Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Rappel du premier message :

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 13:58

O o o o o h h h !!!
Qu'ils sont b e a u x !!!
Et s y m p a s, c'est confirmé !!!

m e r c i
E l é
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 14:51

Coucou Elé, Vincent Alexandre et papa, je vois que l'espièglerie ne sera pas absente dans leur regard et dans leurs gestes. Un gros gros bisou à ces deux chéris.
Sandra, Louloutte, Isalie, Dja, Eléo Elpi Sharana, et toutes les amies
Fanfan, bien calme en ce moment? c'est vrai que je n'ai peut-être pas lu toutes les pages?
Je vous aime
Papy Aline et les Gremlins

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 17:36

kikou de l'aprem,

élé sont trop beaux tes petits princes merci de nous faire partager ces moments

papy voui suis calme hein me suis faite la même reflexion on va dire que je me ressource pour mieux attaquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 18:27

coucou,

ca fait un long moment que je ne suis pas passé...pour celles qui se souviennent
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle...je suis enceinte de 7SA suite à un TEC à Cirh à Barcelone (jour de la fête des mères)
nous sommes reparti en avrl pour un DO qui a été négatif, j'ai enchainé sur le TEC qui a été positif...

Je tiens à féliciter les nouveaux parents...bienvenues à ces nouveaux loulous...

je n'ai pas tout lut car après au moins 2 mois d'arret du forum...et bien il y a bien changé, j'était perdu, y a plein de post mtnt...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 18:34

coucou sguil et félicitation quelle nouvelle!!!! profite bien de ce bonheur et merci de passer nous donner des nouvelles
il manque plus que les moutons d'Isalie pour feter ça
:105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 18:40

Sguil toutes mes félicitations!!!!!!! prends bien soin de toi et de bb!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 18:52

et felicitation a sguil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 19:05

bonjour les filles !!

djami je t'envoie un mp

petit pied j'espere toujours aussi chaud ?? nous ca va aujourd'hui c'est supportable !! parce qu'au boulot avec les fours et les chaleur de dehors je te dis pas on creve !!

fanfan ce serai super bien que tu fasses ta fiv avant le ramadan !! je croise les doigts fort

maria quoi de neuf ??

caro sa y es tu es en route !! bon voyage et reviens nous avec un beau plus

avey merci pour mon mari !! c'est clair il ne se laisse pas abattre !! c'est un costaud !!

louloutte bientot ton tour pour le depart au pays des bb j'espere que ca va vite arrivé

pleins de gros bisous a vous toutes les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 19:48

sguil a écrit:
coucou,

ca fait un long moment que je ne suis pas passé...pour celles qui se souviennent
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle...je suis enceinte de 7SA suite à un TEC à Cirh à Barcelone (jour de la fête des mères)
nous sommes reparti en avrl pour un DO qui a été négatif, j'ai enchainé sur le TEC qui a été positif...

Je tiens à féliciter les nouveaux parents...bienvenues à ces nouveaux loulous...

je n'ai pas tout lut car après au moins 2 mois d'arret du forum...et bien il y a bien changé, j'était perdu, y a plein de post mtnt...

Félicitations Sguil
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 20:24

a tout le monde de Grece et de cote mer !! j espere que vous allez tous bine, je vois deja une tres bonne nouvelle sguil toutes mes felicitations ma belle ! une excellente nouvelle !!! bravo !!!!

sandra alors quels news de cote de mister Perrier??? j espere que tout va bien! gros bisous

et les autres baleines commentg vous allez? tit pied, octille, vero et les autres????

je croise fort fort pour celles qui se preparent !!! je vais lire d autres belles nouvelles la prochain fois que je me connecte ok??

bisous aussi a papy et la famille de gremlins, a fanfan, isalie, djamie, nadou, nat, nicea, caro, et toutes les autres !
gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 21:16

elpida et profite bien de tes vacances
nat , heureuse de t'avoir eu au entre 2 mariages et gastros

je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et un et une bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 21:33

salut,

djami, fanfan, maria, caro, ptitpied, eléanore,tita,elpi, fleur de lys, nat, drite
et toutes les filles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 21:42

Nat côté chaleur c'est terrible moi je tiens de moins en moins!!!! j'ai tellement chaud que 1h00 de rdv avec la psy on dirait que je sors de la douche!!!! bon c'est pas qu'avec la psy, c'est tout le temps!!!!!! et je ne dis pas côté four dans la voiture là je meurs!!!
tu vas comment????

Elpida pour le côté baleine ça me fait rire car en arrivant chez la psy j'ai eu l'impression d'en être une!!! j'ai la sensation de faire à nouveau 112kg!!!! malgré que j'ai casi pas de bidou mais je pense que ça vient de la chaleur!!!!
alors comment te sens tu??? les vacances ont bien commencé??? il fait chaud ???? en tout cas profites bien de te reposer!!!!

Djami ces temps ci tu ne tiens pas longtemps sur le forum!!!! es ce du à la chaleur ou à la fatigue???? ou et au décollage de ton ordi-avion??? en tout cas reposes toi bien et j'espère que la nuit sera bonne!!!!

bon moi je me suis cadrée après le rdv psy à cause de la chaleur j'étais plus que morte!!!! le rdv psy c'est super bien passé!!! je l'adore car j'arrive pour la première fois à ne pas tourner au tour du pot ou à bégayer quand je parle du sujet qui me traumatise depuis mes 12 ans (et c'est inimaginable car c'est vraiment THE sujet très très dur à venir dessus)!!!!!! en tout cas il y a peut être enfin une explication pour ma clostrophobie et ma peur du noir en relation de cet épisode et honnêtement même après 5 ans de thérapie mon ex psy n'avait jamais fait la relation ou en tant cas elle ne m'en avait jamais parlé!!!
c'est cool car elle m'a demandé quand es ce qu'on se voyait et elle me dit c'est juste vous voulez 1 fois par semaine donc j'ai 2 possibilité soit le lundi quand vous voulez soit mercredi matin car je suis loin après!!! bon elle m'a bien fait comprendre qu'elle préfèrai le mercredi donc je la revois mercredi 14 et j'ai vachement hâte!!!!
en plus je lui ai parlé de la possiblité que j'allais peut être pas pouvoir allaiter mon ti bonhomme à cause de mon ostéopénie et elle m'a demandé si moi j'y tenais ou pas et je lui ai dit que si je pouvais je voulais coûte que coûte donc elle va appuyer ma demande auprès de l'équipe gynéco et voir dans ses bouquins si il y aurait un traitement pour me le permettre si il y a un réel danger pour mes petits os!!!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:19

djami1805 a écrit:
elpida et profite bien de tes vacances
nat , heureuse de t'avoir eu au entre 2 mariages et gastros

je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et un et une bonne soiree

moi aussi je suis super contente d'avoir papotter avec toi a refaire

passe une bonne nuit fais de beaux revessssssssssssssssssssss !!!!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:31

pitit-pieds a écrit:
Nat côté chaleur c'est terrible moi je tiens de moins en moins!!!! j'ai tellement chaud que 1h00 de rdv avec la psy on dirait que je sors de la douche!!!! bon c'est pas qu'avec la psy, c'est tout le temps!!!!!! et je ne dis pas côté four dans la voiture là je meurs!!!
tu vas comment????

Elpida pour le côté baleine ça me fait rire car en arrivant chez la psy j'ai eu l'impression d'en être une!!! j'ai la sensation de faire à nouveau 112kg!!!! malgré que j'ai casi pas de bidou mais je pense que ça vient de la chaleur!!!!
alors comment te sens tu??? les vacances ont bien commencé??? il fait chaud ???? en tout cas profites bien de te reposer!!!!

Djami ces temps ci tu ne tiens pas longtemps sur le forum!!!! es ce du à la chaleur ou à la fatigue???? ou et au décollage de ton ordi-avion??? en tout cas reposes toi bien et j'espère que la nuit sera bonne!!!!

bon moi je me suis cadrée après le rdv psy à cause de la chaleur j'étais plus que morte!!!! le rdv psy c'est super bien passé!!! je l'adore car j'arrive pour la première fois à ne pas tourner au tour du pot ou à bégayer quand je parle du sujet qui me traumatise depuis mes 12 ans (et c'est inimaginable car c'est vraiment THE sujet très très dur à venir dessus)!!!!!! en tout cas il y a peut être enfin une explication pour ma clostrophobie et ma peur du noir en relation de cet épisode et honnêtement même après 5 ans de thérapie mon ex psy n'avait jamais fait la relation ou en tant cas elle ne m'en avait jamais parlé!!!
c'est cool car elle m'a demandé quand es ce qu'on se voyait et elle me dit c'est juste vous voulez 1 fois par semaine donc j'ai 2 possibilité soit le lundi quand vous voulez soit mercredi matin car je suis loin après!!! bon elle m'a bien fait comprendre qu'elle préfèrai le mercredi donc je la revois mercredi 14 et j'ai vachement hâte!!!!
en plus je lui ai parlé de la possiblité que j'allais peut être pas pouvoir allaiter mon ti bonhomme à cause de mon ostéopénie et elle m'a demandé si moi j'y tenais ou pas et je lui ai dit que si je pouvais je voulais coûte que coûte donc elle va appuyer ma demande auprès de l'équipe gynéco et voir dans ses bouquins si il y aurait un traitement pour me le permettre si il y a un réel danger pour mes petits os!!!!

ca va bien !! en ce moment pour mon depart en espagne pas grand chose a faire je vais chercher les resultats des prises de sang de moi et mon mari demain et hop on fax a madrid !!! ce week encore de fiesta !! apres rien de prevu jusqu'au 15 aout on est de bapteme !! cette année on aura eu notre lot de fiesta !
j'ai pas mal de taf en ce moment !! au moins comme ca le temps passe vite et je serai plus vite en vacances !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement le 4 aout

je vois que ton rdv c'est super bien passé ?? c'est cool qu'elle reussisse a te faire sortir ce qu'il y a d'enfoui tout au fond de toi depuis des années!!
ca va t'aidé a te sentir mieux et qui sais peut etre que par la suite touts tes peurs disparaitrons !!
ce serai genial !!! non ??
tu seras quand si tu vas pouvoir allaité ou pas ?? tu sais que j'ai faillit dire ta psy et dingue le 14 c'est ferié oui mais ca c'est chez nous la fete nationale
pour vous c'est u mois d'aout !! je suis un peu guegue moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:38

à toutes, Mike
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:42

djami1805 a écrit:
et felicitation a sguil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à sguil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:42

et coucou les filles
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:52

a demain
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 22:53

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 23:41

Bravo Squil!!!!!!!!!!!!
Merci Isalie Djami pour les moutons............ marque indélébile de l'espérence de notre post.
Bonne nuit à toutes

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 23:46

Sguil b r a v o
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Lun 5 Juil 2010 - 23:52

coucou du soir les filles

felicitation a sguil !!!!! profite de ces beaux moments

piti pied je suis contente de voir que ton rdv psy c'est bien passé et que tu arrive a faire sortir ces choses si enfoui depuis des années
j'espere reussir a trouver une pro aussi competente que la tienne ;)

elpi : contente de voir que tu es bien arrivée et que tout va bien
profites bien maintenant

djami : comment se sent ta soeur par rapport a l'intervention qui l'attend?

auj journée eprouvante pr moi
zhom me boudai depuis samedi, j'ai essayé de declanché une discussion afin de stopper son boudage (oui il peu avoir 15 ans par moment lol), il a pas été cool au depart mais ayé ce soir ca va mieu. m'enfin en attandant ca ma epuisé tout ca !!!
du coup suis allé faire les magasin avec ma cops et me suis acheté 2 nouveau maillot de bain ☺

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain

gros bisous a toutes et papy

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 0:26

Nat comme tu dis c'est une année à fiesta, mais après tu seras tranquil pour partir à Mardid et faire bb
c'est vrai que le fait que tu as pas mal de taff ça aide à ne pas penser aux vacances ou en tout cas ça passe nettement plus vite!!!
en tout cas vivement que tu aies le ok pour Madrid assez vite
en tout cas prends quand même le temps pour te reposer un peu car entre les mariage et la gastro ça doit quand même être épuisant!!!!

pour l'allaitement je le serai le 21 de ce mois normalement lors de la consult prénatale.... bon de toute façon je demandrai aux nutritionistes mercredi qui vient on ne sait jamais si eux sont au courant ou pas....
pour le rdv psy le truc c'est moi qui décide sur quel sujet je veux venir... le truc c'est que je me suis rendue compte qu'elle avait déjà vu un lien avec mon blème de poids (vu qu'au début de la grossesse et encore maintenant je ne prends pas vraiment de poids mais au contraire j'en perds) et moi j'avais pas fait le lien.... et à nouveau c'est elle qui a fait le lien aujourd'hui avec ma peur du noir et de ma clostrophobie!!! par contre je lui ai dit que le fait de faire bb toute seule c'était pas anodin non plus!!! je te rassure la psy me dit quand on a pris rdv que c'était la fête nationale et je lui dis oui mais la française et elle me regarde et me dit vous êtes pas française??? et je lui dis noooooon je suis genevoise!!! elle était super mal à l'aise......

Louloutte malheureusement je sais que quand j'aurai accouché elle me suivra peut être encore un mois mais après plus donc il faudra que je trouve quelqu'un d'autre et ça m'embête énormément car avoir quelqu'un comme elle ça va être dur de trouver!!!!

bon bonne nuit à vous toutes et à papy!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 1:12

Bonsoir les filles et papy,

Après qqles petits soucis avec ma connexion (la prise ultra son anti moustiques brouillait le wi fi !!) et les affaires à préparer, j'ai pu lire mon retard et je constate qu'il y a comme un vent de bonnes ondes en ce moment, ça fait bien plaisir.

Merci Eléo des photos ils sont très mimi et l'air si coquin.....

Toutes mes félicitations également a sguil c super et cela donne de l'espoir également à J-4 du transfert !!

Petits pied je te comprend car trouver un psy avec qui ça passe n'est pas choses facile mais maintenant que tu es prête a crever l'abcès tu vas avancer beaucoup plus vite. Je pense bien à toi avec cette chaleur.

Avey grand merci de tes ondes positives, je ne suis pas très stressé finalement, tellement contente aussi de partir avec mon chéri et d'aller chez ma maman, de visiter Cadaquès....
Bon le seul hic c'est la clope car y a des jours ça va je ne fume pas trop mais y a des jours ou je suis à 10 clopes et je culpabilise et puis après le transfert là va vraiment falloir limiter au maximum !!
Mais bon je me dit que ce qui doit arriver arrivera j'ai quand même fait le maximum, le plus important est d'être zen et le reste viendra.

Merci à vous toutes de m'avoir accompagnées jusque ici, Djami, fanfan, maria de m'avoir soutenu dans ma recherche de médocs et plus encore.

Je vous l'ai déjà dit mais le redit vous êtes vraiment TOUTES SENSATIONNELLES. De courage, d'humour, de sincérité, de persévérance, de solidarité....
Grâce à vous toutes je n'étais plus seule dans ce parcours au combien difficile. Je suis chaque jour très émus à le lecture de vos encouragements pour mon transfert prochain, je voulais que vous le sachiez.
J'arrive dons à la fin d'un parcours pour le début d'un autre, maintenant je suis rentrée dans le cycle pma, peut être sera t-il le 1er et le dernier, peut-être pas, mais quoi qu'il arrive je ne vous oublierais pas.

Bon après cette séquence émotions je vous embrasse toutes bien fort et vous donnerai des news via iphone de là bas

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 1:37

caro tu m'as mis la larme à l'oeil, on dirait qu'on va plus se revoir enfin se relire

Donne nous des news quand tu peux, et sache que toi aussi tu es une nana super géniale, donc tu mérites bien qu'on s'inquiète et qu'on fasse ce que nous pouvons pour t'aider

J'espère de tout coeur que cette étape de votre vie vous apporte un grand bonheur à toi et ton homme, en attendant bon voyage, bonne experience, et surtout une grande reussite dans 15jours

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 1:40

gros bisous à lilia,

elpi ma grecque préférée j'espère que tu te ressources à 100%, reviens nous en force

pitit pied je compatis pour ta souffrance face à la chaleur tiens bon

gros bisous à vous toutes, je file ds les bras de morphée, je suis sèche
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 3:05

[quote="louloutte"]Nat : t’as bien raison de te reposer apres ta journée de dingue !!!
Pas cool la gastro pr ton homme…
Merci pr ta propo pr mickey, c’est super sympa !!!!!!
Domage que vs n’ayez pas plus de reduc que ca pr vous par contre…

Piti pied : tu penses pas que tu pourrai essayer de leur dder gentiment d’aller jouer ailleur ?? on sais jamais (bon je vis peut etre ds le monde des bisounours mais on sais jamais mdr)
Dur dur pr ta 1ere grossesse… comme si tu n’avai pas déjà assez subi plus jeune… j’espere que tu arrivera a trouver la serenité que tu cherche, tu le merites ;)
Ca a été le drain auj ?

Caro : c’est ce que je dit aussi, on la voulu cet été alors maintenant on l’a
Moi j’adore le beau temps !!!!
Je pense que pr les future maman ca doit etre galere qd meme, mais ca va pas durer a mon avis ;)
On pensera fort a toi la semaine pro. Tu te sen comment a l’approche de la date ?

Djami : j espere que vs etes bien arrivé et que ca va ;)

Jo, avey, sandra :

Fatiflour : mdr le regime !!!
Tu fait un regime specifique ou tu vas chez une diet ?
Avec zhom on a fait dukan, ca a bien été efficace ;)

en fait louloute je faisais un régimle suivie par une diététicienne mais il ressemble bcp au duckan, maintenant je reprends le duckan mais je fais bcp d'écarts
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 3:08

félicitation sguil

pleins de bisous les filles et papy et bonne nuit
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 8:53

elebasi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila mes amours!! Alexandre en haut et Vincent dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elebasi pour ce partage
Ils sont trés beaux et trés mignons que DIEU les gardent
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 8:57

abricot et ta PDS du Lundi?
llm85 drite
Caro pour ton transfert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 9:18

à toutes, Mike

Elébasi, Alexandre et Vincent sont super mignon et ils ont bien changé

Djami
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 10:11

Bonjour les filles et Papy

Caro je te souhaite un excellant voyage et un très bon transfert qui j'espère dans 15 jours t'apportera un magnifique +++++++
tiens nous au courant des que tu peux

par rapport à ma psy c'est hallucinant quand très très peu de temps elle a fait le lien avec ce que j'ai vécu à 12 ans et de mes phobies actuelles!!! en tout cas grâce au fait d'avoir stopé avec mon ex psy ça m'a permis de tomber sur quelqu'un de très bien (malheuresement que pour une petite durée mais c'est déjà ça)

Fanfan merci aujourd'hui il a l'air de faire moins chaud pour le moment!!!

Nadouchee j'espère que tu vas bien!!!

Fleur de Lys

Fatiflour comment vas tu???

Djami j'espère que tu as pu bien dormir!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 11:55

les filles et papy
a caro qui a reussi à me faire alors que d'habitude on s'eclate
je t'embrasse bien fort et te souhaite bon voyage au pays des bebes en passant par les souvenirs de maman incha allah
quant à la clope tu y arrivera persevere doucement mais surement
nadou bon courage au taff sans l'interne et merci de ton coup de
éléo
isalie les vacances dans un mois que choisissez vous : mer montagne ?
élé a toi et tes hommes toujours aussi trognons
a papy et aline et les gremlins
vero, avey,sandra,iny,pitits pieds, sguil,....
abricottaux identique a la semaine derniere , prochain taux vendredi mais peu d'espoir
a nos petites copines qui comme caro sont sur le depart :joyce, thylane,haube,......

a llm85 notre couveuse recente et drite
llm85 le compte a rebours commence et je te souhaite le beau plus tant attendu
a toutes celles qui ne viennent passouvent mais savons qu'elles sont là: toutoune , idefix,
ne voulant me facher avec personne je vous embrasse

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:03

kikou du jour

ben moi aussi je vous embrasse toutes ainsi que papy comme ça pas de jaloux!!!!

ben djaminette encore tout à l'heure je pensais à idéfix, j'espère que tout va bien, si tu nous lis idé, grosses bisouilles, je te dis bonjour tous les jours par l'intermediaire de ma grenouillette tjs présente à coté de l'ordi

à plus
speedy0411

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:08

Trop mimis les jujus d'Elé!

Que ça passe vite!

Je vous embrasse toutes bien fort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:25

la région des châteaux... et forêt
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:25

Ont besoin d'un coup de main

Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 5 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
seshat- fivdo Eugin aout :3 btes ménopur+ 3 amp cetro 0,25 mg
sylvie34- fivdo Eugin 10 btes Ménopur 75 : AOUT/SEPTEMBRE
fée -fivdo gynefiv : CETROTIDE 0.25 (7 amp) ou ORGALUTRAN (5 amp)+PUREGON 900 UI+DECA 0.1

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
abricot - IAC paris le 19 juin
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++
llm85 fivdo eugin transfert de 2 embryons le 22 juin , pds le 7 juillet
drite -fivdo Eugin transfert 2 brybrys le 30 juin

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
caro1369 fivdo 9 juillet Gyrexx
Joyce - pic deca faite le 21 juin :fivdo procreatec 12 juillet
haube - deca le 13 juin pour fivdo eugin juillet
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet
Thylane - TEC eugin le 13 juillet
tessanne - fivddo gynefiv demarrage provames

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - en attente
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – fivdo eugin aout
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT se ressource en attendant de ....
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat ...à l'etude avec gygy
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee - se ressource en attendant sept en RT
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Maria fivdo Eugin en attente
]Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv, 1er RDv 18/05
nat77 fivdo gynefiv 1 er RDV le 9 aout
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
Nathly44- se ressource ...peut etre bien aout?
dirgni fivdo belgique
fleur066 stim fiv espagne en attente
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin fin juillet/ aout pic de deca le 5 juillet
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource ----
Sylvie34- fivdo Eugin aout /septembre pic deca 17 juillet
claaa- fivdo gynefiv cet été
emmaquentin fivdo eugin aout
mamounette - fivdo Eugin 1er RDV le 02 juillet
Elpida - se ressource
MNG - se ressource
Eléonore - se ressource
Espérance - se ressource
Sharana - se ressource avant procreatec en aout
agnes fivdo Procreatec en aout
josephine se ressource apres TEV gynefiv ---
lillia en attente feu gygy pour fiv Algerie
louloutte en attente 1ere fivdo Eugin

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat. DPA mi juillet
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette , c'est plutot un garçon!! DPA 25 juillet
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09 c'est Arthur!
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, psd le 29/03 +++le 27 à 981 echo 1 tit coeur bat
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 crevette 8mm 1 coeur
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs
avey- fivdo gynexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9 et 317 a j 12 à l'echo 17 mai: 1 tit haricot 1 coeur
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:28

speedy0411 a écrit:
Trop mimis les jujus d'Elé!

Que ça passe vite!

Je vous embrasse toutes bien fort!

j'adore voir la frimousse de matthias trop coquinoux !!

Fleur de Lys a écrit:
la région des châteaux... et forêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adorerai le faire on en prend pleins les yeux et les poumons , tu dois avoir hâte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:45

oh djami, tu peux me mettre dans la liste maintenant!! chuis d'la partie là!

aujourd'hui jasmine, ma copine

mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 12:53

Je peux venir que le matin car mes grands ne sont pas là !!

Oui Louloutte cela serez bien que l'on soit binome !!!!!

Dites le voyage et la chaleur me font venir les vilaines 3 jours plus tôt est-ce important pour le début du traiement j'ai tel à ma coordinatrice j'attend qu'elle me tel !!!!

Ils sont trop choux ces petits !!!

A pas chouette ces nuits blanches et 29° dans la chambre .....

Ah !j'entend la porte qui s'ouvre

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 13:08

Diane91 a écrit:

ok ma diane mais j'ai parfois l'esprit fort occupé
envoie moi un mp s'il te plait avec lieu de la fivdo et la date prevu de transfert ma copinette

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 13:14

mamounette a écrit:
Je peux venir que le matin car mes grands ne sont pas là !!

Oui Louloutte cela serez bien que l'on soit binome !!!!!

Dites le voyage et la chaleur me font venir les vilaines 3 jours plus tôt est-ce important pour le début du traiement j'ai tel à ma coordinatrice j'attend qu'elle me tel !!!!

Ils sont trop choux ces petits !!!

A pas chouette ces nuits blanches et 29° dans la chambre .....

Ah !j'entend la porte qui s'ouvre

il est preferable que tu vois avec ta coordinatrice mamounette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 13:18

djami1805 a écrit:
Diane91 a écrit:

envoie moi un mp s'il te plait avec lieu de la fivdo et la date prevu de transfert ma copinette

D'ac O d'ac... mp m'dam'
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 13:45

Diane91 a écrit:
djami1805 a écrit:
Diane91 a écrit:

D'ac O d'ac... mp m'dam'

actualise ma belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 13:53

djami1805 a écrit:

actualise ma belle

YES!!!
sguil

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 13:59

merci de votre soutien
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 14:18

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mar 6 Juil 2010 - 14:25

dites on a pas de nouvelles d'octille et octopoussin........j'espère que tout va bien......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 6:58

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant