Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thylane

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 31   Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Rappel du premier message :

kikou

bon vendredi à toutes sous ce soleil de PLOMB
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 10:51

Bienvenue à Stéfan,
(un très, très joli prénom :-)
J'espère que vous serez tous 3 tirés d'affaire bien vite.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:31

Bonjour les filles et Papy

Salsa bon anniversaire!!!

Iny contente de te relire et bienvenue à Stéfan!!!!! j'espère que la malformation cardiaque de ton petit bonhomme ne soit pas trop grave!!! tiens nous au courant des que tu le peux!!!!!!

llm 85 et Drite

bonne journée a vous tous!!!!
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:32

Fanfan, si je te dis que ça va bien, je mentirais.
Depuis quelques temps, je dors mal. Je suis réveillée par les bruits de la nature. Je sais, c'est con, mais est-ce normal un coq qui chante à 3h30, mon chat qui défend son territoire à 4h30 et les oiseaux qui chantent à 5h et pas le même jour. Et en plus, on ne peut rien y faire à part peut-être trouver le propriétaire du chat qui s'attaque au notre, mais on a déja questionné, il semble être à personne. En même temps, j'avoue que moi-même, je ne contrôle pas le mien.
Par conséquent, je suis fatiguée en continue et donc le moral est en berne.
Par contre, j'ai la solution miracle pour ne pas sombrer, je m'occupe l'esprit au maximun. Je fais les soldes, je lance des invitations à nos familles et à nos amis, une rencontre de copinautes de Lyon est prévue dimanche que j'ai un peu organisée et peut-être une autre en septembre cette fois-ci à Saint-Etienne.

à toi.
Minnie.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:42

Minnie , pas cool tous ces animaux qui font l'anarchie
tu pourrais pas faire un coq au vin lors d'une reunion amicale ou festive ça te ferai un problème de moins
ma poule
fanfan
pitits pieds et Arthur comé va ce matin?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:46

MNG a écrit:
Fanfan, si je te dis que ça va bien, je mentirais.
Depuis quelques temps, je dors mal. Je suis réveillée par les bruits de la nature. Je sais, c'est con, mais est-ce normal un coq qui chante à 3h30, mon chat qui défend son territoire à 4h30 et les oiseaux qui chantent à 5h et pas le même jour. Et en plus, on ne peut rien y faire à part peut-être trouver le propriétaire du chat qui s'attaque au notre, mais on a déja questionné, il semble être à personne. En même temps, j'avoue que moi-même, je ne contrôle pas le mien.
Par conséquent, je suis fatiguée en continue et donc le moral est en berne.
Par contre, j'ai la solution miracle pour ne pas sombrer, je m'occupe l'esprit au maximun. Je fais les soldes, je lance des invitations à nos familles et à nos amis, une rencontre de copinautes de Lyon est prévue dimanche que j'ai un peu organisée et peut-être une autre en septembre cette fois-ci à Saint-Etienne.

à toi.
Minnie.
tu as raison de te changer les idées, tu as peut etre besoin de changer de rythme, et casser la routine. Tu fais pas un peu de relaxation, ou un sport doux mais qui te permettrait d'evacuer??
Pour dormir et destresser j'avais dit le truc a pluie je sais pas si elle a testé le soir un peu de lait avec de la verveine infusée dedans, c'est pas mal, ici on le donne à tout à age du biberon aux plus anciens essaye on sait jamais.
En esperant que tout ça soit vite derrière toi, gros bisous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:50

grosses pensées pour Haube qui est en plein traitement son transfert devrait plus tarder maintenant , elle risque de se retrouver avec caro non??? je sais plus ds quelle clinique elle se rendait

maria , tita , aurore
speedy0411

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:55

Un petit coucou par ici.

Tout spécial pour Djami comme ça Matthias lui montre sa belle frimousse.

Courage Iny.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:55

fanfan a écrit:
grosses pensées pour Haube qui est en plein traitement son transfert devrait plus tarder maintenant , elle risque de se retrouver avec caro non??? je sais plus ds quelle clinique elle se rendait

maria , tita , aurore
fanfan

haube je pense est a eugin et caro gyrexx
il y a thylane aussi pour le 13 a eugin et joyce procreatec le 12
un beau bouquet de jolies fleurs en perspectives

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 11:57

speedy0411 a écrit:
Un petit coucou par ici.

Tout spécial pour Djami comme ça Matthias lui montre sa belle frimousse.

Courage Iny.

speedy j'adore !!!!!! encore et tjrs je ne m'en lasse pas

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 12:44

Eleonore111 a écrit:

j'ai vécu à New York un peu plus de dix ans, les sept dernières années à Chinatown, autrefois Little Italy, à deux pas du Lower East Side latino, ça me manque... Aucun endroit à éviter à New York, une semaine est très vite passée, je vous tuyauterai avec grand plaisir...

c'est super gentil, merci bcp

Inyaimy a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire...

Juste quelques mots pour vous dire qu'avec Stéfan nous sommes rentrés à la maison depuis hier soir. Il faut que j'arrive à m'organiser !!!
Fini le temps de la marmotte

En fait nous n'avons pas pu vous donner de nouvelles car nous avions des problèmes d'ordi.

Par ailleurs, malgré le bonheur que nous avons vécu avec l'arrivée de Stéfan, il y a eu, et il y a des moments de tristesse. Notre bébé a en fait une malformation cardiaque et il va devoir subir deux opérations du coeur d'ici ses 6 mois. Je vous en dirais plus dès que j'aurais un moment.

Dans l'immédiat nous courons de médecins, en chirurgiens.

J'espère que tout le monde va bien. Je pense bien à vous.

bienvenue a stefan
j'imagine votre angoisse, j'ai travaillé qlq temps en rea cardiaque, il y avai des tout petits de moins de 1 an et je voyai l'angoisse des parents
auj bcp de patho cardiaque se soignent bien, que t'en dise les doc? ils st plutot positif??
je vous envoie pleins de courage

caro1369 a écrit:
Les filles et papy juste pour vous dire que ns sommes bien arrivés. Par contre coup de fil de la coordinatrice avant de partir pour dire que le transfert aura lieu samedi et pas vendredi. Ça sera donc J3 et non j2 ce qui est mieux non???
Bisous et pensée pour llam85 et sa mes de demain je croise les doigts pour toi.

vi un J3 c'est mieu ma poulette ;)
profite bien et pleins de bisous

nadouchee a écrit:
Mumu et ta maman va bien ? as t elle eu sa colo prévue le 05??? j'espère que tout va bien
Djami Eleo Joyce Isalie Octille .................................................... and papy

et toi comment tu vas??

:105: :105: :105: JOYEUX ANNIV A SALSA

octille, piti pied, fanfan, speedy

MNG : j'habite ds l'est de lyon aussi, vers heyrieux ;)
j'espere que le moral va remonter, as tu essayer les boules quies (bon moi perso j'arrive pas a dormir avec ces trucs mais y en a bcp pr qui ca fonctionne...)

djami : mdr le coq au vin !!

ce soir pr moi reprise du boulot pr 2 nuits
auj c'est l'anniv de zhom, 32 ans hihi

voili voilou

bisous a toutes

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 15:18

Djami, tu m'as bien fait rire, surtout que j'aime beaucoup le coq au vin, je vais dès ce soir voir le fermier
Fanfan, ta recette me va comme un gant. J'adore le lait, je mange beaucoup de produits laitiers en raison de mes os fragiles dû à une carence alimentaire quand j'étais enfant et je dois avoir de la verveine à la maison, donc j'essaie dès ce soir. Je te dirais demain si cela a marché.
Louloutte, les boules quies, je ne supporte pas et en plus avec mes accouphènes, cela ne doit pas être super. C'est génial, tu habites pas loin de chez moi alors, si tu veux, on peux se rencontrer avec nos zoms, sans nos zoms pour discuter de Eugin par exemple puisque on va au même endroit et si tu veux aussi, dimanche, on se réunit entre copinautes de fivs avec zoms si cela t'intéresse.

Minnie.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 15:42

MNG a écrit:
Djami, tu m'as bien fait rire, surtout que j'aime beaucoup le coq au vin, je vais dès ce soir voir le fermier
Fanfan, ta recette me va comme un gant. J'adore le lait, je mange beaucoup de produits laitiers en raison de mes os fragiles dû à une carence alimentaire quand j'étais enfant et je dois avoir de la verveine à la maison, donc j'essaie dès ce soir. Je te dirais demain si cela a marché.
Louloutte, les boules quies, je ne supporte pas et en plus avec mes accouphènes, cela ne doit pas être super. C'est génial, tu habites pas loin de chez moi alors, si tu veux, on peux se rencontrer avec nos zoms, sans nos zoms pour discuter de Eugin par exemple puisque on va au même endroit et si tu veux aussi, dimanche, on se réunit entre copinautes de fivs avec zoms si cela t'intéresse.

Minnie.

c'est super gentil pr l'invit
bien sur qu'on se rencontreras, avec plaisir
bon mon homme est plutot "sauvage" mdr, et surtout il bosse bcp et souvent donc il est tres peu dispo (il est en liberal et là en periode d'ete c'est chaud comme le temps lol)
pr dimanche ca aurai été avec plaisir mais mon we est deja bien occupé mais une prochaine fois avec grand plaisir que ce soit toi et moi ou avec d'autres copinaute ☺

Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 15:51

Bonjour les filles
Quelles bavardes toutes ;)
Bienvenue à ce petit Stéphan, et j'espère très fort que pour lui tout se passera bien.
Ici aussi la nature nous joue des tours la nuit....avec cette chaleur obligés de dormir les fenêtres ouvertes...et les cigales, oiseaux et tout le tralala s'en donnent à cœur joie !!

Sinon, moi je commence jasmine ce soir! A moi les tétés douloureux!! Suis contente !!
Bon courage à celles qui bossent, à celles qui attendent....
Un gros bisous à vous toutes !
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:00

coucou agnes
c'est quoi jasmine, c'est un ttt ?
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:02

c'est la pilule. C'est le début du traitement pour te coordonner avec la donneuse
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oki
moi je vai avoir du decapeptyl c'est pr ca ;)
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:10

;)
Moi j'aurai les 2 (deca le 19 juillet )....parce qu'en fait ça ne coïncidait pas du tout avec nos dates disponibles.....

Les filles, vous connaissez l'âge de votre donneuse une fois le transfert fait , pas avant ?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:16

ah mais je vien de capter, moi ca doit etre les patchs a la place de ta pillule en fait (ils m'ont ddé si je voulai en cp ou en patch)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:19

Minnie alors là tu as beaucoup de chance avec ta bascourt alors pour les zozios le matin j'ai le même problème des fois c'est à 5h00 voire au plus tard à 6h00!!! pour les chats malheureusement c'est pas top mais c'est la défense du territoire de ton ti chat par contre pour le coq alors là je pense comme Djami à la casserole!!!!! non mais c'est quoi pour un coq de chanter à 3h30 il faut absolument soit lu mettre une nouvelle pile car l'actuelle est au ralentit soit lui remonter les aiguilles
en tout cas je compatie quand on dors mal le moral en prends un sacré coup!!! il faut que tu puisses te changer un max les idées et j'espère que ça ira mieux!!!!

Fanfan comment vas tu????

Speedy ton ti bonhomme est à croquer!!!!

Agnes à voir tu as aussi une jolie faune chez toi!!! bon courage pour les nuits de sommeil pas top!!!!

Louloutte

Djami comment vas tu??? ton cro va mieux??? ta maman et ta soeur comment vont elles???

bon moi la nuit fut cata j'ai eu bcp de peine par rapport aux positions!!! la seule qui m'allait plus ou moins c'était assise donc pas top mais bon c'est comme ça!!! ce matin j'ai vu la cheffe de clinique en médecine nutritionelle donc je dois faire une perf de fer, d'albumine, d'acide follique avec une injection de B12 la semaine prochaine avec en plus le gros bilan sanguin habituel!!!!! en plus je dois prendre des SNOs c'est à dire de prendre des boissons hyperprotéinés car même si j'ai pas eu droit à la pesée elle a remarqué que j'avais perdu du visage (bon moi je le remarque par rapport à la cage thoracique qui se dessine de plus en plus)!!! en plus par rapport à mon ostéopénie je vais si je peux allaiter complèter avec du lait en poudre donc faire un moitié moitié (comme la fondue)!!!! mais là moi je suis pas vraiment ok et me connaissant je pense que je vais tenter la totalité en allaitement pour prouver que j'ai raison (je sais je suis plus qu'une tête de mule en tout cas la nutritioniste le sait et je l'ai redi) bon j'en saurai plus le 21 avec la consult prénatale car ils vont parlé de moi cet après midi au colloque pluridiciplinaire des gynécos!!!!
autrement j'ai investi dans un ventilo car là y avait trop et que ça fait du bien!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:20

Tu prends des patchs ? Je connais pas !
C'est prévu pour quand toi ?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:28

kikou les nanas

NOUS CHERCHONS UNE AME CHARITABLE POUR RECUPERER DU DECAPEPTYL SUR LYON, LA PETITE FEE TIENS A LE DONNER EN MAIN PROPRE. Y A T-IL UNE DE VOUS QUI SERAIT OK POUR S'EN OCCUPER?
JE LA FAIT PATIENTER UN CHOUIA EN ATTENDANT VOS REPONSES MERCI D'AVANCE
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:30

agnes : là je vien de finir mon dossier donc j'attend qu'il m'appelle pr me dire que je suis sur liste d'attente (sils appelle pr ca car je sais plus lol)
ensuite on debute le ttt que lorsqu'ils ont la donneuse, pas avant non?

piti pied : t'as vu comme ca fait du bien un ventilo !!!!!
pr l'allaitement moi je dit que tu as raison, au pire tu essai et pi tu verras bien, si tu voi que ca va pas a ce moment là tu passeras au lait artificiel. mais moi je me dit que si tu veu allaiter tente le a fond sinon ce serai domage
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:34

Louloutte : Oui, tu débutes le traitement qd ils ont ta donneuse car tout dépend de ses dates à elle ou elles.

Désolée Fanfan, mais je ne serai pas sur Lyon, ce n'est pas mon coin. Et à part l'Espagne, je ne vais nulle le part !!Plus un radis ;)
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:49

Agnes a écrit:
Louloutte : Oui, tu débutes le traitement qd ils ont ta donneuse car tout dépend de ses dates à elle ou elles.

pourquoi elles avec un "s", peux y en avoir plusieurs?
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:50

fanfan a écrit:
kikou les nanas

NOUS CHERCHONS UNE AME CHARITABLE POUR RECUPERER DU DECAPEPTYL SUR LYON, LA PETITE FEE TIENS A LE DONNER EN MAIN PROPRE. Y A T-IL UNE DE VOUS QUI SERAIT OK POUR S'EN OCCUPER?
JE LA FAIT PATIENTER UN CHOUIA EN ATTENDANT VOS REPONSES MERCI D'AVANCE

pourquoi pas voir avec les filles qui se rencontrent dimanche ???
je sais pas ou elles se retrouvent par contre
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:50

Louloutte hoooo que oui le ventilo c'est trop top!!!! en plus ils annoncent très chaud pour le reste de la semaine!!!!! en tout cas y en a un qui apprécie car il bouge de nouveau un plus!!!!
pour l'allaitement je sais que pour mon loustic aucuns soucis mais ça sera pour moi car je risque de passer plus vite en ostéoporose!!!!!!!!!
moi je tiens à allaiter car je trouve que c'est plus sain pour mon ti loustic (je ne critique en aucuns cas les mamans qui prennent la décision de ne pas allaiter car c'est chaqu'un fait comme il le sent) et en plus c'est toujours à la bonne température et gratuit!!!! car le lait en poudre ça coûte la peau des fesses et il y a des risques d'allergies ou de mauvaises tolércences!!!! mais évidemment pour le côté financier là l'assurance maladie (la sécu chez vous) n'entrera pas du tout en ligne de compte même si c'est pour des raisons médicales!!!!!
bon de toute façon je me dis que je verrai bien mais en tout cas je suis prête à prendre des risques pour le bien être de mon ti loulou et pour mon bien être d'être maman
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 16:54

Au départ la clinique avait trouvé 2 donneuses pour moi
Après, c'est la date de leurs règles qui a fait qu'il n'en reste plus qu'une
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 17:01

agnes : ahhhh oki, tout de suite c'est plus clair mdr !!!

piti pied : oui je sais que par rapport a l'osteoporose c'est pas le mega top, mais si tu allaite par ex "que 1 mois, ou 2 y a qd meme moins de risque et toi au moins ca te permet de realiser qlq chose qui te tien a coeur ;)
pas facile tout ca
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 17:14

Louloutte je sais que si l'allaitement me plaît je doute que je stoperai après 2 mois me connaissant en plus autour de moi casi toute les mamans ont allaité très longtemps!!! la marraine a allaité ces 2 puces jusqu'à 12 mois (c'est elles qui ont stopés toutes seules), sa cousine casi la même chose pour l'ainée et la 2ème jusqu'à ses 10 mois et là elle lui donne le dernier bib en poudre si non elle l'allaite encore....
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 17:14

Fanfan, je peux les récupérer, mais elle est où sur Lyon, car c'est grand Lyon.
Louloutte, la rencontre de Dimanche ne concerne que moi de ce forum.
Concernant Jasmine, elle est préconisée pour être prête quant on le désire et pour améliorer la qualité de l'endomètre je crois aussi.
Les patchs, c'est comme provames, pour la préparation de l'endomètre.
Le déca, c'est pour nous mettre en mode pause.
Eugin te téléphonera environ 2 à 3 mois après le premier Rdv pour te donner la date de la picpic en fonction de tes dernières règles. Ils téléphoneront ou t'enverrons également un mail avant pour te dire que le dossier est complet.

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 17:40

MNG a écrit:
Concernant Jasmine, elle est préconisée pour être prête quant on le désire et pour améliorer la qualité de l'endomètre je crois aussi.
Eugin te téléphonera environ 2 à 3 mois après le premier Rdv pour te donner la date de la picpic en fonction de tes dernières règles. Ils téléphoneront ou t'enverrons également un mail avant pour te dire que le dossier est complet.

Minnie.

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 19:24

pitit-pieds a écrit:
Louloutte je sais que si l'allaitement me plaît je doute que je stoperai après 2 mois me connaissant en plus autour de moi casi toute les mamans ont allaité très longtemps!!! la marraine a allaité ces 2 puces jusqu'à 12 mois (c'est elles qui ont stopés toutes seules), sa cousine casi la même chose pour l'ainée et la 2ème jusqu'à ses 10 mois et là elle lui donne le dernier bib en poudre si non elle l'allaite encore....

oui je comprend
mais tu croi que pr ta santé tu n'arriverai pas a etre raisonnable au bout de 2 mois???
je comprend que tu y tiennes mais 2 mois c'est tjs mieu que rien non?
tu vas me dire que finalement tant que tu n'y est pas t'en sais rien, et t'auras bien raison mdr

MNG a écrit:

Minnie.

oki d'ac
donc 1er appel ou mail pr me dire que le dossier est complet et donc que je suis sur liste d'attente en gros
et 2e appel donc qd ils ont la donneuse et là a J21 de mon cycle je fait le deca
ensuite debut des prochaine regle je debute les patchs jusqu'au transfert?
c'est ca?

je suis un peu paumé parce que moi j'ai l'hab du deca puis des pic de stim le cycle d'apres en FIV lol, mais là suis plus en FIV
pr les FIV suis au taquet je connai des tas de ttt mais là avec les patch ca m'a paumé
mais ayé je pense avoir capté si tu me confirme bien ce que je disai plus haut

tu vas sur quel autre forum?
zut je savai pas du coup j'ai l'air bete d'avoir proposé plus haut de dder aux filles qui se voient dimanche de récup le deca...
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 19:42

Bonsoir les amies,
J'ai vraiment honte de ne pas être plus présent et de n'avoir pas trop de temps. Je suis désolé pour le petit Stephane mais je sais que maintenant c'est devenu une intervention avec énormément de succès donc INY ne stress pas trop (je sais, plus facile à dire qu'à faire!)
Djami, Fanfan, vous toutes les amies un gros bonjour!
Les gremlins ont eu leur premier vaccin aujourd'hui!

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 19:51

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,
J'ai vraiment honte de ne pas être plus présent et de n'avoir pas trop de temps. Je suis désolé pour le petit Stephane mais je sais que maintenant c'est devenu une intervention avec énormément de succès donc INY ne stress pas trop (je sais, plus facile à dire qu'à faire!)

Salut Papy,

Ne sois pas désolé, la vie continue ! D'autres injectent de la vie dans le forum, et on sait que tu es très occupé. C'est déjà chouette de venir nous saluer de temps à autre.
Il est bien ton avatar qui grandit (-:
Grosse bises à vous 4, avec double ration pour les pauvres schtroumfi qu'on a persécuté aujourd'hui.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 20:00

Admin a écrit:
Bonsoir les amies,

à toute la famille!!!!!!!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 20:07

coucou rapide pour moi aussi!!
Iny, courage , le petit Stephan va vite s'en remettre!!!
Papy: prends soin des gremlins
Djami: courage et comment vas ta soeur??
Nadou: t'es rentrée de vacances???
Petits-pieds: ça doit etre de + en + lourd,avec cette chaleur!!!
Ele: bisous à mes neveux
Mumu: prends soi de toi et mamansup
MNG: t'as raison , evacue comme tu peux!!!
speedy: il est trop adorable ,le petit Mathias

ISALIE ET TOUTES LES FILLES : je pense à vous , malgré mon abse,nce!! merci de continuer à faire vivre le post!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 20:57

Louloutte je ne suis pas raisonable moi pour moi je veux le meilleur pour mon ti bonhomme et moi je passe après donc je doute que je puisse m'arrêter après 1-2 mois d'allaitement sauf évidemment si ça se passe très mal mais autrement ça va être super dur pour moi psychologiquement!!!
bon c'est pour ça aussi que j'ai demandé une perf d'albumine (protéine) vu que c'est à cause d'elle que je suis en ostéopénie
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:07

Tita comment vas tu???
ohhh que oui ça devient lourd ou je dirai plutôt pénible avec la chaleur côté poids malheureusement on m'a pas pesé aujourd'hui donc aucunes idées si j'ai pris mais je pense un ti peu oui.... en tout cas le mal de rein commence à se faire sentir et les positions pour dormir commencent à être dur dur à trouver car le bidou est lourd car je pense que Mosieur l'artiste ce met bien en avant!!! mais bon c'est pour la bonne cause et dans 2 mois au plus tard je l'aurais pondu

Papy c'est inadmissible de ne plus venir nous faire un coucou bon c'est vrai que tu dois avoir fort à faire entre le boulot et le rôle de papa de 2 gremlins!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:08

pitit-pieds a écrit:
Louloutte je ne suis pas raisonable moi pour moi je veux le meilleur pour mon ti bonhomme et moi je passe après donc je doute que je puisse m'arrêter après 1-2 mois d'allaitement sauf évidemment si ça se passe très mal mais autrement ça va être super dur pour moi psychologiquement!!!
bon c'est pour ça aussi que j'ai demandé une perf d'albumine (protéine) vu que c'est à cause d'elle que je suis en ostéopénie

oui je comprend
mais dit toi que cet enfant a besoin de toi en bonne santé (enfin le mieu possible), si tu regarde ce coté là peut etre que tu y arriveras???
mais franchement je comprend ce que tu veux dire par "je veu le meilleur pr mon ti bonhomme"
c'est un choix difficile...

je vs souhaite une bonne soirée
je part au taf

bisous a toutes et a papy que j'ai vu passé par la aussi il me semble ;)
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:15

Un petit bonjour de Dakar. J'espère que vous allez bien. Et beaucoup de courage à Iny.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:19

Louloutte bonne nuit!!! j'espère que ça sera calme!!!

Pluie-sur-le-visage comment vas tu??? ça va pas trop chaud???
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:34

Salut les fifilles et papy,

Alors toutes mes félicitations à Iny et bienvenue au petit Stéphan

Je n'ai pas félicité Sguil pour son +++

Octille je vois que tu as commencé la piscine :

Je vois la gyné demain, je suis un peu inquiète car j'ai une hernie inguinale. Espérons que ça ne va pas trop contrarier ma grossesse.

Lundi je commence l'acupuncture : il est temps

Merci pour les photos élé : on aime bien ça ici, suivre l'évolution des titis. Ils sont cocos tous les 2.
Corentin et Clara sont choux sur l'avatar : on dirait qu'ils se tiennent par le cou. C'est mignon.

Vivement décembre !!!
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:37

En fait, on est en atelier, donc clim... j'ai meme eu froid.. sinon, dehors, c'est comme à paris la semaine derniere..
demain, c'est fini. Je vais profiter de la mer un peu.. avant de repartir le soir et retrouver mon homme, qui lui va partir en mission dimanche pour trois semaines :(
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:47

Véro tu verras c'est le pied l'acuponcture!!!! moi j'ai rdv demain!!!
j'espère que ta gyné pourra te rassurer pour ton hernie...

Pluie-sur-le-visage on dit que la clim c'est pas toujours top car il fait chaud dehors et froid dedans ce qui provoque de sacré refroidissement!!! Profites bien de la mer demain et bon courage pour l'absence de ton homme!!!
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 21:51

Merci pitit pieds, j'ai pris qq séances avant mon transfert, ça m'avait fait un bien fou !!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 22:06

Véro moi j'ai fait avant le transfert (voire même avant que je commence le tt car au départ c'était pour soigner une épicondilyte) et ensuite après j'ai continué car c'est MON moment à MOI pour me relaxer pendant la semaine!!!! c'est le seul rdv de médecin pour prendre soin de moi, faire le vide
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 22:38

les filles et papy
papy on fait ce que l'on peut dans la vie , c'est cool en tout cas comme ele venir faire un coucou de temps a autre avec speedy pour qu'on voit vos merveilles
il y en a une qui nous manque , notre tite nine juliette et sa maman
arsenette et ti tom , cococ et les petits: clemence et anthony

enfin tita qui nous manque mais qui je sais fais comme elle peut mais pense a nous
je pense a llm85 qui n'est pas venue nous raconter le resultat de sa pds , je prie que ce soit +++ pour elle aussi
a iny et le petit stefan

je vais forcement en oublier plein donc je me tais et j'embrasse nos baleines et nos futures , nos couveuses et celles en route y compris celles en stand by et celles qui nous accompagnent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 22:39

kikou les filles,

Je vous passe un grand bonjour de Haube qui pense fort à vous, vous lis tous les jours mais n'arrive pas à connecter ici ( papy djami si vous avez une idée sur cet os vous nous dites?)

Haube est à j10 de son traitement, elle passe une echo vendredi pour voir ou en est son endo. elle a fini ses évals avec succès donc esperons que les bonnes nouvelles continuent à gogo!!!!!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 22:48

fanfan a écrit:
kikou les filles,

Je vous passe un grand bonjour de Haube qui pense fort à vous, vous lis tous les jours mais n'arrive pas à connecter ici ( papy djami si vous avez une idée sur cet os vous nous dites?)

Haube est à j10 de son traitement, elle passe une echo vendredi pour voir ou en est son endo. elle a fini ses évals avec succès donc esperons que les bonnes nouvelles continuent à gogo!!!!!

alors notre haube est en plein starting et pour tes eval reussies
pourquoi elle n'arrive pas a se connecter , si tu as sa reponse met la moi en mp ma belle que je vois si je peux faire qqchose
fanfan
je vais y aller mes poulettes et attention papy Mng aime faire les coq au vin

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Mer 7 Juil 2010 - 22:55

djami1805 a écrit:

alors notre haube est en plein starting et pour tes eval reussies
pourquoi elle n'arrive pas a se connecter , si tu as sa reponse met la moi en mp ma belle que je vois si je peux faire qqchose
fanfan

c'est l'e-mail qu'elle m'a envoyé que tu veux?? ok ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31   Aujourd'hui à 22:25

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant