Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Rappel du premier message :

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 16:56

louloutte a écrit:
djami1805 a écrit:
louloutte va falloir que tu mettes ton avatar au frigo car là ça va degouliner

trop bon qd ca degouline !!!!!!

nat77 a écrit:
si, si djami lazure toujours au programe !! mais la comme ca fesait super longtemps qu'on avait pas eu de week end cool !! on en profite !!
mon mari va commencer par les poncer !! vu qu'il ne bosses plus depuis vendredi !! comme sa moi j'aurais plus qu'a les peindre !! hihihihi
vu qu'a mon avis il n'aura pas de formation avant septembre beaucoup de travaux au programe !!
peinture, isolation du conduit de cheminée, peinture dans la salle a manger , en fait a l'interieur rien n'est fait encore tout les murs sont blanc !! mais bon en 2 ans on en a fat pas mal deja et paris ne c'est pas fait en un jour !! hihihihhi

z'avez acheté une maison a renover ou vous refaites a votre gout?
nous on est ds une ferme qu'on a retapé
5 ans de travaux... nous reste qlq trucs mais le plus gros est fait
ta raison de laisser le poncage a ton homme, c'est trop chiant de poncer, je prefere peindre, on force moins

on a achetait une maison de 30 ans !! que les anciens proprio avait commencer a renover !! ce qu'il on fait nous a plu !! mais ils nous reste a faire pas mal de chose
la cloture de la maison est pourri , la terasse a faire la salle de bain a refaire a notre gout donc ca on va le faire en dernier , on a recrer des toilettes , enfin pas de quoi s'ennuié !!
mais c'est un plaisir quand c'est pour soi quand meme de faire des travaux
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 17:06

louloutte a écrit:
djami1805 a écrit:

nat77 a écrit:
si, si djami lazure toujours au programe !! mais la comme ca fesait super longtemps qu'on avait pas eu de week end cool !! on en profite !!
mon mari va commencer par les poncer !! vu qu'il ne bosses plus depuis vendredi !! comme sa moi j'aurais plus qu'a les peindre !! hihihihi
vu qu'a mon avis il n'aura pas de formation avant septembre beaucoup de travaux au programe !!
peinture, isolation du conduit de cheminée, peinture dans la salle a manger , en fait a l'interieur rien n'est fait encore tout les murs sont blanc !! mais bon en 2 ans on en a fat pas mal deja et paris ne c'est pas fait en un jour !! hihihihhi

ta raison de laisser le poncage a ton homme, c'est trop chiant de poncer, je prefere peindre, on force moins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louloutte tant pis je pars bouffer ton avatar j'ai trop envie

nat tu es sure de n'etre pour rien dans le licenciement de ton homme ?
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 17:48

coucou les filles;
j'espère que vous allez toutes bien.
je suis un peu occupée avec ma belle sœur qui vient d'accoucher alors je viens vous poster un coucou rapide .
prenez bien soin de vous

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 17:56

lilia a écrit:
coucou les filles;
j'espère que vous allez toutes bien.
je suis un peu occupée avec ma belle sœur qui vient d'accoucher alors je viens vous poster un coucou rapide .
prenez bien soin de vous

lillia

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 17:59

merci djami, j'espère que sa va bien pour ton mari et ta sœur

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 18:03

Lilia
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 18:32

coucou lilia
profites bien de ce ti bout et de ta soeur

djam : j'ai fait pareil, me suis tapé qlq bonnes ceuilleres de mon sac mdr

nat : c'est clair que qd c'est pr nous c'est plus sympa
moi j'en avai marre de la poussiere surtout, sinon pr le reste qd on voi le resultat on est bien content ;)
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 20:09

louloutte a écrit:
coucou lilia
profites bien de ce ti bout et de ta soeur

djam : j'ai fait pareil, me suis tapé qlq bonnes ceuilleres de mon sac mdr

nat : c'est clair que qd c'est pr nous c'est plus sympa
moi j'en avai marre de la poussiere surtout, sinon pr le reste qd on voi le resultat on est bien content ;)

moi aussi mdr !!! trop trop bon !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 20:11

papy et les filles

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 20:22

djami1805 a écrit:
louloutte a écrit:
djami1805 a écrit:

nat77 a écrit:

louloutte tant pis je pars bouffer ton avatar j'ai trop envie

nat tu es sure de n'etre pour rien dans le licenciement de ton homme ?

ben non pourquoi ?? mais bon faut pas qu'il s'ennui alors je lui trouve quelques occupations !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 20:32

à toutes, Mike
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 21:02

bonne soirée les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 21:05

bonne soirée la compagnie
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Dim 4 Juil 2010 - 22:43

Coucou les filles, j'espère que vous avez passés un bon dimanche et que vous avez réussit à trouver un peu de fraicheur (petit pied je pense surtout à toi !)

Moi djami t'as vu juste, playa de 11h à 14h l'eau est trop bonne, malheureusement un peu de mer donc pas top pour nager et eau pas très clean mais c'était super quand même. Après midi beaux parents passés à la maison, un peu de couture (bon en fait j'ai laissée à beau papa ex tailleur reconverti expert comptable c'est bien pratique !!)
Voilà j'ai pas encore préparé les affaires pour partir en plus je dois ramener des affaires de maman que j'avais ramener ici pour les laver, faire le point de tous ce qu'il nous faut !! pfff je ferais ça demain soir je crois là je suis rincé.
Je vous embrasse bien fort
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 1:56

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

caro le compte à rebours a commencé
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 2:05

Un tit coucou à Fanfan la couche tard.

Et tous les croisade pour notre Caro qui va nous ouvrir la route des +++

Moi ça roule sauf mauvaise réaction à Provames, migraines atroces et nervosités +++, mais je fais avec car c'est pour une bonne cause tant que c'est suportable je n'en fais pas une histoire et je me suis réfusée de prévenir Dr Jennifer de peur qu'elle se mette à modifier des choses. J'avais jamais cette réaction avec progynova.

Bonne nuit et biz à vous tous.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 7:32

eh oui Fanfan c'est Lundi pour du vrai et dans 2 h je finis mon astreinte

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 7:40

Abricot j'espère que tu vas nous annoncer aujourd'hui que le taux a doubler
drite llm85 pour vos PDS
Caro pour ton transfert
Joyce eh ben ça me rappelle des choses mon copain Mr Provames le 12 Juillet ça rapproche
Thylane pour le TEC
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 7:41

Tita contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que bientôt tu nous reviendras en bonne forme
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 7:46

fanfan a écrit:
djami1805 a écrit:

fanfan quoi de neuf a part ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles et papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vais attaquer luthenyl pour ce foutu kyste tjs à 3cm, on espère un cycle court, pour fin juillet début aout afin de pouvoir tenter fiv avant ramadan quitte à empieter au max ds les 2premiers jours de jeûne..........l'espoir fait vivre

bisouilles pitit-pied tout pitit-pied , djami, éléo n'oublie pas le cumin ds le poisson au four c'est excellent !!!!!!

J'espère fanfan que ce foutu kyste se resorbera et t'attaqueras la FIV avant Ramadan et tu nous annonceras une bonne nouvelle début du Ramadan
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 7:52

Sandra c'est pour bientôt j'espère que t'es pas trop fatiguée et bientat tu tiendras dans tes mains Mr Perrier
Pas des news de Iny et Mr S ???
Pititpieds courage pour cette semaine et espere que ton copain le drain va tenir son record et même resyter là tranquille jusqu'au l'accouchement
Octille comment vas tu et Mr Octipoussin ?
Lolafox avey véro esperanza valette floced arthurline
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 7:57

Elebasi et les 2 champions Alexendre et Vincent
Cocowin et juliette
boboflore et axelle
Speedy et Mathias
Coco, Clemence et Anthony
Arsenette et Tom
Papy et les 2 gremlins Clara et Corentin and Aline
Egyptoflo and Romain et Léana
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 8:04

Isalie
Djami Eleo
Elpida bonnes vacances
Mumu
Lilia felicitations pour ta soeur
Sharana Nat MNG Maria louloutte pluiesurlevisage lavieestbelle Doucka Fati Salsa Sina mamounette emmaquentin toutoune Nicea Briseis agnes josephine seshat sylvie et toutes les autres que j'ai pu oublié
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 9:40

JOYCE a écrit:
Moi ça roule sauf mauvaise réaction à Provames, migraines atroces et nervosités +++, mais je fais avec car c'est pour une bonne cause tant que c'est suportable je n'en fais pas une histoire et je me suis réfusée de prévenir Dr Jennifer de peur qu'elle se mette à modifier des choses. J'avais jamais cette réaction avec progynova.

Nadouche et moi te dirons que Monsieur Provames est un sacré empêcheur de tourner en rond... on a eu les mêmes effets que toi.
Courage Joyce et si ça devient moins supportable préviens quand même ton médecin.
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 9:42

Nada la courageuse bonne semaine sans astreinte !!!
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 9:44

Caro
Et bientôt Joyce
Toutes les filles qui attendent leur pds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 10:17

en ce début de semaine
mamounette

MessageSujet: 'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 30   Lun 5 Juil 2010 - 10:21

Pardon de ne pas être venue la semaine dernière mais j'ai paniquée pour notre premier rendez-vous à Eugin !!! le trajet l'hôtel etc... et bien cela c'est très bien passé !!! l'aquipe et gentille !!
Je commence le traitement dans 4 à 5 semaines Décaptyl 3mg et des patchs !!!!!!

J'ai toujours du mal à y croire mais nous y voilà !!!!!!!!!

Je n'ai pas tout lu je reviens

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 10:27

kikou du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

nadou merci pour tes souhaits, tu vas pouvoir enfin souffler un chouia bon repos

joyce, bon courage avec mr provames j'espère que ça va aller

lilia coucou

bonne journée tout le monde, prenez soin de vous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 10:54

les filles et papy
nadou pour l'astreinte fini pour cette semaine
caro bon courage a toi pour le depart et reste le plus
joyce c'est pas sympa les migraines même pour la bonne cause j'espere que cela va s'estomper un peu
drite , llm85, abricot
thylane et haube
maria t'es perdu au royaume de la 3G?
eleo et isalie
isalie tu pars en vacances bientôt?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 10:59

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 : AOUT/SEPTEMBRE

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
abricot - IAC paris le 19 juin
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++
llm85 fivdo eugin transfert de 2 embryons le 22 juin , pds le 7 juillet
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
Joyce - pic deca faite le 21 juin :fivdo procreatec 12 juillet
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
tessanne - fivddo gynefiv demarrage provames

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant procreatec en aout
agnes fivdo Procreatec en aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 11:15

au mois d'août
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:29

JOYCE a écrit:
Un tit coucou à Fanfan la couche tard.

Et tous les croisade pour notre Caro qui va nous ouvrir la route des +++

Bonne nuit et biz à vous tous.

pas cool les effet indesirable
moi c'est le deca en general qui me donne des mega migraine
mais comme on dit c'est pr la bonne cause alors on s'accroche ;)
courage

nadouchee a écrit:

eh oui Fanfan c'est Lundi pour du vrai et dans 2 h je finis mon astreinte

bonne nuit alors

mamounette a écrit:
Pardon de ne pas être venue la semaine dernière mais j'ai paniquée pour notre premier rendez-vous à Eugin !!! le trajet l'hôtel etc... et bien cela c'est très bien passé !!! l'aquipe et gentille !!
Je commence le traitement dans 4 à 5 semaines Décaptyl 3mg et des patchs !!!!!!

J'ai toujours du mal à y croire mais nous y voilà !!!!!!!!!

Je n'ai pas tout lu je reviens

rho la la c'est bientot là
je pense qu'on va se suivre de peu, moi j'attend qu'ils me rappelle car je leur ai envoyé les 2 doc manquant a mon dossier la semaine derniere donc ca va etre pr d'ici 1 mois le debut du ttt a mon avis
ce serai cool qu'on soit binomette !!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:29

Bonjour les filles et Papy

Nadouchee j'espère que tu pourras te reposer un ti peu après cette semaine d'astreinte!!!

Caro reste zen!!!!! je te souhaite un excellant voyage demain!!!!

Joyce j'espère que tes migraines vont quand même un peu s'atténuer!!! en tout cas bon courage!!!

Mamounette je suis contente que l'entretien ce soit bien passé!!!! maintenant encore un ti peu de patience!!!

Sandra j'espère que tu vas bien et que tu puisses te reposer un max avant l'arrivée de ton ti loulou!!!! c'est bientôt la fin de la galère de la chaleur plus ou moins

Fanfan

Fleur de Lys

CocoJu j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce!!!!

Djami comment vas tu???

hier soir je me suis endormie comme d'hab devant la tv et réveillée 2 fois dans la nuit mais super super glauque!!!! ce matin c'est dur car il fait déjà trop chaud... j'ai fait comme depuis 2 semaines environs un bain de fesses pour me laver sans mouiller le dos à cause de qui je me le demande bien!!!! ensuite lavage des cheveux (heureusement que je les coupe régulièrement car là c'est déjà galère mais avec les cheveux plus long ça serait pire) la tête dans la baignoire mais ça commence à être galère par rapport au petit bidou que j'ai (hééé oui pas grand chose mais suffisament pour être dérangée!!! bon je sais que c'est pour la bonne cause )!!! en plus ce qui est aussi galère avec petit bidou c'est de mettre ces foutus bas mais qui sont aussi obligatoires donc après ces petits efforts ben j'ai le droit aux contractions!!!!
bon ça fait une semaine que je ne suis pas partie voir les uros
je commence à espérer que le 20/7 soit la dernière fois qu'on me transcat de le drain!!!! car vu qu'il est sencé tenir 6 semaines donc normalement il serait à changer le 31/08 donc si mon loustic n'est pas encore là je pense et je suis sûr que je prendrai moi la décision de tenir 1 semaine de plus!!! mais bon là c'est si tout va bien donc pour le moment je ne me fais pas trop d'illusion!!!!!! il faut que je reste les pieds sur terre comme toujours car si je suis positive je prendrai une claque plus monstrueuse si le drain foir à nouveau!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:31

coucou a toutes et papy

j'espere que vs allez bien en ce lundi

ici ca va, il commence deja a faire chaud !!

fanfan : on croise pr que ce fameu cycle soit court et que tu puisse attaquer avant le ramadan ;)

piti pied : j espere que ton drain continu d'etre sage

djami : tu as recuperer de ton voyage "express"??

bisous a toutes y compris celles que je ne cite pas
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:34

merci louloutte ,

pitit pied, tout pitit-pied qui devient grand
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:39

Coucou les amies, une bonne semaine à toutes.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:41

mamounette , te voila rassuree sur le depart d'eugin et ton epaule comment vas?
louloutte j'ai un peu de mal a recuperer car nuit courte , j'ai beaucoup souffert de la chaleur ( 29 degres dans la chambre) et insomnie a 3h du mat ,
pitits pieds et tout pitit arthur courage
isalie dans un mois donc les vacances
fanfan, maria

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 12:42

Admin a écrit:
Coucou les amies, une bonne semaine à toutes.

a vous papy et aline et nos chers petits bouts de choux: clara et corentin

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:06

Un petit coucou,
je voie que nous souffrons toutes de la chaleur la nuit, dur dur de dormir.

caro une grande pensée pour toi et reste zen et espoir prfois cela marche du 1er coup comme moi, moi j'y crois pour toi aller courage.

petit pied il faut a tout prit que tout copain drain reste sage,aller courage avec cette chaleur,une pensée également pour toi et arthur.

djami courage pour ta soeur et la remise en forme de pat.Ta soeur aura donc une stomie provisoire ,cela doit la soulager que ce ne soit pas diffinitif.

Nat désolée pour l'emplois de ton mari c'est trés dur cela ,mais il a l'air d'être un battant, bon courage.
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:07

Bonjour a tous!!

ça fait un bail que je n'ai plus donné de nouvelles, milles excuses....

J'avais aperçu des souhaits d'Anniv pour mes petits Hom, merci les filles d'y avoirn pensé, vous etes supers!!!
On vient de feter ça (2 fois!!) , c'était chouette!
je ne suis pas sure qu'ils aient bien compris ce qui se passait, mais ils ont apprécié les gateaux, et on fini par comprendre que sous les papirese cadeaux, ils y avait des jouets!!!

je vais essayer de vous mettre qques photos, mais avec ma connexion, c'est pas gagné!

je vois qu'il y a plein de nouvelles a qui je souhaite bonne chance, et j'envoie pleins de bisouxx aux "anciennes", que je ne citerai pas, trop peur d'en oublier!!!
je passe vous lire de temps en temps, mais bon, mon temps libre diminue de + en +, et les canailles me font leurs craises d'angoisse de la séparation maintenant, on ne ferme plus un oeil de la nuit, mauvaise période....

sinon, ils grandissent!!! Vincent courre a 4 pattes, se leve et esquisse un début de 1ers pas!!6 dents, et tend les bras bien loin pour qu'on le prenne!!
Alexandre, continue sa stratégie d'observateur, regarde comment fait son frere pour se déplacer, mais pour l'instant utilise la technique militaire du parcours d'entrainement en rampant et en se tractant avec les bras!! 8 dents qui ont gouté avec délice un "petit prince"!! Bien plus interessant que les purées!!! Tres serieux, il réfléchit, analyse, observe..... et est une véritable canaille!!!
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:15

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine
Bonne chance à celles qui attendent une pds , à celles qui ont un transfert de prévu , à celles en "attente", la patience est malheureusement notre devise, et toutes mes pensées à nos mamans et futures mamans sans oublier notre papy !

ici il fait meilleur on respire enfin mieux, pourvu que ça dure

Bonnes vacances à toutes celles/ceux qui vont partir en vacances

Dernière édition par sandra le Lun 5 Juil 2010 - 13:18, édité 1 fois
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:18

ele
merci pour le recit des un an des champions
quel bonheur d'avoir de leurs nouvelles
et bientôt des photos youpi !!!!!

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:35

Elebasi ils ont l'air si sympathiques tes deux petiots ... et malgré la fatigue ça a l'air d'être le bonheur ! Merci pour ces nouvelles de vous
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mes amours!! Alexandre en haut et Vincent dessous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:40

sandra a écrit:
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine
Bonne chance à celles qui attendent une pds , à celles qui ont un transfert de prévu , à celles en "attente", la patience est malheureusement notre devise, et toutes mes pensées à nos mamans et futures mamans sans oublier notre papy !

ici il fait meilleur on respire enfin mieux, pourvu que ça dure

Bonnes vacances à toutes celles/ceux qui vont partir en vacances

sandra et mister perrier
il a l'air bien dans ton bidou mister perrier , il ne veut pas affronter la chaleur
il nous tarde de te voir annoncer sa venue

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:45

élé
toujours l'un espiegle et rieur et l'autre plus reflechi non?
en tout cas ils sont beaux comme depuis leurs naissances
mais ils changent drolement de physionomie les bougres : que le temps passe vite
embrasse les pour moi tres fort
et merci de partager ces moments avec nous

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:48

Ele ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes 2 canailles!!!!
vivement les photos de tes 2 pirates car ils ont du bien grandir!!!

Avey j'espère aussi qu'il reste sage mon cher et tendre copain drain!!!! à voir.... de toute façon dans 2 mois au plus tard j'aurai mon loustic avec moi et je pourrai divorcer de mon copain drain
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:49

bonjour ele

tes loulous sont superbe !!!!!!!!
ca doit etre du sport en ce moment sils veulent pas te lacher lol
j'adore les photos que tu nous a mise, merci
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:54

Sandra j'espère que la chaleur restera douce pour toi

Ele ils sont adorables tes 2 canailles!!!! j'adore la coupe de cheveux d'Alexandre en tout cas ils respirent la joie de vivre et ça c'est magnifique!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 8:51

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant