
en fait 2 solutions pour elle :
1/ eviter l'operation et surveiller mais 10 à 15 % de risque d'evolution maligne
2/ operer a tout prix en evitant la recidive au max (avec ou non chimio selon les resultats d'analyses des ganglions en post op)
il va presenter son cas au staff des toubib multidisciplinaires( chir, oncologues, anatomo pathologistes...) le mardi 29 juin au soir et evoquer les possiblites de traitement
pour lui rien d'urgent mais si elle est decidé a faire une intervention ce sera pour aout apres son retour de vacances
je suis tout de même bien plus rassurée d'avoir ces nouvelles directement du medecin ce soir et j'espere que tout cela sera plus qu'un mauvais souvenir si je puis dire car elle devra se faire surveiller longtemps encore apres puisque le risque 0 n'existe pas
voila les dernieres nouvelles rassurantes
j'en saurai plus lundi apres midi
voila les filles desolee de cette absence depuis quelques jours mais je suis sure que vous me comprenez
j'essaye de tenir le cap et retrouvez l'envie d'avancer
je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie de vos gentils mots de reconfort

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 1:46

Elgapanne a écrit:
Caro
Ma belle c'est pas la peine de te mettre dans cet état là, y a absolument pas de soucis... J'étais certaine que c'était juste un oubli... Je t'embrasse.

Une biz aussi à vous toutes.

Coucou elga
T'inquiète j'ai bien vu que tu ne m'en tirais pas rigueur mais bon ça m'enerve de zapper comme ça !! Bon en tout cas c'est partie aujourd'hui.
Comment vas tu ?
J'ai vu que tu habites dans l'Eure, nous avons une maison de campagne en Eure et loire à 30km de Dreux dans la Beauce !!
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 1:54

djami1805 a écrit:
les filles
oui j'en ai bien peur , pluie a certainement un prob plus important qu'une gastro
sylvie ce serait cool de tel a son mari pour savoir et mettre ses fees au courant et pkoi pas demander a son mari l'adresse pour le communiquer en mp aux fees
sylvie merci pour le mp a la fee de seshat
et toi ça avance avec cette fee fusionandlove : 6 ou 7 btes de menopur quel tresor !!!
caro ,drite,fanfan, lilia, luuly, maria,seshat, et surtout pluie
moi je remonte doucement mon moral mais c'est dur :
mon pat a tjrs des douleurs et cet hematome qui ne part pas , le 13 juillet j'espere que le chir fera qqchose !!!! son bilan sanguin est un peu moins bon : debut d'anemie !!!!
ma soeur , tous ces bilans sont finis et faxes au toubib de bruxelles qui m'a appelé ce soir vers 18h et selon les premiers elements :
il pense que la stomie definitive peut etre eviter avec les techniques nouvelles et il compte la voir lundi comme prevu lundi a 13h et me telephonera dans la foulée : selon lui les bilans et l'exerese du polype sont de bonne augure et s'etonne que le chir lui ait fait une telle proposition chirurgicale
en fait 2 solutions pour elle :
1/ eviter l'operation et surveiller mais 10 à 15 % de risque d'evolution maligne
2/ operer a tout prix en evitant la recidive au max (avec ou non chimio selon les resultats d'analyses des ganglions en post op)
il va presenter son cas au staff des toubib multidisciplinaires( chir, oncologues, anatomo pathologistes...) le mardi 29 juin au soir et evoquer les possiblites de traitement
pour lui rien d'urgent mais si elle est decidé a faire une intervention ce sera pour aout apres son retour de vacances
je suis tout de même bien plus rassurée d'avoir ces nouvelles directement du medecin ce soir et j'espere que tout cela sera plus qu'un mauvais souvenir si je puis dire car elle devra se faire surveiller longtemps encore apres puisque le risque 0 n'existe pas
voila les dernieres nouvelles rassurantes
j'en saurai plus lundi apres midi
voila les filles desolee de cette absence depuis quelques jours mais je suis sure que vous me comprenez
j'essaye de tenir le cap et retrouvez l'envie d'avancer
je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie de vos gentils mots de reconfort

Ma djami, que je suis contente de te lire ce soir en rentrant et de voir que les nouvelles sont plutôt rassurante pour ta soeur. J'ai l'impression qu'elle est entre de bonnes mains avec ces toubibs en Belgique. Je ne la connais pas mais me permet de lui envoyer pleins de et qu'elle puisse passer de bonnes vacances.
Pour pat j'espère que cela va aller mais je sais déjà qu'avec toi à ces côtés il est entre de bonnes mains !!
Prend soin de toi djami pour toi et pour eux qui ont besoin de toi. Je t'envoie plein de juste pour toi.

Je vais essayer de retrouver le numéro de pluie ou celui de son mari.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 2:08

BISOUS BONNE NUIT LES FILLES

djami une pluie de bisous pour te reconforter un chouia, caro super si peux avoir des news j'avais eu son numero de tel mais j'ai vidé ma boite trop pleine et voilà..........pas futée la grenouille

merci caro encore pour tout bonne nuit, j'espère qu'aujourd'hui ton moral etait un peu mieux, toi aussi maria
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 2:48

fanfan a écrit:
BISOUS BONNE NUIT LES FILLES

djami une pluie de bisous pour te reconforter un chouia, caro super si peux avoir des news j'avais eu son numero de tel mais j'ai vidé ma boite trop pleine et voilà..........pas futée la grenouille

merci caro encore pour tout bonne nuit, j'espère qu'aujourd'hui ton moral etait un peu mieux, toi aussi maria

coucou ma fanfan oui le moral est un peu meilleur today merci à toi.
Pour le numéro de pluie je ne l'ai plus ds mes messages car pareil boite trop pleine mais je dois toujours avoir le papier sur lequel je l'avais marqué je regarderais demain là je suis ds mon lit et vais pas tarder à éteindre.

Et toi fanfan tu vas bien ?

Maria ne s'est pas connecté aujourd'hui, j'espère que ca va mieux pour elle ??

ma fanfan et bon week end
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 10:36

djami1805 a écrit:

pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT apres reception des colis ttt complet?
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg apres reception des colis
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 + Cétrotide 0.25 3 amp : AOUT/SEPTEMBRE

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

SYLVIE34:

SESHAT8:

POST REMONTES SAUF MAÏA
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 10:59

ma fanfan post de maia remonté
merci a toi
bon week end les filles

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 11:13

de rien djami j'ose pas te demander une douche hein en échange????
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 11:26

coucou les filles je viens de retrouver le n° de pluie, j'essai de l'appeler vous tiens au courant.
Après je dois partir mais reviendrais tout à l'heure
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 11:36

ça roule merci caro, bon samedi
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 11:37

sms envoyé à pluie je reviens plus tard vous souhaite une bonne journee

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 12:15

bonjour les filles,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro comment vas tu???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que se passe t il avec pluie?????

fanfan,djaminou,drite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 12:47

kikou maria
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 14:37

Les filles j'ai eus des nouvelles de pluie,
Elle a eut une très forte fièvre qui l'a beaucoup affaiblit mais ça commence a aller mieux elle tachera de venir d'ici à demain. Elle est est désolée de nous avoir inquiétées vous passe à toutes le bonjour et s'excuses !!
Voilà donc pas d'hospitalisation pour elle !!
Aller je mange un morceau et file me détendre à la plage.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 14:38

maria a écrit:
bonjour les filles,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caro comment vas tu???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que se passe t il avec pluie?????

fanfan,djaminou,drite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria ça va mieux et toi ????
Je te fais de gros bisous à toute à l'heure
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 15:10

Caro
Bien reçu ton courrier. Merci pour l'arrondi mais franchement il ne fallait pas.
Oui j'habite dans l'Eure mais limite Eure-et-Loir, le village juste après le mien c'est le 28. Je suis à 10km de Dreux.
Moi c'est ma ponction qui devrait être le 9 ou 10 juillet... Je croise les doigts !
Bonne séance de plage pour toi.
Biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 19:39

djami1805 a écrit:

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

SYLVIE34:

SESHAT8:

posts remontés sauf maïa comme d'hab!! bonne aprem merci caro pour les news

alors ce bronzage patché
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci caro pour les bonnes nwes de pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfanette
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 20:59

Elgapanne a écrit:
Caro
Bien reçu ton courrier. Merci pour l'arrondi mais franchement il ne fallait pas.
Oui j'habite dans l'Eure mais limite Eure-et-Loir, le village juste après le mien c'est le 28. Je suis à 10km de Dreux.
Moi c'est ma ponction qui devrait être le 9 ou 10 juillet... Je croise les doigts !
Bonne séance de plage pour toi.
Biz

Coucou Elo
Et bien pour une fois ils ont été rapide à la poste !!
En fait le village ou nous avons la maison s'appelle la Ville aux Nonains, c'est près de Senonches avant la Loupe !! Je crois bien que ta ville me parle, j'ai du voir les pancartes c'est rigolos !!
Pour le 9 ou 10 tu auras ensuite ton transfert dans la foulé non ? et tu es suivis ou à Dreux ?
Bisous et
à toi aussi
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 21:10

Me revoilà les filles, que ça fait du bien de prendre le soleil et de se baigner la mer était super bonne en plus c'est vraiment un grand privilège de vivre ici, j'en suis bien consciente d'autant plus que ex parisienne !!
Les posts sont remontées sauf maia, mamanandco.

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?
Maria comment ca va aujourd'hui ?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 21:42

les filles
moi la journee a ete menage et menage et lessive +++++
bref que du bonheur car zensuite une bonne douche fanfan
je vous laisse pour ce soir desolee mais je sens que mon ordi ventile toutes les 5 min et
les filles

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Sam 26 Juin 2010 - 23:15

Djami et bonne nuit
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 1:48

Caro
La ville aux nonains c'est à environ 45km de chez moi.
Ma deuxième FIV s'est soldée par aucun transfert car nous n'avons pas eu de brybrys donc cette fois je croise très fort les doigts. Si nous avons la chance d'en avoir, j'aurai mon transfert 3 jours après la ponction, en général ça a toujours été comme ça. Pour ma 1ère fiv on a eu un seul brybry. Donc cette fois ci j'aimerais bien pouvoir en congeler car j'en ai marre d'avoir tout à recommencer à chaque fois. En tout je suis en traitement depuis septembre 2009. J'ai enchainé 4 traitements à la suite car on a du interrompre les 2 premiers. Là j'ai eu 2 mois de repos et j'ai repris la route de la fiv ce soir... J'ai vraiment hâte que cela s'arrête car je sens que tout ça me bousille le corps. Mais j'ai la chance d'avoir déjà une grande fille de 9 ans...mais mon mari n'a pas d'enfant lui :( Vivement le 9 ou 10 juillet !
Biz
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 12:32

Ont besoin d'un coup de main [/b][/u]

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

SYLVIE34:

SESHAT8:

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 13:41

les filles
les posts sont remontes
bon dimanche
je vous laisse mon ordi m'agace

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 19:52

kikou djaminette j'ai remonté que quelques posts j'ai vu que tu viens de passer sur les autres
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 19:53

les filles
je viens de finir es nerfs sur mon ordi
les posts enfin sont remontés en 45 minutes
fanfan, caro, maria, drite , sylvie, seshat , espoir,luuly,joyce, pluie,lillia

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 19:55

fanfan a écrit:
kikou djaminette j'ai remonté que quelques posts j'ai vu que tu viens de passer sur les autres

oui c'est fait ma belle
avec bcp de mal mon ordi chauffe et rame et ventile tout le temps
je vais l'exploser !!!!!

c'est fait pour ce soir
je ne promets rien car là il me saoule trop cet ordi
là je vais me calmer devant 7/7 a tf1 je voudrais voir le reportages sur les gorilles

JOYCE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Dim 27 Juin 2010 - 23:26

Un coucou particulier aux copinautes de ce poste.

Juste pour informer que j'ai reçu de la Fée Killian de docti, qui m'avait été envoyée par Fanfan, deux boites d'orgalutran date d'expiration Octobre 2010. J'attends donc qu'on me dise à qui les envoyer.
Big bisous et bonne nuit. Désolée j'ai encore un grand retard à rattraper.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 0:14

Elgapanne a écrit:
Caro
La ville aux nonains c'est à environ 45km de chez moi.
Ma deuxième FIV s'est soldée par aucun transfert car nous n'avons pas eu de brybrys donc cette fois je croise très fort les doigts. Si nous avons la chance d'en avoir, j'aurai mon transfert 3 jours après la ponction, en général ça a toujours été comme ça. Pour ma 1ère fiv on a eu un seul brybry. Donc cette fois ci j'aimerais bien pouvoir en congeler car j'en ai marre d'avoir tout à recommencer à chaque fois. En tout je suis en traitement depuis septembre 2009. J'ai enchainé 4 traitements à la suite car on a du interrompre les 2 premiers. Là j'ai eu 2 mois de repos et j'ai repris la route de la fiv ce soir... J'ai vraiment hâte que cela s'arrête car je sens que tout ça me bousille le corps. Mais j'ai la chance d'avoir déjà une grande fille de 9 ans...mais mon mari n'a pas d'enfant lui :( Vivement le 9 ou 10 juillet !
Biz

Bonsoir Elo
Tu connais donc la ville aux nonains, excellent !!
Alors on aura notre transfert a peu près en même temps !! Je penserais très fort à toi Elo et comme tu es une fée plus particulièrement MA fée je suis sur que ca marchera !!
Moi, j'ai deux étoiles dans le ciel qui veille sur moi : ma grand mère chérie qui nous a quittée cela fera 3 ans en septembre et ma maman adorée qui est partie brutalement le 3 janvier dernier et je compte bien sur elles pour m'aider à réaliser ce que je croyais encore impossible il y a quelques mois le rêve de ma vie, être maman.
Voilà ma chère Elo, je sais que pour toi tout ces traitements sont difficiles à supporter mais tu sais j'aurais préféré pouvoir les faire aussi, il m'a fallut faire le deuil de mon patrimoine génétique.
Je t'embrasse très fort
caro
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 0:25

Bonsoir les filles j'suis pas trop venu ce week end mais le temps passe trop vite !!
Les postes sont remontées sauf Maia mamandco
J'espère que vous avez passés un bon week end moi un peu de plage et de soleil pour recharger les batteries.
Djami je vois que ton ordi est sur le point de te lacher, la salle bête !! Et pat ??

Marie j'ai l'impression que tu n'es pas venu j'espère que ça va ?

Fanfanette les vilaines toujours rien ?

Seshat, drite, sylvie Joyce et toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 0:32

Caro
Je suis désolée pour ta maman ! Moi je n'imagine pas perdre ma maman un jour..... J'ai une amie qui s'est suicidée le 6 janvier, tu vois moi aussi j'ai mal commencé 2010.
Tu as essayé quand même les stimulations ? Comment ça se passe les fiv do ? Vous devez "fournir" une donneuse qui ne sera pas "votre" donneuse, c'est ça ? Tu fais ça dans quel pays ? Tu pars quand ? Tu restes combien de temps ? Oulalalala que de questions ! Allez j'arrête là... lol
Alors on va être un binôme, à nous deux on va y arriver ;)
Biz
mamange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 0:45

Bonne fin de soirée à toutes !

Pluie, soignes-toi bien

Dites, j'ai pas compris, Sylvie a 2 posts sur aufé ??

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 1:15

Tu sais moi non plus je n'imaginais pas du tout la perdre, en plus je l'avais quitté 4 jours avant !! J'ai parfois encore du mal à le réaliser, c'est vrai que nous ne vivions pas prêt l'une de l'autre puisque moi à Marseille et elle prêt de Perpignan mais néanmoins très proche,, c'est très dure mais malheureusement on ne peut rien faire alors je me dis qu'elle veille sur moi et que son départ va me permettre de réaliser mon rêve et pour ton amie tu peux te dire que toi aussi tu as une étoiles qui veille sur toi.
Moi j'ai appris ma ménopause précoce il y a bientôt 3 ans, cela faisait seulement 6 mois que j'étais avec mon ami et il m'a dit qu'on ne faisait pas un enfant parce qu'on était presser ! Ce que j'ai compris donc j'ai laisser faire le temps. En juillet dernier nous avons emménagé dans une belle maison et il m'a ensuite parlé de faire un enfant. J'ai donc revu des spécialistes dans l'espoir d'essayer une stim mais eux m'orientais directement en Espagne pour un don d'ovocytes ! J'ai trouvée ensuite une gynéco qui au début m'avait dit qu'on pourrait peut être essayée, elle m'a refiler des examens à faire et quand j'y suis retournée avec les résultats et mon compagnon là elle m'a confirmé que cela ne servirait à rien que je perdrais trop de temps a essayer. Donc re douche froide d'autant que mon ami n'étais pas d'accord pour avoir recours à tout ceci, pour lui si ça devais ce faire c'était biens mais sinon tant pis ! Et comme moi j'étais sous le choc du départ de maman je n'ai pas réagit. Et puis février, mars sont passé j'y repensait de plus en plus, j'étais tellement malheureuse, entre maman plus là et moi qui n'aurait pas d'enfant puisque mon compagnon ne voulait pas et puis avec l'aide d'une psychothérapeute j'ai finit par poser un ultimatum : Ca serait avec ou sans lui, après tout je n'étais plus à un don près !! Et il a accepter. Donc en Avril j'ai commencée les recherches pour le choix de la clinique et tout c'est enchainés.
En fait à l'étranger tu ne fournis pas de donneuse, juste les médocs pour elle. Ils choisissent bien sur une personne qui correspond à ton phénotype. Ils ont une photo de moi, une de mon compagnon et même une de nous deux ensemble. Je me suis inscrite dans une association en France, qui t'aide pour toutes les démarches niveau sécu et qui permet d'avoir des tarifs préférentiel auprès des différentes cliniques. Je suis allée à une permanence donc organisée par l'asso ou il y avait la coordinatrice de la clinique que j'ai choisit, je ne suis jamais allée dans cette clinique (normalement j'aurais du avoir un 1er rdv là bas mais vu que j'avais rencontrée la coordinatrice cela n'a pas été nécessaire), je correspond par mail avec cette personne, lui ais envoyée tout les résultats des examens. Elle m'a annoncée il y a un peu plus d'un mois maintenant qu'ils avaient trouvé ma donneuse et que donc la ponction si cela nous convenait de la donneuse était prévu le 7 juillet et le transfert le 9. Le choix de la clinique n'a pas été facile, au début je penchais pour la Gréce mais vraiment pas pratique mon ami n'était pas ok ensuite pour la clinique Eugin de Barcelone mais trop l'usine à mon gout. Ensuite il y avait la clinique Girexx à Gérone et là c'était super car à 60km de la frontière tout prêt de Perpignan ou ma maman vivait et nous avons toujours sont appartement là bas c'est à banyuls sur mer. Donc pour nous c'est le top car même pas besoin d'hôtel. Donc normalement car cela dépend aussi de la donneuse et de son ovulation on part le 6 au soir de Marseille pour Banyuls, et ensuite rdv le 7 à la clinique car recueil de sperme, ils vont me faire aussi une écho, payer le reste aussi of course !! On va pouvoir se promener aussi un peu, aller à Cadaquès, à la plage. Et le 9 transfert. On rentrera sur Marseille le dimanche 11.
Voilà ma chère Elo tu sais tout maintenant. Je n'ai donc jamais fait de stim ni rien du tout c'est la toute première fois pour moi (j'étais célibataire un peu endurcie auparavant
Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Je constate effectivement que nous sommes un binômes !
Je te souhaite une bonne nuit et on reste en contacte.
Bisous
caro
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 1:39

Que de lecture Caro, merci ! Bonne nuit à toi aussi.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 9:35

Les Gilles bonjour et désolée pour le trop long message de réponse a elga j'aurais du lui faire un mp mais pas réalisée!!

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
JOYCE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 12:31

Caro merci pour ton long message. Il était certes destiné à Elgapanne mais je viens de le dire avec grande passion et bcp d'intérêt. Cela me touche à fond. Tu mérites bien ce bébé ma belle et je croise fort le doigt pour toi. Que ce mois ensoleillé de Juillet nous apporte ce cadeau tant attendu et tant voulu. Nous on voyage pour Madrid le 11 Juillet.
Biz
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 13:10

Bonjour les filles,
Désolee de vous avoir inquiétees. Je suis revenue du Congo tres mal, psychologuement et physiquement. Ca ne s'est pas super bien passé la bas et ca continue avec des pb d'avenant au contrat. Pour la santé, j'ai chopé une super gastro, mais aussi des fievres qui ont fait pensé à la malaria, la fievre thyphoide, une hépatite etc... J'ai fais un sejour aux urgences parisiennes (ca faisait tres longtemps, mamia........) pour essayer de savoir ce que c'etait... mais on n'a rien trouve de particulier... là, ca part, mais je suis sur les rotules... Pas super bien moralement... faut dire que quand le physique ne suit pas et qu'on ne mange pas, ca n'aide pas.... hormis pour la ligne maillot de bain ;)
En tout cas, désolee pour cette absence, mais je n'etais pas assez en forme pour venir ou faire une demarche. Ca m'a beaucoup touchée que Caro prenne de mes nouvelles en votre nom à toutes. Ca me fait chaud au coeur en cette periode grisatre...
Je vais me remettre au Yoga pour refaire circuler l'energie.

encore merci les filles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 13:32

les filles et bonne semaine

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

SYLVIE34:

SESHAT8:

drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 14:00

Kikou les filles !
Caro, n'hésite pas à demander de l'aide à ta maman et à ta grand-mère, de là-haut, elles peuvent t'aider !!! Moi je parle souvent à ma grand-mère chérie qui nous a quittés à la Saint-Valentin 2002. Je pense que si j'ai autant la pêche, c'est grâce à elle !
Pluie heureuse de te relire, pas terrible ce retour d'Afrique, il faut que tu sois en forme pour ton traitement ma belle !
Djami, Sylvie, Caro, Fanfan, Maria, Pluie, Seshat et les autres, je vous fais de très gros bisous.
Je reviens ce soir pour remonter vos posts
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 14:17

Drite, j'ai vu que tu etais prete pour le transfert. C'est pour quand.
Oui, je sais qu'il faut que je me remette bien pour le transfert, mais là, je suis extremmement stressee.... Je n'ai pas eu d'avenant au contrat malgre un accord de principe et je bosse gratis actuellemnet... car je dois rendre un truc malgre tout, et de qualite. Je me suis faite vraiment avoir et je suis degoutee... Je dois aussi finir une autre mission et je vais repartir 5 jour en afrique, mais ca sera dakar... et ca sera le jour de la piqure... bref.................

Sinon, pour l'envoi de medocs au vu de la meteo, pensez vous qu'il faille utiliser des sacs iso, meme pour le decap ???
meme chez moi, j'ai peur pour la temp ambiante... il fait super chaud et aucun coin frais... On est plein sud... en appart... et sans cave...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 17:24

un kikou par là,

pluie pour les envois si tu crains il existe des enveloppes isolantes en vente, ça augmente les frais de ports mais tu seras tranquille. t'as pas un refrigerateur ds l'appart??
Je sais que c'est pas trop la saison mais pour le stress mon mari boit en période difficile du lait avec quelques feuilles de verveines ça détend bien......bon c'st un petit truc........
sais tu a peu près ou tu en es niveau médocs???

prends soin de toi, courage, et à très bientôt
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Lun 28 Juin 2010 - 17:45

djami1805 a écrit:
les filles et bonne semaine

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

SYLVIE34:

SESHAT8:

les posts sont remontés sauf maïa, je sais plus et pardon qui a demandé pour sylvie et les 2posts sur aufé....bref oui c'est normal il y a sur aufé 2forums différents ou les annonces de médocs circulent

Joyce, il doit te rester une ampoule d'orgalutran c'est ça??? peux tu la garder en secours jusqu'a ce que l'une de vous en ayez besoin?? merci tiens nous au courant

alors Drite ce w.e??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs   Aujourd'hui à 14:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant