Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Sam 26 Juin 2010 - 11:40

Bonjour à toutes,

Je vais essayer d'être brève!

Tout d'abord, sachez que je suis ravie de vous rejoindre car, après lecture d'autres forums, il semble régner une saine atmosphère ici.

J'ai maintenant 40 ans et 6 mois !
Comme les enfants, je décompte les mois mais pas encore les semaines !!!

A 39 ans j'ai consulté pour vérifier que tout "fonctionne" bien avant de mettre BB1 en route et là :
annonce d'une insuffisance ovarienne...

Depuis, c'est la bagarre. Tentative de stimulation, clomid, puregon, échographies...

En mars dernier, don d'ovule chez Ginefiv mais fausse couche.

Depuis, je me suis mise au repos.

Vos messages me donnent envie de me remettre en selle. Le désir d'enfant ne m'a pas quitté mais l'expérience du printemps a été moralement très douloureuse alors j'ai la trouille de tout recommencer.

Merci d'oeuvrer pour la liberté de penser et encore plus pour celle de s'exprimer.

Bon week-end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
maria

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 26 Juin 2010 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour bienvenue parmi nous ARIANE, je t'invite à faire un tour sur ce poste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture et on se retrouve sur le poste principal afin de faire plus ample connaissance!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 26 Juin 2010 - 12:43

coucou ariane bienvenue parmi nous, comme te l'a indiqué Maria on se retrouve sur le post principal, tu le trouveras ds le lien de la charte de notre forum
djami

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 26 Juin 2010 - 20:52

ariane
bienvenue encore
les filles te guident
fanfan et maria

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
mamange

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Juin 2010 - 0:42

Bienvenue
elpida92

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Juin 2010 - 15:00

bievenue ariane!!
si tu veux viens aussi sur le post que j'avais ouvert de tentative dans la... planète Mars! y en a des ex Ginefivettes y compris mii qui ai eu l'expérience de FC là-bas aussi (je suis encore dedans pas fini avec tout ça...) et aussi d'autres copinautes en pleine recherche et on échange donc plein d'nfos!
bizzz et à bientôt j'espère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 4:21

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1