Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:38

Louloutte c'est clair pour les habits bb c'est trop génial!!!! pour la bande de jeune d'hab ils viennent le vendredi soir et samedi soir pour faire les cons mais là ça fait depuis mercredi soir qu'ils viennent donc un peu dur... en plus l'année passée ils avaient commencé aussi mais les sécuritas intervenaient très vite que là.... rien du tout....!!!!

Nicéa pour les habits je les avaient déjà car on me les avait donné il y a déjà plusieurs mois!!! bon je reconnais que j'en ai aussi acheté pour qu'il aie du neuf..... mais tout ce qui est linge de bain c'est tout de la récup!!!! donc il faut bien les laver car avec la poussière de la cave c'est pas top!!!!
pour l'appart je me suis fait une raison et je me dis que mon loustic vivera quelques mois dans le studio car je doute que je puisse en obtenir un dans moins de 2 mois!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 13:49

ti pied : là c'est les vacs c'est pr ca qu'ils trainent aussi la semaine 8=/
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
thylane

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 14:23

djamil bon voyage

maria bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 15:04

bonjour les filles !!

bon moi j'ai pu la gastro je les gentillement refiler a mon mari qui est malade depuis hier !! le pauvre !!
moi aujourd'hui je me repose grave ne rien faire et piscine au programe !!
hier je me suis fais une journée de malade au taf de 6h30 a 2h00 du mat !!

elpi je te souhaite de passer de super vacances !! profite en bien ma belle !!

arsenette il est super beau le petit loulou !!

petit pieds !! les joie des premieres lessives pour bb !! ca doit faire bizarre non ??

maria comment vas tu ??

louloutte !! tu sais je n'ai pas beaucoup d'avantage je bosse sur le site de mickey mais mon patron ce n'est pas lui !! mois j'ai les simple avantage de ma boite !! mais bon on arrive a c'arranger quand j'ai besoin de faire rentrer du monde dans le parc . d'ailleur les filles si vous avez besoin n'hesité pas a me demander !! bien sur ne me prevenais pas la veille pour le lendemain !! et on ne peut pas juillet et aout !!

gros bisous les filles a tout a 'heure je reviens
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 16:03

Louloutte c'est vrai que les grands (13-19 ans) sont en vacances depuis 15 jours... les tous grands certains sont encore en exas et le petit (4-13 ans) commencent aujourd'hui les vacances!!!
par contre là c'est les grands (15-19ans) qui rôdent dans la cour d'école mais d'habitude il y a toujours une patrouille de sécuritas qui leur demande d'aller plus loin mais là personnes!!!! bon si ils hurlaient pas je dirai que ça me dérange pas mais malheureusement c'est pas le cas!!!

Nat oui ça me fait bizarre car certains habits date de 9 ans pour mon premier bout de chou que j'ai pas pu continué la grossesse pour cause de violence conjugale!!! donc c'est vrai que là je me dis cette fois-ci (si tout va bien) je vais pouvoir enfin les utiliser!!! en plus normalement c'était pour fin juillet début août la première fois donc ça tombe pile poil ce qui m'impressionne le plus c'est les chaussettes nouveau-né c'est tellement petit que je me dis mais comment ça peut aller à ses petits pieds ou le bonnet qu'on m'a passé qui honnêtement j'ai des petites mains et ben je mets mon poing dedans et il est pile de la même grandeur!!!!
mais c'est vrai que la j'ai vraiment hâte de faire la rencontre avec mon ti loustic!!!
soignes toi bien!!! par contre c'est cool tu es vraiment partageuse à 100% bon je ne sais pas si ton petit mari est du même avis que moi!!! prenez bien soin de vous 2!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 17:06

Citation :
caro, bonne chance pour le transfert qui arrive à grand pas,

Merci à toi Jo,

Citation :
bon hier soir j'ai fait 2 lessives d'affaires pour mon loustic et ça fait bizarre de me dire que cette fois-ci ça va être mis dans la commode en plus je vais voir ce que je vais prendre comme habits pour la sortie de la mat car chez nous tout est fourni à la mat pour bb (pyjamas, couches, lingette, savon, linge etc....), comme ça tout sera prêt pour le jour ou!!!! le seul truc c'est qu'il va falloir prévoir body chaud et froid car même si j'accouche et il fait chaud la sortie peux être très fraîche mais bon c'est pas grave car ça fera pas bcp de truc à prendre en supplémentaire

Qu'elle bonheur de faire ça , j'en rêve petit pied, préparé la venu de son loustic c'est top ! profite bien !!
Et je vois que tu est une maman qui prévoit tous (body chaud-froid !!) je crois bien que tu es au top petit pied
J'espère que ton capain drain va te laisser tranquille jusqu'au jour j ?
bisouille
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 17:11

Coucou a toutes les filles en espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur mais bon ma foi on l'a voulu qu'il arrive cet été alors on va pas se plaindre non?????????????

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 17:26

Caro si si moi je vais me plaindre de la chaleur car c'est bien trop!!!! moi je n'en rêvais pas forcément de la chaleur mais plutôt le printemps c'est bien plus cool!!!!
pour les body à manche longue et courte j'y ai pensé car des fois en septembre il fait encore super beau et chaud et des fois c'est presque l'hiver

Tu pars quand pour ton transfert?????
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 17:57

pitit-pieds a écrit:
Caro si si moi je vais me plaindre de la chaleur car c'est bien trop!!!! moi je n'en rêvais pas forcément de la chaleur mais plutôt le printemps c'est bien plus cool!!!!
pour les body à manche longue et courte j'y ai pensé car des fois en septembre il fait encore super beau et chaud et des fois c'est presque l'hiver

Tu pars quand pour ton transfert?????

Oui je sais que pour toi c'est pas le top cette chaleur donc toi tu as le droit de te plaindre, disons que ceux qui n'ont pas le droit ce sont ceux qui se plaignaient du temps pourri (comme moi !! lol)

Sinon nous partons mardi soir, dodo chez ma maman (qui n'est plus là malheureusement) à Banyuls et rdv à la clinique mercredi entre 11h et 12h il y a la ponction de la donneuse + recueil du sperme. Et ensuite transfert vendredi 9 !!

Par contre ils m'ont énervé hier car j'ai tél à ma coordinatrice pour voir l'heure du rdv et là, elle me sort que le gygy demande à ce que mon ami refasse un spermogramme de contrôle car il y avait un tit souci qui a été traité par antibio suite visite chez urologue qui lui n'estimait pas nécessaire de re contrôler. Mais bon ils auraient pu se réveiller plus tôt. Ça m'a fait penser que si c'est pas toi qui court aux info tu les as pas !!
Enfin voilà pas bien grave tous ça.

Pour t'as sortie de clinique tu peux prévoir aussi de toute façon une petite couverture car c'est vrai qu'avec le temps qui se détraque, autant tu rentres pour accoucher c'est grosses chaleur et tu sors c'est la Toussaint !!

joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 18:06

pitit pied je comprends que tu fasses un bébé toute seule!!!!
ca doit te rappeler plein de souvenirs pas facile a évacuer.
caresse à ton petit couillu

nat tu es généreuse avec ton petit mari!!!!!

jo
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 18:13

Caro c'est vrai que c'est pénible quand tu dois courir aux infos tout le temps!!! en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton transfert!!!

pour la couverture de toute façon j'y avais pensé car c'est toujours utile ;)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 18:18

Joséphine la maltraitance de ma génitrice maintenant ça me fait moins mal qu'avant car j'ai pas mal évacué!!! en plus comme je dis si elle n'avait pas tout fait pour me détruire je serai pas comme je suis!!!! j'ai le caractère de mon père il paraît mais surtout je suis une battante et d'un côté c'est grâce à elle!!!! car si elle m'avait aimé comme ma demi-soeur (qui est ma cadette) je serai aussi faible qu'elles!!!!!
j'ai surtout un acte qui m'a démoli énormément et que là j'ai de la peine à vivre avec même si je croyais que je m'étais détaché de ça!!! mais la grossesse à tout remis en question et je pense que c'est une bonne chose mais il faut absolument que je puisse lâcher se fardeau au plus vite pour mieux vivre!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 18:37

Caro je suis avec toi pour ton ttransfert qui arrive a grand pas, il te faut rester le plus zen possible et tu vas nous revenir avec un joli ++++, a la clef.
Toutes mes pensées sont avec toi .
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 19:11

Caro, bonne chance à vous pour votre transfert vous demandez un transfert au stade blasto donc ? la maison de ta maman vous portera bonheur, j'en suis sûre

Elpida, ma cop's, bonnes vacances à toi, je compte sur toi pour bien décompresser là bas et profiter au max du soleil, de la mer et des bons ti plats de là bas !! et merci pour ton appel d'hier

djamie, ça a été la journée ??

mr iny n'est toujours pas venu il doit être bien occupé avec mister S. et sa maman.

Bon we à toutes & notre papy
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 20:14

Fleur de Lys a écrit:
Message d'Arsenette :

kikou mon isalie,
je viens taper d'une main avec mon tom d'amour dans les bras.... sa digestion est tres lente et il régurgite beaucoup!
je vois la pédiatre lundi nous en parlerons!
et je vois ces adorables messages de djami sandra...... j'ai passé 17 jours à l'hopital et tout c'est fait en urgence mais maintenant cela commence à être beaucoup mieux car tom s'alimente normalement ne maigrit plus et ce n'est plus dur pour le nourrir. je tire mon lait mais je n'en ai pas beaucoup alors je dois compléter avec du guigoz car tom grandit s'éveille et mange bien....

Photo de Tom : je les retire demain 12 h

Merci isalie et arsenette pour ces photos, personnellement ça me donne l'espoir de prendre un jour un bébé vivant dans mes bras

mon régime a pros un sacré coup cette semaine, j'ai mangé toutes les cochonnerie du monde, et je termine par un belle glace il y a une heure mon dieu je dois me reprendre en main
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 20:19

caro bonne chance pour le transfert

Djami, fanfan, ELPI, isalie, papy; louloutte; ELE, PTIT PIEDS, tylane, et toutes les filles je vous embrasse fort
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 22:06

Nat : t’as bien raison de te reposer apres ta journée de dingue !!!
Pas cool la gastro pr ton homme…
Merci pr ta propo pr mickey, c’est super sympa !!!!!!
Domage que vs n’ayez pas plus de reduc que ca pr vous par contre…

Piti pied : tu penses pas que tu pourrai essayer de leur dder gentiment d’aller jouer ailleur ?? on sais jamais (bon je vis peut etre ds le monde des bisounours mais on sais jamais mdr)
Dur dur pr ta 1ere grossesse… comme si tu n’avai pas déjà assez subi plus jeune… j’espere que tu arrivera a trouver la serenité que tu cherche, tu le merites ;)
Ca a été le drain auj ?

Caro : c’est ce que je dit aussi, on la voulu cet été alors maintenant on l’a
Moi j’adore le beau temps !!!!
Je pense que pr les future maman ca doit etre galere qd meme, mais ca va pas durer a mon avis ;)
On pensera fort a toi la semaine pro. Tu te sen comment a l’approche de la date ?

Djami : j espere que vs etes bien arrivé et que ca va ;)

Jo, avey, sandra :

Fatiflour : mdr le regime !!!
Tu fait un regime specifique ou tu vas chez une diet ?
Avec zhom on a fait dukan, ca a bien été efficace ;)

me suis encore acheté une tite robe auj
ensuite piscine chez ma cops, qu'est ce que ca fait du bien !!!!
là j'attend mon cheri pr faire le barbec

a toutes

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 23:26

dites les filles j'ai une tite question
certaines d'entre vous parle de TEV, c'est quoi???
moi je connai TEC (transfert d'embryon congelé) mais pas ce dont vous parlez...
merci pr vos reponses
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 0:00

[quote="fatiflour"]
Fleur de Lys a écrit:
Message d'Arsenette :

kikou mon isalie,
je viens taper d'une main avec mon tom d'amour dans les bras.... sa digestion est tres lente et il régurgite beaucoup!
je vois la pédiatre lundi nous en parlerons!
et je vois ces adorables messages de djami sandra...... j'ai passé 17 jours à l'hopital et tout c'est fait en urgence mais maintenant cela commence à être beaucoup mieux car tom s'alimente normalement ne maigrit plus et ce n'est plus dur pour le nourrir. je tire mon lait mais je n'en ai pas beaucoup alors je dois compléter avec du guigoz car tom grandit s'éveille et mange bien....

Photo de Tom : je les retire demain 12 h

Merci isalie et arsenette pour ces photos, personnellement ça me donne l'espoir de prendre un jour un bébé vivant dans mes bras

mon régime a pros un sacré coup cette semaine, j'ai mangé toutes les cochonnerie du monde, et je termine par un belle glace il y a une heure mon dieu je dois me reprendre en main

Houlala trop mignon ce petit tom mais il a l'air grand ?!!
Félicitation à Arsenette et merci Isalie de nous faire partager
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 0:03

avey 12 a écrit:
Caro je suis avec toi pour ton ttransfert qui arrive a grand pas, il te faut rester le plus zen possible et tu vas nous revenir avec un joli ++++, a la clef.
Toutes mes pensées sont avec toi .

Merci Avey t'es un amour, ça me va droit au coeur. J'espère que ca va toi que tu ne souffres pas trop de cette chaleur, il te faut rester au frais dans la maison.
Gros bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 0:10

Citation :
Caro, bonne chance à vous pour votre transfert vous demandez un transfert au stade blasto donc ? la maison de ta maman vous portera bonheur, j'en suis sûre

En fait non nous n'avons rien demandés mais je crois que le stade blasto c'est 5 jours non ? En tout cas merci à toi sandra de tes encouragements.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 0:25

Citation :
Caro : c’est ce que je dit aussi, on la voulu cet été alors maintenant on l’a
Moi j’adore le beau temps !!!!
Je pense que pr les future maman ca doit etre galere qd meme, mais ca va pas durer a mon avis ;)
On pensera fort a toi la semaine pro. Tu te sen comment a l’approche de la date ?

C'est sur que pour les futurs maman c'est pas l'idéal ainsi que celle qui sont sur Paris et qui de surcroit travaillent et se tapent les transports en commun car j'ai donnée et je sais au combien c'est galère quand il fait si chaud !!

Pour ce qui est de comment je me sent à 1 semaine du transfert, et bien en faite, excitée, ça c'est sur mais plus parce que cela va nous faire du bien à mon zhom et moi de partir quelques jours tous les 2 en plus nous allons chez ma maman (disparu brutalement en janvier) et donc j'ai l'impression que ça va me rapprocher d'elle. Nous allons nous promener, visiter Cadaquès que je ne connais pas alors que c'est a à peine 1h de chez ma mère mais je n'y étais jamais aller !! Aller à la plage enfin bref un avant gout des vacances. Je n'ose pas espéré trop que cela réussisse du 1er cout, j'ai peur d'être trop déçue si j'y crois trop alors je garde l'espoir au fond de moi ça c'est sur mais sans plus.
Voilà loulloute comment je me sens ah non j'ai oubliée de te parler de ma séance chez osthéo de ce soir. Grosse séance de 1h40 il m'a manipulé la machoire, le bassin, la tête et pour finir ma réglé ma gouttière que j'ai récupéré chez mon dentiste ce midi. C'est une amie qui a fait une fiv il y a un an et qui avait été le voir pour sa 3ème et dernière tentative, elle a eut un petit garçon cet hiver. J'ai une copine des enfants doka qui est allée le voir avant son iac il y a 1 mois et pds ++++++Alors on y croit forcement !!
Bisous loulloute et merci à toi
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 0:28

louloutte a écrit:
dites les filles j'ai une tite question
certaines d'entre vous parle de TEV, c'est quoi???
moi je connai TEC (transfert d'embryon congelé) mais pas ce dont vous parlez...
merci pr vos reponses

Je crois que TEV signifie Transfert Embryon Vitrifié mais qu'elle est la différence entre congelé et vitrifié je ne serais te dire !!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 0:57

Fatiflour tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps car ça fait du bien au moral!!!

Louloutte honnêtement j'ai une grossesse idilyque si j'avais pas mon copain drain car à la base on m'avait annoncé une grossesse plus que galère et je m'y était préparée!!!!
pour le moment mon copain drain donne bien mais je ne vends pas encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué car je sais très bien que ça peut venir très très vite les galères!!!! pour le moment j'ai juste mal au rein car j'ai passé la soirée avec une amie à la fête de l'école de ses neveux et nièce donc le banc n'est pas top du tout!!!! mais pour le moment il draine bien!!!!

alors tu as bien profité de la piscine??????
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 1:58

kikou les filles and papy je passe vous souhaiter une bonne nuit et j'ai une demande à vous faire

svp n'éditez pas les photos des petits trésors que les mamans ont la gentillesse de nous mettre, car certaines prefèrent les retirer du forum un petit moment après, chose que nous pouvons comprendre, ça facilitera ainsi la manoeuvre !!!. Merci d'avance, je m'excuse auprès de fati et caro j'ai supprimé les photos reéditées de petit Tom ds leur message
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 8:25

Comme d'hab je suis à la bourre je cours je cours et je cours ; avec les congés je cours encore plus vite et la chaleur ça arrange pas les choses mais j'espère qu'avec cette chaleur mon stock de graisse va se fondre l'avantage principal de cette chaleur
Djami j'espère que ta journée d'hier était laboureuse et vous avez été rassurée avec ta soeur et trrouver le bon plan pour l'op et que Pat est resté sage en ton absence
Elpida j'ai cru que malgré que le taux s'est baissé tu voulais faire une PDS pour être sûre , bonnes vacances
Iny des news??? on attend
abricot llm85
Isalie Octille Eleo Joyce Mumu fati fanfan salsa maria sandra elebasi et les 2 champions avey pititpied louloutte caro fleur Nat Josephine thylane tessane drite sylvie speedy seshat arsenette coco cocowin lolafox emma haube lavieestbelle nicea pluiesurlevisage patou briseis laetiflo MNG Esperance Esperanza et toutes les autres que j'ai pu oublié and Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 8:56

fanfan a écrit:
kikou les filles and papy je passe vous souhaiter une bonne nuit et j'ai une demande à vous faire

svp n'éditez pas les photos des petits trésors que les mamans ont la gentillesse de nous mettre, car certaines prefèrent les retirer du forum un petit moment après, chose que nous pouvons comprendre, ça facilitera ainsi la manoeuvre !!!. Merci d'avance, je m'excuse auprès de fati et caro j'ai supprimé les photos reéditées de petit Tom ds leur message

je te rassure je suis administrateur donc je peux effecer les messages, c'est pour cette raison que je ne le spécifie pas contrairement à doctissimo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 8:59

à toutes, Mike

passage rapide car l'orage arrive
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 10:18

fanfan a écrit:

mais c'est de la censure ça non je comprend fanfan pas de problème.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 10:20

Bonjours les filles, petit passage pour vous souhaiter un bon week end.

Djami j'espère que tu es bien rentrée et que le rdv c'est bien passé ? Je pense fort à toi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 11:16

Bonjour les filles et Papy

je vous souhaite à tous un très bon samedi qui commence déjà à être super chaud!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 11:52

pitit-pieds a écrit:

je vous souhaite à tous un très bon samedi qui commence déjà à être super chaud!!!

Bonjour petit pied, je viens de penser à un truc que j'avais vu pour lutter contre la chaleur, si tu a la possibilité de suspendre à tes fenêtres des torchons mouillées il parait que c asser efficace !!

Bon samedi à toi

bises
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 11:53

Fleur de Lys a écrit:
fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te rassure je suis administrateur donc je peux effecer les messages, c'est pour cette raison que je ne le spécifie pas contrairement à doctissimo

OUPS j'ai vu que t'avais supprimé seulement les tiennes je pensais te filer un coup de main, ben je retire et recommencerais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou tout le monde

djaminette j'espère que tout va bien,

pitit-pied, caro,

nadou bon courage

bon week end à tout le monde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 13:38

ça part d'un bon sentiment dommage pour Fatiflour
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 14:58

pitit-pieds a écrit:

bonjour Piti-pieds et toutes les filles,

Je vous souahite également un bon samidi, ça chauffe aussi bc par ici

bisous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 15:01

nadouchee a écrit:
Comme d'hab je suis à la bourre je cours je cours et je cours ; avec les congés je cours encore plus vite et la chaleur ça arrange pas les choses mais j'espère qu'avec cette chaleur mon stock de graisse va se fondre l'avantage principal de cette chaleur
Djami j'espère que ta journée d'hier était laboureuse et vous avez été rassurée avec ta soeur et trrouver le bon plan pour l'op et que Pat est resté sage en ton absence
Elpida j'ai cru que malgré que le taux s'est baissé tu voulais faire une PDS pour être sûre , bonnes vacances
Iny des news??? on attend
abricot llm85
Isalie Octille Eleo Joyce Mumu fati fanfan salsa maria sandra elebasi et les 2 champions avey pititpied louloutte caro fleur Nat Josephine thylane tessane drite sylvie speedy seshat arsenette coco cocowin lolafox emma haube lavieestbelle nicea pluiesurlevisage patou briseis laetiflo MNG Esperance Esperanza et toutes les autres que j'ai pu oublié and Papy

coucou Nadouchee,

ah, ben si ça peut faire fondre ma graisse , mais j'ai comme un doute

bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 15:32

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pat a ete tres sage !!!
la journée d'hier fut tres longue avec la frangine : de 14h a 18h45 a l'hosto puis direction la gare , un sandwich , un peu de papotage et l'heure du depart sonne
bref la consult s'est hyper bien deroulée et le chir tres competent ne fait que de la chir colorectal ( cancero) ,
operation donc a bordeaux le 3 ou 11 aout
anesthesiste vu à 18h et voila!!!!
train prevu a 21h57 mais retard de 20 min
a 22h30 je pars de bordeaux et m'en retourne chez moi
il me restait a peine 50 ene de kms par les petites routes de campagne !!!
j'ai eu la peur bleue de ma vie ; vent++++ trombes d'eau tourbillonnantes, orages et tonnerre et eclairs++++
je n'y voyais rien a 3 metres devant moi
quelques petits arbres couchés sur le sol et j'etais entouree d'arbres partout : vision apocalyptique je vous jure , je roulais a 10 a l'heure
enfin arrivee au bercail a 2h du mat vanée nerveusement et physiquement( j'ai mis plus d'une heure pour faire 35 kms)
cette apres midi les courses et puis repos apres car j'ai pas recupere
les filles et papy
ce matin mon ordi a mis 2h30 pour afficher une page internet

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 15:39

Caro je connaissais pas le truc de mettre des chiffons mouillé aux fenêtre à essayer!!! je connaissais par contre pour humidifié en hiver les mettres sur les radiateurs!!!

Fanfan

Nadouchee si tu arrives à faire fondre la graisse avec la chaleur fait breveter toute de suite ton truc car vu que toutes les personnes qui veulent perdre du poids cherchent la solution tu pourras gagner bcp bcp bcp de sous et tu pourras ralentir ton rythme effréné de tes semaines de boulot!!!! en tout cas bon courage et prends quand même un ti peu de temps pour toi!!!

Fleur de Lys

Fleur comment vas tu???

Djami comment vas tu??? tu as fait bonne route hier??? le rdv pour ta soeur c'est révélé positif j'espère!!!! ton cro comment vas t'il???

Toujours pas de nouvelles de Iny ou de Mr Iny???? j'espère que la petite famille va bien et qu'on aura vite le prénom de bb Iny.....

Arsenette j'espère que tout se passe bien avec ton petit Tom et qu'il ne souffre pas trop de la chaleur!!!

Sandra tu arrives à survivre avec cette chaleur??? tu es dans la dernière ligne droite!!!!!

Elpida bonnes vacances et profites en max pour te faire du bien!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 15:54

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
abricot - IAC paris le 19 juin
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++
llm85 fivdo eugin transfert de 2 embryons le 22 juin , pds le 7 juillet
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
Joyce - pic deca faite le 21 juin :fivdo procreatec 12 juillet
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
tessanne - fivddo gynefiv demarrage provames

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant procreatec en aout
agnes fivdo Procreatec en aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 15:59

ohlala ma pauvre djami quelle aventure à ton retour!!! ce'st clair que qd il fait mauvais et il pleut de cordes c'est dangereux et très fatiguant de conduire; fort heureusement tu es à la maison-là et en plus Pat a été bien sage!! oufff! je croise déjà pour l'opé de ta frangine le 3 ou le 11 car je ne serai pas encore de retour; j'espère que tout ira bien pour elle! et d'ici là essaie de prendre aussi un peu soin de toi!!
emma j'epère que ta prochaine tentative à Eugin va bien se passer et enfin tu auras ton baby 2 !!
caro je croise bien fort pour toi aussi pour le 9!!!
Joyce le 12 approche à grands pas! je croise tous mes didis pour toi aussi!!!
tessane j'espère que cette fois-ci il n'y aura plus de mauvaises surprise pour vous et qu'il y aura une belle compensation avec un +++!!
drite, haube, etoile d'argent et thylane bonne chance pour vos tentatives aussi!!

nadou pour ta qst pour ma pds de vérification, finalement je compte en refaire une mais à Athènes et vers le 12 juillet juste pour vérifier que le taux sera à 0 ; donc j'attends un peu pour ne pas aller la faire pour rien car si je vois par ex. un taux à 500 maintenant ça ne me sert pas à gde chose et on a déjà vérifié que ça descendait ces deux dernières semaines. L'essentiel c'est d'aller vérifier à un moment que le taux est à 0 donc j'attends un peu avant d'y aller ; je pensais à aller refaire une hier mais dr. Doudou m'a dit que ce n'est vraiment pas nécessaire ; en fait j'ai parlé encore avec lui hier et il m'a rassurée dessus et m'a dit qu'il n y' a aucune inquiétude vu de la façon dont le taux descend et vu de peu de résidus qui restaient dans l'utérus ; je lui ai dit que j'ai encore qqs saignements qui viennent un jour partent et reviennent et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était normal et que ce serait ainsi jusqu'à ce que le taux ait complètement baissé. Merci de demander! De ton côté tu te prépareras dès le cycle d'août pour la tentative en sept n'est-ce pas? mais je serai de retour à ce moment-là !! bisous

sandra, octille (tu es où toi ma belle???) petit pied, vero... faites attention à vous et à vos babies!!
bon ça y est! demain matin je m'en vole ! je vous embrasse tous ben fort et vous dit à bientôt!!

et bisous à tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui vont partir!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 16:02

Djami je suis contente que le rdv avec ta soeur soit bien passé!!!!! donc encore un mois plus ou moins avant qu'elle se fasse opérer en tout cas c'est du rapide!!!!!
j'imagine sans peine la peur que tu as eu avec sur la route avec cet orage!!!!!! bon l'essentiel c'est que tu sois rentrée saine et sauve!!! reposes toi bien!!!!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

caro bon voyage aux pays des bebes;

llm, drite,abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou,petipieds,elé,papy,thlane,avey,haube,mumu,nat,sabdra,epli,octille,eléonore,fanfan,djami,isalie,joyce,emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 19:48

kikou de fin d'aprem,

elpi bonnes vacances profites bien ,

bonne soirée tout le monde
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 22:06

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit à toutes et papy
a part la nuit courte et les courses et l'ordi qui rame au possible tout va bien
a demain

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 22:19

Djami je te souhaite une bonne nuit!!!!

cet après midi il a plu mmmmm ça a un peu rafraîchi donc ça fait du bien!!!!!! en tout cas mon ti loustic n'apprécie pas trop la chaleur ou alors son loft commence à être un peu petit car il bouge nettement moins!!! mais il bouge quand même toute les 2 heures environ mais pas autant qu'avant!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Sam 3 Juil 2010 - 22:57

Coucou les filles

Djami qu'elle aventure se retour je te comprend faire de la route ds ces conditions un cauchemar !! Enfin heureusement tu es bien rentrée et tout ces bien passé pour ta soeur on va toutes croiser les doigts pour le 3 ou le 11 aout !!

Elpi merci de tes encouragements je te souhaite de bonnes vacances et t'inquiète pour ton taux tous va se dérouler comme l'a dit le toubib.

Petit pied merci le coup des chiffons humide sur le radiateur pour humidifier logique mais j'y avais pas pensée !!

Je vois qu'il n'y a pas eut beaucoup de monde cet aprèm on s'est presque toutes fait dorée la pilule

Les filles je vous souhaite une bonne soirée

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 0:06

bonsoir les filles !!

djami quelle histoire ce retour en voiture !! heureusement tu es bien arrivée a bon port !!
et je croise fort les doigt por l'operation de ta soeur debut aout
tu nous tiens au courant hein ??

petit pied j'espere qu'il fait un peu moin chaud !! nous c'est ce matin ou il a bien plu ca fait du bien !!

caro comment vas tu ?? prete pour le pays des bb ??

ce matin avec mon mari c'etait prise de sang pour les exams de ginefiv mardi on a les resultat !!
ce week end c'est glandouille en amoureux ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! avant samedi prochain ou on es encore de mariage !! on aura eu notre dose cette année !!
bonne nuit les filles a demain
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 0:24

nat77 a écrit:
bonsoir les filles !!

djami quelle histoire ce retour en voiture !! heureusement tu es bien arrivée a bon port !!
et je croise fort les doigt por l'operation de ta soeur debut aout
tu nous tiens au courant hein ??

petit pied j'espere qu'il fait un peu moin chaud !! nous c'est ce matin ou il a bien plu ca fait du bien !!

caro comment vas tu ?? prete pour le pays des bb ??

ce matin avec mon mari c'etait prise de sang pour les exams de ginefiv mardi on a les resultat !!
ce week end c'est glandouille en amoureux ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! avant samedi prochain ou on es encore de mariage !! on aura eu notre dose cette année !!
bonne nuit les filles a demain

Salut nat bas ca fait plaisir de voir qu'il y a qd même un peu de monde de connectée ce soir car je croyais qu'on était ds le désert !!

Oui ça va bien je suis prête pour la grande aventure, la question est est ce que ca sera la grande aventure ou la grande galère car c'est vrai que quand je vois toutes les expériences j'ai des doutes !! mais bon je me prend pas plus la tête que ça finalement enfin pour le moment je pense que les 14 jours avant la pds seront un peu plus stressant !!

Et toi dis moi tu as déjà fait des tentatives ou tu démarres aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 20:09

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant